Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nova Terra

Humain(e)

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 15 dimanche 16 février 2014, 17:19:55

N...non...putain non...

Nova savait malheureusement bien que ces faibles protestations n'auraient aucun effet sur ces formes de vies alien qui ne respectaient rien, ni personne, mais c'était un réflèxe du au rejet de ce qu'elle savait qui allait se produire. Elle essayait de se débattre, mais elle n'avait juste plus de forces suffisantes pour espérer ne serais-ce que lutter contre l'emprise de ses tentacules, qui se ressèrèrent encore autour de ses poignets et de ses chevilles.
La masse de tentacules se rapprocha d'elle, une fois qu'elle fut complètement éveillée, et elle en sentit un paquet commencer à s'aglutiner autour d'elle, et sur elle. Elle en sentit un premier entourer ses hanches. Au travers de sa fine combinaison, une espèce de substance blanche et gluante coulait depuis ce long membre, et glissait dessus, alors que l'extrémité avait filé entre ses fesses.
Un autre vint s'enrouler autour de sa gorge. Le contact organique, froid et gluant lui procura des frissons de dégoût, et plus encore quand le bout qui avait la forme d'une verge s'approcha de ses lèvres qu'elle garda bien entendu fermées, mais cela n'empêcha pas le tentacule de remuer contre ses lèvres, répandant son espèce de bave sur la partie inférieur de son visage.

Nova était prisonnière, pleinement et intégralement, de cet amas de tentacules. Elle ne faisait plus vraiment attention à ce qui se passait autour d'elle, et ne pouvait pas non plus hurler de peur de laisser la voie libre à ce tentacule dans sa bouche. Mais en réponse à cette défiance, le dit tentacule se resserra autour de sa gorge, et ses yeux s'ouvrirent en grand quand elle en fut au stade de ne vraiment plus pouvoir respirer. Au bout d'un moment l'instinct prit le dessus, et elle ouvrit la bouche pour essayer d'avoir de l'air, opportunité que le tentacule ne laissa pas passer en s'infiltrant dans sa bouche ouverte, tout en se desserrant de sa gorge.
Elle ferma alors les yeux, alors que quelques fines larmes de frustration coulaient. Se sentir aussi impuissante à lutter était le pire de tout, mais bien vite elle els rouvrit de stupeur quand un autre tentacule s'enfonça subitement dans son intimité, entre ses cuisses gardées ouvertes de façon forcée.

HUUUUUM !!!!

La bouche pleine, de la bave gluante dégoulinait de ses lèvres alors que le tentacule entammait des va et viens dedans, et un autre se joigna à la fête dans sa bouche. Nova était forcée d'ouvrir la machoire en grand pour que les deux tentacules soient à l'intérieur, et ils remuaient de concert en elle, tandis que celui dans son vagin prenait également ses aises.
Les étreintes étaient trop fortes, et à ce stade, Nova ne pouvait que subir.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 16 dimanche 16 février 2014, 17:44:26

La belle Nova était désormais une poupée, une poupée de chair et de sexe, dont le seul intérêt pour les prochains jours serait d’être baisée sans arrêt, sans relâche, par une monstruosité extraterrestre avide de sexe. Elle ne pouvait rien faire pour lutter, emprisonnée dans l’Aiguille, et, plus le temps passerait, plus son corps grimperait, jusqu’à finir par rejoindre les hauteurs de l’Aiguille. Pour l’heure, les tentacules remuaient autour d’elle. Deux s’enfonçaient alternativement dans sa bouche, allant à un rythme de plus en plus fort, glissant contre ses dents, heurtant sa langue, s’enfonçant dans sa gorge. Pour éviter que Nova ne vomisse, et ne s’étouffe avec son vomi, l’un des tentacules libéra dans sa gorge un produit chimique, qui aurait pour effet de diminuer la sensation de haut-le-cœur en sentant sa gorge être obstruée. Peu à peu, sa tête se relevait, sous l’effet des deux tentacules. Sa  nuque était toujours immobilisée par un membre gluant, un long tentacule qui remuait voracement. Cependant, sa bouche n’était pas le seul objet de désir de l’Aiguille.

L’autre tentacule s’enfonçait désormais dans son vagin, et remuait rapidement, de haut en bas, tournoyant sur lui-même. Il était assoiffé, et savait que, tôt ou tard, cette intimité sèche se remplirait. Il se frottait contre les parois, et heurtait le clitoris en ce sens. L’Aiguille constatait cependant la résistance de cette femme, et décida de l’aider. Deux tentacules s’approchèrent ainsi, et n’étaient pas, eux, en forme de verge. C’était des tentacules-bouches, qui se posèrent sur chacun des seins de la femme, à hauteur de son plastron. Sarah avait tenu à ce que la tenue de Nova ne soit retirée qu’au dernier moment, afin de marquer la dégradation physique et mentale de cette petite rebelle. Les deux tentacules-bouches s’attaquèrent à ses seins, répandant une bave épaisse, qui eut pour effet de lubrifier le plastron. Contrairement au reste de l’uniforme, c’était une surface un peu plus dure, mais Sarah connaissait ces uniformes. Après tout, elle avait été une Ghost, elle aussi, et elle disposait toujours de sa tenue. Cette bave détendait la tenue, ce qui faisait que les seins furent bientôt parfaitement moulés. On pouvait voir les tétons, et les tentacules s’avancèrent, recouvrant les seins, tout en envoyant leurs langues, titillant ses deux tétons. Des dizaines de langues glissaient dessus, et, peu à peu, l’uniforme se déchira à cet endroit, révélant pour de bon ses seins, à l’air libre... Ou presque. En effet, ils étaient dans les tentacules, les tétons enroulés par des langues, qui les caressaient, les frottaient, les excitaient.

Les larmes de frustration de Nova étaient indifférentes pour l’Aiguille. Les tentacules continuaient à remuer en elle, et celui qui glissait sur ses fesses finit par franchir le pas. Plutôt que de s’enfoncer d’un seul coup dans l’anus de la pauvre Nova, le bout de sa verge libéra une sorte de petite liane gluante, liane qui fila dans le fondement de Nova. On aurait presque dit une espèce de langue, langue qui se mit à remuer dans le corps de Nova, dilatant son anus, remuant lentement, crachant un liquide qui avait pour effet de lubrifier son corps. La liane crachait une espèce de spray en tournant dans cette rondelle, et, progressivement, elle se mettait à enfler, à grossir, déformant ainsi l’anus de Nova. Ce devait être douloureux, mais beaucoup moins que si l’Aiguille l’avait pénétré sauvagement. Là encore, on pouvait voir une sorte de réflexe humain de Kerrigan. Certains Annexiens ne s’embarrassaient pas d’une telle démarche, mais Sarah avait inconsciemment développé cette procédure. La liane continuait à enfler, et finit lentement par se retirer, alors que la verge du tentacule s’enfonçait. Finalement, la langue fut suffisamment grosse pour que le tentacule puisse pénétrer Nova par l’arrière. Ce dernier entama alors une sodomie rapide, très nerveuse, beaucoup plus intense que ce que la liane avait fait, faisant remuer le corps de Nova d’avant en arrière. Le tentacule dans son vagin se mit également à remuer à la même vitesse. Les tentacules retenant Nova se resserrèrent davantage, afin de ne pas lâcher prise.

Que Nova apprécie ou pas n’avait, pour l’Aiguille, aucune espèce d’importance. Aucune femme n’avait réussi à résister, car l’Aiguille avait le temps. Tôt ou tard, la femelle finissait par produire sa semence. L’Aiguille n’était pas comme un violeur qui chercherait rapidement à tirer son coup, elle raisonnait en jours, voire en semaines. Rien ne pressait, et elle sentait que Nova serait très fertile. Plus cette dernière jouirait, et plus son corps grimperait...

Pour l’heure, elle faisait l’objet d’un gangbang sauvage, et d’autres tentacules commençaient à se rapprocher, se frottant contre le corps de Nova, se branlant dessus. La belle n’avait pas encore tout vu.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nova Terra

Humain(e)

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 17 dimanche 23 mars 2014, 16:22:16

C'était un cauchemar devenu réalité, l'un des pires sorts qu'une Tekhanne pouvait subir, être prisonnière des Formiens, ne pas avoir droit à une mort rapide, mais à une longue agonie esclave de ces aliens dégueulasses. Elle ne pouvait s'empêcher de verser quelques larmes à cause du désespoir qui l'envahissait intégralement, car elle était bien consciente qu'elle se trouvait maintenant dans une situation sans issue favorable. Elle était privée de ses pouvoirs, sans aucune armes, et elle était au plein coeur de la fourmillière.
Elle savait, depuis le début, que ses chances de s'en sortir étaient réduites à néant, elles l'avaient été dès que Kerrigan l'avait ammenée dans cette zone infestée, c'était pour cette raison qu'elle avait tout fait pour provoquer la reine des lames, pour qu'elle la tue et qu'elle s'épargne cet enfer, mais ses tentatives avaient été vaines, et maintenant elle subissait un sort qu'elle avait toujours craint. Chaque mission était toujours accompagnée d'une boule au ventre, c'était le lot de chaque soldate Tekhanne, c'était un sort qui était perçu comme le pire possible, la mort était préférable à ça.

Nova continuait à essayer de se débattre, mais ses forces, déjà affaiblies, lui manquaient et les tentacules devenaient plus forts que ce que ses muscles pouvaient eux accomplir. Elle ressemblait de plus en plus à une poupée inerte, qui subissait. Deux tentacules remuaient voracement dans sa bouche, et se faufillaient profondément dans sa gorge tout en cherchant à s'appuyer sur sa langue durant leurs va et viens. Sans le liquide qu'on lui forca à avaler, Nova aurait eu tellement de haut le coeur qu'elle aurait déjà vomi depuis longtemps, mais cela ne lui ôtait pas la sensation de dégoût. La texture des tentacules, cette bave visqueuse qui se répandait dans sa bouche et qui dégoulinait de ses lèvres, tout cela était écoeurant.

