Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Venez visiter, c'est ouvert...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyan Rose

Terranide

Venez visiter, c'est ouvert...

lundi 23 septembre 2013, 02:01:45

... non, ce n'est pas un topic de trames pour le procureur à la gueule d'emo. A vrai dire, il s'agit d'une proposition de One Shot. Voilà l'idée :

Vous (ou votre personnage que vous voulez tenter en OS) débarquez dans une sorte de vieux bâtiment japonais, entre le château féodal et la résidence de geisha. Il y fait froid, très froid. Et la porte s'est refermée derrière vous, en refusant de s'ouvrir peu importe ce que vous essayez. Vous allez devoir explorer la bâtisse et trouver le maître ou la maîtresse des lieux pour pouvoir sortir de cette Sibérie de poche truffée de pièges en tous genres.

Voilà voilà. Je ne donne aucun détail sur mon personnage dans ce topic, ce sera la grande surprise. Je demande juste, si vous devez créer un personnage pour ce OS, de ne pas en faire un sale grosbill qui sortirait par la porte en la défonçant.

Oh, et je préfère qu'on me demande par MP plutôt que sur le topic, c'est plus cool parce que c'est mieux pour discuter détails.

Venez nombreux ! Il n'y a qu'une seule place disponible...

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :