Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Loup est tu là ? [PV Arashi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

~Dante~

Avatar

Loup est tu là ? [PV Arashi]

jeudi 05 septembre 2013, 21:07:27

Il s’assit sur le banc derrière lui contemplant la fontaine. Elle n'était pas très originale, et pas très belle mais une petite gravure retient son attention, une gravure de diablotin était taillée dedans. Il sourit, en pensant à la tête qu'il ferait si il tombait vraiment sur un diablotin un jour. Les démons qu'il rencontrait en général n'était vraiment pas aussi mignon que ça, quoi que certaines démones....

Il eu un petit sourire puis regarda en l'air, les étoiles et la lune. Dans toutes ces étoiles il devait y avoir un système solaire qui abritait des diablotins, ou des monstres, ou des supers guerriers venu de très loin et se transformant en singe... Les japonais adorant se genre de chose, il l'avait vu à la télé quand il passait dans la rue. Peut être même que il y avait des  êtres pouvant se transformer en n'importe quoi.

Dante soupira et alla acheté un soda à un distributeur du coin, arrivé las bas il remarqua une parcelle de forêt, un genre de sous bois qui était collé au parc, un chemin avait l’air d'aller à l'intérieur, il prit son soda et entra dans ces sous bois voulant voir se qui pouvait bien se cacher ici.
Il ouvrit sa canette et pris une gorgé, mais il se cogna dans quelque chose et laissa échapper la canette de ses mains, elle tomba à terre dans un cliquetis métallique.


-Ah ! ....*soupir*

Il regarda sa canette vide rouler au sol, après quoi il regarda dans quoi ou qui il était rentré. 
« Modifié: lundi 07 octobre 2013, 11:50:16 par ~Dante~ »

Arashi

Créature

Re : Loup est tu là ? [PV Arashi]

Réponse 1 vendredi 06 septembre 2013, 23:09:31

La vie est tranquille en ce moment, rien ne se passe, rien ne dérange, le calme règne, mais on dit souvent : Le  calme viens avant la tempête, et bien dans le cas de notre tempête sur deux jambes, c’est réellement le cas. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle attire toute les catastrophes, les créatures étranges, etc… Vers elle! Aujourd’hui encore, nous verrons la magie de sa malchance passé…

Peu importe le monde, le temps passe à la même vitesse, pour Arashi, elle restait plus souvent sur Terre qui était un peu moins dangereux que sur Terra, elle aimait bien la compagnie des humains, elle se sentait à l’aise de vivre là, malgré qu’elle n’était pas une humaine elle se sentait comme eux, mais avec une différence qu’on pouvait remarquer que lors de manque de sang et lorsqu’elle modifiait son apparence… Mais cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas changer d’apparence, elle aimait celle qu’elle utilisait, elle s’y sentait si bien qu’elle ne voyait pas l’importance de s’en trouver une autre…

La journée passa lentement, Arashi s’avait trouver un petit travail dans un restaurant et elle adorait travailler là, elle aimait bien ses partenaires de travaille, tous bien gentil(le)s avec elle. Elle était en congé le lendemain, elle allait en profiter pour aller à Nexus s’approvisionner en banque de sang pour ne pas boire le sang direct au cou humain ou autre, elle voulait rester ‘’humaine’’ malgré sa situation de buveuse de sang. Et donc le soir au moment de la fermeture, la jeune femme partie pour se diriger dans le bus, elle arriva à la station à environ 15 minutes du parc, elle devait traverser un sous-bois, prendre l’aller du parc et remprunter un autre sous-bois pour aller dans le portail qu’elle était si habituer de prendre… Hélas, tout ne se passa pas comme prévue, alors qu’elle entra dans le sous-bois, elle se fit siffler par 3 hommes derrière elle, qui se mire à lui lancer des pointes au sujets  de son corps, elle tenta de les ignorer et prit le sous-bois, mais les hommes bougea et la suivit, l’un d’eux partie à courir et l’attrapa par le bras, Arashi serra son point et le frappa dans l’entre jambe, place si sensible par les hommes, une fois lâcher elle partit à la course, mais elle attendit les 2 autres et par la suite le 3eme partirent encore à sa poursuite, mais à la course, la jeune femme paniqua et continua à courir, se concentra que sur ses pas, ne pensant plus à rien d’autre.

