Elle était ravie de son jeu, l'humaine avait finit par se laisser faire, s'offrant pleinement à Slimia, ce qui était déjà un peu le cas avant, ne fessant rien que de ressentir tout le plaisir que la slime lui offrait. Slimia se promit de faire ça plus souvent, c'était grisant comme sensation de se faire passer pour un parasite et violé une proie sans qu'elle arrive à comprendre ce qui lui arrive, voyant des tentacules sortie de son vagin pour la violé. Elle s'imagina très bien faire sur une pauvre humaine en pleine ville, devant tout le monde. Parfait elle vient de trouver son programme pour la fin du mois.
Gode-Slimia se mit à tourner sur elle même, changeant de sens et de rythme à tout moment, en même temps qu'elle fit disparaître les protubérance en spirales sur elle même, pour les faire apparaître n'importe ou sur elle, de gabarit plus ou moins gros, si bien que si l'humaine enlever ses habit, elle pourrait voir la déformation que lui infliger le Gode-Slimia, sa peau se déformant sous le passage de la verge et des protubérances. Ce fut sans doute cet énième changement, qui permit à sa proie de jouir pleinement, libérant ses flots de cyprines, qui se mélangèrent à Slimia, qui en profita pour y goûter, digérant lentement ce précieux nectar. Sans pour autant s’arrêter, Slimia ralentie le rythme et fit évacuer la cyprine, l'accompagnant par un petit flot bleu.
Elle resta ainsi un petit moment, avant de reprendre avec ardeur et passion, avec la nouveauté que la tentacule qui ramonait l'arrière train de sa proie prit un peu plus de volume, tout en gagnant des protubérances. Sa poitrine fut prise d'assaut par les mini-tentacule se baladant sur son corps, la submergeant, l'emprisonnant dans un cocon de slime, malaxer et pétrie en continue, ses tétons emprisonner dans un tourbillon de langue et de tentacules. Quand à celle dans la bouche... bah elle ne changea pas, si ce n'est qu'elle cessa les gorges profonde, pour faire des allées et venues à un rythme soutenue, mais c'est tout.
Après quelque minute, Slimia se rapprochait elle aussi de l'orgasme, s'activant encore plus, elle ravala la boule loger dans l'utérus, vidant assez rapidement l'endroit, ramenant à plat le ventre. Elle gagna en taille et finit par toucher la parois au fond de l'utérus, gardant ses pénétrations toujours aussi rapide, mais plus profonde et avec des tentacules caressant les parois de l'utérus. La tentacule dans le fondement, perdit quand à elle de sa taille, revenant vers le colon. Pour finir la tentacule dans son bouche, repartie pour une gorge profonde, donnant quelque coup en profondeur, avant de ressortir précipitamment.
Brusquement, la tentacule se mit à jouir en quantité, recouvrant rapidement le visage de l'humaine d'un liquide chaud, visqueux et gluant, bleu fluorescent et d'une odeur plutôt agréable, dégoulinant de son visage, avant de continuer par à coup, recouvrant sa poitrine de sperme, alors qu'elle fut libérer des dizaines de tentacules. La tentacule dans son cul, jouit en même temps, tout en continuant à donner des coups, remplissant l'humaine d'un flot incessant de fluide, filant dans ses entrailles et grande quantité, remplissant rapidement ses boyaux. Pour finir Gode-Slimia finit par jouir à son tour, remplissant par de puissant jet l'utérus, collant son braquemart contre le col, encore et encore, remplissant entièrement l'utérus et même le déformant par la quantité, bien qu'un peu. Les tentacules se retirèrent, repartant dans l'intimité, alors que les fesses de l'humaine explusèrent un flot de sperme.
Slimia reprit une forme plus petit, remplissant tout de même le vagin de l'humaine, avant de commencer à sortir, débordant de son intimité, une flaque bleu se mélangeant à la cyprine, avant d'être recouvert par le flot de cyprine s'échappant de son utérus. Slimia prit lentement du volume, prenant forme humaine, lâchant des gémissement quand sa bouge fut former, avant de se tourner devant l'humaine, recouverte de fluide. Elle aurait put se vider dans l'estomac de la jeune femme, mais elle n'avait pas envie de l'enivré avec des aphrodisiaques encore plus puissant, se contentant de la recouvrir. Elle alle se blottir, conte l'humaine, écrassant sa poitrine contre la sienne, son visage près du sien. Tout son être transpirer le vices, son regard et son sourire à en faire pâlir de jalousie les succubes. Slimia lapa par une longue langue le visage de l'humaine, enlevant en grande quantité le sperme sur elle, avant de l'avaler. Son manège dura un moment libérant ainsi le visage de l'humaine de tout ce sperme, du moins le plus gros.
-Slimilililililililili. Slimtait comment ? Susurra Slimia. T'as un vagin super confortable tu sais ?
Et Slimia, en même temps qu'elle parlait, créa sous l'humaine un lit de slime, la décollant du sol et de la parois du mur, lui offrant un confort unique et bien mieux que la pierre dure et froide. En même temps, Slimia glissa une mains vers l'intimité de l'humaine et s'amusa à caresser son clitoris. Slimia ne comptait pas s’arrêter là, mais offrait un peu de répit pour l'humaine, et puis pourquoi pas faire connaissance.