Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vacance au Camping

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarathiel Toviel

Créature

Vacance au Camping

vendredi 16 août 2013, 15:50:33

Bonjour,

Voilà je pars en vacance au camping donc je n'aurais pas internet et je ne pourrais pas répondre à mes rp, dsl.

Je pars demain et je reviens le 23 août.

Bye

Cassidy Green

Avatar

Re : Vacance au Camping

Réponse 1 vendredi 16 août 2013, 16:03:05

Bonne vacance ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sibulla Vaneale

Avatar

Re : Vacance au Camping

Réponse 2 vendredi 16 août 2013, 16:21:52

Passe de bonnes vacances ^^

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Vacance au Camping

Réponse 3 vendredi 16 août 2013, 16:26:55

Bonnes vacances dans la nature o/



Sarathiel Toviel

Créature

Re : Vacance au Camping

Réponse 4 samedi 31 août 2013, 23:23:54

Bonsoir =)

Me revoilà, du coup on est resté une semaine de plus tellement on se plaisait.  ;D
 
Cependant, je ne sais pas si je dois faire un nouveau topic  ???, mais je préviens juste qu'à partir du 09 septembre je serais trèèèsss lente à répondre  :'(car je rentre en Fac donc je me concentrerais sur mes études, mais j’essaierais de répondre une fois par semaine.


Répondre
Tags :