Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Manoir desert de Shaiya[pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shaiya

Manoir desert de Shaiya[pv]

dimanche 25 janvier 2009, 21:39:50

De retour dans les terres cahotique Shaiya s'enferma a l'interieur et pris place dans se lit loin de la claireter du jour.Fermant les yeux,elle relaxa apres cette nuit plutot mouvementer.L'humain vouu prendre sa virginiter,il aurait du accepter e fait qu'elle ne le ue pas en le vidant de son sang..algrer tout,elle trouva repos et sombra dans un sommeil profond...

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Manoir desert de Shaiya[pv]

Réponse 1 lundi 26 janvier 2009, 02:28:47

La nuit...Qu'elle douce compagne sauf lorsqu'elle vous engouffre telle un femme s'agitant les fesses pour aguicher les hommes et les voler a leurs fiancée...Et cette fois la nuit avait fait une victime.Une jeune demoiselle s'était amuser a jouer avec l'ombre et la noirceur l'avait puni.La jeune étudiante était sceptique vis-a-vis des rumeurs et des histoire qui circulait dans son école.Elle ne croyait pas en la présence de la peur elle même dans les contrée sauvages et hostile.Malheureusement pour elle...Ses amis venait de se faire un bon paquet d'argent a cause d'elle.

Une ombre immense se releva pendant que le jour se levait.La silhouette sombre se retourna un peu puis se mit a marcher tranquillement.La victime de la Lune fut dévoilé a son frère lumineux qui brillait telle les yeux d'un enfant devant un paquet de bonbons.La nuit était beaucoup plus sournoise et beaucoup attirante que le Soleil qui se contentait de rester bien haut dans le ciel avec son air snobe et supérieur.La pauvre femme ayant succomber a la Lune n'avait pas eu de chance la veille...Elle était tomber nez a nez avec le plus loyal des serviteur de l'ombre.La pauvre était parsemé de blessure et aucun de ses vêtement ne la protégeait de la température qui faisait des sienne.On pouvait sans aucun doute dire qu'elle avait souffert durant très longtemps.

L'homme s'essuya les main tachée de sang frais directement sur son tablier et il se mit en marche tel un automate.Chaque pas semblait être de plus en plus lourd et la démarche de l'ombre devenait de moins en moins perceptible par les yeux mort du cadavre qu'il avait laisser derrière lui.

***

Environ...20 minute...Oui 2 minute s'était écouler depuis que Gaaros avait quitter le sous bois.Chaque pas semblait broyé brutalement le sol rocailleux.Plus il avançai plus il voyait un grand manoir.Il devait bien y avoir quelque chose  d'intéressant la dedans.Lorsqu'il arriva devant le portail il ne fit que le pousser pour l'ouvrir.Son propriétaire semblait avoir oublier de refermer  le portail derrière elle.Il monta péniblement les marches et s'approcha de l'entrée principale.Il crut qu'il pourrai ouvrir facilement la porte qui malgré tout restait fermer...Pas pour bien longtemps car elle ferait la rencontre du pied de Gaaros qui fut heureux de faire la connaissance de la porte qui tomba a la renverse sous la surprise.

Quelques pas et il pénétra directement dans l'antre de la vampire.Le sang sur ses mains et son son tablier emplissait la salle d'une odeur plus qu'alléchante.

Shaiya

Re : Manoir desert de Shaiya[pv]

Réponse 2 lundi 26 janvier 2009, 02:41:15

Un reve,non,une odeur..Reve ou pas,Shaiya ouvrit l'oeil et fixa la porte d'un air alecher.Se relevant avec delicatesse,la vampire laissa le vent amener l'odeur a ses narines.Se lechant les levres,elle croisa les jambes maintenant assise sur son lit douillet attendant la venue de cette odeur qui devenais de plus en plus proche.La porte s'ouvrit brutalement d'un coup de pied avant de tomber au sol.Un homme au pas lent et au visage recouvert de bandelettes penetra a l'interieur.Shaiya se releva doucement,tel le vent,elle se eplaca pres de lui,tourna autour de lui,toujours en gardant une distance propre...
Si brusque et mal poli...Ne sais tu donc pas que rentrez ainsi n'est pas tres apprecier,mais cela ne me derange point...J'aime les visiteurs...Ils sont si rare..
Reculant,toujours en fixant l'homme,Shaiya pris une coupe sur le rebord de la fenetre et la plongea dans une substance liquide et rouge,du sang.Prenant une fine gorgee elle regarda l'etranger d'un air un peu agacer...
Dit moi etranger...Qu'est-ce qui t'amene dans mon manoir si desert..Malheureusement pour toi je crois qu'il n'y a rien de valeur ici...
Portant une nouvelle fois la cupe a ses levres,elle afficha un mince sourire....

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Manoir desert de Shaiya[pv]

Réponse 3 lundi 26 janvier 2009, 03:09:50

Bien vite Gaaros sentit une présence près de lui et tourna la tête pour apercevoir une femme a l'allure un peu louche qui lui tournait autour.Elle portait très peu de vêtement et Gaaros se dit qu'il n'aurait peu être même pas besoin de les enlever pour la prendre.La vampire tournait autour de lui examinant son corps et s'arrêta derrière lui avant d'aller se chercher un coupe...Peu être avait elle vu les fesse nue de Gaaros que son tablier ne cachait pas.Elle se mit a parler mais les oreilles distraite de l'homme ne perçurent pas vraiment la voix de la femme car il était bien trop concentré a l'imaginer nue et en train de se faire violer.Il poussa un grognement étrange et se mit a marcher dans sa direction.Les bandelette bougeait faiblement sous les mouvement des lèvres cousue de l'homme.

L'oeil se posa sur la coupe de sang puis sur le corps de Shaiya.Il arrêta d'avancer voyant bien qu'elle voulait quelque chose...Et elle était louche.D'habitude quand on le voyait débarquer on s'enfuyait en courant mais elle était rester la a l'observer comme un fauve guettant sa proie.N'ayant pas l'habitude de telle scène Gaaros decida de rester calme pour voir ce que cette femme mijotait...A nouveau il poussa un grognement.Les agissements de la femme l'intriguait beaucoup.Il s'approcha de nouveau juste au moment ou une brise pénétra dans le manoir et fit légèrement virevoltez le tablier de l'homme.

Shaiya

Re : Manoir desert de Shaiya[pv]

Réponse 4 lundi 26 janvier 2009, 03:32:18

Shaiya arqua un sourcis voyant que celui-ci tentait de parler...Incapable on aurait dit que quelque chose lui bloquait la bouche.Le vent se leva de nouveau dans la piece se qui fit virevoleter les vetement mince de la vampire et soulever le tablier de l'homme...Etant dans un endroit demoniaque,la nuditer n'etait rien de nouveau pour elle...Deposant sa coupe elle s'approcha lentement et tendis le doigt vers l'homme.Celui-ci grogna de mecontentement et se fit un peu agressif.Shaiya stoppa son action et tourna autour autour de lui avant de s'arreter de nouveau devant lui et pris finalement la parole d'une duceure impressionnante...
Ne desire tu donc pas parlez?Et bien moi j;aimerais bien t'entendre..Car malheureusement je ne comprend pas tes paroles...Et je suis une dame plutot curieuse...
S'etant nourrit quelques heures plus tot,Shaiya n'avait pas aussi faim qu'a l'habitude,du au fait qu'elle ne s'etait pas attaquer a cette inconnu.Tendant l'index vers la bouche de l'homme,elle dechira les bandelettes qui se tenait devant sa boucher et heurta quelques fils.Avec son ongle aiguisee,elle penetra son ongle entre quelques fils et se dirigea vers la droite,emettant un son de dechirement.Les fils briser,elle regarda l'homme avant de reprendre sa coupe de sang.Un mince filet de sang parcourut le coin de sa levre,qu'elle effaca aussitot d'un simple coup de langue...
Et maintenant?

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Manoir desert de Shaiya[pv]

Réponse 5 lundi 26 janvier 2009, 04:08:12

Il vit qu'elle s'approchais de nouveau il poussa un autre grognement.Il voulut l'agrippée pour la gardé ensuite a distance.Mais son mouvement fut stoppé par la femme.Elle se remit a tourner autour de lui  et pris la parole.Il resta droit la suivant du regard puis vit qu'elle approchais son doigt de sa bouche.Elle déchira sans peine les bandelettes puis les fils qui lui tenaient les lèvres.Après l'avoir libéré de son silence elle retourna voir sa coupe.Gaaros la fixait...Comme elle était étrange.Ses lèvres faible et sa voix rauque se mirent en concordance et des mot faible jaillirent de la bouche de l'homme.

''Pourquoi tu as fait sa?''

Eh oui.Un peu stupide comme phrase mais c'est tout ce qu'il se rappelait comment le dire.Il la fixa dans l'œil et lentement ses lèvres voulurent articulé autre chose mais il sembla perdre ses mots et ne voulut pas continuer de parler.Il s'approcha lentement  de Shaiya et voulut a nouveau l'agripper mais cette fois avec des intentions plus malsaine.

« Modifié: lundi 26 janvier 2009, 17:46:55 par Gaaros »

Shaiya

Re : Manoir desert de Shaiya[pv]

Réponse 6 mardi 27 janvier 2009, 05:17:28

Hmm tu n'est pas humain toi n'est-ce pas?
Laissant tomber sa coupe au sol,elle se deplaca rapidement derriere l'homme et lui murmura a l'oreille doucement...Le geste que celui-ci fit a l'instant d'avant n'inspirait pas confiance...
Que pense tu faire ici dans mon territoire....Demon?
Un rire malsain se fit entendre et Shaiya reprit sa place devant lui...Le vent souffla sur ses vetements se qui la rendait irresisstible.Etrangement,l'homme ne l'effrayait pas,bien au contraire,il piquait sa curiositer...Se lechant les levres,elle continua de tourner autour de l'inconnu,comme une fauve,regardant un animal sans defense...Mais poutant,quelque chose lui disait que sa proie n'etait pas si innofensive que cela...Passant quelques fois derriere,elle lui souffla a l'oreille,parfois la lecha d'un coup de langue rapide...Chaque fois que celui-ci se retourna,Shaiya changeait sa position,un vraie jeu pour la vampire...
[/i]

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Manoir desert de Shaiya[pv]

Réponse 7 mardi 27 janvier 2009, 05:39:55

Encore une fois elle se mit a lui tourner autour comme une gamine.Des petite pas silencieux la guidait autour de lui pendant que Gaaros commençait a perdre patience.Elle parait mais l'énervement qu'elle causait au démon le déconcentrait de tout ce qu'elle disait.A un moment il voulu l'attrapai mais la manqua de peu.Elle était peu être un peu trop rapide pour lui...Puis il sentit un faible coup de langue lui frôler l'oreille.Il haussa un sourcil puis se retourna brutalement pour se retrouver face a un mur et sentait la présence de la vampire derrière lui.

''Ton territoire est déjà corrompu par ma présence...Femme.''

Il se retourna a nouveau et réussi a être face a elle avant qu'elle ne disparaisse de nouveau.Il en avait marre de tout ces jeux.Il voulu l'agripper a nouveau mais a nouveau sa lenteur perpétuelle ne lui permit pas de l'avoir avant qu'elle parte.

''Arrete de me faire chier et viens en a la conclusion femme.Quesque tu essai de faire?''

Shaiya

Re : Manoir desert de Shaiya[pv]

Réponse 8 mardi 27 janvier 2009, 05:48:18

Un petit ricanement se fit entendre lorsque Shaiya disparu de nouvea pour enfoncer ses canines dans la peau du demon.Derriere lui,elle avait entourer l'homme de ses bras et avait enfoncer ses canines pointus dans le cou de celui-ci.Cela faisait des lustre qu'elle n'avait pas gouttez a du sang demoniaque.Prenant quelques gorgees de sang,elle frissona de plaisir lorsqu'elle sentie se liquidelui couler au fond de la gorge pour finir a l'interieur d'elle.Lachant prise avec sa macheoir,elle mordit de nouveau le cou de l'homme a un endroit different.Reetant se geste plusieurs fois,l'homme se retrouva le cou couvert de morssures sanguinaire...Collant son corp presque denuder,elle continua a se nourrire sans cesse...Celui-ci avait voulu savoir ses intentions et bien les voila...

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Manoir desert de Shaiya[pv]

Réponse 9 mardi 27 janvier 2009, 05:57:30

N'étant pas propice a la douleur Gaaros ne sentit pas les crocs de la vampire s'insérer dans la peau de son cou.Au lieu de se poser plein de question existentiel Gaaros chercha autour avec son œil puis tourna la tête avant de remarquer les petit trou sanguinolent dans son cou.Il n'y pretta pas vraiment attention était habitué a de telle blessure mais il vit bien qu'elle ne comptait pas s'arrêter si vite.Il grogna de mécontentement et d'un coup de coude bien placé au ventre il la sépara de lui.N'ayant pas le temps de la laisser se mouvoir de nouveau il se retourna d'un mouvement presque théâtral et tendit brutalement le bras vers sa gorge qu'il saisit resserrant sa main glacial sur la peau tout aussi froide de la vampire.

''Dommage que ma visite est aussi animée par de viles intentions.''

Un rictus déforma les bandelettes qui couvrait sa bouche.Il la souleva de terre la gardant malgré tout contre le mur.Maintenant qu'elle ne pouvait plus toucher le sol elle ne pourrait surement pas s'éclipser comme elle le faisait.

''Je sais exactement comment t'appeler vampire...Devrais-je dévoiler ta race au rayon du jour?''

Shaiya

Re : Manoir desert de Shaiya[pv]

Réponse 10 mardi 27 janvier 2009, 06:04:07

N-n...........Non...P-as...ssssaaaaaa.....ugh..
Shaiya n'eprouvait aucune douleur,mais la force contre sa gorge la rendait presque muette.Tenant a deux mains le bras du demon,elle le fixa en grimassant.Quelques filet des sang s'ecoulerent du coin de ses levres.Ne touchant pas le sol,elle ne pouvais malheureusement pas s'enfuire,mais aurait pu tout de meme se debattre..Mais a quoi bon,elle ne voulu que son ang rien d'autre....
Que...veux-tu!
Ses vetements leger volerent vers l'arriere ainsi que ses cheveux fonces,se plaquant contre le mur.Appuyer par un seule pied sur le mur elle tenta de bouger mais en vaint...

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Manoir desert de Shaiya[pv]

Réponse 11 mardi 27 janvier 2009, 06:13:26

Un autre sourire animait le visage dément du démon et lentement il se mit a marcher vers la porte au sol.Comme l'entrée était grandement ouverte de la lumière entrait facilement a l'intérieur.Il s'approchais lourdement du halo lumineux toujours en la tenant en position de faiblesse.Il passa doucement son bras libre  dans la lumière puis fixa Shaiya.Il se recula un peu puis la jeta brutalement vers le lit avant de se pencher pour replacer la porte aussi facilement qu'il l'avait defoncer.Puis il s'approcha tel un fauve ouvrant grandement ses mains pour lui saisir les chevilles.

''Je croi que tu va comprendre asser vite.''

Il l'attira d'un coup vers lui tenant les jambes bien ecartée.Avec le mouvement les drap et le couvre lit furent amené avec Shaiya et d'un coup sa main droite agrippa les vêtements de la vampire.Pauvre elle déjà qu'elle en portait si peu...Mais Gaaros n'était pas un sentimental et arracha sans se gêner le haut de sa futur victime aussi immortelle soit elle.De toute façon elle vivait tellement éloignée du monde que tout le monde ignorait surement la présence de la vampire dans la région.

''Dommage que mon pieu ne soit pas en bois.Mais je pourrai bien te briser autre chose que ton coeur.''

Shaiya

Re : Manoir desert de Shaiya[pv]

Réponse 12 jeudi 29 janvier 2009, 01:34:33

Lancer violemment sur son lit,haut dechier,jambes ecartiller,Shaiya regarda l'homme qui se presentait devant elle...Celui-ci parlait d'un pieu de bois...Celle-ci fut quelque peu agacer,mais compris tout de suite ou il voulait en venir.Le demon voulait prendre possession de son corp,en d'autre mot,lui enlever sa pureter...Le fixant sans rien dire,elle soupira et regarda sur le coter...
Ai-je le choix de toute facon?Tu ne brisera rien demon...Je ne connait ni la douleur depuis ma transformation...Mais vouloir me tuer?Pourquoi donc cela?Ne sommes nous pas du meme monde?
Se retourna pour le fixer une nouvelle foi,elle se donna un elant afin de redescendre ses cheville et se cramponner au cou de l'etranger...Bouche pres de son oreille,elle eu un petit rire avant de lui murmurer quelques avertissements...
Qu'il en soit donc ainsi...Mais je te previens demon...Ne crois pas que la chaleur t'attend...
Sur ses mots,les enfonca ses canines de nouveau dans le cou du demon,avec force.Ayant remarquer que celui-ci ne sentais pas la douleur non plus et que celle-ci ne pouvais rien y faire,elle allais au moin se regaler...

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Manoir desert de Shaiya[pv]

Réponse 13 jeudi 29 janvier 2009, 02:01:45

''Je ne veux pas te tuer...Et que tu ne sente pas la douleur m'importe peu.Je ne suis pas venu ici pour écrire un roman sur ce qui va se passer.Tu est juste la personne chanceuse qui va se remplir la panse de mon sang pendant que moi je me vide un peu en toi...''

Il la vit bouger puis elle s'accrocha a son cou.Elle lui murmura quelque mot a l'oreille juste avant de replanter ses crocs dans son cou.Gaaros sourit puis glissa lentement son doigt sur l'élastique du string de la vampire.Il l'agrippa de son index et tira d'un coup pour faire tomber le string et dévoiler le sexe de Shaiya.Étant trop collé sur elle il ne pu rien voir.Il la décolla de lui un peu puis l'allongea de nouveau sur le lit regardant le sexe avec un sourire au coin des lèvres.

''Ce n'ai pas ta chaleur que je cherche de toute façon.Je suis sur que je vais me sentir un peu a l'étroit là dedans...Et puis si tu ne sent pas la douleur je pourrait me laisser aller non?''

Il sourit et prit les main froide de la femme pour la poser contre son tablier taché de sang.

''En échange du liquide que tu aime tant tu va commencer par m'enlever ceci...''

Attendant qu'elle s'active Gaaros repris la parole.

''Et après tu va me montrer si tu sais te servir de ta bouche autre que pour siphonner mon sang et si je voit que tu essai de me mordre le membre je t'arrache tes canine et je te les enfonce au fond de la gorge.''

Shaiya

Re : Manoir desert de Shaiya[pv]

Réponse 14 jeudi 29 janvier 2009, 02:19:06

La denudant completement,l'homme la repoussa afin de la fixer,jappant un ordre.La raprochant de plus en plus,tirant sur ses mains,il la positionna devant lui,montrant bien ce qu'il voulait...Shaiya releva la tete et fixa l'homme.Celui-ci,en echange de son sang,demandait service...La femme baissa les yeux et eu un mince sourrire en coin...
Vous mordre?Voyons...Mon coeur est peut-etre dure comme pierre mais j'ai quand meme des principes...
S'avancant lentement la tete,elle mordis le bas ventre du demon,tout en tirant sur le tablier d'une seule main,pendant que l'autre griffa le torse de l'homme a l'en faire saigner...Shaiya arracha finalement se fouttue tablier et le laissa tomer au sol,maintenant lechant le torse de l'etranger....escendant lentement,elle s'arreta devant le sexe deja dure de l'homme et releva le regard...
Un nom serais apprecier de votre part...Hehehe...
La vampire lecha doucement le membre du demon,tout en le fixant...Faisant tournoyer sa langue,elle engouffra finalement le sexe a l'interieur de sa bouche,griffant les hanches de son...Partenaire?


Répondre
Tags :