Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Secret d'État [Lithium]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Spider-Woman

E.S.P.er

[FINI] Secret d'État [Lithium]

samedi 24 août 2013, 02:45:17

La prison Eternum restait un endroit sinistre. Dufy n’aimait pas s’y rendre. Elle détestait cet endroit, en réalité. Elle avançait le long de sombres couloirs souterrains faisant penser à un sinistre bunker, suivant les deux gardes qui, dans leurs impeccables uniformes cirés, la conduisait vers le parloir, où elle allait avoir un entretien avec une femme. Les portes en acier claquaient lourdement contre les murs, Dufy entendait des hurlements sinistres, des rugissements de la part des gardiens, tandis que, parfois, jaillissant des haut-parleurs, des voix mécaniques se faisaient entendre. Elle avait tout d’un coup une envie mortelle de fumer, mais, à l’intérieur de la Prison Eternum, le tabac était interdit, afin de ne pas exciter les détenus.

« C’est par ici... » annonça la garde.

Elles se rapprochèrent d’une belle porte vitrée qui coulissa en deux, menant dans le parloir : une grande pièce rectangulaire avec des blocs en verre, faisant office de parloirs. Dufy avait eu droit à une inspection rigoureuse, afin de vérifier qu’elle ne communiquait aucun objet aux détenus. On la fit asseoir, en attendant que la prisonnière arrive. Dufy en profita pour remémorer tout ce qu’elle pensait, tout en sortant un petit calepin avec un stylo. L’ancienne méthode.

Cette femme s’appelait Adeline. C’était une ancienne chercheuse tekhane qui avait été enfermée à perpétuité dans la Prison Eternum pour une série d’infractions commises dans le care d’un projet de recherche militaire confidentiel. Dufy ne savait même pas le nom de ce projet, et elle n’avait pas fait trop de recherches, consciente que ce genre de choses risquaient d’intéresser les huiles, et de la mettre sur les rails. L’inspectrice était cependant une têtue. Elle avait mené ses recherches, et avait découvert qu’Adeline avait fait partie des registres du personnel de l’hôpital où, selon les informations de Ballas, un projet gouvernemental sinistre sur les manipulations sexuelles avait eu lieu, Géhenne. Dufy avait une autre piste à suivre : Amanda Witters. La redoutable dame était toutefois bien entourée, et vivait dans un building d’acier, une immense suite en hauteur avec une terrasse privée. Elle s’était mariée à Kimberley Silverstar, qui était membre du Cabinet d’une Sénatrice. Un mariage embêtant. Difficile de s’attaquer à elle, en ayant pour seule preuve les élucubrations d’un gangster.

Dufy avait donc mené ses recherches sur les registres du personnel, et avait découvert, parmi l’ancienne équipe dont Witters avait eu la charge, l’existence de cette femme. Une recherche sur Internet et sur les archives nationales lui avait permis d’apprendre qu’Adeline était une scientifique ayant fait des recherches dans la robotique, et avait réalisé une thèse assez complexe sur les cyborgs. Elle avait un alibi parfait pour officier dans un hôpital : la prothèse cybernétique, très en vogue. Cependant, Dufy imaginait mal une simple docteur d’hôpital se faire emprisonner à vie.

Un emprisonnement étant impossible sans jugement, Dufy avait essayé d’obtenir le jugement de condamnation d’Adeline, se rendant pour cela sur les registres informatiques du service judiciaire tekhan. Une pratique qu’elle faisait souvent, et qui, pour accélérer les procédures de police, était facile, et automatisée. Cependant, elle avait eu une erreur en essayant d’accéder à son jugement, le système l’avertissant que, si le fichier existait bien, Dufy n’avait pas le niveau d’accréditation nécessaire. C’était impensable, et ça ne lui était jamais arrivé. Elle s’était rendue en personne dans le Tribunal de Tekhos Metropolis, qui abritait les archives judiciaires, incluant une copie de tous les jugements rendus par l’État tekhan dans une énorme bibliothèque. Une imposante structure, avec des milliers de classeurs. La bibliothèque était publique, la justice étant rendue au nom de tous, et seuls les jugements ayant fait l’objet d’un huit clos nécessitaient une autorisation. Dufy apprit ainsi que ce jugement était rangé dans cette catégorie, ce qui expliquait pourquoi elle n’y avait pas accès. Elle ne pourrait le consulter qu’avec une autorisation du juge, mais, pour ça, il fallait un motif... Motif qui ne lui serait pas accordé, si le huis clos servait à protéger les secrets de l’armée. Le motif officiel du huis clos était le pire motif qui soit, celui qui faisait rager tous les avocats : « secret d’État ».

Qu’est-ce que ça voulait dire ? Depuis l’explosion des Formiens, l’armée tekhane avait bénéficié d’une importante augmentation de ses moyens financiers, ainsi que d’un assouplissement judiciaire significatif. Les militaires pouvaient ainsi mener des expériences scientifiques douteuses, et engager leur responsabilité était virtuellement impossible. Intenter un procès à l’armée se faisait devant une juridiction spécialisée, où les droits de la défense étaient excessifs, l’armée pouvant, au nom de la sécurité nationale, refuser de respecter le principe du contradictoire, et même refuser des témoignages de la partie adverse, si l’armée estimait que ceci portait atteinte aux intérêts nationaux. En d’autres termes, l’armée était intouchable, et, si Dufy se mêlait trop d’eux, elle serait broyée.

C’était dans cette optique qu’elle avait décidé d’aller voir Adeline. Elle était toujours en vie, et était probablement sa seule chance d’obtenir des informations sur Géhenne... Est-ce que ce projet existait vraiment ? Ballas avait eu l’air convaincu dans sa voiture, mais il n’était pas vraiment un informateur très fidèle.

Quoiqu’il en soit, elle savait d’office qu’elle n’obtiendrait rien de probant. Le témoignage d’un détenu à Eternum était nul d’office devant un juge. La jurisprudence était clairement établie sur ce point. Cependant, Dufy espérait obtenir des informations, comme savoir ce que cette femme faisait ici.

Pour l’heure, elle attendait son arrivée.
« Modifié: samedi 02 janvier 2016, 13:04:44 par Spider-Woman »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lithium

Créature

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 1 samedi 24 août 2013, 20:15:08

Hmmmm... tu fait encore les gros titres ma belle... dommage que tu doive partager la page avec ce sale porc...

Adeline lisait le journal du jour, seul réel privilège qui lui était offert en ces lieux. Elle qui avait prit la perpétuité pour des raisons bien troubles. Elle était affalée sur son lit, regardant avec attention ce que sa "créations" avait fait la nuit précédente. Cet alors que les lourdes porte blindées vinrent à coulissées, laissant entrer l'une des gardiennes dans la cellules d'un gris clair, dans laquelle il n'y avait qu'un lit ainsi que les sanitaires faisant face à ce dernier, ainsi qu'une modeste table en inox qui elle faisait le coin de la pièce.

Allez, debout ! Tu as de la visite aujourd'hui.

Hm ? Qui ça, encore un inspecteur ?

Précisément.

Adeline soupira alors en fronçant les sourcils.

Pffff...

Ferme la donc et obéit ! Sache qu'ici ce n'est pas toi qui décide.

Adeline se leva alors, elle n'avait décidément pas l'air enchantée d'aller parler à cette "inspecteur". Il faut dire qu'ils avaient étaient nombreux avant ce dernier à être venue la voir, lui demandant à chaque fois la même questions : où ce trouve vos recherches ? Mais chaque fois ils ont étaient confrontés à la même réponse de la part de la chercheuse, réponse qu'elle aller surement devoir ressortir une énième fois, devant cette énième visite.

La détenue s'avança par la suite jusqu'à ce retrouver en face de la gardienne, la regardant fixement dans les yeux en lui adressant un sourire moqueur.

Tes poignés... et arrête donc ta tête d'abrutie.

Adeline tendit alors ses poignés vers la gardiennes avec toujours la même expressions

Pfff connasse... lui dit elle en lui mettant violement les menottes.

Les deux femmes sortirent de la cellule, empruntant par la suite le gigantesque corridor menant au parloir.
La gardienne fit un salut amicale de revers de ça main à l'une de ses collègue avant d'être interpellée par la voix de la détenue.

Pourquoi vous n'aimez pas ce que j'ai fait ? Pourquoi vous la détestez ?... Elle défend pourtant "nôtres" cause... Contrairement à l'autre déchet !

La gardienne ne répondue pas, du moins, pas immédiatement.

Hm ?

La question ne se pose pas, ce que tu à créer est en rien quelque chose de "bon". Même si les hommes me répugne, les exterminer n'est rien une solution, et l'autre "déchet" un jour ou l'autre il finira par rejoindre ces murs, comme toi !

Pourtant tu ne serais pas la première à être en accord avec "elle".

Je t'ais déjà expliquer mon point de vue sur celles qui pense "qu'elle" est la solution...

Hm, je sais... pourtant lyssandre elle est d'accord pour dire "qu'elle" est "la" solution.

La gardienne s'arrêta deux seconde, Lysandre était la petite amie et cette dernière, elle travailler un étage en dessous en compagnie des détenus de sexe masculin. Cet alors que le gardienne se retourna vers Adeline en lui répondant d'un ton cachant mal un certaine agacement.

Je... laisse la en dehors de tous ça ! Elle à ses raisons ! Certes je ne caution pas que l'ont puise accorder à ce... "monstre", une quel qu'onc importance politique, sache que celles qui font ça se rabaisse au niveau des hommes qui défende le ch....

Hm ? le ch.. ? Aller... dit le.

La gardienne lança un regard emplie de dureté à Adeline, avant de tourner des talons.

Laissons là cette discutions sans but... je n'ais nul envie de me montrer en spectacle pour un simple "point de vue".

C'est sur ces mots que les deux femmes finirent leur conversation, laissant par la suite au silence, le soin d'envelopper leurs pas, le temps d'arriver à la porte du parloir. Une fois entrer la gardienne ouvrit la porte du box devant le quel l'inspectrice était assise, laissant entrez la détenue tout en lui lançant un sale regard.

Aller, vas donc parler à madame la policière. dit elle avant de refermer la porte.

Adeline ne dit rien, elle se contenta de marcher droit vers la chaise qui faisait face à l'inspectrice, les deux femmes étaient séparées par une cloison surplomber quant à elle par une grande vitre de plusieurs millimètres d'épaisseur, vitre dans la qu'elle il y avait un large trou, afin que le dialogue puisse se faire.

Adeline posa alors ses mais sur le bord de la cloison puis... elle entra tout de suite dans le vif du sujet... ou pas.

Bon... écoute poulette, si tu veux savoir où j'ai cachée ma thèse ainsi que mes dossiers sur les cyborgs et les prothèses, sache que je vais te dire comme j'ai dit aux autres avant toi : Là où je les ais laisser ! Je refuse que de sombres "rince-cul" s'accaparent mes recherches.  

Par la suite la détenue se recula légèrement en fixant l'inspectrice d'un regard satisfait.

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 2 dimanche 25 août 2013, 02:41:09

Dufy avait envie de fumer. C’était plus fort qu’elle, cette prison lui donnait la gerbe. Elle y était déjà venue une fois, jadis... Elle était alors avec une autre policière, plus âgée qu’elle. Une enquête sur un crime organisé, des mafieux... L’un d’eux avait été envoyé à la Prison Eternum pour le faire craquer. C’était un indic’, quelqu’un qui savait des choses, mais qui refusait de parler. On avait décidé de le pousser à bout en l’envoyant ici, avant le procès, au titre de la détention provisoire. Dufy travaillait alors avec Adrian Powell, une flic extrêmement douée. Elle avait soigneusement choisi le juge concerné. La loi n’était pas très claire sur la question de la détention provisoire. Elle était rigoureusement limitée dans le temps, et pour des motifs strictement entendus, mais aucune loi n’interdisait formellement le recours à la Prison Eternum, et aucune décision de la Cour Suprême n’avait permis d’élucider ce point. Cependant, compte tenu du haut-niveau de sécurité de cette prison, il était de coutume d’envoyer les suspects dans des établissements pénitentiaires moins lourds. Powell avait contacté une juge qui avait pour mère une Celkhane. Le trafic en question était un trafic d’esclavage, et cet argument avait convaincu la juge d’envoyer leur suspect à Eternum. Au bout de seulement deux semaines, il avait rappelé Powell, et avait déballé tout ce qu’il savait.

Rien que de l’extérieur, l’endroit faisait froid dans le dos. Des murs gris, froids, déshumanisés, métalliques ou en béton. Une succession de boyaux interminables profondément enterrés, l’ensemble ressemblant à un immense tombeau, une crypte sinistre et putride. Oui, cet endroit lui donnait froid dans le dos, tout comme les rumeurs qui circulaient là-dessus. Sévices sexuels, harcèlement, tortures... On disait même que des détenus faisaient l’objet, entre ces lieux, d’expériences par des docteurs. La prison Eternum regroupait la pire racaille de tout Terra, des prisonniers venant, non seulement de Tekhos, mais aussi de Nexus, d’Ashnard... Ici, les distinctions sociales, raciales, sexuelles, n’avaient court. Tous étaient traités à la même enseigne, comme des monstres. Dufy n’était pas placée du bon côté de la barre pour critiquer Eternum. Elle laissait ce soin aux avocats et aux autres idéalistes pensant que les prisonniers, même les pires pourritures, méritaient un semblant de dignité.

Dufy n’aimait pas attendre, et ressassait donc ses notes, quand on lui présenta la détenue. Adeline. Elle était pâle, cadavérique, et portait de lourdes menottes. Elle s’assit face à elle, et attaqua d’emblée, confirmant que ce n’était pas la première fois qu’un flic venait la voir.

*Qui sait ? Si j’étais un peu plus portée sur la théorie du complot, je dirais qu’elle doit recevoir la visite d’agents gouvernementaux pour l’encourager à rester ici et silencieuse... Mais ça ne tiendrait pas debout. Je crois que l’armée se fout complètement d’elle. Honnêtement, que peut-on lui infliger de pire qu’Eternum ?*

Visiblement, Adeline croyait que Dufy était venue pour sa thèse... Ses recherches. Il y avait de ça, mais ce n’était pas exactement ce que Dufy recherchait. Elle resta silencieuse, de l’autre côté de la vitre, sans rien dire pendant quelques secondes, regrettant affreusement de ne pas pouvoir fumer. Dans le dos d’Adeline, plusieurs gardes les observaient silencieusement, leurs matraques électriques fièrement exhibées.

Par où commencer ? Dufy y réfléchissait silencieusement. Elle finit par lancer un hameçon, et prononça un simple mot :

« Géhenne. »

En temps normal, elle aurait tiré une bouffée de cigarette.

« Qu’est-ce que ça vous évoque ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lithium

Créature

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 3 dimanche 25 août 2013, 16:00:29

La vie à Eternum était pénible, cet endroit puait, il puait quelque soit l'endroit ou vous pouviez vous trouvez, chaque partie aillant sa puanteur propre. Les couloir sentait la crasse et la moisissure, les douches pour femmes était un vague mélange de toutes les garnitures féminines que l'ont pouvait y trouver, la cantines elle avait une acre odeur de vieille graisse. Et puis... Il y avait aussi les toilettes... Mais mieux vaut éviter le sujet...
Toute la technologie qui s'offrait à Tekhos n'empêcher pas cette endroit de tomber dans la décrépitude  la plus total, les détenus y était traités comme de la merde, la bouffe y était immonde et cela sans compter toutes les "histoires" internes à Eternum. Mais pour l'heure revenons à nos moutons.
L'inspectrice ne sembla pas intéressée par les recherches d'Adeline. Nan, au lieu de ça, elle préféra lui soumettre un mots qui ne manqua pas d'heurter quelque peut la détenue.

« Géhenne... Qu’est-ce que ça vous évoque ? »

Sur le coup le petit sourire d'Adeline disparu, ce mot, il évoquer bien des choses à l'ex-chercheuse. OOooooh ça oui ! Géhenne était le nom donnais à un projet visant, à long termes, a éradiquer les males. Adeline était impliquer dans ce projet, elle ainsi que toute son équipe... Mais c'est en ce détournant légèrement du projet innitial qu'elle s'était retrouvée ici... à Eternum.

Après quelques secondes de réflexions et de confusions, le petit sourire narquois de la détenue revint bien vite au galop, narguant l'inspectrice avec culot.

Hm ?... Géhenne ? hum ! c'est... ou plutôt c'était... un très grand centre hospitalier, pouvant accueillir beaucoup de patients... et ceux, quelques soit leurs états. Le centre disposait en son temps d'un technologie des plus avancée. J'ai travaillée là-bas durant de nombreuses années...
Dommage que ce dernier ais du fermer... hm ?


Adeline ce foutait joyeusement de la gueule de l'inspectrice, sans le cacher en plus ! Après tout, qu'est ce que cette "poulette" pouvait bien lui faire.

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 4 lundi 26 août 2013, 02:46:18

DUFY

Observatrice, Dufy vit le petit sourire amusé disparaître des lèvres d’Adeline.

*Touchée...*

La détenue ne s’attendait visiblement pas à ce qu’on lui pose une question concernant Géhenne, le projet secret. Dit comme ça, Dufy avait vraiment l’impression d’être dans l’une de ces mauvaises séries pour adolescentes, avec des complots gouvernementaux... Mais, quand la réalité rejoignait la fiction, c’est là qu’on réalisait à quel point les choses étaient terribles. Adeline fut surprise, mais sa surprise ne dura que quelques secondes, avant qu’elle ne lui réponde, confirmant en quelques secondes ce que Ballas lui avait dit. Impossible que Ballas et elle aient pu entrer en contact, aucun mâle n’avait été voir Adeline. Dufy le savait, car, en tant qu’inspectrice, elle avait pu accéder au registre des visites de la Prison Eternum, et, ainsi, savoir que la dernière visite remontait à il y a des années. Tout était donc vrai... Mais elle n’avait toujours aucune preuve, et, quand bien même elle en aurait, avait-elle les épaules assez solides pour attaquer l’armée ? De plus, si le but du projet Géhenne était vraiment l’éradication du sexe masculin, il y avait fort à parier que, même si elle arrivait à confondre l’armée, on l’encense, plutôt qu’autre chose.

Powell l’aurait fait, elle... Mais Dufy préférait se concentrer sur le Chirurgien. Pour l’heure, il fallait déterminer le lien entre le Chirurgien et Géhenne. Un ancien détenu du centre ? Ballas n’avait pas été très loquace là-dessus, se contentant de lui dire que le Chirurgien n’était qu’un symptôme de Géhenne, et que même Géhenne était le symptôme d’un autre personnage, à la tête du projet. Dufy était convaincue que, d’une manière ou d’une autre, toutes ces histoires étaient liées, mais elle ignorait en quoi. Une enquête policière, c’était un puzzle géant et tordu, où il fallait trouver les liens entre les pièces, la manière de les incliner pour qu’elles s’emboîtent... Et, pour ça, il fallait réunir de plus en plus de pièces pour parvenir à établir la vérité. C’est ce que Dufy s’efforçait de faire.

« Okay... Autant vous le dire, je m’appelle Dufy. Comme on a du vous le dire, je travaille à la police de Tekhos, et je poursuis un tueur en série qui sévit depuis quelques années. Vous en avez probablement entendu parler, non ? »

Pure question rhétorique, Dufy essayait de coordonner ses pensées. À ce petit jeu, elle était malheureusement bien moins douée que Powell. Dans le domaine des interrogatoires, Powell savait manipuler ceux en face, parlant longuement, pour finalement réussir à les piéger. Un talent qui, dans leur lutte contre le crime organisé, leur avait été utile à bien des reprises.

« Je cherche à coincer ce salopard, et je crois qu’il est lié à Géhenne... Écoutez, je sais que vous n’avez rien à y gagner, mais je sais que l’armée a fait des trucs louches à Géhenne... Quelque chose me dit que vous avez été le bouc-émissaire, mais les secrets ne restent jamais enterrés bien longtemps. Qu’est-ce qui s’est passé à Géhenne ? Vous travailliez avec Amanda Witters, et cette dernière est aussi intouchable que le cul d’une nonne. Pourquoi vous a-t-on mis ici ? Pourquoi est-ce que le projet a dérapé ? »

Dufy jouait son và-tout.



JESSICA DREW

« Ouais... Nan, Maman... Oui, oui, tout va bien, hum... »

Kelly était une vraie peste. Adorable, mais très curieuse. Trop curieuse. Elle était persuadée que Jessica sortait avec quelqu’un, et que ceci expliquait pourquoi elle essayait de trouver un studio dans la ville. De sortir du cocon familial, comme on disait. Carol trouvait ça bien. Une femme qui s’assume ne devait pas vivre chez ses parents, mais être autonome, et Carol avait, de toute manière, els moyens de l’aider à financer un studio. En réalité, Jessica pensait trouver un appartement en colocation avec Mility. Depuis la mort de Beth, Jessica et elle s’étaient beaucoup rapprochées. Si Beth avait été la première fille avec qui Jessica avait roulé une pelle, elle se sentait bien le faire avec Mility. Cependant, il fallait encore réussir à convaincre Carol, et ça, ça serait dur. Mility comptait aller à l’université, mais elle était aussi une grande fêtarde, et son dossier scolaire n’était pas très bon... Le genre d’arguments que Carol avait du mal à encaisser.

Le métro aérien filait le long des tours de Tekhos Metropolis. Kelly voulait savoir pourquoi Jessica ne rentrait pas directement à la maison. Cette dernière lui avait dit qu’elle allait boire un café avec des amies, ce qui, évidemment, inquiétait Kelly. Quel café, ma puce ? Quand est-ce que tu comptes rentrer, mon ange ? Tu comprends, ce n’est pas que je m’inquiète, c’est juste qu’il existe des quartiers dangereux... Elle avait sorti la carte de la sécurité, mais Jessica la connaissait.

« C’est un quartier sûr, M’an ! protesta Jessica, en mettant le combiné de son télphone portable près de son autre oreille.
 -  Mouais... Et quand est-ce qu’on fera cuire le poulet, hein ? Tu y as pensé, dis ? Un beau poulet qui arrive tout droit de Nexus, et je me disais que ce soir, avant que tu déménages, on pourrait... »

Après la carte de la sécurité, elle abaissait maintenant celle de la responsabilité.

*Fais gaffe, M’an, tu deviens prévisible !*

Jessica avait envie de raccrocher, et voyait bien les regards amusés que quelques passagers lui jetaient. Si Kelly savait que Jessica avait des superpouvoirs... Mais elle n’osait pas imaginer la réaction de Carol quand elle le saurait.

« Écoute, M’an, je sais même pas si je vais emménager seule, ou en colocation. On en a déjà parlé, et le prix du loyer...
 -  Une colocation ? Avec qui ? »

Jessica soupira. Ses mères avaient du mal à admettre que leur fille chérie grandissait, et cette dernière retint un juron. Elle ne leur avait pas encore parlé de son projet avec Mility, et elle ne tenait pas à faire d’autres gaffes.

*Merde, quelle conne, j’aurais du la fermer !*

Avant de dire une autre gaffe, elle préféra écourter la conversation.

En réalité, Jessica ne se rendait pas dans un café, mais dans un quartier proche des Caligulas. Elle n’allait pas voir Mility, mais Marco.

Son amant.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lithium

Créature

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 5 lundi 26 août 2013, 19:14:54

                                             
Eternum

La policière ne semblait pas d'un naturelle très farouche, elle avait l'air de prônait le calme et la discutions, mais pour l'heure adelyne n'était vraiment encline à divulguer quel qu'onc informations sur le projet géhenne... jusqu'au moment où l'inspectrice vint à parler d'un personnage que la chercheuse ne porter visiblement pas dans son cœur.

(...)je poursuis un tueur en série qui sévit depuis quelques années. Vous en avez probablement entendu parler, non ? »

"Tueur en série", Sans nul doute que cette jeune femme parlait du chirurgien, un sombre personnage qu'Adeline avait découvert au fil des gros titres qui exposaient ce psychopathe au grand jour... enfin grand jour, façon de parler. Car disons le franchement, les recherches n'avançaient pas des masses, tandis que les cadavres eux, étaient de plus en plus nombreux. Cet alors que la policière entra un peut plus dans le vif du sujet, dévoilant à la détenue, ce qu'elle attendait d'elle.


« Je cherche à coincer ce salopard, et je crois qu’il est lié à Géhenne... Écoutez, je sais que vous n’avez rien à y gagner, mais je sais que l’armée a fait des trucs louches à Géhenne... Quelque chose me dit que vous avez été le bouc-émissaire, mais les secrets ne restent jamais enterrés bien longtemps. Qu’est-ce qui s’est passé à Géhenne ? Vous travailliez avec Amanda Witters, et cette dernière est aussi intouchable que le cul d’une nonne. Pourquoi vous a-t-on mis ici ? Pourquoi est-ce que le projet a dérapé ? »

Coincer le chirurgiens, voilà qui est une bonne entrez en matière et puis... cette jeune femme fit allusion à Amanda Witters, femme avec qui Adeline avais un compte à régler... celui de son enfermement à perpétuité. Néanmoins révéler toutes les trames du projet Géhenne était risqué... ici bas, à Eternum... les "accidents" sont choses courantes.

La détenues lança un vague regard aux gardes qui surveillaient la scène, puis elle reprit la discutions.

Tu sais ma belle... Tu t'aventure sur une route bien glissante...maaaiis...soit ! Je veux bien consentir à te fournir quelques information sur le pourquoi du comment je me suis retrouvée ici, néanmoins pour le reste... tu devras te les sortirent du cul et aller gentiment sucer quelques queues histoire de grappiller les maigres informations qui circule sur le centre... Elle rejeta alors un petit coup d'œil aux deux gardiennes qui discuter derrière Dufy, puis... Elle se rapprocha de l'orifice qui ornait la vitrine.

Tu veux savoir pourquoi je suis ici, hm ? très bien, je vais te le dire. Il y à de ça une vingtaines d'années, quand le centre de Géhenne était encore en fonction, j'ai... commanditée et participée à la mise en œuvre d'un projet visant à créer un être capable, dans un premier temps, de s'autofécondé. Mais ce fut un échec... Nous avons donc, moi et mon équipe, dus nous rabattre sur la seconde idée... Malheureusement cela ne plut pas à certaine "personnes"... et pouf ! voilà comment du jour au lendemain je me suis retrouvée ici !

Suite à cela, Adeline se recula de la vitre en regardant droit dans les yeux l'inspectrice.




                                                             
Tekhos metropolis


Han...han.... Aidait moi !.... à l'aide !...j'vous en supliiiie ! han...

Dans les ténèbres des Caligulas, un homme court sans s'arrêter, semblant être poursuivie par quelqu'un... ou quelque chose...Dans sa course l'homme trébuche, à plusieurs reprises, haletant, pleurnichant... "Elle" avait choisie sa proie... Et elle ne la lâcherait pas avant de l'avoir eu.

AAAH L'AAAAIIIDE ! je...han...je vous en suppliiiiiiie.... Elle est là !... Elle veut me tuer...MES FRERE !...ne me laisser pas tomber...ne me...laisser pas... dit il en pleurnichant et en gémissant t'elle une fillette.

Au loin, des bruits de métal qui s'entrechoque se font entendre... comme si des pieux d'acier, foulaient le sol des Calis d'un pas rapide... extrêmement rapide... Un poubelle qui chute... puis... ce bruit de respiration au travers d'un masque... "Elle" se rapprochait... rapidement... trop rapidement...

Han... han.... je....AIDER MOI !!!!!!!! s'exclama l'homme apriori âgé d'une trentaine d'années, avant de lourdement chuter dans un tas d'ordures. 

Cet alors que de violent sons ce firent entendre, comme si l'ont frapper avec une immense barre de fer dans des tuyaux... les tuyaux ? "Elle" était dessus, quittant le sol... préférant les toitures et les immense tubes d'acier qui reliaient les habitations les une aux autres.

L'homme se releva... avant de péniblement reprendre sa course.

Viens... Viens donc voir maman... Dit "elle" en poursuivant cette sombre larve.

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 6 mercredi 28 août 2013, 02:08:09

Elle savait qu’elle n’avait rien, et cette situation la frustrait. Le Chirurgien était intouchable, malgré tous ses efforts pour le coincer. La cause en venait qu’il était protégé par les habitants des Caligulas, cet infâme ghetto innommable rempli de mâles. Un endroit sinistre où la loi n’avait plus vraiment court, et où le Chirurgien pouvait opérer. Il avait forcément des contacts, des gens avec qui il travaillait, qui l’aidaient, qui l’assistaient... Il ne pouvait pas opérer seul, c’était impossible. Dufy attendait donc. Elle avait sorti l’hameçon, et attendait qu’Adeline morde dedans. Bien que la détenue soit à Eternum, et ne puisse vraisemblablement jamais en sortir, elle avait encore sa fierté. Elle jouait avec Dufy, car elle savait que Dufy voulait quelque chose qu’elle avait. Parler ne lui coûterait rien, c’était tout simplement une manière d’avoir un peu d’attention, de se convaincre que, d’une manière ou d’une autre, elle servait encore à quelque chose. Dufy savait réfléchir, et elle savait qu’Adeline était en train de réfléchir également.

Adeline finit par regarder les gardes, puis se mit à lui parler... Et Dufy écouta. La détenue ne dit pas grand-chose au début, commençant par la mettre en garde. Un avertissement un peu inutile, mais Dufy ne voulait pas l’interrompre. Elle se rapprocha ensuite d’elle, et lui parla d’un projet visant à créer une personne capable de s’autoféconder. Dufy cligna des yeux, légèrement surprise. Si Géhenne était bien un centre visant à supprimer le sexe masculin, en soi, il n’était pas impossible que des recherches aient été effectuées dans ce sens, afin de permettre aux femmes d’avoir à se débarrasser de la nécessiter d’un acte sexuel pour enfanter.

La femme en savait plus, c’était évident. À son tour, elle cherchait à appâter l’inspectrice. Était-ce vrai ? Ou faux ? Dufy en doutait. Un mensonge pareil, ça ne s’inventait pas. Elle allait donc devoir vraiment se faire à l’idée que l’armée avait mené des recherches illégales sur sa propre population. Sur des Formiens, elle aurait pu le comprendre, car leurs recherches permettraient peut-être de créer un virus, mais, sur des populations civiles... Même la loi ne pouvait protéger ça, mais encore fallait-il pouvoir le prouver. Pue importe la manière dont Dufy retournait la question, elle en revenait toujours au même point : un sentiment d’injustice persistant à l’idée que, d’une manière ou d’une autre, « ils » allaient s’en tirer. L’armée, les responsables du projet Géhenne, qui avaient fait tomber Adeline à leur place.

Dufy réfléchissait à la manière de convaincre Adeline d’être plus loquace. Elle commença par masquer sa surprise, autant que possible, de manière à ce qu’Adeline ne pense pas avoir l’ascendant psychologique. Un interrogatoire était un affrontement psychologique permanent entre l’enquêteur, en position forte, et le suspect, en position de faiblesse. Ici, les rôles étaient légèrement inversées : c’était Dufy qui venait demander des informations, et Adeline qui y répondait, sans que rien ne puisse se négocier pour Adeline. Le système l’avait trahi une fois, et Dufy ne pouvait compter que sur la colère, légitime, qu’Adeline ressentait à l’égard des gens qui l’avaient doublé.

« La seconde idée ? » demanda-t-elle alors.

Elle fronça les sourcils. De quoi est-ce qu’Adeline voulait parler ?

« Je sais que Géhenne avait pour fonction initiale de supprimer le sexe masculin de la société... Mais, d’après mes informations, le projet initial a été perverti par un homme... Et je pense que le Chirurgien est lié à cet homme. Qu’en savez-vous ? En quoi consistait ce second projet ? »

Elle voulait qu’Adeline sache que Dufy connaissait son dossier. En réalité, ce qu’elle savait se fondait entièrement sur les propos de Ballas. Cependant, si ce dernier ne lui avait pas menti au sujet de Géhenne, pourquoi aurait-il menti sur le reste ? Elle n’arrivait toujours pas à comprendre pourquoi Ballas avait décidé de l’aider, de lui donner de telles informations, mais elles n’étaient pas tombées dans l’oreille d’une sourde.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lithium

Créature

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 7 jeudi 29 août 2013, 22:42:52

La seconde idée... es tu réellement sur de vouloir l'entendre ?

Évidement qu'elle était prête à l'entendre, après tout cette poulette était venue pour qu'Adeline crache le morceau sur Géhenne et tout les secrets qui entoure ce centre. Cette dernière se mise alors a regarder le néons crasseux juste au dessus de sa tête puis... elle esquissa un immense sourire.

soit... La seconde solution était d'améliorer les capacités physique et mental du projet, afin d'en faire un être capable d'exterminer et d'éradiquer les males de notre société. dit elle avant de baissait le regard vers Dufy. Tu... tu doit en entendre parler ces temps ci... nan ? Tout ces hommes... qui meurent... les poumons bouffés par un poison dont personne n'a encore l'antidote, ces hommes que l'on retrouve décapités au coins d'une rue... c'est "elle"... mon chef d'œuvre... c'est moi, qui l'est crée et libérée, afin qu'elle puise faire se dont pourquoi elle à était conçue...

Elle émie un petit rire... puis... Elle vint violement se rapprocher de la vitre.

Un beau jour ton chirurgiens subira le même sort que tous les autres, ce n'est qu'un homme après tout, alors que "elle"... "elle" est le savant mélange de tout ce qui peut ce faire de mieux en bio-ingénierie, ... et puis... sache qu'elle cache une chose, capable de réduire à néant le Tehckos tout entier... ou plutôt... de le "Controller" tout entier...
En ce qui concerne Géhenne et cet "homme " dont tu parle, je sais que Amanda avait quelqu'un au dessus d'elle et que s'est cette personne qui aurait commanditer mon arrestation... malheureusement je ne peut pas t'en dire plus ma belle.

Adeline arrêta là son monologue... attendant de voir ce qu'aller lui répondre l'agente des force de l'ordre.
« Modifié: mercredi 11 septembre 2013, 21:05:28 par lithium »

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 8 samedi 31 août 2013, 15:29:50

DUFY

Les révélations d’Adeline surprirent Dufy. Elle n’avait jamais entendu parler de cette histoire, de cette tueuse en série biomécanique s’en prenant exclusivement aux hommes... Mais ceci, en réalité, n’avait aucune réelle forme d’importance. Elle comprenait très bien pourquoi cette affaire ne ressortait pas. Les crimes avaient lieu aux Caligulas, et concernaient les hommes. Ceci faisait deux raisons pour que les pouvoirs publics s’en désintéressent totalement. Les Caligulas étaient une épine dans le pied des autorités. Si une tueuse supprimait les mâles, tout ce qu’elle risquait de gagner des autorités, c’était une médaille. Dufy ne pouvait être en accord avec un tel comportement, avec un tel raisonnement. Et Adeline... Cette femme était folle... Cependant, elle confirma qu’il y avait bien un homme derrière Amanda, un mystérieux individu... L’homme qu’elle recherchait. Adeline n’était pas en mesure de lui en dire plus, et Dufy était tentée de la croire.

« Je vois... » finit-elle par dire en fermant les yeux.

Il y avait donc une autre tueuse en série sur les bras dans les Caligulas... Avec ça, Dufy pensait vraiment qu’une explosion était imminente. Les manifestations allaient se poursuivre aux alentours des Caligulas, et, si jamais cette histoire devenait publique, elle encouragerait encore plus les activistes. Pourquoi la police se concentrait tant sur le Chirurgien, et pas sur cette mystérieuse femme ? Ce cyborg tueur ? Les théories du complot fleuriraient sur Internet, et la police cherchait un coupable... Et ce serait indéniablement Dufy, si elle commettait l’erreur d’en parler. Qu’est-ce que Powell aurait fait à sa place ? Elle n’avait jamais détesté les hommes, ce qui l’avait, à plusieurs reprises, amené à se heurter avec sa hiérarchie, quand elle n’hésitait pas à les défendre, et à essayer de faire en sorte que la loi puisse réellement s’appliquer à toutes et à tous de manière égalitaire.

Elle n’obtiendrait rien de plus de la part de cette femme. Dufy hocha donc la tête, et entreprit de ranger ses notes. Avec un peu de chance, le Chirurgien tomberait sur cette femme... Mais, honnêtement, l’inspectrice en doutait. Ce scénario était très improbable, ce serait trop simple.

« Je vous remercie de votre coopération, Madame. Soyez assurée que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider à rendre votre séjour meilleur ici. »

La libérer n’était pas une option à envisager. Cette femme était folle à lier, Dufy le sentait. Et elle ne croyait pas aux menaces apocalyptiques de cette femme. Elle délirait sur sa « création », un monstre mécanique errant dans les quartiers sinistres pour traquer les hommes. Attrapant son chapeau, Dufy le vissa sur sa tête, et entreprit de sortir.

Elle avait un long chemin à faire pour retourner à Tekhos Metropolis. Peut-être était-il finalement temps pour elle d’aller voir de plus près le fameux hôpital abandonné des Caligulas ?

*Ce n’est pas comme si j’avais un autre endroit où aller...*

Et même les Caligulas seraient moins effrayants que rester à Eternum.



GENGIS

Gengis venait de terminer sa prière, en entendant les coups de feu au-dessus. Il était terrorisé, et avait vidé sa vessie en voyant les pattes mécaniques. Il en avait tellement été paniqué que, quand le corps de Tooms avait été ouvert en deux comme du gruyère, et que son sang avait giclé sur son corps, Gengis avait choisi de prendre les jambes à son cou, délaissant le reste de la bande, dévalant les escaliers pour filer s’abriter à l’étage du dessous. Gengis ne voulait pas mourir, et il ne pensait pas que vendre de la drogue à des camés soit un crime suffisamment grave pour justifier que la Cyber-Araignée le tue. C’était ainsi qu’on l’appelait. Une légende urbaine, comme le Chirurgien, Scheepcrow, les alligators mutants... On disait que la Cyber-Araignée sortait la nuit, et chassait les humains, en trouvant des proies isolées, pour qu’elles les conduisent à leurs repaires, afin d’en tuer encore plus. Gengis n’avait jamais osé y croire. Si un tel monstre existait, on les aurait prévenus, non ? Il ne parlait pas des flics. Les rares commissariats encore ouverts dans les Caligulas ne recevaient plus aucune plainte, et ressemblaient plus à de solides bastions abandonnés qu’autre chose. Les seigneurs des Caligulas, les patrons des trafics de drogue, leur en auraient parlé. La Cyber-Araignée était une histoire qu’on se racontait entre amis le soir, pour s’effrayer, se faire peur.

Alors, quand Trevor était arrivé il y a vingt minutes, en leur disant qu’il était poursuivi par elle, on n’y avait pas cru... Avant d’entendre les coups de feu isolés de quelques sentinelles.

« Inutile de paniquer, les gars, avait lâché le supérieur de Gengis, Xhiangay. On a des armes de pointe. Si cette salope existe vraiment, on va la démonter sur place ! »

Xhiangay était le chef de ce secteur, le responsable des opérations. Un meneur d’hommes. Il avait su remonter le courage des troupes. Ils étaient dans un immeuble délabré, avec plusieurs étages, et Gengis était monté à l’étage, menant une patrouille avec Tooms... Quand ce dernier avait été découpé en deux sous ses yeux. La seule chose qu’il avait vu fut des pattes métalliques interminables luisant sous la nuit, puis le sang chaud de Tooms, qui avait éclaté sur son corps.

Il se rappelait ensuite avoir détalé rapidement, traversant le hall central de l’immeuble, un ancien hôtel, sans répondre aux rires des autres tueurs. Il aurait voulu leur dire de fuir, mais ils savaient qu’ils ne le feraient pas.

Maintenant... Maintenant, il pouvait entendre les hurlements, les coups de feu.

La Cyber-Araignée existait bien... Et elle était au-dessus !

« Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu, venez-nous en aide !! » répétait-il.

Il allait probablement devoir s’enfuir. Il existait une porte dérobée à l’arrière... Mais où aller ? La Cyber-Araignée ne laissait aucun survivant, et n’était connue que par les témoignages de quelques gens, qui prétendaient l’avoir entr’aperçu ici et là. C’était un cauchemar, tout simplement. Gengis hésitait... Devrait-il aller chez Amina, sa copine ? Non, il ne pouvait pas exposer son bébé à ce monstre... Mais Amina ne vivait pas dans les Cali’... Si on en croyait la légende, la Cyber-Araignée ne chassait que dans les Caligulas... Amina était peut-être sa seule chance de survie, en fin de compte.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lithium

Créature

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 9 dimanche 15 septembre 2013, 17:08:47

Au loin des coups de feu et des hurlements retentissent dans une des ruelles avoisinant un vieil immeuble délabré, "Elle" avait laisser sa précédente proie la menait à un vrai trou à rats.
Une des sentinelles accourue, haletant vers une porte en fer couverte de rouille, défonçant violement cette dernière avant de lourdement s'étaler sur le sol d'une grande pièce vide squattée par une bande d'homme lourdement armés.

C... COUREZ !

Bordel mec, qu'est ce qui se passe ? ta vue un fantôme ou quoi ? Lui répondit un homme de forte stature au teint de peaux balzané.

C...C'est Elle...Trevor avait raisons... La cy...

A peine eu t'il le temps de finir sa phrase qu'"elle" était déjà derrière lui. Son œil droit luisant dans l'obscurité de la pièce, créant un léger faisceau lumineux de couleur rouge. Cet alors qu'un sinistre bruit de chair déchirée retentie dans tout la salle, "Elle" venait de le tuer, d'un violent coup de patte métallique dans le cœur. L'homme en question crachat une grosse giclé de sang sur le sol avant de lourdement tomber, laissant à la vue des autres cette vision d'horreur que tout les hommes des cali's appelaient "cyber-araignée".

PUT... TIRAIENT !!!! s'écria l'homme qui faisait face à ce qui n'était maintenant plus qu'un cadavre.

Toute la petite bande se mirent alors à tirer sur cette étrange femme qui venait d'abattre froidement l'un des leurs.
Malheureusement, malgré leurs armes il ne lui fallut pas longtemps pour tous les réduire au silence, esquivant les balles, se faufilant à travers les tirs, tranchant la jugulaire du premier, perçant les poumons du second, décapitant le troisième, éventrant le quatrième et se saisissant du cinquième. "Elle" tenant fermement l'homme par la gorge et cela à bout de bras, finissant par lui délivrer un souffle emplie de poison, SON poison ! Laissant tomber le cadavre de l'homme suffoquant et crachant de grande quantités de sang, "elle" continua son chemin à la recherche d'autres proies à éliminer, montant aux étages au dessus, Elle écarta sans mal les lourdes portes d'un vieil ascenseur hors-service, escaladant par la suite le conduit permettant, autrefois, le cheminement de ce dernier à travers les étages. le bruit de ses pattes tapant contre les parois en acier faisait un bruit sinistre, comme un gong annonçant la mort imminente de tout les "primates" qui étaient sur les lieux.
Son œil bionique scrutait chaque étage, visualisant à travers les murs tout les "rats" qui peuplaient cet immeuble, cherchant l'étage où il y avait le plus grand nombre de "déchets" à exterminer d'un seul coups. Ils étaient tous en alerte, surement à cause des nombreux cris et coups de feu qui s'étaient fait entendre auparavant. Cet au troisième étage que l'étrange intruse s'arrêta, les porte de l'ascenseur étant déjà ouvertes, elle n'eu qu'à rapidement se faufiler hors de l'immense gouffre pour finir par trancher et éventrer tous les malheureux qui se trouvaient sur son passage. A l'étage du dessous on pouvait entendre les autres hommes s'organiser du mieux qu'il pouvaient pour parer à cette situation sans issue de secoure. Elle descendit lentement par les escalier, le bruit des ses puissantes pattes mécaniques retentissait dans la cage, d'un puissant coup de ces dernières elle défonça une malheureuse porte, visualisant par la suite trois pauvres types qui, comme les précèdent ne firent pas long feu, du moins deux d'entres eux, le troisième réussissant à prendre la fuite détalant comme un lapin sous les moquerie d'autres hommes qui était repartie à l'étage inférieur, hommes que l'intruse tua sans mal... peut être auraient ils due eux aussi fuirent comme cette homme qui s'était d'ailleurs, pissait dessus en voyant la monstrueuse silhouette de cette meurtrière cybernétique.

Toujours est il, le fuyard avait réussie à s'échapper de l'immeuble, sortant de ce dernier par une petite porte dérobée à l'arrière du bâtiment, maintenant il en était rendu à courir en pleine rue, essayant tant bien que mal d'échapper à la "cyber-araignée", malheureusement pour lui, personne n'avait encore eu la chance de lui filer entre les pattes. L'homme en question tentait vainement d'appeler à l'aide, mais dans les Caligulas c'est la loi du plus fort qui prône et en pleine nuit, les âmes bienveillantes sont rares... trop rares pour que l'une d'entre elles ne vienne l'aider.


AIDER MOI ! JE V....JE VOUS EN SUPLIE !

"Elle" le suivait à la trace, sautant de toits en toits, le ciblant grâce à son œil bionique, elle se rapprocher chaque fois un peu plus de lui, jusqu'à finalement bondir au sol, se retrouvant ainsi à seulement une dizaine de mètres de sa proie.


Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 10 mardi 17 septembre 2013, 10:54:42

SPIDER-WOMAN

« I don't know whether that does you any good, but there's something out there. »

Jessica ferma les yeux, laissant la musique déferler dans sa tête, alors qu’elle planait dans le ciel, volant sans réfléchir où elle allait, profitant de l’air frais sur son corps, alors que la musique mystérieuse, obtenue grâce à Marco, défilait dans ses oreilles. Il ne lui avait pas dit sa provenance, simplement qu’elle n’entendrait jamais un aussi bon son sur les radios tekhanes. Elle avait mis tout l’album dans son répertoire, et ils avaient fait l’amour sous cet air musical. Contact rugissait dans ses oreilles, un excellent fond sonore alors qu’elle regardait les nuages au-dessus d’elle. Quand elle se retournait, elle voyait les gratte-ciel de Tekhos Metropolis, une explosion de couleurs vives et hypnotiques, aveuglantes et magiques. Elle filait alors rapidement, s’amusant à zigzaguer entre les immeubles. En prenant le métro, il lui fallait au moins deux heures pour traverser toute la ville. En volant, elle le faisait en un quart d’heure. Il n’y avait pas photo. Jessica volait ainsi, dans son beau costume rouge et dorée flamboyant. Elle faisait sa ronde, se disait-elle, mais Spider-Woman était surtout en train de se détendre, de profiter du fait de pouvoir voler... Parce que, en toute honnêteté, voler, c’était COOL ! Oh oui, c’était vraiment bandant !

Elle s’amusa à monter très haut dans le ciel, aussi loin que possible, puis se laissa redescendre. À travers les nuages, Tekhos Metropolis n’était plus qu’une petite ville minuscule, les gratte-ciel semblant bien minuscules par rapport à l’immensité du ciel. Et, surtout, si haut dans le ciel, au milieu du froid, elle pouvait voir l’immensité de l’espace, au-dessus de la couche de pollution. Elle observait avec ravissement les immenses constellations étoilées, retrouvant le lit de la galaxie, cette espèce de couche bleue sombre dans l’espace, formant comme une sorte de vaste nuage galactique. C’était tellement beau, tellement immense, tellement magnifique... Mais, d’un autre côté, il faisait froid, alors Jessica avait entrepris de redescendre, traversant l’air, s’imaginant être une météorite fonçant pour s’exploser sur le sol. Elle se redressa à hauteur de la mer, filant au-dessus de cette dernière, esquivant plusieurs bateaux, et passa sous un pont en suivant un fleuve. Ce faisant, elle arriva aux Caligulas, et se redressa, avant de se poser sur un toit, et de s’asseoir sur les fesses.

Ce faisant, elle regarda sa montre.

28 minutes.

*Hey, Jess’, mais tu t’améliores, dis-moi !*

Un sourire ravi éclaira son visage, et elle s’allongea sur le toit, en coupant son baladeur. Son corps frissonnait, et le toit était très inconfortable. Elle se redressa un peu, et s’étira, les jambes ballant dans le vide. Elle regarda en contrebas. Ce quartier était vraiment sinistre, mais c’était le meilleur endroit pour sa carrière de super-héroïne. Il était donc temps pour elle de cesser de s’amuser à voleter, et à venir secourir la veuve et l’orphelin ! Avec un peu de chance, elle finirait à la télé’ ! Elle avait envie d’avoir des reportages, de discuter avec des journalistes, qui l’intervieweraient, et lui demanderaient de quoi elle était capable. Vous êtes l’idole des jeunes, comment avez-vous eu vos supers-pouvoirs ? Et alors, elle leur raconterait qu’elle était la descendante d’hommes-animaux, que son pouvoir venait d’un totem magique, et qu’elle avait hérité ses pouvoirs grâce à l’une de ses mères. Et vous vous droguez souvent ? Elle pouffa à cette idée. Nan, ce serait grotesque. Elle allait devoir se trouver une histoire potable... La radioactivité, ça faisait trop classique, comme l’expérience génétique... Et puis, elle allait sûrement avoir l’armée aux fesses... Et Carol ! Si elle parlait à la télé, ses mamans reconnaîtraient sa voix, et elle allait prendre le savon de sa vie.

Ce fut à cet instant que Jessica entendit des hurlements, et baissa la tête. Elle s’avança, et entendit un bruit sourd, comme si on venait de renverser une poubelle, suivi de coups de feu. Volant dans les airs, elle se rapprocha, et vit un homme en train de courir dans une ruelle. Il heurta une poubelle près d’une rangée d’escaliers, et poussa un hurlement en tombant dessus, dévalant vers le sol. Il portait une veste en cuir.

« Ah putain ! s’exclama-t-il. Putain, putain, putain, j’veux pas mourir, non, j’veux pas mourir !! »

Jessica reconnut alors une silhouette métallique qui le poursuivait... Comme une espèce d’araignée géante.

Elle nota que l’homme filait vers l’entrée d’une station de métro, mais cette dernière était fermée.



GENGIS

Gengis n’avait jamais couru aussi vite de sa vie, même quand il avait été poursuivi par les Blood Spears, un gang rival, avant que Xhiangay ne parvienne à les dominer. Les Blood Spears avaient déclenché une guerre, et ils avaient essayé de tuer Gengis. Ils l’avaient attendu dans son appartement, et ce dernier avait réussi à en échapper, par miracle. Une balle l’avait atteint dans la jambe, et il avait été secouru par Xhiangay, qui avait ensuite attaqué leur repaire. Mais là, Xhiangay était sûrement mort. La Cyber-Araignée, ce mythe urbain, leur était tombé dessus, et Gengis pouvait la sentir derrière lui. Il avait toujours son pistolet avec lui, mais l’arme ne servait à rien. Il courait rapidement, sentant une pointe de côté dans les poumons.

Il fila dans une ruelle, rejoignant l’une des stations de métro. Elle était proche, il haletait, soupirait, et heurta une poubelle en regardant derrière lui, ce qui le fit glisser le long des marches de la ruelle. Il dévala sur plusieurs mètres, et s’affala sur le trottoir en gémissant, avant de se relever, et de traverser la rue, vers la station de métro, gémissant, en boitant à moitié.

« Ah putain ! gémissait-il. Putain, putain, putain, j’veux pas mourir, non, j’veux pas mourir !! »

Personne ne viendrait l’aider. On était dans les Calis’, et, s’il était à la place d’un observateur anonyme, il n’interviendrait pas non plus. Seul un con agirait. C’était les Calis’. Il atteignait la station de métro, avec un perron, et commença à descendre... Avant de déchanter en voyant que cette dernière était fermée. Sous la panique, il avait totalement oublié qu’elle était fermée, depuis une explosion de gaz. Il se rapprocha de la grille, et s’agrippa aux barreaux, provoquant un bruit infernal en tapant dessus, tirant sur les barreaux.

« Non, non, non, non, non, ouvre-toi, ouvre-toi, pitié, pitié, ouvre-toi, ouvre-toi !! »

Il voyait une silhouette massive se former au-dessus de lui, et sentit une envie de pisser l’envahir. Il se refusait à se retourner, fermant les yeux... Mais, au lieu de ça, il entendit une explosion au-dessus de sa tête.



SPIDER-WOMAN

Elle avait attaqué en deux temps. De sa main gauche, Spider-Woman balança un jet de fluide sur la tête de la femme, et, avec la droite, elle envoya une décharge d’énergie qui heurta le flanc du monstre.

« Je suis le bras armé de la justice ! s’exclama Spider-Woman sur un ton théâtral. Rends-toi tout de suite, misérable monstre, ou je ferais usage de violence envers toi ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lithium

Créature

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 11 mardi 01 octobre 2013, 21:33:44

Une poubelle chuta au sol, des coups de feu furent tirés, l'homme eu beau se plaindre, rien ne pouvait le sauvait.
 "Elle" n'avait pas pour habitude de laissait des survivants, cet homme vivait là, les dernières minutes de sa misérable existence. Le bruit des mécanismes et des pointes métalliques foulant le sol, résonnait dans toute la ruelle

Putain, putain, putain, j’veux pas mourir, non, j’veux pas mourir !! »

L'homme vint alors à trébucher dans les marches qui menaient à la station de metro, mais cette dernière était, malheureusement pour lui, fermée... Il eu beau s'acharner sur les grilles, rien n'y fit, "Elle" était juste en haut des marche, dos à la lune, offrant à cette homme la vision final de sa mort imminente. "Elle" avança vers lui, faisant craquer ses doigts, soufflant un grand coup à travers son masque, laissant au passage s'échapper une légère volute de son gaz d'un rouge sang. Cet alors que pile au moment où elle allait lui assener le coup final, une espèce de fluide blanchâtre lui arriva en pleine face, suivit d'un choc qui la fit légèrement déraper sur le coter. Là ! Une femme vêtue d'une combinaison rouge et or venait de sauver in extremis la pauvre larve qu'était cet homme.


« Je suis le bras armé de la justice ! dit elle sur un ton théâtral. Rends-toi tout de suite, misérable monstre, ou je ferais usage de violence envers toi ! »D'un revers de la mains, la "Cyber-araignée" enleva le fluide de son visage blafard. Puis dans un silence pesant elle fusilla du regard l'étrange jeune femme qui venais de faire irruptions entre elle et sa proie.

Qui es tu toi ? Pourquoi protège tu cet hommes ?... Veux tu le rejoindre dans la mort ? "Dit "elle d'une voie lente et lugubre, libérant au passage une petite bouffé de son gaz toxique. Cette dernière s'avançât alors vers le "bras armé de la justice", la toisa de son œil bionique, puis... elle se saisit fermement du cou de cette dernière, la soulevant sans mal.

Habituellement je ne m'attaque qu'aux males... mais tuer une femme ne me dérange pas... je puis te l'assurait, pauvre folle...

Son étreinte se resserra autour du cou de la jeune femme qui, si elle tient à la vie, ferait mieux de trouver un moyens pour ce sortir de là. L'homme quant à lui regardait la scène, tremblant comme une feuille, paralysé par la vision de cette cyborg à deux doigts de tuer cette ange gardienne qui venait de lui sauvait la vie.

« Modifié: mardi 01 octobre 2013, 21:42:41 par Lithium »

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 12 jeudi 03 octobre 2013, 00:57:32

Elle était fière de son petit speech... Même si ça faisait quand même sacrément ringard. Le « bras armé de la justice », quoi ! Plus cliché que ça, tu meurs ! Elle allait devoir trouver une manière d’intervenir sur scène, une sorte de petite phrase qui faisait mouche.

*Je te suggère de remettre ça à plus tard, Jess’. Cette grosse araignée cybernétique est toujours d’aplomb !*

Qu’est-ce que c’était que ce truc, d’ailleurs ? Jessica n’avait jamais vu, de toute son existence, une telle horreur. Ce truc était à la fois particulièrement laid et sexy, présentant une série de pattes mécaniques surmontée d’un buste féminin avec un visage humanoïde. Le visage était recouvert à hauteur des lèvres par une espèce de masque à gaz, et l'un des yeux de la femme brillait, témoignant qu’ils étaient synthétiques. On aurait dit une espèce de création échappée des romans d’Alexis Novae, l’agente spéciale qui, dans l’un de ses romans, traquait une sorte de tueur cybernétique inspiré sur le modèle des Formiens, lâché dans la ville, afin d’inciter le gouvernement à s’investir davantage dans la guerre contre la Fourmilière. La créature arracha sans difficulté les filaments de toile de Jessica, surprenant cette dernière. Sa toile était plutôt résistante, ce qui témoignait une force surhumaine.

Elle n’eut guère le temps de réagir que la créature l’attrapa au cou, l’étouffant entre ses doigts, sa main ressemblant alors à une espèce d’invincible étau, qui cherchait indubitablement à lui broyer la gorge.

« Habituellement je ne m'attaque qu'aux mâles... mais tuer une femme ne me dérange pas... je puis te l'assurer, pauvre folle...
 -  Gaah... »

Jessica déglutit, posant ses deux mains sur la main qui la tenait, cherchant inutilement à la repousser.

« Quel... Heu... Reux... Traitement de... De... Faveur... » réussit-elle péniblement à articuler.

L’oxygène commençait à lui manquer, et elle décida d’agir. La toile ne lui faisait rien, mais elle pouvait au moins la distraire. Jessica tendit sa main, et balança un nouveau filament, en visant directement les yeux de la femme. Ce ne fut pas assez pour lui faire lâcher prise, mais, avec son autre main, elle envoya une décharge d’énergie sur la tête de la femme, en tentant compte du fait que son attention avait été distraite par la toile, et qu’elle ne s’attendait pas à ce que son adversaire enchaîne. La toile se reçut la décharge, et explosa au contact du visage de la cyber-araignée, enflammant la soie d’araignée. Jessica sentit momentanément la prise autour de sa gorge se défaire, et en profita pour user de sa force surdéveloppée. Elle reposa ses mains sur la poigne, et tira, parvenant à s’écarter.

Ce faisant, l’oxygène emplit subitement ses poumons, et elle se mit à tousser, tout en se redressant, s’envolant légèrement. Si cette créature ne pouvait rester que sur le sol, rester en l’air était la meilleure chance pour Jessica de se battre.

« Homme ou mâle, peu me chaut, rétorqua Jessica, tu n’es qu’un sale monstre, et je vais te mettre en pièces détachées ! »

Jessica concentra encore son énergie, et envoya deux autres décharges depuis ses deux mains. Deux boules d’énergie filèrent vers le monstre, et explosèrent à son contact, répandant du vent partout. Le mâle que Jessica avait sauvé était recroquevillé au fond de l’escalier menant à la station de métro fermée, médusé, n’en croyant pas ses yeux.

*Attention à ne pas en faire trop quand même, je ne peux pas larguer mes décharges à l’infini...*
« Modifié: jeudi 28 novembre 2013, 19:26:42 par Spider-Woman »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lithium

Créature

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 13 dimanche 01 décembre 2013, 19:29:08

Lithium tenait fermement la jeune femme qui avait eu le toupet de stopper notre tueuse cybernétique dans son élan meurtrier. La dite tueuse regarder fixement la super-héroïne, se délectant de la voir peut à peut s'asphyxier, son regard était vide de toute émotions, froidement elle sentie le cœur de la pauvre femme ralentir...
Cet alors que dans un élan de courage, l'héroïne lançât une nouvelle fois un jet de toile sur le visage de Lithium, cette dernière ferma le yeux en tourna légèrement sa tête vers la droite, mais a peine eu t'elle le temps de tourner le regard qu'une boule d'énergie fila sur elle, venant alors à lui exploser en plein visage, la faisant momentanément lâcher prise.

La jeune justicière en profita alors pour rapidement ce défaire de l'étreinte puis d'un bond, elle partie dans les airs.
Lithium quant à elle reprit ses esprits, l'explosion avait était minime, à peine une piqure de moustique en comparaison de tout ce qu'elle était en réalité capable de subir.


Pauvre folle, je ne ressent aucunement la douleur, tes misérables petites boules de neige n'ont aucun effet sur moi. Lança Lithium sur un ton sinistre.
De plus, prendre de la auteur ne te sauvera en rien ma belle ...

Après cette petite phrase, Lithium vint à projeter par le bout de son abdomen, un long fil de toile rouge sang, fil qui agrippât alors la cheville de la pauvre justicière. Lithium n'eu qu'a tirer sur sa toile pour violement faire chuter la jeune femme sur le sol.

Tu as vue, moi aussi je peut tisser ma toile... Soufflât elle en s'avançant vers sa misérable proie. 


« Modifié: dimanche 01 décembre 2013, 20:37:11 par Lithium »

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 14 lundi 02 décembre 2013, 02:57:42

Sa gorge était rauque, et elle toussa à plusieurs reprises, dans les airs. Rien à voir avec les habituels délinquants qu’elle avait parfois l’occasion d’arrêter. Cette femme était une vraie tueuse, meurtrière et efficace. Jessica se sentait aussi nerveuse qu’excitée face à une telle menace. Elle n’abandonnerait certainement pas, mais elle cherchait surtout comment venir à bout d’un tel adversaire. Son adversaire n’avait visiblement même pas été blessé par son attaque énergétique, ce qui frustra un peu Spider-Woman.

*Vu qu’elle m’étranglait, mon attaque ne devait pas être aussi puissante qu’habituellement...*

En temps normal, ses décharges pouvaient endommager des voitures. Cependant, cette femme l’avait étranglé avec force, donnant l’impression à Spider-Woman que sa gorge se trouvait dans un étau de fer. C’est ce qui l’empêcha de régair quand elle vit, depuis l’abdomen de la femme, une toile rouge sanglante qui la saisit à la cheville.

« Hey ! »

La pauvre super-héroïne n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que la créature l’envoya s’écraser lourdement sur le sol. Spider-Woman couina faiblement, du sang s’échappant de ses lèvres, et se retourna, voyant la femme arachnoïde s’avancer lentement vers elle. Cette créature avait une sacrée poigne, et sa toile immobilisait plutôt bien sa jambe.

« Tu as vue, moi aussi je peut tisser ma toile... »

Ça, elle n’avait pas fait que le voir, son menton et ses seins l’avaient senti, eux aussi. Se refusant de céder à la panique, alors que la femme se rapprochait, Jessica réfléchit. Elle envisagea rapidement une stratégie, et tendit sa main vers l’abdomen du monstre, et envoya une décharge. La toile fut coupée, et Jessica s’envola vers l’arrière, avant d’utiliser son autre main pour arracher la toile. Elle se mit à zigzaguer dans les airs, évitant les autres rafales de toiles, et répliqua en envoyant ses propres décharges d’énergie, qui frappèrent le corps de la femme, mais aussi le sol, provoquant une série de légères explosions. Spider-Woman finit par heurter un lampadaire, le renversant, et une toile l’atteignit à hauteur du bras, la propulsant en arrière. Son dos traversa une fenêtre, et elle s’écroula dans un bâtiment délabré, roulant sur le sol, avant de terminer sa course contre le mur d’une ancienne salle de bains vétuste.

Secouant la tête, clignant des yeux, Jessica arracha la nouvelle toile, et se releva.

*Cette femme est solide... Si je gaspille toute mon énergie comme ça, je n’ai aucune chance de la supprimer...*

Or, il fallait le faire. La police ne lèverait pas le petit doigt pour la situation dans les harems. C’était à Jessica d’intervenir, de trouver un moyen. Elle était une super-héroïne ! Seulement, elle manquait d’entraînement, et sa belle combinaison moulante s’était un peu déchirée entre ses seins.

*Il va falloir que je travaille sa résistance...*

Et, pour l'heure, il allait surtout falloir trouver un moyen de terrasser cette femme.
« Modifié: jeudi 27 février 2014, 09:48:45 par Spider-Woman »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : action geoweapon_corp. cyborg fini