Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Capitaine Queen, une femme dans la piraterie ! (Sparrowlidée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Capitaine Queen

Humain(e)

Nom/Prénom/Surnom : Queen, Capitaine Queen

Âge : 25 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique :

Comme elle est belle. A sa manière elle est belle. Tout chez elle respire quelque chose de vif, de sauvage, d'hypnotisant. Elle plait sans en avoir l'air, sans le vouloir, sans s'en rendre compte. Comme une beauté dangereuse, comme un enfant qui rêve de caresser le pelage soyeux d'un tigre blanc qui prône l'agilité et la beauté. Une envie prenante qui vous fait faire un pas en avant et deux pas en arrière lorsque les crocs apparaissent. Sensuelle, voluptueuse, charnelle, sybarite, et pourtant intangible, inabordable. Elle glisse entre les mains et mors comme le ferait un serpent à venin.

Son visage est bien fait, gracieux et harmonieux. Mais il est l'image du mur infranchissable, de la porte close à double tour. Ses longs cheveux sont bruns et soyeux, cascadant jusqu'à ses épaules et le creux de son dos, retombant devant son visage. Sa peau est fine, presque fragile et sensible à tout contact, recouverte de quelques grains de beauté à peine visibles. Ses sourcils sont fins, arqués, comme si elle était sans cesse perplexe ou de mauvaise humeur. Elle est légèrement mat, l'air marin sans doute. Ses grands yeux verts sont vifs et perçants, mais souvent sombres. Elle a un regard profond, avec cette manie de vous regarder comme si elle vous traversait, vous ignorait ou pire, vous sondait de l'intérieur. Un regard d'aveugle, mais qui voit tout. Son nez est fin, plutôt joli dans le genre aquilin. Ses lèvres sont pulpeuses et roses, douces comme la soie. Son cou est fin, gracieux.
Sa taille est mince, sculptée comme la poupée idéale, sans complexe. Elle possède une poitrine ronde et généreuse, un ventre plat, des hanches exquises, de longues jambes fines, des pieds sans imperfection, des mains de femmes, fines mais puissantes, tout comme ses bras. Lorsqu'elle se déplace, c'est d'une allure féline, décidée.

Au niveau vestimentaire, elle s'habille généralement comme un homme, un ensemble de pirate tout simplement. Des pantalons en toile, de grandes bottes, des hauts plus ou moins chauds, une veste à manche longues ou courtes suivant le temps et bien entendu, son chapeau de capitaine. Elle ne porte as de bijoux, et ne se maquille que pour de très rares occasions.

Caractère :

Elle est décidée, énergique et volontaire, ce qui lui confère une apparente maîtrise d'elle-même. Elles dégage force, calme et solidité. En fait, elle est stricte, autoritaire, ambitieuse et apte à acquérir un certain pouvoir. Elle est active et travailleuse et est tout à fait capable de prendre et d'assumer ses responsabilités. C'est une femme passionnée, même si elle donne l'impression d'une certaine froideur, et n'est bien dans sa peau que lorsqu'elle s'investit pleinement dans une entreprise qui la mobilise, dans une activité où elle doit se montrer efficace, organisée et pratique. Elle peut alors se révéler comme une combattante acharnée, perfectionniste, réaliste et perspicace, apte à gérer, organiser et administrer son équipage. Elle possède de bons critères de jugement ainsi qu'un esprit analytique, parfois un peu terre à terre. Queen est courageuse et entreprenante. Elle a horreur de l'injustice et est capable de réactions violentes lorsqu'elle suspecte une quelconque iniquité. Plutôt proche du tempérament calme, elle n'est pas toujours très tolérantes envers ses ennemis, même si elle s'efforce d'être ouverte et conciliante. Elle possède un grand sens de l'amitié et on ne fait pas en vain appel à elle : elle sait être généreuse et secourable. Elle a une écoute particulièrement fine, et peut donner de judicieux conseils. Très soucieuse de plaire et de faire plaisir, elle fera beaucoup d'efforts pour être en harmonie avec ceux qui l'entourent. Elle a horreur des disputes, et a un grand besoin de paix et d'harmonie, même si parfois elle provoque des situations explosives. Elle est beaucoup plus affective et sensible qu'elle n'en donne l'air et dissimule souvent sa tendresse derrière une brusquerie certaine.

Histoire :

Queen bondit juste à temps pour atterrir assez loin du projectile. Le boulet de canon explosa dans un bruit d'apocalypse et projeta des morceaux de bois en tous sens. La jeune femme se recroquevilla et se protégea comme elle put avant de souffler un « ouf » de soulagement et de se redresser en position assise pour recharger son pistolet. Elle hurla soudain, tentant de couvrir le bruit assourdissant du combat qui faisait rage :

- Bordel de merde, Elwick, qu'est-ce que t'attend pour les faire sauter ?!

L'homme en question poussa un cri de rage en repoussant un assaillant d'un coup de pied dans le thorax et en égorgeant un deuxième de son sabre. Il cracha alors sur le pont avant de répondre d'un ton cynique :

- J'attends que tu viennes me tailler une sacrée bonne pipe, ma belle ! Je t'avais pourtant dit hier soir qu'il n'y avait rien de mieux pour me motiver !

Puis il grommela plus bas, pour lui-même :

- Sacré bon sang, ce qu'elle peut me faire chier des fois...

Il repoussa de nouveau un marin armé d'une hache tandis que dans son coin, Queen eut un petit rire. Hier soir, tout était encore si calme. Son équipage et elle-même buvaient un verre de rhum sur le pont pour fêter l'anniversaire du jeune Bilal. Il était le plus jeune d'entre eux et le dernier à les avoir rejoint il y a un an. Du coup, les gars en avait un peu profité pour l'asticoter et ça s'était terminé en bagarre. Comme souvent.
Mais ce n'était pas de cette simple bagarre qu'était survenu ce bazar. En fait, ils étaient à bord de leur fidèle Queen's Revenge en direction d'une île au trésor. Une île qu'on ne connaissait que grâce à de vieux écrits légendaires : l'Île de la Tortue. Une aventure fortement risquée et qui risquait d'être longue, car personne ne savait avec exactitude où elle se situait.
Et puis dans la nuit, ils s'étaient aperçus qu'un autre bateau pirate les suivait. Un bateau qui appartenait à un de ses meilleurs ennemis : Victus. Il était aussi un des plus puissants des sept mers, possédant plusieurs navires, dont le plus rapide s'était lancé à leur poursuite. Nul doute qu'ils finiraient par les rattraper. Sachant qu'ils leur restaient peu de temps avant l'abordage et le massacre, Queen avait dessiné un plan et avait donné des ordres. Il fallait anticiper l'attaque et agir vite et bien.
Le plan était disons... simple. Les hommes de Queen devaient tenir le plus longtemps possible contre l'ennemi et surtout l'empêcher d'aborder le Queen's Revenge. Quant à ses meilleurs éléments, ils avaient chacun été choisi pour une mission particulière. Bilal et Clyve devaient se faufiler et déposer des petits barils de poudre sur le bateau ennemi, Dave et Rick devaient saboter les canons pour un minimum de dégâts et enfin, Elwick devait faire exploser les barils de poudre.
De son côté, Queen faisait de son mieux pour repérer Victus et lui mettre la raclée. Mais aucun signe de sa présence.
Une fois son pistolet rechargé, elle quitta sa cachette et envoya la première balle se figer droit entre les deux yeux d'un pirate ennemi. Elle eut alors le loisir de voir que Bilal et Clyve étaient de retour sur le Queen's Revenge. Ouf, il ne manquait plus qu'eux. Queen hurla alors à ses hommes de se replier. C'était l'heure du feu d'artifice !
Écoutant la voix de leur chef, les hommes reculèrent, tenant bon contre leurs assaillants et parvinrent à les tenir à l'écart. Quelques ennemis parvinrent à grimper sur le pont, mais rien d'inquiétant. Une fois ses hommes en sécurité sur son bâtiment, Queen se tourna de nouveau pour chercher Elwick des yeux.

- Elwick, maintenant bordel !!

Le pirate évita souplement un sabre qui tentait de le décapiter, puis sauta sur une pile de caisses empilées sur le pont du navire ennemi. Il était d'ailleurs le seul à être resté sur cette saloperie de rafiot, il avait intérêt à pas traîner avant de se faire déborder. Il localisa le départ de poudre sensé mettre le feu au baril une fois allumé. Parfait ! Seulement, il n'avait pas prévu que l'une des caisses ne cède sous son poids. Ce fut alors sa jambe toute entière qui disparut dans le bois dont les échardes mordirent sa chair et emprisonnèrent son membre. Elwick poussa un grognement de douleur et serra les dents. Merde ! Il était coincé. Pas moyen d'extirper sa jambe dont il sentait le sang couler tout du long. Mais il n'avait pas le choix, il devait terminer la mission. Déjà, les hommes du Queen's Revenge coupaient les cordages afin de pouvoir séparer et éloigner les deux bâtiments. Il soupira, le souffle court, tentant alors de repousser les pirates venus profiter de sa faiblesse pour l'achever. Mais même ainsi, le pirate était un redoutable combattant et ne se laissa pas faire.
D'une main, il brandissait son sabre. De l'autre, il attrapa son revolver et visa le tas de poudre. Il était conscient qu'une fois qu'il aurait tiré, tout exploserait en moins d'une minute. Et lui avec. Il lança un dernier regard à Queen qui, de l'autre côté, ouvrit de grands yeux terrifiés. Elle avait suivi la scène, avait juré et s'était dit qu'il fallait tout annuler et aller chercher leur camarade. Mais leur ami ne semblait pas de cet avis et était prêt à mettre le feu aux poudres.

- Mais... qu'est-ce qu'il fait ? Il est coincé, il va quand même pas tirer ?! Il va pas faire ça ?! S'exclama t-elle.

Rick s'était approché, la mine grave. Il essuya un peu de sang qui coulait de ses lèvres et lâcha d'un ton sinistre :

- Il va le faire.

Queen voulut hurler, lui interdire de faire une chose aussi stupide, mais Elwick lui sourit, comme pour la rassurer et la salua en redressant son chapeau d'une pichenette. Puis il tira. La poudre s'enflamma immédiatement, se dirigeant à une vitesse folle en direction des barils de poudre.
Elwick soupira. Merde alors, il avait pas prévu de mourir comme ça. Tant pis. Il se servi de nouveau de son sabre pour braver les bandit rassemblés autour de lui. Puis soudain, il éclata de rire et hurla de sa voix de stentor :

- C'est ça, venez bande de trous de balles ! Venez ! Ah ah ! Et que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli embrocher Elwick le Fourbe avant de vous faire exploser la cervelle !!

Et la seconde suivante, les barils explosèrent dans un mélange de braise, de bois et d'eau de mer. Queen voulut hurler, mais son cri resta bloqué dans sa gorge alors qu'elle voyait le bâteau exploser en mille morceau et sombrer petit à petit dans l'océan.
Dix minutes plus tard, il ne restait de la scène que des débris éparses à la surface. Des débris et des corps. Mais Queen ne parvint pas à localiser celui d'Elwick.
En retrait, les hommes étaient silencieux. Tous appréciaient beaucoup ce type, c'était un peu leur mentor, leur exemple. Queen quant à elle, venait de perdre son meilleur ami.
Personne n'eut la foi de fêter leur victoire ce soir-là. Quant à Queen, capitaine et seule femme du navire, elle resta enfermée dans sa cabine. Clyve décida tout de même de lui rendre visite avec un plateau garnit de mêts délicieux. Il frappa, mais n'attendit pas de réponse avant d'entrer. Queen était là, avachit dans un vieux fauteuil, une énième chope de rhum à la main. Ivre de toute évidence. Il soupira et posa le plateau sur la table.

- Hey, Queen. Tu devrais manger un bout.
- Capitaine Queen, le reprit-elle d'un ton brut. Et non merci, je n'ai pas faim. Retourne à tes affaires.

Clyve hésita, mais secoua doucement la tête, montrant ainsi qu'il refusait d'obéir. Chose déconseillée au possible avec la jeune femme, mais il était le plus effronté de tous et jusqu'à présent, il était encore en un seul morceau. Il se doutait qu'au fond, Queen avait besoin de compagnie. Il la connaissait depuis dix ans maintenant et savait lire dans ses sautes d'humeur. Ils avaient vécu beaucoup de choses ensemble et Elwick était également un bon copain. A eux-trois, ils avaient fait les quatre cents coups. Ça n'avait pas été facile de s'attirer l'amitié de cette femme sauvage et indomptable. On racontait qu'elle était la fille des Sept Mers, enfantée directement dans les entrailles du Dieu des Dieux et recrachée par les vagues de l'Océan des Morts, le plus dangereux de tous, celui dont on ne revenait jamais, celui qui menait à l'au-delà. Des balivernes ? C'est ce qu'il avait cru avant de voir ce dont elle était capable. En plus d'être belle à damner un Saint, elle était le pirate le plus puissant qu'il ait pu croiser. Et elle était une femme, pourtant. Ses ennemis tremblaient devant elle et peu d'entre eux osaient l'affronter.
Aujourd'hui, cette femme vaillante avait le coeur fragile et attristé par la perte d'un être cher. Ni le premier, ni le dernier. Clyve se planta devant elle, poing sur les hanches.

- Elwick était un bon gars. Mais il aimerait pas te voir pleurer sur son sort en te bourrant la gueule à coup de verre de rhum. En plus, tu sais très bien que ça te réussi pas la boisson.

La taquinerie ne fit guère mouche et Queen soupira, avalant une gorgée de plus. L'homme tenta le tout pour le tout et, un sourire aux lèvres, se glissa derrière le fauteuil de la jeune femme, la débarrassa de son chapeau, ouvrit le premier bouton de son chemisier, puis se mit à lui masser les épaules. Elle laissa échapper un gémissement de satisfaction et laissa aller sa tête contre le dossier. Bingo. Il se pencha à son oreille :

- Allez, détends-toi. On a une île mystérieuse et un trésor à trouver, tu te rappelles ? L'île de la Tortue, notre vieux rêve de gosse. C'est pas le moment de baisser les bras.
- Un trésor qui ferait de nous les hommes les plus riches de la planète. C'est étrange, soupira t-elle doucement. Je n'arrive pas à savoir si ce trésor reste encore désirable pour moi après ça...

Clyve glissa sa main dans le décolleté de son Capitaine avec douceur, venant caresser un sein galbé et ferme, puis pinça doucement le mamelon entre deux doigts. Elle gémit. Il souffla alors dans son oreille, la voix trahissant son excitation :

- Pas aussi désirable que toi, c'est certain...

Ce n'était pas la première fois qu'ils se livraient à ce jeu. En vérité, Queen se donnait volontiers à ses hommes les plus fidèles et les plus courageux. Il n'y avait pas de jalousie, pas de contraintes, juste quelques bons moments entre deux ports lorsque l'envie leur prenait. Il faut bien s'occuper en pleine mer, pas vrai ?

* * *

Deux ans. Deux putains d'années à voguer d'un bout à l'autre de l'océan pour essayer de localiser cette foutue Île de la Tortue. Les hommes du Queen's Revenge commençaient à s'échauffer sérieusement. Les bagarres étaient de plus en plus nombreuses et violentes, l'équipage avait plus que besoin de pouvoir faire confiance à leur Capitaine. Celle-ci, dans sa cabine, était plongée dans sa carte marine depuis bientôt une heure. Elle soupira franchement. Le bateau tanguait assez violemment, dehors la mer était déchaînée des éclairs zébraient parfois le ciel. On frappa à sa porte et Bilal entra, trempé jusqu'aux os, le souffle court.

- Capitaine ! Une tour qui pousse au milieu de l'océan... c'est normal ?

Queen fronça les sourcils en essayant de déterminer s'il se fichait de sa gueule ou non. Mais à voir le regard sérieux et presque ahuri de son jeune matelot, elle répondit tout à trac :

- Pas vraiment, non. C'est quoi cette question ?
- Pas vraiment ? Alors vous devriez venir voir ça...

Queen hésita une seconde, puis enfonça son chapeau sur son crâne avant de prendre son sabre, son pistolet et de sortir. En effet dehors, c'était presque la tempête ! Suivant Bilal, la jeune femme se rendit jusqu'à la proue et, s'accrochant à un cordage, se pencha un peu, les yeux plissés, pour mieux voir à travers le brouillard et l'écume. C'est alors qu'en effet, apparut petit à petit une tour. Une tour qui grandissait à vue d'oeilpour soudain devenir un bâtiment tout entier. Non, là elle rêvait !
Elle attrapa une longue-vue et y fourra un oeil. Bon sang, non ce n'était pas son imagination. Un fort tout entier s'extirpait de l'océan avec lenteur. Un fort, puis une montagne et... la tête immense d'un monstre.

- La Tortue !! S'écria Bilal. Bon Dieu de merde on l'a trouvé ! C'est elle ! C'est l'Île de la Tortue !
- Je comprends mieux pourquoi personne n'a jamais réussi à la retrouver... l'Île est en fait une véritable tortue géante ! Incroyable...

Ils l'avaient trouvé. Enfin. Après toutes ces années, ils y étaient enfin parvenus. Queen hurla des ordres, ordonnant les matelots qui s'empressèrent d'aller occuper leur poste. Accoster sur une tortue géante n'était pas une mince affaire. Mais le Queen's Revenge avait vécu bien pire.
En moins d'une heure de manoeuvre, Queen et une partie de son équipage posèrent enfin la botte sur cette mystérieuse Île. Et dire qu'ils se trouvaient directement sur la carapace d'une tortue géante !

- Allons-y messieurs, ne traînons pas ! Je n'aimerai pas être encore là lorsque la tortue décidera de replonger. En avant !

Ses hommes la suivirent, équipé de toute l'attirail possible pour des chercheurs d'or. Nul doute que le trésor devait se trouver au fin fond de ce fort vieux de plusieurs siècles. Le chemin jusqu'à l'entrée était dangereux, sinueux et surtout glissant. Après avoir perdu deux hommes maladroit, Queen décida d'attacher une corde les reliant tous l'un à l'autre. Juste au cas ou. Ils progressèrent lentement et sûrement avant de pouvoir, enfin entrer dans la construction.
Il faisait noir, fichtrement noir, mais ils étaient enfin au sec. Queen soupira, trempée de la tête aux pieds et jusqu'aux os comme tous ses hommes. Grognant, Clyve passa une main dans ses cheveux tout en détachant la corde qui l'enserrait.

- Génial. Et maintenant ? Ce truc doit être un vrai labyrinthe et on a pas beaucoup de temps.
- Merci du renseignement, maugréa Queen avant d'allumer avec difficulté une torche.

Ses hommes l'imitèrent et elle décida des les diviser en trois groupes différents. Un vers les étages, un autre au rez-de chaussée et l'autre enfin dans les profondeurs. Queen guidait ceux descendant dans les entrailles du fort, accompagnée par Clyve, Bilal et trois autres matelots.
L'escalier de pierre, recouvert de moisit par endroit, s'enfonçait profondément. En tête de file, la pirate se faisait prudente et discrète afin d'éviter les mauvaises surprises.
Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent à la fin de l'escalier. Celui-ci donnait sur un long couloir au plafond tout juste assez haut pour laisser un être humain se tenir debout. Seul Clyve, très grand, devait légèrement courber la nuque.
Au fur et à mesure de leur progression, ils ouvraient des portes se trouvant à droite ou à gauche, mais elles ne donnaient que sur des salles vides et sans importance. Au bout se tenait une porte lourde faite de bois. Queen actionna la poignée, mais ce fut un échec.

- C'est verrouillé.

Clyve sorti son énorme hache et dans un cri, l'abattit de toutes ses force sur la porte qui céda et explosa en plusieurs morceaux, libérant la voie. Satisfait, l'homme ricana et rangea son arme dans son dos.

- Maintenant, ça ne l'est plus.
- Merde, Clyve, tu vas exploser la tête de quelqu'un à force de te servir de ce truc sans prévenir ! Tempêta Bilal.
- Estime-toi heureux que je te l'envoie pas dans le cul pour te faire une seconde raie, face de rat.
- Ça suffit, vous deux. Avançons, ordonna Queen en passant la porte.

La salle était plutôt immense. Non, pas une salle. Il s'agissait de geôles. Elles étaient nombreuses et formaient à leur tour une sorte de couloir, s'enfonçant plus profondément encore dans l'obscurité. A l'intérieur, ils pouvaient parfois apercevoir de vieux squelettes poussiéreux et rongés par les rats. Difficile de croire qu'il y ait eu de la vie dans cet endroit. Tout au bout, une autre salle. Queen poussa la porte, ouverte cette fois-ci au grand soulagement de Bilal et donnait sur un grand bureau. Quoi, c'était tout ?! Queen soupira. En général les trésors se trouvaient sous terre, pas vrai ? Clyve fit la moue et se gratta la mâchoire, là où commençait à pousser une barbe de trois jours.

- Pas de bol. Si ça se trouve le trésor se trouve directement dans les boyaux de cette foutue bestiole.
- Oh pitié, parles pas de malheur Clyve, grommela Queen en fouillant la pièce.

En effet, pas question d'explorer les entrailles d'une tortue de mer géante. C'est alors qu'un vieux tapis au sol attira son attention, elle agrippa celui-ci et tira violemment. Une fois le nuage de poussière atténué, une énorme trappe apparut à leurs yeux. Clyve émit un sifflement admiratif.

