Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 75 lundi 16 mars 2015, 11:10:06

Décatis de retour dans son propre corps retrouva l’épuisement de ce dernier, heureusement le temps qu’elle avait passé dans celui de Juliette avait permis au sien de se reposer un peu.  Restant dans son siège, L’enchanteresse observe son élève qui était en train de se remettre de cette expérience unique.  Juliette avait su se contenir, elle avait resté à la tentation de visité son esprit et prendre le risque de se faire endommager par ce dernier. Habituer à se sort, Décatis n’avait touché à rien en Juliette et ne c’était permit aucune approche, malgré qu’elle ressentait la présence de son esprit. Elle avait juste senti Juliette lire ses pensée, qui voguait entre ce qu’elle faisait, Juliette et sa culpabilité au prés de sa fille.

-Déjà assied toi, tu as besoin de te reposer aussi et de retrouvé le contrôle de ton corps.

Après une tel perte de contrôle il fallait quelque minutes pour se remettre et retrouvé toute ses sensations. Puis après avoir utilisé sa magie, elle devait également être épuisée. Avant de commencé à lui expliqué, elle attendit qu’elle soit installée sur l’un des fauteuils.


-Bon voilà ce que tu vas faire. En rentrant chez toi, tu vas aller voir ta mère. Pour une discussion sérieuse. Tu vas lui faire part de ta demande pour avoir ton propre esclave, je te laisse le choix, de son sexe de tous les critères que tu souhaites, il faut juste qu’il soit en bonne santé et surtout un bon serviteur. Je ne te vois pas te comporté comme tes sœur avec, mais l’avoir pour effectuer tes tâche et t’aidée dans tes devoir suffira. Bien sûr il pourra te servir sexuellement, mais cela on en discutera quand tu l’auras obtenue. De préférence choisie un esclave jeune, pas plus vieux que toi. Je pense qu’une telle demande de ta part ferra plaisir à ta mère. Il est important de la mettre dans de bonne condition pour la suite.

Faisant une petite pause, elle tendit le bras pour prendre la bouteille de sang sur la table et se servir un verre qu’elle commença à boire. L’épuisement déclenchait la faim et le sang était bon pour sa régénération de magie.

-Le plus délicat tu l’aborderas juste après avoir discuté de ton esclave. Tu vas lui avouer notre relation. Enfin pas tout à fait, une partie de notre relation. Tu vas lui dire que j’ai dépassé ma place de maitresse de stage, que j’ai décelé en toi quelque chose qui a fait que je souhaite te prendre pour élève officiellement. Tu vas lui raconter que je t’ai invité à diner pour te faire cette proposition. Tu lui diras également je souhaiterais la rencontré pour lui en parler en personne. Tu peux également lui parler de notre relation plus personnel si tu le souhaite, sans lui avoué bien sûr sa véritable nature. Ainsi si ta mère est au courant de quelque chose, tu pourras sortir à ta sœur que ta mère est déjà au courant. Après tout rien ne prouve que tu es réellement ma soumise,  et doute qu’avoué que nous somme amante soit un argument suffisant pour avoir une emprise sur toi.

Pour ça Juliette devra faire preuve d’argument et se montré convaincante, il fallait qu’elle écrase la possibilité de chantage de sa sœur sur elle. Avec son esclave, Décatis voulait donner à Juliette une image de dominatrice, ou du moins effacé celle se soumise. Elle ne voulait pas effacer cette soumission, mais la réservé uniquement à elle et lui permettre de le dissimulé au mieux de façon que ses sœur ne cherche plus à la tourmenter. Il fallait faire d’elle une femme forte tout en jouissant de la soumission au moment intime avec sa maitresse.

-Ça ne va pas être facile, j’en suis consciente, mais si tu y arrive. Tu vas revaloriser ton image au prés de ta mère et en même temps te protéger des informations de ta sœur. Sa nous laissera plus de temps, pour arriver à te préparer à ce que plus jamais ce genre de chose ne puissent arriver. Et surtout, ta bague est ta création, c’est maintenant la preuve de ton potentiel et ton talent qui a fait que tu m’as attiré. C’est compris Juliette ? Tu te sens prête à suivre ce plan ?

Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 76 lundi 23 mars 2015, 01:11:43

Juliette retrouva l’usage de son corps, et, effectivement, le contrecoup était important. L’apprentie enchanteresse eut un moment d’absence, titubant sur elle-même, en reprenant le contrôle de son corps, et s’affala sur une chaise, face à sa Maîtresse, une main sur sa tempe. Progressivement, elle reprenait son souffle, et finit par se sentir un peu mieux. Sa Maîtresse était une femme intelligente et avisée, et elle avait déjà, dans sa tête, toute une stratégie dont elle se mit à lui faire part. La première étape de son plan consistait à aller voir la Matriarche, ce qui, en soi, était effrayant. Un rendez-vous avec elle était toujours effrayant, et la suite était encore pire… Un esclave ! Juliette écarquilla les yeux à cette idée. C’était elle l’esclave ! Comment pouvait-elle commander à quelqu’un d’autre ? Le pire fut quand Décatis indiqua que cet esclave pouvait avoir des visées sexuelles… Là, Juliette rougit encore plus fort, en s’empourprant furieusement. Sans trop pouvoir se l’expliquer, elle avait du mal à s’imaginer avoir une relation sexuelle avec une autre personne que sa Maîtresse. Elle avait pris possession de son esprit, ce qui, en soi, témoignait d’une profonde marque de confiance. Juliette était sûre de l’aimer, de l’aimer profondément et sincèrement, bien plus qu’elle n’avait jamais aimé Valentin. Sa Maîtresse ne pourrait jamais la trahir comme ce monstrueux chacal l’avait fait.

Elle continuait à parler, à exposer ses instructions et sa stratégie. Non content d’avoir un esclave, Juliette allait devoir en plus dévoiler une partie de sa relation à sa mère ! À cette idée, Juliette trembla sur place, sentant immédiatement des pensées négatives exploser dans son crâne.

*Jamais !*

Jamais sa mère ne serait en mesure de comprendre cela, et Ursa Beaumont était une femme terriblement douée. Impossible de lui cacher quoi que ce soit, impossible de lui dissimuler la vérité. Dès que Juliette commencerait à dire que Décatis était plus qu’une simple maître de stage, elle comprendrait, comme si elle était capable de lire dans ses pensées. Et, de toute façon, si elle venait à poser la question, Juliette ne pourrait pas lui mentir, a fortiori avec la menace de Joan derrière elle. Sa sœur se ferait un malin plaisir de jouer avec ses nerfs afin d’obtenir ce qu’elle voulait… Juliette déglutit donc, frictionnant ses doigts entre eux. Elle n’allait pas dire « Non » à sa Maîtresse, car Décatis était sa Maîtresse, et que Juliette savait qu’elle ne pouvait pas refuser les prétentions d’une Maîtresse simplement sur le fondement de simples inquiétudes et angoisses.

En terminant, Décatis lui demanda si Juliette était prête, si elle avait bien compris le plan, et si elle comptait le suivre. Nouveau mordillement des lèvres, ce qui, en soi, exprimait bien toute la complexité de la chose. Prête, elle ? Elle ne l’était clairement pas, mais, au moins, elle avait compris le plan.

« Je… Oui, mais… Les choses ne seront pas aussi simples que ça avec ma mère, Maîtresse… Si je lui demande un esclave, elle… Elle voudra sûrement qu’il me fasse l’amour, car, mis à part avoir un esclave sexuel, je n’ai aucun intérêt à avoir un esclave.. »

Elle avait du mal à parler, et malaxait maladroitement ses mains entre elles, gênée à l’idée de ce qu’elle allait ensuite dire, mais qui était malheureusement nécessaire.

« Et je n’ai envie d’offrir ma virginité qu’à personne d’autre que vous, Maîtresse… » poursuivit-elle ensuite, en se pinçant à nouveau les lèvres.

Dire ça était affreusement gênant !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 77 vendredi 10 avril 2015, 11:38:54

La réponse de Juliette a suite à l’exposition de son plan la fit sourire. Surtout quand elle lui avoua son envie. Décatis en fut touché. Avec un doux sourire, elle lui fit signe d’approché, lui montrant alors ses genoux pour lui faire comprendre qu’elle voulait la voir venir s’assoir dessus.

-Vien là Juliette. J’entends bien ton souhait.

Quand Juliette fut installer, Décatis passa ses bras autour d’elle la tenant contre elle.

-Je pourrais te prendre ta précieuse virginité tout de suite, mais ça n’aurais aucun charme tu n’es pas d’accord ? Et puis on est toute les deux fatigué. Non ça ne serait pas savoureux.

Elle lui glissa une main dans les cheveux les caressant affectueusement. Elle se voulait à la fois rassurante et convainquant.

-Je voulais te préparé d’avantage avant dans arrivé là, mais tempi. Voilà ce que tu vas faire. Comme prévu tu vas demander un esclave à ta mère. Tu vas lui demander une femme, comme ça tu éviteras qu’elle te touche plus qu’il ne le faudrait. Tu lui diras que tu en as besoin pour t’entrainer à l’enchantement et pour te faciliter la vie, que ce soit pour t’habiller ou te préparé des affaires. Si elle veut une preuve sexuelle de ta détermination, c’est toi qui devras faire jouir cette esclave. Je veux que tu la face jouir avec tes doigts, comme tu le ferrais sur toi même quand tu penses à moi.

Décatis savait que Juliette avait ce genre de comportement, après tout c’était à partir de ça qu’elle était finalement devenue sa soumise. L’idée que la jeune fille pouvait se touché en fantasment sur elle était plutôt flatteur après tout. Se sentir désirable était toujours plaisant. C’est pourquoi depuis le début qu’elle formait Juliette, elle s’efforçait à se rendre à ses yeux le plus désirable possible, devenir sa principal obsession. Et maintenant elle avait la preuve que ça fonctionnai plutôt bien.

-Ce que je te demande je me rends compte que ce n’est pas facile pour toi. C’est pourquoi il va falloir te montré forte. Tu vas dire à ta mère que je veux la rencontré. Je te laisse le choix si tu veux lui avouer ou non notre relation personnel. Le but de tout ça si tu l’as bien comprit et de détruire le moyen de pression de ta sœur. Si tu arrives à mettre mon plan en place sans t’attiré d’ennuis et à obtenir cette rencontre, alors je te promets que je te prendrais ta virginité en récompense. Ce qui implique que tu la conserve jusque-là, c’est pour ça que tu devras suivre ce que je t’ai dit à la lettre. Par contre si tu échoue, il faut que tu sois consciente que tout risque de se finir.

Décatis était consciente de lui mettre une énorme pression, mais elle espérait que la récompense qui l’attendait arriverais à la motivé et la forcé à faire de son mieux.  Elle espérait ne pas en faire trop, après tout c’était surement à cause de cette pression qu’elle mettait qu’elle avait perdu sa fille. Avec délicatesse, elle lui attrapa le visage et s’approcha pour l’embrassé amoureusement. Lui montré qu’elle aussi tenait à elle. Après tout mettre fin à cette relation la toucherais aussi beaucoup. C’était la première fois qu’elle l’embrassait comme ça. Le but était justement de lui faire comprendre que l’attachement n’était pas qu’à sens unique. Une fois relâché, elle lui fait un sourire et desserra ses bras autour d’elle.

-Aller Juliette, je te libère pour aujourd’hui. Tu partiras comme d’habitude, mais tu es libre de resté ici et de faire ce que tu veux. Mais si je te libère se ne pas pour simplement t’amusè. C’est pour réfléchir à comment tu vas t’y prendre. Te préparé psychologiquement. Tu es encore libre de refusé de faire tout ça et subir ce qui t’attend. Mais ça se serrais me décevoir profondément et ça je ne pense pas que c’est ce que tu souhaites.


Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 78 samedi 11 avril 2015, 01:29:32

Juliette était au moins sérieuse sur ce point. Sa virginité, elle voulait la conserver pour Décatis, car seule sa Maîtresse avait le droit de la lui prendre. Juliette ne se voyait le faire avec personne d’autre, et, en le disant, elle n’entendait pas forcément le faire immédiatement... Elle laissait bien évidemment le soin à sa Maîtresse de déterminer quand il faudrait lui ôter sa virginité. Lorsqu’elle lui fit signe de s’asseoir sur ses genoux, Juliette obtempéra, et se blottit contre elle, frissonnant de plaisir en étant contre elle. Sa Maîtresse était aussi belle que forte, et Juliette avait du mal à croire à la chance qu’elle avait d’être avec elle. Se blottissant contre elle, elle écouta donc le plan de sa Maîtresse... Et écarquilla les yeux au fur et à mesure qu’elle parlait. Avoir une esclave... Et... Lui... La... La... ?! Elle avait pourtant bien entendu... La doigter...

*Oh...*

Non... Ça... Est-ce que... M-Mais... O-Oui, elle... Elle avait bien entendu ! Sa Maîtresse avait suggéré qu’-qu’elle... Oh ! Juliette n’arrivait même pas à le répéter dans sa tête, tant ça la choquait. Caresser les cuisses d’une femme, quelle... Comment... Comment était-elle censée y arriver ?! On pouvait sentir la panique naissante dans ses yeux, avec ce risque de décevoir sa Maîtresse... Et, surtout, de se faire prendre par sa mère. En aucun cas, Juliette ne pouvait dire la vérité sur ses relations avec Décatis. En aucun cas, sa mère ne le comprendrait. Combien de fois lui avait-elle parlé de l’honneur des Beaumont ? Ils étaient l’une des familles fondatrices de l’Empire, une famille présente depuis les origines de l’Empire. Ursa ne pourrait tolérer une Beaumont qui soit une esclave... Si elle l’apprenait, elle tuerait Décatis, ou lui ferait subir des choses terribles. La belle Maîtresse ignorait vraiment dans quoi elle mettait les pieds, et, en un sens, Juliette se sentait un peu coupable de la placer dans une telle situation, face à de tels problèmes. Alors que ses pensées embrumées tourbillonnaient dans son esprit, sa Maîtresse la soulagea en l’embrassant.

Ce tendre baiser ôta tout doute de son esprit, et elle cligna des yeux à plusieurs reprises, en gémissant lentement. Une mains ‘appuya sur son épaule, et elle soupira contre sa bouche, avant de fermer les yeux. La bouche de sa Maîtresse était magnifique, et elle se frotta contre elle, leurs vêtements se collant l’un à l’autre. Juliette soupira longuement, appréciant le contact de ces lèvres. Maîtresse Cryptinna devait très probablement sentir toutes les hésitations de Juliette, et tout ce qu’elle lui demandait. Cependant, Juliette ne voulait pas aller contre les ordres de sa Maîtresse, et elle l’embrassait donc, jusqu’à ce que ce tendre baiser ne se rompe.

Elle s’humecta les lèvres en déglutissant, son visage proche du sien, et sa Maîtresse reprit. Elle lui expliqua qu’elle avait toujours le choix, mais que, si elle refusait de le faire, sa Maîtresse en serait profondément déçue. Juliette rougit jusqu’aux oreilles, et baissa les yeux, se mordillant les lèvres, en pleine réflexion.

« Je... Si ma Maîtresse le veut, je... Je me ferais passer pour une femme dominante... Je m’inspirerais d’elle et de la manière dont elle s’occupe de moi... Mais ma mère ne doit jamais savoir, Maîtresse... Si jamais elle apprend que je suis votre esclave, elle... Elle s’énervera, et elle voudra vous séparer de moi... »

Décatis était forte, mais elle n’avait pas toute l’influence d’Ursa Beaumont, Matriarche du clan Beaumont, qui avait ses entrées auprès du Conseil Impérial. Affronter la volonté de cette femme était suicidaire. Si Décatis le faisait, Ursa pourrait la faire souffrir. Elle multiplierait les enquêtes et les audits sur son atelier, encouragerait les investisseurs à la laisser, encouragerait les plus gros clients et fournisseurs de Décatis à la laisser... Décatis serait isolée, séparée, et souffrirait lentement, ce qui était tout à fait quelque chose qu’Ursa appréciait. On disait que la vengeance était un plat qui se mange froid, et c’était très vrai pour sa mère. Elle savait prendre son temps pour faire souffrir ceux qui humiliaient son clan.

Juliette soupira donc, en reprenant des forces, puis se releva alors.

« Je... Je vais vous laisser alors, Maîtresse... Mais... Euh... Si vous voulez rentrer dans mon esprit ce soir... Pour me motiver... Je... Enfin... Vous savez bien que mon corps et mon esprit sont vôtres... »

Juliette soupira à nouveau, en sentant son cœur tambouriner dans sa poitrine. Les évènements se précipitaient dangereusement, et elle se disait que, si elle sentait la présence de Décatis dans son esprit, elle aurait la force nécessaire de faire ce qu’il convenait.

« Est-ce que... Est-ce que cela vous convient, Maîtresse ? Est-ce qu’il faut que je porte un quelconque talisman pour que vous puissiez plus facilement rentrer en moi ce soir ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 79 mardi 28 avril 2015, 11:54:39

Serrant dans ses bras Juliette, Décatis chercha à rassuré sa soumise. Au moins elle avait conscience des risques et des conséquences que tout cela pouvait avoir. C’était une bonne chose.

-Bien sûr que ta famille et même qu’importe la personne, personne ne dois savoir que tu es ma soumise. C’est pour ça que nous devons cacher ça sous une autre relation. C’est pour ça que je veux rencontrer ta mère. Je vais rendre officiel le fait que je te forme plus qu’en simple stagiaire. Plus tard on lui avouera notre amour, mais bien sûr sans parle de la nature de celui-ci.

Juliette accepta de suivre le plan, parlant même de s’inspiré d’elle pour se faire passer pour une dominante avec sa future esclave. C’était très bien, c’est exactement ce qu’elle voulait. Si elle voulait que Juliette est une esclave c’était justement pour lui donner une image de dominante qui servirais de couverture à sa vrais nature de soumise. De plus l’esclave leur servira pour sa formation de soumise, pour certaine chose elle pourra s’entrainé avec elle ou sur elle. Décatis était convaincu des bien fait que cette esclave pourrais apporter et sur plusieurs aspects.

Décatis la libéra alors pour la fin de journée, voulant lui laissé le temps de se préparé pour faire ses demandes à sa mère. Mais Juliette ne se leva pas de ses jambes tout de suite. Elle fit alors une demande un peu particulière. Elle voulait être accompagnée en quelque sorte par sa Maitresse. Décatis se mis à réfléchir. Normalement, elle lui aurait refusé ça, voyant cette épreuve comme une façon de la renforcé, de devenir plus forte et devenir plus sure d’elle. Mais les risque et les conséquences de ce plan étaient grands. Si ça présence pouvait l’aidé à prendre son courage, c’était peut-être pas uns si mauvais chose.


-Pour cette fois je veux bien. Mais il ne faudra pas que ce soit une habitude. J’accepte car j’espère pouvoir t’aidè à sauvegarder notre relation. Mais il faudra que tu sois capable de faire ce genre de demande par toi-même. Descend chercher deux amulettes des amants. On les portera toutes les deux et ainsi on pourra se sentir et se parler par télépathie. Et maintenant vas te préparer.

Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 80 mercredi 29 avril 2015, 01:12:49

« Un esclave... Toi ?! »

Rares étaient les choses qui pouvaient la surprendre... Et, pourtant, en entendant son ton et en voyant son regard, Juliette comprit que sa mère, Ursa Beaumont, la redoutable Matriarche du clan Beaumont, ne l’avait pas vu venir. Juliette déglutit en baissant les yeux, avant de se rappeler ce que Décatis lui avait dit... D’être forte. Elle ne devait pas toujours compter sur elle, c’était ce que sa Maîtresse lui avait rappelé avant qu’elle ne parte. Elle avait récupéré les amulettes requises, afin de relier leurs esprits, et elle se tenait maintenant face à Ursa, peu avant le dîner.

Juliette ne regardait pas le mobilier autour d’elle. Il se composait de prisonniers récupérés par Ursa, et qui étaient attachés à des cordes dans l’un des salons du manoir, la tête pendue vers le bas. Ils étaient nus, et gémissaient en silence, torturés régulièrement par Ursa. Un spectacle habituel quand on voulait dialoguer avec sa mère, dont la sanguinolente cruauté n’était plus à prouver.

« Une... Une esclave, Mère...
 -  Ha! s’exclama cette dernière en soupirant. Et quelle différence cela fait-il, hum ? »

Sa main caressa une cuisse, et ses griffes s’enfoncèrent dans la chair, faisant couiner l’homme. Ses lèvres avaient été cousues, l’empêchant ainsi de gémir. Était-il plus chanceux que ceux à qui on avait arraché la langue ? Il ne faisait pas bon être prisonnier à Ashnard quand on tombait entre les mains d’Ursa. Aussi belle que cruelle, sa mère ne dirigeait pas le clan avec efficacité depuis plusieurs siècles. Au sein de l’Empire, la cruauté était le seul dialogue que les gens comprenaient.

« Et bien... Je... Je sais que je vous déçois beaucoup, Mère, et... Euh... Je pense que...
 -  Tu veux torturer une esclave ? Toi ?! » répéta-t-elle en la regardant.

Juliette rougit à nouveau, et baissa encore la tête, joignant les mains devant elle. Elle avait été incapable de parler de Maîtresse Décatis... C’était déjà beaucoup de demander à Ursa une esclave. En aucun cas, Juliette ne devait négliger l’intelligence acérée de sa mère. Qu’elle lui fasse une telle demande était trop insolite pour qu’elle la prenne à la légère. Ursa savait que Juliette lui cachait quelque chose, et, en rigolant de sa demande, elle essayait surtout de piéger Juliette... Mais, malgré sa timidité et son manque de confiance en elle, Juliette n’était pas suffisamment idiote pour tomber dans un piège aussi grossier ! Elle se mordillait les lèvres, en cherchant le meilleur angle d’attaque avec sa Mère.

Elle reprit son souffle, en repensant à Maîtresse Décatis, et poursuivit :

« Écoutez, Mère ! Je pense qu’avoir sous mes ordres une esclave à... À commander... Ne pourra que me rendre plus sûre de moi-même, ne pensez-vous pas ? »

Ursa caressait avec sa main le sexe d’un homme. Malgré toutes les blessures de ce dernier, et le fait que le sang ait suffisamment remonté dans son sang pour l’aveugler, sa verge se dressa, comme si toute la douleur avait effacé l’Homme pour réveiller la Bête primitive se terrant en chacun de vous.

« C’est cette Cryptinna, n’est-ce pas ? »

Le rougissement furieux de Juliette fut une réponse entièrement satisfaisante pour Ursa, qui esquissa un sourire.

« Tu veux coucher avec elle... Mais soit... Ce pourrait être amusant. Ma petite fleur, qui veut devenir un joli bourgeon... »

Tout en parlant, elle masturbait cette queue. Ursa avait une idée derrière la tête, une idée perverse et vicieuse, comme seule une Beaumont savait les faire. Elle relâcha ce sexe en tournant la tête vers Juliette, avec un sourire sur le coin des lèvres :

« Je te donnerais une esclave... Si tu suces cette queue. »

Juliette écarquilla les yeux sous la surprise.

*QUOI ?!*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 81 lundi 11 mai 2015, 13:19:39

Décatis avait fini la journée d’ouverture de la boutique seule. Elle avait décidé de laisser à Juliette le temps de se préparé pour faire sa demande à sa mère. Depuis la fermeture de la boutique, Décatis c’était installer dans  son salon. Elle avait ouvert les fenêtres laissant pénétrer la fraicheur du soir. Pour se détendre, elle avait retiré ses bijoux sauf celui de son œil, celui-là elle ne le retirait presque jamais. Ainsi elle avait retrouvé son corps véritable, comme elle était devenue maintenant, une femme de la nuit, une vampire. A côté d’elle se trouvé une bouteille de sang, qu’elle buvait régulièrement pour finir de régénéré se qui lui avait couté si cher dans la journée.

Ainsi installer à se soigné, elle pensait à Juliette. Elle s’inquiétait peur elle, ce qu’elle devait faire était risqué. L’enjeu de cette diction pouvait mettre un terme définitif à sa relation avec elle. Elle pouvait mettre en danger aussi sa carrière ici. Son travail c’était toute sa vie, mais pour ça elle ne s’en inquiétait pas trop, elle avait de l’argent et des plan de secoure. Par exemple, elle pourrait partir s’installer à Galbadia, revoir sa souveraine serrais très agréable, elle pourrait aussi rejoindre Artémissa la chasse aux reliques avait aussi son charme. De ce côté-là, elle ne s’inquiétait pas, c’était plus l’idée de perdre Juliette qui la torturait. Décatis c’était attacher à elle, elle l’aimait et pas seulement en tant qu’amie ou stagiaire. Elle n’était pas sûr d’être amoureuse d’elle, mais elle l’aimait plus que ça, c’était entre un amour maternel et sexuelle. C’était depuis longtemps la première personne à qui elle s’attachait. Depuis le départ sa vie relationnel était un vrais désastre, ses parent lui manquai et avait peu de temps pour les voire. Sa premier amour, c’était barré pour lui laisser une fille à élever seule, le second l’avait transformé en vampire avant de disparaitre, elle avait envoyé sa fille en voyage et ne la depuis pas jamais revue et voilà que se nouvelle protégé risquait gros et de plus la voir…

Tenant l’amulette qui allait la relié à Juliette, elle broyait du noir à penser au conséquence que tout ça pouvait avoir. Puis arriva alors la connexion. Ce fut soudain, elle senti la présence de Juliette, elle senti son esprit, ses pensée, elle entendait ses pensé et elle entendait les siennes. Immédiatement, elle reprit le dessus sur ses propre pensé, effaçant toute pensé négative et se montra forte voulant être un support pour Juliette. En aucun cas, elle devait montrer lui montré qu’elle aussi pouvait avoir des moments de faiblesse et surtout pas se soir.

« Je te prévient Juliette, on entend que les pensées de l’une ou de l’autre. Je n’entends pas ce que tu dis, ni ce que tu entends. Si tu veux me parler, pense à ce que tu veux me dire. »


Maintenant les yeux Fermé, Décatis lisait les pensé de sa disciple et suivait ainsi les évènements. Elle n’était pas encore dans la pièce ou se trouvait sa mère et pourtant elle la sentait déjà inquiète. Décatis sentait vraiment que sa mère lui faisait peur. Elle tenta tant bien que mal de lui transmettre des pensé positive de l’entouré chaleureusement pour l’encourager à se lancé. Finalement Juliette arriva à faire sa demande, la surprise de sa mère était prévisible.

« Ne te laisse pas intimidé, répond lui. Montre lui que tu es sérieuse. »

Une réponse germa dans l’esprit de Juliette. « Oui c’est un bon argument ». Pour le moment ça ne se passait pas trop mal. Son nom venais d’entré dans la discutions, ça mère l’avais évoqué. Elle senti aussitôt Juliette s’emballé.

« Calme toi, montre pas si facilement ce que tu ressent. »

Puis là une pensé fut si forte qu’une image apparut dans son esprit. Un homme dans une salle état suspendu à l’envers et le sexe dressé. Sa mère voulait qu’elle le suce pour obtenir ce qu’elle voulait. Elle voulait humilier sa fille, ou peut-être qu’elle pensait à la faire ainsi renoncé. C’était horrible comme proposition, mais ça pouvait être aussi une opportunité.

« Fait le Juliette, considère que c’est un de mes ordres. Fait le sans te montré timide, montre à ta mère ta détermination, montre lui que tu es prête à changer. Fait le pour moi et pense à ta récompense qui t’attend »

Décatis lui avait promis de lui prendre sa virginité si tout se passait bien, elle espérait avec arrivé à la motivé. Si elle arrivait à le faire, a sucé de monstre, sa mère serrait surement surprise et la surprendre pouvait être un bon point.

Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 82 mardi 12 mai 2015, 02:01:04

Elle ignorait qui était cet esclave, cet homme qui se trouvait la tête en bas, à se vider lentement de son sang. Ursa était une femme cruelle, cruelle et sadique, comme une Ashnardienne de pure souche se devait de l’être. Un croisement entre un humain et un démon n’était jamais très beau à voir. Parfois, il y avait des ratés, comme Juliette, et, parfois, il y avait de franches réussites, comme Ursa, ou comme ses autres sœurs. Juliette, elle, était la Bête noire… Car elle faisait preuve de compassion, de miséricorde, d’indéniables qualités qui, aux yeux de ses sœurs, n’étaient rien de plus que d’horribles défauts. Elle sentit, dans sa tête, la voix de sa Maîtresse, qui continuait à l’accompagner, qui lui disait d’y aller, et de ne pas avoir peur. Ursa, elle, souriait joyeusement, presque de manière moqueuse, tant cette situation était en train de l’amuser. Maîtresse Décatis lui avait dit de ne pas montrer ses émotions, de rester calme et stoïque… Mais, en voyant cette queue qui pointait entre les doigts d’Ursa, Juliette fut incapable de masquer ses émotions, amusant sa Matriarche. L’esclave avait probablement eu sa langue arrachée, et, pour autant, malgré toute la souffrance qu’il ressentait, sa verge était bien opérationnelle. Maîtresse lui souffla d’y aller, de ne pas avoir peur, et de se dire qu’elle ferait tout ça pour elle.

*Oui… Oui, Maîtresse, vous… Vous avez raison.*

Elle avait raison, bien entendu, et Juliette s’avança lentement, en reprenant son souffle. Chacun de ses pas lui semblait lourd et long, comme une longue marche sans fin menant vers l’homme en souffrance. Il avait été grièvement torturé, ce qu’on pouvait voir en observant son corps rempli d’hématomes, d’ecchymoses, et de griffes.  Ohlàlà ! Quelle horreur ! Mais Ursa ne plaisantait pas… Mère voulait que Juliette le fasse, elle avait ordonné à sa petite Juliette d’y aller, et de ne pas avoir peur… Si elle se défilait, ce serait le déshonneur. Oui, il fallait penser à Décatis, à sa Maîtresse, à son corps nu, à ce qu’elle ressentait pour elle, aux frissons que cette femme lui infligeait. Dans sa tête, Juliette remplissait son esprit d’images douces, les souvenirs de ces pause-déjeuners avec sa Maîtresse, quand elle l’attachait dans sa chambre de plaisir, en mettant à l’épreuve la résistance de son corps. Juliette ne pouvait rien masquer à Décatis, et il fallait bien qu’elle ressente un peu de plaisir, afin de convaincre sa mère.

Ursa avait bien évidemment des doutes sur les raisons amenant Juliette à agir ainsi. Même si elle était cruelle, elle restait sa mère, et, à sa manière, elle l’aimait… Une manière très particulière. Juliette se rapprocha de l’homme, et regarda craintivement sa mère. Cette dernière soupira alors, et ses ongles s’enfoncèrent dans le sexe de l’homme, faisant perler un peu de sang, l’homme se mettant à gémir.

« Bon sang, Juliette, ce n’est qu’une queue ! Elle ne va pas te mordre ! »

Juliette rougit, et posa ses mains sur les hanches de l’homme, avant de se retrouver face à son sexe. Ursa l’observait soigneusement. Impossible de savoir ce que sa Mère pensait. Est-ce qu’elle savait ? Est-ce qu’elle se doutait ? Joan avait bien compris, elle… Et Juliette avait tendance à penser qu’Ursa était bien plus intelligente que sa grande sœur. Soupirant donc, Juliette approcha sa bouche de ce sexe… Et l’enfonça en elle. Il était sale, ça puait, c’était ignoble… Rien à voir avec la douce odeur de sa Maîtresse quand elle l’embrassait ou qu’elle la caressait… Dans sa tête, yeux clos, elle pensait à tout, sauf à ça… Elle laissait ses fantasmes avec Maîtresse Décatis s’exprimer, et sentit la main d’Ursa caresser ses cheveux.

« Là, là… Remue d’avant en arrière, mon ange, et respire par le nez… Respire bien fort, et sois tranquille… »

Les mains de Juliette se crispaient contre la chair de l’homme, et elle continuait à remuer sa tête d’avant en arrière, sentant la main d’Ursa lui caresser tendrement les cheveux, caressant ensuite son dos. L’esclave, lui, gémissait silencieusement et faiblement, sa queue se mettant à gonfler et à grossir dans sa bouche, prenant des formes monstrueuses qui paniquaient Juliette… Son esprit s’emballait, et Ursa continuait à la consoler, à la caresser.

« Je sais très bien que Décatis Cryptinna n’est pas qu’une simple maître de stage pour toi… Une fille ne peut pas mentir à sa mère, Juliette… C’est pour ça que, tôt ou tard, je rencontrerais cette femme, et je déterminerai si son influence est positive pour toi, ou non… »

À la grande surprise de Juliette, qui en soupira, Ursa alla l’embrassa sur la joue.

« Tu es une fille faible et bête, Juliette… Mais tu es aussi la plus loyale des Beaumont. Si seulement tu pouvais acquérir un peu de sang-froid, tu serais la plus parfaite des héritières. »

Tout simplement.

« Allez, cesse de le sucer, et va te reposer… Tu auras droit à un esclave, Juliette. Je l’enverrais dans ta chambre ce soir. »

Juliette déglutit en retirant ses lèvres. Sa bouche était pâteuse, et elle s’éclaircit la gorge.

« Me… Merci, Maman… »

Que pouvait-elle dire d’autre ? Elle était toute rouge, affreusement gênée, et marcha précipitamment, en filant dans sa chambre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 83 mardi 02 juin 2015, 15:23:04

Décatis était dans son fauteuil   chez elle, les yeux fermé. Ses pensées et son esprit était connecté à celui de Juliette. Bien sûr la petite avait du mal à se lancé, sucé un sexe d’homme sur ordre de sa mère, ce n’était pas quelque chose de facile, surtout pour une fille comme Juliette. Cette enfant était pure aux milieux de cette famille démoniaque. Décatis avait promis à Juliette de l’aidé à se renforcé et à se faire accepter de sa famille.  Suite à ça, Juliette était devenue sa soumise, c’était donc en suivant la vois de la Maitresse qu’elle avait décidé d’aidé Juliette. La phycologie était donc un point important pour ça.

« Prend se sexe en bouche, fait le pour moi, impressionne ta mère, montre lui que c’est la volonté qui t’anime. »

Elle ne pouvait pas voir se qu’elle faisait, mais elle lisait dans ses pensé qu’elle c’était enfin lancé. « C’est bien Juliette, tu es forte ». Finalement, l’entretien avec sa mère se termina. Juliette avait obtenue l’esclave demandé et sa mère avait parlé de la rencontré. A ce moment-là se serra à elle de joué, pour sécuriser leur avenir a toute les deux. Maintenant il restait plus à Juliette à se montré suffisamment forte pour surmonté sa sœur. Cette dernière avait peut être mis son doigts sur quelque chose, mais n’avait aucune preuve. Il fallait à Juliette suffisamment de force pour être une soumise avec elle et une femme forte avec les autres. Sa sœur était le premier obstacle sur cette route.


« Je te félicite Juliette, tu as très bien réussi ce que je t’ai demandé. Je te promets ta récompense promise. Maintenant je vais te laisser. Si jamais il se passe quelque chose avec ta sœur. Tu sais comment faire appel à moi et je t’aiderais de la même façon. »

Décatis coupa alors le lien avec Juliette. Maintenant coupé d’elle, elle souffla soulagé. 9a c’était plutôt bien passé. Sa lui faisait un poids en moins, elle ne pouvait pas montrer son soulagement à Juliette, il fallait qu’elle reste forte pour elle. Ceci fait, elle décida d’aller prendre un douche. Nue sous l’eau, elle repensa à l’image forte qu’elle avait reçu de Juliette. Cet homme suspendu et torturé. Elle n’avait pas imaginé que la cruauté de cette famille allait si loin. Elle comprenait mieux la situation de Juliette, heureusement sa mère lui avait fait un compliment. Sa dernière phrase avant de laissé sa fille partir était un bon encouragement. Du sang froid…Juliette était un sacré défis à relever, mais elle allait le faire.

Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 84 samedi 06 juin 2015, 20:40:42

Décatis était fière d’elle, et cet élément suffit à réconforter Juliette... Même si elle prit plusieurs verres d’eau pour faire passer le goût écœurant de ce sexe qu’elle avait dû sucer. De fait, elle passa la prochaine heure, cloîtrée dans sa grande chambre, à vomir dans la cuvette du lavabo, tant elle avait été choquée par ce spectacle. Une telle cruauté gratuite était difficilement supportable pour la petite Juliette. C’était comme si sa Mère avait tenu à lui faire passer un message, à lui faire comprendre ce qui arriverait si jamais Juliette s’aviserait encore de la décevoir, comme elle l’avait fait avec Valentin, elle encourrait le courroux de cette dernière... Et, quand on voyait ce qu’elle faisait avec son garde-manger, ça ne donnait guère envie d’en savoir plus. Juliette était donc assez mortifiée, et encore plus paniquée à l’idée que sa famille apprenne ce qu’elle avait fait avec Décatis... Ce qui était d’autant plus probable que Joan le savait, amenant Juliette à se demander si elle en avait déjà parlé à sa mère ou pas. Est-ce que c’était un avertissement ? Un sort similaire à ce qui arriverait à sa Maîtresse si jamais elle continuait à la voir ?

*Non...*

Il ne fallait pas sauter aux conclusions hâtives. Juliette n’avait aucune preuve de ce que son esprit paniqué était en train d’inventer. Le plus probable était que sa Mère avait juste voulu s’amuser avec elle, ce qui, à bien y réfléchir, était tout à fait dans les cordes de sa Mère. Juliette se frictionnait donc les doigts, incapable de réfléchir, ou, plutôt, incapable de se fixer sur quelque chose tant ses pensées étaient chaotiques, remuant à toute allure dans sa tête. Elle était clairement sous tension, et c’est dans ces conditions qu’on finit par toquer à la porte de sa chambre.

La chambre de Juliette, d’ailleurs, ne se résumait pas qu’à une seule pièce. Il y avait un vestibule donnant sur un salon principal, et, à partir de là, un escalier conduisait à une mezzanine abritant son lit. D’autres portes menaient dans un grand cagibi, ou dans sa salle de bains personnelle. Le manoir des Beaumont était très vaste, car il s’agissait, après tout, de la demeure de l’une des premières familles d’Ashnard.

Juliette ouvrit donc la porte et fronça les sourcils, étonnée de voir, non pas Juan, mais celle qui, parmi toutes les filles d’Ursa Beaumont, était appelée à lui succéder : Izaël Beaumont.

« Salut, Juliette. »

Izaël lui sourit, et Juliette déglutit. Izaël avait toujours été la sœur en qui Juliette avait la plus confiance... Elle était très ambitieuse, mais elle savait aussi qu’il fallait protéger les intérêts de la famille. Oh, Izaël était aussi cruelle que les autres, mais elle s’évertuait à dire à Juliette qu’elle était forte. Quand Valentin l’avait trahi, Izaël avait été la seule à la consoler. Juliette remarqua alors qu’il y avait quelqu’un dans le dos d’Izaël, et elle reconnut l’un des mignons de sa grande sœur : Theonis. Il avait un collier autour du cou, et, malgré la lueur espiègle qu’il avait habituellement dans son regard, baissa les yeux. Juliette rougit légèrement en le voyant, puis Izaël sourit à Juliette.

« Que... ?
 -  Mère m’a dit que tu recherchais un esclave, alors je me suis dit que mon petit Theonis te plairait... »

Juliette avait jadis eu le béguin pour Theonis, ce qu’Izaël savait. Le garçon avait été le fils d’un cambrioleur qui avait été arrêté par les autorités. Theonis était alors devenu un vagabond quand il avait fui son orphelinat, et le vagabondage, à Ashnard, était une infraction. Il avait été capturé, et les Beaumont l’avaient récupéré. C’était un jeune homme, qui n’avait même pas vingt ans, et qui était le serviteur d’Izaël.

« Salut, Theonis...
 -  Bon... Bonjour, Maîtresse... »

Juliette rougit en entendant ce nom, et surtout ce ton, si similaire à celui qu’elle-même employait chaque matin en rencontrant Décatis.

« Est-ce que je peux rentrer et discuter un peu ? Theonis nous préparera du café... Ou il pourra te masser les pieds, il est doué pour ça. »

Juliette n’avait aucune raison de refuser... Car, et même si elle savait qu’Izaël était dangereuse, c’était en elle qu’elle avait la plus confiance au sein de sa famille... Soit une manière de dire que sa situation était vraiment problématique.
« Modifié: lundi 15 juin 2015, 00:36:25 par Juliette Beaumont »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 85 samedi 13 juin 2015, 10:43:23

Décatis se trouvait installer sous sa douche. L’eau s’écoulait sur son corps. Elle se lavait tout en étant plongé dans ses pensées. Depuis quelque temps, elle avait pas mal tendance à se tourmenté l’esprit. Même si les moments intimes avec Juliette était apaisant, il demandait un temps de préparation et de réflexion. Avec tout ça, elle avait besoin de se trouvé un moyen de se détendre, un moyen de vidé l’esprit. Pouvoir pensé à autre chose qu’a la boutique, qu’a Juliette qu’a sa fille…Elle avait toujours la méditation, qu’elle utilisait même des fois avant de se lancé dans les enchantement les plus extrême. Mais elle avait besoin d’autre chose.

Depuis le temps qu’elle se le disait, il serrait peut être temps de profité un peu de ce que pouvait offrir Ashnard. Suffisamment satisfaite de la propreté de son corps, elle sortit de sous l’eau et se séchât longuement. C’était vraiment une sacrés journée…restant nue, Décatis se prépara un repas. Elle était décidé à ne pas trop tardé pour aller dormir. La fatigue la dominait un peu trop. Installer à sa table à manger ses pensée repartir sur Juliette…Elle se demanda comment ça se passait pour elle. La demande était faite, mais il pouvait toujours y avoir le problème avec sa sœur. Elle avait envie d’ouvrir le lien, mais elle ne le fit pas. Elle ne voulait pas non plus trop le couvrir, elle préférait attendre que se soit Juliette qui la contacte en cas de besoin.


Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 86 mardi 16 juin 2015, 01:03:23

Silencieusement, Theonis préparait du café, tandis que Juliette, nerveuse, dévisageait sa grande sœur du regard. De toutes ses sœurs, Izaël était toujours celle qui avait été la plus attentionnée envers elle... Mais elle était aussi une femme très cruelle, et Juliette avait toujours soupçonné que sa grande bonté dissimulait quelque chose. Après tout, il était admis que, de toute la famille des Beaumont, Juliette était la seule oie blanche, et Izaël avait de grandes ambitions politiques. Très souvent, Juliette s’était demandée si Izaël ne voulait pas la tuer... Un silence pesant s’installait dans ses appartements, Izaël l’observant sans rien dire, seuls ses intenses yeux bleus l’observant, parlant à la place de sa pulpeuse bouche. Toujours aussi belle, flamboyante et resplendissante, Izaël était une peinture vivante.

Trouvant ce silence inconfortable, les joues rouges, Juliette finit par parler :

« Alors... Euh... Quel bon vent t’amène... Dans ma chambre... ? »

Pour toute réponse, Izaël attendit que Theonis serve leur café. Elle avala quelques gorgées, hochant la tête, satisfaite, puis Theonis, les joues toutes rouges, resta en retrait. Izaël reposa la tasse, et porta à nouveau son regard vers Juliette.

« Et bien, je viens me tenir au courant des actualités de ma petite sœur... Est-ce un crime ? »

Juliette baissa les yeux en se recroquevillant sur place.

« N-Noon... »

Izaël hocha la tête, avec un nouveau sourire sur le coin des lèvres.

« Je sais que tu as commencé ton stage chez cette enchanteresse... Décatis Cryptinna... Et qu’il a l’air de beaucoup te plaire. »

Juliette ne cessa décidemment pas de rougir, se mordillant les lèvres en baissant les yeux, froissant ses mains. Maîtresse Cryptinna lui avait dit d’avoir foi en elle et en ses propres capacités, mais c’était franchement plus facile à dire qu’à faire. Izaël, elle, souriait lentement, et Juliette eut l’intime conviction qu’elle savait tout... Si Joan savait, Izaël savait, car Izaël avait son réseau d’espions. Or, après les larmes de Juliette et sa fuite le long du lac d’Ashnard, n’importe qui aurait pu la voir, et aisément comprendre ce qui lui était arrivé.

« Et bien... Madame Cryptinna est une bonne formatrice, et...
 -  Je ne parle pas de ça, ma chère petite Juliette. Crois-tu donc que les Beaumont soient tous aussi naïfs que toi, ma chérie ? »

Nouveau rougissement de la part de Juliette. Où est-ce qu’Izaël voulait en venir ?

« Ce que tu ne réalises pas suffisamment bien, ma petite Juliette, c’est que tu mets en danger ta chère amie par tes agissements.
 -  Hein ? »

Celle-là, Juliette ne l’avait pas vue venir, et releva donc la tête, en clignant des yeux à plusieurs reprises.

« Nous sommes en conflit avec d’autres grands clans ashnardiens, Juliette... Et, contrairement à ce que tu crois, tu es une Beaumont... Tu n’es pas exclue de notre famille, et c’est pour ça que je dois te protéger... Car tu es notre petite perle, Juliette. La seule Beaumont qui ne voit pas les réalités telles qu’elles le sont. Ton rapprochement avec cette femme la met autant en danger que toi. »

Juliette ne savait pas quoi en penser. Elle, mettre sa Maîtresse en danger ?

Oh, ce serait terrible !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 87 lundi 06 juillet 2015, 11:33:24

Installer dans sa partie cuisine, elle regarda à travers sa fenêtre la nuit qui était tombé. La nuit était belle et agréable, la chaleur de la journée c’était dissipé laissant place à une fraicheur des plus agréables. Finalement, elle retira se qu’elle portait sur elle se retrouvant entièrement nue et retira les bijoux qui retenait sa nature vampirique. Elle sentie sa puissance se réveiller, ses sens s’aiguisé et sa faim se faire sentir. Restant posé, elle s’avança à un placard de la cuisine et attrapais deux bouteilles de sang. L’avantage d’une ville comme celle-ci, c’était qu’il n’était difficile de se fournir ainsi en sang et lui évité de chassé elle-même. Ce n’était pas vraiment sa nature, elle était une mage, une scientifique, pas une chasseresse.

Ce repas attrapé, elle retourna au salon et s’installer sur son petit balcon. Assise ainsi sur sa chaise, elle avait une belle vue sur la ville. Depuis les rues on ne pouvait la voir, mais depuis les autres habitations il était facile de pouvoir observer son magnifique corps nue exposé à la lumière de la lune. Décatis n’en était pas déranger si on l’observait, du moment qu’elle n’était pas directement déranger. Redevenue entièrement vampire, la lumière de la nuit et le sang qu’elle buvait allait considérablement augmenter sa vitesse de récupération. Une bonne heure ainsi et elle retrouverait toute ses force et toute sa magie. Être une femme de la nuit avait ses avantages.

Elle fermât les yeux se remémorant le jour où sous une lune identique elle avait révélé à Juliette sa nudité et sa beauté vampirique. Le visage de cette dernière, était remplie d’admiration, il lui tardait de revoir se même visage.

Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 88 vendredi 10 juillet 2015, 02:07:10

« Comme tu le sais, le siège impérial n’a jamais été une zone très stable. L’Empire s’est construit et s’est forgé autour de coups d’États et de putschs militaires menés par des conseillers impériaux qui avaient le vent en poupe... Et, derrière ces conseillers impériaux, ce sont les Vieilles Familles comme la nôtre qui étaient en jeu. Jusqu’à la Guerre Civile, il était toléré et admis que de tels putschs aient lieu, car il permettait d’éviter le même scénario qu’à Nexus : un enlisement autour d’une famille qui instaurerait une dynastie. »

Pourquoi ce cours d’Histoire ? Juliette hochait la tête, tout en tremblant la tête. Non seulement Izaël semblait tout savoir sur son union avec Décatis, mais, en plus, cette union risquait de mettre sa Maîtresse en danger. Où est-ce que Juliette avait pêché ? Elle avait été terriblement prudente ! Assurément, c’était la fois où elle avait filé de son atelier en pleurant, et où Décatis l’avait retrouvé le long du lac impérial. Elle ne voyait aucune autre explication, et ne pouvait que se sermonner sur sa bêtise. Tout le plan audacieux de Décatis était vicié dès le début, à cause de Juliette. L’éternel maillon faible, que ce soit pour sa famille, ou pour d’autres personnes, comme sa Maîtresse... Ce qu’elle se demandait, c’est pourquoi Mère ne lui en avait pas parlé, et pourquoi Izaël abordait cette histoire. Une histoire que Juliette, bien évidemment, connaissait.

Officiellement, le prochain Empereur était choisi par l’Empereur en fonction, et ce dernier, par principe, choisissait l’un de ses descendants. Cependant, dans les faits, très souvent, quand un Empereur était sur le déclin, il était renversé par un autre conseiller impérial, qui, soit le laissait prendre sa retraite au loin, soit le tuait. Ces successeurs étaient tous les mêmes, descendant tous, ou presque, des Vieilles Familles, les premières familles ayant fondé l’Empire, et qui jouissaient d’une forte autorité sur l’Empire. En effet, un Empereur qui n’aurait pas l’appui de l’ensemble des dominions et des gouverneurs ne gouvernerait pas longtemps... C’est pour ça que, suite à un putsch, le nouvel Empereur convoquait les États Généraux, afin que toutes les familles et tous les vassaux impériaux lui prêtent allégeance. C’était un moment très important, car il permettait de sacraliser le pouvoir nouvellement constitué.

Néanmoins, depuis la Guerre Civile, les putschs étaient plus rares. Le dernier putsch avait ensanglanté l’Empire, et avait amené toutes les Vieilles Familles à se heurter entre elles, les forces impériales se déchirant de l’intérieur. Après cette guerre, le Conseil Impérial s’était accordé pour dire qu’il allait falloir instaurer une stabilité impériale, et modifier la nomination des nouveaux Empereurs, en évitant autant que possible le recours à la force. Juliette connaissait bien entendu cette histoire. Mère avait participé à la Guerre Civile.

« Qu’est-ce que tout cela a à voir avec moi ?
 -  Tout, ma chérie... Car Valentin n’a pas été envoyé par une autre famille. »

Juliette écarquilla les sourcils, et rougit devant ce nom. Valentin... Son ancien fiancé. Elle aurait dû se marier avec lui, avant que les Beaumont n’apprennent que ce mariage était un mariage trompeur, que Valentin ne comptait pas se marier par amour, mais qu’il travaillait pour une autre Vieille Famille, une famille rivale des Beaumont, les Van Emreis.

« Que... Qu’est-ce que tu veux dire ?
 -  Nous avons interrogé Valentin, Juliette...
 -  Mais... Valentin est mort ! s’exclama-t-elle.
 -  Nous avons simulé sa mort... Le serviteur qui l’a empoisonné a été tué pour éviter de remonter à nous, mais le poison ne l’a pas tué. C’est un poison très particulier, inspiré du venin d’une araignée très redoutable. Un venin si fort qu’il en paralyse les fonctions cérébrales et cardiaques, mais ces dernières se relancent ensuite. De cette manière, nous avons pu l’interroger longuement, et... »

Izaël se tut en voyant l’air paniqué de Juliette, ses yeux embués. Elle baissa la tête en fermant les yeux, et secoua cette dernière.

« Non, non, non... C’est impossible... Il... Il est mort !
 -  C’était le seul moyen pour pouvoir l’interroger en paix, et...
 -  VOUS M’AVEZ MENTI !! »

Juliette venait d’hurler en se relevant, d’une voix hystérique, et fondit alors en larmes, avant de se retourner, et de courir vers une porte menant vers sa chambre. Theonis tourna la tête vers Izaël, sur le point d’intervenir, mais elle leva la main.

« Suis-là... Mais n’interviens pas. Je veux vérifier quelque chose.
 -  Bien, Madame... »

Theonis suivit donc la route tracée par Juliette, et se retrouva dans un couloir, puis s’approcha discrètement de la porte entrouverte de sa chambre.

À l’intérieur, Juliette pleurait, assise sur son lit, et, dans son tumulte, inconsciemment, elle appelait Décatis...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 89 vendredi 31 juillet 2015, 11:46:11

Installer confortablement sur son balcon, se baignant nue dans la lumière de la nuit, Décatis avait prévue de se relaxé et peut être même dormir ainsi. C’était un moyen agréable pour elle de récupéré de toute sa magie et de combat contre la créature. Ses pensées avaient flotté un moment sur les bons moments passés avec Juliette. Puis son esprit c’était petit à petit vidé, pour ne pensé plus à rien. Elle resta un longs moment ainsi, jusqu’à que subitement elle senti son esprit envahis d’un autre esprit totalement bouleversé. Ce fut si soudain que Décatis en fut surprise au point de poussé un cri qui heureusement fut pas suffisamment fort pour attirer l’attention.

Décatis reconnut rapidement l’esprit de Juliette. La pauvre était envahie de toute sorte de sentiment et ne contrôlait rien. A travers cette connexion, elle risquait de lui faire partager ses mêmes sentiments sans rien comprendre. Heureusement, Décatis savait quoi faire. Avec son propre esprit elle enlaça celui de la jeune fille, l’enfermant dans un cocon de douceur et d’amour. Elle y mit tous ses sentiment envers elle pour la calmé, c’était de l’amour, de l’amour mélanger entre maternel et amoureux. Aussi confus que ses sentiment envers Juliette, mais aussi confus qu’ils pouvaient être ses sentiment était bien réelle.


« Juliette, calme-toi. Je suis là.  Que s’est-il passé ? »

Surement qu’elle venais d’avoir un problème avec sa famille. Une de ses sœur ou peut être sa mère. Une chose certaine, elle avait besoin de soutien. Il n’était pas le bon moment pour la dominé, il était plus temps de la rassuré. Quelque chose lui disait, qu’elle allait rencontré sa famille bien plus vite que prévue.


Répondre
Tags :