Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fallait bien que ça arrive.....[ Pv: Arashi ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arashi

Créature

Re : Fallait bien que ça arrive.....[ Pv: Arashi ]

Réponse 15 jeudi 19 juillet 2012, 03:50:26

Alors qu'elle venait de parler, le voleur décida de changer de place! Il se retourna pour la plaquer au mur, elle frissonna légèrement, ses joues rouges. Lui il semblait adorée cela, bien évidamment, lui il devait prendre cela autant pour le but de s'enfuir et de se prendre une vite.

Alors ne la ratons pas...

Lui murmura t-il comme une caresse à l'oreille. Alors qu'il termina sa phrase, il revint à la charge, il l'embrassa dans le cou avec passion, ses mains caressants ses seins, dont la pointe s'était légèrement durcit. Elle frissonnait à ses contacts, ce qu'il lui faisait était délicieux, elle ne pouvait qu'à lâcher de petit soupire, puis elle sentit le membre dressé du garçon contre son intimités, elle frissonna, sentant celui-ci caresser coup par coup contre son clitoris, elle lâcha un petit gémissement, pas trop fort, elle était rouge, bien sûre que non elle n'était pas vierge, cela va faire quoi environs 4-5 jours qu'elle l'ai plus, depuis sa rencontre avec son beau vampire qu'elle devait revoir dans moins d'une semaine, pour une nouvelle étape. La jeune femme se ressaisit, elle devait montrer qu'elle aimait cela, fallait que cela soit le plus réaliste! La jeune femme brava sa géne et posa ses mains dans le dos du garçon, caressant celui-ci du boût de ses doigts, puis elle descendire pour aller caresser les fesses du garçon qu'elle caressa tendrement, l'une de ses mains se posant sur le membre de Keith qu'elle se mit à le masturber rapidement, sa main assurant, une vitesse très acceptable et une façon de faire assurée.

Sa langue entra alors dans la bouche du garçon, faisant une danse avec celle du garçon, de sa main libre, elle caressa ses côtes et son torse, du boût des doigts pour crée des frissons dans le corps du garçon.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Keith

E.S.P.er

Re : Fallait bien que ça arrive.....[ Pv: Arashi ]

Réponse 16 vendredi 27 juillet 2012, 14:56:53

Les mains du jeune voleur, caressaient toujours les seins de la jeune femme, dont la pointe s'était légèrement durcit, alors qu'il torturaient ceux ci entre ses doigts les roulants, tirant doucement, les titillant. Il put remarquer qu'elle frissonnait à ses contacts, sa peau se piquants, ce qui l'encourageait à intensifier encore le traitement. Ses caresses lui firent lâcher de petits soupires. Puis lorsqu'il commença à caresser son clitoris avec son membre fièrement dressé, elle lâcha un petit gémissement en rougissant. Finissant par se ressaisir, elle posa ses mains dans le dos du garçon, le caressant des doigts, ce qui le fit frissonner à son tour, sensation plutôt agréable, elle commençait à accepter le fait, qu'ils n'avaient pas des dizaines de solution. Le jeune homme n'était pas trop déplaisant à voir, du moins il l'espérait, le supplice aurait put être pire...

Puis elle descendit ses pour caresser les fesses du garçon, l'une de ses mains déviant pour se poser sur le membre de Keith qu'elle masturba rapidement, lui arrachant un soupire de plaisir, puis quelques petits gémissements. Keith savoura le baiser qu'elle lui offrit ensuite, le prolongeant , en mêlant sa langue à celle de la jeune femme. L'une de ses mains se posa de nouveau sur lui, caressant ses côtes et son torse, du bout des doigts, provoquant de nouveaux frissons au jeune homme. L'une des mains de Keith descendirent le long du corps de le demoiselle et virent caresser son intimité, doucement , puis intensifiant progressivement ses caresses. Il titilla son clitoris de son pouce, alors que ses doigts s'immiscèrent entre les lèvres intimes de la jeune femme, entamant des vas et viens, doux, puis de plus en plus rapides. Il continua ses caresses un certains temps avant de descendre ses baisers le long du corps de la jeune femme, puis sa bouche vint remplacer ses doigts, se délectant de son intimité, il joua habilement de sa langue, sur son clitoris et ses lèvres intimes, ses mains la caressant au long des cuisses puis venant malaxer son joli fessier, espérant éveiller encore un peu, le désir d'une jeune femme qui se retenait maintenant un peu moins.

Il leva un instant les yeux vers la jeune femme...


Si on passait à des choses plus...sérieuses ?

Puis sa bouche vint à nouveau gouter à son intimité, la dévorant maintenant avec gourmandise et un certain plaisir, il fallait bien l'avouer...ça pouvait paraitre étrange qu'il demande son avis à la jeune femme, au lieu de la prendre sans attendre, mais c'était ainsi, il espérait estomper la gêne de la demoiselle...

Arashi

Créature

Re : Fallait bien que ça arrive.....[ Pv: Arashi ]

Réponse 17 dimanche 05 août 2012, 14:36:03

Les caresses s'intensifiait tandis que leurs respirations s’accélérait. Le gardien passerait surement et regarderait bien dans la cellule pour voir cela, le problème serait bien qu'il soit super sérieux dans son travail et reste en dehors de la prison que pour regarder. Keith semblait bien habille avec ses doigts, elle lâchait des petits gémissement entre des soupires.

La main de l'homme descendit pour remplacer son membre qui caressait son clitoris, au départ il y allait doucement dans ses caresses de cette entrée, puis cela s'intensifia lorsque ses doigts entrèrent, lui faisant lâcher un nouveau gémissement. Il était habille, ses doigts augmentaient de vitesse progressivement et la jeune femme adorait cela, elle se mordit légèrement la lèvre. Elle mouillait beaucoup, tout ses caresses la faisait trembler sous le plaisir. Elle sentit alors les lèvres du garçon descendre ses baisers de plus en plus bas, ses doigts s'enleva doucement, laissant lâcher un soupir de plaisir à la jeune femme, la bouche du garçon se posa sur ses lèvres intimes, elle frisonna, c'était l'une des choses qu'elle adorait le plus, sa langue était habille, il la caressait exactement là où elle aimait le plus se faire caresser, ses mains caressant ses cuisses puis vint malaxer ses fesses, plus que sa langue jouait à cette endroit, plus on voyait la jeune femme fléchir souvent, ses jambes semblant vouloir lâcher prise. Il arrêta et il la regarda et celle-ci le regarda :

Si on passait à des choses plus...sérieuses ?


Il revint à la charge, c'était carrément de la gourmandise, il léchait cette zone si bien que la jeune femme eut un nouveau gémissement un peu plus fort qui la fit rougir. La jeune femme sentit ses jambes la lâcher, elle s'agenouilla au sol, elle frissonnait et sa respiration était saccadée, sa bouche légèrement ouverte.

-Parfait...a...allons vers ses choses plus sérieuse...

La jeune femme s'asissa et ouvrit légèrement les cuisses, acceptant ainsi la suite des choses. Les cheveux de la jeune femme était coller contre son crâne, on pouvait voir de légère goûte de sueur couler sur son corps. La jeune femme regardant Keith avec une certaine envie.

|HRP : Désoler du retard je reviens de vacance :D|
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Keith

E.S.P.er

Re : Fallait bien que ça arrive.....[ Pv: Arashi ]

Réponse 18 mercredi 11 septembre 2013, 18:25:25

La jeune femme était de plus en plus réceptive et ses gémissements plus forts...nuls doutes, qu'un garde finirait par les entendre. Le jeune homme, n'était pas en reste question excitation, il en venait à se demander s'il voulait vraiment que quelqu'un arrive. Enfin si, il le voulait, mais peut être pas de suite...il passait de délicieux instants avec la jeune femme, qui semblait elle aussi vouloir aller plus loin.

La jeune femme rougissait et quant à ses jambes, elle lâchèrent tout à coup, après quelques tremblements, signes du plaisir qu'il lui procurait. Keith, lui proposa de passer à des choses plus....sérieuses, pour avoir une chance de réellement attirer un garde....mais il fallait avouer, que c'était surtout qu'il désirait de plus en plus la jeune femme et lorsqu'il pouvait joindre l'utile à l'agréable, le jeune voleur, ne se gênait pas.


-Parfait...a...allons vers ses choses plus sérieuse...

La jeune femme s'installa plus confortablement et ouvrit légèrement les cuisses, s'offrait à lui, le regardant avec envie, ce qui l'encourageait un peu plus encore. Keith se dévêtit et remonta le long de son corps, la couvrant de baiser, puis il vint l'embrasser, alors qu'elle put sentir son membre glisser contre l'une de ses cuisses, jusqu'à ce qu'il vienne en contact avec son intimité. Alors qu'il planta ses yeux dans ceux de la jeune femme, il la pénétra, son membre entrant en elle doucement. Même si le désir aurait put le pousser à la prendre plus violemment, il se montra doux avec elle.

Ses vas et viens, lents et doux au début, s'accélérèrent progressivement, se faisant aussi plus profonds. Ses mains ne restèrent pas inactives, caressant ses hanches puis ses fesses, pendant que sa bouche, elle, venait dévorer sa belle poitrine. Ses mains se crispèrent un peu plus sur les fesses de la demoiselles, à mesure qu'il la prenait avec plus de force...Quelqu'un semblait commencer à les entendre...puisqu'on leur demanda ce qui se passait, sans pour autant se déplacer, enfin, pour le moment.  

[Hrp: désolé, post un peu court...]

Arashi

Créature

Re : Fallait bien que ça arrive.....[ Pv: Arashi ]

Réponse 19 vendredi 13 septembre 2013, 23:52:32

Le regard de la polymorphe regarda l’homme avec qui elle devait user d’une stratégie pour attirer un garde dans la cellule et s’enfuir, la stratégie était simple : La première étape était une délicieuse partie de jambe en l’air, les bruits attirerait un garde pour qu’il vienne voir ce qui se passe et comme lorsqu’il verrait ce qui est en train de se faire, Arashi l’attirerait d’une manière ou d’une autre pour qu’il vienne se joindre de la partie, parce que c’est la meilleure manière pour qu’un garde laisse son poste, c’est que si de la luxure entre en jeu…

Donc Arashi regarda Keith qui enleva le reste de ses vêtement, la jeune femme était gênée, l’homme tenta de la mettre à l’aise en r’embrassant son corps jusqu’à ces douces lèvres, légèrement tremblante, sur sa cuisse, elle sentie le membre du garçon frôler sa peau pour doucement se faire sentir près de son intimité. Elle douta pendant qu’elle que seconde, puis son regard l’acheva et son membre entra, doucement, comme si rien ne pressait, elle lâcha un long soupir, un frison entrant dans son corps lorsqu’il entra complètement son membre en elle.

Ses mouvements de vas et viens débutèrent doucement pour prendre un peu plus de vitesse et de force, allant plus profondément en elle, elle se retenait un peu de lâcher des soupirs et des petits gémissements, gêner de la situation, malgré qu’elle aimait cela. Les  mains du voleur se mit à caresser ses hanches puis ses fesses qu’il serait un peu plus à chaque fois qu’il commençait à y allait avec plus de force, sa bouche attaquant ses seins, la jeune femme avait passer ses bras autour du garçon, ses doigts serrant son dos, elle laissait échapper des petits cris de temps en temps, pas trop fort, mais un garde parla plus loin, demandant ce qui se passait, la jeune femme frissonna, elle se mordit la lèvre doucement, elle trembla et ses mains glissèrent ses les fesses du garçon, les joues toujours rouges le regard fixant les barreaux, elles aperçut un garde approcher des barreaux et lorsqu’il les vit allait retorquer qu’elle que chose, mais Arashi entra à l’action et elle fit un signe au garde d’entrer, son regard tirait vers la luxure, elle se mouilla les lèvres, comme pour dire : Viens que je la goûte… Le garde en fut bouche-bée et bafouilla des mots comme : Je.. Pas tout de suite…J’a…des choses…à fin…nir… Et était parti rapidement, Arashi en fut choquer, est-ce qu’il allait revenir? Elle espérait, ses mains frollant à nouveau les fesses du garçon en murmurant entre deux soupires :

-Il….Il est pannnMm,,.partie… je sais phan! Pas s’il va revenir…

Elle aimait ce contact chaud que son corps produisait, cette sensation qui harcelait ses sens qui en même temps de dire : Arrête et attends le garde pour l’attirer une autre voix lui disait de continuer et de profiter de ce délicieux plaisir, alors elle écouta cette voix et prit et serra un peu plus les fesses du voleur, les caressants doucement.


|Hrp: Désoler c'est nul comme post|
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags :