Ce caractère je m'en foutiste de la lapine, la rendait assez sexy. Lui qui n'avait pas vu une femme depuis pas mal de temps, cette visite de courtoisie ne pouvait que lui faire du bien. Et le sortir de sa paresse habituelle. Le fait qu'elle le dévisage, car il avait touché son pompon, ne lui faisait pas du tout peur, bien au contraire. Et ne parlons pas de son fameux croisement de jambes, qui provoqua en lui un début d'érection, car la petite était peu couverte. Très peu couverte. Ses épaules, et son comportement était envahi de sensualité, et lui donnait des envies lubriques, qu'il n'avait pas comblé depuis bien trop longtemps. Lorsqu'elle haussa ses épaules justement, elle lui raconta une de ses histoires, comme quoi elle avait rencontré un chimiste, et qu'il lui avait donné un des plus beaux cadeaux qu'on pouvait faire à une femme. Vu l'état d'esprit du scientifique, il ne pensait qu'à une chose, l'orgasme certainement.
" Ah, je ne suis pas colérique, mais je suis réputé pour être le meilleur. J'ai été un ancien chevalier d'émeraude d'un ancien royaume qui a été contraint à la révolution. Je ne suis maintenant qu'un vieux érudit de 40 ans, en quête de savoir, de connaissances, et surtout de chair fraiche!"
Si elle voulait tester sa vigueur, elle pourrait être surprise, car même si son engin n'avait pas fonctionné depuis fort longtemps. Ca ne prendrait pas plus de 10 secondes pour le remettre en marche, avec un corps pareil. Mais ses talents de magicienne l'intéréssait au point qu'il aurait aimé la disséquer, pour voir comment ça marchait. Mais il n'allait pas y toucher, de cette manière du moins. Il préférait avoir carrément les explications. Un laboratoire amateur ? C'était mal le connaitre, car il avait tout dans son laboratoire. Des crottes de Dragon, des poils de Licorne, et même un extrait de sang du Loch Ness. Et il possédait effectivement une fiole de Titan, qu'il avait prélevé, grâce à une connaissance à lui à Gotham. Son autre remarque le fit rire. Car il détenait une autorisation spéciale de la mafia, mais vu qu'elle ne semblait pas vouloir faire du chantage, il la laissa dans le doute. Pour le mystère! Il se laissa caresser la joue, avec ses mains gantées, avant qu'il n'approche ses lèvres, de son sourire espiègle, pour les frôler, dans une sorte de baiser volé! Et si elle portait bien son nom, elle serait très longue à contenter, vu le côté reproducteur de cette espèce animale.
" Vous savez, je ne suis qu'un simple scientifique qui fait des activités tout a fait légale... Même si on me connait dans le milieu du crime, pour un tout autre aspect de moi..."
Alors comme ça, c'était une cliente, et non pas une fouineuse. Voilà qui promettait d'être intéressant! Bizarre qu'elle connaisse l'endroit, alors qu'elle ne savait même pas qu'il fallait l'appeler. Mais avoir un tel canon dans son laboratoire n'était pas très désagréable. Bien au contraire. Il la laissa parler, avant de la voir prendre grâce à sa magie, un bouquin de la bibliothèque, et l'ouvrir devant lui, en bombant ses fesses d'une bien belle manière. Il s'approcha lentement de la jeune femme, comme en rut, et posa ses mains sur ses rondeurs, avec beaucoup de douceur, car il n'en revenait pas qu'elle ait un cul pareil! Lorsqu'il l'entendit la narguer, il sortit une carotte, de son laboratoire, et lui glissa dans la bouche, avant de glisser ses mains sur ses épaules, pour la caresser, avec encore plus d'attention:
" Je sais tout faire! Mais peut être que je dois voir tes compétences, car si tu dégages un tel sex-appeal, tu dois forcément bien t'y prendre non, pour t'occuper des scientifiques ?"
Fit-il en lui donnant une petite fessée sur son postérieur...