Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Interrogatoire[Armelle]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Interrogatoire[Armelle]

dimanche 01 février 2009, 16:31:13

Bien, Don n'avait pas lessiné sur les moyens. Même si il était sur que personne n'aurait pu le voir il avait pris ses précaution, il avait fait une demi heure de voiture pour sortir de la périphérie de Seikusu. Ainsi non seulement personne ne pourrait le poursuivre a pied car la camionnette allait trop vite, mais en plus en déboulant sur les routes de campagne il éliminait le trafic de la ville et pouvait clairement voir si il était suivi par un velo ou bien un engin a moteur. Quand il fut bien sur que personne ne le suivait, il fit le tour et rentra par une autre entrée de la ville pour garrer la camionette devant sa boutique d'antiquités. Don saisit délicatement Armelle et l'emmena au premier étage, là , il l'allongea sur le lit, l'attacha solidement aux mains et aux jambes pour éviter qu'elle ne s'enfuie avant de sortir, remettre le contact de la camionette et aller la garer plusieurs rues plus loin. Normalement les gosses, aussi nombreux qu'ils étaient ne pouvait pas couvrir autant de quartiers a la fois. Qui plus est s'infiltrer chez lui pendant son absence était vain, toutes les portes en apparence innofensives étaient doublées avec de l'acier.

On gardait des Espers ou on en gardait pas. Quand aux serrures elles ne s'ouvraient que depuis l'exterieur avec deux passes, une carte magnétique qu'il possédait toujours sur lui et une clef qu'il avait également sur lui. Il avait payé cher une guilde de voleur Nexanne des plus compétente pour qu'elle fasse sur ses portes un tel travail d'orphèvre. Être prêt a tout anticiper, tel était son crédo. Une fois celà fait, il alla directement dans le premier café alentour pour prendre un café, se changer, et sortir de celui ci avec d'autres vetements pour rentrer dans son QG après avoir fait quelques détours. Depuis le temps, Armelle devait s'être reveiller depuis 5 bonnes minutes le temps qu'il fasse tout ça, l'idéal pour qu'elle se pose un maximum de questions. Don avait pris un million de précaution pour ne pas être suivi, il esperait qu'elles porteraient leurs fruits. L'homme entra chez lui et poussa un long soupir. Tout était verouillé ici, si ils entraient il le saurait. La boutique d'antiquité n'était pas là où il gardait ses marchandises, mais pas loin car il les formait ici. Aussi il voulait être sur que cet endroit serait aussi inviolable que les enfers: vous qui entrez ici, perdez tout espoir.

Don entra dans la piece où se trouvait Armelle, pas de drap, des menotes avec cadenas sur celles ci pour l'empecher de bouger, elle était toujours là. Bien, il allait pouvoir la détacher sans risque.

Il entra dans la chambre et détacha Armelle sans dire mot une fois qu'elle le fut entièrement il s'assit sur le lit


"Bien, commençons a parler."

Commença t'il. Armelle ne pourrait plus jouer aux jeunes filles préssée, pas de fenètres et la porte d'où était entré Don était vérouillée.[/]
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Armelle

Humain(e)

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 1 dimanche 01 février 2009, 16:57:21

Elle avait passé un moment très désagréable. Toujours la même image qui revenait sans cesse: elle voyait la rue vide, puis d'un coup quelque chose de blanc s'étalait sur son visage, et ensuite le noir total... Son esprit était tellement embrumé qu'elle ne se souvenait que de ça, et rien d'autre. C'était pénible, tellement pénible, elle voulait se réveiller immédiatement, arrêter cette espèce de vidéo qui repassait en boucle en la narguant... C'était ignoble, tellement insupportable.

Mais entre le rêve et le réveil, elle ne savait pas ce qu'était le pire. Son corps était tout endolori du voyage inconfortable a l'intérieur de la camionette, elle avait l'impression qu'on l'avait tordue dans tous les sens durant son sommeil forcé. Mais le pire était cette migraine, ce mal de tête atroce qui se faisait sentir au rythme des battement de son coeur, elle l'entendait battre dans sa tête et elle n'en pouvait plus, il fallait que ce mal de crâne s'arrête... Elle voulut frotter son front, mais rien n'y fit: une chaîne solide la retenait à un lit. En fait, ses chevilles et ses poignets étaient attachés au lit par une chaîne bien solide. Elle fut tentée de se secouer dans tous les sens, mais c'était inutile tant la chaîne était solide, et son mal de tête ne faisait qu'empirer.