- Bien joué ma vieille.

Queen sourit, ouvrit la trappe et se faufila sans attendre à l'intérieur. Une longue échelle descendait en bas, encore et encore plus bas. Elle semblait interminable, mais enfin, ses pieds touchèrent le sol. Bilal atterrit juste après, puis Clyve. Un peu pus détendue, la jeune femme regarda le jeune pirate d'un œil rusé et lança :

- Dis-moi Bilal, tu m'avais caché que t'avais un aussi joli petit cul. C'est vrai que ça aurait été dommage que Clyve te l'abîme.
- Hein ?! Rougit le jeune pirate.
- Allez ferme la bouche et détend le cure dent qui te sert de queue bonhomme, elle plaisante.

Queen ricana et tapota amicalement l'épaule du jeune homme qui soupira et secoua la tête d'un air dépité. Ils avancèrent quelques mètres dans un tunnel et le noir des plus complet. Puis soudain, Queen s'immobilisa, un grand sourire aux lèvres.

- Putain les gars. On l'a trouvé.

C'est à ce moment-là qu'un violent tremblement de terre leur fit perdre l'équilibre, suivi d'un long chant plaintif et particulièrement puissant qui fit vibrer tous les murs aux alentours. Queen, le cul par terre, redressa son chapeau, montrant un air horrifié.

- La tortue. Elle va plonger !
- Et merde ! Beugla Clyve en agrippant Queen puis Bilal pour les aider à se redresser.

Il fallait à tout prix qu'ils quittent cet endroit au plus vite. Ils détalèrent alors aussi vite que leurs jambes leur permettaient. Tant pis pour le trésor. Le plus compliqué fut de grimper l'échelle en vitesse. Heureusement, ce n'était pas plus physique que d'escalader le grand mat. Le but maintenant était d'atteindre le bateau avant que la tortue ne plonge tout à fait. Arrivée au niveau de l'entrée du fort, Queen se mit à hurler des ordres pour faire sortir tous ses hommes. Au dehors, les vagues étaient plus démontées que jamais et l'Île tremblait tellement qu'il était de plus en plus difficile de rester debout. Le chemin jusqu'au bateau fut extrêmement périlleux. Beaucoup de matelots glissèrent ou perdirent l'équilibre, chutant de la falaise comme de vulgaires poupées de chiffon. Ils n'avaient pas eu le temps de se rattacher. Queen était la dernière. Elle avait tenu à s'assurer que tout le monde était sorti du fort. Déjà, le niveau de l'eau montait à une vitesse folle. Ou plutôt, la tortue avait commencé à plonger. La plupart de l'équipage avait réussi à atteindre le navire qui craquait et tanguait dangereusement, amarré à la carapace gigantesque de l'animal marin. Si elle ne faisait pas plus vite, la tortue allait emporter son bâtiment... et leurs vies avec. Les engloutir dans les profondeurs de l'océan d'où ils ne sortiraient plus jamais.
Queen pressa le pas aussi vite que pouvaient lui permettre la roche trempée sous ses bottes. Ses hommes s'écriaient de l'autre côté pour l'encourager. Queen était peut-être dure avec eux parfois et avait mis du temps pour se faire accepter. Mais aujourd'hui, leur équipage était une grande famille qui veillait les uns sur les autres. Et elle avait un peu le rôle de mère. Elle entendit un horrible craquement, glissa un peu et évita de peu de tomber la tête la première dans une partie de la roche qui venant de s'effondrer sous son nez, emportant du même coup une partie du sentier. Merde ! Elle finit par hurler :

- Détachez-moi ce foutu rafiot !!

S'ils ne lâchaient pas les prises qui retenaient le bateau à cette île vivante, il allait se briser et ce serait une véritable catastrophe ! Une perte toute aussi vitale que sentimentale pour elle. Plusieurs hommes s'exécutèrent, s'aidant de petites haches ou de sabres. Mais Clyve leur ordonna soudain de s'arrêter. Mine de rien, lui aussi avait de l'autorité sur tous ces pauvres gars. Qu'est-ce qu'il foutait encore ?

- Putain, Clyve !! Obéis !

Au lieu de ça, le courageux pirate bondit hors du navire, un cordage attaché autour de la taille, suivi de près par Dave et Rick. Elle finit par comprendre que ses hommes n'avaient pas l'intention de prendre le risque de la laisser sur place. Et le réaliser l'enrageait autant que la soulageait pour tout avouer. La tortue s'enfonçait encore et les remous qu'elle provoquait ne cessait d'éclabousser violemment le petit groupe, elle y compris. Enfin, les trois hommes parvinrent à sa hauteur, ou tout du moins de l'autre côté de la crevasse.

- Saute, Queen !
- T'es malade ?! Depuis quand tu t'imagines que je sais voler ? T'as vu la taille de cette crevasse ?
- Discute pas, tête de mule, c'est ta dernière chance ! Je te rattrape, fais-moi confiance, bon sang !

Dave et Rick augmentèrent fermement leur prise sur la corde, se préparant à l'action. Queen soupira. Elle avait une chance sur deux de s'en sortir. Mais pas le temps de tergiverser, la vie de tout son équipage était également en jeu. Elle recula pour prendre un peu d'élan, puis s'élança. Durant une seconde, elle crut avoir échoué. Mais la main puissante de Clyve se referma in-extremis autour de son poignet avant de la remonter. Mais pas le temps de crier victoire, le petit groupe retourna immédiatement au navire au pas de course. L'équipage continua de les encourager alors que le bateau gémissait, sur le point de se briser.

- Coupez tout !! Cria Clyve.

Les matelots obéirent et coupèrent les cordages restant. A ce moment même, les quatre compères sautèrent à bord du navire juste à temps, aider par leur fidèle camarades.
Queen se rua en direction du gouvernail et borda à fond, hurlant des ordres pour couvrir le bruit du vent et des vagues. Ils devaient s'éloigner au plus vite de cette tortue avant de se faire aspirer.
Les voiles furent levées et gonflèrent violemment sous le vent furieux avant de s'éloigner petit à petit, mais sûrement, de l'Île de la Tortue. Ils avaient survécu ! Le Queen's Revenge était de retour sur les Sept Mers.
Sans trésor, mais vivants !

* * *

Il leur avait fallu plusieurs mois pour retourner sur leur île d'origine et accoster dans la capitale des Pirates, nommée Parmacuse. Il faisait nuit, la brume s'était levée, mais la belle ville était toujours aussi bruyante et animée. Rires, cris, chants, bagarres, sexe, danses, commerces... un ensemble coloré débordant de vices. Mais tous les pirates aimaient cela, n'est-ce pas ? L'équipage épuisé était soulagé d'être arrivé à bon port et Queen leur accorda une permission de trois jours. Trois jours de liberté totale dans la ville. De quoi permettre à bon nombre de se soulager, s'amuser ou de retrouver leur famille.
La jeune femme, pour sa part, n'en avait pas. En vérité, elle ignorait tout de son passé. Des gens d'ici avaient retrouvé son corps à moitié mort dans la vase, près du port, accrochée à une planche flottante. Elle devait avoir entre 12 et 15 ans, il avait été difficile de le déterminer en fin de compte. Une fois sur pied, on s'était aperçu qu'elle avait perdu complètement la mémoire et ne se souvenait d'absolument rien. Alors, rapidement, on l'avait mise au travail. Elle avait commencé à servir dans un bar, supportant les attouchements et les caresses déplacées des marins et des pirates ivres, refusant comme possible leurs avances. Mais la patronne était une dure à cuire et punissait sévèrement les gros pervers qui osaient asticoter sa petite protégée.
Et puis Queen s'était pris de passion pour la piraterie, ne pouvant s'empêcher d'écouter leurs histoires et leurs légendes qui se racontaient dans la taverne. Elle s'était entraînée à l'épée un peu en secret dans la cours crasseuse de l'auberge dès qu'elle avait du temps libre. Et puis un homme l'avait pris sous son aile. Il avait dédommagée la bonne femme qui la faisait travailler et lui avait tout appris. Il avait accepté de la prendre sur son bateau qui ne payait pas de mine autrefois. Et elle s'était révélée une combattante hors pair et une femme pleine de surprise. Elle avait 18 ans en ce temps-là et l'homme en question n'était autre qu'Elwick. Ce brave Elwick...

- Alors les gars, qu'est-ce que vous diriez d'un bon Whisky pour se requinquer ?

Queen sursauta. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas entendue Rick approcher et s'était laissé surprendre lorsqu'il avait entouré ses épaules et celles de Bilal à ses côtés avec chacun de ses gros bras. Elle sourit doucement, se détendant.

- Avec plaisir. Qui d'autre sera de la partie ?
- Ma fois, y a guère que Dave qui préfère rejoindre sa femme. Je sens que le sommier va prendre cher.

Ils éclatèrent de rire et la petite troupe composée de Queen, Rick, Bilal et Clyve se dirigèrent dans la meilleure taverne de la ville : Le Repère des Cabochés. L'ambiance était déjà à son comble. Ils s'installèrent à une table et commandèrent chacun un bon verre de rhum. Queen était heureuse que cette aventure se soit enfin terminée. Cependant, elle aurait vraiment préféré ramener ce trésor. Quelle déception ! Et toutes ces vies perdues pour rien. Clyve posa une main sur son épaule ayant surpris son trouble.

- Ça va aller ?
- Ouais, t'en fait pas. Mais j'aurai préféré que ça se passe mieux.
- Personnellement, je me suis pas engagé pour une croisière, intervint Bilal avec un sourire réconfortant. On connaît tous les risques ici et puis bon, ce trésor est pas perdu.
- Crénom ! J'ai bien faillit me pisser dessus quand elle a commencé à plonger cette saloperie ! S'exclama Rick.

La fin de la soirée se termina dans la joie et la bonne humeur. La plupart d'entre eux étaient complètement saoul, mais enfin... qui ne l'était pas dans cette ville à cette heure ? Il prirent une chambre à l'auberge la plus proche. Ils avaient tous besoin d'une bonne nuit de repos méritée après tout ce temps passé en mer.
Queen ne parvint pas à dormir, remuée par trop de cauchemar dans lesquels elle revoyait Elwick sombrer. Finalement, elle se leva, enfilant une simple veste avant de rejoindre Clyve dans sa chambre. L'homme qui ne dormait que d'un oeil, comme à son habitude, ne parut pas trop surpris de la voir. Elle était nue, au pied de son lit, il sourit.

- J'avais espéré que tu vienne.
- Oui je vois ça, susurra t-elle en regardant la petite bosse sous le drap.

Laissant tomber sa veste, elle se glissa telle une tigresse sur le lit et remonta à quatre pattes le long du corps du pirate dont les yeux brillaient de désir. Il posa ses mains puissantes sur sa croupe et approcha lentement ses lèvres des siennes.

- Merde, Queen, t'as l'air tellement... vulnérable comme ça.
- Ça t'excite ?
- Putain, ouais.

Il referma sauvagement ses lèvres charnues au goût de sel contre les siennes et les deux corps se rapprochèrent pour ne plus créer qu'une seule et unique silhouette dans l'obscurité de la chambre. Une silhouette qui se mouva avec luxure durant des heures...

* * *

La permission était terminée. Elle avait duré plus longtemps que Queen ne l'avait permis au départ, car elle savait que ses hommes en avaient besoin. Ils reprirent donc la mer non pas après trois jours, mais une semaine plus tard.
Le Queen's Revenge voguait alors de nouveau fièrement sur les flots de l'océan, prêt pour de nouvelles aventures. Après cet échec sur l'Île de la Tortue, la jeune femme préférait ne pas reparler de Trésor. En revanche, elle avait un compte à régler avec un vieil «ami ». Il ne s'agissait pas de Victus, elle lui avait déjà donné un bon coup de pied au cul la dernière fois, même s'il avait fallu perdre Elwick pour y parvenir. Mais elle devait se montrer prudente, après tout elle avait envoyé l'un de ses meilleurs navires par le fond. Il devait être furieux.
Ce nouvel ennemi n'était autre que le Gouverneur Summer, un homme puissant venu des terres de l'Empire d'Ashnard. Un empire dont le règne toujours baigné dans le sang et la terreur. C'est aussi une terre particulièrement inhospitalière, entourée d'un désert grouillant des montres et des créatures les plus viles qui puissent exister. Fils d'une grande famille proche de l'empereur, il prend très vite goût aux actes de guerre et au sang, prenant rapidement la place de Gouverneur. Amoureux des océans, il dirige une immense flotte chargée de protéger son peuple et de repousser les invasions pirates. Voilà comment il a entendu parler de Queen et comment plus d'une fois, il a eu affaire à elle.
Dès le premier regard échangé, la jeune femme l'avait tout de suite haït. Summer quant à lui, était irrémédiablement tombé amoureux. Un amour qu'il s'évertuait à répudier au plus profond de lui, à ignorer, laissant place lui aussi à une haine viscérale pour cette femme. Pourtant, elle hantait son esprit et ses fantasmes, jour et nuit, Queen l'obsédait. Pour résumer, il la haïssait autant qu'il la désirait. En la voyant il éprouvait à la fois l'envie de lui arracher le coeur ou de l'assaillir de mille baisers et caresses infâmes.
L'homme en question n'était pourtant pas aussi fidèle à son empire qu'il le laissait croire. Il jouait avec perfidie un double jeu. En effet, il luttait contre la piraterie pour mieux s'enrichir dans le dos de son empereur. La plupart du temps, il emportait le butin pour son propre compte et avait même créé sa propre flotte de pirates impitoyables qui pillaient et tuaient sans répit les bateaux qu'il croisait, même ceux appartenant à la flotte Ashnardienne s'il le fallait. Summer était un homme riche, influent, perfide et manipulateur. Tout ce que Queen détestait. Et aujourd'hui, elle était bien décidée à lui régler son compte.
Justement, elle avait appris via son contact de Parmacuse qu'il avait été aperçu à bord du « Fallacieux » l'un de ses plus cher navire de guerre. Un nom qui convenait parfaitement à cet individu fourbe et hypocrite.
Ils localisèrent le bâtiment à la tombée de la nuit. Sauf que quelque chose clochait... celui-ci était en flamme. Queen fit ralentir le navire en relâchant les voiles et fronça les sourcils. Bilal, du haut du grand mat, surveillait la scène avec une longue vue, mais fit signe à la jeune femme qu'il ne voyait rien. Rick lâcha un gros mollard sur le pont à ses côtés et demande de sa voix éraillées :

- Bizarre. Qu'est-ce qu'on fait ? On le termine avec les canons ?
- Non. On se rapproche. Y a un truc qui va pas.

