Elle finissait par comprendre le sens de mes actes et du coup elle en rougissait. Il y avait de quoi, j'imagine, je ne réclame que sa virginité...
Elle eut toutefois un temps d'absence, comme si elle réfléchissait beaucoup. Elle ne souhaitais sans doute pas, mais elle allait passer à la casserole, de toute manière, réfléchir ou non ne lui serais d'aucun secours, du moins le pensais-je.
D'un mouvement un peu trop ample, elle tenta de donner un coup sévère avec son éventail. L'attaque aurait pu être contrée, si j'avais les réflexes une guerrière, ce qui n'est pas vraiment le cas. J'ai esquivé le gros du coup en reculant un peu, mais Yuki parvint donc à donner un coup sur ma gorge, loin d'être meurtier, ça faisait juste mal... Mal, comme un coup de cravache. Si j'y était habituée, je n'aimais pas vraiment cette manière de me rejetter. Yuki avait réussi à me mettre en rogne.
Dire qu'en un seul instant, je pourrait la prendre dans mes queues et la broyer sans qu'elle ne dise un mot de plus. Mourir comme la pire des crasses, c'était moyen, mais Yuki venais de s'y risquer. Le sol serait teinté de vermeil, mais personellement, je m'en foutais. Effacer les marques est le point fort de mon orbe, ça nous évite les besoin de femme de ménage complice dans un meurtre. Et le corps... Disons qu'il aurait disparu... Dans mon ventre, chair, et os compris après les avoir rongés tranquilement.
L'étau de mes queues se resserra entre elle et moi, tandis que deux queues lui attapèrent les bras. Inutile de reprendre le risque d'un autre coup de bâton.
La colère était visible dans mes yeux d'or, si elle pouvais voir les pensées, elle verrais du sang, des morts... Comme pour cette guerre, juste avant mon changement en demi-humaine. Toutefois, je ne la tue pas sur le champ. En passant ma main sur ma gorge pour voir si je saignais ou pas - ce qui n'était pas le cas, chance pour la petite - je lui dis presque avec ironie:
- C'étais sensé faire quoi?
J'ignorais que ma simple présence encore actuelle violait les légendes dont croyais dur comme fer la petite, pour tout vous dire, je m'en fichais comme du premier homme à m'être passé dessus.
Désormais en ma possession, je pouvais en faire ce qu'il me plait, et ce qui me plait en ce moment, elle le sait bien... Je la rapproche de moi, la forcant à avancer d'elle même, ou en la trainant si elle ne voulais pas.
- Dommage... Avec ta coopération, tu aurais pu sentir toute la douceur du geste. mais tu me vois obligée te t'immobiliser, tu ne va pas aimer...
Cette fois, deux queues enlacèrent ses jambes. Elle ne pouvais désormais rien bouger, à part la tête. La soulevant sans difficulté, je la pose sur le lit.
- Cette tenue ne resteras pas longtemps sur toi... Remarque, on pourrais aussi ne pas l'enlever...♥
Yuki toujours bloquée par mes queues, je vais chercher les menottes glissées sous les oreillers sans aucun soucis. J'attache une à une les menottes fixées aux pilônes aux poignets avant de retirer mes queues. Désormais, seules ses jambes sont maintenue cuisses ouvertes avec mes queues, et peu importe les tortillements, elles ne lâcheraient pas leur proie toute fraîche.
- Tu vois, c'est ce que je voulais éviter. Tu te serais allongée sur le lit sans essayer de gifler avec ... Ce truc. J'ai en main l'éventail fermé, ne sachant pas comment l'ouvrir, il reste un simple bâtonJ'aurais pu être tendre et patiente comme je le voulais. Mais maintenant... Posant l'éventail au sol, et reprenant mon orbe en main, je change uniquement ma main en patte de renarde, mes griffes sont soigneusement taillée, normal, hein? Quel renard pourrait se vanter de savoir se servir d'une lime à ongle? Cette patte griffue ne me sert pas à taillader Yuki, mais à seulement couper le filet de pêche autours des seins, histoire de les mettres au frais. Une fois fait, je remet ma main d'origine, c'est que e vais en avoir besoin...
... Maintenant, je vais avoir droits aux cris, hurlements, débats et pleurs. Si tu savais comme cela me dérange... Je sors du lit, pour le moment, seul ses seins sont à découvert, et ces derniers sont riquiquis, fort heureusement Terra regorge de truc aussi varié qu'inutile en dommaine de liquide magique, et l'un d'entre eux augmente la taille des seins en les gonflant de lait. C'est celui dont je me sers sur Yuki, cette dernière devrait ressentir d'un temps l'eau lui couler dessus, avant de sentir se seins chauffer et gonflant.
- J'aime les seins quand ils sont beaux. Je t'ai donc donné un liquide permettant de gonfler les tiens. Mais ce n'est que du lait, en pressant dessus ça partirait vite, mais en jouant avec, ça te donne de nouvelles sensations. Posant désormais le flacon, je joue un peu avec ses petits seins. Un peu, car peu après, l'entendant gémir je veux la prévenir:
- Je pourrais tout aussi bien pouvoir jouer avec ton corps après t'avoir tuée. Qui pourrais m'en vouloir? Je ne suis qu'une renarde derrière une apparence humaine, et les renards sont avant tout carnivores, non?
Si je menacais, désormais, c'était juste pour ne pas l'entendre crier, la dissuader. Maintenant, elle savait que si elle criait, elle risquait fort de mourir dans un lit douillet, par les crocs d'une femme-renarde...
Je la laissait dire d'elle-même qu'elle ne criera pas. Bien sur, je n'espere plus désormais qu'elle m'offre son consenti, ou il faudrait qu'elle aie des envies de soumise, encore que? Si elle acceptait de m'offrir sa virginité si je lui laisse l'usage de ses bras, nul doute que je la relarcherais... Temporairement du moins...