Une chose arriva, elle frappa une personne, elle recula… Et vu un homme, il était étrange et pourtant rassurant… Puis elle n’eut pas le temps de penser plus longtemps qu’elle entendue!

-Attraper là! Elle va avoir ce qu’elle mérite cette folle!

Aboya l’homme à qui elle avait frappé en plein entre jambe, deux minutes avant. Arashi avait peur, elle contourna la personne qu’elle avait s’en faire par exprès rentrer dedans durant sa fuite et elle repartie à courir avant de s’effondrer au sol à cause d’un mauvais pas, quelque mètre plus loin, les hommes approchant à grande vitesse, ignorant même l’homme qui se tenait là, ne le prenant pas pour une menace, ni rien de trop dangereux…
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

~Dante~

Avatar

Re : Loup est tu là ? [PV Arashi]

Réponse 2 samedi 07 septembre 2013, 00:46:59

Dante regarda la jeune femme devant lui, elle semblait déboussolé, il voulu lui adressé la parole pour lui demander si ça allait mais avant qu'il ai le temps d'ouvrir la bouche une voix retentit :

--Attraper là! Elle va avoir ce qu’elle mérite cette folle !

La jeune femme paniqua encore plus et me contourna pour continuer sa course, mais prise dans sa précipitation elle tomba quelques mètres derrière moi. Je soupira et regarda les hommes approcher, ils avaient l'air louche, et la jeune femme était plutôt belle, mais est ce que je devais la sauver, après tout c'était peut être une voleuse ou une criminelle, et ces hommes étaient peut être des policiers en civils... Ou alors c'était une jeune femme plutôt jolie qui c'était fait aborder dans les bois et qui avait poliment décliner leur offre de faire plus ample connaissance ce qu'il leur avait moyennement plus....

Je regardai la jeune femme par terre qui me regardais d'un air apeurée, je lui tourna le dos et repris ma marche sortant une fiole de vodka de ma poche. Après tout cela ne me concernait pas, je n'étant sur de rien, et je n'avais rien à reprocher à ses types... Un des hommes me bouscula violemment en ricanant me rentrant presque dedans , ma fiole de vodka tomba au sol dans un cliquetis métallique, la vodka s’étalant sur la pierre froide du passage, je respira un grand coup et ramassa ma flasque. 

Pendant que j'étais le genou à terre le deuxième homme qui suivait son collègue en courant lui aussi voulu se la péter en me donnant un coup de genou dans la tête, profitant de l'élan de sa course. De toute façon je n'aurais pas pu résister à joué le héros bien longtemps. J'arrétai son genou d'une main et je remonta doucement à sa hauteur l'attrapant par le coup, le pauvre ne touchait pas par terre, le troisième homme qui gueulait depuis tout à l'heure et qui avait l'air de courir en crabe comme si il avait mal a l'entre jambe sarréta net à ma hauteur ne sachant pas comment réagir.

Compréhensible pour un humain, un mec super musclé avec une aura rouge démoniaque et un air froid et énervé sur le visage qui tiens son pote par le cou, le soulevant du sol. Imaginez vous à sa place ...

L'homme m'attrapa le bras d'un air déterminé :


-Lâche le mec !

Je lui donna un coup de poing violent et rapide, un humain normal ne pouvait sans doute même pas voir le coup de poing en question. L'homme fis un vol planer et atterrit deux bon mètre plus loin. L'homme que je tenais par le cou s'évanouit surement a cause de la force qu'exerçait ma main sur son cou mais il respirait encore, je le jeta à terre nonchalamment. Puis je me retourna doucement, mon aura démoniaque m'entourant encore, ses flammes rouges et noires se mettait à émaner de moi dès qu'un puissant sentiment tel que la colère ou l'excitation m'envahissait.

Le premier homme qui n'avait pas fait attention à ce qu'il se passait derrière parlait à la jeune femme d'un air menaçant,  il se prend pour quoi ? Un super méchant ? Je m'avança vers lui et m'arréta juste derrière lui, mon ombre se projetant sur lui a cause de la lumière du lampadaire au dessus de nous. L'homme s’arrêta de parler et tourna doucement la tête, la dernière chose qu'il vit avant de se recevoir un high kick dans la tête fut sans doute une silhouette assez effrayante . L'homme tomba par terre inerte, je ne lui lança même pas un regard, puis je tendis ma main en direction de la jeune femme pour l'aider à se relever , l'aura démoniaque s’estompa d'un coup dans un bruit sourd de flammes et un sourire se dessina sur mon visage.

-Vous n’êtes pas blessé mademoiselle ? Lui demandais-je la main toujours tendu .
« Modifié: samedi 07 septembre 2013, 00:55:43 par ~Dante~ »

Arashi

Créature

Re : Loup est tu là ? [PV Arashi]

Réponse 3 dimanche 08 septembre 2013, 00:37:16

Arashi regardait le jeune homme, elle était paniquée, elle voulait de l’aide, mais l’homme se retourna pour être dos à elle et se mit à marcher, prenant une fiole de sa poche, les hommes approchèrent, elle  paniqua et reculait alors qu’un des hommes bouscula l’homme que j’aurais pensé qu’il soit mon sauveur.  L’un de la gang s’approcha d’elle, aussitôt son attention se fit sur l’homme qui s’approchait d’elle, elle n’aimait pas son regard, il la regardait droit dans les yeux, Arashi était paniquer, à un elle pourrait bien lui sacrer une volé vue qu’elle est plus forte que lui, mais elle avait peur  que son coté vampirique ressorte plus et qu’elle veule du sang,  et elle ne veut pas boire du sang du cou d’un homme, c’est l’une de ses plus grandes peurs…

L’homme la prit par le chandail la tirant un peu plus près de lui, il l’injuriait, que c’était de sa faute si elle attirait les regards et qu’elle n’avait pas à se plaindre si elle attirait les hommes à elle, la polymorphe vampirique trembla, essayant de fuir son regard, elle ne savait pas quoi faire, les paroles de l’homme la blessait, elle n’est pas une aguicheuse, elle voulait simplement rentrer à Nexus… Simplement cela, elle ne voulait pas attirer des hommes à elle… Elle trembla et l’homme lui dit qu’elle partira avec eux pour payer sa dette, qu’elle le veuille ou non!  Elle se mordit la lèvre et trembla, elle serra son poings et dû se résoudre à user de sa force, quand elle tomba sous le choc. Derrière l’homme se trouvait une ombre effrayante qui fit peur à Arashi, elle fixait cet homme qui quelque minutes avant semblait inoffensif et elle blêmit, l’homme qui continuait de la menacer commença à se tourner vers lui et il se fit assommer et il tomba au sol, Arashi fixa l’homme dont l’aura sombre se dissipa lentement, elle trembla et lui il sourit tout bonnement, tendant sa main vers elle, elle hésita à la prendre, regardant de gauche à droite…

-Vous n’êtes pas blessé mademoiselle ?

Elle le regarda, souris légèrement en rougissant, puis leva la main et attrapa la main que lui tendais cette créature et se releva, elle regarda partout, se mordit la lèvre inférieur comme un signe de stress.

-Je…Je ne suis point blesser…. Me…Merci de m’avoir aider… Mais… Êtes-vous un démon…?

Arashi recula un peu, elle avait peur de la réponse futur, elle avait déjà vue bien des créatures, mais un démon, jamais elle en avait vue et on racontait d’horrible histoire sur eux, des histoires à empêcher des personnes de dormir et Arashi est très peureuse de nature, surtout quand c’est question à des créatures de ce genre, peut-être que le démon se cachait en lui, prenait une apparence d’un homme plutôt mignon et qui en vérité était une horrible créature avec des cornes immense et des crocs aussi longue qu’elle et qu’il mangeait les polymorphes! Juste à cette pensée, la jeune femme en eux peur. Elle trembla à nouveau.

|HRP : Désoler court TT^TT|
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

~Dante~

Avatar

Re : Loup est tu là ? [PV Arashi]

Réponse 4 mardi 10 septembre 2013, 14:22:42

La jeune femme paru hésiter, elle regarda dans plusieurs direction comme si elle cherchât un endroit pour s'enfuir . Mais elle choisit finalement de prendre ma main, je la tira ers moi et la remis sur pied, m’assurant qu'elle réussissait a retrouver son équilibre et qu'elle n'était pas trop bouleversé, un bars protecteur étant posé sur son dos sans que je m'en rende compte.

-Je…Je ne suis point blesser…. Me…Merci de m’avoir aider… Mais… Êtes-vous un démon…?

Je souris malgré moi à cette question et ne su pas vraiment quoi répondre, je resta là à la regarder comme si je réfléchissait à la réaction qu’elle aurait si je lui disait la vérité. J'enlevai mon bras de derrière son dos et la lâcha, remarquant enfin ou mes bras étaient mit et rougit un peu. Je m’éclaircis un peu la gorge et décida de me lancer, autant lui dire la vérité, après ce qu'elle avait vu, elle n'allait pas pouvoir croire que j'étais un simple humain de toute façon.


-Je ne suis pas un démon... enfin... disons que je suis un croisement entre un ange et un démonn un genre d'hybride. Mais ne vous en faites pas je ne vous ferez aucun mal, je ne voulais pas vous effrayer.


Je lui fit un petit sourire gêné n'osant pas vraiment regarder son visage de peur de le voir défiguré par la peur. Je regarda autour de nous, le silence était presque oppressant, les arbres seulement éclairé par la lumière de la lune projetait une ombre menaçante sur le sol.

-Et vous ? vous étés sur que ça va ? Pourquoi ces types vous courraient après ?


Il connaissait déjà la réponse mais il voulait lancer la conversation pour dissiper la peur de la jeune femme qui semblait encore chambouler.

Arashi

Créature

Re : Loup est tu là ? [PV Arashi]

Réponse 5 mardi 10 septembre 2013, 23:25:59

Il souriait, Arashi ne sut pas comment réagir face à ce sourire qui la déconcerta, généralement une personne qui se fait demander s’il est un démon, ne réagirait pas ainsi, il devait en être un, en plus son bras passant dans mon dos, peut-être pour mieux m’attaquer… Et me manger? Puis il sembla remarquer l’endroit où était situer son bras, la jeune polymorphe put voir son visage se changer, virer dans des teintes de rouges, elle-même rougit légèrement. L’être devant elle, se racla alors la gorge, faisant sursauter la femme aux cheveux verdoyant et au yeux de ciel, il eut l’air de réfléchir lentement et parla :

-Je ne suis pas un démon... enfin... disons que je suis un croisement entre un ange et un démonn un genre d'hybride. Mais ne vous en faites pas je ne vous ferez aucun mal, je ne voulais pas vous effrayer.


Elle fut soulager d’entendre cela, mais elle trouvait cela étrange, un hybride entre l’ange et le démon! C’est rare, généralement les anges et les démons se détestes, alors elle ne voyait pas comment ils pourraient faire des enfants… Enfin bon, il lui fit un sourire qui se voulait gêner, elle l’observa calmement, cheveux noir et des yeux qui semblait tirer sur une teinte d’oranger, il portait un manteau dans les teintes du bleu et du rouge et un collier pendait autour de son cou, la jeune femme était calme, elle allai le remercier et partir, mais il coupa sec à ses penser en lui posant une question :

-Et vous ? vous étés sur que ça va ? Pourquoi ces types vous courraient après ?

Elle se mordit la lèvre et elle pensant rapidement, est-ce qu’elle allait bien? Oui, elle se sentait bien, même si elle était encore sur le choc, elle repensa alors que s’il n’avait pas été là, elle aurait surement été violé et peut-être même tuer… Non, elle les aurait tués avant qu’il la tue. Elle regarda l’homme dont elle ne savait toujours pas son nom. Puis elle lâcha un soupir :

-Oui.. Je suis sûre que ça va, je suis juste encore un peu sous le choc de ce qui viens de se produire…

Elle prit une pose, son regard se posa au sol, elle hésitait à parler, se mordit à nouveau la lèvre et se gratta le bras et vue que sa manche de son chandail était en train d’arracher, surement à cause de l’homme qui l’avait agrippé par le bras… Elle leva alors son regard bleutés vers le jeune homme :

