Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Manoir desert de Shaiya[pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Manoir desert de Shaiya[pv]

Réponse 15 jeudi 29 janvier 2009, 02:49:20

Il sourit doucement en la voyant qui se donnait une allure des plus coquine.Il passa lentement sa main dans les mèches noires de la vampire et avec un sourire resserra son emprise sur la chevelure.Il sentit alors la langue fouineuse s'amuser doucement sur la colonne de chair durcissante que Gaaros avait a lui offrir.

''Un nom? A quoi ça pourrait bien te servir? Je te ne reverrai pas.''

Il la voyait qui le griffait.Au lieu de sentir la douleur il sentait l'excitation que cela pouvait lui provoquer.Il frissonnait légèrement en sentant le ongle fins de sa...Partenaire.

''Tu peu m'appeler Gaaros si sa te chante.''

Lorsqu'elle engouffrait son membre dans sa bouche le démon sourit doucement en appuyant légèrement sur la tête pour enfoncer son membre  plus profondément dans la gorge de la femme.

''Je sais que ce n'est pas aussi bon que mon sang...Mais tu va y prendre goût j'en suis sur...''

Shaiya

Re : Manoir desert de Shaiya[pv]

Réponse 16 jeudi 29 janvier 2009, 03:15:15

Celui-ci ne voulais pas etre taquiner on dirait..Il enfonca aussitot son membre dure et long dans la gorge de Shaiya.Celle-ci se crispa le visage,mais continua a suivre les mouvements tout de meme...Griffant de plus en plus le torse et les hanches de Gaaros,elle accelera finalement la cadence...Pi evidemment que maintenant elle desirait plus que tout de mordre,mais elle ne fit rien de cela...La pression de l'homme su sa tete,l'etouffait,elle du donc reculer un peu pour pouvoir finalement respirer un peu d'air...Elle en profita pour arreter et mordre une partie du bas ventre du demon avant de recommencer ses actions si perversse....


[desoler mais la j'ai un probleme de connection et j'en ai marre de recommencer....e_e]

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Manoir desert de Shaiya[pv]

Réponse 17 jeudi 29 janvier 2009, 03:57:49

(C'est pas grave xD)

Elle faisait bien de se retenir de mordre car Gaaros n'était pas du genre a laisser tomber ses menace et aurait volontiers arracher les canine pointues de la vampire pour les lui faire avaler.Il la vit qui ressortit le membre de sa bouche pour respirer.Il la vit qui approchait sa bouche de son bas ventre pour qu'elle puisse prendre une gorgée de sang.Gaaros ne protesta pas mais n'aimait pas vraiment le fait de se faire troué un peu partout a cause d'elle.Néanmoins elle faisait du bon travail et savait utiliser sa langue.

''Et toi ton nom? Au cas ou que je revienne..''

Il la regarda de haut puis sourit en ressentant les lèvres humide de la vampire se refermer sur sa virilité.Il ferma son œil doucement s'adossant légèrement contre le mur la laissant gouter  a sa guise a son membre.

''Ne me couvre pas de trou non plus...Ses risque de dégoutée encore plus les prochaine femmes qui auront droit a ma visite...''

Shaiya

Re : Manoir desert de Shaiya[pv]

Réponse 18 jeudi 29 janvier 2009, 16:46:22

Shaiya du stopper son action pour rire un peu...Elle regarda Gaaros,se lechant les levres...
Shaiya...Et ses bien...Puisque tu as si peur de deplaire...Je morderais les meme plaies sa te va?
Lechant le simple bout du membre dure du demon,elle enrola sa langue une nouvelle fois autour et l'enfonca doucement au creux de sa gorge...Il etait vraie qu'elle preferait le sang qu'au fellation...Mais elle s'avait qu'au fond,elle aurait droit a un vraie festin plus tard...Accelerent la cadense,elle bougea sa langue tout en effleurant ses canines sur le sexe de Gaaros,sans avoir l'intention de mordre,mais bien procurer un petit plaisir...

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Manoir desert de Shaiya[pv]

Réponse 19 vendredi 30 janvier 2009, 02:03:27

''Ouais.''

Content qu'elle allait arrêtée de se prendre pour une perceuse Gaaros poussa un léger soupire en sentant a nouveau la langue s'amuser sur son membre dur et gonflé.Il sentait la pointe des canines lui frôler la peau de son membre lui donnant de légers frisson alors qu'il caressait lentement les cheveux de Shaiya.Pas qu'il éprouvait quelconque compassion envers elle c'est qu'il était heureux de voir qu'il n'aurait pas a se battre pour se vider se soir.Il gémissait légèrement pendant que la vampire le suçait.Il aimait tout ce qu'elle faisait et de toute façon si elle ne le ferait pas bien elle n'obtiendrai pas sa ''récompense''.

''Tu est encore vierge?''

C'etait au cas ou.Il savait qu'elle ne ressentait pas la douleur mais c'était toujours plus excitant de savoir qu'on allait voler la virginité d'une femme.

Shaiya

Re : Manoir desert de Shaiya[pv]

Réponse 20 vendredi 30 janvier 2009, 17:52:24

Gaaros posa une question auquel Shaiya ne repondit pas.Elle decida de ne pas s'arreter aulieu de repondre au demon,et de lui avouer quel etait vierge.N'ayant pas vraiment le sentiment de plaisir lors d'une relations,celle-ci n'avait guere perdue sa virginiter lorsqu'elle etait humaine.Voulant une seconde gorgee de sang,elle s'arreta et porta ses levres a la plaie encore fraiche...Mordant sans douceur,elle prie une gorgr complete avant de s'arreter,lechant ses levres...Le sang d'un demon etait bien plus riche que celui de l'homme,sa,elle en etait certaine...Regardant Gaaros,elle decida de lui repondre finalement...
Qu'est-ce que cela peut bien vous faire demon?Je n'eprouve aucune sensation a ce sujet...Mais si cela peut bien vous faire rever...Oui...Je suis toujours vierge...Meme apres de nombreuses annees,helas je le suis toujours...
Detournant quelque peu le regard,elle donna quelques coups de langues sur le membre dure de Gaaros,avec un regard moqueur,amuser...

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Manoir desert de Shaiya[pv]

Réponse 21 lundi 02 février 2009, 02:33:16

Il sourit en la regardant.Elle ne se gênait pas pour le vider de son sang.Gaaros n'en faisait rien de toute façon a la venue de la nuit son corps reprendrait son aspect et ses caractéristique initiales.Son sang reviendrai  et ses lèvres seraient a nouveau attachées ensembles.Il baissa doucement les yeux sur elle puis recula pour retirer son membre de dans la bouche de la vampire.Il la saisit par un bras et la souleva du sol sans peine.Ensuite il la plaqua contre le mur pas brutalement mais sans douceur.Il lui saisit alors un jambe et l'écarta.

''Dommage que toute ces annés de pucelles vont se finir aujourd'hui...''

Il la regarda un moment pour lentement frotter son membre dur contre le sexe de Shaiya attendant un petit moment.Puis il lui lâcha la jambe pour la placer sur le lit.Il s'approcha d'elle pour la mettre sur le ventre puis il lui releva les fesses.

''C'est dommage j'aurais bien voulu te faire gouter autre chose que mon sang mais je crain que tu n'aime pas..''
« Modifié: mercredi 04 février 2009, 14:22:51 par Gaaros »

Shaiya

Re : Manoir desert de Shaiya[pv]

Réponse 22 jeudi 05 février 2009, 15:19:14

Se sentant soulever de terre,Shaiya perdit son sourire malveillant et fixa Gaaros...Celui-ci la plaqua au mur et souleva une de ses jambe...Cressant son intimiter de son membre,le demon resta ainsi pendant quelques minutes avant de lui avouer que celle-ci allait perdre sa pureter...Etais-ce le prix a payer pour se regaler toute la soiree?Elle n'en savait rien...Se decollant finalement d'elle,Shaiya songea...Avait-il changer d'avis?Avait-il finalement decider de tout laisser tomber...Malheureusement non,il la placa sur son lit,a plat ventre et se positionna derriere elle,lui soulevant les fesses.Regardant vers l'arriere Shaiya montra finalement les dents,presque crachant,comme un chat sauvage...Le fait de se faire prendre sa pureter de cette facon ne lui plaisait guere...D'un coup sec,elle se retourna et fixa Gaaros tout en s'approchant,cannines bien a decouvert...
Je t'ai dit que j'acceptais l'offre...Mais si je ne peux me regaler pendant se moment je ne te laisserais pas la tache facile...Sache que je n'ai aucunement envie de me faire prendre comme une "chienne".Je ne suis ni ton esclave ni ta proie...De toute facon,cette action ne me causera aucune souffrance a moin que...
Elle arreta son discours,sur le bord de devoiler se petit secret qu'elle cachait...Bien qu'elle soit en faite morte et que tout geste ne lui faisait aucun mal,Shaiya resentait tout de meme la douleur mais...Comment expliquer...Cette douleur se transformait souvent en pure et simple plaisir...Du fait pourquoi vampire non aucune relations sexuelle mais prefere plutot se mordre entre eux...Shaiya eu un mince regard d'embarassement avant de ressentire une mince rage de l'intyerieure...Sans plus attendre,elle planta ses crocs une nouvelle fois dans la chaire dure mais a la fois tendre du demon,au niveau du cou...

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Manoir desert de Shaiya[pv]

Réponse 23 mardi 10 février 2009, 04:19:35

Gaaros la vit se retourner.Il la regarda un moment en l'écoutant ''attentivement''. Il la regarda un moment puis se laissa mordre.Il attendit qu'elle prenne une bonne gorgée pour la repousser d'un coup sur le lit lui plaquant les mains contre le matelas.Ses genoux tenait les cuisse de la vampire écartées et lentement le membre du démon s'approchait du sexe de Shaiya.

''Tu crois que tu est quoi a mes yeux? Tu n'est ni ma proie ni mon esclave c'est vrai...Mais tu n'est rien.Alors je n'ai pas besoin de me justifier pour te faire ce qui me plaira avec toi.''

Il planta son regard dans les yeux de Shaiya puis enfonça son membre a l'intérieur d'elle presque brutalement.Il savait qu'elle ne sentirais pas la douleur alors il n'avait pas a se retenir pour qu'elle se sente dépucelée comme toute les femmes le sont d'habitude.

''Tu as déjà de la chance que je te laisse me prendre de mon sang...''

Il lui tenait toujours les mains contre le matelas commençant a bouger le bassin avec vigueur.Il ne se retiendrait pas avec elle et avait simplement hâte de pouvoir se vider en elle.Son œil regardait du coin Shaiya pendant que le lit se faisait secouer apr les coup de bassin du démon.

''Toi et moi somme pareille vampire...Nous somme tout les deux des enfants de la nuit et nous en avons besoin pour venir nous enlançer et nous réconforter que nous ne somme pas seul..''

« Modifié: lundi 16 février 2009, 03:39:31 par Gaaros »

Shaiya

Re : Manoir desert de Shaiya[pv]

Réponse 24 vendredi 20 février 2009, 21:00:32

Ce faisant plaquer au lit apres avoir eu une bonne gorger de sang,Shaiya ecoutta les propos de Gaaros, tout en fxant le membre dure de celui-ci se deposez sur son intimiter encore vierge...Relevant le regard vers le demon,elle su aussitot,lorsque leur regard se croiserent,que Gaaros n'allait pas s'arretez...Un bruit de dechirement se fit entendre et le corps de Shaiya se courba vers l'arriere,laissant sortire un cris infernal...De douleur ou de plaisir? Seule Shaiya s'avait que cette douleur intense la faisait vibrer de l'interieur...Gaaros la disait chanceuse de pouvoir deja prendre son sang..Relevant le regard,le visage de la vampire exprimait insureer et plaisir a la fois,mais cela pour seulement quelques instant...La douleur diminua malgrer les coups sec et creux de Gaaros...Se laissant tomber la tete sur le matellas,Shaiya regarda le plafond noircit par le temp et se laissa faire...Sans aucune interet,elle entendait le souffle court du demon...Mais peut-importe...Son seul but etait probalement de se sentire alleger...Rien de plus...L'homme n'avait aps changer...Humain ou demon..Seul leur propre plaisir etait important a leur yeux...Gaaros prit finalement la parole se qui fit Shaiya le regarder attentivement...Disant pareil...Tout les deux enfants de la nuit...Venir s'enlacez pour oubliez que nous sommes seuls...La vampire se laissa retomber contre le matelas et ixa de nouvea le plafond...Combien de fois avait-elle esperez voir un ou une autre de sa race,sans succes...Il etait vrai que Shaiya prenait plaisir a tuer..Mais peut-etre s'etait pour oublier la solitude...Pour la premiere fois un coter humain ressortie...Une larme de sang coula le long de la joue de Shaiya avant que celle-ci prenne la parole calmement...
Tu dis d'avoir lebesoin de s'enlacer et nous reconforter afin d'oublier notre solitude...Tes intentions n'etairent guere ceci demon...Les hommes penssent tous de la meme maniere meme apres plusieurs siecle d'evolution...La chair d'une femme ne reste qu'un objet apres tout...Donc ne me dit pas que nous sommes pareille...Car moi...J'ai attendu tres...Tres longtemp pour trouver un reconfort charnel..Mais malheureusement je ne l'ai jamais trouver...J'imagine que ses le mauvais coter d'etre vampire...gnnn...
Une douleur etait survenu lorsque celle-ci parlait..Les coups de bassins du demon ne cesserent d'augementer avec le temp...Shaiya ferma finalement les yeux..sans plus rien dire...


Répondre
Tags :