Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

New world (PV Vlad Aurion)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

New world (PV Vlad Aurion)

jeudi 22 août 2013, 14:55:03

-HJ- Pour ce rp je vais essayer la première personne -HJ-

Les fragments de Lianorth, tel est le nom de ce nouveau jeu que j'avais acheté grâce à mes économies. Deux mois de restrictions qui allaient payer car il y avait le matériel, un casque, fournit. Ce n'est pas sans une certaine excitation que je m'installa dans un fauteuil que mon grand père m'avais légué, il était chargé d'histoire et toujours aussi confortable malgré le temps. Mais bon concentrons-nous sur le jeu.
Selon le manuel le casque prenait en compte les pensées donc pas besoin de sourie, ni clavier. Je mis le casque qui était étonnamment léger pour sa taille. Un décor bien dégagé apparut et voix bien modélisée se fit entendre.

"Welcome. Choose your language please"

Je me demandais comment faire défiler vers le bas et le choix "Japan" fut immédiatement surligné. je pensais à la validation, le choix clignota et le jeu ce lança.

J'apparus sous forme d'amas de pixel, je ne sentais plus mon corps physique et mon avatar bougeait comme je le ferais. J'eu peur de ne pouvoir me déconnecter, là un tutoriel présenta la machine que j'utilisais, comme la notice que j'avais lu, plus les fonctionnalité une à une. La voix se fit entendre à nouveau.

"Je serais l'assistance lors de votre expérience de jeu, si vous souhaitez apporter des changements sélectionnez la petite sphère en haut à droite de votre vision. Sinon placez-vous devant le miroir pour créer votre avatar."

Je ne préféra rien changer et me plaça devant l'objet qui était apparut. Là commença la modélisation de l'avatar et le décors changea, faisant apparaître d'autres miroirs, pour donner une vue d'ensemble. C'était cool.Les changements se faisaient par simple pensé, le choix des possibilités étaient plus qu'énorme. Sans le savoir c'était ma vision de ma propre personne que je créais dans cette avatar. J'avais choisis les options avancées pour tout créer, une partie du logiciel corrigeait les erreurs petit à petit pour éviter les les personnages difformes, mais même cela pouvait être désactivé.Mon personnage serait un équilibre entre masculin et féminin. J'aurais sans doute droit aux insultes habituelles pour celui-ci, mais j'avais finis.

Dans ce jeu je serais Luneart, surnommé "Estendard". Un personnage joyeux qui n'avait que peu de limites morales et qui jouait avec les apparences. La voix choisie était de type souple pour le faire passer pour une femme. Ben quoi ? J'adore jouer sur les apparences et jouer des fois subtile.
Je vis mon avatar rougir en pensant cela, ce jeu est génial.

Vint ensuite l'équipement, qui influençait sur les stats de base du personnage. Je visualisa l'équipement et mis du temps à choisir. Le choix de l'arme était difficile, je pris une simple épée et un objet secondaires que je nomma "Corne de Ralliement" son effet était bien pensé.
Pour les compétences je vis que celles-ci évoluaient selon l'utilisation que l'on en faisait, encore un excellent point pour ce jeu. Je pris "Aura charismatique" pour apporter des bonus de moral, "Ange gardien" pour intercepter des attaques et "Mana Maudit" qui augmentait grandement le mana, mais m'imposais une malédiction. Le reste des compétences je choisis de les réserver pour plus tard.

"Souhaitez-vous créer l'histoire de votre personnage maintenant ou plus tard ?"

-Plus tard s'il te plait Lyane

J'avais nommé l'assistance ainsi, c'était comme avoir une fée de Zelda.

"D'accord, Vous allez entrer dans la zone débutant, si vous avez des questions n'hésitez pas. Bon jeu"

Je fus téléporté dans une vaste plaine où beaucoup de joueur popaient, des railleries commencèrent à fuser à mon attention, je leurs pardonna et leurs adressa un sourire  qui les fit taire. J'étais le genre à sourire beaucoup et réglais souvent les conflits avec ma bonne humeur. Je fis quelques moulinets avec mon arme, le poids, la force centrifuge tout était reproduit de façon réaliste.

Je vis alors un personnage qui était assit et me dirigea vers ce dernier dans l'intention de saluer cette nouvelle tête.   

 



 

 
« Modifié: jeudi 22 août 2013, 16:19:26 par Léon »
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Vlad aurion

Dieu

Re : New world (PV Vlad Aurion)

Réponse 1 jeudi 22 août 2013, 17:07:54

L’avantage quand vous êtes le dieu des jeux vidéo c’est que vous n’avez pas besoin de périphérique pour entrer dans celui-ci. Non, vous devenez votre personnage et ceci avec les forces et les faiblesses que cela comporte.  Vlad eut un léger sourire en pensant cela,  bientôt les humains eux aussi pourraient sentir le vent virtuel sur leurs peau mais cette transition devait se produire en douceur.  Il avait par le passé eut de sérieux problèmes en voulant aller trop vite mais cette fois ce serait différent.

Pour être honnête le dieu était assez satisfait de son travail,  il avait contribué à ce jeu en temps que programmeur et il  le testait depuis quelques mois déjà à la recherche de certain bug qui aurait lui échapper.  Il avait pratiquement fini, il ne restait donc que la zone des débutants et s’y rendit donc d’un simple geste,  oui vraiment pratique d’être un dieu.

Il prit finalement une petite pause,  observant les nouveaux arrivants sur ce monde. D’un seul coup d’œil il lui était possible d’identifier s’il s’agissait de joueur débutant, de players, de rerolls et de leur donner quelques conseils.

Enfin, pour l’instant la zone de départ était assez vide, il y eut cependant un nouvel  arrivant.  L’apparence androgyne de celui-ci rendait difficile l’identification de celui-ci.  Le dieu l’observa plus en profondeur avant de reconnaitre le physique de l’un de ses enfants  cependant ce n’était à son avis qu’une coïncidence, il n’y avait donc pas de quoi se poser plus de question que cela.
 L’avatar se dirigea ensuite vers lui avant de le saluer.   Le dieu eut un léger sourire avant de rendre finalement ce salut.


-Bienvenue à vous, j’espère que vous appréciez Lianorth ?  J’espère que vous vous plairez dans ce monde.

Le dieu ne dévoilerait pas son statut divin, il n’était ni fou ni idiot  et puis il était déjà suffisamment voyant avec son pseudo en rouge  signe de son appartenance au staff du jeu.

-Si vous avez des questions n’hésitez pas. Je serais ravis de vous aider à faire vos premiers pas dans ce monde. Un tuto c’est pratique mais je pense qu’un vrai joueur vous aidera sans doute mieux.


Il l’observa finalement avant de le voir.


-Hum, vos combinaisons sont assez étonnantes.  Il va vous falloir un bon moment avant de maitriser votre personnage mais il pourrait être extrêmement puissant. 

Et il parlait par expérience, cependant un personnage puissant s’il n’est pas bien utilisait ne fallait pas grand-chose , tout dépendait surtout des compétences du joueur…
Le dieu le suivrait donc avec une grande attention.  Ce joueur pourrait peut être franchir quelques records qui sait.
Le dieu se leva afin de se remettre au travail. Il y avait du boulot mine de rien, les bugs ne se trouveront pas tout seul.


Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : New world (PV Vlad Aurion)

Réponse 2 vendredi 23 août 2013, 11:59:51

-Ce monde est fantastique, je dois avouer que j'ai hâte d'en découvrir plus.

Je montrais clairement mon enthousiasme quand à la découverte du jeu et j'avais des questions, beaucoup même, cependant je fit rapidement le tri. Ma réflexion fut traduite par moi me tapotant le menton alors que mes yeux regardaient dans le vide, c'était un tic que j'avais.

-J'ai vu un onglet de création de Skill, j'aimerais en savoir plus, notamment l'air d'effet des compétences créés. Une zone de combat fermé par skill coûte t-elle cher ? J'aimerais aussi savoir si je peux ajouter une condition d'utilisation particulière à mon objet secondaire.

Je montra la "Corne de Ralliement", c'était un objet de support, mais je songeais à en faire, sous condition, un objet d'invocation à deux temps. Pour mes points de compétence il m'en restait 78 points sur les 120 de départ.

J'attendis et fus étonné de savoir que j'avais fais un personnage puissant. Ce n'était pas mon genre, mais je n'allais pas cracher dessus car il y avait une contrainte forte, l'apprentissage. Je remercia le dénommé Vlad qui alla voguer à ces occupations, sans doute pour observer la bonne application des règles ou aider un joueur.

J'en profita pour faire le tour des joueurs, certains m’accueillir à bras ouvert, d'autre moins, et je découvris que malgré moi j'avais copié un personnage existant dans un jeu vidéo. Asltolof, The Rider of Black était assez connut et cela m'attira de bon point auprès des autres en général. Une miss me demanda de faire les yeux de chat Potté avec une voix mimi, le résultat fut concluant et je reçus une invitation de guilde. J'eu le droit à une petite carte de guilde avec le nom "Infinity" dessus. C'étaient des personnes géniales car uniquement là pour avoir une bonne tranche de rire et jouer ensemble, ce genre de guilde devenait rare.

J'eu le droit de faire mon premier combat amicale avec un homme aux oreilles de lapin, maniant un arc et des dagues. Je fus mis hors-combat en deux passes, mais je reçut un compliment pour avoir sut esquiver la première car il avait maximisé la précision, mais n'avait que la défense de son équipement soit par grand chose. Son personnage était un assassin redoutable, mais extrêmement fragile. Mon personnage n'avait pas beaucoup de défense et d'attaque, mais une excellente agilité et un moral élevé.
Dans le jeu chaque blessures faisaient chuter le moral sauf si on prenait le skill "Plus de blessure, plus de force" ou que l'on créait un skill avec le même effet. Dans ce cas plus on était blessé et plus le moral et la force montaient pour une perte de défense. Si le moral descendait trop on avait des malus et on pouvait même se retrouver incapable de bouger.
Certains misaient sur la réduction de moral pour gagner car une fois votre moral à 0 l'adversaire ajoutait sa différence de moral à ses attaques. C'était un système bien pensé pour que tous puisse trouver son style de jeu.

L'assassin me donna quelques conseils vis-à-vis de mon personnage, comme utiliser ma petite taille ou utiliser un style de combat plus souple que l'escrime de base car mon agilité le permettais sans soucis. Je l'en remercia sincèrement et regarda un peu les autres combattants pour m'en inspirer.

Je testa la récolte de plante et le craft, il y avait un peu d'aide, mais le joueur devait tout faire lui-même s'il voulait un bonus. Ceux qui voulaient cafter en masse pouvaient le faire grâce à un mode auto, mais n'aurait aucun bonus quand à l'objet créé. Après une dizaine d'essaie j'avais réussi ma première potion, c'était vraiment gratifiant. Pour ma potion je n'avais eu besoins que de plante, une fiole d'eau, un feu de camp et une marmite.

Le point de spawn offrait l’équipement pour tester toute les compétences de craft et je pris plaisir à tout essayer. Mais le soleil déclina, je n'aimais pas vraiment la nuit dans les jeux, je me dirigea vers la ville la plus proche. Je me dirigea à la carte, mais il y avait une aide car sinon je n'aurais pas sût la lire.

Je m'installa dans une taverne où une personne vint me voir alors que je pensais à bien des choses.
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Vlad aurion

Dieu

Re : New world (PV Vlad Aurion)

Réponse 3 vendredi 23 août 2013, 13:07:00

Les nombreuses questions de ce joueur le fit légèrement sourire.  Il était vrai qu’il y avait de quoi se poser de nombreuses question  cependant le jeu était fait de telle manière a ce que celui-ci ne soit pas trop déséquilibré. Autant dire que le cout de la compétence dépendrait de la  dite compétence mais aussi de son air d’effet. 
Le dieu discuta donc avec lui mais s’il se limité à des aires d’effet assez limité et surtout à des effets pas trop cheaté, il devrait  n’avoir aucun problème.


-Tout va dépendre de ce que vous voulez comme capacité.  Cependant vous pouvez faire des essais avant de valider celle-ci pour les tester.

C’était un des points fort de ce jeu, l’expérimentation.  C’était au joueur de tester, d’appréhender le jeu  en fonction de son gameplay avant de l’adapter à ses compétences.  Cela permettrait à chaque personnage d’être unique.

Bref pour en revenir aux occupations de notre dieu, celui-ci terminait les petites corrections mineures.  Il ne restait que peu de bug ce qui lui permit ensuite de retourner observer ce nouveau joueur bien que celui-ci semblait bien trop occupé pour le voir.  Cela était normal d’un certain coté, il y avait de nombreuses choses à voir.

La nuit venait de tomber.  La faune et la flore du jeu changeait désormais pour devenir plus agressive.  Cela permettait de tomber sur des objets de plus grande qualité mais cela devait aussi plus dangereux.  Les joueurs avaient donc deux choix : se reposer près des feux de camps disposés un peu partout, se rendre à l’auberge  ou bien continuer à aller farmer pour obtenir de l’équipement.


Le dieu partit donc à l’auberge du coin.  Il observa les lieux  remarquant certain joueur qu’il connaissait un petit peu.  Il discuta quelques temps avec eux avant finalement de remarquer le nouveau joueur de tout à l’heure. Il se dirigea naturellement vers lui.


-Je vois que tu as déjà commencé à testé le jeu un peu plus en profondeur. J’espère que celui-ci te plait ?


Le dieu avait un petit sourire.  Il avait déjà rejoins une guilde et avait commencé à comprendre le système de craft.  Hum, il était assez doué.  Il faudrait voir son alignement mais   il pourrait peut être devenir un bon disciple.  Il fallait dire que celui-ci  lui faisait vraiment penser à l’un de ses enfants. Enfin bon, ce n’était pas très important.

-Nous avons travaillé dur  sur ce jeu afin que celui-ci plaise. Mais l’équipe de développeur est toujours prête à avoir des retours,  si jamais tu as des idées, des remarques ou des questions je suis à ton écoute.

C’était la seule manière d’améliorer le jeu.  Avoir des retours des joueurs puis voir ce qui était possible de faire ou non.  Dans tout les cas  le dieu était content de voir que ce joueur semblait être conquis par son jeu.

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : New world (PV Vlad Aurion)

Réponse 4 dimanche 25 août 2013, 11:00:41

Je fus étonné de revoir Vlad dans la taverne, que le monde pouvait être petit. J'eu un petit rire nerveux lorsqu'il remarque que je m'étais amusé à découvrir le monde virtuel. C'était toujours ainsi avec moi je fouillais le jeu de fond en comble et après je réfléchissais si je restait ou pas. D'habitude pour cela j'avais le niveau max car les jeux étaent ainsi fait. Mais là c'était différent

-C'est un jeu qui est génial monsieur. Le système de récolte et craft indépendant du niveau c'est génial pas besoin d'un certains niveau pour faire les objets, juste de l'exercice. Ça c'est une idée que je trouve vraiment excellente comme ça si quelqu'un veut supporter ses collègues il n'a pas l'obligation de ce battre. Un ami adorerais ce jeu car il fait souvent un rôle de marchand.

Je regardais à nouveau la salle et il y avait une bonne ambiance, c'était hélas de plus en plus rare ce genre de chose et donc précieux.

-Je n'ai pas vu un système de niveau pour les créatures, juste un système de couleur en quatre teintes, de mon côté cela me parais intéressant car cela force le joueur à estimer ses compétences et la force l'adversaire. Je n'ai pas trop regarder cela donc je peut me tromper.

