En réalité Shad n’avait aucune raison d’être fâchée contre Kyle et puis, ce n’était pas comme si elle ne risquait pas de croiser pareilles fait quand elle rentrera sur Terra, si elle rentrait à Nexus. Mais au fond d’elle, la Louve savait qu’elle ne resterait pas très longtemps sur Terre, à moins qu’elle ne se trompe bien entendu. Non, elle trouverait l’un de ces fichus portail ou bien il viendrait. Perdue dans ses pensées, sa main continuait cependant à glisser le long du dos du super-héros dans un geste réconfortant et apaisant.
La lupine fut cependant sortie de ses pensées quand elle sentit les doigts de Kyle lui caressait la cuisse. En y réfléchissant, il ne pouvait lui rendre l’appareil et sans doute avait-il fait cela machinalement ? Sentant la serviette qui se faisait remonter, la lycane stoppa ses mouvements un instant, émettant un grognement sourd. Il ne fallait pas encore pousser quand même ! Finalement, Kyle remarqua sans doute son geste et le stoppa, se relevant sous le regard de la jeune Louve.
« Bha je te l’ai dit, ce n’est rien, ça arrive…C’est ma faute après tout »
Et que cette discussion soit close, les deux protagonistes semblaient d’accord sur ce point précis. Il n’était pas utile de remuer la plaie, le passé était le passé et la chose avait été faite, rien de plus. Le laissant fouler dans ses affaires, Shad se mis à regarder plus en détail la chambre. Oh, elle avait noté encore la présence de l’érection naissante ou plutôt mourante de Kyle, mais n’en fit aucune remarque, se contentant d’observer la chambre en silence. Une seule pensée lui vint à l’esprit : Cette pièce avait grandement besoin d’être rangée. Mais d’un côté, c’est ce qui faisait un peu de son charme non ?
L’attention de Shad fut captée par le peignoir vert et bien moche que l’humain lui tendait. Elle sourcilla un instant, regardant ce dernier, se demandant s’il était sérieux. Il n’avait rien d’autres à lui proposé ? Elle se leva cependant, tenant contre son corps la serviette trempée avant de se saisir de l’habit tendu tout en le remerciant. A bien y réfléchir, les habits qui lui avaient prêté était tous trempés et puis, au moins, elle n’était pas nue !
« Je te rejoins dans deux-trois minutes dans ce cas »
Ni une ni deux, une fois que Kyle fut sorti de la chambre, Shad retira la serviette qui était nouée autour de sa taille, la posant sur le lit avant d’enfiler le peignoir. La Terranide serra la ceinture de ce dernier ne sorte à ce qu’il ne s’ouvre pas par accident, cela aurait été vraiment une déveine. S’assurant donc que le seul habit qu’elle portait était bien serré, la Louve s’empara par la suite de la serviette et se rendit avant toute chose dans la salle de bain pour la laisser sécher, entendant au même moment Kyle qui l’appelait.
« J’arrive, j’arrive ! »
Alliant le geste à la parole, Shad se mis à courir dans le petit appartement, arrivant rapidement au salon où elle ne put se retenir de se pourlécher les lèvres en voyant le plateau repas. Miam, miam, miam ça avait l’air bon ! Et puis, elle avait faim ! Sans plus attendre et sous l’invitation du jeune homme, elle s’installa dans le canapé, ses yeux s’illuminant tandis que le film débutait.
« Oh mon….Aliens le retour ! Sacré bon choix ! »
L’Okami s’installa plus confortablement sur le canapé ou du moins d’une façon des plus cocasses. Kyle avait dit vrai et ils devaient tous deux se serrait pour tenir sur le petit sofa. La Louve était littéralement collée serrée à Kyle tandis que le film débutait et qu’on y voyait la navette de Ripley dérivée dans l’espace.
La Louve se pencha en avant, attrapant au passage l’un des grands verres de coca, y buvant quelques gorgées. Son mouvement n’avait pas cependant empêché à son peignoir de s’entre-ouvrir légèrement vers le haut, laissant voir quelques parcelles de peau. Mais elle ne remarqua pas ce détail, reposant le verre, prenant l’un des sandwiches, avant de tendre un second à Kyle, lançant un rapide « bon appétit ! » avant de savourer son repas fait sur le coude tout en regardant Aliens.