Tout ce qu'il voulait pour le moment était de passer une bonne soirée avec elle, et en profiter à ses côtés. Pas avec une autre, avec elle. Et c'était là la grande différence entre avoir envie de quelqu'un et tout simplement vouloir tirer un coup : Dans le second cas, la personne - et même le sexe pour certains - n'importe peu, tout ce qu'on désire est rentrer son membre dans un trou et se faire du bien. Drôle d'image, en effet, mais c'était vrai. Alors que dans le premier cas, même s'il avait en effet envie de coucher avec quelqu'un, dans ce cas là il la voulait elle. Et c'était déjà la preuve qu'il ne voulait pas que... Tirer un coup. Il voulait certes le faire, mais avec elle ! Bref, je me répète mais vous voyez ce que je veux expliquer hein ? Rassurez moi...
Mais en tout cas, les choses continuaient, et continuaient drôlement bien pour le moment. Il jouait avec sa poitrine, qui, même si elle n'était pas la plus grosse, lui allait parfaitement. A ce niveau là, notre investigateur n'avait pas de réelle préférence : Plates, normales, grosses, tout lui allait. Il n'était pas quelqu'un de difficile ! Haha, normal certains vont dire. Qu'importe la taille, une poitrine reste une poitrine. Et celle d'Ayane lui allait parfaitement... Et c'est pour cela qu'il en profitait, caressant, découvrant la poitrine d'une inconnue. Douce sensation, surtout celle de son pouce frottant son téton dur, montrant l'excitation de la jeune femme... Exquis. Et là, le corset était encore présent, mais attendez qu'il l'enlève pour pouvoir la caresser et plus encore... Oh que oui, la suite promettait.
Le baiser continua, et au grand plaisir d'Allen, la jeune femme perça la barrière de ses lèvres pour que sa douce langue revienne à nouveau caresser celle de l'investigateur, sensuellement, rappelant un couple qui s'était perdu, et s'enlaçait tendrement près du train d'où venait de revenir le mari après la guerre. Vous imaginez la scène ? Remplacez le couple par les deux langues qui dansaient doucement dans leurs bouches, dans ce baiser long et langoureux, comme les aime l'investigateur. Le genre de baisers qu'il aimerait ne jamais se voir terminer, même s'ils doivent dire adieu à leurs respirations à jamais. Mais bon, comme tout les baisers, il aura une fin...
Finalement, elle commença doucement à caresser son torse. L'investigateur commença à frissonner de plaisir, et il frissonna de plus belle lorsqu'elle fit lentement descendre la main. Sa seconde mimine continua à doucement caresser ses cheveux, ses doigts en profitant autant que son autre main ne profite de ses seins, les laissant profiter de la douceur de sa chevelure. Et il la sentit alors effleurer doucement son entrejambe, arrachant un nouveau soupir d'aise à l'investigateur. L'alcool aidant, une légère bosse commença à apparaître dans le bas d'Allen, trahissant son début d'érection évidente. Néanmoins, elle ne devait même pas savoir ce qu'avait un Homme... Voir sa réaction serait amusante. Mais pour le moment, il avait autre chose en tête... Mais sa recherche d'idée fut brusquement interrompu par un nouveau baiser, passionné, et aidé par le fait qu'elle l'ait littéralement agrippé. Un sourire aux lèvres, il profita du baiser, avant de l'écouter avouer... Qu'elle n'avait jamais fait l'amour à un homme.
Ce ne fut pas une surprise. Allen l'avait deviné. Mais s'en souciait-il ? Non. Il s'en foutait. Qu'elle soit expérimentée ou non, c'était du pareil au même : Il allait juste devoir faire en sorte qu'elle aime ça, et lui apprendre à aimer, vu qu'il serait sa première fois. D'un côté même, ça le rendait fier, d'être le premier à goûter à une jeune femme aussi exquise. Là encore, de nombreux hommes rêveraient d'être à sa place. Alors autant.. En profiter. Il n'eut pas le temps de la rassurer qu'elle attrapa déjà sa cigarette pour la finir, là rien de grave, avant de s'enfiler la bouteille. Rah bordel, pourquoi il en avait ramené deux ?! Si elle buvait trop elle risquerait d'oublier ce qu'ils s’apprêtaient à faire ! Mauvaise idée ! Il soupira, et attrapa la bouteille pour lui retirer, avant de la plaquer sauvagement contre le canapé, et de l'embrasser à nouveau, sauvagement, pour lui faire bien comprendre ce qu'il désirait. Néanmoins, pour la rassurer un peu plus, il arrêta le baiser au bout de quelque secondes et vint directement lui souffler à l'oreille :
« Alors je serai ravi d'être le premier, laisse toi juste aller, et tout ira bien... »
Maintenant, il avait plus que le simple plaisir de la jeune femme en jeu. Il avait aussi son regard envers le sexe avec un être du sexe opposé. Il était fier d'être sa première fois, mais du coup légèrement effrayé de ne pas être à la hauteur... Ne le soit pas mon ami, tu le seras ! Voilà ce qu'il se dit. Et il allait faire en sorte que. Il commença alors à rapidement enlever le corset, laissant la poitrine de la jeune femme à l'air libre, enfin. Reculant sa tête, il lui adressa un léger clin d'oeil, avant de descendre et de venir directement goûter à sa poitrine. Tout d'abord, il fit lentement glisser sa langue autour du sein, avant de s'approcher doucement vers son téton en faisant une spirale. Il profitait du goût exquis de sa douce peau, ce qui l'excitait un peu plus. Une fois le téton atteint, il commença alors à donner de petits coups de langues dessus, pendant qu'une de ses mains venait s'occuper de son sein libre, l'attrapant et le malaxant doucement, pendant que le pouce jouait avec son deuxième téton. Sa langue s'activait, jusqu'à qu'il pose ses lèvres dessus pour doucement le suçoter.
Pendant ce temps, sa seconde main décida d'aller voir ses.. autres lèvres. Et c'est ainsi qu'il glissa une main contre son bas, avant de lentement entrer à l'intérieur. Il n'avait pas encore envie d'enlever le reste de ses habits. Il arriva alors à sa culotte, et caressa doucement son intimité à travers son sous-vêtement.. qui était trempé. C'était peut-être sa première fois, mais elle mouillait comme une fontaine... Elle aimait ça. Et cela l'encourageait, il continua donc doucement à caresser son intimité trempée à travers sa culotte, pour le moment..