Fiche médicale de l'hôpital Resurgam
Nous ne pouvons donner l’identité du patient, n'étant dans aucune banque de donnée (empreinte digital, empreinte dentaire, empreinte digitale), cependant des analyses et des informations permettent d'avoir quelques indication sur la patient.
Nous ne pouvons donner l'identité du patient, n'étant dans aucune banque de donnée (empreinte digital, empreinte dentaire, empreinte digitale), cependant des analyses et des informations permettent d'avoir quelques indications sur la patient.
Son surnom est Nezumi, voulant dire en japonais ''souris'', personne ne sait pourquoi il s'est fait affublé d'un tel surnom.
C'est un homme
On estime son âge entre 16 et 18 ans
Il n'est plus vierge et possède un long passé en tant que victime de nombreux viol et pas uniquement avec des humains.
Avant de parler de son physique nous allons établir le diagnostic de toutes les opérations qu'il semble avoir subi. Tout d'abord, une greffe capillaire, sans doute pour renforcer les cheveux frontales, puis nous avons une retouche du visage suivi d'un rabotage de la pomme d'Adam. Il y a aussi la pose d'un anneau visant à limiter l'ingestion d'aliments, sans doute dans le but de le conserver avec un corps mince. Quoi qu'il en soit il s'agit là d'un travail d'expert, vu les rares traces d'opérations se résumant à des cicatrices dont la forme est volontairement courbée et possède un sens esthétique qui n'enlaidit pas le corps de Nezumi.
Photo prise dans un des nombreux livrets de photo de la Secte des Succubes /!\ Image très explicite /!\On peut donc croire au premier coup d'oeil qu'il s'agit d'une femme, sa longue chevelure bleuté, dont nous avons gardé la couleur, suivant les directives d'un donateur pour ses soins, à la base il est châtain avec des yeux marron. Sa peau a été affecté par l'ingestion constante d'hormones, la rendant douce, les hormones ayant aussi affecté la pilosité de Nezumi, ce qui laisse à croire que sa prise d'hormone fut avant sa puberté. Vient ensuite une imposante poitrine, qui ne laisse que peu de doute sur la nature perverse du chirurgien, heureusement son fessier est suffisamment développé pour que le corps ne soit pas constamment penché en avant, même si ses fines jambes auront sans doute besoin d'un petit temps pour trouver l'équilibre et la posture suffisante pour éviter la chute. Son membre en érection fait dans les 20 centimètres de longueurs et produit très rapidement les fluides nécessaires à l'acheminement du sperme.
Nezumi a de grande chance d'être amnésique, la cause étant traitée plus loin dans ce dossier. Il sera très certainement craintif, ce qui le pousserait à devenir violent dans le cas où les personnes ne prennent pas soin de le ménager. Cependant, il est certain que sa vie passée aura quand même un impact, l'amnésie ne fait pas oublier des années de conditionnement physique. Il pourrait donc être très étonné d'avoir des automatismes. Nous pouvons supposer avec un fort pourcentage de certitude qu'il pourrait être très réceptif à la sexualité et redevenir dépendant du sexe, nous ne sauront qu'à son réveil si son esprit a conservé ses automatismes d'esclave sexuel et si sa dépendance est effective ou non malgré son amnésie. Nous tâcherons d'éviter de le mettre en contact avec tout fluide sexuel, sachant qu'avant, il s'agissait d'une alimentation constante et dont il avait appris à en tirer du plaisir, Mais revenons sur l'état supposé de Nezumi à son réveil.
Nous partons du constat que le choc traumatique a été suffisamment violent pour le rendre amnésique, perdant ainsi toutes les connaissances acquises, le retour de sa mémoire est peu probable vu qu'il faudrait un choc d'une violence égale à celle endurée. Il lui faudra redécouvrir le monde, tout en lui instaurant la confiance envers les autres, tout en ajoutant la méfiance, pour qu'il ne retombe pas sur des personnes mal intentionnée, car dans son état actuel il ne pourrait pas discerner le bien du mal. La solitude pourrait être assez pesante pour lui et donc il se liera aux personnes proches de lui. Il sera certainement affecté par sa libido, nul ne peut dire comment il réagira si ses pulsions sexuelles sont trop importantes, dans le pire des cas il pourrait simplement vous violer, on ne sait pas s'il est attiré par un bord en particulier. Quoi qu'il en soit nous ne sauront définitivement la mentalité de Nezumi qu'à son réveil.
Venons en au passé de Nezumi. Comme dit précédemment, il n'est enregistré nulle part, cela pour une raison évidente, il est né dans une secte, plus particulièrement la Secte des Succubes. Il s'agit d'une sectes aux allures mineurs, car on ne parle pas beaucoup d'elle, pourtant on y raccroche de nombreux fait sur l'occultes, les membres les plus dévoués ayant témoignés avoir eu des rapporta avec de véritable succubes, même le gourou dit avoir été gratifié d'une des servantes de Lilith. Bref vous conviendrez avec moi qu'il est inconcevable de croire à de telle faribole, il serait plus plausible de dire qu'ils ont consommés une drogue, encore en cours d'analyse qu'ils nomment la Goutte de Lilith. Mais revenons un peu à cette secte et leurs règles.
Il est dit dans leurs textes que les membres devront se partager en trois groupes, les hommes, les femmes et ceux qui deviendront une phase intermédiaire entre les deux. La sélection est assez aléatoire, chaque nouvel arrivant doit tirer un morceau de papier, s'il est blanc la personne reste telle qu'elle est, s'il est noir, alors il devra aller dans le groupe des intermédiaires. Quand Nezumi est né, ses parents ont tiré son morceau de papier et il s'est trouvé être dans les intermédiaire.
Dans la folie de cette secte ce troisième groupe et censé devenir les esclaves des succubes, vendant donc des êtres humains à des êtres purement imaginaires. Ainsi on peut largement affirmé que le gourou et ses fidèles ont endoctrinés Nezumi dès ça plus tendre enfance pour en faire un esclave sexuel voué à servir de divertissement à toute la secte au nom d'une quelconque créature fantastique. S'il nous est possible d'être aussi catégorique sur son intronisation en tant que simple objet d'assouvissement de pulsion, cela est par des vidéos saisit par la police qui montre tout le cheminement de Nezumi au fil des années, sans doute utilisaient-ils ses vidéos comme objet de torture pour les plus récalcitrants ou peut-être vendaient-ils les vidéo pour avoir une autre source de revenu.
On a pu ainsi constater que la plupart des opérations se sont faites lors de sa quinzième années, précédent un événement que la secte nomme ''La délivrance''. Sous ce terme il s'agit en faite d'une énorme orgie où une personne, dans ce cas Nezumi, se fait violer par tous les membres de la secte, cet événement ne fut cependant pas filmé, même si les images des vidéos suivante montrent Nezumi dans un état d'épuisement avancé et aussi que son endoctrinement fut complète bien avant cet événement, suppliant pour que cela continue.
La dernière vidéo est celle qui explique l'état actuel de Nezumi. Les force de l'ordre ont fait irruption lors d'une réunions importante ante. Bien sûr les membres ont prit les armes pour se défendre d'une telle intrusion, entraînant irrémédiablement une fusillade. Le constat fait référence de la mort de près de vingt membres de la secte et cinq policiers. On peut rajouter à cela le suicide collectif qui vint suite à la mort du gourou ramenant le chiffre à près d'une centaine. Nezumi, qui était attaché à un objet de torture dans le cadre d'une expérience masochiste, ne put se donner la mort. Dès lors il fut emmené à Resurgam pour un chek up.
Avant de tomber dans le coma, Nezumi ne montra aucune volonté de vivre, se laissant dépérir. On peut dire, sans être cynique ,que cela a permis de le sauver d'une mort certaine. Étrangement un donateur se mit à payer les frais d'hospitalisation, donnant des directives et cela sans se revendiquer de la famille. Nezumi devra attendre pour apprendre que ses parents sont aussi morts dans la vague de suicide.
Aujourd'hui cela fait cinq mois que Nezumi est dans le coma et les pronostiques n'assurent aucunement que sa sortie ne se fasse sans séquelle.
AUTRE :
- Est très réceptifs aux fluides sexuels, surtout à ceux des succubes. /!\ risque de dépendance./!\
- Les années sous drogues conçu à base des fluides sexuels des succubes permet à Nezumi d'avoir une érection puissante, malgré la prise d'hormone.