Il y eu une petite sonnerie indiquant que j'avais reçut un mail. La guilde proposais une chasse nocturne demain où tous étaient conviés à venir, même les niveaux 1. Chacun pourrais observer, participer à la capture du Cerbillus (monstre de haut rang) ou alors apporter soutien.

Je demanda des information sur le Cerbillus, c'était une sale bête ayant la forme d'un cerbère. Elle possédait trois barres de vie conséquentes et ressuscitait deux fois. ses attaques étaient particulièrement dévastatrice dans les formations serrés et elle n'avait été vaincu que trois fois. La capturé n'avait jamais été envisagé. De toute évidence la guilde voulait essayer un coup d'éclat, mais elle voulait aussi améliorer la cohésion entre les membres car ce genre de bataille épique engendrait un lien fort entre les membre d'un groupe.

On m'avait dit que capturer un monstre en faisait un pet de guilde et je pouvais vérifier. Beaucoup d'informations ne pouvait être découverts qu'en ayant fait des actions précises. Cela ajoutait du mystère, mais aussi beaucoup de duré de vie au jeu.

-Vlad, la capture d'un monstre par une guilde sert à quoi ? Je n'ai pas trouvé cette information dans le tuto et la guilde dans laquelle je suis souhaite faire cela. Ce n'est pas un petit monstre non-plus


Il faut dire qu'aller participer à l'événement proposé m'intéressais, mais qu'avant de choisir mon rôle j'avais besoin de quelques informations.
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Vlad aurion

Dieu

Re : New world (PV Vlad Aurion)

Réponse 5 lundi 26 août 2013, 17:01:46

A cet instant le dieu était heureux de voir que ce joueur appréciait cette montagne de travail qu’était ce monde.  Il y en avait en effet pour tout les gouts, les attentes des joueurs n’étant jamais les même le dieu avait fait en sorte que chacun puisse se plaire ici.

Le dieu eut un léger sourire, il comprenait vite.  En effet le système était fait pour que le joueur doive se servir de sa tête. Il y avait toujours un indicateur mais un joueur ayant un peu de talent pouvait triompher de monstre étant plus fort que lui s’il avait la tactique adéquate pour cela.  Cela lui fit d’ailleurs penser qu’il devait créer de nouveau monstre, le bestiaire était à son gout un peu trop faible.  Il fallait cependant préciser pour sa défense que le dieu s’était pour l’instant uniquement concentré sur les mécaniques de jeu.

Le dieu fut coupé de ses pensées,  la capture de monstre ?  Hum, il avait eut cette idée en jouant en ligne sur un autre jeu  assez populaire dont le but était justement de capturer ou de chasser des créatures de ce genre.  Il ne s’agissait que d’un élément auxiliaire  mais qui pouvait provoquer en jeu différent bonus pour les équipes qui y arrivé.



-Hum, la capture de monstre est une sorte de défi bonus. Elle permet à la fois de gagner des bonus en jeu pour ta guilde tel que de l’équipement ou des bonus en réputation  mais également du prestige envers les autres joueurs.  Bien évidemment plus le monstre est puissant et plus le bonus est important.  Il y a aussi d’autres utilités mais je ne vais pas t’en dire plus…


Il eut un léger sourire. En effet la capture de monstre pouvait débloquer des classes bonus, des nouvelles quêtes… bref, il y avait de quoi faire.  Cependant  s’il voulait se lancer dans la  chasse au monstre il lui faudrait une bonne préparation.

-La chasse au monstre est bien sur ouverte à tous, toutefois tu risque d’avoir quelques problèmes si tu te retrouve directement en face de lui.  Mais qui avez-vous prévue de capturer ? Le kraken ? Peut être la cocatrice ?

Il s’agissait des premiers monstres attrapables.   Cependant il ne fallait mieux pas les sous estimer, de nombreuses guildes s’étaient faites vaincre par ses créatures.  Oui, il s’agissait d’une activité très exigeante mais comme il n’y avait aucune obligation pour avancer dans le scénario du jeu  cela n’avait pas d’incidence sur les joueurs occasionnels.


Répondre
Tags :