Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Topic de la grande méchante tueuse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lola Nikolaïevski

Humain(e)

Topic de la grande méchante tueuse

jeudi 22 août 2013, 09:01:57

LOLA'S RP


RP EN COURS
Titre du RP
Feat. ??


Titre du RP
Feat. ??


Titre du RP
Feat. ??

RP RÉSERVÉS
Titre du Rp
Feat. ??

Titre du Rp
Feat. ??

Titre du Rp
Feat. ??

RP TERMINÉS
Titre du Rp
Feat. ??

Titre du Rp
Feat. ??

Titre du Rp
Feat. ??
RP ABANDONNÉS
Titre du Rp
Feat. ??

Titre du Rp
Feat. ??

Titre du Rp
Feat. ??

"This is the end, Hold your breath and count to ten, Feel the earth move and then, Hear my heart burst again; For this is the end, I've drowned and dreamed this moment, So overdue, I owe them, Swept away, I'm stolen; Let the skyfall, when it crumbles, We will stand tall, Face it all together, At skyfall."

Lola Nikolaïevski

Humain(e)

Re : Topic de la grande méchante tueuse

Réponse 1 jeudi 22 août 2013, 09:16:13

LOLA'S SCRIPTS

RP #001

PARTENAIRE : 1, ce serait déjà bien.

TRAME : Lola a reçu pour mission de vous éliminer. Mes ses informations ne lui ont pas révélé que vous étiez doté de pouvoirs spéciaux...

QUALITÉ DU POST : Du moment que c'est écrit correctement, un petit post ou un grand post c'est pareil.


RP #002

PARTENAIRE : 1, ce serait déjà bien.

TRAME : Vous engagez Lola pour un travail. Pour son malheur, vous insistez pour faire équipe avec elle, ce qu'elle a en horreur.

QUALITÉ DU POST : Du moment que c'est écrit correctement, un petit post ou un grand post c'est pareil.


RP #003

PARTENAIRE : 1, ce serait déjà bien.

TRAME : En train de se détendre dans un bar, Lola vous tape dans l'oeil et vous décidez de l'aborder.

QUALITÉ DU POST : Du moment que c'est écrit correctement, un petit post ou un grand post c'est pareil.


...

D'autres Trames à venir
« Modifié: jeudi 22 août 2013, 10:17:36 par Lola Nikolaïevski »

"This is the end, Hold your breath and count to ten, Feel the earth move and then, Hear my heart burst again; For this is the end, I've drowned and dreamed this moment, So overdue, I owe them, Swept away, I'm stolen; Let the skyfall, when it crumbles, We will stand tall, Face it all together, At skyfall."

Lola Nikolaïevski

Humain(e)

Re : Topic de la grande méchante tueuse

Réponse 2 samedi 07 septembre 2013, 17:00:16

... Up ? éè

"This is the end, Hold your breath and count to ten, Feel the earth move and then, Hear my heart burst again; For this is the end, I've drowned and dreamed this moment, So overdue, I owe them, Swept away, I'm stolen; Let the skyfall, when it crumbles, We will stand tall, Face it all together, At skyfall."

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Topic de la grande méchante tueuse

Réponse 3 samedi 07 septembre 2013, 18:57:18

Je t'aurais bien proposé un RP qui serait un mélange des deux premières trames proposées avec Nathan Joyce.

Si RP avec moi t'intéresse, fais signe, et je t'en parlerais plus en détail par MP ^^

Vaelh

Avatar

Re : Topic de la grande méchante tueuse

Réponse 4 dimanche 08 septembre 2013, 19:29:00

Mp envoyé quant à la trame 1.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Lola Nikolaïevski

Humain(e)

Re : Topic de la grande méchante tueuse

Réponse 5 dimanche 22 septembre 2013, 18:02:18

Demande close jusqu'à nouvel ordre !

"This is the end, Hold your breath and count to ten, Feel the earth move and then, Hear my heart burst again; For this is the end, I've drowned and dreamed this moment, So overdue, I owe them, Swept away, I'm stolen; Let the skyfall, when it crumbles, We will stand tall, Face it all together, At skyfall."


Répondre
Tags :