Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les déboires d'Hitsumi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hitsumi Gotô

Les déboires d'Hitsumi

dimanche 08 septembre 2013, 19:45:44

  • Informations communes à toutes les trames
Hitsumi n'est pour ainsi dire pas très portée sur la sexualité, donc si hentai il y a (et il y aura :p), ce sera très probablement sous la forme d'un viol, à moins que vous n'ayez un moyen de la convaincre. Aussi, j'encourage volontiers les plus sadique d'entre-vous à la violenter, humilier, blesser, torturer, physiquement ou psychologiquement, je n'ai rien contre au contraire. :P

  • Trame n°1
Pour éviter d'être victimes des incessantes brimades de ses camarades, Hitsumi attends toujours d'être la dernière pour se doucher après le cours de sports. Une jeune fille seule sous la douche... une cible de premier choix, non ?

  • Trame n°2
Hitsumi se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment, et devient témoin de quelque chose qu'elle n'aurait jamais du voir (les pouvoirs d'un démon sous couverture ? une activité criminelle ?). Vous ne comptez pas la laisser s'en tirer aussi facilement.

  • Trame n°3
Son père semblait furieux, pour une raison qu'elle ignore... et qu'elle préfère ne pas savoir ! Appréhendant l'idée de rentrer chez elle, elle erre dans les rues, et se retrouve sans s'en rendre compte transportée dans l'univers parallèle de Terra. Elle apprendra à ses dépends que même ici bas, tout le monde ne lui veut pas que du bien...

  • Trame n°4
Tandis que la jeune fille se fait méchamment bizuter, vous decidez d'intervenir pour la tirer d'affaire. Cela faisait si longtemps que personne n'avait été aussi gentil avec elle... mais peut-on en dire autant de vos intentions ?

  • Trame n°5
Il est possible d'effectuer un one-shot dans lequel vous incarnerez le père d'Hitsumi, si le coeur vous en dit.

  • Trame n°6
Victime d'un coup monté, Hitsumi se retrouve avec le téléphone d'une autre élève dans son sac... et ne s'en rend compte qu'au moment où ce dernier sonne pour être retrouvé. Comment convaincre qui que ce soit que ce n'est pas elle, la voleuse ?!

  • Trame n°7
Au delà de la fille calme et réservée qu'elle est, vous voyez en elle un potentiel des plus intéressant. Elle ferait un très joli sac-à-foutre, entre deux cours, vous ne trouvez pas ?

  • Trame n°8
Après une éreintante journée d'école, Hitsumi rentre tranquillement chez elle. Le métro, aussi bondé que d'habitude, paraissait malgré tout assez paisible. Mais c'était sans compter tou(te)s les pervers(es) aux mains baladeuses que l'on pouvait y croiser...

  • Trame n°9
Ce ne sont que des idées, je reste ouverte à vos propositions !

Je ne prendrais qu'un ou deux rp supplémentaires pour le moments. ^^
« Modifié: jeudi 15 mai 2014, 12:41:39 par Hitsumi Gotô »

La Reine Rouge

Avatar

Re : Les déboires d'Hitsumi

Réponse 1 dimanche 08 septembre 2013, 20:19:56

Trame n°6 : La Reine Rouge aime bien aller foutre un peu le bordel à Seikusu, s'amusant à sauter sur le toit des voitures en marche ou à dévorer des passants. C'est là qu'elle décide arbitrairement de se charger de ton cas dans une ruelle sombre. Après un repas et un viol en bonne et due forme, elle a passé un si bon moment en ta compagnie qu'elle décide de t’emmener avec elle à travers le portail de retour.

Hitsumi n'est pour ainsi dire pas très portée sur la sexualité, donc si hentai il y a (et il y aura :p), ce sera forcement sous la forme d'un viol, à moins que vous n'ayez un moyen de la convaincre. Aussi, j'encourage volontiers les plus sadique d'entre-vous à la violenter, humilier, blesser, torturer, physiquement ou psychologiquement, je n'ai rien contre au contraire.

Je n'ai qu'une chose à répondre à ça : Tu vas pleurer ta mère !  >:(

Intéressée ?
~~ Moi en grand ~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Hitsumi Gotô

Re : Les déboires d'Hitsumi

Réponse 2 dimanche 08 septembre 2013, 20:28:30

J'en pleure déjà. ;D
Je t'envoie un MP !


Je ne prendrais pas de nouveau RP (à l'exception de la trame 1 ♥).

Hitsumi Gotô

Re : Les déboires d'Hitsumi

Réponse 3 jeudi 15 mai 2014, 12:43:03

Up !
Relance du personnage et ajouts de quelques trames. :)


Répondre
Tags :