Bon, peut-être qu’elle aurait dû agir différemment sous sa forme lupine, soit en parlant, soit en se mettant à danser avec des flammes dans les pattes ? Non, cela aurait été de plus bizarres et saugrenues, après tout agir normalement suffisait également. La louve s’était donc rassise dans le canapé, sa tasse de chocolat chaude fumante en main. Cependant elle haussa un sourcil de surprise et de questionnement, Kyle s’était bien renversé son chocolat chaud sur son torse non ? Alors pourquoi n’avait-il pas crié de douleur ?
A moins que sa boisson était froide pour lui ? Non, Shad avait bien vu la fumée qui s’en extirpait, les deux tasses étaient chaudes, alors comment ? N’ayant malheureusement pas le temps de lui poser la question, elle le vit se lever, s’essuyer et surtout se mettre quasiment nu. Le rouge monta aux joues de la lupine qui détourna le regard en le posant sur sa tasse. Hé fallait l’avouer, il n’était pas moche à regarder !
La louve releva le visage une fois qu’elle l’entendit parler et surtout filer vers la salle de bain. Prenant une inspiration, elle souffla doucement histoire de se calmer les nerfs et vida rapidement le contenu de sa tasse, la posant par la suite sur la table basse, fixant le couloir, la tête légèrement penchée sur le côté, se demandant bien ce qui l’attendait en cet instant. Le voyant arrivée, elle se leva spontanément, attrapant l’imperméable qu’il lui balançait dans la tronche.
Si Kyle voulait qu’elle sorte, il n’avait qu’à le lui dire après tout. Sans pouvoir dire un seul mot, l’Okami était limite tirée vers la fenêtre où elle avait fait éruption quelques temps plus tôt. Un k-way sur la tronche, la sortie indiquée, pour la louve, il voulait simplement qu’elle parte, rien de plus. Cependant, elle le senti la saisir, facilement, comme si elle ne pesait rien et sur le coup, elle se figea. Il n’allait quand même pas ?
« Hé…hé non arrêtes fais pas le con, ooohh puttai….. »
Et si, il allait le faire. Shad fut balancée dans le vide comme si elle ne pesait rien pour Kyle. Les yeux de la Terranide se fixèrent sur le sol qui s’approchait dangereusement. Elle allait mourir, elle allait finir écrasée comme une crêpe. Quelle mort stupide et débile. La louve ferma instinctivement ses yeux, comme pour ne pas voir l’impact, après tout, elle devrait mourir sur le coup non ? Elle l’espérait, si autant elle devait y passer, elle voulait que ce soit en une fois et pas dans la souffrance.
Mais, ce ne fut pas le cas, son corps ne heurta pas violemment les pavées de Seikuzu et tremblotante sur le coup de la peur et de la surprise, la Terranide rouvrit doucement ses yeux, se demandant comment s’était possible avant de noter qu’elle était dans les bras de Kyle et qui en plus voler ! Par réflexe, elle se colla un peu plus à lui, le souffle court, le cœur battant la chamade, si monsieur aurait aimé lui montrer qu’il savait voler, il y’avait d’autres moyens !
« Tu aurais pu dire…que tu en étais un » souffla-t-elle simplement face à la remarque de Kyle.
La louve se calma bien vite, profitant du paysage qui lui était offert observant dans toutes les directions notamment vers le bas. Bas qui s’éloignait de plus en plus et quand il lui parla de voir le soleil, Shad leva systématiquement la tête vers les nuages, déglutissant, il n’allait quand même pas ?
Et si, il fonça dans les nuages noirs et menaçant, les faisant balloter à tout va pendant leurs ascension. La louve se crispa encore plus, se tenant au corps de l’humain volant. Lui pouvait se narguer de faire vi de la gravité et de l’apesanteur, pas elle. Finalement, au grand soulagement de la Terranide, ils percèrent enfin la couche nuageuse et se retrouvèrent au-dessus. Pour du spectacle c’était du spectacle.
T'es peut-être bien la première louve volante, toutes mes félicitations ! Alors, maintenant que tu es dans le ciel, tu t'estime chanceuse ?
«Hé…Si je dis non tu me lâches ? »
La réponse était bien sûr ironique. Bien sûr que c’était une chance de pouvoir voler ! Elle l’avait déjà fait mais jamais de cette manière. Doucement, elle se détendit, observant l’épaisse couche de nuage en contre-bas. Bon, là, elle était haut, très haut même, elle lança un regard à Kyle, espérant au fond d’elle-même qui n’allait pas lui refaire le coup de l’appartement.
« Et maintenant…tu m’emmènes où juste pour savoir ? »
Non pas que ça inquiétait la Terranide mais elle aimerait également savoir où Kyle comptait les mener, surtout que sur le coup, elle n’avait pas grand-chose à dire. Finalement, une lueur de malice illumina les yeux azurés de Shad, elle allait sans doute regretter ses dires mais peu importe, autant lancé les dés et roule ma poule !
« Hé Kyle ? TU saurais faire des pirouettes sans me lâcher bien sûr ! »
Voler s’est bien, mais faire des figures aériennes dans le ciel s’est encore mieux non ? Et puis cela risquait de mettre un peu de piquant à cette balade improvisée.