Et là, devant elle alors que la salle commençait à peine à dessiner ses contours, une porte s'ouvrit, faisant rentrer une lumière vive qui l'obligea à fermer les yeux. Elle s'y accoutuma rapidement, avant de voir un visage familier: l'homme du supermarché.


" M-monsieur, aidez-moi ! Aïe, ma tête... "

Elle laissa retomber sa tête lourdement, tant elle avait mal. Visiblement, il avait entendu son appel, et vint la détacher. Elle se redressa en se tenant la tête, elle voulait absolument que ca s'arrête, les battements du coeur dans sa tête...

" Parler ?... Monsieur, je ne vois pas de quoi vous voudriez parler, et j'ai mal à la tête... Je veux rentrer... "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 2 dimanche 01 février 2009, 18:38:37

Bien, elle ne comprenait toujours pas ce qu'elle faisait là. Don allait se faire un plaisir de lui expliquer, c'était la première fois qu'il avait a faire parler quelqu'un, mais celà ne lui posait aucun problème, il emploierais la méthode habituelle, Armelle ne tiendrais surement pas longtemps a ce rythme là, personne ne tenait très longtemps quand c'était lui qui menait la danse, ignoble et insupportable, ça ne l'était pas encore, ça allait très rapidement le devenir. Néanmoins Armelle pouvait se consoler en se disant qu'une fois au service de Don, elle aurait ENFIN un pagne a sa taille et. A la bonne heure le marchand d'esclave laissa la jeune fille faire ce qu'elle voulait dans la chambre pour le moment, ça n'avait aucune importance, elle ne pouvait pas partir, elle n'irait pas loin, elle était bloquée dans cette piece, il aurait voulu se dire qu'elle avait été perdue dès qu'il avait croisé son regard, mais cette fois ce n'était pas vrai, il devait embrasser dame chance pour lui avoir donné pareille opportunité de mettre a bien ses plans. La chance lui souriait toujours a lui, alors qu'il était le pire de tous les hommes...

Ainsi allait le monde les gens courraient sur un grand jeu de l'oie universel, et a la fin de la partie il arrivait et gagnait. C'était comme ça. Pour le moment il avait attrapé l'oie blanche, mais il les voulait toutes, l'oie rouge, l'oie bleue, il les voulait toutes au creux de sa main...Et ainsi il pourrait jouer quand il le souhaiterais, a ce jeu où il était le seul vainqueur...Mais pour l'instant il était là avec l'oie blanche, et elle était tombé sur la case de l'hotel. Elle allait donc devoir passer un tour...Avant le commencement du prochain.


"Ne t'inquiète donc pas."

Fit Don alors qu'il prenait Armelle sous son bras d'un geste paternel

"J'ai pris mes dispositions pour que tu n'aie plus a rentrer."

Le marchand d'esclave se tourna vers elle et lui lança

"Je veux savoir combien vous êtes et où vous êtes établis. Il y a deux façon de procéder, où tu va tout me dire tout de suite sans résister, et tout se passera bien. Soit tu refuse et a ce moment là tu peut être sure que tu me fera le plus grand des plaisirs de te tirer ces informations moi même."

Lança Don
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Armelle

Humain(e)

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 3 dimanche 01 février 2009, 19:18:32

Elle avait du mal de comprendre, d'écouter. Ses paroles résonnaient dans sa tête douloureusement et, comme de fait, elle ne voulait pas écouter. Elle tenait sa tête en grimaçant. Mais qu'est ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter pareilles souffrances ?

Il fallait qu'elle rentre, tout de suite. Combien de temps avait-elle dormi ? Où était-elle ? Elle n'en savait rien et ca la perturbait. Elle voulait rentrer, tout de suite...


" Q-quoi ? Non... Je veux rentrer, ils doivent sûrement être en train de me chercher... Je n'ai pas envie qu'ils s'inquiètent... "

Elle parlait bien entendu des membres de la Maison qui, à l'heure actuelle, avaient sûrement déjà décelé l'absence d'Armelle qui d'habitude passait son temps avec Benjamin et Manon, ces deux pauvres enfants qui à présent devaient être perdus sans leur "grande soeur" tant aimée.

Elle sentit un bras se poser sur son épaule, qu'elle regarda du coin de l'oeil en se tenant le front. Elle sentait que la douleur dans son crâne commençait à s'amenuiser, lentement...


" P-pardon ? Monsieur, de quoi parlez vous ?... "

Elle commençait à avoir des doutes. Etait-il au courant pour la Maison ? Une boule se formait dans son ventre: la peur... Sans savoir pourquoi, une peur la menaçait: celle de trahir la Maison. Elle ne voulait en aucun cas trahir ce qu'elle avait promis à ceux qui l'avaient tirée de la misère. Elle ne pouvait pas leur mentir... Ou alors elle ne méritait pas de s'occuper des enfants. Non, il devait sûrement parler d'autre chose, qui n'as rien à voir avec la Maison...

C'est ce qu'elle espérait.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 4 dimanche 01 février 2009, 19:27:17

Bien sur qu'il voulait parler de la maison, ou qu'importe son nom importait peu de toute manière ce qu'elle était :une mine d'esclaves potentiels, était bien plus interessant pour Don, et alors que le pion de l'oie blanche tentait de se faufiler en dehors des mailles du fillets il jettait les dés et espérait faire un double, mais les dés pilèrent au lieu de rouler et se mirent a trébucher vers le rebord de la table

"Tu sais très bien de quoi je parle."

Avant de tomber dans le vide. Don sortit de sa poche un appeau a hibou, celui d'Armelle et le tourna entre ses doigts délicatement comme on tournerait un bon cigare avant de le ranger immédiatement dans sa poche de Jean et se tourner vers Armelle

"Je parle de tes petits camarades qui viennent te sauver la peau a chaque fois que tu utilise cet appeau. Tu sais cet après midi, j'ai vraiment cru que tu ne parviendrais pas a m'échapper. Le fait est que ça a été le cas. Vous êtes organisés pour une bande de mioches..."

Don venait d'annoncer sans le moindre scrupule qu'il était l'instigateur de l'incident du super marché rien que pour voir la tête que tirerais Armelle. L'esclavagiste laissa sa phrase en suspens avant de se relever et de se tourner vers Armelle pour s'asseoir droit devant elle. Ses yeux noirs dans les siens, il lui lança d'une voix beaucoup plus dur

"Alors s'il te plait, dis moi ce que tu sais, je te donne une dernière chance avant que je ne m'enerve pour de bon: Je veux la location de cet endroit, je veux le nombre de personnes. Et je les veux MAINTENANT."

Cria t'il, c'était psychologique, il n'était pas en colère, seulement hausser le ton avait tendance a faire peur chez les ados comme Armelle...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Armelle

Humain(e)

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 5 dimanche 01 février 2009, 19:53:38

Les révélations qui allaient s'ensuivre, rien que le fait que Don dise qu'elle sache de quoi il parlait, la surpris au plus haut point. Elle le regarda avec de grands yeux, comme si ses parents lui avaient annoncée qu'elle avait été adoptée...

Elle recula un peu sur le lit, en sentant douloureusement le sang passer dans sa tête. La migraine n'avait décidément pas envie de s'en aller de sitôt...


" Mais, Monsieur... "

Elle regarda l'appeau à hibou d'un air stupéfiée. Comment avait-il pu se procurer cet appeau... Oh, si, elle s'en souvenait. Elle avait perdu le sien, des heures plus tôt. C'était sûrement là que Don l'avait ramassé... Quelque part dans le sillage d'Armelle.

" C-comment vous avez su ?... Impossible... C'était vous ?... "

Ainsi, c'était lui le responsable de ses mésaventures d'aujourd'hui, du début à la fin. Les vigiles, la visite chez le sous-directeur, leur fuite, l'étrange personnage qui la suivait elle et Marie... Tout était de sa faute, alors qu'il avait été si gentil... Armelle tombait des nues.

" Non... "

Elle se tint la tête lorsqu'il hurla, son mal de tête s'amplifiant en même temps que la voix de Don. Des larmes se mirent à perler ses joues, et elle releva doucement la tête.

" Non... J'ai promis de ne rien dire à personne ! Je n'ai pas le droit de les trahir ! "

Elle essaya d'oublier son mal de tête, malgré sa présence bien marquée, et fonça droit vers la porte, ses mains se lancèrent vers la poignée et s'acharna dessus comme une furie: rien à faire, c'était verrouillé. Elle se mit à tambouriner la porte en hurlant

" NON ! A L'AIDE ! QUELQU'UN AU SECOURS ! "

Elle avait affreusement mal à la tête, et voulait que ca s'arrête, elle avait l'impression que son crâne allait exploser. Il fallait qu'elle sorte, qu'elle se repose, qu'elle parle à Benjamin et Manon...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 6 dimanche 01 février 2009, 20:23:57

Evidement qu'elle avait été adoptée, après tout elle était dans un orphelinat, alors celà n'était pas sensé la surprendre, c'était la vérité qui allait tomber tôt ou tard. Mieux valait que ce soit lui, avec son infinie délicatesse qui l'enseigne a Armelle. Ses cris, comme il s'y attendait l'avaient fait paniquer, ce qui était une bonne chose. L'homme croisa les mains sur son torse et lança a Armelle avec insistance

"Quoi, tu pensais vraiment que tout celà n'était que la suite logique de ta journée?J'avoue qu'il y eut quelques imprévus, mais tout ce que tu as vu était de mon fait, pas uniquement de mon fait, certes, car sinon tu te serais retrouvée dans cette piece plusieur heures plus tôt. Je ne regrette rien néanmoins J'ai pu grâce a toi prendre connaissance de l'existence de ce réseau organisé qui m'interesse au plus haut point."

Puis elle se mit a pleurer et a crier. Ah. Enfin. Don avait eu l'impression qu'on arriverait jamais a ce moment. Là il était en territoire connu. Là il se sentait bien et apte a user de ses compétences. Don se leva et s'assit sur le lit la regardant faire d'un air amusé

"Tu es sur que tu ne veux pas m'en parler?Parce que si ce n'est pas le cas, je passe toute de suite a ma méthode, méthode que tu risque de ne pas apprécier au début. Mais surement autant que moi une fois que j'en aurait fini avec toi. Tu peux crier et hurler autant que tu le veux. Personne ne t'entendra."

Fit Don alors qu'il attrapait gentiment Armelle par le col de son top et la tirait pour l'envoyer avec deux doigts sur le lit.

"Alors tu ferais mieux de te mettre a table, Sinon..."

Oh dieu, oh dieu comme il esperait qu'elle demande sinon quoi
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Armelle

Humain(e)

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 7 dimanche 01 février 2009, 21:12:17

Elle avait, en plus d'avoir accentué son mal de crâne féroce, raté sa tentative d'évasion et irrité Don. Elle voulait tellement se réveiller de ce cauchemar, mais elle se rendait douloureusement à l'évidence qu'elle ne dormait pas, et c'était ignoble. Pourquoi, elle qui avait toujours été si gentille, qu'on la maltraite comme ça ? Même a l'orphelinat, certaines soeurs la qualifiaient de petite sainte tant elle était bien apprise et sage. Sauf a l'exception d'une seule, qui l'avait qualifiée de...

Soudain, elle ouvrit grand les yeux tant la surprise était grande. En fait, la vieille dame n'était pas folle du tout, et ce qu'elle avait vu était bien vrai: Armelle n'avait rien d'une sainte, elle n'était qu'un pion du Diable. C'était donc ça, ce qu'elle voulait dire par "elle est avec Satan en personne". Elle n'avait pas vu le présent, mais l'avenir !

Et le Satan en question était l'homme qui venait de l'attraper par le col et la projeter sur le lit. Et toutes les paroles de la vieille dame lui revenaient en tête. "La pondeuse" "Des centaines de démons naîtront de son corps et de ses larmes"... Armelle qui n'avait pas voulu croire en ses paroles, qui avait plutôt rejoins l'avis des médecins qui prétextaient un "problème hormonal", elle s'était totalement trompée: elle était un pur produit destiné à l'accomplissement des desseins des démons. Rien que ça. Elle n'osait pas se rendre à l'évidence qu'elle servait l'enfer, elle qui aspirait à une vie pure et sans que le péché ne l'entache. Elle avait tant donné dans ce but...


" N-non... Je ne veux pas le dire... "

Sinon ? Elle savait très bien ce qui allait se passer, à présent. Le diable allait se venger en l'utilisant pour faire venir son armée démoniaque. Un peu comme la Sainte Marie avait été pour Dieu, elle en était l'équivalent pour Satan: elle ne voulait pas faire naître le "Jésus" de Belzébuth.

" Sinon vous... Vous allez faire naître les démons... Je ne veux pas le dire ! Je savais déjà ce qui allait m'arriver ! Pourquoi je ne l'ai pas écouté... Je ne veux pas voir le Diable... "

Tous ces évènements rendaient ses propos désordonnés et presque incohérents, à penser qu'elle allait sombrer dans la folie... Ce qui risquait d'arriver, si Don insistait sur ce point.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 8 dimanche 01 février 2009, 21:30:55

Ah bien sur, c'eut été un peu trop théatral si Armelle s'était exprimée ainsi. Bien soit, il n'aurait pas le sinon. Don s'étira un peu et fit craquer ses articulations. Le cours théorique n'avait pas encore commencé mais Don était un professeur qui préférait faire d'abord les travaux pratique, il se foutait comme de sa première chaussette de ce qu'Armelle allait penser. Quand soudain elle lui parla comme a un illuminé et Don s'arrêta devant le lit. Etait ce possible qu'Armelle soit croyante et en plus de ça assez stupide pour croire ce que disaient les prêtres?Dans ce cas là, alors la tache de Don était en mille fois simplifié et a Don de prendre son ton sanctimonal

"C'est exact mon enfant, tu va bientôt voir le diable."

Don s'arrêta en court de chemin

"Toutefois. Toutefois il est encore temps de te repentir de cette folie, en cachant au regard de dieux ces enfants que tu protège ils seront petit a petit consummés par les flammes de l'enfer, tu pensais vraiment que Dieu allait laisser passer les larçins et le mensonge?!"

Car il y en avait. Il ne s'imaginait pas un autre moyen que ces enfants survivent dans la rue, Don prit un ton cérémonieux

"Repens toi pécheresse!Repent toi de tes péchés, et dis moi où se trouvent tes camarades que je les libère du mal qui les ronge!"

Il pointa son doigt accusateur vers Armelle

"Ce n'est que dans le repentir que tu trouvera la réponse!Tu sais quel est la voie de dieu!Répond!"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Armelle

Humain(e)

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 9 dimanche 01 février 2009, 21:48:45

Elle n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles. La surprise était telle qu'elle en avait oublié son mal de tête, qui s'était comme envolé d'un seul coup. Elle resta sur le lit à regarder Don d'un air effarée, comme si elle allait avoir une attaque sur-le-champ. Mais son coeur était encore trop robuste pour ce genre de chose, et il continua de bafouiller, en reculant sur le lit.

" N-non, ce n'est pas vrai... Vous mentez... Vous ne l'êtes pas vraiment... Pourquoi ? Pourquoi moi ? "

Elle se rendait bien compte que les évènements la rendaient dérangée. Mais autant emporter le secret de la Maison dans sa folie, si telle est son destin. Après tout, rien ne garantissait sa survie si elle avouait tout, surtout qu'avec le Diable, mieux valait se méfier. Mensonge étaient ses paroles.

" P-pourquoi est ce qu'on me pardonnera si je vends mes amis ? Non, non, vous mentez ! Vous n'êtes qu'un démon à la langue fourchue ! Je ne peux pas trahir la parole que j'ai donnée ! "

Elle se releva, alors qu'elle était recroquevillée sur elle même, et tendit les bras en les ouvrant, et se mit à sourire tout en pleurant.

" S-si c'est comme ça, alors je préfère donner mon âme plutôt que de les vendre... Ils ne méritent pas d'aller en enfer, ils sont innocents, ils ne font que ce qui est juste... "

Elle y croyait vraiment.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 10 dimanche 01 février 2009, 22:03:46

Ah, il sentait les défenses céder petit a petit, il allait devoir jouer a ce petit jeu encore quelques temps et peut être qu'il obtiendrais de meilleurs résultats que si il violait Armelle ici et maintenant. Après tout la foi était plus forte que la faiblesse du corps. Si il pouvait la convaincre que dénoncer son prochain serait retourner dans la foi il pourrait tirer les informations de la bouche d'Armelle bien plus facilement qu'il ne le pensait, il lança avec une voix lourde et sourde

"Comment OSE TU?!Me dire que je ment?!Est tu une envoyée de dieu pour me dire que je ment?Alors que je m'evertue a te rétablir dans le droit chemin c'est a moi de te demander pourquoi tu met des batons dans mes roues petite démone!?"

Cria Don avant de pointer son doigt vers Armelle avec une expression couroucée sur le visage

"Je ne suis pas le diable espèce de sotte, crois tu vraiment que le diable travaillerais de concert avec la police et les vigiles des magasins et s'evertuerais a réunir au sein du foyer le père et le fils?En revanche toi ma fille, tu es une pécheresse, une pecheresse qui a souillé la pureté de son âme par ses actes infames et en empechant ses amis d'être sauvés."

Don tandit une main aidante vers Armelle

"Réfléchis une seconde!Crois tu que ce que font les membres de ta bande les guidera vers les sentiers du paradis?Crois tu que les proteger les empechera d'être chatié par dieu?En te taisant tu leur ôte la chance d'être sauvé et tu les précipite tous en enfer petite égoiste!Et dieu se moque bien d'une âme pervertie par le vice et qui refuse de demander son pardon!As tu pensé une seconde que les parents de ces enfants pouvaient souffrir bien plus que toi en ce moment des caprices égoistes de leur progéniture?"

Don croisa les bras sur sa poitrine, aussitôt il avait pris la figure autoritaire du père d'église, merci a ses cours de théatre

"Tu as le choix a présent, ou bien tu t'excuse auprès de dieu et de son représentant et tu me dis où se trouvent ses camarades et ensemble, nous marchons tous vers le chemin de la lumière et de la vérité, ou tu me ment encore une fois et ma fille je ferais sortir le démon qui est en toi pour que tu me dise tous les moindres détails. Accepte le pardon, ou je te l'administrerais!"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Armelle

Humain(e)

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 11 dimanche 01 février 2009, 22:13:11

Elle baissa ses bras, avant de carrément laisser tomber son corps à la renverse, tombant dans le lit sur le dos, ses talons se retrouvaient au dessus de ses fesses. Elle regardait une petite lampe au plafond d'un air ailleurs, comme si elle était en transe, les yeux grands ouverts.

" Je ne suis qu'une humaine, c'est tout... Je n'ai jamais voulu faire de mal... Comme tout humain, j'ai péché... Et je ne peux pas m'empêcher de penser que ce que je fais est juste... Mon coeur me dit de me taire, mais mon âme me dit de parler... "

Elle se releva, en fixant vers le sol cette fois. Elle tenait ses mains sur le matelas, en sanglotant, ses larmes venaient tacher le matelas.

" Je ne peux pas trahir la parole que j'ai donnée... Je ne peux pas... "

Elle se mit à pleurer véritablement.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 12 dimanche 01 février 2009, 22:52:48

Bon, elle était véritablement irrécupérable. Don sourit. C'était comme si elle l'implorait de passer a l'acte pour délier sa langue. Et Don ne se ferait pas prier loin de là. Il avait déjà un certain mal a refrener son errection a la voir ainsi étendue aussi finement vétue sur le lit. Ne t'inquiète pas se dit Don. J'aurais tôt fait de d'ôter le superflu, il fit craquer ses poings, bien, il était temps la comédie n'avait que trop duré, Armelle l'avait voulu, elle l'aurait, il ne fallait plus cesser de réclamer, car ça allait arriver incésament sous peu.

"Tu as perdu le chemin de la vérité. Heureusement comme je te l'ai dit, je te ramenerais dans ce chemin, que celà te plaise ou non."

Fit le Don prêtre avant de s'avacer sur le lit et lança a Armelle, son regard était comme deux néons noirs sur celui d'Armelle et les larmes de la jeune fille étaient comme deux ruisseaux délicieux qu'il allait s'empresser de gouter pour en savoir la saveur. Don eut un sourire mauvais et commença a s'atteler a sa besogne en attrapant Armelle par la taille et en l'attirant vers lui

"Tu verra, tu seras tout de suite plus coopérative une fois celà fini."

Fit il alors qu'il aggripait son t-shirt et d'un mouvement simple arrachait le haut de toute façon déjà prêt a craquer. La plaquant, son dos contre son torse, elle pouvait sentir contre ses fesses pointer l'extrémité de Don, mais surement ignorait t'elle ce dont il s'agissait pour le moment?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Armelle

Humain(e)

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 13 lundi 02 février 2009, 06:36:37

Elle se tenait les mains sur sa tête. Non pas que son mal de tête se faisait sentir, mais c'était toute cette frustration qui lui embrumaient l'esprit. Elle en savait plus comment penser, et ce n'était plus qu'un amas de pensées désordonnées et incohérentes qui filaient dans sa tête, une sorte de véritable chaos intérieur depuis cette espèce de "révélation".

Seulement, même si après cela elle en était convaincue, une profonde partie d'elle-même lui disait que tout ça n'était qu'affabulation et que le soi-disant justicier de Dieu devant elle n'était qu'un charlatan comme tous les autres. Mais a ce stade, elle comprendrait qu'il n'était en aucun cas un envoyé de Dieu, et probablement la sauver des ténèbres de la folie... En prenant quelque chose de tout aussi important que sa lucidité au passage.


" Je ne peux pas trahir ma parole... On ne me le pardonnerait jamais... "

Elle se remis à sangloter, mais sans verser de larmes. Ce n'était pas son coeur qui pleurait cette fois, mais son âme, son âme qui se déchirait entre la voie sainte et celle de ses amis...

Elle sentit son corps se soulever, et se rendit vite compte qu'elle venait de se coller à l'homme en face d'elle. Mais qu'est ce qu'il faisait ?


" Q-quoi ?! "

Dénudée violemment, ses vêtement furent arrachés, laissant rebondir sa poitrine librement. Même si c'était une libération pour son corps, c'était l'inverse pour son âme: elle se sentait incroyablement gênée. Le pire étant qu'elle ne pouvait rien voir, dos à Don, elle sentit quelque chose contre ses fesses. Dur et gros... Qui lui rappellaient vaguement d'autres objets, elle pensa en premier à un cierge, vu la situation. Allait-il la purifier avec un cierge ? Mais pourquoi se mettre dans cette position, alors ?

" N-non ! Lâchez moi, je n'aime pas ça ! "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 14 lundi 02 février 2009, 11:40:42

Tu n'aime pas ça?Mais ma pauvre tu n'avais pas le choix. Don eut un sourire, Armelle de toute évidence ne savait pas ce qui était bon pour elle, alors c'était a lui de le lui enseigner. Après tout que ne ferait t'il pas pour aider son prochain?A présent qu'l était un sois disant homme d'église. Il allait baratiner Armelle comme il le voulait et en tirer tout le jus de cette relation jusqu'a ce qu'il se désinteresse d'Armelle, ce qui ne risquait pas d'arriver!Elle avait déjà de quoi enfanter pleinement si jamais elle ne se vendait pas, il avait l'impression d'avoir une Terranide bovine au creux de ses bras tellement Armelle était plantureuse malgré son jeune âge, deux formidables qualités, il se demandait d'alleurs comment il allait les exploiter au mieu...En parlant de qualitées d'ailleurs, Don leva ses puissantes mains pour saisir les seins d'Armelle et les sous peser. Ils étaient lourds et rond, le marchand d'esclave était sur d'en tirer un maximum, il avait trouvé la bonne vache aux oeufs d'or...Elle allait le rendre riche et pour le moment lui faire prendre son pied. Quand Armelle serait éduquée elle serait surement une des meilleures esclaves de sa promotion.

"Regarde comme ta poitrine est lourde du poids de tes péché, remplie de ce vice et de cette dépravation carractéristique de celles qui ont perdu leur âmes..."

S'ensuivit d'une pression effectuée sur les seins d'Armelle avant que Don ne se mette a les pétrir de ses mains expertes, comme un boulanger a l'ouvrage, la rapprochant de lui il lui demanda avec un sourire sournois

"Est ce que cette punition te procurerais un plaisir?Mais ce plaisir t'es interdit, c'est une punition, tu n'a pas a y éprouver de plaisir...Il va donc falloir passer aux choses serieuses pour sortir le diable de ton corps...Tout d'abord."

Fit Don en aggripant le short d'Armelle

"Il faut que tu revienne tel que tu l'était a ta naissance!"

Fit il en déchirant le jean, la laissant entièrement nue
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :