Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
- Si j'avais vraiment voulu, ce serait toi qui serait à la place du repas. Ma raison pour ne pas l'avoir fait, c'est car je garde mes protégés... Protégés. De plus, je ne peux me contenter d'une humaine comme esclave, vous avez trop peu de vitalité. Je rêve d'une créature aussi fiable que viable pour me seconder.

Le fait que je dise repas devait se prendre comme si aucune autre phrase avant n'avait été dite... Ce qui veut dire que si l'histoire avait été un tandinet différente, le repas aurais eu un goût de Yuki.  Je ne suis pas affectée par le cannibalisme, je ne suis pas humaine, après tout. Les renards sont avant tout des carnivores, et ceux à neuf queues sont relativement plus puissants que leurs congénère mono-queue. L'utilisation intepestive du mot protégée avait désormais bloqué ce mot au rang de neutre. Finalement, seul la dernière phrase, qui aurais du l'inquiéter plus, la rassura. Certes, je ne voulais pas d'elle comme esclave,mais rappelons nous plus tôt, je lui avais dit qu'elle avait plus de vitalité qu'un humain ordinaire... Ansi dit, cela voulais tout dire. Mais la petite n'y a pas pensé, tant mieux pour moi. Je regarde la fenêtre, et vois qu'il fait nuit, je dis donc à Yuki:
- Le soir est là. Il n'y a pas grand chose à faire à Nexus la nuit

Yuki acquiesa sans un mot. Je poursuit:
...Si nous allions dormir? Une grand journée nous attend demain. J'ai plusieurs chambres ici, je peux t'offrir la meilleure suite. Oh, j'insiste. Ma protégée a le droit au confort optimal.

Elle voulait répondre mais ma phrase l'en avait empêchée, aussi elle me suit jusqu'à la grande chambre. Sa réaction n'était pas surprenante pour moi, c'est la première sensation que je veux offrir à ceux qui voient la première fois cette chambre là. Puis, après avoir un petit peu déambuler, elle se tourne vers moi pour me demander:
- Excusez ma demande, mais vous n'auriez pas une robe de nuit ou quelque chose que je puisse porter, cela serait insultant de dormir avec ma tenue actuelle.

Je la regardait. Une tenue? Pour quoi faire? les humains sont prudes, c'est pas croyable. J'ai comme habitude de dormir nue directement, moi.  Enfin, si c'est une tene qu'elle voulais, J'allais finir par trouver un truc à sa taille, en version bien plus sexy, pour sûr.tenue 1/tenue 2/ tenue 3

Une fois celles-ci trouvée, je les pose sur le lit, en disant:
- Voilà. Elles sont plutôt légère, mais il fait bon, ici. ~♥

*Et puis tu va rapidement avoir très chaud avec moi dans une dizaine de minutes... ♥

pensais-je. Il est vrai qu'une fois vêtue, je commencerais à attaquer...  Pour ma part, j'avais pris ceci. Une simple tenue de nuit une pièce à enfiler par le haut. Il me suffisait de glisser les tissus au épaule pour être nue directement...

Mais laisson Yuki se changer, je quitte la chambre pour la salle de bain.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Hiroba Yuki

Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Réponse 16 dimanche 15 septembre 2013, 14:06:13

Yuki ne fut pas au bout de ses surprises en attendant que la kitsune choisissent des vêtements pour la nuit. De la première à la dernière des tenues proposé, le visage de Yuki se mit avoir une joli rouge coquelicot, n'ayant eut comme tenue de nuit que des choses respectant son instruction quelque peu traditionnelle.

La jeune invitée put voir les trois tenues l'une à côtés des autres, tous était assez gênant à porter, pour la jeune Yuki qui n'était pas très porté sur, comment rendre une femme belle au lit avec quelques morceaux de tissus.  Mais maintenant que les vêtements étaient sortie, elle ne pouvait pas refuser d'en porter au moins une, sans penser vexer Ahri.

- Voilà. Elles sont plutôt légère, mais il fait bon, ici. ~♥

Heureusement Yuki ne pouvait pas lire dans l'esprit de la renarde, sinon elle aurait encore plus rougit qu'à l'heure actuel, la maîtresse des lieux vint à laisser Yuki toute seule face aux trois tenues du soir. La jeune femme commença tout d'abord par les porter tour à tour. La mini-robe ayant la structure d'un filet de pêche était ce qui la couvrait le plus, même si cela ne cachait pas beaucoup au final, Yuki pouvait cependant jouer avec sa chevelure pour dissimuler sa poitrine. La seconde tenue était certes jolie, mais il y avait le fait que la culotte soit un peu trop transparente à son goût. La dernière tenue semblait quant à elle plus attrayante par son opacité. C'est alors que vint une idée, la pauvre n'avait aucun goût esthétique pour les tenues occidentales et la renarde allait voir le massacre.

Elle enfila la première tenue, mais désirant cacher sa poitrine un minimum, enfila le haut de la troisième tenue, le tout formant une absurdité qui gâchait un peu les petite formes de la jeune femme. Yuki touchait toujours au bas de la robe comme pour la faire descendre plus bas, n'étant pas habituée à ce genre de vêtement et encore moins à la sensation de ne rien porter sur elle.

Restait à savoir comment allait le prendre Ahri.
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
j'avais un peu fait exprès de prendre des tenues très fines, histoire de la mettre dans le bain un peu plus tôt que prévue... Aussi, je ne m'étonne pas de la voir rougir face à celles-ci, cependant, j'ignorais qu'elle allait réellement les mettre.

Cependant, après être sortie de la salle de bain et revenue dans la chambre, je lui dis:
- Tu es bien habillée? ♥

Je la vois affubée de deux tenue: la première, qui couvrait le moins ♥ et le haut du troisième. Le tout formais un truc assez élégant... Si on avait assez de poitrine, ici, ce n'était pas vraiment le cas de yuki qui avait deux bande de tissus fripés. Je ne peux m'empêcher de sourire, mettant par la même occasion une queue devant moi. Je poursuis:
- Nope, c'est un vrai ... massacre.♥

Je m'approche d'elle, dans l'intention de la rhabiller. J'arrange un peu les épaules, avant de toucher ... Par inadvertance? ... Les petits seins de Yuki, pensant à faire gonfler les deux bandes de tissus pour qu'elles donnent l'impression que Yuki est bien fournie.
- C'est déjà un peu mieux... ♥

L'occasion était désormais trop belle. Les mains sur son corps, je l'enlace de mes queues petit à petit. Je finis par la tenir prisonière, dans une petite bulle de deux mêtre de diamètre, totalement à ma merci. Cependant, ce n'est pas des menaces que je lui fait, je garde mes mains sur son corps, feignant un pli mal luné, je caressais son corps sous toutes les coutures, pour peu qu'il y aie de la couture au fil de pêche qu'elle avait désormais sur le corps.
- Je vais t'avouer une chose, Yuki...♥ Terra est un endroit spécial, j'en conviens, mais il recèle de nombreux ... Charmes. ♥

Deux queues glissèrent sur les jambes de Yuki, remontant jusqu'au hanches, puis redescendant tendrement. Elle était prise au piège, de toute façon, si après le petit choc d'être touchée par une femme, elle tentais de se débattre, je pouvais la capturer de mes sept queues en un instant. Quatre d'entre elles suffiraient à maintenir les membres du corps de l'humaine selon mon bon vouloir, je pourrais même l'écarteler ainsi. Continuant de douces caresses au dos de Yuki, je poursuit mon monologue:
- Sais tu pourquoi les esclaves sexuelles aiment leurs maîtres? Car ces derniers parviennent à se faire aimer de ces dernières en leur proposant un plaisir absolu.♥

Je force un peu sur les caresses aux jambes avec mes queues, avant de poursuivre:
- Nombres de créatures sur Terra aiment les jeunes pucelles, surtout les asservir, voir une femme jouir est plaisant, ici. ♥

Je la laissais stresser. Mes paroles actuelles, celles précédentes... Tout cela devait se mélanger dans sa tête:
- Ce que je veux, c'est t'apprendre le plaisir.♥ Sans t'asservir pour autant. Je veux t'enseigner les bases de survies sur Terra. Mais... Il t'en coûtera...

Je fais glisser ma main de son dos à ses côtes, puis des côtes au ventre, pour enfin frôler l'intimité de Yuki. Frôlant pour ne pas la brusquer, suffisament insistante pour me faire comprendre. Maintenant, je l'avertis:
- Maintenant... J'aimerais ton consentement. ~♥ Je te promet de faire tout en douceur... Sauf si tu essaies de fuir. Tu me verrais obligée de t'attacher, avant de te faire plaisir.♥

J'attendais désormais sa réponse. Pour le moment, elle était libre de mouvement, et elle ne pouvait que s'approcher de moi, ou se débarasser de mes queues et tenter de fuir... Tenter...♥
« Modifié: mardi 17 septembre 2013, 01:20:53 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Hiroba Yuki

Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Réponse 18 vendredi 20 septembre 2013, 19:56:06

Yuki se mit à observer la tenue d'Ahri, continuant de rougir, ne pouvant s'empêcher de faire une différence entre les formes de la kitsune et la sienne. Face à l'interrogation Yuki répondit, un petit oui.

- Nope, c'est un vrai ... massacre.♥

L'invitée ne put s'empêcher de jouer avec ses doigts, étant un peu honteuse d'avoir mal usé des habits offert par Ahri, elle n'alla pas à dire "pardon", mais cela n'était pas loin de sortir de sa bouche. Elle se mit à légèrement frémir quand les mains de la kitsune fit glisser ses mains sur les épaules, laissant la maîtresse de maison frôler sa petite poitrine, jugeant que cela n'était qu'une simple maladresse de sa part.

Yuki ne fut pas naïve pour autant, car en détournant les yeux, elle put voir que les queues de renards étaient réapparut et commençait à occuper l'espace pour le restreindre, le cerveau de l'invitée se mit en alerte, quelque chose se passait, mais il n'avait pas suffisamment d'informations pour savoir ce qui se tramait. Ainsi Yuki recommença à devenir inquiète et lancer des regard furtif partout où son regard pouvait se poser sans que la renarde ne se pose des questions. La proie se mit à rougir en sentant les doigts d'Ahri parcourir son corps, craignant d'un coup comprendre sa situation, les deux queues baladeuse ne faisant qu'affirmer la volonté de la renarde.

Yuki comprit alors que cette kitsune la voulait, comme le brigand la voulait. Plus Ahri faisait son monologue pour faire tomber le rideau, plus Yuki semblait changer, on pouvait la sentir stresser, mais son esprit carburait dans tout les sens pour trouver une solution, avec discrétion, elle saisit son éventail, qu'elle replia, pour en faire une arme, la panique était là et seul le raisonnement intense de l'invitée évitait à cette dernière de faire une bêtise. 

Le prix de "l'instruction" fut pour le moins clair, tout comme le schéma d'action de l'invitée. Yuki se fiait à son enseignement des mythologie, une kitsune est une créature ayant comme affinité principal le métal, mais cela n'empêche en rien ses créatures d'avoir les autres éléments en affinités. Cela voulait aussi dire que fuir serait une idiotie, surtout jugeant les queues de renards agile et vive.  Prenant fermement son éventail en main elle se mit à donner un violent coup en direction de la gorge.

Le but de Yuki était de causer une douleur suffisante pour immobiliser les queues et fuir. Seulement elle n'était pas une guerrière et encore moins avec un esprit déterminé à tuer, offrant à Ahri tout le loisir de voir le coups arriver. Yuki était si ... prévisible.
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
Elle finissait par comprendre le sens de mes actes et du coup elle en rougissait. Il y avait de quoi, j'imagine, je ne réclame que sa virginité...

Elle eut toutefois un temps d'absence, comme si elle réfléchissait beaucoup. Elle ne souhaitais sans doute pas, mais elle allait passer à la casserole, de toute manière, réfléchir ou non ne lui serais d'aucun secours, du moins le pensais-je.

D'un mouvement un peu trop ample, elle tenta de donner un coup sévère avec son éventail.  L'attaque aurait pu être contrée, si j'avais les réflexes une guerrière, ce qui n'est pas vraiment le cas. J'ai esquivé le gros du coup en reculant un peu, mais Yuki parvint donc à donner un coup sur ma gorge, loin d'être meurtier, ça faisait juste mal... Mal, comme un coup de cravache. Si j'y était habituée, je n'aimais pas vraiment cette manière de me rejetter. Yuki avait réussi à me mettre en rogne.
Dire qu'en un seul instant, je pourrait la prendre dans mes queues et la broyer sans qu'elle ne dise un mot de plus. Mourir comme la pire des crasses, c'était moyen, mais Yuki venais de s'y risquer. Le sol serait teinté de vermeil, mais personellement, je m'en foutais. Effacer les marques est le point fort de mon orbe, ça nous évite les besoin de femme de ménage complice dans un meurtre. Et le corps... Disons qu'il aurait disparu... Dans mon ventre, chair, et os compris après les avoir rongés tranquilement.

L'étau de mes queues se resserra entre elle et moi, tandis que deux queues lui attapèrent les bras. Inutile de reprendre le risque d'un autre coup de bâton.
La colère était visible dans mes yeux d'or, si elle pouvais voir les pensées, elle verrais du sang, des morts... Comme pour cette guerre, juste avant mon changement en demi-humaine. Toutefois, je ne la tue pas sur le champ. En passant ma main sur ma gorge pour voir si je saignais ou pas - ce qui n'était pas le cas, chance pour la petite - je lui dis presque avec ironie:
- C'étais sensé faire quoi?

J'ignorais que ma simple présence encore actuelle violait les légendes dont croyais dur comme fer la petite, pour tout vous dire, je m'en fichais comme du premier homme à m'être passé dessus.
Désormais en ma possession, je pouvais en faire ce qu'il me plait, et ce qui me plait en ce moment, elle le sait bien... Je la rapproche de moi, la forcant à avancer d'elle même, ou en la trainant si elle ne voulais pas.
- Dommage... Avec ta coopération, tu aurais pu sentir toute la douceur du geste. mais tu me vois obligée te t'immobiliser, tu ne va pas aimer...

Cette fois, deux queues enlacèrent ses jambes. Elle ne pouvais désormais rien bouger, à part la tête. La soulevant sans difficulté, je la pose sur le lit.
- Cette tenue ne resteras pas longtemps sur toi... Remarque, on pourrais aussi ne pas l'enlever...♥

Yuki toujours bloquée par mes queues, je vais chercher les menottes glissées sous les oreillers sans aucun soucis. J'attache une à une les menottes fixées aux pilônes aux poignets avant de retirer mes queues. Désormais, seules ses jambes sont maintenue cuisses ouvertes avec mes queues, et peu importe les tortillements, elles ne lâcheraient pas leur proie toute fraîche.
- Tu vois, c'est ce que je voulais éviter. Tu te serais allongée sur le lit sans essayer de gifler avec ... Ce truc. J'ai en main l'éventail fermé, ne sachant pas comment l'ouvrir, il reste un simple bâtonJ'aurais pu être tendre et patiente comme je le voulais. Mais maintenant... Posant l'éventail au sol, et reprenant mon orbe en main, je change uniquement ma main en patte de renarde, mes griffes sont soigneusement taillée, normal, hein? Quel renard pourrait se vanter de savoir se servir d'une lime à ongle?  Cette patte griffue ne me sert pas à taillader Yuki, mais à seulement couper le filet de pêche autours des seins, histoire de les mettres au frais. Une fois fait, je remet ma main d'origine, c'est que e vais en avoir besoin...
... Maintenant, je vais avoir droits aux cris, hurlements, débats et pleurs. Si tu savais comme cela me dérange... Je sors du lit, pour le moment, seul ses seins sont à découvert, et ces derniers sont riquiquis, fort heureusement Terra regorge de truc aussi varié qu'inutile en dommaine de liquide magique, et l'un d'entre eux augmente la taille des seins en les gonflant de lait. C'est celui dont je me sers sur Yuki, cette dernière devrait ressentir d'un temps l'eau lui couler dessus, avant de sentir se seins chauffer et gonflant.
- J'aime les seins quand ils sont beaux. Je t'ai donc donné un liquide permettant de gonfler les tiens. Mais ce n'est que du lait, en pressant dessus ça partirait vite, mais en jouant avec, ça te donne de nouvelles sensations. Posant désormais le flacon, je joue un peu avec ses petits seins. Un peu, car peu après, l'entendant gémir je veux la prévenir:
- Je pourrais tout aussi bien pouvoir jouer avec ton corps après t'avoir tuée. Qui pourrais m'en vouloir? Je ne suis qu'une renarde derrière une apparence humaine, et les renards sont avant tout carnivores, non?

Si je menacais, désormais, c'était juste pour ne pas l'entendre crier, la dissuader. Maintenant, elle savait que si elle criait, elle risquait fort de mourir dans un lit douillet, par les crocs d'une femme-renarde...

Je la laissait dire d'elle-même qu'elle ne criera pas. Bien sur, je n'espere plus désormais qu'elle m'offre son consenti, ou il faudrait qu'elle aie des envies de soumise, encore que? Si elle acceptait de m'offrir sa virginité si je lui laisse l'usage de ses bras, nul doute que je la relarcherais... Temporairement du moins...
« Modifié: samedi 21 septembre 2013, 14:36:21 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Hiroba Yuki

Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Réponse 20 samedi 21 septembre 2013, 18:59:57

Yuki se mit à avoir un visage effrayé en voyant que son coup n'avait pas eut les résultats escomptés, surtout quand le regarde sévère de Ahri se mit à toiser l'invitée qui se savait fichu. Yuki n'avait aucune connaissance en magie et savait que les kitsunes une fois misent en colère sont de vrai plaie,  la pauvre créature fut bien rapidement maîtrisé, sentant les queues saisir ses bras avec une force suffisante pour être douloureuse, sans pour autant menacer de les briser. C'est alors que la kitsune se mit à ramener sa proie vers elle, Yuki tenta légèrement d'offrir de la résistance, ne voulant pas pour autant perdre ses bras elle finit par se laisser faire. Yuki avait très peur de l'avenir, elle se doutait qu'Ahri n'allait pas se calmer avant un petit moment, mais ce n'est pas cela qui la faisait le plus peur. Ce qui faisait dresser les cheveux de la proie, ce n'était nulle autre qu'Ahri ressemblait un peu à sa belle-mère, doté de choses pouvant clairement la pousser à avoir peur.

Yuki ne put rien faire, étant lentement de plus en plus entravés dan ses geste, Ahri eut la brillante idée de maîtriser ses jambes, brillante idée qui évita à la kitsune de se recevoir un coup dans l'entre-jambe, mine de rien cela fait quand même très mal surtout pour une fille comme Yuki qui est assez fine et n'a pas beaucoup d'épaisseur d'épiderme pour amortir quelque peu l'attaque. Yuki se mit bien évidement à essayer de se débattre quand Ahri voulut attacher ses poignets, la faible créature n'eut d'autre choix que de subir la domination actuelle de la kitsune. Les joues de Yuki s'empourprèrent, elle ne put dire si cela était le fait d'avoir les jambes écartée ou si cela était la cause des queues qui chatouillaient ses jambes, mêlant la peur, la honte et aussi un début de démangeaison.  Le regard de la prisonnière n'eut qu'un objet de focalisation, les griffes de renards, elle avait très peur, cette sensation devait sans doute donner un léger plaisir à Ahri qui pouvait se féliciter d'avoir au moins la totale attention de Yuki. Cette dernière se remit à trembler de peur, fermant les yeux, quand la main griffue se mit à toucher sa poitrine, pensant immédiatement que la renarde allait entailler sa chair pour la punir. La proie savait que les femmes pouvaient être cruelle quand il s'agissait de punir les autres, se référant comme modèle à sa belle-mère.

Heureusement seul le vêtement fut la cible de la taillade, Yuki rougissant dès qu'elle constata sa poitrine libre de tout tissu pour la dissimuler. Yuki se mit à avoir un regard inquiet quand au liquide que la renarde rapportait dans un flacon magnifiquement ouvragé, le liquide qui tomba sur sa petite poitrine  fut assez froid, faisant réagir cette dernière en ayant les petite sphère de chaire qui durcissaient légèrement. Yuki sentir sa poitrine devenir aussi légèrement douloureuse et chauffer, comme si elle avait mit dessus une serviette laissé sur un radiateur. La prisonnière se rendit compte que ses seins prenaient petit à petit du volume, elle ne savait pas encore le meilleur dans tout cela, c'est-à-dire la production de lait.  Elle se mit à être légèrement effrayé en apprenant les propriétés du liquide, ne pouvant retenir un gémissement quand la renarde se mit à  jouer un peu.

L'avertissement fut quand à lui radical, Yuki voyait bien qu'Ahri ne plaisantait pas, son regard carnassier  prouvait qu'elle était tout à fait capable de s'amuser avec le corps de Yuki, même si cette dernière était morte. Le cerveau de la faible créature se remit en marche, buguant de temps à autres quand les sensations de la poitrines étaient là. Yuki fut constaté de croire qu'il n'y avait aucune issu si ce n'est obéir à Ahri pour qu'elle puisse, si cela arrivait, la libérer.

Le corps de Yuki se détendit autant qu'elle le pouvait.

- Ne me tuez pas ...  je ferais ce que vous voudrez ... ne me tuez pas s'il vous plait.

Yuki n'avait pas trouvé d'autre solution que d'obéir, elle était peut être idiote, mais elle avait apprit de son erreur. Ahri était trop forte pour avoir une chance de la battre ou de fuir. Yuki ne pouvait qu'espérer que sa docilité soit bien vue par la renarde et qu'elle puisse avoir l'opportunité d'être libre, sans passer par la case mort.
« Modifié: samedi 21 septembre 2013, 19:27:21 par Hiroba Yuki »
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Réponse 21 dimanche 22 septembre 2013, 06:12:37

Tout au long de ce qui s'était passé, Yuki avait maitenu une tête de dépitée. Une proie immobile devant le prédateur ne peut que se débattre pour survivre, ce que Yuki tente, bien que ses poignets soient totalement bloqué. On aurait pu la comarer à un poisson hors de l'eau, ça gaspille son énergie pour rien et ça en meurt.

Elle ne peut que gémir quand la potion fait effet, ou quand je touche ses seins, sans vitesse, sans brusqerie, je la caressais le plus gentiment possible.

Et quand l'avertissement tomba, elle se tu. J'avais frappé fort dans son mental, et cela se sentait. Elle en était devenue muette et trop absente pour ressentir mes doigts sur elle.
Puis, brusquement, elle s'est détendu, cessant de remuer malgré mes doigts qui jouaient à se ballader sur son corps, sans careser vraiment des zones érogènes.
- Ne me tuez pas ...  je ferais ce que vous voudrez ... ne me tuez pas s'il vous plait.

Ansi donc, elle se pliait selon mon bon vouloir. C'est en gros le boulot de l'autre idiot que j'ai fait actuellement, indirectement, elle s'assumait presque en tant qu'esclave.
- C'est ce que je cherche à t'éviter, ce que tu me fais là. Il aurait suffit à l'esclavagiste de te montrer un bâton ou une épée pour que tu aies mal d'avance et te plies à son bon vouloir...

Enfin, cela n'avait pas changé mes plans, je comptais bel et bien prendre sa virginité, et lui offrir plein de plaisir au passage. Après cela, si la nuit n'est pas trop avancée, on pourra même dormir un peu. ♥ Reprenant mon orbe, je me refais une patte de renarde pour couper encore le vêtement dans le sens de la longueur, de la base du coup au bas de la jupe qui se révèle être presque sur l'intimité, recouverte encore, mais pas pour longtemps, d'une culotte assez opaque. je taillade aussi le vêtement des épaules aux bras, pour finalement pouvoir lui oter la tenue sans avoir à lui retirer ses menottes.
- Mon but est différent; Je ne souhaite pas te dominer pour faire de toi mon esclave. Je pourrais, et ce serait assez simple, mais ce n'est pas le but.  Mon but est de t'apprendre ce qu'est le plaisir - du moins, le charnel.

J'ignorais si elle était pour les femmes où non, mais nous ne somme plus à ça près. Ce détail ne m'arrêtera pas et elle est attachée selon mon bon vouloir.  J'ote devant elle une partie de la tenue que je porte, mes seins sont visible, mais pas encore mes parties, le tissu n'étant retenu que par mes hanches. Mes seins étaient plus gros que ceux de Yuki modifiés et cela pouvait se voir à l'oeil. Je m'approche d'elle, mettant mon corps entre ses jambes, ce qui permet à mes queues de relacher la garde et de caresser de haut en bas les jambes de Yuki. Du point de vue de Yuki, elle pouvait voir quatre montagne de chair. Je lui dit:
- Jolis, hmm? Permet-moi de ne pas me mettre du produit pour gonfler mes seins, tu ne verrais plus rien...

Ce qui n'étais pas faux. Si le produit double la taille des seins, les miens, déjà gros de base seraient énormes.   Je lui fait ensuite des caresses diverses de mes mains où de mes queues sur son corps. C'était relativement plus doux qu'avec Arillë. J'allais très lentement pour satisfaire la petite.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Hiroba Yuki

Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Réponse 22 dimanche 22 septembre 2013, 12:13:27

Ahri avait en partie raison, si le brigand avait brandit un bâton, Yuki aurait put résister plus longtemps, par contre il était vrai qu'une épée aurait vivement refroidi l'envie de tenir tête. La prisonnière se mit à avoir les idées qui se chamboulait, ne sachant finalement pas ce qu'était Ahri, était-elle une esclavagiste ou une simple femme voulant venir en aide à une cadette ? Cette hésitation ne rendait que Yuki plus embrumée, elle commençait à avoir un peu mal au crâne à force d'essayer de trouver une réponse.  La griffe grattant son cou fut suffisant pour qu'elle se rende compte d'une chose. Si elle voulait réfléchir Ahri avait visiblement déjà un programme en tête. Son corps frémissait à chaque maille qui sautait, heureusement elle avait conservé sa culotte, son visage rougissant une nouvelle fois par simple pudeur.

- Mon but est différent; Je ne souhaite pas te dominer pour faire de toi mon esclave. Je pourrais, et ce serait assez simple, mais ce n'est pas le but.  Mon but est de t'apprendre ce qu'est le plaisir - du moins, le charnel.

Yuki se mit à comprendre, tout du moins elle fit la relation avec la vidéo que sa grand-mère avait passé, mais une autre question se mit à se poser dans sa tête, deux femmes pouvaient-elles faire la même chose ? Cela serait-il aussi violent que dans la vidéo ? Elle n'avait visiblement pas comprit que la renarde ne voulait que s'amuser un peu, être douce dans un premier temps. L'invitée fut alors soumise à voir Ahri se dévêtir légèrement, dévoilant sa forte poitrine. Yuki se mit à regarder sur le côté, rougissant davantage quand la renarde se mit entre ses jambes, apportant une chaleur qui n'aidait pas la pucelle à se détendre.

- Jolis, hmm? Permet-moi de ne pas me mettre du produit pour gonfler mes seins, tu ne verrais plus rien...

Elle lança un regard fugace sur Ahri et pur voir le corps sculpté à son apogée, voyant aussi bien la poitrine joliment formée que le fessier qui semblait si rond et délicieux. L'espace d'un instant Yuki imagina la poitrine de Ahri avec la potion et arrêta immédiatement en pensant qu'elle pourrait l'étouffer avec.

Les caresses eurent comme réponse de léger frisson, pas des frissons de peur, le corps de Yuki répondant positivement à l'attention que la renarde portait sur ce dernier. La pauvre pucelle ne savait pas pourquoi son corps commençait à se réchauffer, chose que Ahri n'avait sans doute pas manqué de repérer en plus d'autres signes plus visible.
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Réponse 23 dimanche 22 septembre 2013, 21:02:17

Yuki était désormais presque entièrement nue, quand elle compris le but réel de mes avances. Elle rougit davantage sans que je comprenne vraiment pourquoi. Pourquoi ce bloquage? Puis, je me dis que soit elle est pudique, soit elle avait reçu un choc anesthésiant ses pulsions du sexe. Si yuki se demandais si ça allait être violent, il suffisait de voir comment je la traitais. certes, elle était menotée, mais je la caressais doucement, tendrement.

Quand je dévoile mes seins à mon tour, Yuki détourne les yeux. Puisque ce n'est pas ce que je veut, je pose une queue sous sa joue pour ensuite relever sa tête, pour qu'elle me regarde.
- La chose à ne pas faire. Il faut que tu n'aie pas peur des formes, les tiennes, comme celles des autres. ♥

Elle me regarda alors, de trois choses importante du moins, les yeux, les seins et les fesses. Tandis que Yuki restait sur ses positions de la pudique par excellence, son corps, lui, réclamait ce que je lui offrais, du plaisir.
- Pense moins et ressent plus. Sans cela, tu va finir par te briser de l'intérieur, et ton être tout entier serait à moi. Jamais tu ne trouverais l'utilité de revenir sur Terre, puisque l'objet de ton amour sera ici, à Nexus, dans cette pièce. Jamais tu n'auris d'autre sensation qu'en étant dans ce lit avec moi.
L'humain est un animal aussi, il doit répondre à certaines pulsions, sans cela il se brise.


Il n'y avait ici pas la moindre menace, mais plutôt un avertissement. Nombres d'esclaves sont soumise à leur maître pour avoir trop pensé au début, et plus assez ensuite. Le corps de yuki pliait sous mes doigts, il ne restait plus gran chose pour la voir jouir. Rien que pour vérifier, une queue passe sur son intimité encore couverte et y récupère toutefois une certaine humidité.
- Tu vois, ton corps apprécie le traitement. Je pourrais aller plus loin, pour lui faire plaisir, où l'inverse, rester gentille pour t'habituer. C'est à toi de voir...

Maintenant que ma queue avait chatouillé l'intimité, je la laisse là, caressant volontier l'entrejambe  humide, mais sans aller vite ou insistant. Juste ce qu'il faut à Yuki pour s'adapter à la nouvelle sensation.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Hiroba Yuki

Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Réponse 24 lundi 23 septembre 2013, 20:59:13

Yuki se mit à rougir quand Ahri obligea sa petite invitée à la regarder droit dans les yeux.

- La chose à ne pas faire. Il faut que tu n'aie pas peur des formes, les tiennes, comme celles des autres. ♥

La prisonnière ne savait pas trop quoi répondre à cela, elle avait reçu une éducation qui ne mettait pas en avant la nudité féminine et encore moins le plaisir charnel. Elle n'avait pas réellement peur de ses formes ou celle des autres, mais cela s'agissait plutôt de la honte ou de la pudeur.

- Pense moins et ressent plus. Sans cela, tu va finir par te briser de l'intérieur, et ton être tout entier serait à moi. Jamais tu ne trouverais l'utilité de revenir sur Terre, puisque l'objet de ton amour sera ici, à Nexus, dans cette pièce. Jamais tu n'auris d'autre sensation qu'en étant dans ce lit avec moi.
L'humain est un animal aussi, il doit répondre à certaines pulsions, sans cela il se brise.


Yuki avait un peu de mal à comprendre ce que Ahri disait, elle avait toujours réfléchit avant d'agir, cependant elle comprit rapidement que Ahri pouvait profiter de sa réflexion pour faire d'elle une poupée, c'est ainsi qu'elle se mit à traduire la phrase. C'était surtout le fait de dire qu'elle ne souhaiterais plus revenir sur Terre qui la fit réagir, rougissant en entendant la renarde parler les pulsions que même les humains avaient et justement Yuki allait en découvrir certaine. Elle se mit à avoir un léger gémissement en sentant le poil de l'une des queues titiller son intimité qui était très réceptif à cette caresse.

- Tu vois, ton corps apprécie le traitement. Je pourrais aller plus loin, pour lui faire plaisir, où l'inverse, rester gentille pour t'habituer. C'est à toi de voir...

Yuki se mit à ouvrir un peu la bouche, son corps semblait s'embraser, elle se demandait si c'était cette pulsion dont parlait la renarde. Elle ne savait pas trop quoi choisir, ce fut avec des yeux un peu larmoyant sous le plaisir qui la consumait qu'elle se mit à dire.

- Faite lui plaisir, je ...  je me sens bizarre ... faite que cela s'arrête.
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Réponse 25 mercredi 25 septembre 2013, 00:16:10

Contrairement à Yuki, je suis née et j'ai grandi nue. Logique en tant qu'animal. Depuis qe je suis en âge de procréer, tout les mâles de ma tribu m'étaient passés dessus. Depuis ma transformation, désormais, c'est moi qui choisis mes proies, et Yuki en était l'une d'entre elles.

On sentais à mes remarques qu'elle s'embourbait. Elle ne comprenait en rien mes indications. Toutefois, l'essentiel eut été retenu. Si elle ne voulait pas rester avec moi indéfiniment, il fallait qu'elle ressente plus.
- Tu vois, ton corps apprécie le traitement. Je pourrais aller plus loin, pour lui faire plaisir, où l'inverse, rester gentille pour t'habituer. C'est à toi de voir...

Yuki hésitait sur la réponse. On sentait bien là la première fois d'une petite prude, sauf qu'en fait je ne lui laissait pas vraiment de choix. Pleurant un peu, elle dit:
- Faite lui plaisir, je ...  je me sens bizarre ... faite que cela s'arrête.

Chose dite, chose faite, mais qu'elle ne regrette rien...
Sans trop tarder, je lui ôte doucement sa dernière protection, laissant désormais son intimité à nue, qui était légerement mouillée. Comme je n'aime pas l'avantage, j'ôte à mon tour ma tenue qui ne se retenaient que par mes hanches pour dévoiler une jolie intimité imberbe. M'approchant une nouvelle fois d'elle, je met à nouveau mon corps sur le sien, enfin, à moitié, si j'évitais délibérément de me placer entre ses jambes, un de mes seins étaient sur les siens et mon visage juste au dessus de son visage..
- Que cela s'arrête... Mais je vais jouer des heures, moi...♥ Pour l'heure, je vais t'apprendre une chose ... Fondamentale. Pour se faire, ouvres la bouche et sors la langue... ♥

Une fois que la petite s'exécute, je l'embrasse sans fléchir. Sa langue sortie, c'était pour forcer d'avance le contact des deux langues dans les bouches fusionnées. Je n'hésitais pas à caresser sa langue de la mienne, tandis que d'une mains, je caressais un des seins et que deux queues glissaient de plus en plus vers son intimité qu'ils finissent par toucher...
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Hiroba Yuki

Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Réponse 26 mercredi 25 septembre 2013, 14:13:18

Yuki eut un très léger gestes de surprise, sentant les doigts de la créature saisir sa culotte, son unique vêtement et le faire glisser sur la peau douce et pure de l'invitée. Yuki se mit à avoir un léger regard dans les yeux d'Ahri, cette dernière pouvant voir une légère gêne, quoi de plus normal pour une humaine qui a suivi un enseignement humain. Le fait que la renarde choisi, elle aussi, la tenue d'Eve, même si la prisonnière put voir qu'Ahri n'avait aucun mal à laisser son corps exposé ainsi. Les yeux de Yuki se posèrent un léger moment vers l'intimité de la renarde, avant de remonter précipitamment vers les yeux d'Ahri, craignant sans doute de la vexer par ce regard curieux, mais pas le moins du monde pervers.

L'initiée vint à sentir l'opulente poitrine contre la sienne, sentant ses tétons frôler ceux de la renarde, qui semblait beaucoup plus maître des réactions de son corps. L'air timide ne quitta pas le visage de l'étrangère, quand Ahri se mit à avoir son visage très près de cette dernière. Yuki remarqua que son entre-jambe était à l'air libre, tout en ayant une sensation étrange, la masturbation était quelque chose qu'elle ne faisait même pas, d'où sans doute la grande réactivité de son corps aux caresses de la renarde.

- Que cela s'arrête... Mais je vais jouer des heures, moi...♥ Pour l'heure, je vais t'apprendre une chose ... Fondamentale. Pour se faire, ouvres la bouche et sors la langue... ♥

Yuki se mit à avoir un léger temps de réaction, se demandant ce que la maîtresse des lieux comptait faire. Puis elle se rappela que la kitsune l'avait conseille de ne pas trop réfléchir. Timidement, elle se mit à ouvrir assez grande sa bouche, sortant la langue, avalant de la salive aux passages en essayant de savoir ce qui allait ce passer. Elle eut une mine surprise quand la renarde vint à l'embrasser avec la langue, Yuki se mit à rougir en sentant le contact linguale. L'invitée ne retira pas sa langue, lai raison étant que la renarde jouait sur d'autre partie de son corps, la faisant gémir, son intimité mouillant au fur et à mesure que les deux queues s'approchèrent de l'antre sacré.
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
J'esquisse un sourire en la voyant me regarder lorsque je suis nue, cela ne me pose aucun problème, à vrai dire... Mais je me rend compte rapidement qu'elle est vraiment vierge de chez vierge. Elle frémissait quand je pose mes seins sur elle, quand mes queues s'approche de son intimité et ausi quand je l'embrasse. Le coeur y était, au moins. Puis, après quelques coup de langue supplémentaires, je finis par rompre le baiser, aspirant le petit fil de salive qui nous liait encore. Je lui dit:
- Ton premier baiser? J'imagine qu'il n'était pas mal, non?

Une fois qu'elle me répond, je pose une de mes queues sur son intimité. Elle réagit violemment en fermant les jambes, mais je les capture une nouvelle fois afin de laisser la queue continuer. Vu la multitude de poils que contenait ma queue, je doute qu'aucune d'elles n'aie touché sa petite boule sensible. Grâce à sa réaction, je me rend compte qu'elle ne s'est jamais touchée, l'occasion est pour moi de lui apprendre...
- C'est ta première fois pour tout, en fait. Je vais donc t'enseigner l'intégrale. Pour cela, je vais te libérer, mais attention, ne tente pas de fuir. en premier car pendant ta fuite, tu n'aurais pas l'occasion de prendre grand chose, or sortir nue à Nexus ... C'est s'offrir à bien pire que tout ce que tu peux t'imaginer, surtout si tu t'égares dans les bas-fond, je pourrais te garantir que tu serais à vendre dès demain, brisée et soumise à n'importe qui.

Après la mise en garde, je la libère vraiment. Ce genre de petit discourd faisait apparement son effet sur la petite, puisque tout à l'heure, elle s'est litérallement livrée à moi. Je la relève un peu, pour qu'elle soit assise, son corps et ses jambes formaient un L. Je me met derrière elle en je me colle, mes seins pressés sur son dos. Peu de temps après, je glisse mes mains sous ses bras, chasse l'éventuel bras qu'elle avait mis pour vainement protéger sa poitrine. Elle était désormais "libre" tout en restant ma proie. en réalité, elle n'avait pas vraiment de liberté, puisque je ferais qand même ce que je veux d'elle. Je commence à jouer avec ses seins, les faisnt monter, puis redescendre, en duo d'abord, puis en alternance. Je les étire, puis les presses, alterne entre haut et bas, devant derrière, gauche et droite, sans vraie logique apparente. le plaisir n'a pas besoin de logique. Enfin, j'attrape ses petit bout de chair, je les plie, les fait rouler sous mes doigts et les pince doucement. Finalement, je lui dit:
- ça fait du bien, n'est ce pas? Tu peux jouer toi-même ainsi.♥ Ce que je vais faire maintenant t'es accessible aussi. ♥

Je fait glisser ma main droite de plus en plus bas sur son corps, pour finalement atteindre l'intimité humide de Yuki. Glissant sous la cyprine, je passe toute ma main sur son intimité.

- C'est un peu plus mouillé que prévu, mais cela ne gène pas trop la suite... ♥

Je commence doucement à jouer avec son intimité. Si elle tente de m'arréter, une de mes queues immobilisera ses bras. Même si je doute qu'elle résiste bien longtemps, vu que son corps est très excité...
« Modifié: vendredi 27 septembre 2013, 00:11:04 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Hiroba Yuki

Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]

Réponse 28 vendredi 27 septembre 2013, 22:54:04

Yuki réagissait à chaque fois trop tardivement pour esquiver les coups de langue de la renarde, étant de plus en plus habituée à ce genre de traitement, devenant un peu plus détendue, plus confiante.

- Ton premier baiser? J'imagine qu'il n'était pas mal, non?

La petite pucelle se mit à dire un petit "oui", qui aurait put passer inaperçu si Ahri n'était justement pas là a attendre sa réponse. La pauvre Yuki se sentait coupable de découvrir cela tardivement, encore plus qu'elle se sentait un peu idiote avec la renarde qui savait clairement ce qu'elle faisait. La différence de niveau la déstabilisant légèrement. Par simple réflexe, elle resserra les jambes quand une queue baladeuse voulait jouer aux portes de son jardin secret. Immédiatement d'autre vinrent la maîtriser et Yuki fit de son mieux pour ne pas résister, ayant  tout de même des réflexes quand la queue vint frotter sa petite boule gonflé de plaisir et très sensible.

- C'est ta première fois pour tout, en fait. Je vais donc t'enseigner l'intégrale. Pour cela, je vais te libérer, mais attention, ne tente pas de fuir. en premier car pendant ta fuite, tu n'aurais pas l'occasion de prendre grand chose, or sortir nue à Nexus ... C'est s'offrir à bien pire que tout ce que tu peux t'imaginer, surtout si tu t'égares dans les bas-fond, je pourrais te garantir que tu serais à vendre dès demain, brisée et soumise à n'importe qui.

La leçon faite, Yuki se laissa faire, voyant au passage la poitrine d'Ahri proche de son visage, détournant un peu les yeux et résistant à une idée perverse. La vierge fut assez décontenancée d'avoir des idées mal placées alors qu'elle avait été élevé pour ne pas en avoir. Cela devait sans doute être la nature de sa mère biologique, à moins qu'elle n'est toujours été un peu perverses mais s'ignorait.
Elle ne put retenir un léger rire, la renarde la chatouillant sans le vouloir pendant qu'elle se laissait manipuler comme une marionnette, se trouvant dans une posture où elle ne pouvait voir les gestes et l'expression de la renarde. Par simple habitude, elle se mit le bras droit de telle sorte à cacher sa poitrine, simplement car elle ne savait pas si une autre personne pouvait entrer. Yuki ne savait pas si la demeure de la renarde était vide ou s'il y avait des personnes risquant d'apparaître. Elle se rendit compte que la kitsune avait un avantage sur elle, pouvant la maîtriser facilement en usant de son propre corps, un autre type d'entrave plus sensuelle.

La petite créature se rendit vite compte que sa poitrine, bien que peu importante, était très sensible, sans doute l'effet de la potion, d’ailleurs un peu de lait vint à couler sur les mains de la renarde qui semblait l'utiliser pour humidifier la peau de sa proie et rendre la poitrine plus sensible aux caresses. Yuki subit de plein fouet les mains expertes de la renarde, sachant faire monter d'un cran le plaisir de son jouet et cette dernière commençait à avoir la bouche ouverte, sentant son coeur battre de plus en plus rapidement, son corps continuant de s'embraser dans un feu invisible. Elle ne répondit pas aux questions d'Ahhri, haletant un peu et ayant le corps qui commencer à se recouvrir d'une fine pellicule humide, comme si elle était sous la rosée matinale. Les gémissements se firent un peu plus violent quand la renarde se mit à jouer avec l'intimité, Yuki fit un geste, mais fut rapidement maîtrisé,  ne pouvant que cambrer son corps et gémir de plus en plus fort.

Puis la pucelle se mit à pousser un long cris, Ahri sentant sa main se faire inonder de la cyprine de sa victime qui avait eut sa première jouissance. La première parmi d'autres, mais cela seule la renarde le savait.
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
Lorsque je la libère, je sens en elle une envie de me toucher les seins, c'est très furtif, mais si elle avait osé, je suis sûre qu'elle aurait embrassé mes seins. Malheureusement, elle était encore trop raisonable, elle n'a donc pas osé, ce qui est dommage.

Sous mon traitement de choc, Yuki se sentait chaude, n'utilisant pourtant que mes mains, elle semblait déjà sur le point de craquer sexuellement. Mais alors que je veux jouer maintenant avec son entrejambe, elle jouit assez brutalement, répandant sa cyprine partout, sur mes doigts aussi. Je montre ma main trempée du liquide un peu gluant, avant de la porter à mes lèvre. C'était de la bonne cyprine, mais avant tout, venant de la part d'une personne n'en ayant jamais encore produite. C'était incontestablement de la bonne qualité. 
Une fois ma mains lavée par mes soins, je retourne sur son antre humide et y entreprend un massage des plus joyeux. Je frotte son entrecuisse en faisant de gros cercle, sans passer sur sa fente. Je passe ma main sur sa fente, faisant glisser de haut en bas, du bout sensible jusqu'au milieu des fesses, je répète souvent le geste, puis, j'écarte ses grandes lèvre de mon doit et de l'auriculaire, le majeur levé, avec l'intention de caresser l'antre à découvert, mais pas de suite, je joue d'abord à écarter ses lèvres, puis les refermer. après un bref jeu, je met mon majeur dessus, caressant l'intérieur sans forcer l'entrée, pour me moment. Je fait glisser mon doigt sous toutes les coutures de l'extérieur de son intimité.
- C'est bon, n'est ce pas? Cela aussi tu peux le faire toute seule... Et ça aussi.♥

Je place mon majeur, puis force doucement l'entrée de son intimité, retenant une nouvelle fois Yuki si cette dernière essayait de l'empêcher. Mon majeur finit par rentrer en elle. étant assez fin, il n'y à pas de grand pression, mais Yuki, elle, pouvait avoir l'impression d'une grande chose en elle, mais ce n'était ni long, ni gros, juste un doigt. Toujours avec le doigt en elle, je lui dit:
- Si tu sens beaucoup de choses, ce n'est que le début. ce n'est encore qu'un doigt, sache que le sexe d'un homme bien tendu à une largeur de trois doigts pour l'épaisseur de deux, et la longeur dépasse mon simple doigt.

Je commence mon premier va et viens avec le majeur en elle, glissant toujours sur la cyprine.
- En revanche, ils n'ont pas ma ... finesse. ♥

Je joue avec elle et son intimité un moment, je vais la faire re-jouir une nouvelle fois avant d'attaquer un nouveau chapitre, réservé cette fois à la gent féminine. Ma main gauche, elle, était toujours occupée à jouer avec ses seins, et mes queues, celles qui ne bloquaient pas ses membres, jouaient elles à se ballader sur son corps.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :