Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiroba Yuki

Yuki regardait vers les cieux, cette étendue de tissu teinté par l'encre de l'obscurité où a été brodée par des mains agiles des boutons de lumière, brillant sous une étrange lumière invisible à l'oeil des mortels. Sur ce tissu sombre il y avait une broderie magnifique, argentée et si grande que l'on aurait put penser la prendre dans une seule main en la tendant, cette sphère où l'on pouvait admirer un visage souriant. La jeune fille ne pouvait pas détacher son regard du ciel, inspirant dans ses poumons cette air chargée de la solitude nocturne qui voyageait sans cesse pour ne jamais croiser le jours. Une sensation mélancolique se mit à la prendre comme bercé par une musique inaudible, tel un destin implacable, faisant ressurgir de nombreuses questions.

Le corps de la jeune fille semblait en total discordance avec la pensée. La raison poussait Yuki à être prudente, pourtant son corps voulait ce soir laisser des gestes retenus trop longtemps apparaître, ses jambes voulaient parcourir un chemins connu d'eux seul, ses poumons voulaient s'enivrer des saveurs de cette nuit, sa voix voulait faire don au vent et aux étoiles une mélopée, ses yeux voulaient quand à eux laisser un torrent de sentiment clairsemer le sol de diamant liquide.  Au final la raison perdit le combat et la jeune femme se mit à se vêtir de son kimono noire (avatar), seulement cette nuit-là elle comptait sortir d'un coffret son bien le plus précieux, un éventail noir qui aurait appartenu à sa mère biologique.  La jeune fille ne pouvait dire pourquoi elle n'avait pas jeté cet objet, une lien fort la liait à cet éventail.

Enfilant ses  getas fait dans un bois sombre avec des ficelles noire, attachant à sa large ceinture un petit sac de tissu contenant le strict minimum, elle ouvrit la fenêtre de sa chambre et partit en direction du parc, laissant son corps se mouvoir avec une grâce qu'elle n'avait jusqu'à maintenant jamais atteint. Chacun de ses gestes n'avait comme marionnettiste qu'un seul et unique endroit, l'antre des sentiments. Yuki savait qu'elle se sentirait très mal après, mais cet appel ne pouvait être retenu, comme si elle était possédée par une autre volonté.

Une fois arrivé sur les lieux, la jeune femme se mit à monter sur une corniche surplombant l'immense miroir d'eau que formait le lac,ondulant avec les branchage sous le vent qui caressait les beautés des lieux. Yuki se mit à ouvrir son éventail et se mit à entamer une danse, suivant un rythme invisible doux mais précis, aucune parole ne fut audible et la danse se suffisait à elle-même. Un spectateur aurait put ressentir les sentiment de la jeune fille, laissant des perles d'eau salée couler sur son visage et finir leurs chute dans le lac. La danse se fit maître des lieux, tant par l'espace que par le temps, aucun animal n'osait sortir de leurs cachettes observant cette étrange humaine tout en admirant cette danse qui semblait les affecter. Le bruit urbain ne pouvait percer la beauté du spectacle, frôlant le corps de Yuki sans arriver à pénétrer le monde mélancolique où elle était enfermée.

La pauvre mortelle ne sentit même pas son corps marcher sur un portail et l'activer, son monde ayant prit le pas sur la réalité. Aussi ne vit-elle pas que la nuit sous l'observation des animaux avait été arraché par le jour et des êtres n'appartenant pas au monde où Yuki avait toujours élevée.

Les habitants de Nexus eurent tous, plus ou moins, un sursaut en voyant une femme au teint pâle et à l'allure si sombre te froide apparaitre, continuant de faire sa danse. Son regard ouvert ne semblait pas observer ce nouveau monde, mais voir un monde inexistant, comme si elle était victime de cécité. La danse de la terrienne fut rapidement interrompu par un garde qui avait vu l'apparition de Yuki et reprenait pied, sans doute croyait-il pouvoir avoir un bon prix en offrant la nouvelle arrivante à un esclavagiste, mais avant il eut la précaution de vérifier l'identité de sa proie. Avec fermeté il saisit le poignet qui tenait l'éventail, le faisant tomber, le bruit de l'accessoire tombant au sol et la douleur, Yukiprit alors conscience du monde autour d'elle et fut choquée.

Le soldat demanda d'une voix brusque, comme pour effrayer la jeune femme et la pousser à faire une bêtise. 

- Tes papiers petite.

Il se passa un petit moment avant que Yuki ne se penche pour saisir son éventail et le ranger sous sa ceinture, sortant de sa besace en tissu sa carte d'identité. Le soldat s'en saisit, ne lâchant pas pour autant sa victime, il inspecta la carte avant de la jeter au sol et l'écraser de sa lourde botte de fer.

- Tu vas me suivre, ont va te poser des questions, surtout le fait de ne pas avoir des papiers en règle.

Yuki se mit à avoir peur, se mettant à se débattre, elle sentait que cela n'allait pas ... tout n'allait pas dans cet endroit. Elle se posait beaucoup de question, trop de question, dont la plupart étaient lié à ce soldat et ses intentions, il y avait aussi ce lieu qui était le portrait craché de l'époque moyenâgeuse des occidentaux. Allait-on la bruler sur un bucher, comme une sorcière ?  Le soldat, bien que fort, commençait à en avoir marre de la sentir gesticuler dans tout les sens et donner des coups pour se libérer. Yuki le vit se tourner vers elle et préparer à lui donner une puissante gifle avec son gantelet de fer.

La jeune femme se protégea du mieux qu'elle le put son visage, attendant que le coups fasse mal à son poignet libre, elle avait fait le choix de tout prendre dans sa main, plutôt que d'abimer son visage.

*Que quelqu'un m'aide.*

Yuki se mit à s'accrocher à ce souhait de tout son coeur, elle n'aimait par les personnes, mais là elle avait besoin d'une personne assez forte pour maîtriser le garde et la permettre de fuir.
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Réponse 1 samedi 07 septembre 2013, 00:09:29

Ahri était à sa porte, ce qui la changeait un peu. Il fallait bien faire sa pub, non? ainsi, elle se trouvait devant chez elle, cherchant du regard une esclave intéressante pour elle, sans succès, elle vit un groupe de jeunes adultes et leur fit quelques gestes évocateurs. Elle pouvait entendre de loin:
- C'est qui cette fille? Elle nous fait quoi?
- T'as jamais entendu parler de la Dame Ahri? Tu dois être le seul. C'est la pute la plus en vue du moment. Tout le quartier devrait être à ses pieds.
- Ah ouais, c'est elle? J'y croyais pas du tout, moi. C'est elle qui est devenue bourgeoise rien qu'avec ses hanches? Trop forte.
- Elle monnaie ses charmes trop cher. Faudrait presque une pièce de platine pour l'avoir une heure.
- Tu as déjà vu un truc de qualité pas chère, toi? en plus, il paraît qu'on peut marchander avec pour moins chère.
- Serieux? Je devrais essayer, alors.

Je m'approche de la bande de jeune homme, apparemment, tous étaient des puceaux, où n'avaient tiré qu'une fois leur coup, rien de sérieux pour Ahri, qui pouvait les faire plier de désir en quelques minutes...
- Tu crois qu'elle nous a entendu?, dit l'un des jeunes à un de ses copains.
- je propose aussi des tarifs de groupes. le prix est multiplié par le nombre de participants. ♥

Sur ce, avant de me retirer, je m'approche du plus mignon de la bande et me colle à lui. Mes lèvres effleurant les siennes. D'après ce que j'ai pu sentir sous son pantalon, j'avais réussi mon coup. S'ils ne viendaient pas en groupe, je les aurait certainement un par un. Les quittant, je m'approche davantage du centres. Mais juste à côté de moi, apparu comme de nulle part une jeune femme qui dansait sur place.
Rapidement, un homme s'approchait d'elle. on pouvait penser à un garde, à sa demande, mais il s'agissait d'un brigant humain d'origine terrienne. Reconnaissant un portail, il s'est rué sur la petite pour déjà la soumettre

L'humaine tendait vers l'homme une plaque en plastique, qu'il jeta au sol sans prendre la peine de lire. Pas besoin, de toute manière, la fille allait être sa boniche et il allait bien se faire plaisir sur elle. Mais si à Nexus, c'était une formalité, c'était pas toujours les rêves de violeurs qui étaient assouvis.
- Tu vas me suivre, ont va te poser des questions, surtout le fait de ne pas avoir des papiers en règle.

Au moment où celui-ci allait la maitriser d'une sévère frappe au visage, Ahri lui enleva cette possibilité, en lui bloqant le bras d'une queue.
- Qu'y a t'il avec ma protégée?

L'homme se retourna pour voir Ahri. La renarde à neuf queue avait oublié ses beaux discourd et affichait une mine sévère à faire peur au voleur.
- Qui t'es, toi?
- Tu ne me connais pas? C'est regrettable... Disons que cette humaine est ma protégée, alors tu va oter tes sales pattes où tu risques d'y laisser la peau. ♥

Elle disait cela d'une voix charmante, Ahri, mais ces propos étaient à prendre au sérieux. Si ce voleur essayait d'attaqué, il serait neutralisé en un sort.
- C'est ça. Elle est passée par un portail, et tu veux me faire croire que tu le savais.
- Exactement. ♥, dit Ahri en utilisant séduction sur le brigant. et tu la lâches bien gentiment ou je te tue, pour de bon cette fois. Vu? ♥
- Je ... Je ... Oui, Maîtresse.
- Tu peux m'appeler maîtresse, si tu le veux... À genoux. ♥

Le brigant se mis à genoux, les yeux dans le flou. Profitant de la distraction, je dis à la petite:

- Il serait temps d'y aller. Suis-moi, si tu ne veux pas attirer les soupçons supplémentaires.

Je l'invitais à me suivre, montrant le chemin avec cinq de mes queues et en l'incitant d'un mouvement fluide des quatres autres.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Hiroba Yuki

Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Réponse 2 samedi 07 septembre 2013, 13:05:20

La jeune femme se mit à trembler légèrement de peur en s'imaginant la force et la dureté du gantelet sur sa peau, elle savait que le coup irait sans doute jusqu'à créer un joli hématome, mais une autre personne se mit à intervenir, une femme. Yuki se mit à regarder en direction de la voix et fut surprise de voir Ahri, immédiatement elle crut voir un renard à taille humaine, mais très vite sa petite hallucination se dissipa, pouvant la vraie apparence de sa sauveuse. La jeune femme vit en premier les attributs de la belle renarde, ayant été instruite sur els mythologies japonaises, Yuki put identifier Ahri comme une kitsune, une renarde qui a dépassé le siècle d'existence et au vu du nombre d'appendice, la jeune femme pouvait dire que sa sauveuse devait approcher le millénaire.

Si le brigand ne fut pas réceptif à la dangerosité de la kitsune, Yuki quand à elle pouvait dire que cette femme ne rigolait pas une seule seconde, elle avait un peu peur de la kitsune et commençait à regretter son souhait.N'étant pas une magicienne, elle ne put savoir qu'Ahri c'est mise à utiliser un de ses pouvoirs pour dompter ce brigand, ne pouvant pas comprendre le fait que ce dernier si agressif au départ finisse par presque lécher les pieds de la kitsune.

Yuki entendit la demande et par les queues qui frolèrent son corps pour l'inviter à suivre Ahri, chose qu'elle fit en sentant de nombreux regard se porter sur elle, récupérant au passage sa carte d'identité. Elle suivit la kitsune, l'esprit aveuglé par un brouillard d'interrogation et une légère peur de cet endroit et de ses occupants tous plus étranges les uns que les autres.
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
La jeune fille semblait reconnaitre en Ahri une créature issue d'une mythologie asiatique, et en un sens, cela pouvait s'approcher de la vérité. Mais à Terra, ces choses étaient communes, et en cela, la jeune fille ne le savait pas... En revanche, Ahri n'était pas vieille d'un millénaire, comme le voulait les légendes... Ahri devait juste effleurer la vingtaine d'années. bien sur, j'avais assez d'énergie vitale pour tenir près de cent ans, mais c'était loin d'être suffisant pour Ahri...

Elle avait un peu peur de moi. Bien sûr, elle croyait dur comme fer à cette mythologie comme quoi les renards à neuf queues étaient tous des Kyubi, des démons destructeurs. Si j'étais une créature, j'était loin de détruire une ville dans un accès de rage... Toujours est-il, il était temps de filer, sinon de vrais gardes allaient rappliquer, et là, je ne pourrais pas utiliser une vague de séduction, y'aurais trop de monde, ni fuir avec assaut spirituel, car je laisserais la petite en plan.

Durant la marche, un tandinet rapide pour éviter les gardes qui commencaient à venir sur le lieu du litige, je me dirige, et entraîne la petite avec moi, vers ma maison, il n'y aurait plus de risques à une quelconque opposition exterieure, et je pourrait discutter tranquilement avec la petite. Je sentait en elle une certaine vitalité supplémentaire aux humains ordinaires et je voulais lui demander si elle en était au courant.

Sur la route, je tente de lui poser une question. Je me demandais ourquoi elle ne parlait pas, alors je lui demande directement:
- Tu ne parles pas beaucoup, petite. Tu pourrais poser une question. Sache qu'ici, ceux qui ne parlent pas sont considérés comme des esclaves simples. ♥

J'arrivais finalement au seuil de la maison. Ouvrant la porte je l'invite à rentrer:
- Entre. Une fois à l'interieur, nous pourrons dicutter ... librement. ♥

La jeune fille ignorait sans doute, mais je n'était pas du genre à faire une action gratuitement. Après une discussion autour d'une table, je le lui dirait... Pour l'heure, on avançait encore, une fois au salon, je lui dit:
- Installe-toi comme il te plait. Je te prépare une boisson?

J'attendais cette fois une réponse avant de préparer la boisson demandée et de m'asseoir dans un des nombreux fauteuils. La discussion allait commencer... Lorsque la fille allait ouvrir la bouche.
« Modifié: samedi 07 septembre 2013, 21:35:22 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Hiroba Yuki

Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Réponse 4 samedi 07 septembre 2013, 19:23:48

En effet la demoiselle était assez craintive sur le fait que la kitsune possède neufs queue, même si elle n'avait pas lu un manga de ninja avec un dénommé Kyubi, elle avait reçu des récits qui restaient sur la même longueur d'onde, le nombre neuf chez les kitsunes étaient sans doute un nombre maléfique ou tout du moins une épreuve chez ses créatures légendaire pour devenir un kitsune plus sage et à l'abri du mal rongeant ceux vivant de longues années.

Yuki n'eut pas de mal à forcer l'allure, suivant Ahri comme son ombre, la première fois elle ne comprit pas pourquoi la kitsune prenait subitement une ruelle, plutôt qu'une autre. Mais très vite elle comprit en voyant les garde que la kitsune avait sans doute des ennuis. Se posait donc la question de savoir si dans ce monde occidental les créatures légendaires étaient respectés, mais il faudrait plus qu'un questionnement pour pousser Yuki à parler à une personne, même si elle semblait plus rassurée d'avoir affaire à une créature qu'à des humains. La jeune femme fut contente de voir Ahri regarder de temps à autre si sa "protégée" la suivait, chose que cette dernière faisait avec une grande facilité.

- Tu ne parles pas beaucoup, petite. Tu pourrais poser une question. Sache qu'ici, ceux qui ne parlent pas sont considérés comme des esclaves simples. ♥

Yuki aurait put sortir de sa petite bourse un petit agenda avec un stylo, pour marquer sa réponse, mais le fait de marcher rapidement et encore plus de devoir garder en vue la kitsune, obligeait la demoiselle à parler, détourant un temps son regard.

- Je n'aime pas parler aux personnes.

La jeune femme se mit à regarder la maison de la kitsune, mais n'eut pas le temps de bien observer la face, rentrant en disant.

- Excusez moi.

Il s'agissait surtout d'une politesse que Yuki avait apprise par sa grand-mère, tout comme elle retira ses getas un peu plus loin dans le hall. La kitsune allait vite comprendre que Yuki était très limitatif dans son langage.

Le salon était assez coquet, mais là encore il y avait un trait trop occidental, si bien que Yuki se mit en seiza, étant une posture où le poids du corps est répartie sur les mollets, ses talon touchant ses fesses. Cette posture faisait clairement tâche, mais son apprentissage avait éé japonaise et non occidentale, de plus elle avait un peu hérité d'un certain mépris des choses issu des pays par delà l'île japonaise. Elle répondit à la demande de la kitsune d'une petite voix, d'habitude c'est elle qui fait le thé et elle se doutait que le thé qu'elle gouterais serait celui fade des occidentaux.

- De l'eau avec de la menthe, si vous avez, s'il vous plait.

Elle n'eut pas à attendre longtemps, mais le silence se mit à ête pesant. Yuki comprit que son interlocutrice attendait qu'elle parle, mais Yuki ne voulait pas parler, même si une série de question tiraillait son esprit. Finalement elle sortie le petit carnet et le stylo. Elle se mit à écrire, la lecture allait être plaisante car Yuki avait reçu des leçons de calligraphie par sa grand-mère, qui était assez pointilleuse sur une écriture élégante et facilement lisible.

- Pourriez-vous répondre à ses questions ?

Elle tendit à Ahri le papier où était marqué al chose suivante :

Bonjours,

Je me nomme Yuki Hiroba, mais vous pouvez m'appeler Yuki.

Voiçi mes questions

1 : Qui êtes-vous ? Votre simple nom et prénom me suffiront
2 : Où sommes-nous ?  On dirais que nous sommes sur un  pays occidental du Moyen-Âge.
3 : Je vous remercie de m'avoir aidé, j'aimerais retourner chez moi à Seikusu au Japon, savez-vous comment faire ?
4 : Si vous avez des questions je répondrais volontiers, après tout je vous suis redevable de m'avoir sortie de cette situation où je ne saisis pas grand chose.

Yuki voulait payer sa dette en répondant aux questions, une personne normale avec un bon coeur aurait considéré cela comme acceptable, mais Ahri ne semblait pas être ce genre de personne.
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
en réalité, les démons à queues de naruto existent dans d'autres contes mythologiques asiatiques, Kyubi en fait partie. L'auteur de Naruto ne les a pas inventés. le chiffe 9 "kyu" est réelement considéré comme de mauvais augure au japon, tout comme le chiffre 4 "shi" qui apporterais la mort. (à cause de "Shi"nigami dieu de la mort)



- Tu ne parles pas beaucoup, petite. Tu pourrais poser une question. Sache qu'ici, ceux qui ne parlent pas sont considérés comme des esclaves simples. ♥

Elle douta un temps, puis elle dit d'une faible voix:
- Je n'aime pas parler aux personnes.

Je la regardait de mes yeux d'or, on avançait plus lentement, puisqu'on était loin des lieux du litige. Puis, je continue la marche, en disant:
- Ici, c'est mal vu.

On arrivait donc chez moi.
- Entre. Une fois à l'interieur, nous pourrons dicutter ... librement. ♥
- Excusez moi.

Elle entra après avoir dit cete phrase, puis elle retira ses chausses avant d'aller plus loin.

le salon d'Ahri était un mélage d'occidental, d'oriental, et de moyenageux. Tout ce que l'on pouvait voir, c'était de nombreux objets d'une précieuse valeur que je m'amusais apparemment à collectionner.

La petite se mis dans une posture assez curieuse, refusant les sièges, elle s'assit par terre, à moitié accroupie. Lorsque je lui propose à boire, elle réflechit un temps, avant de dire, d'une voix un peu plus audible que dans la rue tout à l'heure:

- De l'eau avec de la menthe, si vous avez, s'il vous plait.
- Soit. ~~♥

Après l'avoir servie, elle attendit un bout de temps, sans sortir un seul mot. En effet, elle n'était pas bavarde. Mais elle se mis à écrire sur un bout de papier, avant de me le tendre en disant:
- Pourriez-vous répondre à ses questions ?

Prenant le papier, sans me presser, je vois... Une succession de mot, et de mot, mis en ligne... pas un dessin, rien... Ahri se mis à pense la tête sur le coté, peut être verrait elle quelque chose de dessiné? Puis, elle se rappelais que les humains se servaient de mots... Elle déchiffra les mots, un à un, heureusement, elle n'eut pas trop de mal.

Après un certain temps, qui devait sembler plutot long pour la petite, je répond enfin à la première question, la seule que j'ai pu comprendre sans mal pour le moment. Je lui répond doucement, sans la moindre animosité:
- Eh bien... Yuki. Je n'ai pas de famille, je n'ai donc point de nom. je me nomme tout simplement Ahri.

Je me remet encore à la lecture du mot, en prenant le temps pour ne pas me tromper.
- Tu te trouve sur Terra. C'est une version différente de la Terre, d'où tu viens. Ici, la magie a toujours existé. il existe divers portail qui s'ouvrent à tout moment dans un monde comme dans l'autre. parfois, rien n'arrive, et parfois, des être venus d'ici vont sur terre, et inversément. Il existe divers endroit fixe pour aller sur terre, ici, à terra, mais je ne connais pas bien la terre. Je suppose que ce n'est pas à sens unique. ♥

Prenant encore le temps de lire, je dis, en riant.
- Oh. J'ai répondu à ta question 3 avec la deuxième. ~~♥

Puis, viens une question que se posait la petite et qui allait me poser une petite colle. Je ne pouvais pas bercer la petite dans des paroles, car seulement les miennes n'allaient pas servir à grand chose. Or, le moyen pour elle de s'acquiter de sa dette serait de se laisser à moi...
- Eh bien, tu as juste failli être traitée comme une future esclave par un esclavagiste de bas étage. Il aurait été aussi violent que possible pour salir ton corps - ton entrejambe entre autres - et faire plier ton esprit.

Me ignorait que ses propos choquerais un peu la petite, mais grâce à cela, j'ai pu me rendre compte d'une évidence: Yuki était vierge.

Je me lèche les babines à l'idée d'avoir l'énergie vitale une fille aussi faible sexuellement parlant. C'est une image, bien sûr. Je continue de sussurer:
- On peut dire que grâce à moi... tu as évité le pire... ~~♥

J'attendais de voir une nouvelle réaction... Espérant cette fois de ne pas être obligée de lire.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Hiroba Yuki

Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Réponse 6 samedi 07 septembre 2013, 23:11:17

Yuki se mit à observer la kitsune, comprenant avec une grande rapidité que son interlocutrice semblait avoir de grade difficulté à lire, cela se percevait par la tendance d'Ahri à froncer un peu les sourcils et par le regard qui s'arrêtait à chaque phrases, comme pour décrire les mots et l'agencer dans sa tête pour trouver la signification. Yuki n'aimait pas ce genre de situation où elle allait devoir parler sans cesse pour se faire comprendre. La chose que la jeune femme commettrait par la suite serait de considérer cette kitsune comme une personne au final peu dangereuse, quel danger pouvait représenter un être ne sachant pas bien lire le japonais. La présentation de la kitsune ne fut pas difficile à comprendre. Yuki se dit même que la demande du nom de famille était stupide, vu que les renards n'ont pas de nom de famille, enfin c'est ce qu'elle pensait. Mais maintenant elle pouvait donner une identité à cette personne et rien que cela suffisait à la rendre un peu plus curieuse, surtout que les queues de la renarde la fascinait, se demandant comment cela devait être d'avoir des attributs de renarde.

- Tu te trouve sur Terra. C'est une version différente de la Terre, d'où tu viens. Ici, la magie a toujours existé. il existe divers portail qui s'ouvrent à tout moment dans un monde comme dans l'autre. parfois, rien n'arrive, et parfois, des être venus d'ici vont sur terre, et inversément. Il existe divers endroit fixe pour aller sur terre, ici, à terra, mais je ne connais pas bien la terre. Je suppose que ce n'est pas à sens unique. ♥

Yuki se mit à faire un résumé dans sa tête. Si elle avait bien comprit, elle était sur une autre planète. La notion de portail fut assez bizarre pour Yuki, essayant de trouver dans les légende japonaise un élément similaire, elle finit par en trouver un. Un brouillard bizarre où apparaitrait la parade des démons. La jeune femme se mit à réfléchir, si le portail qu'elle avait prit était à double sens elle ne comptait pas essayer, la zone étant devenu trop dangereuse avec le brigand. La jeune femme comprit pourquoi Ahri avait du mal à lire le japonais, si cette dernière ne connaissait pas bien la Terre, il était normal qu'elle est du mal. Yuki se sentit un peu plus calme, la kitsune pouvait comprendre la situation de la jeune femme.

- Eh bien, tu as juste failli être traitée comme une future esclave par un esclavagiste de bas étage. Il aurait été aussi violent que possible pour salir ton corps - ton entrejambe entre autres - et faire plier ton esprit.

Yuki fit rapidement le rapprochement avec les image de la video porno et eut une visage choqué, en plus de légèrement trembler à l'idée de savoir qu'elle aurait put subir cela, pour finir cette combinaison son visage se mit à prendre une teinte des plus intéressante. Les termes esclaves ne furent pas pour l'aider, elle savait ce qu'était l'esclavagisme et en déduit qu'ici cela n'était pas abolit. Elle comprit que sa situation n'était pas top et qu'il valait mieux rester près de la kitsune pour bénéficier de sa protection, cette dernière avait dit  précédemment "protégée" sans doute en comprenant des le premier regard que Yuki était une proie facile pour les habitants de Terra. Rien qu'à cette pensée Ahri venait de faire bonne impression et elle ne vit pas le regard ardant de désir de la kitsune.

- On peut dire que grâce à moi... tu as évité le pire... ~~♥

Yuki se dit que la kitsune méritait qu'elle parle, la communication étant plus claire et simple, et montre un peu plus de respect. La jeune femme se mit à s'avancer sur ses genoux puis posa ses mains sur le sol avant de courber le dos, la tête touchant presque le sol.

- Je vous suis reconnaissante de m'avoir sauvé. Je désirerais rester dans cette demeure le temps de trouver un portail plus loin d'un possible danger. Me permettez-vous de rester  ici ? Je m'occuperais des tâches ménagère et de la cuisine pour payer ma dette si vous acceptez de m'héberger.
« Modifié: samedi 07 septembre 2013, 23:32:24 par Hiroba Yuki »
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Réponse 7 dimanche 08 septembre 2013, 12:12:41

Yuki compris plusieurs chose, sur moi comme sur Terra. Sur moi d'abord, elle a remarqué, plutôt facilement, que je n'était pas du tout humaine, mais cela ne gênait pas vraiment. Ensuite, elle à sans doute vu que je ne savais pas lire. Ahri étant une renarde à l'origine, elle n'avait pas à s'occuper de telles futilité que la langue par écrit. C'est une chance pour Yuki que je sois assez instruite pour connaître au moins les lettres. Mais au moins, Yuki n'avait pas vu le pire... Si je ne savait pas lire, il ne faut surtout pas me demander d'écrire... Vous verriez dès lors Ahri peiner des heures durant pour vous écrire une simple phrase.
Puis, sur Terra. Elle avait facilement compris que l'esclavage, ici, n'était pas aboli du tout. N'importe qui ici pouvait bénéficier d'un ou de plusieurs esclaves pour les gros travaux ou pour les sévices sexuels en tout genres sans être inquiétés une seconde par la cour royale. Mais, dans son malheur, Yuki avait de la chance à être arrivée sur Nexus, et non à Ashnard. Car si tel étit le cas, même Ahri n'aurait pu la sauver, à cause d'un simple argument. Si le bandit aurait invoqué le nom de l'empereur d'Ashnard dans ses propos, toute la magie du monde n'aurait pu empêcher la mise en esclavage de la petite Yuki.


Quand au fait que j'ai dit que Yuki était ma protégée, j'aurais pu dire le mot esclave, mais jouant sur les mots, je préférait que la petite évite d'entendre cette phrase de ma bouche.

- On peut dire que grâce à moi... tu as évité le pire... ~~♥

Yuki semblait réfléchir, puis elle se mis à terre en dogeza pour me dire:
- Je vous suis reconnaissante de m'avoir sauvé. Je désirerais rester dans cette demeure le temps de trouver un portail plus loin d'un possible danger. Me permettez-vous de rester  ici ? Je m'occuperais des tâches ménagère et de la cuisine pour payer ma dette si vous acceptez de m'héberger.

Je mis une queues sur mes lèvres, afin de cacher le rictus que j'étais en train de faire. Je pouvais avoir son pucelage en quelques instants. Mais pour l'heure, je préférais laisser la marmite sur feu doux, si je puis dire...
- Ce ne sera pas nécessaire... J'exige de mes invités quelque chose que tu ne sauras que plus tard. ♥ Pour le moment... Sache que ce serait dangereux, pour toi, si ma protégée sortait en ce moment, car le même argument ne marche pas vingt fois, à Nexus comme ailleurs...  Je t'aiderais, demain, à trouver un portail pour que tu puisses de nouveau revenir chez toi... À moins que tu ne désires rester sur Terra. ♥

Je me lève, prend les verres et tasses, avant de dire:
- Je te laisse la possibilité de faire ce qu'il te plaira en ces lieux, mais tâche de ne pas trop fouiller les armoires... Il se peut que tu découvres ... certaines choses qu'il faut mieux laisser dans l'ombre.♥ Je suis toujours disposée à te répondre sur certaines questions... Si tu le souhaites. ♥

En parlant des armoires, je pensais surtout à l'armoire de la grande chambre, qui contenait toute une gamme de jouets sexuels pour que toutes personnes, homme ou femme, y trouve son plaisir.

Pour l'heure je me dirigeais vers la cuisine, la nuit venait, et bientôt il serait l'heure de manger...
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Hiroba Yuki

Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Réponse 8 dimanche 08 septembre 2013, 13:22:54

Yuki, qui avait son regard sur le sol, ne vit pas l'action d'Ahri, cette dernière voulant dissimuler sans doute un léger sourire la tête replie d'idée salace avec cette petite vierge qui était charmante par son éducation traditionnelle. La jeune femme se mit à attendre dans cette position que la kitsune donne sa réponse, si Yuki avait choisit de prendre la posture du dogeza, cela était parce qu'elle était intrusive dans l'espace d'Ahri, une chose que la mentalité japonaise ne permet pas, tout était sur la base du respect et de la différence sociale. Yuki pouvait être considérée comme une étrangère en ses lieux et donc était inférieur à la maîtresse de maison.

- Ce ne sera pas nécessaire... J'exige de mes invités quelque chose que tu ne sauras que plus tard. ♥ Pour le moment... Sache que ce serait dangereux, pour toi, si ma protégée sortait en ce moment, car le même argument ne marche pas vingt fois, à Nexus comme ailleurs...  Je t'aiderais, demain, à trouver un portail pour que tu puisses de nouveau revenir chez toi... À moins que tu ne désires rester sur Terra. ♥

Yuki avait relevé légèrement la tête avant de regarder à nouveau le sol, car elle comprit que la kitsune l'invitait à rester plus de temps que nécessaire dans sa demeure, enfin c'est que qu'elle considérait comme sous-entendu, seulement elle allait devoir refuser.

- Je vous remercie de votre proposition, mais je ne peux rester sur Terra, je me dois de suivre les cours et d'éviter de causer des problèmes à mon entourage inutilement.

Yuki se demandait dans sa tête ce qu'était cette exigence dont parlait Ahri, la pauvre idiote ne pouvait savoir qu'il s'agissait d'une chose dont Yuki était ignorante et qui allait très certainement l'effrayer, comme offrir des sensations nouvelles. La jeune femme ne contredit pas la kitsune qui avait raison quand à la dangerosité du monde extérieur, de plus la nuit semblait commencer à s'éveiller. Yuki n'assimila que maintenant que le temps entre la Terre et Terra était quelque peu différente. Les journées passait-elle en 24 heures ? combien d'heure séparait les deux planètes ?

La jeune femme se mit à se lever un peu après la maîtresse des lieux, pour marquer le respect envers Ahri.

- Je te laisse la possibilité de faire ce qu'il te plaira en ces lieux, mais tâche de ne pas trop fouiller les armoires... Il se peut que tu découvres ... certaines choses qu'il faut mieux laisser dans l'ombre.♥ Je suis toujours disposée à te répondre sur certaines questions... Si tu le souhaites. ♥

La réponse fut rapide.

- Ne vous inquiétez pas Ahri-sama, je ne me permettrais pas de juger votre demeure, n'étant qu'une humble invitée.  Je tâcherais de ne pas être regardante sur vos précieux biens.

Vous l'aurez comprit, Yuki pensait que les choses devant rester dans l'ombre étaient de simple bijoux  ou biens à valeur sentimentale. Il faut dire que la kitsune ne risquait pas de choquer  Yuki avec de simple jouet sexuel, car la pauvre était trop peu instruite pour comprendre ce qu'est un objet sexuel, son ignorance devenant dans ce lieux un atout contre le choc de la connaissance.

Elle entendit la renarde commencer à cuisiner, elle se mit à chercher dans sa petite bourse deux rubans blancs qu'elle noua pour éviter que son kimono la dérange. Elle participa donc à l'élaboration du diner, suivant les conseils d'Ahri. La jeune femme savait cuisiner mais il était malpoli de prendre des initiative sur un plat que la maîtresse de maison cuisinait.  Pendant la préparation une question se mit à fendre l'air, elle y avait pensée tellement fort que la phrase était sortie toute seule.

- Quel est votre métier sur Terra Ahri-sama ? Vous êtes une personne influente ici ?

Très vite elle se rendit compte que les phrases étaient un peu trop personnel.

- Excusez ma curiosité, vous pouvez ne pas répondre si cela vous dérange.

Yuki avait posé cette question car elle avait bien sentit que dans le quartier de la renarde, elle semblait être respectée, ne se doutant pas que c'est par dons de son corps que la kitsune c'est fait sa réputation.
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Réponse 9 dimanche 08 septembre 2013, 16:11:41

- Je vous remercie de votre proposition, mais je ne peux rester sur Terra, je me dois de suivre les cours et d'éviter de causer des problèmes à mon entourage inutilement.

Elle refusait. Cela n'avait de toute façon aucune conséquence quand à la suite. C'était même le plus inutile de ma phrase, un genre de running gag, qu'elle rejetait.

Lorsque je lui dit:
- Je te laisse la possibilité de faire ce qu'il te plaira en ces lieux, mais tâche de ne pas trop fouiller les armoires... Il se peut que tu découvres ... certaines choses qu'il faut mieux laisser dans l'ombre.♥ Je suis toujours disposée à te répondre sur certaines questions... Si tu le souhaites. ♥

Elle s'était relevée et répondit rapidement:
- Ne vous inquiétez pas Ahri-sama, je ne me permettrais pas de juger votre demeure, n'étant qu'une humble invitée.  Je tâcherais de ne pas être regardante sur vos précieux biens.


De précieux biens? Ahah... Elle s'imaginait que ce que je cachais étaient des pierres précieuses, où mon coffre au trésor... Eh bien non... À moins que ce qui ressemble à une verge rose fluo en caoutchouc accroché à une ceinture est une pierre précieuse.
Préparant le repas, elle vint m'aider et cela dura un bon moment. Puis, une question lui viens, tout naturellement:
- Quel est votre métier sur Terra Ahri-sama ? Vous êtes une personne influente ici ?
- Hmm...

Sans doute était ce à cause du couteau de cuisine long comme la main que l'une de mes queues venait de sortir de sa cachette tandis que je la regardais étrangement, mais elle rajouta assez vite:
- Excusez ma curiosité, vous pouvez ne pas répondre si cela vous dérange.

Ma queue lança le couteau... Que j'attrape au vol sans même la regarder, par pure habitude. Continuant de couper les dermier morceaux de nourriture. Je lui dit, occultant volontier le passage le plus génant:
- Je préfererais... ne pas parler de mon travail. ♥ Mais il est vrai que je suis plutôt ... influente dans le quartier.♥

Quelques minutes plus tard, le diner étant prêt, nous nous mettons à table. si je me servais de couvert en la présence d'invités, j'ai été étonné d'apprendre qu'on pouvait aussi manger avec des baguettes... Après avoir fouillé dans divers endroit, je finis par dénicher une petite boîte que je n'avais pas ouverte, et qui contenait de très belles baguettes, je les pose donc sur la table à manger. Je ne me prive pas, en revanche, pour utiliser les couverts, moi.

Le repas se passe à nouveau sans grand mots, du moins, ce n'est que le début, peut-être allait t-elle devenir plus bavarde maintenant?
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Hiroba Yuki

Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Réponse 10 dimanche 08 septembre 2013, 19:05:54

Yuki ne s’aperçut du couteau de cuisine qu'au moment où la renarde se mit à jongler un peu avec l'objet tranchant. non, elle avait plutôt ressentit le regard d'Ahri, un regard voulait dissimuler quelque chose et qui donnait l'impression à Yuki que la renarde agirait différemment si la jeune fille fouinait un peu trop.

- Je préfererais... ne pas parler de mon travail. ♥ Mais il est vrai que je suis plutôt ... influente dans le quartier.♥

Yuki ne chercha pas à en connaître davantage, essayant de voir dans quel métier la renarde pourrait être, en supposant que les métiers sur Terre existe sur Terra. Si Ahri ne voulait pas en parler c'est que cela pourrait être dangereux pour la jeune femme ? C'est ce qu'elle se mit à penser, immédiatement elle pensait que la kitsune devait avoir un travail important. Cela n'était pas vraiment faux, mais elle était trop innocente pour pouvoir penser une seule seconde que la maîtresse de maison soit une fille de joie, expérimentée de surcroît. Yuki se mit comme code de conduite de ne plus aborder le sujet, histoire d'éviter d'énerver la renarde.

Au moment de mettre la table, Yuki ne put s'empêcher de regarder avec une certaine froideur les couverts, une bonne paire de baguette aurait suffit, chose qu'elle dit un peu trop for, donnant à la renarde un indice sur les couverts à mettre. Yuki saisit les baguette entre son index et son pouce, joignant ses mains en disant.

- Ittadakimasu.

Une fois ceci fait, elle commença à manger. La jeune japonaise était très habile avec des baguettes, démontrant qu'elle en avait utilisé très souvent, même les morceaux qui semblaient les plus difficile à saisir finirent dans sa bouche. Yuki mangeait calmement, par petite bouchée, elle n'était pas gourmande et était habitué à ne pas ouvrir en grand sa bouche ou encore à manger de façon disgracieuse. Le silence gênait la jeune femme, qui essayait de trouver un sujet adapté, lançant de léger regard vers la renarde.

-Vous pourriez m'en dire plus sur Terra ?

La discussion serait certainement longue, mais cela permettrait de finir le repas et de digérer calmement. Bien sûr Yuki ne savait pas si la renarde avait une chambre pour que la jeune femme puisse dormir, mais ça on ne le saura que bien plus tard.
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Réponse 11 dimanche 08 septembre 2013, 20:47:30

Une fois les baguettes trouvée, nous pouvions commencer à manger, Yuko dit:
- Ittadakimasu.

Puis le repas commenca, ni l'une ni l'autre allions très rapidement. La moitié de l'assiette finie pour chacune, Yuki pris la parole.

- Vous pourriez m'en dire plus sur Terra ?

Ainsi donc, je commence à raconter:
- Cela risque de prendre du temps, alors prend tes aises. ♥
Terra est une entité assez vaste de terre, où tout est un peu mélangé. Il y un nombre incalculable d'être différent peu importe la direction où tu te rends. Certains sont pacifistes où innofensifs, d'autres sont violents et réelement meurtrier. Les terranides sont les premiers habitant de notre monde, paraît-il. Ce sont des humains-animaux, ils possèdent comme moi des oreilles animales et une queue. Il existe toute sorte de terranide, autant terranide chat, que de terranide cheval, ou de terranide poisson. Sache que si je leur ressemble, je n'en suis pas une, car ma magie est trop élevée pour une terranide normale. Il existe aussi des créatures. Ceux là sont difficilement explicables, car ils ont des formes diverses. Certains ressemblent aux humains, d'apparence...

Je prend mon orbe, et devant ses yeux, me change en humaine. Mes oreilles et mes queues ont disparu, et l'orbe brilla un petit moment avant de devenir terne.
- Vois-tu, il m'est facile de faire cela, alors imagine des créatures difforme, capable de la même chose? Et nul doute qu'ils n'aient besoin d'un objet pour changer leur apparence. Ces créatures sont pour le plus souvent mortelles, mais parfois, ces dernières veulent juste s'amuser. À celui qui sait parler et comprendre, il ne lui arrivera pas de gros malheur. Ensuite, viennent les anges et les démons.
Oui, ils existent ici. Les deux espècent ressemblent aux humains, mais ils ont des ailes au dos. tout dépend de leur physique. S'il l'un est blanc comme un linge et qu'il à des ailes très jolie, ce sera un ange. Il y a peu de chance d'être leur victimes, sauf si tu les agresses. Les démons sont sombres, eux. Et là, agression où pas, tu peux risquer ta peau. Puis, viens leur supérieur. Car, oui, il y à encore plus "fort". Je parle de dieux. Dieux au pluriels. Représentant une partie de la vie de tout être, ils peuvent commander à tout. Une humaine toute simple ne peut que s'incliner face à eux. Mais il arrive d'en croiser sans même que l'on ne s'en rende compte. Il y a des dieux en ballade sur Terre, paraît il.


Le monologue était plutôt long, et la petite en avait pour son argent, si je puis dire...
- Je t'ai parlé de la plupart des êtres vivant ici, je vais maintenant te parler des lieux. Tu te trouve au centre de la ville-état de Nexus. c'est un lieu plutôt pacifiste, où règne constamment le marché du commerce. Tout est à vendre, en rue, babioles de greniers, épices venues de Terre, ou esclave en tout genre. Tu as pu comprendre que le commerce d'esclave ici est très présent, moi même j'en recherche une.  En dehors de cette ville, il y a des kilomètres de terres arides où sièges créatures et... morts. Viens ensuite Tekhos. C'est un lieu où le métal est très utilisé. Vous devez connaître ça, sur terre aussi. Des trucs élektrik... à Tekhos se trouve une "grande église". je ne sait pas ce que c'est, je n'ai jamais été voir. Il y a aussi la légendaire Prison Eternum, réputé pour les sévices sur les prisoniers. La "métropol" Il semblerait que les femmes là bas ont tout pouvoir. Et enfin, il existe un lieu réputé bizarre... La fourmilière. c'est une zone remplie de monstres venus d'un caillou tombé du ciel. ça s'est développé et ça à pris d'assaut la zone environnante. Plus loin de là bas, se trouve d'autres contrées toujours plus dangereuse, les landes dévastées. Elle recoit son nom en raison des Rixes qui y font rage entre Nexus et Ashnard. Ashnard est une ville tout aussi grande que nexus, mais de réputation bien plus dangereuse que Nexus. Un habitant peut devenir esclave de l'empereur en un instant. Enfin, bien plus loin encore, se trouve une haute montagne très belle, paraît il, où siègerait les Dieux. L'Olympe, où un truc du style.

J'avais beaucoup parlé, aussi je m'arrête quelques instant pour boire un peu. Puis je reprend:
- Il existe aussi un lieu réservés aux terranides. Car les humains se chassant rarement entre eux, c'est surtout des esclaves terranides qui sont vendus. Les terranides vivent reclus dans des contrées glacées, l'air y avoisine facilement -10 pourdes journées normales. Ils y survivent grâce à leur fourrure.

Il existait une autre zone, mais je n'avais pas entendu assez pour en parler.
Me disant qu'elle en avait entendu assez pour le moment. Ce fut à mon tour de demander:
- Maintenant, à toi de parler... Je sens chez toi une certaine vitalité que d'autres humains n'ont pas. Si tu le sais, dis moi pourquoi?

J'étais assez curieuse pour poser les questions ouvertement sur ma future proie...
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Hiroba Yuki

Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Réponse 12 mercredi 11 septembre 2013, 21:51:08

Yuki se mit à avoir un visage qui traduisait bien sa concentration sur ce que la kitsune allait dire. Il fallait la voir dans son regard cette flamme de curiosité, avec une petite flammèche de légère appréhension, briller dans le fond de ses yeux. A chaque phrase la jeune femme tentait de se faire une petite représentation de Terra.

Tout d'abord elle imagina une petite terre ronde vierge, incrustant tour à tour les créature, elle commença donc par les fameux terranide, qu'elle assimila à des images des légendes parlant de créature mi-humain mi-bête. La forme n'était pas exactement ça mais cela permettait à Yuki d'avoir une vaste idée de la diversité des terranides. La jeune femme ne fut pas surprise de savoir que Ahri n'était pas une terranide, après tout une kitsune est bien plus puissante qu'un ondin, ayant une magie diversifiée d'une kitsune à une autre.  Les créatures furent un peu plus dure à s'imaginer pour la petite Yuki, n'ayant pas apprit les légendes occidentale, comme les vampires, même si elle parvint à associer les yokaï, des être pouvant prendre des apparences humaine mais dont la véritable forme ferait tressaillir le plus valeureux des samouraï.

Yuki se mit à être un peu gênée de voir la kitsune prendre une apparence plus humaine, non pas qu'elle soit surprise des capacité de la maîtresse des lieux, mais, comme tout humaine qu'elle croit être, les transformation d’être avait un léger effet de peur. Yuki,ne douta pas dans la dangerosité des créatures, ayant lu beaucoup de légende parlant de malheureux c'étant attiré le foudre d'un yokai ou étant simplement au mauvis endroit au mauvais moment.

Le terme ange fut difficilement compréhensible pour Yuki, associant par contre les démon aux oni, démon japonais.

Le plus surprenant fut l'annonce des dieux, immédiatement elle pensa aux divinité japonaise, dont Amateratsu, qu'elle apprécie par les nombreuse image la représentant, une femme illuminée dont la beauté est, parait-il, sans égal.

Yuki imaginait les hiérarchie, les dieux dans les cieux, les oni et yokaï dans l'ombre et le reste sur terre. C'est alors que la kitsune entama la présentation des lieux.

La jeune âme se mit à écouter avec autant de concentration que possible, son cerveau commençant un peu à bouillir sous le flot conséquent de chose à engranger en si peu de temps. Elle nota que Ahri cherchait une esclave, immédiatement dans sa tête une alarme se mit à sonner,  la kitsune cherchait-elle à l’embobiner ? Elle écouta cependant la suite, le terme Olympe ne faisant rien à cette jeune femme qui ne connaissait rien en mythologie grecque. Elle arriva à se faire une carte dans sa tête, même si les proportions et les distances n'étaient pas exacte, cela la permettrait de savoir où elle peut bien être, usant de Nexus comme point de repère.

- Maintenant, à toi de parler... Je sens chez toi une certaine vitalité que d'autres humains n'ont pas. Si tu le sais, dis moi pourquoi?

La kitsune eut le droit à un regard d'idiote, en effet Yuki n'avait pas conscience de son sang de créature dormant, mais elle avait cependant noté des choses. Seulement le signal d'alarme précédemment était toujours là.

- Je ne sais pas de quoi vous pouvez parler, je suis une humaine, rien de plus rien de moins. Je suis très proche des animaux et des plantes, c'est tout ce qui me rend bizarre aux yeux des autres.

Il y eut un léger temps de silence et pour la première fois, elle coupa Ahri dans son geste de vouloir parler. Le corps de Yuki trahissait une légère peur, se sachant vulnérable face à une créature usant de la magie.

- Vous avez dit que vous vouliez une esclave ... donc tout à l'heure ce n'était pas pour me sauver, mais simplement m'avoir à sa place, je me trompe ?

Yuki était tendue, elle regardait Ahri, cherchant dans sa tête ce qu'elle pourrait employer comme méthode pour avoir le dessus, la jeune femme était redevenue l'humaine méfiante envers son entourage.
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Réponse 13 mercredi 11 septembre 2013, 23:19:16

- Maintenant, à toi de parler... Je sens chez toi une certaine vitalité que d'autres humains n'ont pas. Si tu le sais, dis moi pourquoi?

Elle me regarde abasourdie. Apparemment, son excès de vitalité lui était étranger
- Je ne sais pas de quoi vous pouvez parler, je suis une humaine, rien de plus rien de moins. Je suis très proche des animaux et des plantes, c'est tout ce qui me rend bizarre aux yeux des autres.
- Hmm. ~♥

Elle cachait quelque chose, si ce n'étais pas elle qui se cachait de moi, c'est son corps en entier qui me laissait pensive. Mais la petite Yuki ne s'arrête pas là, elle poursuit:
- Vous avez dit que vous vouliez une esclave ... donc tout à l'heure ce n'était pas pour me sauver, mais simplement m'avoir à sa place, je me trompe ?

Yuki me regardait avec méfiance, cette fois. Rien de facheux pour moi, j'avais à ma disposition nombres de sortilèges et de charmes que la petite ne pouvait même pas soupconner... Et encore moins les contrer. Toutefois, il fallait que je la rassure sur son compte:
- Si j'avais vraiment voulu, ce serait toi qui serait à la place du repas. Ma raison pour ne pas l'avoir fait, c'est car je garde mes protégés... Protégés. De plus, je ne peux me contenter d'une humaine comme esclave, vous avez trop peu de vitalité. Je rêve d'une créature aussi fiable que viable pour me seconder.

je venais de lui exposer les faits. Je ne voulais pas la dominer (en terme d'esclavage) car les humains sont "faibles". Et l'instant d'auparavent, je lui ai dis qu'elle avait plus de vitalité que les humains ordinaires, mais là, je ne voulais toujours pas la dominer (sauf sexuellement) pour une raison plus louable, elle était ma protégée. J'avais le droit, du moins je m'impose ce droit, de pouvoir la "chouchoutter", mais pas de la rendre asservie à ma cause.

La nuit était tombée à Nexus, le temps de la discussion presque à sens unique avait été plus long que prévu. Je lui propose alors, peut-être légérement hâtivement, tout en restant polie:
- Le soir est là. Il n'y a pas grand chose à faire à Nexus la nuit, c'était un gros mensonge, à Nexus la nuit, ça s'agite entre homme et femme, entre Maitre et esclave, entre dominants et soumis... Mais Yuki étant encore naïve sur le sujet...Si nous allions dormir? Une grand journée nous attend demain. J'ai plusieurs chambres ici, je peux t'offrir la meilleure suite. Oh, j'insiste. Ma protégée a le droit au confort optimal.

La aussi, je faussais la vérité, transformant en beau songe doré. Je revenais avec ma "protégée" pour la mettre mieux en confiance et ne pouvoir refuser, ainsi, je l'emmène voir la belle chambre, si jolie et pourtant pleine de surprises que Yuki ne pouvait se douter.
Par exemple, les menottes sur les barreaux du grand lit à baldaquins qui étaient bien cachées sous des coussins (le lit est assez grand pour pouvoir tenir dix personnes dedans., aussi les barres pour les rideaux sont plus nombreuses, en particulier au mur, 6 barreaux) pouvaient retenir un maximum de six victimes, ou trois totalement vulnérables. Ou bien la fameuse armoire contenant toute une gamme de jouets de plaisirs. Allant de la cravache à la ceinture de jouets permettant les rapports lesbiens.

J'étais très proche de lui dévoiler enfin toute la vérité, mais l'heure était à la découverte pour Yuki, je la laissais découvrir la pièce où elle allait bientôt prendre tout son plaisir...
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Hiroba Yuki

Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Réponse 14 jeudi 12 septembre 2013, 01:24:57

- Si j'avais vraiment voulu, ce serait toi qui serait à la place du repas. Ma raison pour ne pas l'avoir fait, c'est car je garde mes protégés... Protégés. De plus, je ne peux me contenter d'une humaine comme esclave, vous avez trop peu de vitalité. Je rêve d'une créature aussi fiable que viable pour me seconder.

Yuki ne pouvait pas comprendre la véritable signification du "repas" que la kitsune parlait, pensant que la renarde voulait une esclave pour simplement goûter son sang ou un membre. Le double emploi du mot "protégés" obligea la jeune femme à joindre les deux bout de phrases, mais cela n'était pas suffisant pour réellement apaiser le doute de l'invitée. Ahri fut ce-pendante beaucoup plus persuasive quand elle se mit à parler de vitalité, parlant aussi de son esclave de rêve comme si elle cherchait un être d'exception, était-ce un fantasme de la kitsune ? Yuki ne pouvait le dire, mais cela la rassura d'être une simple humaine et donc trop faible pour pouvoir accéder aux désirs d'Ahri.

- Le soir est là. Il n'y a pas grand chose à faire à Nexus la nuit

Yuki voulait bien croire Ahri, de toute manière elle n'oserait pas faire un petit tour dans Nexus, déjà que sur Terre la nuit est souvent l'heure de sortie de personne peu fréquentable, comme le disait souvent sa grand-mère.

...Si nous allions dormir? Une grand journée nous attend demain. J'ai plusieurs chambres ici, je peux t'offrir la meilleure suite. Oh, j'insiste. Ma protégée a le droit au confort optimal.

Yuki allait refuser de prendre la meilleure chambre, proposant de prendre une plus modeste, mais cela ne se faisait pas de refuse une demande de la maîtresse de maison, aussi dut-elle accepter au final. Quel ne fut pas la surprise de voir une chambre si raffinée et décorée avec des couleurs chaudes et qui donnaient de drôle de sensation, à moins qu'il s'agissait d'un des petit bâton qui laissaient émaner une odeur apaisante. Yuki fut ébahit de voir un lit aussi grand, avançant vers se dernier pour y poser ses mains et tester un peu le matelas, il était assez mou, le genre à vous inciter à y rester. Yuki se dit que le réveille serait difficile, mais elle fut étonnée par les barres et les voiles de tissus léger.

Yuki comprit que ce lit devait être occidental, mais pour une raison qu'elle ne savait pas, ce lit la plaisait. Elle vit les armoires, mais n'osa pas les ouvrir, sachant rien qu'à leurs tailles que cela devait contenir beaucoup de chose. Très vite Yuki se rendit compte d'une chose importante qui manquait, une tenue de nuit, aussi regarda-t-elle la renarde.

- Excusez ma demande, mais vous n'auriez pas une robe de nuit ou quelque chose que je puisse porter, cela serait insultant de dormir avec ma tenue actuelle.

Yuli espérait que Ahri est une tenue, sinon elle serait quitte pour dormir en sous-vêtement. Quoi qu'il en soit elle allait tout faire pour que la kitsune ne la voit pas se dévêtir, par simple pudeur et gêne d'être observée pendant ce moment.
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames


Répondre
Tags :