Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une soirée ordinaire. Ou pas ? (Nathan Joyce)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Une soirée ordinaire. Ou pas ? (Nathan Joyce)

Réponse 15 lundi 04 novembre 2013, 01:47:01

« Si tu es aussi talentueux... je suppose que tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ma zone sensible secrète, n'est-ce pas ? »

Nathan sourit devant cette phrase. Cette Zoé lui plaisait de plus en plus. Elle avait... Un charme indéniable. Ses jolis seins se tendant entre ses mains formaient des bosses délicieuses et tendres. Il les libéra quand Zoé, mutine, se redressa, rapprochant sa bouche de son oreille, afin de lui murmurer quelques mots envoûtants, qui l’excitèrent encore plus :

« On pourrait même pimenter un peu la chose, sous forme de pari ? Si tu parviens à la trouver, tu pourras exiger ce que tu voudras de moi. Mais dans le cas contraire... c'est toi qui devras te plier à mon exigence. Hihihi, qu'en penses-tu ? »

Face à une telle femme, si enjouée et délicieuse, comment pouvait-on encore prétendre que le sexe était l’apanage du sexe masculin ? Sur ce point, les femmes étaient infiniment plus douées. Nathan ferma les yeux, hésitant. Soumettre cette femme... Ou se soumettre à elle ? Dans les deux cas, il estimait qu’il serait gagnant, mais, par un souci de virilité, il avait envie de relever le défi, d’explorer le corps de cette femme, afin de trouver sa « zone sensible ». Il doutait que ce soit une référence à son jardin intime : la ficelle serait trop grosse. La main de l’homme retourna se poser sur la nuque de la femme, et il tourna son visage vers elle. Leurs nez se frôlèrent, et il l’embrassa sur les lèvres, tendrement, avalant la lèvre inférieure de Zoé, la tenant entre ses dents. Il tira brièvement dessus avant de la relâcher.

« Tu sais que les hommes sont d’un naturel joueur ? » lui lâcha-t-il.

C’était sa manière à lui de confirmer qu’il comptait jouer, qu’il relevait le défi de Zoé. Nathan repoussa ensuite la femme avec son autre main, en la glissant entre ses seins. Le bout de ses doigts remua légèrement sur sa peau, ses ongles la grattant, et il la poussa ensuite, l’envoyant se coucher sur le dos. Face à elle, l’heureux policier l’observa encore. Il savait que le corps d’une femme était une chose complexe, et qu’elles avaient des zones érogènes plus développées que chez les hommes, chaque femme ayant évidemment ses propres particularités. Pour autant qu’il le savait, ces zones étaient parfois liées aux concentrations nerveuses, ce qui faisait que la nuque était un endroit sensible.

*Peut-être est-ce là... Ou alors, ce sont ses oreilles ?*

Les oreilles étaient également sensibles, bien plus qu’on ne le pensait. Nathan s’allongea à son tour, restant au-dessus du corps de Zoé, et entreprit donc de faire des tests. Sa bouche fila dans la nuque de la femme, embrassant sa peau, la mordillant brièvement. Il la lécha, et remonta lentement, parcourant cette zone de baisers, pour atteindre ses cheveux. Son nez s’enfonça dans la chevelure, sa langue titilla des cheveux, et il remonta pour aller débusquer son oreille, s’aidant de l’une de ses mains pour glisser des mèches derrière l’oreille de la femme, afin de pouvoir mordiller le lobe de cette dernière, en profitant pour le sucer, sa langue glissant dessus. Son sexe, tendu et en érection, continuait à frotter contre le corps de la femme, comme s’il essayait de s’extirper du jean du policier, de se libérer de cette prison qui l’entravait, et l’empêchait de respirer.

L’agent des forces de l’ordre se plaisait à parcourir ce corps avec ses lèvres et ses doigts, tant il transcendait et respirait la beauté et la perfection. Nathan l’embrassa sur la joue.

« Est-ce que je refroidis... Ou est-ce que je chauffe ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zoé Cotillard

E.S.P.er

Re : Une soirée ordinaire. Ou pas ? (Nathan Joyce)

Réponse 16 mardi 12 novembre 2013, 14:12:11

Ses mots susurrés avec douceur au creux de son oreille, Zoé se recula légèrement, se retrouvant littéralement nez à nez avec lui, si proche qu'ils se frôlaient, se caressaient. La situation était excitante, et elle respirait profondément, le regardant droit dans les yeux, se mordillant la lèvre avec malice. Elle attendait, silencieuse, savourant contre elle la chaleur de son corps vigoureux, et répondit instantanément à son baiser, brisant d'elle même les derniers millimètres qui les séparaient pour l'embrasser, glisser sa langue entre ses lèvres et venir enlacer la sienne.

« Tu sais que les hommes sont d’un naturel joueur ? »

Cela tombait bien, Zoé était également très joueuse. Ayant à contrecoeur laissé Nathan rompre le baiser, la jeune femme s'avança ensuite et vint elle aussi rattraper sa lèvre inférieur, la mordiller, lentement remonter, et à nouveau l'embrasser. Elle profita longuement de la tendresse de ses lèvres, tandis que son corps ondulait de satisfaction sous celui de Nathan, le caressant lentement, ses mains glissant sur son dos. La belle française n'était pas particulièrement maigre, mais elle était néanmoins clairement dominée par la stature du policier, couvée par son corps massif comme un excitant petit cocon de chaleur et de réconfort. Ce qu'elle appréciait beaucoup, et qui l'émoustillait davantage. Zoé finit par desceller leurs lèvres, avant de répondre, complice.

« Je suppose que cela nous fait un point commun alors, hé hé... »

Zoé suivit le mouvement, poussée par le bel homme, et s'allongea sur le lit. Elle s'étira, les bras tendus derrière elle, le dos cambré, afficha un audacieux sourire et plongea avec témérité son regard dans le sien. Le défi était lancé, et elle l'attendait de pied ferme. Elle ne savait pas s'il saurait se montrer à la hauteur ou non, mais le simple fait de laisser le séduisant Nathan caresser son corps nu et titiller délicieusement ses zones sensibles lui était incroyablement excitant. Alors si en plus il découvrait son point faible...

Elle restait immobile, laissant son regard s'aventurer sur le corps séduisant qu'il devra bientôt explorer. Elle ne manqua pas de remarquer l'érection de son amant, qui prenait des dimensions presque outrageuses sous son pantalon, comme s'il allait bientôt forcer la fermeture et s'extirper de force de sa prison de tissus. Zoé n'était pas en reste non plus, et se sentait très excitée, quelques gouttes de cyprine étaient venues imbiber sa courte culotte bleue pâle avant même que le jeu n'ai commencé. Étreinte par le désir, la belle étudiante était en proie à plus d'ardeur et de passion que son corps ne pouvait supporter.

La jeune femme glissa l'une de ses mains dans la chevelure brune de son amant, et le laissa faire, suivant ses mouvements. Ses caresses habiles, remontant sur sa nuque avant d'aller à l'assaut de son oreille, la faisait frémir avec plus d'intensité qu'elle ne le voulait. Elle ne dit rien, resta sans commentaire, mais elle ne put empêcher de longs soupirs de satisfaction briser son silence, tant la douceur de ses caresses étaient agréables.

« Est-ce que je refroidis... Ou est-ce que je chauffe ? »

Conservant l'une de ses mains sur la tête de Nathan, ses doigts jouant dans ses cheveux, elle fit descendre son autre main le long du torse musclé du bel homme, et vint se poser sur la bosse dure et chaude qui déformait son pantalon. Elle pouvait presque sentir la forme phallique se dessiner sous ses doigts, accentuant sa déjà vive excitation.

Bien que très agréables, ce n'était pas là que Zoé attendait ses caresses, et elle le lui fit savoir en jouant sur sa frustration. Elle le caressait doucement, mais ne fit pas grand chose pour aider son membre à prendre l'air. Les joues empourprées par la chaleur et le désir, elle souffla alors, entre deux soupirs.

« Plus tu chaufferas, et plus je libèrerais ta matraque qui, je crois, commence à se sentir assez à l'étroit... mais j'ai le regret de t'annoncer qu'elle devra rester prisonnière encore un peu. »

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Une soirée ordinaire. Ou pas ? (Nathan Joyce)

Réponse 17 mercredi 13 novembre 2013, 01:49:41

Il fallait bien avouer que, par rapport aux Américaines et aux Japonaises, les Françaises avaient un charme unique. Tout se faisait de manière binaire et exagéré aux Etats-Unis : les femmes étaient, soit des camions-bennes prêts à exploser, soit des femmes aussi maigres que des strings. Les Japonaises, quant à elles, étaient en guerre contre le poids, et ressemblaient généralement à des cadavres sur pattes, avec leurs peaux rachitiques, et leur teint pâle. Inversement, les Françaises, qui n’étaient pas contaminées par le mythe de l’anorexie, avaient généralement de belles formes. Zoé appartenait à cette catégorie. On sentait sa chair quand les doigts glissaient sur son estomac, un léger petit ventre, mais qui lui allait à merveille. Dire qu’elle était laide n’avait aucun sens. Elle était d’une beauté redoutable, et, pour ne rien ajouter, elle était joueuse, loin du mythe de la Française romantique qu’on séduisait en l’invitant le long de la Seine, avec une vue crépusculaire sur la Tour Eiffel, en lui récitant un poème d’Apollinaire. Cette barmaid était une femme joueuse, espiègle... Elle avait tout pour lui plaire.

*Peut-être même aurais-je pu, en d’autres circonstances, me permettre de l’aimer...*

Nathan explorait son corps, avant de sentir l’une des tendres mains de la femme filer sous son jean, pour prendre son sexe. Quand sa virilité finit entre les doigts de la femme, il émit un soupir. On aurait pu croire qu’il avait fait de la chirurgie pour rallonger ce sexe, mais il devait la belle taille de son membre à son symbiote. Apparemment, là d’où venait la Bête, un mâle ne pouvait pas avoir un sexe trop petit sans être dévoré par les autres. Le nez perdu dans le cou de cette femme, humant son odeur, son parfum, glissant sur ses cheveux, il entendit cette dernière, entre les quelques soupirs qu’elle avait daigné lui offrir.

« Plus tu chaufferas, et plus je libèrerais ta matraque qui, je crois, commence à se sentir assez à l'étroit... mais j'ai le regret de t'annoncer qu'elle devra rester prisonnière encore un peu. »

Il esquissa un léger sourire. Cette femme était le Diable en personne. L’homme rapprocha son visage du sien, et soupira légèrement quand il sentit les doigts de Zoé retourner vers la base de son sexe. Elle devait se contorsionner un peu, car le jean était assez étroit, avec la présence de ce sexe. Nathan l’embrassa tendrement sur les lèvres, goûtant à nouveau à sa saveur, à sa délicieuse bouche, envoûtante et magique. Sa langue s’enfonça dans son antre, cherchant la sienne. Oh, il aurait pu la forcer, il le savait. Il pouvait retirer son jean, et la prendre, la plaquer contre le mur en lui défonçant l’intérieur, mais... Pas encore. Non, ce ne serait pas amusant, ce serait moins excitant. Sa langue joua encore un peu avec celle de la femme, avant qu’il ne la retire, lentement.

« Tu es un vrai démon », lui glissa-t-il.

L’homme allait devoir chercher ailleurs. Il se redressa légèrement, soulevant sa carcasse, avant de s’abaisser, ce qui eut pour effet de faire frotter son bassin contre celui de la femme. Il savait qu’elle était aussi excitée, il le sentait... Et, contrairement à ce qu’on pouvait croire, une femme avait également du mal à se contrôler, quand ce genre de choses frappait à votre porte. C’était tout simplement plus voyant chez un homme.

Sa bouche embrassa le bout du nez de la femme, le mordillant légèrement, et il rendit ensuite, ses mains posées sur les épaules de la femme, se crispant légèrement à sa peau, et embrassa son menton, l’englobant entre ses lèvres, pour glisser ensuite sur son cou. Il continua ainsi à descendre, ses mains se déplaçant lentement, et il s’approcha des seins de la femme, en pétrissant un avec ses mains. Sa tête, elle, ne se déplaçait en réalité pas trop, restant à hauteur du menton de la femme. Lentement, sa bouche jouait avec sa peau, tandis que ses doigts glissaient sur son sein, pinçant tendrement son téton. Il connaissait suffisamment le corps des femmes pour savoir que cette zone-là était un endroit particulièrement érogène.

« Mais, à ce petit jeu-là, moi aussi, je peux te torturer... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :