Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Du fun dans une grotte ? ( Pv Slimia )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

Du fun dans une grotte ? ( Pv Slimia )

jeudi 26 septembre 2013, 15:37:04

Alala... Une soirée comme une autre s'annonçait. Le soleil était encore présent dans ce lieu sombre. Même s'il était le jour pour les humains, pour nous, s'était encore la nuit. Notre jour, c'est la nuit pour les humains. Quelques rayons de soleil n'arrivent pas à être filtrés par le rideau de ma chambre mal tiré. J'en grogne limite et me lève. Le soleil... Quel astre. Si je pouvais le détruire, cela serait avec plaisir que je le ferais. Plus besoin de craindre cet astre à long terme. Bref... Deux heures environ avant le début de nos cours, maintenant que j'étais éveillé, je me devais de bouger, car me rendormir était impossible. En temps normal oui, mais là, un petit truc faisait que non. En effet, alors que je m'étirais et que j'étais sur le point de jurer suite à ce méchant rayon de soleil qui m'avait éclairé, j'entendis un fin bruit. Une respiration calme, un battement de coeur régulier, une odeur me titillant les narines de manière douce. Oui... Une personne marchait dans le couloir et semblait éveillée comme moi. Cette personne ? Je me doutais de qui s'était même si je n'étais pas sûr à 100 %. “Arashi ” ? Cette vampire état un délice pour les yeux, mais aussi pour la gorge puisqu'après quelques recherches, j'eus compris qu'elle était dans la catégorie que je préfére dans ce bas monde. Le groupe sanguin A. Combien de temps déjà que je ne l'ai pas vu ?

Bien sûr, je ne tirais pas de plans sur la comète, cela n'était pas représentatif de ma personne. Elle ne pouvait pas être là... Elle était partit depuis un moment déjà.  Elle me manquais... Peut-être qu'en partant à sa recherche, j'arriverais à goûter sa chaire et son sang de nouveau ? Mais surtout... Lui rappeler que je l'aime. . Ambitieux ? Il le faut bien dans la vie non ? Bref, pour arriver à mes fins, je comptais bien passer tout les obstacles qui se présenteraient devant moi. J'irais jusqu'à elle où qu'elle soit. C'est donc dans cette démarche que je pris ma douche avant de calmement m'habiller. Une fois cela fait, sentant bon et étant propre, je me dirigeais vers le salon.. La chevelure verte d'Arashi était un plaisant contraste avec sa nature plus douce qu'autre chose et celle-ci me manquait fortement depuis cette nuit... . Une rose, voilà ce qu'elle était. Une rose qui possède encore des épines sans trop le savoir, à moins que ce soit ceux qui essaient de la cueillir ?

L'envie de retrouver la belle se faisait trop puissante en ce jour. Alors que je me concentrais, de la " vapeur " rouge s'échappait de mon corps. Mon pouvoir faisait surface encore une fois. Tentant de le calmer, je venais simplement à m'avancer. Direction Terra. Je me devais de faire bien des recherches ce monde étant immense, mais bon, j'y arriverais pouvant la ressentir via notre lien. En effet, entre mordeurs et mordus, il y a une légère connexion qui fait que selon une certaine distance on arrive à ressentir la présence de l'autre et ainsi obtenir une direction. Prenant donc le premier portail que je trouvais, je me retrouvais sur un lieu que je ne connaissais guère.
Trop de lumière en ce jour... Je me réfugiais donc dans une grotte non loin d'ici. M'enfonçant dedans dans l'obscurité la presque plus totale, je vins à soupirer. Me reposer ? Pourquoi pas... Prenant dans mon sac une petite bouteille de saké entamée, je la finissais avant de me coller contre un petit rocher.

" ... J'arrive Arashi... Attends moi.."


Loin de me douter qu'une habitante était là.

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Du fun dans une grotte ? ( Pv Slimia )

Réponse 1 samedi 05 octobre 2013, 23:05:16

   Voilà quelque jour, que Slimia venait de quitter Ahri. Elle c'était bien dépenser et amuser. Retour à sa longue vie monotone, elle devrait lui rendre souvent visite histoire de ne pas tomber dans la morosité. En attendant, elle pourrais très bien trouver quelque chose à faire en attendant, bah tient pourquoi ne pas contempler sa collection de bouteille de saké ! Non...elle la déjà il y a à peine deux heures. Pourquoi pas dormir, elle n'a plus à boire ni à jouer. Ça sera mieux de rien faire ou bien... ou bien se faire un petit plaisir ! Cet idée traversa la tête de Slimia comme comme de la foudre.

   Elle se fit apparaître une verge et commença à se masturbé. Elle soupira légèrement, c'était bon. Mais elle arrêta son geste, elle crue entendre des bruits de pas. Sûrement son imagination, mais elle préféra vérifier. Le son porte loin dans ce genre de grotte, mieux vaut être prudent. Elle emprunta diverse galerie pour rejoindre la pièce principale. Elle emprunta une galerie pas plus large qu'une main. Elle arriva au coin du guetteur, un petit trou dans le plafond qu'on ne remarque que si fait très attention, se poste avait autrefois sauver sa famille de nombreuse fois.

   Elle observa les alentour, jusqu'à ce que ses yeux se pose sur un humain. Elle soupira un peu, elle s'attendait à une créature dangereuse ou plusieurs personnes, mais là juste un homme, plutôt jeune et... mignon. Maintenant elle sait à quoi elle va s'occuper ! Elle quitta son poste d'observation, elle reprit le chemins en sens inverse.

   Elle contait le prendre par surprise, si elle était passé par les troues du coin du guetteur, il l'aurait immédiatement vue ! Par chance il se trouvais en dessous d'un trou petit trou, assez large pour s'y coincer le pouce. Et elle savait exactement ou se trouver l'entré. Elle ne mit pas longtemps pour la trouvée et elle s'y engagea prestement ! Il ne lui fallu que quelque seconde pour arrivé à l'endroit prévue : au-dessus de l’étranger ! Elle sortie comme... comme du... comme de l'eau mais en plus visqueux. Plutôt que d'y aller doucement, elle sortit le plus vite possible pour l'immobiliser. Il fut recouvert rapidement, Slimia se forma sur lui, en position couché.

- Beau garçon... il est interdit d'entré chez quelqu'une sans permission ! Je vais devoir te punir pour ça !

   Elle défit son pantalon, avant de mettre sa main sur sa verge, qui se mit à immédiatement à devenir bien dur. Elle augmenta son volume afin de bloqué les membres de sa proie. Elle s'enfonça joyeusement sur la verge. Elle resta assis sur lui, près de son vagin, là ou se situé la verge, un sorte de tourbillon se forma autour de la verge, puis elle commença à sauté dessus.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Du fun dans une grotte ? ( Pv Slimia )

Réponse 2 dimanche 06 octobre 2013, 20:52:25

Un moment de répit ? Sans doute. J'étais partit à la recherche de ma douce et pour cela, je savais que j'aurais beaucoup d'endroits à vérifier. Jje comptais fouiller de fonds en comble. Pas question de glander des lustres ici. Cette grotte me servais d'abris, mais une fois le soir tombé, je serais prêt à partir pour la chercher où qu'elle soit. Même si je dois fouiller de A à Z Terra, je le ferais. Mais pour l'heure, je devais me reposer. Du moins, cela était mon premier objectif. Qui sait si le prochain ne sera pas plus tentant... Là, je voulais fermer les yeux, mais pas le temps visiblement. En effet, alors que je me pensais seul, voilà que quelque chose se produit.

Alors que j'étais assis, soudainement, jaillissant d'une mini crevasse sous moi, voilà que rapidement et non lentement, un corps fait de slime se créait devant moi. Que dis-je.. Sur moi. Allongé, un corps slime en forme de demoiselle se formait et m'immobilisait doucement. Dans l'immédiat, je ne pouvais pas activer mon aura dans l'idée de la réchauffer au point de l'évaporer. Je voulais de un me charger et avant tout... savoir ce qu'elle voulait. Si ça se trouve, elle avait juste été étonnée de ma venue ici et me prenais pour un vilain voleur. Je l'écoutais attentivement et là fut sûrement ma première erreur.

D'une main experte, elle défit mon pantalon pour alors libérer mon membre qui arrivait vite en contact avec son corps gélatineux. Immédiatement pour une raison que j'ignore, ma queue devint dure comme fer. Excitée déjà ? Sûremnt une vertue aphrodisiaque. Appréciant à moitié sur le coup, je la regardais. Son corps bleuté était quelque peu transparant et je pouvais admirer son espèce de tatouage violet courant le long d'elle. Cela était plaisant malgré tout.  Son volume augmentait afin de faire poids sur moi. Immobilisé, je la laissais faire. Mon membre droit comme un i, il semblait apprécier son chatiment surtout quand elle approchait celui-ci de son vagin où semblait se créer une sorte de tourbillon.

" C...cela n'était pas... Mon objectif qu'entrer ici pour vous déranger.. J... Je ne suis qu'un simple voyageur en recherche de détente avant de re... repartir."


Sûrement allait-elle me dire que la détente était là. Me laissant sauter dessus, je subissais son acte. Son corps frottant le mien, je me rendais compte qu'elle n'était pas si liquide que ça. Son corps était quelque peu solide, pas comme de la pierre, mais comparé à de l'eau, elle était plus consistante. Souriant donc, je me cambrais quelque peu de plaisir donnant de bref coups de bassins. Mon corps capitulait et acceptait de se faire baiser par elle. Doucement, je commençais à relâcher mon aura afin de faire chauffer tout ça, mais pas violemment. Au contraire, je relâchais la chaleur au fur et à mesure, sauf au niveau du membre où je commençais à chauffer un peu afin qu'elle le ressente bien. Appréciant ce moment, je la regardais dans ses yeux.

" Q...Quel est ton nom ?  Moi c'est Iruka Seishi...."


Un minimum était demandé. Mine de rien on faisait l'amour, mais il serait plaisant d'apprendre  à se connaitre non ? Quoi qu'il en soit, je tentais de forcer sa prise en vain, je voulais juste la caresser et la toucher, mais là... Impossible. Je subissais ses assauts avec un certain plaisir mine de rien. Mon corps chauffant au premier sens du terme, je souriais agréablement.

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Du fun dans une grotte ? ( Pv Slimia )

Réponse 3 dimanche 15 février 2015, 16:01:58

   Alors que Slimia sautait joyeusement sur la verge de l'homme, celui-ci expliqua la raison de sa présence, ce qui fit doucement rire, Slimia. Rare était ceux qui discuter alors qu'elle était entrain de se faire plaisir avec eux, c'était amusant. Il restait plutôt calme, ce qui la changait de ceux, qui voulait a tout prit se libérer ou qui ne pouvait pas parler sous l'effet de surprise ou qui crier en voulant s'enfuir. Elle ne répondit pas tout de suite, passant ses mains sous ses vêtements, caressant son torse, caressant les lignes de son corps et de ses muscles.

-De la détente ? Et bien vous êtes chez la meilleurs personne pour vous détendre. Dit t-elle sur un ton aussi mielleux que pervers, tout en se léchant les lèvres..

   Elle s'étala sur l'homme, collant sa poitrine contre son torse, ses mains s'aventurant toujours sur corps, continuant à donner des coups de bassin, variant la vitesse, frappant plus ou moint fort, son tourbillon enveloppant son membre tournant plus vite ou plus lentement, entretenant toujours cette vaque de plaisir, l'aphrodisiaque de son corps continuant agir. Elle sentit le beau jeune homme s'agiter, essayant de donner des coups de bassin, voulant participer, ce qui accentua le plaisir pervers de Slimia et son sourire. C'était aussi plaisant de voir que de sentir cette homme tenter de participer. Ce fut après ça, qu'elle sentit une chaleur émaner du corps de ce belle homme, non pas celle de l'effort, mais une autre, ses mains en contacte directe le ressentait clairement, chaleur se diffusant dans son corps, chauffant sa substance, lui fessant un bien fou.

" Q...Quel est ton nom ?  Moi c'est Iruka Seishi...."

   Slimia s’arrêta, la surprise ce lisant sur son visage remplaçant son air de prédatrice sexuelle. Ce n'est pas tout le jour qu'une personne qu'elle viole ou qu'elle abuse de sa position de faiblesse, lui demande son nom et se présente. C'était plutôt étonnant.

-Je... m’appelle Slimia. Répondit-elle, tout en reprenant son activité.

   Et alors qu'elle reprit son activité, Slimia sentit qu'il tentait de se libérer, mais sûrement pas pour se libérer pensa t-elle. Le volume qu'elle avait prit était trop lourd pour être porter par sa seule force, de plus, elle avait rendue sa substance plus consistante, la rendant plus difficile à traverser. Avec un nouveau sourire, elle mit sa poitrine à porter devant le visage d'Iruka, à porter de bouche, tout en se fessant apparaître des tétons, lui donnant de quoi jouer, avant de réduire son volume lui redonnant sa liberté de mouvement et plus de facilité à donner des coups de reins ou tripoter son corps.

-Je vois qu'on avait envie. Souffla Slimia sur un ton coquin.

   Elle avait prit un volume suffisant pour avoir seulement un corps, mais ne contait pas garder ce volume indéfiniment, ayant une idée sur la suite. Mais d'abord elle laissa son belle homme faire ce qu'il voulait, pas tout le temps qu'on à une proie consentante.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Du fun dans une grotte ? ( Pv Slimia )

Réponse 4 mercredi 18 février 2015, 02:47:36

Un viol ? Non.. Cela devient un acte consentant. La belle me baisait avec une certaine grace. Soupirant d'aise face à l'excitation presque pas naturelle, je me plaisais à faire l'amour à une slime. La chose est spéciale, mais si délicieuse. Le tourbillon tournant sur ma verge était délicat et me provoquait une vague de plaisir monstre. Je tentais de participer afin que le plaisir ne soit pas à sens unique, bien au contraire. Usant de mon pouvoir, j'espérais être dans le top de ses partenaires de sexe, car une femme comme elle, ça s'ajoute dans ses petits papiers. Gémissant tendrement, je ne tentais pas de me libérer de son emprise, bien au contraire. Je subissais, je succombais à ce plaisir venu d'ailleurs.

La belle s'arrêtait quand je lui demandais son nom. Hm ? Etait-elle étonnée ? Sans rien dire, je me demandais presque si elle allait me répondre. Slimia. Un nom délicieux à entendre. Alors qu'elle reprenait ses activités, j'avais de la peine à ne pas jouir tant s'était bon. Sa consistance étant plus dure, j'avais l'impression que mon sexe etoufait en elle. Miam... Soudain, elle mis en avant sa poitrine où elle fit apparaitre des tétons. Amusé par sa manière de jouer, je vins alors à approcher et écouter son murmure. Redressant mes yeux sur elle, je souriais en coin, continuant à augmenter la température de mon corps et du sien doucement, mais sûrement.

" De manière unique avec une personne comme toi... Oui "


Jamais je n'avais fait cela avec une slime et j'avais hâte de la suite. Observant sa nouvelle forme plus humaine, je me mis à tenter de palper son fessier, alors que ma bouche s'amusait avec ses tétons, Ne mordant pas pour briser ses formes, je laissais ma langue titiller la belle. Continuant à donner des coups de reins puissants et envieux, je me mis à susurrer son nom en douceur.

" Hmmm.. Slimia."


Palpant par la suite sa poitrine, je vins lécher sa joue, et sourire avant de me concentrer sur mon sexe qui était torturé par tant de plaisir en bas. Je voulais tout essayer... Cunnilungus, 69, levrette, n'importe tant qu'elle prenait du plaisir; Mais pour l'heure un fantasme me venait à l'esprit et je vins le lui avouer.

