Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hawkins D. Allen

Humain(e)

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 15 samedi 17 août 2013, 23:25:46

Et maintenant, le voilà avec une jeune femme chez lui, entrain de trinquer. Comment avait-il réussi à se mettre dans cette situation ? Enfin, il n'allait pas s'en plaindre de toute manière ! Et puis, la suite promettait d'être des plus bonnes. Et par bonne, il voulait dire agréable, que ça se termine au lit ou non. Déjà, rien que de boire un verre en charmante compagnie était quelque chose de bon, on peut dire que rien qu'avec ça que la soirée se déroulait bien ! Et en plus, si c'est la dite créature surnaturelle, il la surveille en même temps. Comme beaucoup de gens le disent, d'une pierre deux coups. Mais si en plus la relation peut aller plus loin que de boire un verre... Il n'est pas du genre à refuser un petit plaisir de temps en temps.

D'après son sourire lorsqu'il ramena les bouteilles, elle semblait heureuse. Tant mieux ! Heureusement qu'il lui restait ses bouteilles avec lui, sinon il aurait fait quoi hein ? Allen lui aurait offert... Un verre de grenadine ? C'est ridicule ! Si elle aimait l'alcool, un verre de sirop serait la pire chose possible vous ne pensez pas ? Et cela détruirait l'ambiance qui s'est installé dans la pièce ! Il sentit de nouveau ce petit picotement, tentait-elle de lire ses pensées ? Vu ce qui occupait son cerveau, il s'en moquait un peu à ce moment même. Bah oui, tout ce qu'elle lirait serait ses envies de choses pas catholiques à son encontre... Alors bon, ce n'était pas réellement gênant ! Enfin, pour lui en tout cas, car bizarrement il sentait un peu la même chose venant d'elle. L'instinct.

Elle lui demanda alors comment elle pouvait le remercier, il ne répondit pas, occupé à boire un peu de son verre, tout en la regardant finir le sien d'une traite. Et bien, c'est qu'elle avait l'habitude de boire la jeune femme. Intéressant, et un peu amusant il fallait l'avouer. Donc, ils buvaient par chez eux ? Rah, qui était-elle à la fin ? Curiosité, curiosité quand tu nous guettes ! Néanmoins, juste après l'avoir dit, elle s'approcha de lui en caressant son torse. Notre investigateur frissonna doucement de plaisir, la laissant faire, avant d'être légèrement surpris en la voyant lui voler un baiser. Ohh. Un léger sentiment de déception le parcourra lorsque leurs lèvres se séparèrent... Il aurait aimer que ça dure plus longtemps. Mais leurs lèvres se rencontreront à nouveau. Il allait faire en sorte que.

Bizarrement, elle se recula vivement. Avait-il fait quelque chose de mal ? Il haussa un petit sourcil en la fixant, d'un air songeur. Cela a duré deux petites minutes, où elle semble avoir fait quelque chose. Il essaya de la fixer, mais elle baisait la tête, ses cheveux cachant ses yeux. C'est ici qu'elle a fait quelque chose ? Rah, Allen aimerait le savoir ! Elle demanda alors un verre, et précise qu'elle voudrait qu'il boive avec lui. Ah oui ?

Il eu un petit sourire, avant de prendre quelques gorgées dans sa bouche, avant de la servir. Et d'un coup, il se rapprocha d'elle, glissant une main dans son dos pour la rapprocher, et il colle alors de nouveaux ses lèvres sur les siennes. Doucement, à l'aide de sa langue, il force l'entrée de ses lèvres de façon sensuelle, et fait doucement passer de l'alcool de sa bouche à la sienne. Une façon sexy de faire boire du saké, se disait-il. Il en profita pour goûter doucement à sa langue, et une fois la totalité de l'alcool bu, il entama un baiser sensuel, langoureux, la collant un peu plus à lui. Après de longues secondes, il retira ses lèvres, mais resta collé à elle, ne séparant son visage du sien que de quelques centimètres. De cette manière, il pouvait sentir son souffle, et elle le sien. L'alcool avait fait un peu d'effet, et il devenait plus entreprenant. Une main glissa lentement le long de son corps, effleurant sa douce peau du bout des doigts.

Il la regardait, droit dans les yeux. Les siens étaient mi-clos, et il avait un sourire sensuel sur le visage. Il avait envie d'elle, et il décida de tenter le tout pour le tout. Soit il se prend une gifle et tant pis, soit elle ressent la même chose, et la soirée peut réellement commencer. Elle était belle, et ne semblait pas être si maléfique. Il avait diablement envie d'elle, de partager une soirée sous le signe des plaisirs de la chair. D'une voix tout aussi sauve que son sourire, il prit la parole

« Tu peux me remercier en acceptant qu'on passe... une très bonne soirée tout les deux.. ~ »
« Deux hommes regardent au travers des mêmes barreaux; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles. »

Fiche/Carnet de bord/Thème/Victoire !

Ayane Geko

Avatar

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 16 dimanche 18 août 2013, 00:03:10

Et le voilà qui commence à me caresser le dos, mon corps frissonnait de partout, fallait le dire, il savait s'y prendre, mais en revanche moi je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas comment m'y prendre avec lui, c'est vrai quoi je n'ai fait l'amour qu'avec une femme et fallait encore le dire, faire l'amour avec une femme est l'une des plus bonnes choses qu'il puisse exister sur cette terre. Mais concernant l'homme ça je ne le savais pas et j'avais envie de le savoir et pourtant je me comportais comme si je ne voulais pas, comme s'il ne m'attirait pas, en fait je pensais être ici que pour ma mission, mais le jeune homme était un obstacle si nous continuons ce nous étions en train de faire. Une connerie ? Sûrement mais je m'en contrefoutais, je voulais savoir ce que c'était que de faire l'amour avec un homme. Je voulais y goûter oui, ressentir ce que je n'ai malheureusement pas pu ressentir avec une femme. C'était peut-être mieux, j'étais fatiguée mais excitée, ma petite culotte pouvait comprendre ce qu'il me faisait ressentir.

Je le regardait boire, et je souriais discrètement. En fait, ce jeune homme me plaisait non pas par son attirance physique, enfin si, il y avait ça bien sur mais sa manière d'être me plaisant plus encore. Il vint alors près de moi, s'approchant plus près encore pour me voler un baiser, je me laissais faire oui, je n'allais quand même pas reculer ! Bien sur que non, ce qui me surpris le plus c'est qu'il m'avait embrassé avec la langue en me versant quelques gouttes de saké que je bus instinctivement. Il retira alors ses lèvres des miennes pour me coller encore plus à lui, je sentais son corps contre le mien , ce n'était pas désagréable au contraire cette sensation était nouvelle pour moi, je n'avais pas l'habitude et pourtant plus j'étais dans ses bras, plus j'y prenait goût et plus j'avais envie de lui, la tout de suite lui arracher les vêtements !

Mais je me demandais tout même pourquoi il avait retiré ses lèvres des miennes, n'étaient-elles pas à sont goût ? Non je sentais ses doigts parcourant mon corps de fond en comble, je n'arrêtais pas de frissonner et ma petite culotte n'arrêtait pas de s'humidifier de plus en plus. Oui je mouillais, je croisa alors les jambes, pour calmer mon envie pour lui, mes seins commençaient à pointer, et ma peau avait la chair de poule sous ses caresses. Il vint alors me dire d'accepter une bonne soirée pour le remercier, n'était-elle pas assez bonne pour lui ou il voulait pimenter la sauce, il avait envie oui, moi aussi, je le savais mais j'avais peur... Et c'est curieux maintenant, je n'ai plus peur... Vous comprenez ? Non même moi je ne comprends pas pourquoi j'avais peur, j'étais avec un bel homme, j'avais un toit, des clopes, et de l'alcool pour être au mieux de ma forme.

Je regardais ses lèvres, en me mordant les miennes, puis je lui dit.

"Vous ne voulez pas plutôt de l'argent ? Des femmes ? Je peux vous en procurer si vous le souhaitez."

Ma voix était traître, je n'étais pas vraiment convaincante, et pourtant je me disais que c'était la meilleure des solutions pour ne pas tomber dans les bras de cet inconnu, c'est vrai quoi je ne connaissait rien de lui à part son nom et puis en fait je m'en balance ! Je reculais légèrement de lui, me retournant en baissant les yeux puis en le regardant du coin de l'oeil pour ne pas qu'il voit mes yeux puis j'entamais mon deuxième verre, me laissant tituber un peu ensuite je l'ai fait, je l'ai fait ! D'un coup inattendu, j'approcha mon visage du sien tout en commençant un long et langoureux baiser, entremêlant ma langue avec la sienne sans savoir comment m'y prendre. J'étais prête à y goûter, à ce plaisir défendu.

 

Hawkins D. Allen

Humain(e)

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 17 dimanche 18 août 2013, 00:26:12

Tout allait peut-être trop vite ? Il venait tout juste de l'embrasser, avec de l'alcool en plus ! Il était un peu pompette, assez légèrement vu qu'il n'avait bu qu'un verre, mais ce n'était pas qu'à cause de cette boisson qu'il faisait ça. C'était réel, il avait vraiment envie d'elle. De ne faire qu'un avec son corps. De prendre tout simplement son pied avec elle. Le fait qu'elle ne sépare pas elle même le baiser, ou qu'elle ne reculait pas l'encourageait. Comme ça, il savait qu'elle avait elle aussi envie. Et c'était un bon point, de cette manière la soirée promettait de nombreuses choses. Rah, qu'aurait-il fait si jamais elle avait refusé ? Il aurait été mort de honte, ça c'est clair ! N'importe qui l'aurait été en réalité. Mais là ce n'était plus la question.

Elle fixait ses lèvres, tiens. Peut-être qu'elle aussi pensait que les séparer n'était pas une bonne idée ? Rah, qu'il avait envie d'en reprendre possession, là, tout de suite ! De goûter à nouveau à ses lèvres, à sa langue ! Mais pour le moment il devait attendre de voir sa réaction plus en profondeur. Peut-être que la gifle arriverait maintenant ? On dirait que non, et il le remarqua lorsqu'elle répondit. Elle lui demanda s'il ne voulait pas plutôt de l'argent, ou bien des femmes. Des femmes ?! Mais il l'avait elle, pourquoi aurait-il besoin d'autre femmes ? Cela le fit légèrement sourire, de façon taquine, car rien que le ton de sa voix montrait bien qu'elle ne pensait pas du tout à ça, qu'elle était réellement gênée. Elle était vierge ? N'avait-elle jamais embrassée quelqu'un ? Ou bien... N'avait-elle jamais embrassée un homme ? Oh ! C'est mignon !

Finalement elle recula, au grand désarroi de l'investigateur, avant de boire de nouveau. Un moyen d'oublier ? Ou bien d'essayer de se motiver à aller plus loin ? Il la regardait simplement, n'ayant pas répondu. Ca semblait être nouveau pour elle, il fallait qu'il la laisse prendre un minimum ses repères avant de donner sa décision finale et de décider si elle allait se lâcher avec une personne qu'elle vient tout juste de rencontrer il y a quelque heures à peine. Il n'avait pas réellement de doutes à ce sujet, elle semblait réellement avoir envie de lui. Le sentiment est réciproque, alors pourquoi bloquer son cerveau et ne pas le vouloir ? C'est idiot, abject même pour le cerveau qui doit souffrir en ce moment ! Et pas que le cerveau, mais ça il le.. Vérifiera après.

Finalement, sans crier gare, en le surprenant, elle plaqua de nouveau ses lèvres contre les siennes. Il ferma doucement les yeux, profitant à nouveau du doux goût de ses lèvres. Glissant ses mains sur ses bras, il accentua à son tour le baiser, sa langue venant aider celle d'Ayane. C'était amusant, elle semblait ne pas savoir comment faire, ou alors elle n'était tout simplement pas habituée. Par conséquent, il mènerait cette danse buccale, laissant sa langue faire son travail, profitant de celle de la jeune femme. Une de ses mains glissa lentement de son bras vers sa poitrine, caressant doucement son sein du bout du doigt, avant d'un coup le prendre en main pour le masser. Il avait envie de sa poitrine... De ses lèvres... De son corps. Et il comptait bien profiter de tout. Tout en malaxant doucement son sein, il glissa doucement son pouce contre son téton... Dur ? C'est qu'elle était déjà excitée... Surement aidée par l'alcool. Ainsi, son pouce commença doucement à se frotter au téton, avant d'y aller plus... franco, de façon légèrement plus brutale.

Pendant ce temps, son autre main glissa de son bras à sa tête, venant caresser ses cheveux, pendant qu'il continuait de l'embrasser, et que sa main jouait avec sa poitrine. Tellement d'idées pas catholiques s'embrouillaient dans sa tête... Si c'était sa première fois avec un homme, il comptait faire en sorte qu'elle s'en souvienne comme étant l'expérience inégalable.

« Tout ce que je désire, c'est toi. » Souffla t-il, d'une voix suave, après avoir rompu le baiser. Et une fois la phrase soufflée, il reprit possession des lèvres dont il appréciait tant le goût.
« Deux hommes regardent au travers des mêmes barreaux; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles. »

Fiche/Carnet de bord/Thème/Victoire !

Ayane Geko

Avatar

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 18 dimanche 18 août 2013, 01:11:58

Mais c'est que j'avais vraiment envie de lui moi, enfin lui aussi je sais mais pour moi j'allais enfin goûter à ce plaisir défendu et j'en devenais impatiente maintenant. Il me caressait c'est vrai, il m'embrassait aussi avec une telle envie, il ne devait pas faire ça tous les jours je pense, sauf s'il en a l'habitude ? Oh ça me paraissait peu probable en réalité, c'est vrai pourquoi se rapprocher de moi ainsi ? Et surtout quelques heures après notre rencontre, oh mon Dieu j'espère qu'il ne me prend pas pour... Une prostituée... Si c'était le cas, il allait s'en prendre une de gifle et pas qu'une seule d'ailleurs ! Une prostituée... Je savais ce que c'était, au moins je connaissais quelque chose dans cette foutue vie à la con ! Mon oncle en avait une autrefois, à en entendre les bruits qui sortaient de sa chambre, la pauvre dame devait souffrir ! Elle en a souffert je pense, car le lendemain elle n'était plus là, deux démons s'aidaient pour porter quelque chose, je ne savais pas ce que c'était, mais je voyais un bras qui pendait, bien trop fin pour être celui d'un homme. En fait, c'était la femme que mon oncle avait à la maison, une simple humaine que je voulais tuer, je ne sais même pas pourquoi. Ah oui, parce que je n'aimais pas le fait que l'on soit deux femmes dans le château, mais bon quelqu'un d'autre était passé avant moi, j'étais en colère de ne pas avoir pu l'égorgé de mes mains. J'espérais juste qu'il ne me prenait pas comme étant l'une d'entre elles, sinon il aurait prit cher, vous l'auriez deviner.

Putain, il commençait à descendre la ! Oui je pouvais sentir, sa main sur mes cheveux, il les caressaient, et son autre main descendait sur ma... Sur ma poitrine, sur ma QUOI ? Oui oui, je venais de réaliser tout ça, car je frissonnais, pas assez à mon goût car mon corset venait gâcher la sensation. Mais je sentais bien assez pour soupirer doucement car maintenant sa main venait malaxer mon sein, alors que je sentais son pouce sur mon téton, il était dur, très dur et ma culotte était maintenant trempée, c'était comme si je m'étais fais dessus !!! Rhooo quelle phrase pitoyable ! Mais c'était vraiment la sensation que j'avais, j'avais envie de prendre une douche tellement que c'était désagréable à mon goût, mais il fallait peut-être me convaincre que c'est ce qu'il faut, que c'est ça d'être excitée, eh oui être excité, c'est ça, c'est sentir tout son corps frissonner, c'est se sentir désiré et sentir caressé.

Je ne voulais pas qu'il s'arrête, j'étais impatiente de connaître la suite des événements, et je me disais que la suite n'allait pas tarder à arriver. Il se mit alors à parler, en me disant qu'il me voulait moi et pas une autre femme, mais franchement y en avait beaucoup des femmes dans ce bas monde ! C'est vrai quoi, c'est pas comme si j'étais une minette qui avait de gros lolos ! Et surtout une minette qui avait de l’expérience ! Mais bon c'est en apprenant qu'on acquiert de l’expérience. J'étais également d'accord avec ce proverbe la. Après les paroles qu'il venait de dire, il revint m'embrasser tendrement, déposant délicatement ses lèvres contre les miennes, et nous allions commencer un long et profond baiser. Vous allez me féliciter, car c'est moi qui ai prit les devants en insérant ma langue dans sa bouche pour venir caresser sa langue ! Et la, vous vous dîtes *Hallelujah !*.

Je commençais aussi à venir lui caresser le torse, un torse sans seins, c'était dommage, je ne savais pas quoi toucher maintenant. Ses fesses ? Non il est assit. Son torse ? Non déjà fait. Son sexe ? J'étais pompette c'est vrai, mais je me contrôlais. Pourquoi est-ce que je viendrais prendre les devant en étant un peu fatiguée alors que même étant normale, je n'y connait rien. Je me disais que c'était à lui de me montrer à lui de prendre les devant. C'est ce que je fis, j'ôtais mes lèvres des siennes pour finir ma cigarette et mon verre que je déposais sur la table, prenant toujours garde à ne pas le fixer dans les yeux puis ma main vint effleurer son sexe tout en remontant sur son torse pour continuer sur sa nuque que j'agrippa fermement avant de l'embrasser passionnément et de lui dire.

"Je... Je n'ai jamais fait l'amour... Avec un homme..."   

Je pensais que c'était le dernier baiser que je lui ferais, car après avoir dit ce que je venais de dire, pas sur qu'il continuerait ce qu'il avait commencé. Je me reculais un peu de lui, en prenant la bouteille que je commençais à boire sans m'arrêter.

Hawkins D. Allen

Humain(e)

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 19 dimanche 18 août 2013, 01:51:04

Tout ce qu'il voulait pour le moment était de passer une bonne soirée avec elle, et en profiter à ses côtés. Pas avec une autre, avec elle. Et c'était là la grande différence entre avoir envie de quelqu'un et tout simplement vouloir tirer un coup : Dans le second cas, la personne - et même le sexe pour certains - n'importe peu, tout ce qu'on désire est rentrer son membre dans un trou et se faire du bien. Drôle d'image, en effet, mais c'était vrai. Alors que dans le premier cas, même s'il avait en effet envie de coucher avec quelqu'un, dans ce cas là il la voulait elle. Et c'était déjà la preuve qu'il ne voulait pas que... Tirer un coup. Il voulait certes le faire, mais avec elle ! Bref, je me répète mais vous voyez ce que je veux expliquer hein ? Rassurez moi...

Mais en tout cas, les choses continuaient, et continuaient drôlement bien pour le moment. Il jouait avec sa poitrine, qui, même si elle n'était pas la plus grosse, lui allait parfaitement. A ce niveau là, notre investigateur n'avait pas de réelle préférence : Plates, normales, grosses, tout lui allait. Il n'était pas quelqu'un de difficile ! Haha, normal certains vont dire. Qu'importe la taille, une poitrine reste une poitrine. Et celle d'Ayane lui allait parfaitement... Et c'est pour cela qu'il en profitait, caressant, découvrant la poitrine d'une inconnue. Douce sensation, surtout celle de son pouce frottant son téton dur, montrant l'excitation de la jeune femme... Exquis. Et là, le corset était encore présent, mais attendez qu'il l'enlève pour pouvoir la caresser et plus encore... Oh que oui, la suite promettait.

Le baiser continua, et au grand plaisir d'Allen, la jeune femme perça la barrière de ses lèvres pour que sa douce langue revienne à nouveau caresser celle de l'investigateur, sensuellement, rappelant un couple qui s'était perdu, et s'enlaçait tendrement près du train d'où venait de revenir le mari après la guerre. Vous imaginez la scène ? Remplacez le couple par les deux langues qui dansaient doucement dans leurs bouches, dans ce baiser long et langoureux, comme les aime l'investigateur. Le genre de baisers qu'il aimerait ne jamais se voir terminer, même s'ils doivent dire adieu à leurs respirations à jamais. Mais bon, comme tout les baisers, il aura une fin...

Finalement, elle commença doucement à caresser son torse. L'investigateur commença à frissonner de plaisir, et il frissonna de plus belle lorsqu'elle fit lentement descendre la main. Sa seconde mimine continua à doucement caresser ses cheveux, ses doigts en profitant autant que son autre main ne profite de ses seins, les laissant profiter de la douceur de sa chevelure. Et il la sentit alors effleurer doucement son entrejambe, arrachant un nouveau soupir d'aise à l'investigateur. L'alcool aidant, une légère bosse commença à apparaître dans le bas d'Allen, trahissant son début d'érection évidente. Néanmoins, elle ne devait même pas savoir ce qu'avait un Homme... Voir sa réaction serait amusante. Mais pour le moment, il avait autre chose en tête... Mais sa recherche d'idée fut brusquement interrompu par un nouveau baiser, passionné, et aidé par le fait qu'elle l'ait littéralement agrippé. Un sourire aux lèvres, il profita du baiser, avant de l'écouter avouer... Qu'elle n'avait jamais fait l'amour à un homme.

Ce ne fut pas une surprise. Allen l'avait deviné. Mais s'en souciait-il ? Non. Il s'en foutait. Qu'elle soit expérimentée ou non, c'était du pareil au même : Il allait juste devoir faire en sorte qu'elle aime ça, et lui apprendre à aimer, vu qu'il serait sa première fois. D'un côté même, ça le rendait fier, d'être le premier à goûter à une jeune femme aussi exquise. Là encore, de nombreux hommes rêveraient d'être à sa place. Alors autant.. En profiter. Il n'eut pas le temps de la rassurer qu'elle attrapa déjà sa cigarette pour la finir, là rien de grave, avant de s'enfiler la bouteille. Rah bordel, pourquoi il en avait ramené deux ?! Si elle buvait trop elle risquerait d'oublier ce qu'ils s’apprêtaient à faire ! Mauvaise idée ! Il soupira, et attrapa la bouteille pour lui retirer, avant de la plaquer sauvagement contre le canapé, et de l'embrasser à nouveau, sauvagement, pour lui faire bien comprendre ce qu'il désirait. Néanmoins, pour la rassurer un peu plus, il arrêta le baiser au bout de quelque secondes et vint directement lui souffler à l'oreille :

« Alors je serai ravi d'être le premier, laisse toi juste aller, et tout ira bien... »

Maintenant, il avait plus que le simple plaisir de la jeune femme en jeu. Il avait aussi son regard envers le sexe avec un être du sexe opposé. Il était fier d'être sa première fois, mais du coup légèrement effrayé de ne pas être à la hauteur... Ne le soit pas mon ami, tu le seras ! Voilà ce qu'il se dit. Et il allait faire en sorte que. Il commença alors à rapidement enlever le corset, laissant la poitrine de la jeune femme à l'air libre, enfin. Reculant sa tête, il lui adressa un léger clin d'oeil, avant de descendre et de venir directement goûter à sa poitrine. Tout d'abord, il fit lentement glisser sa langue autour du sein, avant de s'approcher doucement vers son téton en faisant une spirale. Il profitait du goût exquis de sa douce peau, ce qui l'excitait un peu plus. Une fois le téton atteint, il commença alors à donner de petits coups de langues dessus, pendant qu'une de ses mains venait s'occuper de son sein libre, l'attrapant et le malaxant doucement, pendant que le pouce jouait avec son deuxième téton. Sa langue s'activait, jusqu'à qu'il pose ses lèvres dessus pour doucement le suçoter.

Pendant ce temps, sa seconde main décida d'aller voir ses.. autres lèvres. Et c'est ainsi qu'il glissa une main contre son bas, avant de lentement entrer à l'intérieur. Il n'avait pas encore envie d'enlever le reste de ses habits. Il arriva alors à sa culotte, et caressa doucement son intimité à travers son sous-vêtement.. qui était trempé. C'était peut-être sa première fois, mais elle mouillait comme une fontaine... Elle aimait ça. Et cela l'encourageait, il continua donc doucement à caresser son intimité trempée à travers sa culotte, pour le moment..
« Deux hommes regardent au travers des mêmes barreaux; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles. »

Fiche/Carnet de bord/Thème/Victoire !

Ayane Geko

Avatar

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 20 dimanche 18 août 2013, 19:21:13

En fait, je croyais être en train de rêver. C'est vrai quoi, il m'avait prit la bouteille des mains alors que j'étais en train de la vider sous ses yeux, il ne voulait peut-être pas que j'oublie ce moment que nous étions en train de passer ? Je pense que ça devait être ça, c'est vrai ! Pourquoi est-ce que je buvais comme une ivrogne ? Je n'avais pas bu depuis ce matin et pourtant j'en avais envie, de boire ! Enfin, il fallait que j'arrête, et il a bien fait de me l'a retirer des mains, c'est vrai, si nous allions vraiment faire ce que l'on s'apprêtaient à faire, je ne devais être ivre, loin de là, je devais être vraiment consciente que j'allais réellement faire l'amour avec un homme, et qui plus est le premier venu ! Il m'attirait vraiment en fait, il avait l'air d'être quelqu'un de bien après tout. Mais c'est vrai qu'il avait envie de faire l'amour, et avec moi. Je pouvais le ressentir, et je sentais mon excitation grimper de plus en plus, mes seins pointaient et ma culotte était trempée. Mon excitation pour lui était devenue clair à présent. Je n'allais pas partir sans avoir fait l'amour avec lui. Oh oui j'en voulais !

Il disait qu'il serait ravi d'être ma première fois et que je devais me laisser aller pour que tout aille pour le mieux. Et il avait raison, j'allais coucher avec lui et l'idée me faisait sourire et me gênait en même temps, c'est vrai quoi j'allais montrer mon corps à nu à cet inconnu et j'en avais envie en fait, ça faisait trop longtemps que je n'avais pas la sensation d'être envié. Il y en avait de beaux démons dans mon pays, mais en réalité je ne me sentais pas prête, même pas que dis-je ! Je n'avais tout simplement pas le temps de me préoccuper de ça, j'étais tout le temps en déplacement avec mon oncle, mon travail passait avant toute chose, avant ma vie privée. J'ai seulement eu la chance de coucher avec une femme, quand mon oncle était sorti en reconnaissance avec ses hommes. Ça n'a pas duré très longtemps, une heure tout au plus. Et je me disait que la, nous avions toute la nuit devant nous, et que personne allait entraver notre chemin.

Il enleva maintenant mon corset... Ma poitrine était maintenant mise à nue devant lui, j'étais quelque peu gênée en fait, je détestais qu'on me regarde et pourtant il avait l'air ravi... Est-ce qu'il aimait ? Oui j'en suis sûre, il ne m'aurait pas adresser un clin d'oeil sinon, oui ma poitrine lui plaisait, et j'en étais heureuse. Il pouvait maintenant voir mon énorme tatouage représentant deux grandes ailes dans mon dos. Deux grandes ailes, car c'était ce que j'étais devenue. Un démon à ailes. Manquait plus qu'il me retire l'armature de mon bras droit pour découvrir ma cicatrice, et mon jean pour y découvrir mon deuxième tatouage. Et ma langue ? Il n'avait peut-être pas senti que j'avais un piercing ? Mais il allait bientôt le découvrir s'il y allait vraiment. Enfin c'est ce que je me disais...

Il était maintenant venu sur mes seins, les léchant un peu tout en me caressant les cheveux d'une main et de caresser mon intimité, avec l'autre. J'avait bien dit mon intimité ? Oui il était carrément venu caresser l'endroit défendu. Mais pour l'instant sa main n'était qu'à travers ma culotte, et tant mieux d'ailleurs, mais je sentais vraiment que ça me faisait du bien, j'avais la chair de poule et mon corps tout entier frissonnait de plaisir et de bonheur... Je le laissait faire, je n'allais pas l'arrêter alors que j'aimais ça ! Bien sur que non, je ne voulais pas que ça se termine, bien au contraire. Il continuait à me caresser, je me suis alors mit à écarter les jambes, laissant un peu plus d'espace à sa main qui commençait déjà à me faire gonfler mon petit abricot. Hmm comment vous dire comment j'étais à ce moment la, je commençais à vouloir aller plus loin, j'embrassais ses lèvres pour ensuite monter sur lui, je sentais une bosse et je me demandais ce que c'était attendant le bon moment pour voir. Je continuais à l'embrasser avec passion, ma langue rejoignait la sienne et vu comment je l'embrassais, c'était maintenant sur qu'il sente mon piercing. Je fermais les yeux en l'embrassant puis je vins lui murmurer.

"Tu me trouve belle ? "

Puis je revins l'embrasser, attrapant sa tête pour qu'il dévore ma poitrine.

Hawkins D. Allen

Humain(e)

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 21 dimanche 18 août 2013, 19:50:55

Il aimait ce qu'il lui faisait. Certes, prendre son propre plaisir l'intéresse aussi, mais en donner est tout aussi bon. En tout cas, selon lui. L'excitation montait petit à petit, au fur et à mesure qu'il dévorait sa poitrine. Oh que lui, ses seins lui plaisait, en effet ils étaient tout simplement dans la moyenne qu'il appréciait. Et ses tétons prouvaient encore qu'elle aimait ça, et ça lui plaisait réellement. Il n'est pas du genre à apprécier les relations au plaisir unique, quand seulement une des personnes apprécie. Pour lui, l'acte charnel est un moyen de célébrer une union qui doit être voulue des deux personnes : Le viol est quelque chose d'inadmissible pour l'investigateur, et jamais il n'oserait profaner d'une telle manière le corps d'une femme. Et là, heureusement qu'elle n'est pas complètement bourrée, sinon la question de la volonté d'accomplir l'acte pouvait être posée : Si elle n'avait pas bu autant, aurait-elle acceptée ? Dans ce cas là, la question ne se posait pas.

Mais qu'importe. Sa langue jouait doucement avec son téton, ses lèvres, plaquaient contre sa peau, suçotait doucement ce petit morceau de plaisir, alors que ses oreilles appréciaient des sons qu'émettait la si belle bouche de la jeune femme, la respiration qui accélère, en même temps que le plaisir... Et là encore, ils ne sont qu'au début des préliminaires, elle n'avait pas encore ressenti le réel plaisir de coucher avec un homme. Celui de se sentir fusionné au corps de son partenaire, remplie par son pieu... Aucun doute, elle aimerait surement ça. Mais pas de précipitations, il voulait à tout prix lui offrir la meilleure des premières fois. Et il allait mettre le paquet. Ils ont toute la nuit, pas question de terminer ça en une petite heure, il comptait bien la vider de toute énergie... et se vider lui même, d'énergie bien-sûr, mais aussi... D'autre choses. Vous voyez ce que je veux dire ?

L'excitation de l'investigateur était peut-être dût à son léger manque... D'amour. Les missions s'enchaînaient, et il n'avait que très peu le temps de fusionner avec une femme, durant une soirée, ou plusieurs. Les prostituées n'étaient en aucun cas une bonne option, étant donné qu'il achèterai tout simplement le "oui" d'une personne de l'autre sexe. Par conséquent, il fut privé quelque temps. Et voilà qu'il tombe sur une jeune femme qui, en plus d'être tout à fait charmante à vivre, avait un corps plus qu'attirant. Tout était attirant en réalité. Bien qu'il ne la connaissait pas vraiment, elle semblait avoir un certain sens de l'humour, et après cette future nuit de folie, rien ne l'empêcherai de parler avec elle, et de faire autre chose. Mais pour le moment, pas le temps de penser à ça, vu dans quelle position ils se trouvaient ! Et en parlant de cela, elle écarta doucement les jambes, permettant à sa main de s'amuser un peu plus...

Elle commença alors à bouger. Intéressant... Elle passa alors sur lui, la rendant d'ailleurs encore plus sexy comme ça, avant de venir l'embrasser à nouveau. Il était si occupé avec ses seins qu'il en avait presque oublié le goût de ses lèvres.. Presque, vu qu'il frissonna doucement en retrouvant le doux gout de sa langue. Il ne s'en passerait jamais, c'est bien ce qu'il pensait ! C'est à ce moment qu'il sentit son piercing, qu'il avait totalement échappé juste avant. C'était agréable au toucher, et cela ne gênait pas réellement cette danse buccales, interprétés par leurs langues respectives. Bonne idée que ce piercing, la sensation était différente... Mais si agréable. Finalement, elle lui murmura doucement s'il la trouvait belle.

Quelle question ! Bien-sûr ! Elle était magnifique ! De corps, en premier lieu, et surtout de visage ! A faire craquer tout les hommes sur son chemin. Comment pouvait-elle simplement douté de sa beauté ? A moins qu'elle aimait qu'on la complimente ? Les femmes aiment ça. Avant de lui répondre, il glissa une main contre ses hanches, l'autre glissant doucement vers ses fesses qu'il prit en main. Mmhh, c'est qu'elle avait un beau fessier en plus, c'était parfait... Glissant une main dans son pantalon, elle attrapa doucement sa culotte, avant de la tirer légèrement. Cela avait pour effet de faire frotter le tissu trempé de sa chatte contre cette dernière, puis, à force qu'il tirait, le tissu rentrait légèrement en elle, très légèrement. Mais sa main n'était pas la seule à travaillée, avant même qu'il puisse lui répondre, elle plaqua sa tête contre ses seins, l'invitant à la dévorer à nouveau, lécher et mordiller son sein droit, avant de s'attaquer au gauche. Mais peu après, il décida de lui, répondre, et lâchant - sans un certain regret - la poitrine de la belle, il lui répondit

« Plus que ça. Je te trouve magnifique. Tu es vraiment une beauté d'un autre monde. »
« Deux hommes regardent au travers des mêmes barreaux; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles. »

Fiche/Carnet de bord/Thème/Victoire !

Ayane Geko

Avatar

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 22 dimanche 18 août 2013, 20:56:37

Bon, c'était décidé, j'allais coucher avec lui même si ce n'était pas prévu. J'en avais envie, ça comblera le manque. En plus de n'avoir jamais couché avec un homme, je n'avais également jamais eu de relation amoureuse, et pour cause ? Le manque de temps et le travail. Bref, je raconte encore et toujours ma vie, mais cela semble il vous intéressez non ? Oh je suis sûre que oui. C'est vrai, je ne connaît pas ce que sait que d'être aimé, d'être protéger par quelqu'un qu'on aime. En fait, je ne connaissais pas la signification de l'amour, je ne savais pas ce qu'on ressentait quand on était amoureuse d'une personne. Mais ça me préoccupait pas pour l'instant. J'étais avec un homme et nous étions en train de commencer les préliminaires, décidément j'adore les préliminaires. Je me disais aussi que je n'aurais sûrement jamais fait l'amour si mon destin avait voulu que je devienne Reine. Dans mon pays, les femmes devaient se marier avant de faire l'amour, c'était peut-être con, mais c'était comme ça. Toutes les filles de bonnes familles étaient vouées à ça. Et je me disais que finalement la mort de Père ne me rendait pas aussi triste. J'aurais mal vécu, je serais devenue Reine, je serais mariée, et j'aurais sûrement eu un héritier à l'heure qu'il est.

Ah ! Le voila maintenant, il continue les caresses sur mon intimité, mais on aurait dit qu'il voulait jouer avec moi, qui voulait pousser mon plaisir tellement loin qu'à la fin ça aurait été moi qui lui demanderait de me faire l'amour. C'était marrant au final mais sa façon de faire était bizarre. Mais je n'allait quand même pas me plaindre, c'est vrai après tout, il me plaisait et je savais que je voulais donner mon corps à cet homme et pas à un autre. Aurais-je trouvé quelqu'un d'autre qui serait aussi gentil que lui ? Non probablement pas. J'aimais sa façon d'être, celle de me parler et sa façon de me toucher et de me dire que j'étais magnifique. Magnifique ? Il avait vraiment dit ça ? J'en ai bien peur, et si après avoir fait l'amour avec lui je ne voulais plus le quitter ? C'était un risque à prendre car je le voulait maintenant et c'est tout. La suite m'importerait peu à vrai dire, si jamais il me veut, il le dira et s'il ne le dit pas je n'insisterai pas.

Mon corps frissonnait sous ses caresses, et surtout quand il faisait en sorte d'entrer le tissus en moi, je poussais alors un soupir discret, waouw ! Quelle sensation des plus exquises ! Je sentais toujours cette bosse à travers mon jean, ce n'était pas désagréable en faite, mais je me posais toujours la question de ce que ça pouvait bien être, je n'allais sans doute pas tarder à le savoir je pense, mais j'avais une légère réticence car je ne savais pas à quoi m'attendre et je ne voulais pas être ridicule devant lui même s'il savait à présent que j'étais "vierge". Je sentais ses doigts sur ma culotte, j'étais impatiente de découvrir ce que c'était que de faire vraiment l'amour. Je voulais éprouver du plaisir et avec lui seulement. Il continuait à me dévorer les seins, et j'adorais ça c'est pour ça que ma respiration s'accélérée au fur et à mesure qu'il me touchait. Je me mordais la lèvre inférieure pour encore aller lui voler un baiser, car ce que je m'apprêtais à dire lui fera sûrement changer d'avis. Mais si il avait envie de moi c'était pour ce que j'étais, enfin c'est ce que je me disais.

"Et la, tu me trouves toujours aussi magnifique ?" 

Après avoir dit ces mots, je m'écartais de lui, gardant mon regard dans le sien, pour finalement me mettre debout. Etant ainsi de dos, j'ôtais mes lentilles des yeux, j'enleva également les armatures que j'avais sur chaque bras, lui laissant découvrir l'odieuse cicatrice que j'avais. J'étais maintenant à découvert, mon regard était rouge et je le fixai toujours autant. J’appréhendais sa réponse et j'en avais un peu peur. Mais finalement je me disais qu'il fallait que je joue carte sur table dès maintenant.

Hawkins D. Allen

Humain(e)

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 23 dimanche 18 août 2013, 21:23:57

Le corps entier de l'investigateur était réveillé, chaque parcelles de son corps n'appelait qu'à une chose : le plaisir, mais celui lié à la chair. Il était réellement en éveil, presque différent de d'habitude, surtout dût au moment, qui était plus qu'excitant, autant pour lui que pour elle. Il oubliait tout, profitant de ce simple moment, qui, était encore innocent. C'était gentil, ce qu'ils faisaient maintenant. Doux. Mais ce n'était que le début, et il n'en tiendra qu'à la suite de décider de comment l'amour sera fait. De ce point, Allen s'en moquait, il aimait tout. Mais le manque sera t-il un facteur à prendre en compte ? Qu'importe, pour le moment, il appréciait le goût de ses seins, sa langue passant d'un téton à l'autre, les faisant encore plus pointer sous le plaisir de ses coups, alors qu'il les mordillait parfois très légèrement. Quant à sa bosse, elle devenait plus volumineuse, sa queue réagissant à tout ça. Il commençait à se sentir à l'étroit... Mais il savait que cela ne durerait pas.

Finalement, le soupir vint. Enfin ! Elle commençait à émettre des signes réellement sonore de son plaisir ! Ahah. Et là ce n'était que des soupirs. Finalement, elle lui fit arrêter son petit plaisir, avant de l'embrasser. Un baiser légèrement différent, comme si elle s'apprêtait à lui montrer quelque chose. Que voulait-elle faire ? C'était une question dont il aurait, dans quelques secondes, la réponse. De cela, il n'en doutait pas. Et c'est ce qu'elle fit. Elle retira d'abord ses lentilles - Surement ce qu'elle avait mis il y a peu de temps, et très certainement ce qu'elle a achetée à la pharmacie durant le petit trajet séparant le sous bois de sa "maison" -, révélant des yeux rouges. Il tiqua légèrement, son cerveau travaillant et rassemblant les pièces du puzzle. Apparence humaine, connaissance limitée de l'être humain, yeux rouges passé la journée, beauté à frapper tout sexes. Les pièces formaient dès à présent le puzzle complet, et révélait à l'investigateur la réponse qu'il attendait : Démon. C'était donc bien une créature surnaturelle, et très certainement celle signalée par l'alarme. Quant à sa venue, vu la curiosité et la non connaissance des cultures humaines, elle était là en... tourisme. A savoir si c'était réellement le cas, ou si elle s'était enfuit, ou dans le pire des cas si elle avait une mission. Elle dévoila ensuite sa cicatrice, mais il n'en connaissait pas la provenance. Combat ? Marque de naissance ?

Enfin, il savait maintenant. C'était une démone, mais d'une "race" particulière, qui ne vivait même pas dans un autre plan. C'était une planète qu'ils avaient colonisés, non loin de Terra. Elle a dut passer un portail pour accéder sur Terre, et il semblerait, vu ses habits, que c'était voulu qu'elle arrive ici. Elle n'a néanmoins pas fait de mal, par conséquent elle ne semblait pas hostile aux hommes. Il réfléchis légèrement, son visage n'ayant eu aucune marque de dégoût à son encontre, d'une pour ne pas l'effrayer, deux car elle ne le dégoûtait pas. Il ressentait toujours la même chose, prouvée par l'érection toujours présente, qu'elle pouvait sentir. Finalement, il ouvrit les yeux et lui adressa un sourire, avant de répondre

« Oui. Même plus... » il approcha son visage du sien, avant de susurrer « Les yeux rouges te vont encore mieux... »

A ce moment, il entama un nouveau baiser. Un peu différent, car beaucoup plus sensuel et langoureux. Sa langue re-dansa avec sa partenaire, mais d'une manière beaucoup plus sensuelle, avec beaucoup plus de sentiments. Il était touché qu'elle ai avouée ce qu'elle était. Il avait confiance en elle désormais, jamais une créature hostile ne l'aurait fait. Il voulait encore plus se donner à elle, encore plus sentir son corps et son esprit fusionné au sien. Était-ce plus que de la simple attirance qu'il ressentait ? Son esprit s'embrouillait, et il ne désirait pas y penser pour le moment. Ils devaient profité du moment présent. Concernant ce qu'était Allen, il lui dirait après. C'est beaucoup trop long à expliquer, et risquerait de gâcher l'ambiance. Il continuait de l'embrasser, pour la rassurer, lui transmettre son envie, ses sentiments. Qu'elle soit heureuse, collée à lui.

Histoire de lui montrer que son envie était toujours présente, il prit sa main, et la guida doucement. Il posa sa mimine contre sa queue tendue, pour la laisser toucher et découvrir. Seulement via sa main pour le moment. Il lui laissera le plaisir de l'observer avec ses yeux un peu plus tard. Lâchant sa main pour laisser ses instincts s'occuper de ce qu'il avait entre les jambes, sa main qui jouait avec sa culotte la lâcha, avant de glisser entre ses cuisses, et d'ensuite se glisser dans sa culotte. C'était le moment de caresser directement ses parties... Mais avant, il caressa doucement son abricot, gonflé de plaisir, semblant supplier qu'on s'occupe de lui. Le caressant doucement du bout de l'index, il mit cela à plus tard, venant caresser du même doigt sa chatte trempée, qui suppliait autant que son clitoris. Doucement, il récolta sa mouille, glissant son doigt très lentement entre ses lèvres. Une fois récupéré, il retira son doigt et regarda la jeune femme, avant de le porter à ses lèvres pour goûter à ses fluides. Il lécha doucement, de manière sensuelle, comme pour l'exciter.

« Ma belle démone, tu as très bon goût de ce côté là aussi... ~ »
« Deux hommes regardent au travers des mêmes barreaux; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles. »

Fiche/Carnet de bord/Thème/Victoire !

Ayane Geko

Avatar

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 24 dimanche 18 août 2013, 23:00:22

Alors ça, c'était la meilleure ! Il me trouvait magnifique, il disait ça pour me faire plaisir ou était-ce vraiment la vérité ? Mais vu la façon dont il me regardait, il n'éprouvait pas dégoût à mon égard, non. Même quand il me dit que mes yeux m'allaient encore mieux. Je redoutais sa réaction, mais en fait j'étais contente car je ne lui faisait pas peur, mais s'il connaît la vérité à mon sujet, pas sur qu'il soit toujours de cet avis la. Enfin, soit. j'étais avec lui, moi qui redoutait tant ce qui allait se passer, j'avais vite changer d'avis, car le bien qu'il me procurait était incomparable avec le bien que me procurait l'ancienne esclave du château. Les mains de la femme et de celles d'Allen étaient bien trop différentes. Celles de l'esclave étaient fines et douces. Alors que celles d'Allen étaient douces certes, mais elle étaient bien plus grandes et elles me plaisaient encore plus, voyez le plaisir qu'il me faisait, vous auriez adorer être à ma place croyez moi.

J'étais en réalité heureuse et ravie d'être à son goût, j'avais peur que les humains ne soient pas compréhensibles, c'est ce que je pense toujours mais avec lui, cet humain la, je savais qu'il était compréhensible, il ne m'aurait complimentée de la sorte. Personne ne l'avait jamais fait en fait, si seulement Mère quand j'étais petite, si seulement elle savait ce que j'étais devenue, elle ne serait pas fière de moi, Père non plus. Et s'ils me regardaient d'en haut et d'en bas ? Je dis d'en haut et d'en bas car Père est  mort mais il est allé directement en Enfer, alors que Mère ? Était-elle allée au Paradis ? Ou bien avoir fréquenté un démon l'aurait directement menée en Enfer ? C'était une bonne question que je me posais et je ne connaissais pas la réponse. Mais qu'importe, ce n'était pas le moment de penser à ça, mais de penser au plaisir que je ressentais quand il vint titiller mon petit bouton rose. Ma main serra la sienne tandis que j’écarquillais les yeux, ça faisait vraiment longtemps que personne ne s'était occupé de moi. 

Et lui, il était là et il s'occupait de moi, je vins alors à me mordre la lèvre inférieure tout en poussant un énorme soupir. Il venait de s'être attaqué à la chose la plus défendue du monde, l'intimité d'une femme. Et je dois dire qu'il savait s'y prendre. Il avait déjà du le faire, non c'est même sur. Qu'avait-il fait ? Il avait prit une de mes mains pour la mettre contre son entre-jambe, je sentais encore une bosse mais encore plus volumineuse cette fois-ci. Il avait envie que je découvre ce qui se passait à l'intérieur, et moi j'étais impatiente de le découvrir aussi. Finalement ma cicatrice au bras droit ne le fit pas fuir, et bien heureusement d'ailleurs. C'était mon oncle qui me l'avait faite, car je n'avais pas obéi aux ordres. Elle était grosse et moche. C'était un serpent qui enroulait tout mon bras, et dans mon pays, le serpent signifie la déloyauté.

Sa main continuait de caresser mon abricot tout gonflé maintenant et que faisait-il ? Il le porta à sa bouche pour y goûter ? Je le regardait faire avec de grands yeux, le regardant me narguer quand il me disait que j'avais bon goût. Mais bon goût de quoi ? Décidément j'étais vraiment perdue dans le langage sexuel, mais je savais que j'allais apprendre très vite. C'était à mon tour maintenant, je montais sur lui comme la première fois, et j'embrassais ses lèvres, les mordillant parfois pour l'exciter davantage. Ma main venait caresser son torse pour doucement, lui ôter le haut qu'il portait, découvrant enfin le torse d'un humain, il était dur et chaud, c'était agréable au toucher et mon sourire continuait à envahir mon visage à chaque fois que j'embrassais ses lèvres et que je toucher son corps. Si beau. Avec mon autre main, je caressais son entre jambe, sentant que c'était dur et chaud comme son torse. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? En tout cas, j'aimais beaucoup y toucher.

"Tu... Tu veux bien me faire découvrir ce que c'est que de coucher avec un homme... ?" Lui dis-je en rougissant.


Hawkins D. Allen

Humain(e)

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 25 lundi 19 août 2013, 00:57:44

Tout cela, il l'appréciait. Tout cela, il y goûtait, avec un plaisir certain. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas goûté aux plaisirs de la chair du sexe opposée. Certes, elle n'était pas humaine, mais où était le problème ? Des créatures surnaturelles, il en voyait tout les jours, de toutes les couleurs, de toutes les envies. Elle était bien plus humaine que la moyenne ! Elle avait quoi ? Des ailes ? Des yeux rouges ? Une cicatrice ? Physiquement, quasiment rien ne clochait, elle était aussi humaine que lui. Et mentalement ? Elle ne l'a pas attaquée à vue, n'a pas brûlé une maison et n'a pas dévoré les enfants. Elle semblait gentille, ou au moins douce par rapport à la planète Terre. Elle semblait là pour apprendre, en reconnaissance, pour faire évoluer ses capacités, pas pour tué. De plus, sa planète n'avait jamais été hostile envers les terriens, il en avait vu des démons comme eux. Certes dur dans leurs mondes, mais n'ayant pas des... Besoin de grandeurs allant jusqu'à la conquête intergalactique.

Par conséquent, oui, s'il ressentait des choses pour elle il n'en avait pas honte. Ce soir, il allait le faire avec une démone, et il envoyait l'église se faire voir. C'était leurs soirée, et rien ni personne ne pourraient les empêcher de ne faire qu'un cette nuit. Elle en avait envie. Il en avait envie. Et même si le monde ne le voudrait pas, c'était pareil. Dommage pour le monde, hein ? Enfin, qu'importe. Le gros soupir de plaisir qu'elle laissa s'échapper fit frisonner entièrement l'investigateur, lui donnant... Des forces. En effet, de cette manière, cela l'encourageait à continuer, à aller plus loin, à briser ses propres limites. Ce soupir montre qu'il est sur la bonne voie. Et tant mieux, il compte continuer à l'être, et à marcher dans les pas du plaisir. Dans les pas du plaisir d'Ayane.

Il sentit sa main contre sa bosse, ne demandant qu'à être découverte. A sa petite surprise, elle ne tenta même pas de le caresser, l'effleurant simplement. Ni même d'aller vérifier de plus près. Elle avait peur ? Il haussa un petit sourcil. Elle n'avait surement jamais vu un sexe masculin de sa vie. Oh. Il se demandait comment elle allait réagir, une fois qu'elle verra à quoi ressemble une verge. Aura t-elle peur ? Sera t-elle curieuse ? C'était une question auquel il ne pouvait répondre. Mais le temps répondrait à sa place, et de cela par contre il en était certain. Il espère juste qu'elle ne fuira pas, qu'elle n'aura pas peur... Cela risquerait d'être bizarre, autant pour lui que pour elle.

Finalement, elle se remit à nouveau sur lui. Décidément, il aimait bien quand elle faisait ça. Elle commença alors à lui caresser le torse, le faisant doucement soupirer d'aise. Il l'aida néanmoins à enlever son haut, même si elle n'avait très certainement pas besoin d'aide. Mais qu'importe ! Et ensuite, elle laissa sa main caresser son entrejambe. A ce moment, un nouveau frisson parcourra son corps, et il laissa un soupire de soulagement s'échapper de ses lèvres. Enfin elle touchait à cette endroit, faisant légèrement gonfler la bosse qui n'avait envie qu'une seule chose : qu'on la libère. Juste après, elle lui demanda alors si... il voudrait bien lui faire découvrir ce que ça faisait, de coucher avec un homme. Cela le fit sourire, de tendresse.

« Bien-sûr, on a toute la soirée pour ça... Mais avant, tu dois voir ce qu'est le sexe d'un homme. »

L'invitation était claire : Libère cette chose dont tu ne connais pas l'apparence. Sur ce coup là, il préférait ne pas la guider, la laisser faire, et voir sa réaction. Certes, ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire avec une vierge qui ne connaissait pas le sexe masculin, mais il devait la laisser un peu. Trop la guider risquerait de l'habituer, et au cas où elle ne ressentirait pas la même chose que lui sur le long terme, elle aurait d'autre amants. Il ne faut pas qu'elle se loupe, il faut qu'elle regarde, apprenne, touche. Tel un enfant qui découvre un jouet, elle devait découvrir son membre en érection, et faire ce qui doit être fait.
« Deux hommes regardent au travers des mêmes barreaux; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles. »

Fiche/Carnet de bord/Thème/Victoire !

Ayane Geko

Avatar

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 26 lundi 19 août 2013, 03:35:13

C'est vrai que j'étais sur lui, j'aimais bien aussi, je pouvais sentir la bosse à travers le pantalon et faut dire que ça ne déplaisait pas à mon intimité de sentir cette chose sur moi. Il fallait vraiment que je découvre ce qui se cachait à l'intérieur de son pantalon, ça allait peut-être me faire peur qui sait ? Moi qui n'avait jamais vu de sexe humain mâle. J'appréhendais ce moment et il était enfin arrivé. Il fallait que je le déshabille en fait, mais j'étais légèrement gênée de faire ça. Surtout que c'était nouveau. Je parlais vraiment trop, et mon excitation en prenait compte. Plus je réfléchissais dans ma tête, et plus je commençais à ne plus être excitée. C'est bizarre non ? Même si je sentais que j'allais le faire, j'étais réticente, et j'avoue qu'à un moment donné il en aurait marre. C'est ce que je me disais, car après tout il devait se demander ce qu'il faisait avec une femme comme moi et vierge qui plus est. Il aurait sans doute mieux valut prendre une prostituée, elle au moins aurait su ce qu'il fallait qu'elle fasse. Ne sont-elles pas expérimentées ? En tout mieux que moi.

A ma grande surprise, il était d'accord pour me faire l'amour, c'était pas vraiment une surprise puisque je le savais déjà. Mais j'en étais vraiment heureuse. Il me disait que je devais avant toute chose voir ce qu'était le sexe d'un homme, j'en fut littéralement gênée et les rougeurs sur mon visage pouvaient le confirmer. Je le regardais curieusement en haussant légèrement les sourcils, mes yeux rouges traversaient le noir des siens. Je prenais ensuite sa main, écartant son index de ses autres doigts pour venir le mettre en bouche, je le léchait en tournoyant dessus, je pouvais ainsi goûter la cyprine qui sortait de moi, et j'en concluais que ce n'était pas mauvais. Mon regard était coquin et j'avais là maintenant envie d'accéder à son sexe par tous les moyens, et quand je dis tous les moyens, c'est vraiment tous.

J'allais lui voler un baiser, tout en caressant son torse pour enfin descendre dans cet endroit si mystérieux. C'était l'heure de découvrir ce qui se cachait dessous. J'en étais contente. Je touchais et caressais son sexe à travers le pantalon pour enfin descendre et m'asseoir à côté de lui. Je le regardait dans les yeux, comme un enfant qui allait faire une bêtise. Et c'était le cas, j'allais faire une grosse bêtise, et les bêtises j'en avais fait ! Je remettais ma main, effleurant son sexe encore, pour enfin ôter doucement son pantalon, le voilà en caleçon maintenant. Même ainsi il était beau et sexy, j'allais presque enfin le dévorer. Je remontais pour l'embrasser, en descendant au fur et à mesure sur son torse pour y retourner à cet endroit caché. Cette fois-ci, j'ôtais carrément son caleçon et waouw quelle surprise !

Me voila face à face avec son sexe. Long et gros il me faisait penser à une énorme banane, je regardais sa queue avec surprise et envie. Et si je le goûtait ? Serait-ce une bonne chose ? Si c'était moi, je vous dirais que oui et je n'aurais pas hésiter à sauter dessus. Que pouvais-je dire à ce moment présent ? Rien, j'étais bien trop occupée à observer cette chose, si belle à mes yeux. Elle était grosse, oui ça on peut le dire, et comme on dit, plus c'est gros mieux c'est ! Vous n'êtes pas d'accord ? Je me disais que voila j'avais vu le sexe mâle et j'en étais fière pour une fois ! J'avais vu un sexe, mais je n'avais aucune idée sur le bien qu'il procurerait et j'allais maintenant le savoir. Je touchais et tâtais sa queue, la texture qu'elle avait me semblait être somptueuse.

"... C'est magnifique..." Lui dis-je en regardant la prunelle de ses yeux.

J'avais envie d'y goûter en fait, je ne sais pas pourquoi mais j'en avais envie, c'était comme si elle me disait "Mange moi, mange moi" Hummm j'allais enfin la goûter, sa queue... Je l'attrapa avec mes mains, voyant qu'elle prenait toute une main, puis je l'inséra dans ma bouche, elle était chaude, et plutôt bonne, hmm quelle goût exquis. Je léchais son gland, le suçotant comme une sucette et je lui donnait quelques coups de langue, comme quand je mange une glace, tout en fermant les yeux. Hmmmm que c'était bon. Je ré-ouvrais les yeux, le regardant dans les yeux en ayant les miens à moitié fermés, pour ensuite attraper sa main que je mettais sur ma tête. J'arrêtais ensuite ma manœuvre pour venir lui dire.

"Toi aussi, tu as bon goût de ce côté la.."

C'est vrai, c'était nouveau pour moi, je venais de goûter au sexe mâle et en y réfléchissant j'aimais bien et je le trouvait bien plus beau que celui d'une femme. Mais soudainement, je fus interloquée par la deuxième partie de son sexe, je voyais clairement deux grosse boules et je me demandais ce que c'était encore que ce truc. Je les attrapa alors pour les malaxer, sentant la texture qu'elles avaient et cette texture me plaisait. J'étais redevenue enfant, en découvrant une chose que l'on ne connaissait pas et que l'on s'apprêtait à découvrir. Et c'était fait, le sexe mâle était enfin devant moi et continuais à le caresser de ma langue, insistant sur son gland que je gobais parfois. J'aimais ça, et la mouille qui trempait maintenant mon jean en était témoin.

Hawkins D. Allen

Humain(e)

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 27 lundi 19 août 2013, 14:43:32

C'était le moment de voir ce qu'elle allait en penser. Sans mentir, c'était un petit peu au tour d'Allen d'être nerveux. Il avait peur qu'elle le fuit, ou quelque chose dans le genre. Quand on y pense, c'est un peu ridicule, mais sait-on jamais ? Elle avait peut-être été éduquée d'une certaine manière, qui fait que de voir sa verge la rendrait plus que nerveuse, voir peureuse ? Arrêter là serait une déception à son avis, autant pour lui que pour elle. Il se demandait d'ailleurs si elle l'avait au moins déjà fait avec une femme. C'était possible, avec une servante par exemple, sans l'avis de son père. Père car, il ne savait pas qu'il était mort. Il ne savait encore réellement rien d'elle, comme elle ne savait rien de lui. Tout ce qu'ils savaient, c'était leurs attirances, leurs envies de goûter à ce plaisir à deux. Et pour le moment, c'était la seule chose qui comptait.

Finalement, lorsqu'il dit ses mots, elle haussa légèrement les sourcils. Oula. Était-ce une bonne chose ? Venait-il de lui faire peur avec sa proposition ? Sur le coup, il flippa légèrement, mais continua de simplement la fixer de ses yeux noirs. C'est alors qu'elle attrapa son index, pour le porter à sa bouche et le lécher. Cela le surprit énormément, s'attendant à tout sauf à ça. Sentir sa langue tournoyer contre son doigt était agréable, et elle était drôlement sexy lorsqu'elle faisait cela. Il eu un petit sourire, excité un peu plus, car en plus son regard en disait long. Finalement, elle semblait en avoir aussi envie, ce qui le fit soupirer de soulagement intérieurement. Comme ça, un des problèmes était réglé.

Elle lui vola alors un baiser, qui le fit frissonner doucement de plaisir, avant de caresser à nouveau son torse. Il ferma légèrement les yeux, prenant une petite inspiration en attendant de voir ce qu'elle allait faire. C'est alors qu'elle commença à descendre, tout en caressant son membre tendu caché par le tissu. Finalement, elle le sentit partir d'au dessus de lui, surement pour s'asseoir. Il ouvrit les yeux et la fixa à son tour, excité. Son regard exprimait bien son envie de faire une bêtise qu'il allait apprécié. Effleurant à nouveau son sexe, elle lui ôta son pantalon, le laissant en caleçon. Il restait une prison, mais elle pouvait déjà voir l'étendu de l'excitation qu'il avait pour elle : La bosse, volumineuse, semblait vouloir s'échapper à tout moments, exploser littéralement. Il la vit remonté, et fut heureux de profiter une nouvelle fois du doux goût de ses lèvres.

Juste après, elle refit à nouveau une descente, retirant cette fois son caleçon. Il poussa un soupir de soulagement, sa queue bondissant, tendue et durcie par l'excitation. Il profita du contact de l'air sur son chibre, la tête légèrement en arrière. Il reporta alors son regard sur elle, la voyant observer avec curiosité sa queue. Il sentait ses mains son sexe, qui le caressait, faisant frisonner entièrement son corps. Elle prit un peu plus de volume, appréciait complètement ce qu'elle lui faisait. Et pourtant ce n'était que le début ! Finalement, elle reporta son regard sur l'investigateur, le faisant frisonner de nouveau, avant de lui dire que c'était magnifique. Il soupira de soulagement. Rah ! Au moins il était sûr que son membre lui plaisait ! Elle n'allait pas fuir en courant !

Alors qu'il réfléchissait, il fut arrêté d'un coup par une douce sensation. Laissant un léger gémissement de plaisir s'échapper d'entre ses lèvres, il baissa la tête, la voyant gober légèrement sa queue. Ahh.. Il sentait ses lèvres sur la chair chaude et tendue, sa langue fouetter doucement et avec plaisir son gland qui ne demandait qu'une chose : Qu'on s'occupe de lui. De petits soupirs de plaisirs prirent la place des gémissements, son corps entier profitant du doux supplice qu'elle faisait. C'était sa première fois, la première fois que sa bouche goûtait une verge, mais elle le faisait déjà bien. Elle ne semblait même pas hésiter, laissant son instinct et son envie guider ses pas, enfin dans ce cas là plutôt de guider sa langue. Ses soupirs étaient représentatifs du plaisir qu'il prenait, un moyen de lui montrer qu'il trouvait ça bon, et en plus un moyen de l'encourager dans ce quelle faisait.

Il ré-ouvrit alors à demi les yeux avant de le fixer, puis d'attraper sa main et de la poser sur sa tête. Elle voulait surement qu'il l'aide ? Qu'il montre de manière physique son consentement, ses encouragements ? Possible. Elle le complimenta alors sur le goût de sa queue, le faisant doucement sourire. De bonheur, en premier lieu, heureux qu'elle aime ça, qu'elle apprécie. Il ne voulait pas qu'elle ai peur du sexe avec un homme. Pour qu'elle puisse avoir la meilleure soirée de sa vie. Il ne répondit pas, sa respiration et ses soupirs de plaisirs le faisaient largement à sa place. C'était si bon, si bon !

Elle reprit alors son ouvrage, léchant son gland, le gobant parfois. Elle arracha de l'investigateur un nouveau gémissement lorsqu'elle attrapa ses bourses pour les malaxer doucement, avec plaisir. Elle s'y prenait vraiment bien pour une première fois... Ses soupirs devenaient de petits gémissements, preuve qu'il aimait réellement ce qu'elle faisait. Comme pour la remercier, il glissa une jambe entre ses cuisses, et frotta doucement sa jambe contre son intimité protégé par son pantalon. Oh mon dieu, elle était trempée... Il avait tellement envie de lui faire du bien... Le temps de le faire arrivera, pour le moment il la laissait simplement faire, gouter et profiter de sa queue. Pour l'encourager à goûter " plus profondément " sa verge, il poussa légèrement sa tête. Pas de façon violente, mais douce, enfonçant légèrement son gland entre ses lèvres.

« Tu... Tu fais ça vraiment bien, Ayane... »
« Deux hommes regardent au travers des mêmes barreaux; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles. »

Fiche/Carnet de bord/Thème/Victoire !

Ayane Geko

Avatar

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 28 mardi 20 août 2013, 00:40:19

En réalité, cette chose avait bon goût et j'aimais beaucoup. Cette chose qu'on appelait le sexe mâle était tout à moi et pour toute la nuit. J'allais découvrir ce qu'il pouvait bien procurer à une femme. Bientôt. J'étais devenue impatiente maintenant. C'est vrai quoi maintenant que je l'avais vue et admirée, il ne fallait qu'une seule chose à présent, qu'elle soit en moi et vite. Mais je réfléchissais en me disant que lui il éprouvait du plaisir, alors que moi rien pour le moment mise à part que j'étais follement excitée. Je me disais aussi que mon tour arriverait bientôt et fallait que je laisse le temps agir mais j'en avais tellement envie. Je ne sais pas si vous me comprenez, mais mon corps était brûlant, en ébullition je dirais. Je ressentais quelque chose de nouveau et j'étais prête à tout pour arriver à mes fins. Du moins, c'est ce que je me disais.

Je m'amusais bien avec sa queue, je la léchait et la tâtait de ma main pendant que l'autre était toujours sur ses boules que je continuais à malaxer avec plus de force maintenant. J'étais convaincue de pouvoir aller bien plus loin maintenant. Je me mettais maintenant à mordiller son sexe, tout en le léchant fermement à présent. Je retirais mes mains de son sexe, arrêtant mes léchouilles. Je regardais son chibre immense, il était gros et gonflé, puis je me dirigeait vers ses bijoux de famille que je léchais sans retenue. C'était une drôle de sensation en bouche, et pourtant je continuais à jouer avec, je les gobaient maintenant entièrement dans ma bouche, les aspirant tout en attrapant son sexe de ma main pour le caresser. Je faisais les deux en même temps, je me disais que je savais faire. Je me disais que maintenant, j'allais faire autre chose.

Sa queue était longue, grosse et dure. Je me disais qu'elle pouvait être égale à ma main si je l'a fermait. J'essaya donc, l'attrapant avec une main, je commençais à faire de longs vas et viens, sans savoir si mon geste était plaisant ou non, je me contentais de faire sans me soucier de rien. Mes gestes étaient lents au départ, puis j'accéléra ma cadence en continuant mes gestes qui devenaient plus fermes et plus rapides au fur et à mesure. Il devait apprécier que je m'occupe aussi bien de lui je pense. Ma bouche était toujours sur ses boules, je les aspiraient et les relâchaient. Waouw, je n'avais vraiment plus envie de m'arrêter. Sa jambe qu'il venait de me mettre  contre mon intimité était une sorte de remerciement et c'était tellement bon que je poussa un petit soupir. A présent, ma main vint sur ses boules pour les malaxer, ma bouche venait sur son sexe, et mon autre main faisait des vas et viens sur sa queue, y insérant maintenant la langue. Il me donna un coup de main, en l'enfonçant encore plus profond. Je manquais de m'étouffer, mais je continuais encore, ma salive devenait beaucoup plus importante, et je continuais mes gestes, encore et toujours.

J'étais vraiment trempée, car ça traversait maintenant mon jean et il fallait que je l'enlève, c'est ce que je fis. J'arrêta mes mouvements, puis je me levais du canapé, en enlevant mon jean, j'étais maintenant pratiquement toute nue, le seul bout de tissus qui restait était mon string noir en dentelles que je portais ce jour-là. Fallait dire que c'était mon préféré ! Il pouvait dès à présent voir le tatouage que j'ai sur la cuisse qui se cachait derrière mon jean. J'étais littéralement gênée et je me mit à genoux entre ses cuisses en attrapant sa queue, mes yeux étaient à moitié fermés, ma salive coulait sur mon menton et je regardais ses yeux pour venir lui dire.

"Hmmm... C'est bon... J'espère que tu vas bientôt t'occuper de moi..."

Mes mots voulaient tout dire, je voulais continuer ce que je faisais, mais je me demandais si il y avait une position différente qui nous ferait profiter tous les deux...

Hawkins D. Allen

Humain(e)

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 29 mardi 20 août 2013, 19:48:12

La soirée se passait très bien, pour le moment. Il n'y avait aucun problèmes, que des bonnes choses. Elle semblait heureuse qu'il l'accepte pour ce qu'elle est, et heureuse qu'il apprécie autant le cadeau qu'elle lui offrait. Pour l'apprécier, il l'apprécié, prenant un énorme plaisir à cette gâterie d'une débutante qui s'en sortait pourtant avec les honneurs. Son membre, gonflé, était tout à fait à l'aise contre ses lèvres. Bien-sûr, son désir n'était pas le seul à être comblé, dans peu de temps il s'occuperait du plaisir de sa partenaire, il en avait envie. Envie de goûter son intimité trempée, dégoulinante de désir pour une seule chose : Lui. C'était un désir qui brûlait. Si c'était lui, il serait déjà entrain de la prendre, là, tout de suite. Dans toute les positions possibles. Elle l'excitait à un point qu'elle ne semblait pas voir. Mais c'était peut-être la même chose pour elle ?

Elle semblait s'amuser avec sa queue. Ses léchouilles et sa très légère masturbation sur le bout qu'elle ne goûtait pas lui faisait un bien fou. Gémissant très légèrement, ses joues prenaient une teinte légèrement cramoisie dût au moment. Et dire que si elle voulait le tuer elle avait tout le loisir de le faire à ce moment précis ! Mais ce n'était même pas une possibilité envisagé par notre investigateur, qui lui faisait confiance. Entièrement. Il savait : Elle voulait la même chose que lui. Du plaisir, partagé, commun. Petit à petit, elle attrapa plus fermement sa verge chaude, et commença une masturbation plus sérieuse. Elle ne savait rien du sexe d'un homme, mais bizarrement elle le faisait par instinct, même si elle ne savait pas que cela lui faisait un bien fou. Ses doigts, qui emprisonnaient doucement sa queue l'excitait. Ses bourses furent malaxées de façon plus "sérieuse", et son gland commença à être légèrement mordillé, lui arrachant un nouveau petit gémissement. Elle s'arrêta alors, le libérant de cette douce torture.

Mais ce n'était pas terminé. Non. Elle se dirigea alors vers ses bourses, qu'elle lécha sans même se retenir, sans une once de gêne. L'instinct prenait le dessus, la faisant gober les globes de chair. Il sentait sa langue, ses lèvres. Sa queue était toujours dur, dressée vers le ciel, et son action ne faisait que la durcir plus encore. Sa main revint sur son chibre, l'excitant à nouveau via ses doux mouvements. Entourant de nouveau sa queue de sa main, elle recommença sa masturbation, qu'elle accéléra petit à petit. Oh mon dieu, que c'était bon... Et son plaisir n'était pas terminé. Lachant finalement ses bourses, elle s'attaqua de nouveau à sa queue avec sa belle bouche, le faisant gémir de plus belle. A l'aide de sa main, il l'aida à enfoncer sa queue plus profondément, alors que la partie émergé était toujours masturbé avec insistance. Oh bordel, était-elle vraiment vierge ? C'était une question qui pouvait se poser, devant un tel plaisir qu'il prenait

Finalement, elle arrêta, retirant sa queue de sa bouche, avant de retirer doucement son jean. D'un oeil excité, il la regarda faire, qui dévoilait maintenant ses magnifiques jambes, ses hanches à en faire baver un prêtre. Tout ce qui lui restait était un string sexy noir, à dentelles. Un rapide coup d'oeil lui fit remarquer le tatouage, présent sur sa cuisse. Elle semblait gênée, avec un petit air tellement adorable. Elle le faisait fondre, ma parole ! Attrapant sa queue de nouveau, sa salive coulait de son menton, et son regard l'excitait encore plus. Elle exprima son plaisir quant à ça, avant de dire qu'elle espérait qu'il allait bientôt s'occuper d'elle. Cela voulait bien-sûr tout dire : Elle voulait qu'on s'occupe de sa chatte trempée. Une position pourrait tout à fait leurs faire du biens, aux deux personnes..

L'attirant à lui, il l'embrassa langoureusement, comme pour la remercier. Un baiser long, fougueux, où sa langue alla rejoindre furieusement sa conjointe, comme si cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vu. Au bout d'une dizaine de secondes, il retira ses lèvres, la bouche encore ouverte, relié à celle de la belle par un mince filet de salive. Il n'avait pas besoin de mots, son simple sourire suffisait. Bien sûr qu'il allait s'occuper d'elle. A son tour de prendre son pied. Il commença alors à essayer de la tourner, comme pour lui montrer quoi faire. Le 69, une position idéale, permettant aux deux personnes de se donner du plaisir. Il la laissa faire, au dessus de lui, se tourner pour faire face à sa queue. Quant à l'investigateur, il se retrouvait entre ses cuisses, et au dessus de lui se trouvait sa propre cible : Son intimité trempée.

Pas besoin de retirer son sous-vêtement pour voir à quelle point elle était excitée. Les goûtes de mouilles qui traversaient son string pour tomber contre son visage prouvait la véracité de son excitation. Il glissa ses mains sur ses belles fesses, qu'il caressa doucement, avant d'écarter le sous-vêtement de sa partenaire.

« Tu es trempée ma belle... J'ai vraiment envie de te goûter directement... »

Et comme pour exaucer son propre souhait, il leva la tête, et lécha directement la chatte trempée d'Ayane. De haut en bas, récoltant la mouille dégoulinante, qu'il se délecta avec délicatesse. MMhh.. Elle avait si bon goût. Il se régalait. Sans crier gare, il enfonça d'un coup sa langue à l'intérieur de son intimité, la faisant se mouvoir à l'intérieur. En même temps, une de ses mains caressa ses fesses doucement, osant une légère tape sensuelle. Pour le moment, seul le plaisir d'Ayane comptait : Il léchait l'intérieur de son sexe, profitant de son goût, avant d'entamer un mouvement de vas et viens, faisant rentrer et sortir sa langue à chaque fois. Que c'était bon, rien que ça l'excitait à un point... C'était néanmoins visible par son membre, encore plus dur qu'avant, dressé vers le visage d'Ayane.
« Deux hommes regardent au travers des mêmes barreaux; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles. »

Fiche/Carnet de bord/Thème/Victoire !


Répondre
Tags :