HNNNNNN !

Tenter de se débattre ne servait plus à rien, mais elle ne pouvait s'empêcher d'essayer, c'était un réflèxe alors que l'un des tentacules la violait, s'enfonçait dans son intimité qu'elle avait gardé vierge jusqu'à ce que Kerrigan ne la prenne par là. Elle vivait ses premières expériences sexuelles avec des saloperies extraterrestres, sans la douceur ou la sensualité qu'elle aurait espérée avec une de ses camarades. Non, elle était violée, dans tous les sens possibles que ce terme impliquait. Ses yeux s'ouvrirent en grand quand elle sentit une autre intrusion dans son anus, la sensation d'un espèce de tentacule gluant se glissant dans son orifice étroit, grandissant et se mouvant en elle en tournoyant, pendant quelques minutes, avant que le tentacule, plus gros, ne s'enfonce en elle.

HMMMMMMMM !!! HUUUUUUM !!!

Nova se cambra sous l'effet de la douleur, son corps était secoué. Deux tentacules en forme de bouche avaient entouré ses seins et détruit son plastron à cet endroit, mais la sensation de ces multiples langues titillant sa poitrine ne pouvaient en aucun cas atténuer la douleur qu'elle ressentait. Les deux tentacules dans ses orifices intimes la prenaient sauvagement, à tel point que son corps était remué dans tous les sens, et elle avait mal, terriblement mal. D'autres tentacules s'approchaient. Certains se glissaient dans l'espace de ses aisselles, d'autres remuèrent dans ses cheveux, ou tout simplement contre sa combinaison.
Elle était dans un enfer.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 18 dimanche 23 mars 2014, 17:24:51

C’était comme l’insecte piégé dans une toile d’araignée. La comparaison se tenait. En effet, l’insecte qui avait ses ailes empêtré&es cherchait à se débattre, à remuer dans tous les sens, en espérant pouvoir se libérer de la toile. Au lieu de ça, il ne faisait que s’engluer davantage, jusqu’à être totalement immobilisé, et à devoir accepter, placide, fataliste, l’inéluctable mort qui allait le frapper. En se débattant dans les tentacules qui la retenaient, en faisant de la résistance, Nova ne faisait qu’exciter davantage la créature intelligente qui dirigeait l’Aiguille. Chez les Formiens, tout était organique, vivant. Contrairement aux humains, qui s’amusaient à se déshumaniser en construisant des bâtiments, des objets inanimés, les Formiens, eux, modifiaient la nature, la mélangeant à leur technologie, donnant lieu à des constructions organiques. L’Aiguille disposait d’une forme de conscience, une conscience qui, à la manière des arbres, ne parlait pas, mais n’en était pas moins là. L’Aiguille sentait la résistance de la proie, une résistance qui ne faisait qu’attirer davantage l’attention de l’Aiguille sur Nova, et qui ne contribuait qu’à renforcer davantage les liens qui la serraient, et les tentacules qui la prenaient. La situation de Nova était d’autant plus redoutable que l’Aiguille appliquait les consignes générales qu’elle avait reçues, ainsi que des consignes propres à cette femme.

Normalement, l’Aiguille n’arrêtait son traitement que quand la personne tombait dans le coma. Contrairement à d’autres Annexiens, qui s’en moquaient, l’Aiguille arrêtait de pénétrer activement une victime quand elle sombrait dans le coma. Les tentacules restaient là, et l’Aiguille s’occupait de réveiller sa proie. De même, l’Aiguille devait laisser à ses proies une durée minimale de récupération, et s’occupait également de les nourrir, à l’aide de tentacules en forme de seringues, qui les pénétraient à hauteur du cou, répandant dans leur corps des nutriments nécessaires à ce dernier. Nova avait droit à ce traitement, qui lui était préjudiciable, car, en tant que Ghost, elle avait bénéficié d’un entraînement intensif, qui la rendait particulièrement résistant, ce qui faisait qu’elle ne pouvait pas tomber dans le coma... Pas aussi facilement que les autres, en tout cas. Et c’était là que toute la méchanceté de Kerrigan s’exprimait. En effet, en temps normal, l’Aiguille droguait également ses proies avec des stimulants et des injections, les mêmes que ceux que Nova avait reçu en étant violée par Sarah. Les stimulants et les puissants aphrodisiaques étaient clairement les proies à se faire à la sensation d’être perpétuellement défoncées, mais, étant donné que Nova avait tué les précieux Xénomorphes de Sarah, et ravagé tout un nid, cette dernière la punissait. Aucun aphrodisiaque ne fut donc injecté dans les veines de Nova, et les tentacules, inlassablement, continuaient à la défoncer, tout en la déplaçant lentement dans l’Aiguille.

Ses yeux durent lui permettre de voir d’autres femmes, également prisonnières, qui étaient engluées dans les tentacules, alors que, lentement, elle montait. Sans relâche, les tentacules jouissaient en elle, encore et toujours, la pénétrant, la défonçant, la labourant, éjaculant dans sa bouche, ses fesses, son vagin... Si elle avait envie d’uriner, elle devrait se pisser dessus, et d’autres tentacules qui se masturbaient contre sa peau jouirent également sur elle. En lambeaux, son uniforme finit par lui être arraché, laissant alors une femme nue, une femme qui allait être sexuellement torturée, pendant des heures et des heures. Plusieurs tentacules allèrent en effet la fouetter, tandis que les autres continuaient à la prendre, baisant sa gorge sans relâche. Les tentacules dans son vagin se succédaient et se remplaçaient, et les tentacules sur ses seins furent remplacés par deux autres tentacules, qui allèrent pincer ses tétons, tirant sur ses seins, l’un par rapport à l’autre, tandis qu’un tentacule se glissa entre eux, afin de se masturber contre sa peau magnifique, entre ses seins, les seins étant ensuite remués par les tentacules pour frotter ce morceau de chair, se masturbant dessus. Ce tentacule finit par jouir violemment, éclaboussant le visage de Nova, envoyant des projections de sperme dans ses cheveux, le long de ses joues, de son cou, de ses lèvres.

Dix heures passèrent ainsi, et il aurait pu en passer encore dix de plus. Un tentacule alla se planter dans le cou de Nova, répandant dans son corps d’indispensables nutriments. Son estomac avait commencé à s’arrondir. Elle était enceinte de plusieurs bébés formiens, et, contrairement aux bébés normaux, la période d’incubation était très rapide. Son ventre continuait à s’arrondir, et elle était progressivement relevée. Elle baignait dans un océan de tentacules rosâtres, entendant parfois les soupirs et les gémissements de certaines femmes.

Elle put ainsi voir une femme à la peau sombre, qui ouvrait généreusement la bouche en voyant cette dernière se faire successivement remplir de tentacules.

« Encore, encore, haaannn !! » s’exclamait-elle, la langue pendante.

Son esprit avait été brisé, et elle ne pensait plus qu’au sexe. Plus Nova montait, et plus elle voyait les tentacules se concentrer, jusqu’à approcher d’espèces d’énormes bouches sombres, d’où les tentacules partaient. Elle se rapprochait d’une des bouches, qui s’ouvrait lentement, afin de l’avaler. Elle aurait pu y mettre toute la force du monde pour se détacher, elle ne pouvait rien faire. La bouche s’ouvrit lentement, répandant sur Nova une bave qui vint se mélanger au sperme ambiant des tentacules, et d’autres tentacules, multiples, jaillirent de la bouche, formant comme une espèce de longue langue tentaculaire qui s’enroula tout le long du corps de Nova, agrippant ses bras, son cou, son torse. L’immense langue tentaculaire envoya deux tentacules dans les orifices intimes de Nova : son vagin, et ses fesses, afin de continuer à la labourer.

La bouche l’avalait lentement, et se referma sur la femme, tandis que la langue tentaculaire se dispersait, les multiples tentacules se transformant alors en une infinité de langues douces et gluantes qui allèrent lécher le corps de Nova, à n’importe quel endroit. Elle était écrabouillée dans une sorte de canal, baignant dans un liquide écrasant, mais qui ne l’empêchait nullement de respirer. Ses jambes furent avalées en dernier, et la bouche se referma, avalant la Tekhane toute entière, pour le reste des festivités.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nova Terra

Humain(e)

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 19 lundi 21 avril 2014, 15:32:05

Même si Nova n'était à ce stade pas brisée mentalement, même si elle n'avait nullement l'intention de céder à la Reine des lames, pas seulement par fierté mais aussi par nécessité et sens du devoir, elle savait néanmoins que la situation dans laquelle elle se trouvait était désespérée. Ses chances de s'en sortir, de revoir un jour la capitale étaient nulles, de même que celles qu'on vienne lui porter secours. Elle était en plein milieu de la Fourmillière, le coeur de l'armée de ces aliens, Nova avait beau être un élément important elle ne pouvait justifier à elle seule l'envoi de secours dans une zone aussi dangereuse, et sans réel espoir que cette mission aboutisse.
Qui plus est quelle mission ? Elle était considérée comme morte par sa hiérarchie, on ne cherchait pas à sauver les morts. Elle était prisonnière des Formiens, et la perspective de l'être jusqu'à la fin de ses jours la heurta donc d'autant plus violemment. Seule lui restait sa fierté, son honneur, car de l'espoir elle n'en avait plus, pas plus que de la force physique.
Les tentacules qui grouillaient sur elle et en elle finirent par lui arracher complètement son uniforme, il ne lui restait rien et était complètement nue, et sentait glisser le long de sa peau ces infâmes trucs organiques, gluants, qui la maintenaient ou se branlaient sur elle. Tout ce qui pouvait s'échapper de sa bouche était de vagues gémissements étouffés par les tentacules qui se succédaient entre ses lèvres, dans sa gorge, ils crachaient à intervalles régulier leur sperme et la forçaient à avaler cette mixture écoeurante. Seul cet espèce de substance qu'on lui avait forcée à avaler, et qui supprimait le réflèxe vomitif, l'avait empêchée de le rendre. Mais il n'y avait pas que ça, les tentacules se succédaient aussi dans ses orifices intimes, son vagin et son anus qui étaient usés avec une brutalité qu'elle n'aurait pas imaginée. Suspendu dans les airs, son corps était balancé avec frénésie au rythme des coups de butoir qu'on lui donnait, ces tentacules jouissaient sans cesse, encore et encore, la remplissant se sperme, le trop plein se déversant de ses orifice pour couler en bas, mais elle demeurait pleine.