" ... Embrasse moi et profite de moi comme je profite de cet instant. "


L'air perdu, je me perdais dans ce plaisir extrême. Mon dieu... Suis-je sous l'effet d'aphrodisiaque . En tout cas, malgré le plaisir, je suis dans une forme olympienne et c'est grâce à elle.

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Du fun dans une grotte ? ( Pv Slimia )

Réponse 5 jeudi 11 juin 2015, 21:49:51

   C'était si bon, comme à chaque fois, mais cette fois il y avait quelque chose de plus. Quoi exactement elle ne savait pas, mais c'était sans doute lier à cette chaleur étrange se diffusant dans son corps gagnant en intensité, la rendant plus sensible. Elle n'avait jamais ressentit quelque chose de semblable avec ses partenaire, il devait avoir un pouvoir spécial. Dans tout les cas, c'était des plus agréable, lui donnant envie d'aller plus loin, avide de voir si il lui cacher d'autre chose agréable. Pour le moment elle profité de lui et lui profité d'elle.

   Soupirant d'aise et de plaisir, sentant la langue de son partenaire passer sur un de ses tétons, le suçotant avec délice, lui diffusant des vibrations de plaisir, lui donnant envie de redoubler d'ardeur dans ses vas et viens pour lui rendre la pareil et qu'il fasse de même et d'entrer dans un cercle vicieux. Elle augmenta le volume de ses fesses, pas trop, afin qu'il est plus de surface à palper, tout en ralentissant considérable le rythme de ses allées et venue, lui laissant le plaisir de la pénétrer, le laissant mener la dance, afin de ressentir la puissance de ses coups, frappant son bassin, diffusant les vibrations provoquant son plaisir dans tout son corps. Elle gémissait de bonheur et de plaisir, son tourbillon autour de sa verge gagna un peu un intensité.   

" Hmmm.. Slimia."

   Elle répondit par un gémissement de plaisir, tendit qu'il attrapa sa poitrine, la malaxant sous ces doigts, une poitrine à la texture certes gluante, mais consistante et semblable à l'eau, des plus agréable au toucher. Il lécha sa joue, récoltant un peu de substance et Slimia fit de même, lui laissant un légère trace d'elle même sur sa joue, un filet de sa substance la reliant encore à sa joue, avant de se briser.

" ... Embrasse moi et profite de moi comme je profite de cet instant. "
-Je compte bien profiter... d'une si beau garçon... Lui susurra Slimia, ses yeux dévoilant l'étendue de sa perversité, montrant clairement qu'il n'était qu'au début d'une très longue très séance de plaisir intense.

   Elle l'embrasa alors, collant ses lèvres contre les siennes, glissant sa langue entre ses lèvres, la mélangeant avec la sienne. Elle créa une salive avec sa substance, ayant la même viscosité, mais avec un goût bien meilleurs et appréciable, tout comme sa langue. Elle l'embrassa ainsi, longuement et passionnément. Une tentacule jaillit de son dos, afin de se mettre sous le siens. La tentacule créa une flaque, s'étendant sous l'homme jusqu'à dépasser en longueur et en largeur, sans le mouiller, avant de gonfler créant un lit des plus confortable et onctueux, où le corps de l'homme s'enfonçait légèrement dedans.

   Au niveau de sa tête, un oreille des plus originale se forma, puisqu'il s'agissait de la poitrine, des plus imposante d'un clone de Slimia, offrant sa poitrine comme coussin, ses bras venant caresser le torse de l'homme, ses doigts glissant le long de ses muscles. Après un long moment, Slimia mit fin au baiser, un filet de sa substance la reliant encore au lèvres de son partenaires, avant de se briser.

-Iruka.... dis moi ce qui te ferais plaisir et je le ferais pour toi ! Lui dit elle sur un ton mielleux et d'où on pouvait clairement entendre le plaisir qui la posséder.


Répondre
Tags :