Rick aurait préféré envoyer ce bateau par le fond sans réfléchir, mais il ne discuta pas et obéit aux ordres, donnant des instructions aux autres marins.
S'approcher était risqué. Ça sentait l'arnaque à plein nez, mais tant pis, elle voulait prendre le risque. Lentement, mais sûrement, le Queen's Revenge s'approcha du Fallacieux. Mais elle du se rendre à l'évidence, le navire était complètement vide.
Soudain, Bilal poussa un cri et descendit du haut du mat en glissant le long d'un cordage avant d'atterrir sous le nez de son capitaine.

- On s'est fait avoir, Queen. C'est un piège ! Ce navire n'est qu'une foutue réplique, le Fallacieux nous fonce dessus par le flanc droit !!
- Calme-toi, Bilal. J'en étais sûre... ce Gouverneur a plus d'un tour dans son sac. Nous allons lui montrer de quoi on est capable.
- Capitaine, il n'est pas seul.
- Quoi ? Combien ? Combien de navires ?

Bilal avala difficilement sa salive et se rapprocha un peu, comme s'il préférait que les autres ne l'entende pas. Sa voix tremblait légèrement, preuve de sa nervosité.

- Toute une flotte, mon Capitaine.

Queen peinait à y croire. Mais lorsqu'elle regarda autour d'elle, elle vit tous son équipage terrorisé regarder dans toutes les directions. Ils étaient encerclés. Un nombre impressionnant de navires ennemis fonçaient droit sur eux. Ils n'avaient aucun moyen de leur échapper. Summer était décidément décidé, lui aussi, à se débarrasser d'elle une fois pour toute. Clyve s'approcha d'elle à son tour.

- Queen. Qu'est-ce qu'on fait ?

La jeune femme était incapable de répondre. Et pendant ce temps, ils approchaient encore. Tout était-il terminé ? Est-ce que leur route s'arrêtait ici ? Allaient-ils tous mourir cette nuit ? C'était une possibilité, oui. Certains hommes étaient déjà résignés, à genoux sur le pont ils priaient en sanglotant. Même Dave, qui s'était aussi approché, souffla d'un ton morne :

- J'avais promis à mon fils de l'emmener en mer à mon retour...

Cette phrase était lourde de sens. Lui-même n'imaginait pas pouvoir survivre si la flotte faisait cracher leurs canons. Queen posa une main qui se voulait rassurante sur l'épaule du pirate, puis s'éloigna pour s'appuyer sur le bastingage de droite. Elle fixa le Fallacieux qui s'était nettement rapproché. Trop peut-être pour avoir l'intention d'attaquer. Mais il fallait se méfier, Summer était prêt à tout. Bilal lança soudain :

- Le... le Fallacieux nous fait signe. Je crois qu'ils veulent d'abord s'entretenir avec vous, Capitaine.

Queen soupira. Évidemment. Ce cher Gouverneur avait sans doute prévu de la narguer et de l'humilier avant de l'envoyer par le fond. Ou pire... les faire tous prisonniers. Cette idée ne lui plaisait pas du tout.
Un quart d'heure plus tard, l'équipage ennemi tenait celui de la jeune femme en joue et avait placé une grande planche pour faire office de pont d'un navire l'autre. C'est ainsi que le Gouverneur Summer débarqua en grande pompe sur le Queen's Revenge, entouré de ses soldats lourdement armés. Il avait fier allure dans sa tenue officielle, il fallait bien l'avouer. Queen fit un pas vers lui. Ses matelots étaient regroupés derrière elle, armés également, mais sachant pertinemment que personne ne serait assez fou pour déclencher un combat. La jeune femme avait le regard dur et fier, hors de question de se démonter face à son meilleur ennemi. Celui-ci arborait un sourire victorieux et sadique. Quel enfoiré !

- Enfin vous voilà à ma merci, Capitaine Queen.

Alors qu'elle se taisait, il fit signe à l'un de ses hommes. Celui-ci s'approcha et déroula un document avant de clamer haut et fort :

- Capitaine Queen. Vous êtes à partir de ce jour en état d'arrestation sous l'ordre de juridiction de la Cours d'Ashnard et du représentant de la flotte de l'empire, le Gouverneur Summer. Dans le but de mettre enfin un terme aux dégradations et perturbations dont vous êtes l'auteur et considérée comme ennemie de l'empire, par décret et en application de la loi martiale, vous et vos hommes êtes condamnés à être pendus par le cou... jusqu'à ce que mort s'en suive.

Le silence retomba, finalement interrompu par le ricanement déplaisant du Gouverneur. Il s'approcha encore davantage de la jeune femme qui ne remua pas d'un pouce, soutenant son regard avec provocation. Mais cela n'eut pas l'air de perturber l'individu qui se pencha à son oreille.

- C'est terminé pour toi, sale petite emmerdeuse. J'attendais ce jour jouissif depuis le jour où tu as osé t'attaquer à moi. Maintenant c'est fini. Et je profiterai pleinement de chaque seconde quand la corde étranglera ton gracieux petit cou de vipère.

Puis il clama plus fort en se détournant :

- Enchaînez-les et faites-les enfermer à bord !

Queen du faire un effort surhumain pour ne pas perdre le contrôle et lui balancer son sabre entre les deux omoplates. Elle laissa les deux soldats l'enchaîner sans résistance et ses hommes l'imitèrent. Clyve assomma cependant l'un des soldats d'un coup de boule, pour la forme, mais lorsqu'ils se mirent à cinq pour l'attacher, il n'eut d'autre choix que de capituler sagement.
On fit enfermer tout le monde dans la cale du navire, sauf Queen qui fut bien entendu consignée et ligotée dans la cabine du Gouverneur. Il avait fallu s'y attendre.
Ainsi, elle se retrouva seule dans cette cabine, bouillant de rage, tandis que l'homme faisait les cent pas.

- J'ai sûrement déjà du vous le dire, Summer, mais vous êtes l'être le plus abjecte et le plus détestable que cette terre ait porté ! Cracha t-elle.
- Merci du compliment. Compliment que je pourrais cependant vous retourner, Capitaine.

Il s'approcha soudain d'elle, se penchant pour s'appuyer sur les accoudoirs du fauteuil dans lequel elle était saucissonnée. Son visage n'était qu'à quelques centimètres du sien, condition fort désagréable pour elle d'ailleurs. Le visage du gouverneur, jusqu'à maintenant impassible et goguenard, changea du tout au tout. Il avait maintenant le visage déformé par la haine.

- Vous avez eu l'audace de me défier, vous m'avez humilié devant mes hommes et mon empire. Et ça, jamais je ne vous le pardonnerai ! Mes hommes ont fouillé votre navire mais n'ont pas trouvé le trésor de l'île de la Tortue. Où est-il ce putain de trésor ?!!

Il avait littéralement hurlé cette interrogation, presque rouge de rage. Fébrile, elle pouvait voir ses bras trembler. Queen en eut le souffle coupé et s'écrasa un peu plus dans le fond du fauteuil. Enfin, elle répondit d'une voix calme :

- Alors, vous saviez. Vous m'espionniez, hein ? Si vous saviez faire votre sale boulot, Summer, vous sauriez que nous ne l'avons pas. Ce fut un échec. La tortue a replongé et a emporté le trésor. Ni vous ni moi n'en profiteront.

Tout à coup, l'homme l'agrippa d'une main à la gorge. Il serrait si fort que Queen crut que sa nuque allait céder. Le gouverneur tremblait de rage, on lisait l'envie de la briser et de la tuer sur-le-champ, mais il reprit le contrôle et fini par la lâcher. Queen toussa et reprit avec peine sa respiration.
Pour terminer de se calmer, l'homme se servi un verre de vin, inspira une grande bouffée d'air, puis passa une main dans ses cheveux pour les recoiffer grossièrement.

- Soit. Tant pis. Je préfère mille fois savoir ce trésor au fond des mers plutôt qu'entre vos mains de pirate !

Sur ce, il termina son verre d'un cul sec et sans plus d'explication quitta sa cabine et claquant violemment la porte. Elle soupira et resta seule de longues heures. Elle parvint à s'assoupir quelques temps, même si le fait d'avoir envoyé tout son équipage à la mort la hantait. Tout était de sa faute. Si seulement elle avait été plus prudente et ne s'était pas approchée de ce foutu leurre...
Au bout d'un moment, Summer refit son entrée. Il paraissait éreinté, mais beaucoup plus calme. Il prit le temps de déposer sa cape sur la table et se débarrassa tranquillement de l'armure qu'il portait. Alors, seulement, il reporta son attention sur Queen qu'il fixa intensément pendant plusieurs secondes. Agacée, elle lança :

- Quoi encore ?

Comme toute réponse, il marcha vers elle et se pencha un peu, levant une main pour attraper son menton sans brutalité.

- Tu me fascine. Pour une raison que j'ignore, mon envie de te voir morte est aussi forte que celle de te voir mienne. Tu pourrais avoir la vie sauve, tu sais, si tu acceptais de devenir mon esclave.
- Plutôt crever, lâcha froidement la pirate.
- Mauvaise réponse.

La gifle claqua brutalement contre sa joue et Queen vit trente-six chandelles. Il attrapa ensuite une poignée de cheveux et tira violemment dessus, avant de couper le cordage avec un couteau. Elle était libérée, mais pas pour longtemps. Summer l'envoya brutalement à terre et la bloqua au sol pour pouvoir attacher ses poignets dans son dos. La jeune femme tenta de se débattre, mais en vain.
Une fois certain qu'elle était incapable de se détacher, il lui arracha de force son pantalon et le descendit jusqu'aux cuisses. Queen hurla et tenta d'échapper à son emprise, mais l'homme ne l'entendait pas de cette oreille. Sa petite culotte rejoignit le pantalon et les doigts glacés du gouverneur se glissèrent sur son intimité.

- Puisque tu joues les fortes têtes, je vais me passer de ton avis sur la question.

Queen ouvrit la bouche pour répliquer, mais l'homme enfonça soudain rudement son sexe en elle. Elle ne sortit donc qu'un cri pitoyable de sa bouche et une larme de rage au coin de ses yeux. Il la malmena pendant plusieurs minutes qui parurent des heures à la jeune femme. Elle était restée silencieuse, serrant les dents, attendant patiemment que ça passe. Finalement, enfin, Summer laissa échapper un râle de plaisir et se libéra en elle. Blessée dans son orgueil, humiliée, elle se promis de se venger, quoiqu'il arrive. Un jour, elle aurait enfin le plaisir de l'égorger sans pitié.

* * *

Le Gouverneur Summer avait caché bien des choses. Après l'arrestation des hommes du tristement connu Queen's Revenge, il n'était pas rentré directement à Ashnard. Cette flotte incroyable n'avait pas seulement servi à mettre la main sur son ennemi. Il s'était rendu directement à Parmacuse... et y avait fait un carnage. A coup de canons, de fusils et de bombes, ils firent emprisonner un nombre impressionnant d'hommes, de femmes, d'enfants et de vieillards, ne laissant derrière eux qu'une ville en flamme et en cendre. L'éradication de la piraterie avait commencé...
Il fallut quelques semaines encore de traversée pour enfin atteindre les terres. Durant tout ce temps et régulièrement, Summer violait et maltraitait sa chère prisonnière. Ce qui n'empêcha pas celui-ci d'être accueillit en héros dans la capitale.
Queen retrouva ses hommes. Tous avaient maigris, les traits tirés, la mine grave. Certains étaient parvenus à se donner la mort durant la traversée. Dans quelques jours, la sentence serait donnée, ils seraient pendus.
Après avoir réfléchi, longuement, Queen avait fini par céder et avait accepté de devenir l'esclave du gouverneur. Ce n'était en rien un choix par plaisir, ni pour échapper à une mort atroce, mais pour avoir l'occasion, un jour, de se venger.
Le jour « J », le Gouverneur était aux premières loges, calé dans un confortable fauteuil , lui-même installé sur un grand balcon qui donnait tout droit que la Cours. Au centre de celle-ci l'estrade de pendaison avait été dressée et une file impressionnante de condamnés, encadrée de soldats, attendaient leur heure. Queen se trouvait debout, près du fauteuil de Summer, hautement surveillée par la garde personnelle du Gouverneur. De là, elle voyait tout. Et elle avait surtout croisé le regard de Clyve, Bilal, Rick et Dave. Ce dernier avait l'air plus abattu encore que les autres. Et pour cause, sa femme et son fils étaient parmi les premiers à devoir grimper sur l'estrade et à se faire passer la corde au cou. Même de là où elle était, elle pouvait voir briller des larmes sur ses joues. Queen, quant à elle, retenait les siennes avec peine.
Alors que les huit premiers condamnés venaient de monter sur la scène, un drôle de son parvint aux oreilles des spectateurs. Un chant. Un chant que la jeune femme reconnue tout de suite comme étant l'hymne des pirates et elle sortait tout droit de la bouche du fils de Dave. Bientôt, il fut rejoint par tous les condamnés et le chant tonna de plus en plus fort, intimidant même les soldats.
http://www.youtube.com/watch?v=2I1bWFBXwFM&list=RD2I1bWFBXwFM
Le Gouverneur, pourtant souriait. Il savait que ce chant était davantage un chant de désespoir plutôt qu'autre chose. Pourtant, lorsque Queen se mit à les accompagner, il fronça les sourcils. Il se leva brutalement et hurla à plein poumon de la fermer. La première tentative fut un échec, mais la seconde fut plus efficace. Et le silence revint. Les cordes entourèrent lescous et la première vague fut pendu. On entendit le hurlement de Dave, puis ses sanglots et sa hargne alors qu'il tentait de se défaire de ses chaînes pour assommer quiconque s'approchait. Finalement, il fut abattu d'une balle dans la tête et son corps fut traîné hors de vue. Queen, la gorge serrée, baissa les yeux. Son premier camarade venait de tomber.
Les corps tombaient peu à peu et s'entassaient dans un coin de la cours, évacués petit à petit sur des chariots. Ce fut au tour de Bilal, Rick et Clyve de devoir monter sur l'estrade avec d'autres. Queen avait le coeur battant. Pire encore, Summer lâcha avec un sourire narquois :

- Regardes, Queen. Regardes tes hommes mourir par ta faute.

Mais la jeune femme n'en avait aucune envie. Alors que le bourreau attrapait la barre activant le mécanisme des trappes, elle envoya son coude violemment dans le nez d'un des soldats qui l'encadrait, recommença pour le second et vola son arme pour l'enfoncer dans le ventre de Summer qui hurla de douleur. Elle avait agi trop vite pour que quelqu'un puisse faire quoi que ce soit.
Sans attendre, elle bondit du balcon et parvint à atterrir dans la cours sans trop de souci. Aussitôt, les soldats se jetèrent dans sa direction, mais elle les évitait ou les repoussait avec dextérité. Quelques épées réussirent à effleurer ou couper sa chair à certains endroits, mais elle les ignorait, gagnant du terrain. Finalement, elle atteignit l'estrade, tua le bourreau et lui arracha ses clefs. Elle dû encore repousser difficilement quelques gardes avant d'avoir le temps de déverrouiller les chaînes qui entravaient les poignets de Clyve. Celui-ci, enfin libre, attrapa une des armes sur le sol et vint se battre aux côtés de son Capitaine avec concert de hurlement de rage. La libération de ses autres compagnons ne fut plus qu'une question de temps. Mais même ensemble, ils n'allaient pas tarder à se faire déborder.

- Queen !! Faut qu'on se barre d'ici !
- Ça va, on se tire !

Encore quelques gardes en moins et ils filèrent tant bien que mal vers une sortie. Il leur fallu pas mal d'effort, manquant plus d'une fois de se faire embrocher, pour réussir à voler deux montures et une carrioles.
En haut du balcon, le poing serré contre sa plaie sanguinolente, Summer tremblait de rage. Deux de ses hommes l'aidèrent à se redresser pour l'emmener jusqu'à l'infirmerie, mais il ne sentait même pas la douleur tant il brûlait de haine. Il poussa un hurlement inhumain :

- Je te tuerai Queen !! Je te tuerai, même s'il me faudra retourner chaque pierre de cette putain de planète pour te retrouver !!

Mais la pirate avait déjà réussi à quitter la capitale avec ses hommes, galopant aussi vite que l'animal le pouvait. Elle aussi se jurait intérieurement de se venger un jour. Une haine titanesque était née, et difficile de savoir qui des deux remporterait le combat.


Situation de départ : Expérimentée

Autres : Rien de spécial

Comment avez vous connu le forum : DC de Roxane de Vissec :)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Oui ! Oh et puis non ^^ lol
« Modifié: vendredi 22 novembre 2013, 10:57:15 par Sentinel Prime »

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2335


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Capitaine Queen, une femme dans la piraterie !

Réponse 1 vendredi 22 novembre 2013, 02:35:26

Une vraie pirate, chouette...

Maintenant, je vais devoir doubler la sécurité maritime dans mes eaux territoriales ><

Bienvenue, nonetheless!

Capitaine Queen

Humain(e)

Re : Capitaine Queen, une femme dans la piraterie !

Réponse 2 vendredi 22 novembre 2013, 02:37:26

C'est fort probable, oui ^^
Merci bien !

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Capitaine Queen, une femme dans la piraterie !

Réponse 3 vendredi 22 novembre 2013, 07:13:18

Yo ho diguedigué les jolie pirate tu aimes troncer tu es un pirate!

( rebienvenue la pirate rouquine!)

Tryzox

Créature

Re : Capitaine Queen, une femme dans la piraterie !

Réponse 4 vendredi 22 novembre 2013, 09:17:26

Fuuuuu, too sex, omg '^'!
Well. Re-Dobrodosão ma chère. Au plaisir de te croiser un de ces jours, en espérant que ce soit pas à pelle dégainée, étou étou... Enfin, en espérant pour toi. Moi j'men fous, j'suis too strong for you... Yeah. Well. Whatever.

*se met à chanter*

Yar - har - fiddle-dee-dee, being a pirate is all right to be!
Do what you want 'cause a pirate is free, you are a pirate!

Capitaine Queen

Humain(e)

Re : Capitaine Queen, une femme dans la piraterie !

Réponse 5 vendredi 22 novembre 2013, 09:23:16

Mdr
Ça fait plaisir autant de bonne humeur  :D
Merci à vous, je prend note Tryzox ;)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Capitaine Queen, une femme dans la piraterie !

Réponse 6 vendredi 22 novembre 2013, 10:18:19

Pas mal.

Par contre, certains membres de ton équipage ont quand même un peu des souris de psychopathes.

Et Artgerm reste toujours une valeur sûre  ;D

Re-bienvenue, donc  :)

Capitaine Queen

Humain(e)

Re : Capitaine Queen, une femme dans la piraterie !

Réponse 7 vendredi 22 novembre 2013, 10:26:22

Merci :)
Psychopathes ? Mais non... c'est une impression ça... ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Capitaine Queen, une femme dans la piraterie !

Réponse 8 vendredi 22 novembre 2013, 10:56:39

Je vais faire voguer le Yamata no Orochi quand j'aurai daigné faire la fiche, ouais et je t'apprendrais la vraie notion de haine  8)

Superrebienv'nue !

Pas grand'chose à dire si ce n'est que c'était bien. A l'abordage du Grand Jeu, marin d'eau douce ! \o/

Capitaine Queen

Humain(e)

Re : Capitaine Queen, une femme dans la piraterie ! (Sparrowlidée !)

Réponse 9 vendredi 22 novembre 2013, 12:56:17

Oh, mais je suis prête à apprendre tout ce que tu veux, moi, je suis une bonne élève ^^ *je sors...*

Merci beaucoup en tous cas, et au plaisir ;)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Capitaine Queen, une femme dans la piraterie ! (Sparrowlidée !)

Réponse 10 vendredi 22 novembre 2013, 12:57:58

Mouiiiiiiii, elles disent toutes ça  ;D

Oui, au plaisir !

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Capitaine Queen, une femme dans la piraterie ! (Sparrowlidée !)

Réponse 11 vendredi 22 novembre 2013, 13:00:02

Bienvenue, pirate ! Ton sang ne serait pas un peu salé, par hasard ? Au plaisir de te lire en action, demoiselle. :3




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4034


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Capitaine Queen, une femme dans la piraterie ! (Sparrowlidée !)

Réponse 12 vendredi 22 novembre 2013, 13:03:36

*offre une bouteille de rhum*

Pour toi, beauty ! \o
R'bienvenue et j'ai adoré ta fiche !





-En souvenir du bon vieux temps-

Capitaine Queen

Humain(e)

Re : Capitaine Queen, une femme dans la piraterie ! (Sparrowlidée !)

Réponse 13 vendredi 22 novembre 2013, 13:07:46

Sentinel = Ça va alors, je rentre dans les rangs ^^

Lollipop = Sacrément salé, même ! Je te conseil pas d'y goutter lol

Anéa = Merciii ! Et moi j'adore ton vava !! *o* J'aime beaucoup ce style ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Capitaine Queen, une femme dans la piraterie ! (Sparrowlidée !)

Réponse 14 vendredi 22 novembre 2013, 13:27:28

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :