Seikusu, Kyoto, Japon, Terre. Ça devait faire plus de 6 mois qu'il avait pas foutu les pieds au Japon. Marv aimait bien la culture locale, avec une mention spéciale pour les petites tenues d'écolières. Malgré ça, le retour au pays avait pas été suffisant pour lui remonter le moral.
Marv l'avait mauvaise. Les 6 derniers mois l'avaient pas laissé à la fête,il avait encore cette odeur de sang séchée incrustée dans ses narines qui revenait sans cesse comme un cancer tenace.
A peine arrivé à l'aéroport que les condés lui ont accordé un accueil spécial : 3 heures d'interrogatoire. Faut admettre qu'ils ont commencé à capter que quand Marv débarque, ça finit au mieux avec un afflux massif de clients pour les hôpitaux du coin, et au pire...
Il avait fallu faire un deal. Le chef Kazunaga lui avait parlé d'un gibier qui entrait dans les attributions de la brute : des crimes étranges perpétrés par un ou plusieurs types qui devaient être les rejetons d'Hannibal Lecteur et et d'Aleister Crowley. Les flics pataugeaient.
Et voilà qu'un autre crime est signalé et qu'il se retrouve à devoir suivre les poulets sur les lieux. Les sirènes de leurs voitures finissent de le foutre en rogne et il dégomme leur putain d'appareil. Le petit condé japonais se met à gueuler comme un con mais Marv se retient de lui foutre une mandale.
La voiture s'arrête finalement devant un imposant immeuble luxueux d'appartements de bourgeois. Un crime rituel ici, ça rappelle à Marv cette affaire de Sharon Tate et des zouaves de Charles Manson.
Les nains s'activent de tous les côtés. Y en a qui veulent que Marv éteigne sa clope, les pauvres ont pas encore compris qui fixe les règles du jeu.
Il entre sur les lieux du crime, au deuxième étage. Celui ou ceux qui ont fait le coup font plutôt dans le dégueulasse. Toute la famille y est passé et le père est encore à quatre pattes avec un cactus dans le cul et la gorge tranchée. Ça débecte un peu Marv mais il en a vu d'autres.
En levant la tête, Marv remarque un symbole satanique au plafond dessiné avec du sang et agrémenté d'écritures étranges. Faudra qu'il se rencarde sur ce que ça peut bien vouloir dire.
A bien y réfléchir, généralement, ces conneries de trucs d'énergie du mal et affiliés devraient avoir un sens vis à vis de celui qui habite au dessus...
Y a un lien ?
Kazunaga explique à Marv qu'ils préféreraient qu'ils dérangent pas la dame-sama du dessus à cette heure là. Quelle bande de zouaves : ils sont là à faire dans la dentelle alors qu'il y a eu un crime pareil.
3H du matin c'est pourtant une bonne heure pour saluer une gazelle, on les trouve souvent toute ébouriffées et parfois émoustillées si prises au milieu d'un joli rêve...
Espérons que la pouliche ait pas 60 balais, Marv a eu son lot de scènes trash pour la soirée et voir une ridée bridée en petite tenue ce serait pas le top pour finir la nuit. Il est déjà devant la porte, une large porte en bois avec une petite sonnette à côté. Marv tambourine à la porte «
BAM, BAM, BAM ». Ça a du réveiller tout l'immeuble si les sirènes de police ont pas suffit.
Voilà qu'il attend avec sa gueule ravagée habillé de sa tenue habituelle : un grand cuir noir, un pantalon assorti, un maillot de corps et des bottes. Il écrase sa clope devant la porte, par terre sur le tapis. Rien à foutre déjà qu'il est censé être en vacances.Décidément, l'humeur est pas au beau fixe.
Pourquoi il a pas sonné ? Pas envie...