C'était un jolie regroupement de chibre, de taille différente, mais indéniablement au dessus de la moyenne humaine de quelque centimètre. Elle avait l’embarras du choix, et choisit le premier qu'elle voyait dans son champs de vision, qui glissa plus qu'il avança, afin de se mettre à sa hauteur, mains sur les hanches, la laissant faire sont office, avant de mettre une main sur ses cheveux, lui fessant une caresse. Le sexe en bouche, non contant d'avoir la sensation d'un bloc de lubrifiant au goût ma fois plutôt bon, elle pouvait savourer la consistance d'un bonbon un peu fondu.
Slimia se régala de cette première mise en bouche, et fit avancer d'autre de ses clones, entourant rapidement l'humaine, offrant leur sexe avide de douceur à leur invité. Deux d'entre eux se virent gratifier d'une masturbation, assez vigoureuse, se tortilla de plaisir sous ses doigts. Un troisième contempla son sexe masturbé par les cheveux de l'humaine, ce qui surprit Slimia, en plus de lui procurer d'agréable sensation, des cheveux plongeant dans sa substance.
Slimia se colla contre son dos, laissant quelque tentacule baladeuse glisser sous ses vêtements, commençant à gober une queue que elle s'offrait elle même, s'offrant une gorge profonde dont elle savourait le contact de sa langue sur sa queue, les joies d'être une slime. Elle usa ensuite de ses mains, soit quatre mains, branlant doucement deux d'entre eux et vigoureusement les deux autres provoquant plus de bruit visqueux et obscène, comme si on battait de la confiture avec la main. Le reste fit cercles autour du duo, se masturbant allégrement, arrivant à faire des bruits obscènes. Sous les deux femmes, un clone se forma, équiper de deux verge, bien calibrés, pénétrant doucement leur fondement, levant sont bassin lentement, puis d'entamer de long et lent vas et viens, tout en douceur, donnant parfois des coups plus fort que d'autre.
La séance fut longue, gobant queue sur queue, celui qu'elle suçait était remplacer après quelque minute par un autre, ainsi de suite. Et chacun avait sa particularité : une queue pleine de bosse, recouverte de mini-tentacule, celle d'un cheval (la taille avec, plongeant presque dans l'estomac, avec une cavité sur tout le long, pour laisser passer l'air), un autre avec plusieurs petites tentacules qui s'enrouler entre elles, un autre avec la tête d'un dragon à la place du gland et un dernier qui l'embrassa.
Ce fut donc après une ou deux heures, que Slimia finit par se lâcher, laissant son orgasme exploser, ses clones se mettant à jouir avec force, recouvrant les deux femmes, enfin l'humaine et elle même, de crème gluant, visqueux, curieusement chaude, bleu fluorescent et hautement aphrodisiaque. Le dernier clone que l'humaine était entrain de sucer, se retira et se vida sur son visage, accompagnant ses camarades dans un bukkake intense et généreux.
Recouverte de la tête au pied de foutre, rappelant le glaçage d'une délicieuse gourmandise, Slimia pouvait se targué d'une nouvelle peau et d'une nouvelle couleur. Quand à, désormais son invité, on lui avait jeter un sceau de ce même glaçage, mais restait appétissante, car Slimia lui lécha amoureusement le visage, après l'avoir contourné, mais se contenta de libéré son visage, laissant ses cheveux s'imbiber de son foutre ou le surplus de glisser sur son visage, et qu'elle trempe dans son jus plus longtemps. Et le clone qui les sodomiser, continua son affaire, mais glissa sa deuxième bite dans le vagin de l'humaine, et joua les petits marteaux piqueurs, petits coups sec et rapide. Slimia mâchonna sa foutre.
-*Miom*, chlimétais comment ? *Glop* Maintenant... mmmh tu veux que je fasse quoi pour toi ? Minauda Slimia. Et slim quoi ton p'tit nom ? Moi slim Slimia.
Autant faire un peu plus connaissance.