Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[One-Shot] Les futanaris... un mythe ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hitsumi Gotô

[One-Shot] Les futanaris... un mythe ?

jeudi 05 février 2015, 00:56:40

Comme le titre l'indique, j'aimerais faire un petit one-shot. Aucune condition de délai, ou de qualité, ou de quantité, (et j'insiste, j'aimerais éviter les pavés :-\) juste un RP sans prise de tête, pour essayer de reprendre le RP en douceur. ^^

Contactez-moi par MP si cela vous intéresse, on pourra en discuter plus en détails !


Petite présentation de mon personnage :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Petite présentation du RP :

Pour faire court, ce serait la rencontre entre Bérénice et une futanari, et comme c'est quand même un peu son fantasme, elle ne va pas laisser l'occasion de ses rêves s'échapper. :P
Comment, dans quelle circonstance, etc, ça reste à voir. Je ne précise pas maintenant pour ne pas limiter le rp, mais voici quelques idée, comme ça :

  • Bérénice découvre votre particularité par hasard (en entendant une rumeur, en vous espionnant, en assistant à un "accident" à l'infirmerie), tandis que vous essayez de le cacher, et essaye alors de vous faire chanter pour garder ce petit secret.
  • Vous découvrez la passion de Bérénice (des fichiers indécents sur son ordinateur ou son téléphone par exemple, ou sa curiosité un peu trop poussée vers cela) et lui laissez des indices qui la mèneront à vous... mais cette fois, c'est vous qui serez en position de la faire chanter, ou de négocier.
  • Ou alors vous ne voulez pas prendre avantage de la situation, et préférez lui confier votre secret, soulagée de trouver quelqu'un à qui en parler.

Je précise aussi, dans le cadre de ce RP, je considère que les futanaris ne sont pas "supposés" exister en dehors des médias hentai, sauf bien sur pour les futanaris elle-même, et ceux qui partagent le secret de leur existence. ^^


EDIT : Trouvé. ^^
« Modifié: vendredi 06 février 2015, 19:53:50 par Hitsumi Gotô »


Répondre
Tags :