A force, Nova avait fini par avoir plusieurs orgasmes. Toute la volonté du monde ne pouvait rien y faire, son corps même en l'absence d'aphrodisiaques était stimulé en permanence, même par des choses aussi dégeulasses, il arrivait un moment où elle ne pouvait pas contrôler certaines réactions de son corps. Elle se haïssait pour chaque fois que son corps finissait par se cambrer, par ressentir du plaisir, à cracher de la cyprine sur ces tentacules qui la violaient sans jamais s'arrêter ou lui laisser un moment de répis. Elle n'avait juste plus la force de lutter physiquement, de se débattre, et à ce stade les tentacules qui la retenaient n'avaient que comme tâche de l'empêcher de tomber, car elle était comme une poupée presque inerte entre ces liens.
Elle n'aurait vraiment pas su dire depuis combien de temps cela durait. Une éternité, mais son esprit était comme embrumé, elle ne pouvait plus se débattre. Pire, une nouvelle forme de dégoût s'empara d'elle quand elle parvint à remonter un pue la tête, tandis qu'un tentacule se mouvait entre ses seins et que deux autres continuaient à lui imposer des gorges profondes. Son ventre s'était légèrement arrondi. Elle l'avait senti, mais là elle le voyait...elle était enceinte d'une de ces abominations. Elle laissa alors sa tête retomber de nouveau, son corps continuant à être abusé, et monté de plus en plus haut. Elle se sentait salie au plus profond d'elle même, elle était enceinte de Formiens.

Les tentacules la firent monter encore, tout au sommet, et enfin ceux qui usaient leur bouche s'en allèrent non sans avoir éjaculé une nouvelle fois, mais elle pu cette fois cracher ce sperme en toussant. Elle vit alors au dessus d'elle, une sorte de bouche s'ouvrir, de multiples tentacules s'enrouler autour d'elle, remplacant les précédents. Elle ne savait pas ce qui allait lui arriver, mais la perspective d'être comme avalée par cette chose était en train de la terrifier.

N...non...non...

Ses muscles étaient comme amorphes, mais elle n'avait juste pas la force nécessaire pour offrir une résistance capable d'aller contre ces liens qui la serraient. Deux tentacules vinrent de nouveau se glisser dans ses orifices, lui arrachant un bref cri, alors qu'elle se voyait s'enfoncer la tête la première dans cette...chose qui l'avala peu à peu. Elle se trouva dans un environnement intégralement composé d'une infinité de fins tentacules, gluants, elle qui était déjà couverte de bave et de sperme ne pouvait espérer être encore propre avec cela. Cette bave coulait sur son corps, cette infinité de...langues se mit à parcourir son corps, l'empêchant de bouger tout en lui distribuant de multiples caresses partout sur son corps. Elle se trouvait bras et jambes écartés, et il n'y avait pas un endroit de son corps qui ne se trouva épargné, elle baignait dans un océan de langues baveuses, il faisait chaud, très chaud dans cet endroit, et malgré elle elle se surprit à gémir.

N...han...naaaaa...gnnnn...

Nova ne pouvait pas vraiment parler plus que ça, car sa bouche était pâteuse du fait d'avoir été utilisée autant de temps. Ces langues, plus les deux tentacules qui continuaient à utiliser ses orifices intimes, finirent par lui arracher un nouvel orgasme.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 20 lundi 21 avril 2014, 16:46:02

Nova avait littéralement disparu dans les profondeurs de l’Aiguille. Elle flottait dans un univers de langues tentaculaires oppressant son corps, continuant à dissoudre sa combinaison. Ses bras étaient encore maintenus, mais c’était une vaine protection. La femme était écrasée, oppressée de partout, son corps baignant dans des langues baladeuses, qui la léchaient sur tout le corps. Si elle ouvrait trop la bouche, elles rentraient en elle, l’opprimant, la serrant, la faisant disparaître dans cet abîme de langues. C’était une surface molle et à la fois dure, car, si on pouvait s’y enfoncer, on ne pouvait rien faire d’autre. C’était une pression perpétuelle, gluante, évoquant vaguement la peau des Slimes. Quand elle disparut intégralement, les tentacules qui la maintenaient se relâchèrent, n’ayant plus l’utilité de la maintenir, mais ceux qui la pénétraient, eux, ne se retirèrent pas, ondulant en elle. Ils étaient gros, mais, vu l’état dans lequel se trouvait la Ghost, il y avait fort à parier qu’elle ressentait d’autres choses. La panique était généralement la chose que les femmes ressentaient le plus, la panique à l’idée de ne jamais ressortir d’ici, d’être avalée vivante et asphyxiée. En réalité&, dès que le sujet se calmait, il pouvait réaliser qu’il respirait très bien, et pouvait même, dans une moindre mesure, se mouvoir.

Elle était dans un océan rougeâtre et rosâtre, mais pouvait, lentement se déplacer. Impossible cependant de savoir si elle faisait des tours sur elle-même. Tout n’était que langues la léchant, répandant sur elle une sorte de bave qui ne faisait que rendre son corps encore plus glissant. Seuls les tentacules dans son vagin et dans son fondement continuaient à la suivre, remuant en elle, jouissant parfois. Il faudrait à Nova des jours entiers pour sortir de là, en réalité. Autant de temps que l’Aiguille le voudrait jusqu’à ce que la Reine des Lames soit prête à retrouver sa protégée. Comment avoir un seul indice temporel, ici, quand on ne voyait que des langues ? À chaque fois que Nova entreprenait de s’arrêter, les langues retournaient l’écrabouiller, et, si elle attendait, elle pourrait voir que les langues ne cherchaient pas à l’avaler, mais simplement à former comme une sorte de cocon. Certains rentraient dans sa bouche, contraignant cette dernière à les manger, ce qui faisait office de repas. De plus, quand l’Aiguille estimait que Nova se déplaçait trop, des tentacules supplémentaires jaillissaient dans cette espèce de mer infinie pour l’immobiliser fermement. Les tentacules la violaient alors sauvagement, se mettant à gonfler pour accroître le rythme intensément, maltraitant le corps de la femme, tirant sur ce dernier. Nova était une femme résistante et endurante, en plus d’être d’une beauté légendaire, ce que l’Aiguille avait compris. Elle n’hésitait donc pas à courber son corps, tirant sur ses poignets et ses chevilles, la forçant presque à devoir toucher ses pieds avec ses mains, son corps formant alors presque un arc de cercle.

Et, imperturbables, les langues continuaient à lécher. Encore. Encore. Encore. Plus le temps passait, et plus la vision de Nova devrait s’habituer à cet environnement. Elle n’avait ni spécialement chaud, ni spécialement froid, car l’Aiguille la maintenait à une température idéale, et elle ne voyait personne d’autre. Les autres femmes qui remontaient allaient dans d’autres endroits. Impossible d’atteindre un quelconque bord, car, à chaque fois qu’elle se déplaçait, les langues la contraignaient silencieusement à changer de trajectoire. C’était comme si des millions de pervers la léchaient en permanence, sans jamais cesser de la pénétrer. Un jardin d’Éden du sexe, en quelque sorte.

Plusieurs jours s’écoulèrent ainsi... Jusqu’à ce que Nova finisse par être aspirée. Ses jambes finirent par heurter ce qui ressemblait à un sol, et elle disparut alors dans un étroit conduit. Le bas de son corps, intégralement nu, recouvert de bave, en sortit, glissant lentement, puis ce fut tout son corps qui tomba d’une espèce de stalactite, dans une espèce de grande grotte organique. C’était la tête de l’Aiguille, et Nova s’écroula sur le sol. C’était bien le sol, cette fois, et elle aurait presque pu se croire dans une grotte, si ce n’était la présence de tentacules le long des murs, ainsi que du plafond. Il n’y avait visiblement aucune comparaison possible pour décrire le contenu de cette grotte. C’était une sorte de grotte phallique. Les murs étaient recouverts d’une espèce de bave, et il y avait également des tâches grouillantes sur le sol.

Nova n’était pas toute seule. Il y avait une femme, une belle blonde avec des oreilles pointues, qui était dans un coin de cette grosse pièce, sous l’une des colonnes qui permettaient de soutenir le plafond. Elle était à la base de cette colonne, mais dans une position guère attirante : son corps était envahi de tentacules qui grouillaient sur elle, la pénétrant, l’enroulant, la maintenant dans une sorte d’état végétatif second, plongé dans le plaisir. Si les tentacules ne la retenaient pas, il y avait fort à parier qu’elle se serait écroulée sur le sol.

Entre-temps, le ventre de Nova s’était plutôt bien arrondi, et, lorsque la femme finit par voir cette prisonnière, une voix, bien familière, résonna dans son dos.

« Si j’étais toi, Nova, je n’irais pas la secourir... »

Sarah Kerrigan. La Reine des Lames était là, arrivant d’une espèce de galerie qui se referma derrière elle. Sans sa combinaison, et avec son corps recouvert de bave, ainsi que son ventre arrondi, Nova faisait peine à voir. Un sourire amusé traversa les lèvres de l’Annexienne.

« Tu vas bientôt accoucher, ma belle... N’est-ce pas merveilleux ? »
« Modifié: lundi 21 avril 2014, 17:57:46 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nova Terra

Humain(e)

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 21 dimanche 25 mai 2014, 20:13:06

Nova en était désormais au stade d'avoir complètement perdu la notion du temps. Sans le cycle de lever et de coucher du Soleil, sans montre, sans repères, il lui était impossible d'estimer réellement depuis combien de temps elle était là, et même pire combien de temps elle allait y rester. Il était impossible de trouver un quelconque repère alors que tout ce qu'elle voyait était un amas de langues gluantes, chaudes, qui sans cesse remuaient sur son corps pour en lécher la moindre partie. Nova n'étant plus retenue au niveau de ses membres, elle remuait bien sûr pour tâcher de se débattre, d'ôter les tentacules qui continuaient à la prendre avec la même puissance, et qui malgré elle lui arrachait des orgasmes.
Tant bien que mal Nova essayait d'évoluer dans cet amas de langues où elle ne voyait rien. Elle se sentait oppressée, n'avait pas assez de mains pour les faire s'éloigner, quand elle donnait un coup à un endroit, faisant se reculer bien temporairement ces langues, tout le reste de son corps était lui pris d'assaut, et la partie dégagée ne l'était pas plus que quelques secondes. Le corps de la Ghost était gluant, intégralement couvert d'un mélange de bave et de sperme, ses cheveux dans un triste était étaient collés, gluants, et les langues qui se frottaient dessus n'étaient pas pour arranger les choses, mais y avait-il réellement un seul endroit que ces langues ne malmenaient pas ? Elles se glissaient entre ses aisselles, ses doigts de pied, dans ses oreilles, dans sa bouche quand elle avait le malheur de l'ouvrir, sur ses fesses, ses cuisses, son ventre...partout en vérité.

Ah...Haaaaaa...

Qu'est-ce qui était le pire ? Être prisonnière des Formiens ? Ou bien que son corps ressente du plaisir à forniquer avec ? Des orgasmes, Nova ne les comptait plus. Elle ressentait un dégoût profond pour l'endroit où elle se trouvait, envers ces espèces de langues qui ne lui laissaient pas un moment de repos, mais à force, même son corps finissait par être réceptif à ces milliers de caresses simultanées, impossibles à réaliser par le biais de partenaires normaux.
Ce genre de pensées l'effrayaient, son corps la trahissait. Heureusement son esprit était plus fort que ça, Nova était encore loin d'être brisée, elle préférait encore crever que de devenir l'esclave soumise de Kerrigan, cette infâme pute traîtresse. Mais ce que ressentait son corps, elle ne pouvait pas lutter contre, et chaque orgasme qui la parcourait était une torture en soit. Mais plus que tout, elle vit au fur et à mesure son ventre grossir, il n'y avait aucun doute quand au fait qu'elle était enceinte, et aucun doute non plus sur le genre d'enfant qu'elle portait. Si on pouvait appeler ça des enfants toutefois, pour Nova c'était des parasites.
Au bout d'une éternité, que Nova aurait bien été incapable d'estimer, son corps se fit aspirer jusqu'à enfin sortir de cet enfer de tentacules, pour être délivrée dans une sorte de grotte. Le corps baveux, elle était épuisée physiquement, incapable de se lever avec ce ventre rond. Nova ne remarqua qu'à peine l'elfe qui était dans la même pièce, mais remarqua parfaitement la voix de Kerrigan qui s'approchait d'elle, lui disant qu'elle allait bientôt accoucher.

Infâme pute...je jure que tu payera pour ça...toi et toutes tes saloperies que j'ai pris plaisir à buter.

Son visage se tordit toutefois de douleur car elle sentit que ça commençait à remuer au niveau de son ventre. Son réflèxe fut alors d'essayer de donner de violents coups de poing dans son ventre, peu importe la douleur, pour faire crever ces saloperies avant qu'elles ne naissent, mais deux tentacules lui saisirent les bras tandis que deux autres décrirent chacun plusieurs certes autour de ses jambes pour les écarter, révélant bien son intimité d'où allait sortir les larves.

S...salope...HA !

Les premières contractions commencèrent.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 22 dimanche 25 mai 2014, 22:55:58

« Infâme pute... Je jure que tu paieras pour ça... Toi et toutes tes saloperies que j'ai pris plaisir à buter. »

Sarah était sincèrement impressionnée. Malgré tout ce que Nova avait subi, elle avait encore la force de provoquer la Reine des Lames. Sa résistance était à la hauteur de sa beauté, à la hauteur de ce que Sarah espérait d’elle. Elle était sur le point d’accoucher, son ventre bien arrondi, tout son beau corps recouvert du liquide transparent qui tournait autour de l’Aiguille. Pendant ces quelques jours, Nova avait tourné autour de cette grotte, dans ce qu’on pouvait assimiler au « cerveau » de l’Aiguille. Un ensemble de morceaux rosâtres, une mer de synapses, qui, à bien des égards, pouvait presque ressembler au Paradis. On pouvait tout à fait passer des années là-dedans, à s’oublier dans une marée constante et infinie de plaisir. L’Aiguille prenait soin des femmes prisonnières, les nourrissant, les abreuvant, et elles n’étaient jamais tristes, jouissant sans heureux. C’était d’ailleurs le sort réservé à cette elfe prisonnière. Elle n’avait fait plus qu’un avec l’Aiguille, et elle n’était sortie du cœur de cette dernière que pour y revenir plus tard. Pour l’heure, la priorité de Sarah restait Nova, mais elle alla quand même caresser la joue de l’elfe, qui gémit silencieusement. Ses yeux étaient bandés, mais Sarah la sentit jouir à cette simple caresse. Elle était ainsi, pénétrée sans arrêt, et était dans l’Aiguille depuis des années, maintenant.

Malheureusement, Nova avait encore décidé de faire parler d’elle, et frappa sèchement son ventre, comme pour tuer ses larves. L’Aiguille réagit immédiatement, et envoya des tentacules supplémentaires, retenant les bras de Nova, la tenant par les poignets, tandis que d’autres vinrent s’enrouler autour des chevilles de Nova, la mettant, à peu de choses près, en position de levrette. Délaissant l’elfe, Sarah Kerrigan se rapprocha lentement.

« Ta résistance t’honore, Nova... Il y a un tel réservoir de haine en toi qui bouillonne. C’est fascinant, mais vain. Plus tu te débats, ma belle, et plus j’ai envie de te prendre. »

N’ayant pas envie, pour l’heure, qu’elle réponde, Sarah commanda son Aiguille, et un tentacule s’enfonça violemment dans la bouche de Nova, un tentacule qui était évidemment gros, avec une forme phallique, et s’amusa à remuer en elle. Sarah se glissa dans le dos de Nova, caressant son corps avec ses griffes, puis agrippa ses cheveux, et tira douloureusement sa tête en arrière, la relevant. Le tentacule remuait dans sa bouche, la violant en lui baisant sauvagement la gorge, multipliant les gorges profondes, tandis que Nova avait le regard figé sur l’elfe en train de se faire prendre par une infinité de tentacules.

« Elle est ici depuis des années... Pour toi, elle est un modèle, ma belle... »

Sarah relâcha les cheveux de Nova, sa tête étant maintenue en place par le tentacule qui remuait dans sa bouche. Elle en profita pour caresser les belles fesses de Nova, de plus en plus excitée par ce qu’elle voyait. Après sa séance avec Irina, Sarah se sentait toute chaude, requinquée et pleine de vigueur. Elle savait que convaincre Nova de la justesse de sa cause prendrait de longs mois. Tôt ou tard, elle finirait par céder, c’était évident, mais ce ne serait pas simple. Néanmoins, Kerrigan n’avait pas tort... Loin de la repousser, cette résistance l’amusait, l’excitait, lui donnant envie de la faire souffrir davantage, de la noyer dans un océan perpétuel de sexe. C’est pour cette raison que Nova sentit la verge violette de Sarah frotter à nouveau ses fesses.

« Je vais t’aider dans tes contractions, ma belle... » lui souffla Sarah.

Des tentacules se détachèrent du mur. Il y en avait trois, et chacun d’entre eux vint fouetter le dos de la femme, s’abattant successivement sur son corps, en cadence, remontant et descendant, la fouettant... Sarah enfonça alors sa verge dans ses fesses, optant pour une sodomie. Son anus était aussi bien trempé que le reste, et plutôt bien dilaté, après tout ce qu’elle avait subi. Prise de partout, Nova se mit à remuer, les fouets claquant sur son corps, tandis que Sarah agrippait ses hanches, donnant des coups de reins assez violents. De l’eau dégoulinait de l’intimité de Nova, ainsi qu’un mélange de sperme et de mouille, des résidus de ses orgasmes répétés dans l’Aiguille.

« Voilà comment accoucher en beauté, ma chérie... Les larves formiennes sont... Hum... Résistants. Pousse, ma belle, tu... Hum... Tu n’as pas le choix ! »

Sarah remuait en elle, de plus en plus sauvagement. Elle n’y allait pas parle dos de la cuiller. C’était une sodomie brutale, et, comme elle voulait entendre Nova hurler, elle ordonna au tentacule dans sa gorge de jouir, puis de sortir, ce que ce dernier fit, se déversant pendant une vingtaine de secondes en elle, balançant de grosses giclées de sperme, avant de se retirer... Pour terminer son éjaculation en lui balançant du sperme à la figure.

Une belle manière d’accoucher, n’est-il pas ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nova Terra

Humain(e)

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 23 lundi 09 juin 2014, 14:13:41

Nova n'eût effectivement pas le temps de répondre quoi que ce soit. Ses réflexes étant fortement entamés par ces multiples jours sans pouvoir dormir, la Tekhanne ne remarqua pas ce tentacule sortant rapidement du sol, à la forme de sexe masculin, qui força l'entrée de sa bouche de façon subite et violente, si bien que Nova n'avait pas pu l'en empêcher. Mais loin de s'arrêter seulement à sa bouche, ce tentacule qui la forçait à ouvrir sa mâchoire au maximum tant il était gros, se glissait plus profondément dans sa gorge, et Nova écarquilla ses yeux, grands ouverts, en sentant subitement ses possibilités de respirer bloquées.
La poigne ferme, et forte de Sarah, elle la ressentit alors sur ses cheveux mâculés de sperme et de bave, que Kerrigan prit dans l'une de ses mains pour lui redresser la tête, pour permettre au tentacule d'aller au plus profond de sa gorge. Des larmes coulaient de ses yeux, elle suffoquait en plus de sentir les contractions se faire de plus en plus pressantes. C'est avec ses yeux embués de larmes qu'elle observa quelques instants cette elfe, complètement brisée au fil des années, et la perspective de finir ainsi, comme un pantin sans plus aucune volonté, la terrorisait.
Encore une fois, lutter n'était pas un problème. Malgré tout ce qu'elle avait subit, il lui était hors de question de céder. Le problème venait plutôt du fait qu'elle ne voyait aucune issue à sa situation. Finir le restant de ses jours comme pondeuse pour les Formiens, voir peu à peu sa raison s'effacer dans cet enfer, voilà qui lui faisait bien d'avantage peur. Ses plus grandes craintes trouvaient maintenant leur matérialisation, alors qu'elle ne pouvait s'empêcher de pousser en sentant les contractions venir, elle allait donner naissance à des Formiens...

La Tekhanne était en train de suffoquer, les rares moments où le tentacule se retirait assez pour ne plus obstruer sa gorge, et ainsi la laisser prendre des goulées d'air, étaient rapides car il retournait aussitôt violer sa gorge. Seul le liquide qu'on l'avait forcée à boire, réprimant les envies de vomir, l'empêchaient de le faire à ce stade.

HUUUUUUM ! HUUUUUUUM !!!!!

La douleur était telle qu'elle en était presque trop forte, seul son entraînement de Ghost l'empêchait de sombrer définitivement pour le coup, surtout quand elle sentit Kerrigan se positionner derrière elle, le bout de sa verge se glisser contre l'entrée de son anus plus que violé, et la pénétrer violemment.
Son corps était ballotté dans tous les sens, entre le tentacule qui lui baisait la bouche, et Kerrigan qui était en train de lui faire une sodomie encore plus brutale que ce qu'elle avait pu subir au sein de l'Aiguille, ainsi que d'autres tentacules qu'elle ne voyait pas, mais qui étaient en train de la fouetter, lui lacérant la peau. Elle était non pas en train de baigner dans un océan de sexe et de plaisir, mais de douleur, son corps tremblant n'était maintenu en position de levrette que par l'emprise de Kerrigan sur ses hanches, et les autres tentacules qui la maintenaient eux aussi. Elle avait mal, terriblement, et pas que d'un point de vue physique. La façon dont elle était traitée, faisait qu'on lui niait son statut d'être pensant, pour la rabaisser à celui de tas de viande à engrosser, et surtout on lui avait peu à peu ôté tous les moyens de lutter contre ça. Sans ses pouvoirs psionniques, sans son équippement, et ainsi maintenue, Nova demeurait certes une soldate entraînée mais qui était largement restreinte, et sans possibilités de s'échapper, ou même de se suicider pour mettre un terme à ces horreurs.

Les derniers coups lui furent donnés quand le tentacule dans sa bouche cracha son sperme, innondant sa bouche et sa gorge au point de presque la faire s'évanouir, et quand il se retira enfin, la laissant tousser, il lui éjacula à plusieurs reprises sur le visage pour l'humilier, couvrant ses yeux et ses joues de ce sperme gluant.
Peut-être à la déception de Kerrigan, Nova ne se mit pas à hurler à la mort comme elle l'aurait voulu. Oh certes elle poussait des gémissements, des plaintes de douleur, mais quand la première puis la deuxième larve sortirent de son ventre, quand elle réalisa que ces monstres venaient d'elle, elle se mit surtout à pleurer.
Elle voulait mourir. Plus que jamais elle voulait que ça s'arrête de façon définitive. Jamais elle n'avait été aussi rabaissée, humiliée, forcée. Après quelques dernières contractions, la dernière larve sortit, tandis que les deux premières étaient venus s'attacher à ses seins pour venir têter le lait maternel qu'elle produisait, car son corps avait bien traîté cela comme une grossesse. Quand elle sentit ça, quand elle le vit, le liquide anti-vomitif qu'on lui avait administré n'était alors plus suffisant, et elle régurgita de la bile sur le sol, tandis que sa tête commençait à tourner.
Kerrigan de son côté continuait à la prendre, mais en l'était actuel Nova était plus un pantin désarticulé qu'autre chose. Elle n'avait pas dormi depuis des jours, et était en train de vivre un de ses pires cauchemards. Même elle, avait ses limites.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 24 lundi 09 juin 2014, 14:45:57

Les larves allèrent se nourrir au sein maternel, préférant ça à la substance chimique qu’on administrait aux Formiens. Ils se grouillèrent contre elle, tandis que Sarah continuait à la prendre, une lueur de plaisir perverse et malicieuse brûlant dans ses yeux. Nova était brisée. Elle ne mordait plus, elle ne criait plus, elle se contentait de pleurer, d’avouer son impuissance, son incapacité à repousser la redoutable Reine des Lames. Cet aveu d’impuissance excita encore plus Sarah, qui remua encore plus dans le corps de Nova, et, tandis que cette dernière vomissait de dégoût, et que le sol absorbait son vomi pour le réutiliser (les Formiens avaient pour eux de pouvoir exploiter à peu près n’importe quel tissu vivant pour s’enrichir et améliorer la Nuée), Sarah, elle, jouissait à nouveau en elle, soupirant de plaisir. Elle se déversa dans son corps pendant une bonne minute, confirmant l’exceptionnelle et surhumaine endurance des Formiens dans ce genre. Elle relâcha ensuite le corps de Nova, et cette dernière s’affala sur le sol, seuls ses bras restant en l’air, maintenus au niveau des poignets par les tentacules. Les larves, elles, continuaient à ponctionner les seins de Nova, leurs bouches s’enroulant autour de ses tétons. Sarah, elle, retira son vit, et les plaques de chitine recouvrirent à nouveau son intimité trempée, tandis qu’elle se mit à marcher.

« Que de cinéma, ma belle..., la nargua-t-elle. Estime-toi chanceuse... Généralement, le traitement réservé aux soldates récalcitrantes est de se faire prendre en levrette pendant une centaine d’heures par un Formien lourd et costaud. Son pénis, une fois en érection, gonfle dans l’intimité de sa proie, ce qui fait qu’il est impossible de le retirer. Il absorbe la cyprine pour grossir, et ne s’arrête que quand le Formien est repu. »

Sarah s’était agenouillée devant Nova, mais se tut, fronçant lentement les sourcils. L’humaine était complètement épuisée. Sarah sourit alors, et dispersa les trois larves. Les Formiens se désintéressaient totalement de leur mère, n’obéissant qu’à leur Reine, qu’ils voyaient comme leur véritable conceptrice. Ils ne reconnaissaient pas Nova, ne voyant effectivement qu’une usine à foutre, une nourriture pour s’engrosser, tandis que, avec Sarah, ils partageaient tout, puisque leur code génétique était celui de Sarah. Elle était leur Annexienne, leur Reine, leur Déesse. Sarah se pencha vers Nova, et les tentacules retenant ses poignets la libérèrent aussi.

La main de la Reine des Lames glissa sur la joue de Nova, caressant cette dernière, se posant sur son menton.

« Un jour, tu me remercieras, Nova... Maintenant, repose-toi. »

Elle avait parlé sur un ton un peu plus doux, et elle embrassa la Tekhane. Un tentacule en forme de seringue se planta alors dans la nuque de la femme, et répandit en elle un somnifère extrêmement puissant, qu’on utilisait pour endormir les Brutalisk devenus hystériques. Sarah savait qu’elle était une Ghost. Son corps avait été génétiquement amélioré, et une Ghost pouvait tenir des jours et des jours d’affilée sans avoir besoin de dormir. Sarah l’aida à s’endormir, et la tint ensuite entre ses bras. Elle se releva, tenant la femme endormie contre elle.

« J’ai été un peu dure avec toi, Nova, mais tu l’avais bien cherché... Ne t’inquiète pas, ma beauté, je prendrais soin de toi... »

Sarah sortit de l’Aiguille, et s’avança dans des galeries et des couloirs organiques, s’enfonçant dans les profondeurs de son royaume. Elle rejoignit son nid principal, son ultime trône. C’était une immense pièce avec, au centre, un grand trône organique. Les murs étaient ornés de multiples œufs, de taille variable, tout comme le plafond et le sol. Des tentacules remuaient un peu partout, ainsi que bon nombre de Zerglings. Ils reniflaient Nova avec envie, mais la volonté de leur Reine s’imposa à eux, leur intimant de se calmer. Elle guida Nova vers le mur, et une partie de ce dernier s’ouvrit alors, révélant une espèce de cocon organique d’où de petits tentacules sortaient.

La Reine des Lames, délicatement, positionna Nova dans le creux du cocon, et les tentacules vinrent saisir doucement ses poignets, son ventre, ses poignets, et son cou, la plaquant ainsi contre le fond du cocon. Sarah referma ensuite ce dernier, et un liquide verdâtre se déversa à l’intérieur. C’était un liquide autoguérissant et apaisant. Sarah caressa le cocon, et laissa plusieurs couches externes se refermer, plongeant Nova dans un sommeil réparateur... Sarah alla ensuite s’asseoir sur son trône, et ne tarda pas à s’enfoncer dans l’inconscient de Nova. Cette dernière étant endormie, il lui fut plus facile de sonder son esprit. Elle voulait en savoir plus sur elle, plus sur cette haine farouche qui la caractérisait. Cette haine ne pouvait pas avoir que pour origine la propagande de l’armée tekhane. L’esprit de Nova s’avéra malheureusement être très résistant, témoignant de la santé mentale très instable de Nova, d’une sorte de traumatisme profondément enfoui en elle. Malgré tous ses efforts, Sarah ne parvint pas à voir autre chose que des bribes... Elle vit des visages heureux, des sourires, puis une immense douleur, une souffrance terrible, une cicatrice encore ouverte... Mais elle n’arriva pas à en savoir plus, et elle se retira, épuisée, de l’esprit de Nova.

Cette dernière dormit plusieurs heures, jusqu’à ce que son corps et son esprit, remis, reviennent à elle. Sarah le sentit, et les tentacules qui immobilisaient Sarah se relâchèrent quand elle s’éveilla. Elle tomba contre la peau du cocon qui s’ouvrit en deux. Nova s’affala sur le sol, au milieu de la flaque du produit que Sarah avait utilisé, et qui avait nettoyé son corps à la perfection. Elle étincelait de beauté. Sarah était juste devant elle, assise sur son trône, lui souriant, jambes croisées.

« Alors, Nova ? Souhaites-tu que nous discutions cette fois, ou feras-tu à nouveau ton entêtée ? Ce que je t’ai fait il y a quelques jours, je peux le refaire, en pire, encore, et encore... Es-tu disposée à te calmer, maintenant ? »

Le liquide avait nettoyé Nova, mais il n’avait pas effacé sa mémoire. Au contraire, même, pendant qu’elle dormait, Sarah lui avait rappelé ce qu’elle avait subi dans la Fourmilière, son long séjour dans l’Aiguille, cette elfe complètement brisée... Et, tandis qu’il lui parlait, elle lui envoya également cette image.

*C’est ainsi que tu finiras, Nova, si tu continues à faire ta forte tête..., envoya également Sarah dans son esprit, par le biais d’un message télépathique. Je peux être aussi douce que cruelle, et tu as vu à quel point je pouvais me montrer cruelle envers toi...*

Le bâton ou la carotte. C’était aussi simple que ça.
« Modifié: lundi 09 juin 2014, 15:44:36 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nova Terra

Humain(e)

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 25 lundi 09 juin 2014, 18:05:21

Les oreilles qui bourdonnent, la tête qui tourne, et la vue qui se trouble, pour ce qu'elle pouvait encore voir cela dit avec ses paupières maculées de sperme. Nova faisait effectivement peine à voir quand on la comparait avec cette soldate exemplaire, membre d'une unité d'élite ayant eu à son actif la mort d'un nombre incalculable de Formiens, qu'elle était et qu'elle aurait voulu continuer à être. Mais elle savait, en son fort intérieur, que plus rien ne serait jamais comme avant. Elle avait été souillée par ces saloperies, de la façon la plus profonde qu'il était possible de faire, en lui faisant donner naissance à trois de ces saletés, et ce ne serait probablement pas les dernières qu'on allait lui forcer à donner naissance.
Pour Nova, il allait de soit que ces larves qui étaient sorties d'elles n'avaient rien d'enfants, c'était des parasites, des foutus parasites, mais le fait demeurait néanmoins, elle avait permis leur existence, et ces larves finiraient par se transformer en monstres qui tueraient ou captureraient d'autres de ses camarades.
Nova pouvait parraître comme faible à cet instant, mais malgré tout son entraînement, rien n'aurait pu la préparer à la captivité au sein de la fourmilière. Même le plus endurant des bourreau finissait par se fatiguer, mais au sein de l'Aiguille, pas une seule seconde de répit, littéralement pas une, ne lui avait été accordée. Et puis ces orgasmes qu'elle avait ressenti avec ces tentacules, elle avait beau se dire qu'elle avait été forcé, son corps l'avait néanmoins trahis à de multiples reprises, et elle se dégoûtait elle même pour ça.

Ces réflexions, ainsi que le puissant somnifère qu'on lui injecta, la plongèrent dans un sommeil profond entre les bras de Kerrigan, qui la mena dans un cocon au sein même de sa salle du trône. Malgré le fait qu'elle soit endormie, malgré les organismes implantés dans son cerveau lui bloquant ses capacités psionniques, Nova avait été durant cette période de quelques heures consciente de l'entrée de Kerrigan dans son esprit. Comme elle elle était une télépathe, même si Nova avait d'avantage orienté ses entraînements sur des utilisations offensives de ses capacités plutôt que sur un domaine remplaçable par un matériel intégré à son armure.
Par ce biais, elle fût forcée de revivre à plusieurs reprises le massacre de sa famille par des hordes de Formiens, encore et encore, car la Reine des lames essayait d'accéder à une partie de l'esprit de Nova que cette dernière lui interdisait. Et cela signifiait beaucoup, que malgré tous les moyens déployés par Kerrigan pour restreindre Nova, cette dernière parvenait néanmoins à contrer ses tentatives de forcer son esprit. Nova n'était pas qu'une soldate bien entraînée, elle était aussi dans un certain sens une fanatique qui avait dévouée un grand nombre d'années au seul objectif de détruire les Formiens. Un grand nombre de Tekhannes envoyées au front avaient une vie de famille, des amies, des loisirs, pas Nova. Toutes ces années n'avaient été qu'un entraînement incessant que même les meilleures Ghost ne s'infligeaient pas.
Et elle n'avait pas l'intention de céder. Ces jours passés dans l'Aiguille n'avaient fait que renforcer sa croyance que les Formiens ne sont que de la vermine à exterminer.

C'est sur ces dernières pensées que Nova s'éveilla, elle se sentit tomber de l'intérieur du cocon dans lequel elle avait été placée en stase, un liquide vert coulait sur sa peau nue quand elle heurta le sol organique, et elle se rendit vite compte que non seulement elle n'était pas dans un rêve, mais qu'elle avait été aussi emmenée dans une autre partie de cette ruche, et toujours avec Kerrigan qui ne la lâchait pas.
Que l'Annexienne s'occupe personnellement de son cas, alors qu'elle devait avoir prisonnière des centaines d'autres femmes, voulait tout dire sur ce que Kerrigan devait avoir comme projets. Si l'infestation d'humaines était possible, et Nova avait devant elle un exemple vivant, alors la Ghost ne pouvait que se douter de ce qui l'attendait. Si elle avait du n'être qu'une simple poche à foutre pour Formiens, elle aurait passé sa vie dans cet amas de tentacules sans être ammenée ici, Kerrigan ne tenterait pas non plus de "discuter" avec elle.
Nova s'était redressée sur ses genoux, ses mains posées sur le sol lui servaient également d'appui. Elle se sentait mieux physiquement, mais cela ne la rassura pas pour autant, car elle venait tout juste de sortir d'un cocon Formien où elle avait baigné pendant un long moment dans un liquide dont elle ignorait les propriétés...et ce qu'elle avait vécu ne l'encourageait pas à se dire que tout irait bien.

Tu veux...discuter maintenant ?
Après m'avoir violée et donnée en pâture à tes saloperies, tu veux discuter calmement ? Tu...tu te rends compte à quel point tu te fous de ma gueule Kerrigan ?
Je me doute...doute bien de ce que tu veux de moi...me transformer en une chose à tes ordres, et tu crois que la tactique de te montrer conciliante fera mieux passer la pilule ? Et dire qu'il fût un temps je te considérais comme un modèle à suivre...je sais que je suis à ta merci, que je n'ai aucune chance de sortir d'ici, mais si tu espères que je devienne ta chienne tu te trompe.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 26 lundi 09 juin 2014, 18:46:48

Ah, que cette femme pouvait être belle ! Là, agenouillée devant elle, en la fusillant du regard, il se dégageait de son corps une terrifiante beauté. Ses seins lourds, sa belle chevelure avec cette queue-de-cheval que Sarah ne lui avait pas retiré, ce visage de poupée angélique, ces lèvres tendres et pleines, ces longues jambes, ce corps fuselé et charpenté... Oui, elle était une ode flamboyante et étincelante à la beauté, faisant bouillir les intestins de la Reine des Lames. Cette dernière ne pouvait s’empêcher de l’observer, de la mater, tandis que Nova l’écoutait, et comprenait où elle était. Allait-elle encore tenter de se suicider, ou, plus stupide encore, de s’évader ? Nova était tellement de haine que Sarah le craignait, mais elle savait aussi que la Ghost était intelligente. Elle ne serait pas une Ghost aussi compétente, sinon. Elle savait observer, analyser son environnement. Si elle tentait de faire un acte répréhensible, les tentacules s’abattraient sur elle, comme tout à l’heure, restreignant à nouveau ses mouvements.

Nova lui répondit donc, sur un ton agressif, et Sarah ne dit rien, la laissant parler. Aucun Formien ne l’approchait de près, afin de ne pas l’effrayer, mais la main de Sarah caressait le crâne d’un de ces Zerglings. Elle décroisa les jambes, laissant la belle Nova continuer à parler, avec cette voix autoritaire. Belle et forte... Sarah en frémissait, imaginant Nova devenir sa plus fidèle Cérébrate... Ah, comme elle serait forte ! Avec Nova sous ses ordres, avec ses pouvoirs psioniques extrêmement puissants, elle serait d’une telle puissance ! L’influence de Sarah au sein de la Horde grandirait, et elle savait déjà qu’elle devrait réserver à Nova un statut particulier. Elle ne pourrait pas la soumettre au même statut que Thorne ou Elvennya... Pas Nova.

« Je sais que je suis à ta merci, que je n'ai aucune chance de sortir d'ici, mais si tu espères que je devienne ta chienne tu te trompes. »

Sarah se redressa alors, et descendit les marches organiques de son perron, s’avançant lentement vers Nova.

« Ma chère Nova, tu es trop intelligente pour ça... Si je voulais juste faire de toi un sac à foutre, je ne t’aurais pas pris sous mon aile. »

C’était là l’évidence même. Sarah se rapprocha de Nova, restant à quelques mètres d’elle, et fléchit également les genoux, se mettant devant elle. Avec ses talons, Kerrigan était plus grande que Nova.

« J’ai été à ta place, Nova... Crois-moi, j’ai été comme toi, auparavant, une Ghost, une tueuse, éduquée pour tuer les Formiens. J’ai été capturée par eux, et j’ai découvert une chose... J’ai découvert que cette guerre était vaine. Les Formiens existent depuis l’aube des temps, et n’ont jamais connu la défaite. Ils ne peuvent pas la connaître. Ils assimilent et fusionnent tout ce qui existe. En un sens, ils sont la mémoire génétique collective de l’Univers entier. Cette Fourmilière n’est rien de plus qu’un vulgaire avant-poste pour eux. C’est notre arrogance qui nous empêche de voir ça. Regarde par toi-même, Nova... Il n’y a pas de dissensions au sein de la Fourmilière. Il y a    des rivalités, oui, mais la Ruche est bien organisée. Il n’y a pas de haine, contrairement à ce qui se fait sur Terra. Il n’y a pas de guerres, pas d’esclavage. C’est différent de ce que Tekhos prône, mais c’est bien mieux. »

Elle parlait beaucoup, et s’humecta les lèvres. Il fallait résister à l’envie de toucher Nova, de la caresser.

« Je regrette de t’avoir violé, et de t’avoir conduite dans l’Aiguille sans te laisser le choix... Mais tu as tellement de haine en toi... Tu ne m’as pas laissé le choix, Nova. »

Sarah réfléchit, et ferma les yeux... Puis changea alors d’apparence, reprenant sa forme humaine, avec sa combinaison de Ghost. Sa voix était désormais un peu plus douce lorsqu’elle s’exprima.

« Tu vois ? Ce n’est qu’une question d’apparences... Ose me dire que Tekhos ne s’est pas servie de toi, Nova. Tu n’as toujours été qu’un outil, ta haine a été instrumentalisée pour plaire à des dirigeantes corrompues Je ne veux pas faire de toi ma chienne, Nova... Je veux que tu m’aides. »

Elle s’était encore rapprochée d’elle, et poursuivit, ses beaux yeux verts dévisageant Nova.

« Un autre Annexien t’aurait violé sans relâche, encore et encore, brisant tout ton corps... Quand il m’a transformé, l’Overmind m’a laissé une part d’humanité... Tu comprends ? Les Formiens prennent les codes génétiques des autres espèces. L’Overmind veut que j’humanise la Fourmilière, que je contribue à l’améliorer. Ton potentiel psychique est d’une telle force qu’il pourrait m’aider à améliorer la Fourmilière, pour que l’horreur que tu as connu ne se répète plus jamais... Je ne souhaite la mort d’aucune humaine, Nova. »

Elle tendit ensuite sa main, et caressa tendrement sa joue.

Elle ignorait comment Nova allait réagir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nova Terra

Humain(e)

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 27 mardi 24 juin 2014, 00:23:50

Elle était en train vraiment, mais vraiment, de la prendre pour une conne.
Nova se sentait presque...non, elle se sentait pleinement et irrémédiablement insultée que Kerrigan puisse croire, ne serais-ce que l'espace d'un instant, qu'elle allait gober son gros tissu de mensonges, sous le simple prétexte que maintenant mademoiselle voulait se montrer plus douce.
Regretter de l'avoir violée ?
Mais vraiment...Nova ne parvint pas à retenir le haussement d'un de ses sourcils quand elle osa, quand elle eut le putain de culot de lui dire ça en face. Elle regrettait de l'avoir violée, puis balancée dans cet abominable merde qui avait continué sans relâche à la violer, et soudainement tout devait disparaître ? C'était quoi ces histoires d'absence de disentions au sein de la Fourmillière ? Et de demande d'aide ?
Non, irrémédiablement, Kerrigan était en train de se foutre de sa gueule. Le Commandant Nova Terra avait beau se trouver dans une situation désespérée, ce n'était pas pour autant qu'elle allait rendre la vie facile à cette pute. Elle avait repris sa forme humaine, à l'exception de ses cheveux qui demeuraient toujours d'apparence Alien, comme un rappel de ce qu'elle était vraiment. Une question d'apparence comme elle disait. Oh Nova la laissait continuer sa petite tirade, persuadée qu'elle semblait, que des mots suffiraient à effacer le calvaire qu'elle lui faisait subir.

Non, rien ne pourrait jamais changer l'idée que Nova se faisait des Formiens, la conviction profondément ancrée en elle que c'était de la vermine à exterminer. Des parasites détruisant l'environnement pour le remodeler à leur putain d'image corrompue, des monstres incapables d'empathie, de considération pour l'autre, et niant la concept même d'individualité. Sarah Kerrigan, la vraie, ne lui aurait jamais fait un tel discours. Nova se doutait bien que durant toutes ces années, sa haine avait servi la cause des dirigeantes de Tekhos, qui n'étaient probablement pas exemplaires, mais ça elle s'en foutait. Elle n'en avait absolument rien à cirer, ce n'était rien en comparaison de la menace Formienne, et maintenant qu'elle s'y trouvait, là, au coeur même de cette menace, elle était d'autant plus convaincue qu'il fallait la stopper.
Nova n'était pas dupe, elle ne ferait plus partie des forces qui empêcheraient ces saloperies de proliférer, mais au moins pouvait-elle se consoler en se disant qu'elle en avait buté autant que plusieurs armées réunies.
Alors, quand Kerrigan posa sa main, sa putain de main sur sa joue, Nova eut la réaction que Kerrigan aurait du s'attendre à voir.

Elle lui brisa le bras, pour la seconde fois.
C'était clair, net et précis comme réponse.
Un bon gros doigt d'honneur. Malgré tout ce qu'elle venait de subir, Nova demeurait apte au combat, d'autant qu'elle avait fini par récupérer. Elle n'avait de toutes façons plus grand chose à perdre, vu la situation qui était la sienne. Mais laisser cette salope la prendre pour une conne, tenter de la manipuler, c'était de trop, et elle avait réagi en conséquence. Ses bras s'étaient positionnés par rapport à celui de Kerrigan comme l'aurait fait un pressoir, et elle avait alors exercée une pression en les abattant simultanément, ce fût le coude qui lâcha bien évidemment, se désolidarisant se l'os tandis que els muscles se déchiraient.

Tu as ta réponse, salope.

Elle allait le payer, c'était indéniable. Mais qu'elle soit damnée si elle ne combattait pas jusqu'au bout.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 28 mardi 24 juin 2014, 01:01:23

S’attendait-elle à ce que sa tirade fonctionne ? Sarah Kerrigan offrait à Nova une porte de sortie, une manière d’y aller doucement. La Reine des Lames réalisa cependant, quand Nova lui brisa le bras, qu’elle avait été trop gentille. La douleur qui explosa en elle n’était pas que physique, elle n’était pas que liée à la prise redoutable de Nova, mais elle était aussi liée à son propre échec. Elle poussa un hurlement de douleur en sentant tout son bras droit devenir mou, mais Nova ne put faire rien d’autre. Sentant sa génitrice en difficulté, le mur organique derrière Nova réagit, et, tandis que Sarah, sous l’effet de cette douleur subite, reprenait son apparence formienne, des tentacules organiques jaillirent du mur, afin d’immobiliser Nova, s’enroulant fermement autour de ses mains, de son cou, de son ventre, et de ses jambes.

« HAAAA !! hurla Kerrigan de rage. Sale pute ! »

Sa main valide se détendit, administrant à Nova une formidable gifle, qui laissa sur sa joue les marques de ses griffes, faisant couler le sang. Son bras droit pendait mollement, et Sarah se redressa lentement, en se tenant ce dernier. La douleur était redoutable, provoquant des fourmillements, et, tandis qu’elle cicatrisait, elle ordonna à ses tentacules d’agir. Ils auraient pu broyer Nova, et c’était précisément ce qu’ils étaient en train de faire. Il n’y avait plus de trace de sourire dans le visage dur et sévère de Kerrigan, simplement une rage profonde.

