Là, Sayaka devait bien avouer qu'elle ne comprenais pas très bien ce qui lui arrivait. Elle qui était l'une des meilleures élèves du lycée, qui évitait de faire des vagues pendant ou en dehors des cours, la voici convoquée dans le bureau du directeur adjoint... pour mauvaise conduite !? C'était quoi encore ce motif à la con ? De ce qu'elle avait compris, elle était punie pour avoir oubliée de tirer la chasse d'eau aux toilettes, alors qu'elle s'y était simplement enfermée pour réviser ses cours. Au contraire, on devrait la remercier d'avoir économisée l'eau. Non content, de la punir pour rien, le bougre lui fit également la leçon sur le comportement en société, qu'elle devait reprendre son sérieux pour avoir un avenir meilleur, etc... Pour un peu, on aurait presque dit qu'il s'adressait à une délinquante en puissance. Mais parce qu'elle restait une bonne élève, elle décida qu'elle ne sécheras pas ces cours de retenue. Non, elle ne lui fera pas ce petit plaisir, sinon, elle lui donnerais raison.
Résulta, à l'heure du cours, Sayaka se rendit devant la salle et ouvrit la porte, découvrant alors une salle de classe étrangement aménagée. Certes, il y avait toujours un tableau, un bureau, des tables... mais on y trouvait également les même lits que dans l'infirmerie et un placard étrangement cadenassé. Quant à la prof qui devait se charger de la rééduquer... Diantre, mais d'où elle pouvvait bien sortir ? On aurait dit une succube travestie en humaine... On pouvait même voir ce qui ressemblait à un suçon sur sa généreuse poitrine. Sous la surprise, la bretelle de son sac glissa de son épaule et celui-ci tomba au sol.
- Mademoiselle Kamatachi, savez-vous qui je suis? Et savez-vous ce que vous faîte là?
Sayaka mit un moment avant de lui répondre, reprenant ses esprits.
- Euh... Je sais seulement que vous êtes ma nouvelle prof d'éducation... Quant à ce que je fais là... Je suis apparemment une délinquante en puissance, qui ne tire pas la chasse d'eau en quittant les toilettes, après m'y être seulement enfermée pour réviser... J'ai bon, Sensei ?
Ce n'était nullement de la provocation. Seulement pour confirmer le tors que l'adjoint lui faisait. Si elle, était une délinquante pour ce genre de chose, alors Jane Watson, sa nouvelle amie sorcière, devait être l'ennemie public n°1 du pays...