Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 45 mardi 17 juin 2014, 11:47:37

Après le départ de sa stagiaire, Décatis finit de fermer la boutique et fit le rangement nécessaire. La boutique fermer, ne signifiait pas qu'elle n'avait plus de travail. Il y avait les comptes de la journée, les commandes et faire le tri des fournitures d'ont elle avait besoin. C'est alors qu'elle se rappela du rendez vous qu'elle avait le lendemain. L'enchanteresse se mit à sourire, une idée venant de germer dans son esprit. Après un bon bain durant lequel elle pensa à Juliette, elle s'interrogea sur ce qu'elle allait faire après le défi qu'elle lui avait lancé. Cette jeune fille était très intéressante.


Le lendemain, comme souvent, elle s'était lever tôt. Avant l'ouverture de la boutique, elle s'était occupé d'une commande qu'elle avait préparé et qui finissait seul de s'enchanté dans l'atelier. Aujourd'hui elle portait une grande robe bleu nuit, plus légère, mais toujours autant accompagner de bijoux. Chacun d'entre eux étant bien sûr enchanté, certain lui permettait de garder forme humaine, et d'autre lui servait de protection, sans oublier celui accroché à sa paupière qui était le plus précieux de tous. Alors que l'heure de l'ouverture arrivait décatis se trouvait dans son salon lisant un livre de sa collection, se remémorant certain code d'enchantement pour ce qu'elle allait avoir besoin dans la journée. Une voix lui fit comprendre que Juliette était arrivée, portait elle sa tenue sur elle ? Curieuse, mais gardant son calme, elle se contenta de lui répondre.


-Monte me rejoindre.


Sans bouger de son siège, les jambes croisées et la tête dans son livre, Décatis était dans une position qui la mettait bien en valeur sans pour autant que ce soit voulut. Quand sa stagiaire fut finalement arrivée dans son salon, elle décrocha les yeux de son livre pour l'observer. Déjà elle fut surprise de la voir déjà portant uniquement sa tenue, elle s'attendait plutôt à la voire arrivé avec la robe et de demander de la retirer si elle remarquait qu'elle avait dessus. Face à spectacle elle ne put retenir un sourire.

-Tu es belle comme ça, approche que je vois ça de plus près.

Décatis posa son livre sur l'accoudoir de son fauteuil et se penchant légèrement pour la regarder. Sans la moindre gène, elle parcourra de son regard les courbe de son corps, allant jusqu'à poser une main sur ses fesses.

-Tu es tout simplement magnifique avec Juliette. Tu as un joli corps, tu as de quoi en être fière. Tu m'impressionnes, je ne m'attendais pas à te trouver tout de suite dans cette tenue. Je t'ai promit quelque chose suivant ce que je pensais de tout ça. Maintenant je sens que c'est le bon moment, ne bouge pas de là.

Le sourire aux lèvres, elle se leva de son siège laissant retomber sa robe sur ses jambes. Elle traversa la pièce pour rejoindre une pièce que Juliette n'avait encore jamais, la chambre de Décatis. Elle ne disparut pas longtemps et reviens au près de Juliette avec un petit coffret. Sans lui donner, Décatis l'ouvris devant elle, dévoilant son contenue. Sur un petit font en velours rouge, se trouvait un collier en cuire noir. Il n'y avait pas de doute à avoir sur ce que c'était.


-Voilà mon cadeau Juliette, tu es libre de l'accepter ou non. Si tu le prends c'est que tu acceptes de devenir ma partenaire de jeu. Dans ce cas là, voilà ce que je te propose. Quand tu porteras se collier, tu deviendras ma soumise, tu devras m'obéir et accepté ce que je prévoirais pour toi. Tu devras alors m'appeler Maitresse, mais tu serras libre de le retirer quand bon te semble. A se moment là, nous redevenons Mentor et stagiaire.


Décatis referma le coffret qu'elle posa sur sa table basse, et se retourna vers Juliette, croisant les bras sous sa poitrine.

-Je te laisse le temps de réfléchir à ma proposition. Je ne t'en voudrais pas de refuser. Prend le temps qu'il faut pour te décider. Si l'envie d'accepter te viens, tu n'auras qu'à me réclamer ce collier et alors je ferais de toi ma soumise et je prendrais soin de toi d'une tout autre façon. Bon maintenant passant à autre chose, je vais te confier quelque chose d'important. Vas remettre ta robe tu vas en avoir besoin.


Sans plus d'information pour l'instant, Décatis la laissa aller se changer. Et en profita pour rejoindre l'atelier et prendre ce que Juliette allait avoir besoin. Tout était déjà préparé depuis la veille où elle avait ut cette idée. Quand Juliette fut de retour, elle se glissa dans son dos et lui mit sur les épaules un manteau rouge, son manteau à elle. Elle lui prit la main et lui glissa deux bagues en or, très précieuse. Bien sûr chacun d'eux était enchanté. Elle tendit alors une bourse bien remplit et un parchemin sceller.

-J'ai besoin de quelque chose en particulier, plus tard je te ferais tenir la boutique pendant que moi je m'en occuperais, mais pour le moment tu n'es pas prête. C'est pourquoi c'est toi qui vas aller chercher se d'on j'ai besoin. Je vais te transporter chez une amie à moi, tu vas lui donner ce parchemin et ensuite tu prendras ce qu'elle te donnera tu payeras et tu reviendras avec. Pour ça tu utiliseras cette bague, l'autre et le manteau servirons à ta protection au cas où. Tu passeras le bonjour à mon amie au passage.

Sans lui laisser vraiment le temps de comprendre, Décatis ce servi d'un de ses propres bijoux pour faire apparaître un portail magique et la poussa doucement vers celui-ci.

-Tu la trouveras facilement ne t'inquiète pas. Sa boutique te tapera tout de suite à l'œil.



Finalement elle là fit passer le portail qui se referma derrière elle. Juliette se retrouva alors dans une clairière au petit jour en partie encore dans la brume. Le manteau de Décatis la protégeait bien du froid. L'endroit était vide de toute civilisation à l'exception d'un étrange véhicule. Quand Juliette s'approcha de ce dernier après une bonne dizaine de minute de marche, une femme arriva dans on dos et la menaçant au cou avec une dague en argent.

-Qui es tu gamine ? Que fait tu à roder près de ma maison roulante ?

Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 46 mercredi 18 juin 2014, 01:38:34

Quand la voix de Décatis résonna, lui ordonnant de monter, Juliette trembla sur place. Son corps était lourd, des frissons et des tremblements nerveux la parcouraient de long en large. Elle se mordilla les lèvres, hésitant un peu. Une voix lui hurla dans sa tête de remettre sa robe, de ne surtout pas aller voir Décatis, de ne surtout pas grimper... Et pourtant, son corps se déroba à sa volonté. Elle grimpa les marches, dans cette tenue insolente, et se retrouva au bout de quelques minutes, à peine, dans le bureau de Décatis. La mentor portait une belle robe bleue, et sa position aguicheuse dévoilait ses jambes. Juliette rougit confusément en louchant sur ces longues jambes fuselées, rêvant de les embrasser, de les caresser, de les gratter. Oh, comme elle adorerait les lécher, ces belles jambes, se mettre à genoux, et remonter lentement, lentement, pour atteindre... Non, Juliette ne devait pas y penser. Elle se fit violence elle-même, et Décatis se mit à parler, à l’observer sans vergogne, à la reluquer, avec un regard empreint de perversion.

La félicitant sur sa beauté, Décatis alla même jusqu’à agripper ses fesses, les empoignant. Juliette rougit de plus bel en soupirant, se mordillant les lèvres en baissant les yeux, incapable de savoir où se mettre. Était-elle gênée ou excitée ? Impossible à dire, tout se mélangeait dans sa tête, une redoutable confusion motivée par sa gêne et par ses rougeurs. Le sourire de Décatis était insolent, et elle se releva, lui offrant alors son cadeau : un coffret comprenant un collier en cuir. Ce qu’elle dit ensuite fit rougir encore Juliette, qui se pinça les lèvres.

*Maîtresse... Elle l’a prononcé, elle a utilisé ce mot... Maîtresse...*

Être sa soumise... Ce mot trottinait dans sa tête, alors que, fermant les yeux, elle imaginait le claquement du fouet. Inconsciemment, elle s’était imaginée un cadeau comme cela, et elle fantasmait maintenant. Son bas-ventre lui faisait mal, brûlant légèrement. Elle imaginait Décatis dans cet ensemble rouge en latex et en cuir qu’elle avait tenu hier, une tenue qui semblait faite pour Décatis. Cette dernière lui laissa le soin d’y réfléchir, mais il n’y avait pas vraiment à le faire. Seule la surprise et la timidité de Décatis l’empêchaient de répondre « Oui », de lui dire qu’elle voulait être à quatre pattes devant elle, qu’elle adorerait que Décatis la fouette, et la fasse hurler, qu’elle l’enchaîne dans sa salle secrète, et se livre à une multitude de sévices corporels avec elle. Juliette était incapable de s’attirer cette attirance pour la soumission et la souffrance. Est-ce que c’était lié à sa timidité ? Au contexte familial ? À sa nature d’être semi-démoniaque ? À un subtil mélange des deux ? Dans tous les cas, elle était confuse, troublée, et incapable de dire quoi que ce soit. Ses lèvres remuaient faiblement, en essayant d’exprimer des sons, mais elle en était juste incapable.

Décatis finit par lui demander de remettre sa robe, et l’intéressée hocha la tête, réussissant finalement à s’exprimer :

« O-Oui... »

La pauvre enchanteresse flottait dans une impression surréaliste. Est-ce que tout ça existait bien ? Ou n’était-ce que le fruit de son imagination ? Cette main sur ses fesses, ce collier... C’était... C’était tellement vicieux, et... Et tellement excitant ! Juliette ne savait plus où donner de la tête, tout se bousculait dans ses méninges. La tête embrumée, elle redescendit pesamment, et se déshabilla, puis remit prestement sa robe, machinalement. Le contact était bien différent du latex, plus agréable, plus doux, et elle soupira, ressentant toujours cette envie lancinante entre ses cuisses. Décatis lui apporta ensuite son manteau rouge, et la para de jolis bijoux.

« Ohhh... »

Elle se sentait belle, maintenant. Belle et forte. Son cœur bondissait dans sa poitrine, filant à toute allure, et elle écouta Décatis, sa Maîtresse (pour elle), lui indiquer qu’elle voulait que Juliette se rende auprès d’une amie de Décatis pour lui délivrer un message. En revanche, elle mentionna que le manteau servait à la protéger, ainsi que l’une des deux bagues... La protéger de quoi ? Juliette était troublée, et n’osa pas en demander plus. Elle était hypnotisée par le corps de Décatis, et avait toujours en tête cette tenue rouge sur elle.

« Très... Très bien... »

C’est ainsi que Juliette se retrouva dans une étrange clairière, face à une curieuse maison montée sur roulette. Dans quelle partie de Terra se trouvait-elle ? Elle s’effaça un peu plus dans le manteau, le vent faisant virevolter sa robe, et s’avança vers ce qui semblait être... Un guichet. Cette maison ressemblait à une sorte de boutique itinérante, et elle se demandait vraiment où elle était. L’une des deux bagues lui permettrait de revenir, et elle s’avança, nerveuse.

Une belle femme débarqua devant elle, et Juliette sentait une forte résonance magique, demandant rapidement à Juliette Beaumont ce qu’elle faisait ici. Cette dernière se pinça les lèvres, troublée, avant de répondre :

« Je... C’est Madame Cryptinna qui m’envoie auprès de vous. Elle désirait vous remettre ce document. »

Elle tendit sa main vers elle, un peu surprise. Elle ignorait totalement où elle était.

Et son esprit était encore embrumé par cette main insolente posée sur ses fesses, pressant sa croupe, la caressant sans vergogne. Qu’est-ce que sa Maîtresse pouvait bien lui réserver par la suite ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 47 dimanche 29 juin 2014, 11:58:37

Maintenant que Juliette était partie loin d'ici, Décatis reprit le coffret avec le collier et déposa le coffret dans l'atelier. Elle l'installa volontairement, là où Juliette allait être le plus souvent installée. La partie qui lui serrait plus ou moins réserver le temps de son stage. Ainsi le temps qu'elle travaille, elle aura vu sur le coffret. Décatis se demandait si elle allait accepter sa proposition. Pour cela, Juliette allait devoir faire l'effort du lui réclamer le collier et alors une nouvelle relation Maitresse Soumise allait pouvoir débuer. Mais pour le moment, elle lui laissait le temps de réfléchir. Une telle décision demandait une certaine réflexion, même si sur le coup la réponse parait évidente. Décatis le savais, en faisant ça elle prenait un gros risque, car si ce genre de choses pouvait plaire à Juliette, ce qu'elle était sûr vue ses réactions, elle était aussi certaine que ça ne plairait pas à sa famille. Si sa mère venait à apprendre qu'une telle relation existait entre les deux, elle pouvait s'attendre à pas mal d'ennuie. Enfin pour le moment, rien n'était encore décidé.

Changeant ses pensées, elle descendit ouvrir sa boutique et commença à s'occuper de tout. Les commande des clients, les recevoir, de la conception. La boutique reprit son activité normale. Décatis se demandait comment ça pouvait bien se passer pour Juliette en ce moment. Normalement, elle ne risquait rien, elle avait tout fait pour ça.



Du côté de Juliette, la mystérieuse femme rangea son arme et regarda la jeune fille avec surprise. Curieuse elle fit le tour d'elle avant de se placer en face et la regardé dans les yeux croisant les bras. D'aussi près, Juliette put voir quelques runes tatouée sur sa peau et une bague magique très travaillé. Le genre de bague qui était vendu au prix les plus élever dans la boutique de Décatis.

-Tu viens de la part de Décatis ? C'est bien la première fois qu'elle ne se déplace pas en personne...C'est vrai que c'est la période où elle vient me rendre visite.

Son regard se porta sur le manteau, puis sur la main de Juliette, comme si ce qu'elle portait confirmait ses paroles. Elle s'empara du parchemin et lui fit signe de la suivre. Sans l'ouvrir pour le moment, elle fit entré Juliette dans sa petite boutique. Les petites marches métalliques franchies et la porte passée, elles se retrouvèrent dans une pièce immense bien plus grande que l'aspect extérieur du véhicule. La pièce était pas mal remplie de toute sorte d'objet dans des étagères, il y avait un escalier montrant la présence d'un étage. C'était une véritable maison, qui se trouvait dans ce véhicule. Juliette fut installée à une table ronde et la femme se mit face à elle.


-Alors, qui est tu ? Tu n'es pas sa fille, ça j'en suis sûr ou alors elle m'a caché qu'elle en avait une seconde. Alors qui es tu pour qu'elle t'envoi à sa place.

Alors qu'elle écoutait la réponse, la femme posa sa bague sur la cire qui servait de sceller le parchemin et l'ouvrit, pour lire son contenue. Au fur et à mesure de sa lecture elle se mit à sourire.

-Je vois, je vois. J'ai ce qu'il faut pour sa commande et aussi pour toi. Décatis me surprendra toujours. Bien j'espère que tu as déjà réfléchi à ce que tu vas faire. Je n'ais pas l'intention de rester ici toute la journée. Alors, il te faudra faire ton choix sans trop perdre de temps.


Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 48 lundi 30 juin 2014, 01:03:49

Silencieusement, Juliette entra dans la roulotte de la femme... Et fut particulièrement étonnée de voir que ce qu’elle avait pris pour une simple roulotte révélait en fait une grande pièce avec un étage... Une véritable maison. Cette femme devait vraiment être une puissante magicienne pour pouvoir créer une illusion magique. Juliette avait entendu parler, dans des ouvrages et à l’académie, de sorts de ce genre. Ils étaient très difficiles à faire, et celui-ci était très efficace. Autrement dit, cette femme était douée. Il s’agissait probablement d’une fournisseuse de Décatis. Obéissant silencieusement, légèrement intimidée, Juliette s’assit près d’une table. Elle avait vu les runes magiques ornant la peau de cette femme, et, quand elle lui demanda si c’était bien Décatis qui l’envoyait, Juliette le confirma rapidement.

La femme s’était assise face à elle, et lui posa plusieurs questions.

« Je... Je suis une simple stagiaire, Madame... Je m’appelle Juliette. »

Elle était intimidée, évidemment. Elle ne connaissait pas cette femme, elle ignorait où elle était, et ce qu’elle faisait là. Bien sûr, elle ne pensait pas vraiment que Décatis ait pu la piéger, mais il était toujours possible que Juliette ne se mette à commettre une erreur, qu’elle fasse une bêtise... La femme inspecta le parchemin, le lisant silencieusement, et Juliette ne dit rien. Elle lui expliqua alors qu’elle avait ce que Décatis voulait, pour elle... Mais aussi pour Juliette.

Juliette, en réalité, ne comprit pas trop ce que la femme disait. Des trucs pour elle ? Faire son choix ? Pour la jeune femme, tout cela était incompréhensible. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, regardant autour d’elle, et ne tarda pas à lui répondre :

« Je... Euh... C’est-à-dire ? Décatis ne... Elle ne m’a rien dit sur... Enfin, elle m’a juste dit de vous donner ce parchemin, et de prendre ce que vous me donnerez. Elle n’a pas mentionné qu’il fallait que je fasse un choix quelconque... »

On pouvait sentir l’hésitation dans sa voix. Juliette n’était pas habituée à ce genre de choses, à devoir agir, surtout après ce qui s’était passé avec Décatis. Sa Maîtresse... Elle y pensait encore dans un coin de sa tête. Une sourde excitation régnait en elle en y pensant. Elle avait déjà fait son choix. Juliette avait une folle envie de lui obéir, d’être sa soumise, de sentir le fouet claquer sur son corps, d’entendre la voix autoritaire de Décatis jaillir dans ses oreilles, d’être attachée, bâillonnée, de se retrouver dans sa chambre noire... Juliette secoua lentement la tête, revenant à elle.

Juliette regarda la femme à nouveau, s’humectant les lèvres.

« Je dois faire mon choix... Entre quoi et quoi ? »

Tout ça était un peu confus pour elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 49 lundi 14 juillet 2014, 11:48:49

Ouvrant le parchemin de Décatis la femme écouta la présentation de la jeune fille face à elle et se mis à sourire amusé.

-Je connais bien Décatis, le simple fait qu'elle t'ait choisi fait de toi bien plus qu'une simple stagiaire. Je suis certaine qu'elle à lut en toi quelque chose qui lui a plut.


La lecture du contenu du message terminé, elle se leva et réfléchi quelque seconde avant de répondre avoir ce que son amie lui demandait. Par contre, elle fut surprise de la réaction de la stagiaire et comprit un peu mieux la situation. Elle commença par rire et s'approcha de Juliette avec le sourire.

-Je vois elle ne t'a rien dit, je suppose que tu ne sais même pas qui je suis. Décatis t'a envoyé ici pour te tester j'en suis maintenant certaine. Hum voilà qui est intéressant. J'ai bien envie moi-même de découvrir ce qui à tant plus chez toi pour qu'elle se déicide de te prendre sous son aile. Suis moi je vais tout t'expliquer.

Elle s'avança vers une petite trappe au con de la pièce et l'ouvrit dévoilant un escalier s'enfonçant dans un sous sol que l'aspect extérieur du véhicule cache bien l'existence. Arrivé en bas, toute sorte d'étagère d'objet était exposée. La pièce était grande, laissant libre à l'imagination sur l'étendu du contenu de toute sa marchandise. Elle se plaça face à Juliette et croisa de nouveau les bras.

- Laisse-moi déjà me présenter. Tu as peut être déjà entendu mon nom, mais je suis surtout connue des mages commerçant. Je suis Artémissa la chasseuse de relique. Je voyage dans le monde à la recherche d'objet magique et d'ingrédient pour leur conception. Je revends ensuite ça aux enchanteurs, qui ne peuvent souvent pas se permettre de se déplacer pour récolter certain ingrédient difficile à obtenir. Décatis et moi somme des amies depuis plusieurs années, c'est à elle que je dois se magnifique engin pour mes voyages.

Avec un nouveau signe, Artémissa l'invita à la suivre de nouveau et commença à récupérer plusieurs objets, matière et poudre. Juliette devrais arriver en reconnaître une grande partie et constaté la richesse de ses derniers, certain étant très rare ou très dangereux à obtenir. Le tout fut précieusement rangé dans un sac. La chasseuse allait directement d'un objet à l'autre sans regarder sa liste, sans chercher dans les étagères, prouvant une mémoire exceptionnelle. Surtout quand on prenait en compte le peu de temps qu'elle avait lu le parchemin de Décatis. Arrivé au fond de la pièce, se n'était plus des ingrédients qui étaient ranger, mais des objets magiques. Ça ressemblait à la réserve de Décatis en bien plus petit.

-Voilà ce que décatis m'a écrit à ton sujet. Elle souhaite que tu récupères les ingrédients de ton choix pour fabriquer par toi-même un objet enchanté. Une création à toi et sans son aide. Je suppose qu'elle veut tester ton imagination, je te conseille de ne pas lui sortir un objet classique trouvable n'importe où. Mais avant de te laisser fouiller mon stock je vais moi aussi te tester.

Artémissa récupéra quatre objets magiques. Une boussole, un miroir, une amulette et une perle ressemblant à un œil. Elle lui montra les trois premiers.


-Ta patronne à l'habitude de me prendre à chaque visite trois reliques que j'ai trouvées et les revendre ensuite dans ma boutique. D'habite elle les choisit elle-même, mais cette fois je le fais pour elle, je connais bien ses critère de choix. Celui là.


Elle montra alors la perle ressemblant à un œil.

-C'est moi qui lui offre, tu lui diras que c'est ma participation au recherche de sa fille et que j'excuse d'avoir rien trouvé de plus pour l'aidé. Ensuite, j'aimerais que tu en choisisses un cinquième. Regarde parmi ma collection et dis moi quoi selon toi mériterais de se retrouver dans sa boutique.

Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 50 mercredi 16 juillet 2014, 01:23:56

Pour Juliette, les choses commencèrent à se compliquer. Les propos de cette femme étaient très alambiqués. Décatis voyait en elle plus qu’une simple stagiaire ? Elle l’avait amené ici pour la tester ? Qu’est-ce que tout ça voulait dire ? Pour Juleitte, tout ça était très obscur, mais elle avait pourtant le net sentiment que, d’une certaine manière, les propos d’Artémissa étaient à mettre en corrélation avec la chambre noire de Décatis, et avec les vêtements qu’elle lui avait demandé... Elle avait raison. Juliette n’était pas que la stagiaire de Décatis, elle était aussi sa soumise, son... Son esclave ! Ce simple mot faisait fumer son esprit, la faisant frémir, mais c’était pourtant là la stricte vérité.

Artémissa l’avait conduit dans un étage souterrain ressemblant à un immense entrepôt, où elle lui expliqua qu’elle avait pour tâche de débusquer des reliques magiques sur Terra, afin de les revendre à des enchanteurs et à des enchanteresses comme Décatis, sa Maîtresse. Juliette reconnut effectivement plusieurs éléments. Il y avait un peu de tout, notamment des ingrédients alchimiques, ce qui amena Juliette à se demander si Artémissa n’avait pas aussi comme clientèle les alchimistes. Entre l’enchantement et l’alchimie, il y avait beaucoup de points communs, ce qui faisait qu’il n’était pas si rare que ça de voir une personne être à la fois alchimiste et enchanteur. Juliette y songeait tout en marchant, encore troublée par les révélations de la femme. Un test... Pour quoi faire ? Dans quel but ? Est-ce qu’Artémissa la menait en bateau ? Décatis n’avait jamais rien dit de tel... Juliette se sentait naturellement nerveuse, même si elle n’essayait d’en laisser rien paraître.

Sa collection était très impressionnante, incluant des objets particulièrement rares ou dangereux à obtenir. Il y avait des griffes de manticore, des crochets de basilic, des serres de wyvern... Des objets puissants, ayant de forts potentiels magiques, et également mortifères. Cette femme devait être très puissante, et sa caravane magique en témoignait. La magie vibrait partout ici, se confondant avec la réalité de la plus troublante des manières. Juliette suivait docilement, jusqu’à ce qu’Artémissa ne lui en explique plus. Elle devait fabriquer un objet... À l’aide des objets disponibles ici, sans aucune aide, et sans aucune instruction quelconque.

*Hein ?!*

C’était techniquement dans ses cordes, car elle avait déjà suivi des cours là-dessus à l’académie, mais ce n’était pas habituel. Artémissa ne semblait toutefois pas plaisanter, et, avant que Juliette ne puisse jouer à l’apprentie-sorcière, elle lui demanda de choisir un objet qui pourrait convenir dans la boutique de Décatis, en lui montrant déjà plusieurs objets : une boussole, une amulette, un miroir, et une perle. La perle était offerte, comme une participation à la recherche de « sa fille ».

*Sa fille ?*

Juliette aurait bien aimé lui en demander plus, mais son esprit préféra se concentrer sur son épreuve.

« Okay... Donc, un objet qui pourrait convenir à Décatis... Hum... Laissez-moi chercher. »

Juliette se promena le long des étagères. Le fait est qu’elle ne savait pas encore grand-chose sur Décatis, si ce n’est qu’elle était stricte, sévère, rigide, autoritaire... Mais qu’elle avait ses qualités. Elle pouvait être compatissante, l’ayant montré en rejoignant Décatis sur le banc, et en la protégeant de la honte. Elle était aussi très câline, et Juliette, en rougissant, dut bien avouer qu’il y avait, chez elle, une certaine dose de perversion... Et encore, ce n’était que ce que Juliette, en quelques jours, avait pu noter.

Son choix s’attarda sur un collier en diamant recélant un fort pouvoir magique, mais elle finit par trouver ce qu’elle cherchait en tombant sur des gants. D’élégants gants rouges disposant de pouvoirs puissants. Elle les sentait, et les toucha du bout des doigts, sentant la magie frémir. Ces gants excitaient les nerfs, trouvant les zones érogènes, et avaient aussi d’autres fonctions.

« Eux, trancha Juliette au bout d’une dizaine de minutes de recherche, en regardant Artémissa. Je pense que ces gants, esthétiques et optimaux, conviendront parfaitement à Décatis. »

Il fallait encore savoir ce qu’Artémissa en penserait, mais, pour le coup, Juliette était sûre de son choix.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 51 mercredi 03 septembre 2014, 11:56:35

Artémissa observa la jeune fille entamée sa recherche. Cette fille l'intrigué, elle mourait d'envie de savoir pourquoi Décatis l'avais prise sous son elle. C'était la première fois qu'elle faisait ça. Depuis le départ de sa fille, son amie était pleine de remord, elle s'était rendu compte avec le recule et la solitude qu'elle s'était montré trop dur avec elle. Avec le temps et le manque de nouvelle, Décatis c'était persuadé qu'elle avait perdu sa fille à cause de son comportement. Alors prendre une élève était plutôt surprenant de sa part.

Juliette finit par faire un choix, elle avait mis peu de temps par rapport au contenue de la réserve. Son choix se porta sur une paire de gants. Quand on connaissait Décatis, on savait que les gants étaient quelque chose qu'elle appréciait beaucoup. Le but était de choisir un objet pour sa boutique pas sa propriétaire. Les gants choisis avaient des pouvoirs particuliers et très utiles. A la base ils avaient été crée pour une utilisation médicale, mais il leur fut découvert d'autre utilité, érotique pour certain, alors que d'autre les utilisaient plus pour des objectifs plus sombre comme l'assassina. C'était un objet à ne pas mettre entre n'importe quelle main. Atemissa décroisa les bras pour lui prendre les gants des mains et les observés attentivement.


-Hum...Tu n'as pas choisie n'importe quoi. Ces gants on était plus d'une fois utilisé de façon bien différente de leur fonction de base. Ils peuvent être autant bénéfiques, que dangereux. Il est vrai que Décatis pourrait trouver mieux que bien d'autres la personne qui s'en servira le mieux. Le choix me conviens, on va dire que tu as réussi mon teste, bref choisie bien tes ressource pour ta création. Profite ta patronne pays le tout. Quand tu auras fini fait le moi savoir.

Artémissa s'écarta sans pour autant quitter la pièce. C'était peut être une cliente, c'était peut être l'élève de son amie, mais elle n'allait pas non plus la laissé seul sans surveillance aux milieux de sa marchandise et d'objet potentiellement dangereux. Pour pas non plus joué les surveillantes, elle se contenta de faire du rangement dans la boutique le temps que Juliette fasse son choix. Elle lui laissa tout son temps et quand enfin elle ut fini son choix elle retourna la rejoindre.

-Bon ajoute tout ça dans le sac et remontons la haut.

Toutes les deux remontèrent dans pièce principale et retournèrent à la table. La chasseuse de relique, fit un rapide résumé de toute la marchandise et ne mis que quelque seconde à évaluer le prix total.


-Bien c'est un peu plus cher que ce qu'elle prend habituellement, mais il y a ta part dedans.


Artemissa récupéra la bourse et lui rendit la monnaie, Décatis avait bien entendu prévue le surplus de marchandise pour l'achat de Juliette. Satisfaite de sa transaction, la chasseuse se montrait plus souriante.
 
-Je suis déçu de ne pas avoir vue mon amie, mais je suis ravie d'avoir fait ta connaissance. Si jamais à l'avenir tu décides de te mettre à ton compte, je me ferais un plaisir de te fournir. En tant qu'amie de Décatis de te ferais même des prix.

Elle accompagna sa cliente à la porte de la boutique, pas que sa présence la dérangeait, mais bien d'autres travail l'attendaient encore.

-Tu passeras le bonjour à ta patronne. Je te conseille de ne pas trop traîné dans les parages, la zone n'est pas sûr et même si elle t'a confié de quoi te protéger, vaux mieux que tu rentres.


Dans la boutique Décatis était en bas encore occuper à servir plusieurs clients. Elle ne craignait pas pour Juliette la sachant entre de bonne main. Avec les consignes qu'elle avait laissées à Artemissa, elle se doutait que ça pourrait prendre du temps. L'enchanteresse, avait volontairement pas parlé du teste à Juliette, car elle voulait la confronter à une situation de demande compliqué, sans avoir ut le temps de se préparé. Car souvent c'est la situation que l'on se retrouve face a pas mal de client. Pour revenir il suffisait à Juliette d'utiliser sa bague pour ouvrir un portail et se retrouver dans le salon de Décatis. Elle se demandait si elle avait réfléchie à sa proposition et si oui, si elle aurait le courage du lui réclamer son collier pour rendre claire cette nouvelle partie de leur relation.


Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 52 mercredi 03 septembre 2014, 21:02:28

La boutique d’Artemissa proposait un large éventail d’objets magiques en tout genre. Juliette s’intéressait aux ingrédients magiques. Les noms étaient imbuvables pour les néophytes, mais, après avoir suivi de nombreuses heures d’étude et avoir ingurgité bon nombre de manuels évoquant les différentes substances magiques, l’enchanteresse en formation s’y connaissait un peu, et prit plusieurs ingrédients alchimiques et magiques, ce qui lui prit bien une demi-heure. Elle n’avait jamais entendu parler de cette Artemissa, mais cette femme était vraiment impressionnante. En voyant sa petite roulotte depuis l’extérieur, Juliette ne se serait jamais doutée qu’elle abritait un tel trésor. Elle observait tous les choix possibles, et, après avoir fini ses courses, paya l’addition auprès de la femme.

« Je vous remercie beaucoup, Madame, et je ne manquerais pas de dire à Madame Cryptinna que vous avez envie de la revoir. »

Juliette restait polie et aimable, puis sortit, se retrouvant dehors, dans ce désert. Impossible de savoir où elle se trouvait, car elle ne reconnaissait rien. Le soleil brûlait haut dans le ciel, et elle enclencha la bague. Son estomac se retourna en elle sous l’effet de cette téléportation instantanée, et, en clignant des yeux, ébahie, Juliette se retrouva à nouveau dans l’atelier de Décatis, dans une pièce à l’étage. Elle tangua un peu, clignant des yeux à plusieurs reprises, jusqu’à ce que son cerveau se rattache à la réalité. Elle secoua la tête, puis se rapprocha de l’escalier et s’arrêta en entendant des bruits.

Il y avait des clients, et elle commença par observer son sac. Elle devait réaliser un objet à partir des différents ingrédients qu’elle avait pris, et sa base physique était un objet normal, lambda : un livre vierge. Il y avait beaucoup de façons d’enchanter les livres, et elle comptait l’enchanter pour en faire un journal intime très spécial. Juliette savait que ces objets se vendaient bien, car ils permettaient aux nobles de disposer d’une sorte de contenu secret, les écritures du livre étant inaccessibles sauf à celui qui l’avait écrit, à moins de briser le sortilège ensorcelant le livre. Juliette avait déjà, en théorie, réalisé des expériences sur des livres, notamment en cours, mais toujours en groupe. Elle avait hâte de travailler seule là-dessus.

Pour l’heure, elle attendait que son maître de stage soit libre, ce qui l’amena encore à repenser à leur étrange relation. Sa maître de stage... Sa maîtresse, même. Son regard se porta sur un coffret, près de son bureau de travail, et elle l’ouvrit lentement, les doigts fébriles... Et se mordilla les lèvres en voyant le collier. Décatis savait sûrement que Juliette était revenue, car elle avait du sentir le choc magique quand Juliette était arrivée en utilisant la bague. Ses doigts caressèrent lentement le collier en cuir, et elle s’humecta les lèvres, les pinçant légèrement. C’était tentant... Trop tentant.

Juliette attendit donc Décatis, et avait mis autour de son cou son collier, le caressant rêveusement avec ses doigts. Elle ignorait si elle avait le droit de le remettre ou pas, mais, puisqu’elle était censée être la soumise de sa Maîtresse... Autant l’enfiler et se préparer, non ?

*Sa soumise...*

Sans pouvoir se l’expliquer, cette simple idée la faisait trembler.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 53 vendredi 19 septembre 2014, 11:06:26

Servir des clients, était la base d'une boutique, c'est pourquoi il n'y avait rien de surprenant à ce que Décatis soit encore au comptoir à s'occuper d'eux. Comme elle travaillait seule en temps normal c'était plutôt compliqué, car il y avait trop de client, justement elle ne pouvait pas aller dans son atelier pour s'occuper des commandes. C'est pourquoi formé Juliette pouvait lui être d'une grande aide, par la suite elle pourrait même l'embauché de temps en temps voir même complètement après ses études. Pour ça fallait encore qu'elle en ai envie à se moment là.

Bien sûr, l'arrivée de sa stagiaire à l'étage ne lui échappa pas, ça lui parut plus rapide que ce qu'elle aurait cru par contre. Il fallut encore vingt bonnes minutes avant de pouvoir enfin monter la rejoindre. L'enchanteresse finie par la retrouver dans l'atelier l'attendant patiemment. En l'observant, les choses avaient l'air de s'être bien passé, elle remarqua le collier à son cou. Avec un doux sourire elle s'approcha d'elle et lui passa une main sur une joue.


-Tu as donc prise ta décision.

Décatis aurais préféré qu'elle lui réclame le collier plutôt que de le mettre d'elle-même, mais c'était le résulta qui comptait. Ainsi, Décatis allait jouer les rôles de maitresse de stage, de mentor et de dominatrice. Leur relation devenait de plus en plus intime.


-Très bien, en portant ce collier, tu acceptes de te soumettre à moi. Alors, laisse-moi te clarifier les choses. Se collier tu es libre de le porté quand tu le désir. Tant que tu le portes tu m'es entièrement soumise et accepte tout ce que je te dirais de faire ou voudrais te faire. Tant que tu le portes tu m'appelleras Maitresse, mais je compte sur toi pour bien choisir quand m'appeler ainsi. En présence de client, tu fais comme si rien n'était. Tu es libre de retirer le collier si ce que je veux te faire ne te conviens pas, mais faudra alors rien attendre derrière. Je tien à ce que se soit aussi agréable pour toi que pour moi.

Son regard se porta alors sur le sac qu'elle avait rapporté de chez Artemissa. Après tout pour l'instant c'était encore sa période de stage.

-Nous reviendrons là-dessus à un meilleur moment. Montres moi, ce que tu as rapporté et raconter moi comment ça s'est passé.

Cette course l'intéressait, Décatis était curieuse de savoir comment Artémissa avait réagis face à elle, ce que la chasseuse de relique avait pensé de Juliette, ce que sa stagiaire avait rapporté comme objet rare et ce qu'elle avait choisi pour son exercice. Après tout si tout c'était bien passé, elle pourrait l'y renvoyer de temps en temps, pouvoir garder la boutique ouverte pendant ce moment de réapprovisionnement, était un beau plus.



Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 54 dimanche 21 septembre 2014, 02:15:46

Juliette attendait patiemment dans la salle, son cœur battant la chamade. Ses mains se serraient maladroitement, compulsivement. Décatis ne tarderait pas à revenir, et, alors... Est-ce qu’elle lui en voudrait d’avoir mis son collier sans son autorisation ? Juliette porta ses mains à son cou, serrant la boucle permettant de le retirer... Mais elle n’y arrivait pas. Elle se trouvait complète avec ce collier, comme si, en quelque sorte, il lui était nécessaire pour se transcender, pour accepter pleinement qui elle était. Non, elle n’arrivait pas à s’en défaire, et, quand elle entendit les bruits de pas de Décatis, elle trembla sur place, se mordillant les lèvres, serrant ses cuisses. Elle avait à nouveau chaud à hauteur de son entrejambes, comme si un feu doux venait de s’allumer. Décatis arriva ensuite, et avisa rapidement la présence du collier. Les joues rouges, Juliette n’osait pas la regarder, jusqu’à ce qu’elle finisse par parler.

Serrant maladroitement et nerveusement ses mains, les frictionnant ensemble, Juliette écouta Décatis lui donner ses instructions sur la suite des évènements. À chaque fois qu’elle porterait ce collier, Décatis serait sa Maîtresse, et non plus une simple stagiaire en formation. Juliette pouvait retirer le collier quand bon lui semblait, et, lorsque Décatis le lui dit, ses doigts retournèrent caresser la surface du collier, filant le long de ce dernier. Le retirer... En présence de clients, c’était toujours préférable, et elle sentit un frisson remonter le long de son dos en sentant des idées variables et perverses filer en elle. C’était comme une liaison secrète, comme si elle et Décatis partageaient quelque chose que les autres n’avaient pas et ne savaient pas... Leur secret, une romance perverse dont personne ne devait être au courant. La jeune femme devait bien admettre qu’il y avait, là-dedans, quelque chose de délicieusement excitant.

« O-Oui, Maîtresse... » acquiesça Juliette.

Elle comprenait ce que ça voulait dire, et ce qu’il fallait faire. Maîtresse... Oh, comment est-ce qu’un simple mot pouvait l’exciter à ce point ? Elle savait ce qui lui arrivait, car, bien qu’elle soit encore vierge, Juliette était tout de même née dans une famille de démons, où le sexe était courant. Elle savait, par exemple, que ses sœurs se rendaient fréquemment au harem Warren, et elle avait déjà vu, discrètement, des choses... Des choses qui l’avaient confusément fait rougir, et qui expliquaient pourquoi sa culotte mouillait. Surtout, elle avait entendu ses sœurs parler de ce qu’elles faisaient au harem Warren, des coups de fouet claquant sur le dos de jeunes esclaves attachés et immobilisés... Et ces images avaient fermenté l’imagination galopante de Juliette, qui s’était imaginée à leur place à la perfection, allant même jusqu’à s’imaginer le cuir serrant ses bras, soulevant ses poignets, la cagoule en latex sur sa tête avec le gag-ball obstruant ce qu’elle pouvait dire, et le claquement du fouet sur son corps, et les insultes qui fuseraient...

Papillonnant des yeux, elle mit fin à cette rêverie quand Décatis – non, Maîtresse Décatis – la rappela à elle, en lui demandant comment son séjour auprès d’Artémissa s’était passé. Déglutissant, Juliette entreprit alors de lui en faire le retour, entrecoupant ses phrases d’un « Maîtresse » à chaque fois qu’elle s’adressait à Décatis, et qui continuait à faire fumer son sexe. Elle était sûre qu’elle mouillait, cette fois. Elle lui expliqua donc qu’Artémissa aurait bien aimé voir Maîtresse Décatis, et évita de parler de la fille de Décatis, qu’Artémissa lui avait mentionné, puis lui présenta les ingrédients qu’elle avait acheté... Ainsi que les gants rouges, de longs gants rouges en cuir.

Les joues rouges, elle expliqua leur provenance :

« Artémissa voulait que je trouve un objet susceptible de... De vous convenir, Maîtresse. Alors, je me suis dit que ces gants pourraient faire l’affaire... »

Ils étaient assez longs, arrivant à hauteur des avant-bras, et avaient une fonction sexuelle évidente. Cependant, Juliette avait remarqué que les gemmes susceptibles d’être incrustées à l’intérieur pouvaient aussi être de simples gemmes de magie élémentaire.

« Artémissa était une femme très agréable, Maîtresse. J’espère que ces gants vous seront utiles. »

Elle continuait à rougir, et son regard oscillait entre les jambes de Décatis et son regard, comme si elle n’arrivait pas à soutenir son regard trop longtemps. Après tout, elle était son esclave quand elle portait ce collier... Et une esclave ne regardait pas sa Maîtresse dans les yeux.

C’était aussi simple que ça.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 55 lundi 29 septembre 2014, 11:19:31

Restant droite face à Juliette, Décatis l'écouta faire son résumé sur sa rencontre avec Artemissa. La chasseuse de relique lui avait donc aussi fait passer un test. Curieuse, elle attrapa les gants. L'identification de son enchantement ne fut pas bien longue pour elle. Un objet rare pour sa qualité et par le fait qu'il n'était plus fabriqué, sa fonction était trop éloignée de sa fonction de création. Il en restait pour autant utilisable pour bien des choses.

-Je vois, j'ai bien fait de t'envoyer là bas. La prochaine fois j'irais moi-même et tu t'occuperas de tenir le comptoir. D'ici là j'espère bien que tu en serras capable. Pour en revenir à mon exercice, je t'ai fait choisir les ingrédients sans te prévenir à l'avance volontairement. Je voulais te confronter à une situation imprévue, il semblerait que tu es plutôt bien réagis.

Maintenant, tu as deux semaines pour concevoir un objet magique avec tout ça, tu peux faire ce que tu veux. Tu as deux semaines, mais pas plus, il te faudra trouver le temps entre ton stage pour le faire, car ça ne te dispensera pas du reste. Après tout, c'est comme ça que je suis obligé de m'occuper de mes créations et commande.

Ses consignes données sur ce sujet, elle comptait bien maintenant passer à quelque chose de plus amusant. Il était l'heure de la pause du midi et maintenant que Juliette portait son collier, elle avait bien idée de comment la passée cette pause. Elle s'avança vers la sortie de l'atelier avec le sourire.


-Bien ma petite, faisons notre pause repas. Récupère ton repas et descend fermer la boutique, quand ça sera fait rejoint moi.
 
Décatis sortit de la pièce, la laissant faire et partie dans sa cuisine se servir un verre de sang dans une coupe. Histoire de calmer un peu sa faim et les besoins de son corps de femme de la nuit. Ceci fait, elle descendit à son tour, Juliette était en train de fermer la porte de la boutique et tourné l'écriteau. L'enchanteresse commença alors à défaire les enchantements qui protégeaient la porte donnant sur la réserve et la chambre, qui allait devenir bien plus utilisé maintenant.

-Allons manger ensemble.

Avec son sourire et la pièce qu'elle venait d'ouvrir, Juliette devait avoir compris que se n'était pas un repas classique qui l'attendait. Décatis allait profiter de cette première expérience, pour juger si elle avait fait le bon choix. Rentrant dans la pièce qui était remise en plus depuis leur tentative de la vider, elle s'avança vers l'armoire et sortit une combinaison pour Juliette.


-Tien change toi, une fois prête viens près du lit et passe moi ta nourriture.

Le temps que sa soumise se changeait, Décatis regarda la nourriture qu'elle avait apportée. Patiente, elle resta à côté du lit le temps qu'elle la rejoint, une fois fait, elle la fit montée sur le lit et fini de la préparer l'attachant aux barreaux du lit. L'installant quand même avec un minimum de confort.

-Tu es belle comme ça tu sais ? Tu es prête à manger ?

Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 56 mercredi 01 octobre 2014, 13:02:15

Décatis lui expliqua qu’elle allait devoir utiliser les objets récupérés chez Artémissa pour faire un objet, une tâche supplémentaire s’ajoutant à celles qu’elle devait déjà faire. Juliette acquiesça silencieusement, son esprit professionnel revenant s’immiscer dans les pensées tumultueuses et indistinctes de son esprit. Ça, elle pouvait le faire, soit lors de son temps de pause, soit quand elle serait chez elle... Après tout, Juliette n’avait pas grand-chose à faire chez elle, si ce n’est essuyer les brimades de sa famille, et devoir éviter les discussions avec sa mère. Partant de là, elle pouvait tout à fait consacrer un peu de temps à la conception d’un bel objet magique pour plaire à Maîtresse Décatis. Encore une fois, en pensant à ce mot, son cœur fit un petit bond dans sa poitrine.

*Je crois que j’ai vraiment un problème...*

Maîtresse Décatis lui expliqua ensuite que l’heure était venue de manger, mais qu’elles mangeraient ensemble... Il y avait une petite intonation dans le ton de sa voix qui fit poliment rougir Juliette, et elle acquiesça lentement. Pour manger, elle disposait d’un plat à réchauffer, et elle entreprit donc d’aller le chercher, usant de magie pour le réchauffer, tout en fermant la porte du magasin. Elle retourna l’écriteau pour que les passants puissent voir le « FERMÉ » devant eux, puis Décatis l’appela à nouveau. Les joues rouges (sans pouvoir se l’expliquer), Juliette se retourna, et vit Décatis se rendre dans la réserve... Ce qui fit déglutir Juliette. C’était... Et bien, c’était la fameuse pièce, cette chambre noire, cette pièce que ses sœurs appelleraient un donjon érotique. Décatis... Pourquoi y allait-elle ? Pourquoi sentait-elle le besoin d’y entrer ?! La jeune femme se mit à rougir à nouveau, mais, prenant conscience que Décatis lui avait demandé de la suivre, Juliette obtempéra... Car elle ne pouvait pas aller contre les ordres de cette femme. Inconsciemment, elle ressentait déjà, en elle, les bienfaits de la soumission, cette espèce de plaisir masochiste et profond qu’on ressentait à l’idée d’obéir docilement, sans se poser de questions, aux ordres d’une autre personne.

Juliette suivit donc la Maîtresse dans cette pièce, son cœur sur le point d’imploser. Ses jambes tremblaient, sa respirations ‘emballait, et ses doigts serraient nerveusement son plat. Il y avait un bout de viande rouge et des patates chaudes avec de la crème. Un plat classique et simple à faire. Elle avait les joues en feu, voyant autour d’elle les fouets, les menottes... Et le lit, dans un coin. Un beau et grand lit solide, et les sourires que Décaétis avait fait, inhabituels chez cette femme placide et neutre, étaient très inquiétants... Que préparait-elle ? Juliette devait-elle avoir peur ? Si oui, comment expliquer les tremblements qu’elle ressentait ? Ce n’était pas de la peur, ça, c’était... Et bien, elle ne savait pas vraiment comment le définir, mais elle sentait comme des frissons remontant tout le long de son être.

Décatis finit par lui balancer une combinaison, en lui ordonnant de l’enfiler, et Juliette rougit à nouveau comme une pivoine en la voyant, en caressant la texture. C’était... C’était du latex. C’était une belle tenue rouge et noire se composant de trois pièces : de longs collants rouges, un corset, et de longs gants. Elle se mordilla les lèvres, et entreprit de pesamment se déshabiller, sentant son corps s’emballer, sentant son esprit exploser, à l’idée d’être nue devant Décatis. Elle retira sa robe, de même que ses sous-vêtements, tournant le dos à l’intéressée.

*Du calme, Juliette, du calme...*

Avant d’enfiler la combinaison, elle appliqua sur ses bras et sur ses jambes le contenu d’une lotion se trouvant à proximité, afin de faciliter le glissement du latex sur sa peau. Ses doigts tremblaient, le vent faisait frissonner son corps, et elle enfila la tenue promise par Décatis, commençant par les gants, se mordillant les lèvres en sentant le contact de ce tissu sur son corps. C’était... Et bien... Très spéciale. Elle serra les doigts, ayant l’impression d’avoir une seconde peau sur le corps, une couche supplémentaire qui moulait parfaitement la sienne. Juliette s’amusa à étirer ses doigts devant elle, un sourire béat sur les lèvres, puis entreprit d’enfiler le reste. Elle commença par le corset, un vêtement qu’elle avait l’habitude d’enfiler. Elle avait l’habitude de sentir sa poitrine et son ventre être compressés par cette tenue, puis, s’asseyant sur une chaise, elle enfila chacun des collants, formant comme de longues chaussettes... Pour finalement noter qu’il n’y avait rien cachant sa partie intime. Ceci la fit posément rougir, mais elle se sentait... Et bien, elle n’aurait su dire ne quoi, mais le fait de porter cette tenue la rendait différente. Elle s’observa devant un miroir. Elle rougissait toujours, sa respiration était toujours emballée, son cœur sautillait toujours à nouveau, son sexe brûlait, avec l’irrésistible envie qu’on s’immisce dedans, mais... C’était différent. La jeune femme aurait été incapable de dire en quoi, mais elle le ressentait.

Elle alla ensuite s’allonger sur le lit, sans rien dire, son regard oscillant entre surprise, et une sorte de profond plaisir masochiste, puis s’étala en plein milieu. Maîtresse Décatis, car il ne faisait désormais plus aucun doute qu’elle était sa Maîtresse, s’approcha d’elle, et entreprit de l’attacher aux barreaux du lit par le biais de chaînes, en soulevant notamment ses jambes. Se laissant faire, son corps transformé en un objet de plaisir sexuel, Juliette clignait des yeux, tournant la tête en se mordillant les lèvres.  Elle se retrouva finalement dans une position mettant sa souplesse à l’épreuve, ses pieds au-dessus de sa tête, ses bras reliés entre eux par des liens, comme si elle était une prisonnière folle furieuse qu’il fallait immobiliser avec une camisole.

Le cœur au bord des lèvres, elle écouta ensuite Maîtresse Décatis se mettre à lui poser une question. Sa langue remua dans sa bouche desséchée, afin de trouver quelque chose à dire.

« Je... Merci, Maî... Maîtresse... Et... »

Elle se racla la gorge, avant de poursuivre, ses yeux débordant d’amour :

« Je... Je suis prête à... À manger... »

Elle ignorait ce que Maîtresse Décatis avait en tête, mais, en un sens, le mystère avait également quelque chose de merveilleusement excitant !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 57 mercredi 15 octobre 2014, 11:48:23

Juliette en place Décatis la regarda avec un sourire doux. Il était temps de la mettre à l'épreuve, de voir si tout ça était un bon choix. La soumission demandait une forme de courage et de confiance, sans ça se n'était pas intéressant. Fantasmé et le réalisé, était des choses différentes, c'était leur première séance qui allait déterminer si d'autre aurais lieux par la suite ou non. Avec douceur, elle lui caressa la joue se montrant plus douce que dominatrice. Oui elle était belle ainsi, en fait elle pourrait parfaitement manger et la regardé dans cette position. Elle attrapa les plats de Juliette et les déposa à côté d'elle sur le lit. Réchauffé tout ça était aussi simple pour elle que respiré à l'aide de sa bouche, sa magie n'en était même pas diminué.

Prenant les couverts qui étaient dans les plat, elle commença à préparer une bouchée qu'elle mit au bout de la fourchette et se pencha sur Juliette. Son intention était évidente, elle allait la faire manger à la façon où on nourrissait un enfant ou un malade, enfin pas tout à fait. Avec la délicatesse d'une mère, elle porta la fourchette aux lèvres de Juliette et la fit manger. Le repas commença sagement pour le moment laissant passer l'entrée, mais arrivant à la viande, Décatis changea d'attitude. Son sourire changea, il restait bienveillant, mais plus pervers. Alors qu'elle continuait à lui donner la bouchée, sa main libre commença à caresser les jambes de Juliette. Les doigts gantés de velours, glissait d'abord sur le latex de ses bas, remontant à la peau à l'aire libre et s'approcha peut à peut de son entre jambes. Malgré ça, elle garda le même rythme faisant manger sa soumise comme si rien n'était. Puis les caresses se montrèrent plus intime, venant toucher ses lèvres vaginal en douceur. Décatis laissa passé les première bouchée avec la gêne que cela put produire, mais rapidement repris son rythme. Décatis se stoppa le temps de retirer ses bagues ainsi que son gant, puis repris les caresse à la faisant manger. Passant alors au dessert, elle lui glissa deux doigts en elle et débuta de la doigté tout en exigeant qu'elle continue à manger comme si rien n'était. Elle lui laissa le temps de respirer, mais pas celui de parler. Se n'est qu'une fois que Juliette est finit de manger et de jouir, qu'elle arrêta enfin la laissant se remettre.


-Alors comment c'était ma soumise ? Comment as-tu trouvé ta première expérience ? Hum attend tu vas me raconter ça, mais d'abord.

Décatis se leva lui faisant signe de se taire et quitta tout simplement la pièce, la laissant ainsi attaché. Se n'est qu'après plusieurs minutes qu'elle fut de retour avec son propre repas. Elle déplaça un élégant fauteuil confortable et l'installa face au lit, en face Juliette. Ainsi installer la vampire avait une vie parfaite sur sa stagiaire et son entre jambe trempé. Croisant les jambes, elle-même à la vue de sa stagiaire, se mit à manger. Une salade de tomate dans un bol.


-Je t'écoute, comment as tu trouvé ça ? Qu'as-tu ressenti ? Souhaites-tu revivre ce genre de choses ou y mettre un thermes maintenant ?

Mangeant à son tour, elle avait l'intention de l'écouter et la libéré qu'une fois son propre repas terminé. Suivant le ressenti de cette expérience, elle réfléchira à la suite.


Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 58 vendredi 17 octobre 2014, 01:31:34

Dans sa position, Juliette était instable, mais elle était suffisamment souple pour accepter les souffrances dans son dos. Ses articulations fourmillaient, mais ce n’était qu’une goutte d’eau parmi toutes les vastes sensations qu’elle était actuellement en train de ressentir. La jeune magicienne en herbe se mordillait les lèvres en clignant des yeux. Elle ne pouvait pas bouger, rien faire, elle était au service de cette femme. Elle remuait faiblement en éprouvant la résistance des sangles. Cette position était originale, et Décatis, sa Maîtresse, continuait à lui parler. Papillonnant des yeux, Juliette se croyait come dans un rêve, incapable de comprendre ce qui lui arrivait, ou de l’analyser rationnellement. Elle était surexcitée, tout simplement. Décatis ne disait rien qui ne soit susceptible de briser le charme, et Juliette, elle... Et bien, de temps en temps, elle hoquetait, soupirait, se mordillant les lèvres, remuant un peu sur ses chaînes en sentant la femme se déplacer. Elle avait amené la nourriture, et s’assit à côté d’elle, puis approcha la fourchette. Comprenant ce qu’elle voulait faire, Juliette rougit, se mordillant les lèvres, avant de les ouvrir, et d’accueillir sa pâté. Décatis la nourrissait comme si elle était sa propre fille, et Juliette trouvait ça follement excitant... De fait, même ce qu’elle avait ressenti en observant sa sœur n’était pas de taille pour exprimer les sensations qu’elle ressentait en ce moment. Son intimité fourmillait, et elle soupirait, gémissant sur la fourchette, serrant ses poings. C’était comme si son sexe était en feu, et elle remuait légèrement. Décatis était vraiment expérimentée dans ce domaine, et, pour l’apprentie-magicienne, goûter à ses talents était un véritable plaisir.

Pendant quelques minutes, Juliette se contentait de manger, ses beaux yeux clignotant en observant Décatis. Elle ouvrait les lèvres comme un bébé, acceptant le plat, et son sexe continuait à la démanger. Maîtresse Cryptinna dut probablement le sentir, car, au moment d’attaquer la viande, elle attarda l’une de ses mains sur ses bas, faisant frissonner Juliette.

« Hunnn... » gémit-elle.

Elle se retrouvait dans cette mystérieuse chambre. Quand elle y était entrée pour la première fois, Décatis ne l’avait pas trop bien pris, et, maintenant, elle faisait comme si rien ne s’était passé, comme si, loin d’avoir mal agi, Juliette avait au contraire fait précisément ce qu’il fallait faire. Autrement dit, Juliette était comblée, et elle s’humectait les lèvres, sa langue glissant à chaque fois sur la fourchette. Elle n’aurait tout simplement jamais cru qu’une fourchette puisse être à ce point excitante, et elle gémit à nouveau quand Décatis, sans s’arrêter, se rapprocha de son entrejambes, et...

*Elle... Elle ne va pas...*

Mais si ! Décatis enfonça deux doigts en elle, dans son intimité, et Juliette gémit à nouveau, avant de sentir les doigts nus de la femme explorer son sexe. C’était une vulve proprement épilée, conformément à ce que la mère de Juliette (ou, plutôt, ses servantes), lui avait appris. Juliette soupira. D’une main, Décatis las doigtait, et, de l’autre, elle la faisait manger, s’occupant d’elle comme si elle était une petite fille perverse ayant besoin d’être éduquée dans tous les sens du terme. Les joues de Juliette étaient cramoisies, la femme remuait faiblement sur le lit, sentant des frémissements remonter dans tout son corps, jusqu’à la plante de ses pieds, qu’elle voyait au-dessus de sa tête. Tout ça était trop excitant, trop... Han !! Trop merveilleux ! Comment pouvait-elle repousser de telles sensations ? Elles avaient la force d’un ouragan balayant tous les barrages de sa conscience. La femme n’était pas de taille, et Décatis, sans s’arrêter, continuait à la doigter.

« Hunnn... !! Haaaa-Haaaaaannn... !! Maî… Maîtresse-haaaaannn !! »

Curieusement, sous l’effet du plaisir sexuel, Juliette parlait bien plus facilement. Oh oui, elle reconnaissait maintenant tout à fait l’incroyable talent de Décatis dans ce domaine. Son expertise et son doigté... Juliette, qui était encore une petite vierge, était incapable d’y résister, et le simple fait de manger devenait difficile, car le plaisir explosait en elle, comme un torrent, un véritable geyser. Yeux clos, la femme se dandinait, ses seins lui faisaient mal, son corps était en feu. C’est dans ces circonstances qu’elle finit par jouir, sentant la vague déferler en elle, puis se libérer dans de délicats jets qui fusèrent de son trou intime pour caresser les doigts de Décatis.

« Haaaaa... !! » soupirait une Juliette apaisée.

Jouir... C’était la première fois que quelqu’un d’autre qu’elle la faisait jouir... Comme un rêve, elle avait sur les lèvres un sourire béat, et pencha la tête sur le côté. C’était comme si son corps avait parcouru un marathon. Elle gémissait faiblement en s’humectant les lèvres.

Maîtresse Décatis lui posa alors une question qui l’amena à rouvrir les yeux. Elle ne savait pas quoi dire, tant tout était inédit, et la femme lui demanda d’attendre, puis s’écarta, en la laissant là. Juliette cligna des yeux. Elle était toujours immobilisée, elle venait de jouir... Mais, étonnamment, elle sentait toujours en elle de délicieux frissons la parcourir. On aurait pu croire qu’elle se serait lassée, mais il n’en était en réalité rien, et, alors qu’elle se demandait si Décatis ne comptait pas juste la laisser là, elle finit par revenir... Et s’installa devant elle, mangeant comme si de rien n’était.

« Je t'écoute, comment as-tu trouvé ça ? Qu'as-tu ressenti ? Souhaites-tu revivre ce genre de choses ou y mettre un terme maintenant ? »

Juliette ne répondit pas tout de suite, bien entendu, car il fallait laisser le temps à son esprit d’y réfléchir, de revenir posément dessus... Cependant, la perspective de mettre un terme à ça était suffisamment horrible pour qu’elle vienne préciser les choses...

« Je... J’ai... Hum... J’ai trouvé ça... Magnifique, Maîtresse... »

Magnifique, c’était clairement le mot à employer pour décrire au mieux cette sensation.

« Je... Pour rien au monde, je ne voudrais y mettre un... Un terme, Maî... Maîtresse... »

La jeune femme bégayait sous l’effet du plaisir qui vibrait encore en elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 59 lundi 10 novembre 2014, 11:24:09

Confortablement assise dans son fauteuil, Décatis observait Juliette encore attaché et sous l'emprise de la jouissance. Cette petite était belle, elle devait avoir a peut près l'âge de sa propre fille et pourtant cette idée en était que plus excitante. Mangeant sa salade de tomate, elle écouta les confessions de Juliette après cette première expérience. Ce moment de confession fera partie de chacun de leur jeu. Pour cette fois elle se contenta de ses quelques mots, mais par la suite elle en exigera des descriptions plus détaillées, une vraie confession à sa Maitresse. Décatis fut heureuse d'apprendre que sa stagiaire comptait bien continuer, c'était une bonne chose qui allait lui permettre de pimenter ses journées et de se détendre, quand à Juliette ça devrais lui apporter de la confiance en soi. La faire se découvrir elle-même, à travers cette soumission et ce stage, elle comptait faire d'elle une femme forte et la rendre capable d'impressionner sa mère. Etre capable de s'affirmer en tant que soumise et en tant que femme, c'était un gros défi, mais Décatis était comme ça, les défis les plus fous sont les plus intéressants.

-Parfait, je vais faire de toi ma soumise. Je vais te former et de faire de toi la plus belle des créatures. Si tu te montres obéissante et progresse bien, je te permettrais même de me toucher. J'en viendrait peut être à me servir de toi pour mon propre plaisir, mais ça il vas falloir le mérité

Son bol terminé, elle prit on assiette de viande qu'elle commença a découpé avant de la manger à son tour. La viande était devenue bien meilleure à son gout depuis sa transformation vampirique.

-Te formé en tant que soumise et enchanteresse, ne sera pas facile. Sa vas te demander un travail constant, magique et psychologique. Si tu es prête à assumer tout ça, je veux que tu le dises clairement, sans timidité et sans hésiter. Affirme-moi ton statut. Et alors tu pourra te considéré comme mienne, dans le cas contraire tout reprendra comme avant et je fermerais cette pièce à jamais.


Répondre
Tags :