« Tu veux la jouer comme ça, Nova ?! Tu veux faire la conne jusqu’au bout ?! Tu crois vraiment que tu as souffert jusqu’ici ? Je vais te montrer, moi, ce qu’est la cruauté ! »

Les tentacules serrèrent alors, encore et encore, chacun tirant dans un sens opposé. La douleur irradia dans le corps de Nova au fur et à mesure que ses os se fragilisaient, et que ses muscles se déchiraient. Sarah avait un rictus de haine, et continua à laisser les tentacules torturer Nova, brisant, l’un après l’autre, les os de ses jambes et de ses bras. Sarah ne s’arrêta pas, et broya plusieurs des os de Nova. Son propre bras était entre-temps en train de cicatriser, son facteur guérisseur se mettant à fonctionner. Nova se faisait torturer sous ses yeux, et il n’y avait plus aucune connotation sexuelle là-dedans. Ce n’était que de la torture pure et simple, avec pour seul but d’en faire baver la Tekhane. Sarah l’avait sous-estimé. Mais elle ne ferait pas deux fois la même erreur.

Les tentacules organiques continuaient à serrer, et finirent par tous se relâcher, se retirant tous du corps désarticulé de Nova, qui s’effondra sur le sol. Sarah se pencha alors, et agrippa la queue-de-cheval de Nova. Elle releva lentement sa tête, jusqu’à avoir son visage en face du sien... Et la frappa alors avec son autre poing. Le premier coup lui brisa le nez, le second fit voler plusieurs de ses dents, et elle continua encore à la frapper, sans relâche, défigurant ce si beau visage, faisant couler son sang, le sang de la belle Tekhane venant éclairer les articulations de Kerrigan. Elle frappait sans ménagement, sentant la douleur pointer le long de ses articulations, une douleur excitante, qui lui donnait encore envie de frapper, encore et encore.

Quand elle relâcha la tête de Nova, cette dernière était proche de la mort. Sarah se releva lentement, et laissa plusieurs tentacules revenir.

*Ne crois pas que j’en ai terminé avec toi, ma chérie... Ça, ce n’était qu’un acompte.*



Difficile de dire combien de temps Nova sommeilla. Quand elle émergea, tous ses os avaient été soignés, de même que son visage, et ses muscles. Elle se réveilla dans un cocon noirâtre et étroit, où l’air manquait. Elle était toujours aussi nue, et il s’écoula quelques secondes avant que la surface molle sur laquelle elle se trouve ne se crève, s’ouvrant en deux. Nova tomba à la renverse, et glissa le long d’une paroi lisse en creux, qui l’amena à s’étaler sur une surface sombre.

Le temps que ses yeux s’habituent à l’obscurité, elle verrait une scène reconnaissable... Que verrait-elle en premier ? Les silhouettes longues et noirâtres avançant le long des murs, les poches blanches dans les coins, les longues queues édentées des créatures remuant le long de leurs longs corps ? Une scène bien familière, puisqu’elle venait de débarquer dans un nouveau nid. Une bonne vingtaine de Xénomorphes avançaient le long des murs, et certains descendaient sur le sol, à quatre pattes, grognant en dévisageant Nova.

« Ils viennent tout juste d’être créés, annonça une voix dans le dos de Nova, juste derrière elle. Ils n’ont encore jamais goûté la chair d’une femme... Même moi, j’aurais du mal à les retenir. Je les entends... Ils ne veulent qu’une chose : te baiser, encore et encore, te défoncer le corps pendant des jours. Tu sais comment ils procèdent ? »

Sa voix était étonnamment calme, et elle s’avança vers un Xénomorphe, qui se redressa, sa silhouette massive surplombant celle de la Reine des Lames. Elle caressa l’entrejambes du monstre, et une grosse verge noire apparut alors.

« Quand il te pénètre, sa verge gonfle... Elle gonfle, encore et encore, sous l’effet de l’érection, et il est impossible de la retirer. Elle grossit à l’intérieur de toi, et ne se retire que quand son érection est terminée, que quand il est repu. L’endurance d’un Xénomorphe en rut varie entre 60 et 80 heures d’affilée. Au bas mot, tu en as donc pour deux semaines de sport intensif. »

Sarah s’avança à nouveau vers Nova, écartant les bras.

« Alors, que choisis-tu, petite Nova ? Je peux les laisser coucher avec mes Formiennes, ou je peux les laisser tous te prendre. Tu accoucheras pendant qu’ils te violeront, encore et encore, et, quand ils en auront fini avec toi, tu ne seras pas qu’une petite poupée à l’esprit brisé et au corps martyrisé... Ou alors, tu peux choisir de venir avec moi, et je te promets un traitement beaucoup moins rude. »

Et, comme pour la provoquer à nouveau, elle posa sa main sur son épaule :

« Je sais que tu veux que je te tue, Nova... Mais ça n’arrivera pas. Tu n’es pas assez idiote pour y croire. À toi de voir comment tu veux que ça se passe... Si tu m’attaques encore, je te briserais à nouveau... Puis je te soignerais, tu feras un tour auprès des Xénomorphes, et je recommencerais, encore et encore. Encore. Encore, insista-t-elle. Je briserais ton corps de toutes les façons possibles et inimaginables, Nova. Je t’électrocuterai à mort, je te dépècerai lentement, je te battrais, je laisserais mes Zerglings te dévorer, et, à chaque fois, tu retourneras auprès de mes Xénomorphes. Je te briserais et je te reconstruirais, encore et encore, et je te laisserais le temps de te soigner... Afin de te torturer encore. »

Elle tourna à nouveau autour d’elle, espérant que Nova avait bien compris le message. Cette femme était tellement arrogante qu’il était difficile de le dire, mais la menace n’était même pas voilée. Nova en avait eu un aperçu.

« Ou alors, se répéta Sarah, tu peux m’accompagner, et goûter à un traitement plus agréable... Et qui t’offrira peut-être l’occasion de ramener auprès de leurs familles quelques-unes de mes prisonnières. »

C’était la technique classique du bâton et de la carotte. Comme quoi, c’est dans les vieux pots qu’on faisait les meilleures confitures.

Pour ainsi dire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nova Terra

Humain(e)

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 29 dimanche 06 juillet 2014, 20:20:14

Peut-être venait-elle enfin d'atteindre les limites de la patience de Kerrigan, car cette fois, elle fit preuve d'une violence encore plus grande qu'auparavant. La douleur ? Elle avait été entraînée à l'endurer, et en ce cas présent, elle la cherchait car une dose suffisante lui permettrait de mourir. Le message que Nova avait lancé à Kerrigan, en lui cassant le bras à nouveau, était clair, elle pouvait bien aller se faire foutre. Suite à ça, Nova n'avait même pas tenté de résister aux tentacules qui entouraient alors ses membres, et tiraient dessus.
Bien sur, son visage se déforma par la douleur, de même qu'elle poussa plusieurs gémissements, mais jamais elle ne demanderait pitié. Au contraire, à cet instant Kerrigan était tellement en colère qu'il y avait des chances qu'elle renonce à ses projets, et qu'enfin elle la tue, afin de mettre un terme à tout ça. Nova éprouvait un tel dégoût envers les Formiens, que ce qu'elle avait vécu durant ces derniers jours avait achevé de la convaincre que la mort était un sort préférable. Elle ne croyait pas en un paradis ou un enfer, juste au néant qui absorberais son âme, sa conscience, mais enfin il n'y aurait plus rien. Pas de tortures, pas de douleur, elle ne serait plus le tas de viande des Formiens, elle serait juste enfin sortie de tout ça.
Ses os craquèrent, et quand Kerrigan la saisit, elle vit la rage dans ses yeux, elle eu juste le temps de lui cracher au visage avant qu'elle ne commence à la frapper. Annexienne, les coups de Kerrigan étaient puissants, et étaient entrain à chaque coups portés au visage de Nova, de casser les os de son crâne. Chaque coup la défigurait, son sang mâculait les parties de son visages qui prenaient des formes étranges, elle devenait méconnaissable alors qu'elle sombrait dans l'inconscience, ne pouvant supporter d'avantage de coups dans cette partie aussi sensible de l'anatomie humaine. Des blessures aux jambes, aux bras, et même au torse pouvaient être surmontées...mais la tête, le cerveau, il en fallait peu pour faire des dommages importants. Et quand Nova sombra, la dernière et fugace pensée qu'elle eut, fut celle qu'elle n'allait plus se réveiller.

Mais elle avait tort...

Elle se réveilla par une sensation de chute, puis d'arrivée sur un sol organique, plus dur cela étant, et qui lui rappellait quelque chose. Quand elle reprit pleinement connaissance, la Ghost poussa un gémissement en se rendant compte que cette pute avait encore décidé de l'épargner, et surtout de la remettre dans un endroit grouillant de Xénomorphes. De tous les Formiens, ces saloperies avaient une place spéciale dans l'esprit du colonel qui, encore trop faible pour se relever, était allongée sur son flanc et les regardait en train de l'entourer, tandis que Kerrigan lui faisait encore un speech.
Alors c'était ça la suite des évennements ? Ce simple fait suffisait à convaincre Nova que vraiment, il n'y avait plus rien d'humaine chez Kerrigan. Cette pute savait bien quel traumatisme avait provoqués chez elle ces créatures, la perspective de se faire violer ne l'enchantait guère, et encore moins par ces monstres...mais céder à ses demandes bien moins encore.
La seule chose qui fit renoncer Nova à dire encore une fois à Kerrigan d'aller ce faire foutre, la seule chose qui fit un tant soit peu changer son expression de défiance, malgré tout ce qu'elle avait endurée, ce fut ce moment où Kerrigan lui parla de la possibilité de sauver certaines de ses camarades.

Qu...quoi ?


Vraiment, pour le coup, elle pensait avoir mal entendu, avoir halluciné ces propos, en plus de mal voir comment elle pouvait faire dans son état.


Répondre
Tags :