Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Glace à la vanille !!!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Garn

Terranide

Glace à la vanille !!!

lundi 02 septembre 2013, 01:53:42


Bon maintenant que j'ai attiré votre attention veuillez lire la suite :


1/ Bastons épiques :

- Inconscient, forcé ou brave, peu importe ! Vous vous retrouvez dans l'arène face à Garn et il est bien déterminé à vous faire passer un sale quart d'heure ! Si vous arrivez à esquiver sa hache plusieurs fois, que vous survivez à ses coups de coude et de pied, que vous parvenez à ne pas vous faire mordre, vous aurez éventuellement une faible probabilité d’espérer pouvoir vous en sortir à peu près indemne. Dans le cas contraire vous êtes mort.  :(


2/ YOLOOOO !!! :

- http://www.youtube.com/watch?v=keLkBrwn1OQ (Parce que j'ai envie)


3/ Quéquette toute dure :

- Spectatrice occasionnelle ou habituée c'est votre jour de chance ! Votre gladiateur préférée, moyennant un paiement sur lequel Garn ne touchera STRICTEMENT RIEN (Ah tu la sens bien la culpabilité là hein ?), est à vous ce soir ! Ou plutôt vous allez payer pour être à lui en fait ... Petite veinarde va !

- Simple fan hystérique fauchée vous vous infiltrez dans les coulisses de l'arène par une porte restée ouverte. Telle une groupie en pleine crise d'autographite aiguë vous allez traquer votre gladiateur favori. Sauf que vous avez oublié plusieurs petits détails : Premièrement, les portes ouvertes ne le reste pas longtemps ici, vous êtes coincée. Deuxièmement, y'a pas que Garn là dedans et les autres gladiateurs voudront aussi avoir leur part de votre délicieux gâteau (ceci est une image pour parler de votre cu*). Et enfin, sachez qu'il n'y a pas de troisièmement.


4/ Et que y'a pas de quatrièmement non plus.


5/ Fêtes et anniversaires :

- Vous souhaitez faire peur à vos amis ? Vous voulez embaucher un monstre pour leur coller la frousse de leur vie ? Ne cherchez plus ! Le Garndiator 2000 est fait pour vous. Entièrement customisé avec du faux sang, des habits qu'il en a pas et un gros hachoir bien aiguisé. Louez le dès maintenant ! Nous déclinons toute responsabilité en cas d'agression sexuelle.


6/ Évolution du personnage :

- Garn va être amené à commettre l'irréparable, tuer ou blesser gravement une cliente ou un de ses propriétaires. Sentant que sa paisible vie de briseur de crânes est terminée, il va s'enfuir et échapper de justesse à un séjour à la prison Eternum. Il est libre ! Mais il va devoir se démerder tout seul maintenant et comme il n'a jamais été livré à lui-même ailleurs que dans l'arène il est mal barré. Surtout que la moitié des gardes de Nexus lui courent après.



« Modifié: samedi 07 septembre 2013, 22:19:15 par Garn »
~~ Mon histoire ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Inuko

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Glace à la vanille !!!

Réponse 1 jeudi 05 septembre 2013, 19:11:31

J'ai peut être une idée pour la trame six avec Ahri.

"Pendant ta fuite, les gardes au trousses, tu croises Ahri à la porte de sa maison (un tournant de ruelle). te reconnaissant comme le beau mâle bastonneur des bas-fonds, elle t'invite rapidement à te cacher chez elle tandis qu'elle envoie les gardes dans une mauvaise direction.

Garn désormais sauf, Ahri réclame son dû, car rien n'est gratuit. Et ce qu'elle réclame est une partie de ton anatomie, tu vois certainement laquelle..." ♥

Bien entendu, je saurais me montrer patient pour attendre dans le cas où tu ne veut pas faire changer le décor de Garn trop tôt.

Pour faire un peu plus complet, on peut faire un "social":
"Un riche a grassement payé Ahri pour qu'elle l'accompagne pendant la journée, comme une cow-girl, durant la journée, le riche vient regarder un de tes combats. Après le combat où tu ressors victorieux, "mon riche" décide de parler avec ton sponsor. Profitant temporairement des palabres qui absorbent les deux pjn, Garn et Ahri pourraient discutter gentiment pour faire un peu connaissance."

Je propose ceci pour renforcer la trame 6, comme ça tu ne te demande pas "mais qui est cette fille?" alors que tu dois courser. ^^

À toi de voir ~~♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Garn

Terranide

Re : Glace à la vanille !!!

Réponse 2 jeudi 05 septembre 2013, 20:32:09

Rapidement :
Bien entendu, je saurais me montrer patient pour attendre dans le cas où tu ne veut pas faire changer le décor de Garn trop tôt.

Je n'entends pas respecter une chronologie particulière. Les RP peuvent se dérouler avant ou après la 6ème trame. Je trouve que s'embêter à suivre une chronologie c'est vraiment pas le plus important et que c'est plus gênant qu'autre chose. Même si cette opinion n'engage que moi.  :P

Pour tout le monde : D'ailleurs il ne faut surtout pas vous gêner, n'hésitez pas à me proposer des trames qui se déroulent après sa carrière de gladiateur.

Pour faire un peu plus complet, on peut faire un "social":
"Un riche a grassement payé Ahri pour qu'elle l'accompagne pendant la journée, comme une cow-girl, durant la journée, le riche vient regarder un de tes combats. Après le combat où tu ressors victorieux, "mon riche" décide de parler avec ton sponsor. Profitant temporairement des palabres qui absorbent les deux pjn, Garn et Ahri pourraient discutter gentiment pour faire un peu connaissance."

Je propose ceci pour renforcer la trame 6, comme ça tu ne te demande pas "mais qui est cette fille?" alors que tu dois courser. ^^

C'est une bonne idée, j'adhère. ^^
~~ Mon histoire ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Inuko

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Glace à la vanille !!!

Réponse 3 vendredi 06 septembre 2013, 19:22:19

Je me suis permis de commencer.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12134.msg261798#new

Je te laisse l'honneur de te proclamer toi-même (te donner un nom de scène, à toi et à ton adversaire)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Xalya

Avatar

Re : Glace à la vanille !!!

Réponse 4 vendredi 06 septembre 2013, 21:27:51

Miam, miam, miam... :P
Que dirais-tu de quitter les galères de l'univers des gladiateurs, et de te reconvertir au service de la déesse du Chaos ?
Réfléchis bien, c'est une offre qui ne se refuse pas. 8)
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !




Répondre
Tags :