-Je crois qu’ils m’ont trouvés bien à leurs goûts… Mais ne parlons plus de cela… s’il vous plaît…  Je me nomme Arashi, merci encore de m’avoir aider sans vous j’aurais surement été dans un piteux état à la fin de la nuit…

Elle le regarda et lui adressa un doux sourire, elle regarda dans ses poches et ne trouva pas d’argent, elle aurait voulue lui offrir qu’elle que chose à l’homme de l’avoir aider, mais elle ne trainait jamais rien sur elle…
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

~Dante~

Avatar

Re : Loup est tu là ? [PV Arashi]

Réponse 6 jeudi 12 septembre 2013, 03:55:41

Malgré tout se que je lui avait dit la femme semblait apeurée, un sentiment compréhensible au vus de ce que je venais de lui dire. Je réfléchis au meilleur moyen de la mettre à l'aise et ne trouva que le fait de lui parler  pour la rassurer un peu, je ne pouvais pas la laisser seule comme ça de toute façon, elle avait l'air si perdue et apeurée...

-Oui.. Je suis sûre que ça va, je suis juste encore un peu sous le choc de ce qui viens de se produire…

Oui j'imagine que elle avait d'autres plan pour la soirée que de se faire poursuivre et harceler par des connards comme eux. La racaille pullulait vraiment sur cette planète, autant sur Tera les gens que je traquais sont tous des criminels aguerris autant ici c'est plus des petites frappes en surnombres.


-Je crois qu’ils m’ont trouvés bien à leurs goûts… Mais ne parlons plus de cela… s’il vous plaît…  Je me nomme Arashi, merci encore de m’avoir aider sans vous j’aurais surement été dans un piteux état à la fin de la nuit…


je remarqua sa gène et son impression d'insécurité, il faut dire que ça faisait beaucoup de chose a digérer en peu de temps. Je remarqua derrière elle une machine qui vendait des sodas, j'y inséra deux pièces et eu deux canettes. J'en apporta une a Arashi et la regarda avec un regard compréhensif se voulant le plus chaleureux et rassurant possible.


-Je crois que vous devriez vous calmer un peu avant de reprendre votre route, vous avez l'air encore sous le choc et vous tremblez. Ça fait beaucoup de chose a digérer d'un coup je trouve et vous devez surement avoir besoin de vous pausez, non ? Surtout dites moi si je vous gène... Pour tout vous dire je me sens un peu mal de vous avoir tourné le dos tout a l'heure. J'ai l'habitude de foncer sans réfléchir mais ça ne m'amène que plus d'ennui en général... Mais cette fois semble être différente .

Dis je avec un regard dans le vide repensant a toutes les fois ou je m'étais mis dans un pétrin pas possible a cause de mon caractère impulsif.


Je remarqua que j'avais peut être été trop insistant avec elle, si ça se trouve elle voulait juste rentrée chez elle le plus vite possible et oublier tout ça, pas que un type louche l'accoste et lui propose de boire un verre en parlant du fait qu'elle avait failli être violée...

Je m'assis sur un petit muret juste à côté et lui dit d'un air gêné  :


 - Je ne vous retiens pas si vous avez envie de rentrez allez-si. Mais si vous voulez restez et discutez, je suis tout ouïe, je suis peut être mi ange-mi démon, mais je ne suis pas dépourvue d'humanité pour autant.

Je souris comme amusé par ma propre blague. Je retira mon manteau et le posa à côté de moi, me retrouvant en tee shirt moulant blanc puis je m'étira un peu en évitant de regarde Arashi pour ne pas lui mettre de pression concernant sa décision de rester ou de partir. J'ouvris ma canette qui m’aspergea au passage en s'ouvrant et mouilla mon tee shirt mais je n'y prêta pas attention. Je bu lentement  une grand gorgée pour faire partir la mousse du soda qui sortait de la canette. Sans m'en rendre compte mon tee shirt était devenu transparent sur une bonne partie des pectoraux et des abdominaux dévoilant ma musculature. Je finis de boire et regarda Arashi attendant une réponse après le temps de réflexion que je lui avait laissé.
« Modifié: jeudi 12 septembre 2013, 04:17:11 par ~Dante~ »

Arashi

Créature

Re : Loup est tu là ? [PV Arashi]

Réponse 7 dimanche 15 septembre 2013, 18:25:00

Le regard d’Arashi suivit les mouvements du garçon qui passa à côté d’elle et qui se dirigea vers une machine à sodas et il revint avec deux sodas, il lui en donna un, elle bafouilla de léger remerciement, légèrement rouge, elle baissa le regard regardant le sol, ses beaux cheveux verdoyant cachant ses yeux bleutés…


-Je crois que vous devriez vous calmer un peu avant de reprendre votre route, vous avez l'air encore sous le choc et vous tremblez. Ça fait beaucoup de chose a digérer d'un coup je trouve et vous devez surement avoir besoin de vous pausez, non ? Surtout dites moi si je vous gène... Pour tout vous dire je me sens un peu mal de vous avoir tourné le dos tout a l'heure. J'ai l'habitude de foncer sans réfléchir mais ça ne m'amène que plus d'ennui en général... Mais cette fois semble être différente .

Sa voix tentait de se faire rassurante, elle n’avait pas pourtant pas peur, elle était juste vraiment sur le choque…  Elle regarda la boisson et l’ouvrit lentement, elle avait toujours aimer les sodas, mais limitait sa consommation, sa lui provoquait des mal de ventres quand elle buvait du sang peu de temps après et comme elle se doit d’en boire au moins 3 fois par jours et bien il ne reste pas trop de temps pour boire des sodas!  Elle posa  le bord de l’ouverture du soda à sa bouche et prit une légère gorgée en regardant l’homme s’assoir sur un petit muret et il reparla d’un air géner.


 - Je ne vous retiens pas si vous avez envie de rentrez allez-si. Mais si vous voulez restez et discutez, je suis tout ouïe, je suis peut être mi ange-mi démon, mais je ne suis pas dépourvue d'humanité pour autant.


Il eut un sourire et évitait son regard, elle l’observa et il s’étira pour ensuite ouvrir son soda, mauvaise idée, un soda même juste un peu secouer était dangereux qu'il y ai une explosion de soda à son ouverture à cause de la pression et donc il l'ouvrit tout de même et fit l’effet de l’asperger et mouiller son tee-shirt blanc, deviner ce que fait un vêtement blanc une fois mouiller? Vous ne savez pas? Tester le avec votre partenaire ou sur vous-même, vous verrez que mouiller un vêtement blanc le rends transparent, elle put voir ainsi ses muscles découpée, elle se mordilla la lèvre et se secoua la tête, son regard changeant de direction,ses joues ayant virer à la couleur de la pomme et elle but une légère gorgée et elle prit une grande respiration par la suite avant d’expirer lentement, elle se demanda si elle devait partir… Avec ses hommes dans le coin, peut-être essaieront-il de lui faire encore du mal? Bah on verra! Elle décida donc de rester, elle était curieuse de nature et cet homme avait un grand mystère autour de lui alors elle voulait en savoir plus, la jeune femme avança doucement vers le murait, juste assez grand pour que deux personnes s’y assise. Elle s’assit dessus et regarda Dante et lui fit un grand sourire et but une autre petite gorgée de Soda.

-Et bien Mon cher Sauveur, je ne connais toujours pas votre nom!

Elle regarda de gauche à droite et lui refit un autre sourire et elle fit :

-Vous êtes gentils, vous méritez de savoir un petit secret de ma part! Je suis une Vampiria Polymorphique! Alors ne vous inquiétez pas pour votre côté Angélique Démoniaque! Je crois que je suis bien plus étrange que vous!

Arashi éclata de rire, et voilà la glace était briser, sa gêne avait diminué et elle était prête à discuter et à ne plus se taire, disons que le garçon était pour qu’elle que chose, elle ne se sentait pas du tout gênée avec lui! Heureusement, sinon elle saurait tu ou tout simplement elle aurait partie vers Terra. Sérieusement, elle avait mille et une question qui lui était apparue soudainement sur la langue et elle avait envie que de toute les dirent!

Désoler tout post un peu nul :/
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags :