Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Fourmillière galactique => Discussion démarrée par: Sarah Kerrigan le dimanche 11 août 2013, 20:12:01

Titre: L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Sarah Kerrigan le dimanche 11 août 2013, 20:12:01
Ce RP est la suite du RP « Un duel au sommet (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10951.0) », qui s’est achevé par la capture de Nova Terra.



« Ton comportement est dangereux, Kerrigan ! »

Sarah ferma les yeux. La visite de Zsaz était indispensable, malheureusement. Avec sa série d’épines le long de ses épaules, son corps massif, ses deux petites mains s’échappant de son abdomen, et sa longue queue, Zsaz était un redoutable Annexien, d’une laideur à la hauteur de sa lâcheté. Il dirigeait l’une des plus puissantes Hordes de l’Overmind, et n’avait jamais caché son mépris pour la Reine des Lames, allant ouvertement jusqu’à dire qu’elle voulait prendre la place de l’Overmind. Sarah avait essayé de contourner la présence de Zsaz pendant des jours, avant que, finalement, Zsaz ne lui tombe dessus, dans la chambre où sa proie était en train de se remettre.

Nova Terra... Maintenant, Sarah connaissait son nom, car elle s’était renseignée. Une soldate d’élite. En la soignant, Sarah en avait profité pour lire ses pensées. Au sein de la Fourmilière, le pouvoir de l’Overmind avait agi pour neutraliser les impressionnants pouvoirs psioniques de Nova, à l’aide de toxines spéciales. Nova était maintenant aussi dangereuse qu’une vulgaire marine. Et, en lisant dans ses pensées, Sarah y avait vu une haine indiscernable, profondément ancrée à l’égard des Formiens. Cette petite créature était vraiment une perle rare. D’une beauté légendaire, mais également d’une force incroyable. Sarah n’avait jamais eu de Cerebrate. Les Cerebrates, au sein de la Fourmilière, constituaient les redoutables seconds des Annexiens, ce que ses filles n’étaient pas, constituant plutôt des gardes d’élite. Les Cerebrates étaient doués, polyvalents, et soumis à l’autorisé des Annexiens, mais n’étaient que dans les plus grosses Hordes, où on pouvait parfois les confondre avec des Annexiens, vu que, fondamentalement, leur rôle était similaire. Nova ferait une parfaite Cerebrate, mais sa rééducation serait longue, très longue, et très coûteuse. Cependant, Sarah avait tout le temps.

Dans la chambre, il n’y avait qu’elle, Nova, et Zsaz, qui était entré sans demander à la Reine des Lames sa permission. Zsaz était puissant, et s’en passait volontiers, d’autant plus qu’il estimait Sarah comme impure. Sa Horde, elle l’avait volé à Zerratul, et il la voyait toujours comme une humaine. Un jour viendrait où Sarah tuerait Zsaz, mais, pour l’heure, elle savait qu’elle n’en avait pas le pouvoir. Elle observait silencieusement sa belle Nova, dans sa combinaison de combat, que les Formiens avaient rafistolé. Elle était endormie, après avoir passé plusieurs jours dans des cuves de traitement, afin que toutes ses plaies soient pansées. Trouvant son armure sexy, Sarah la lui avait remise. La beauté féminine était très appréciée des Formiens.

En guise de décoration, outre les murs organiques, il y avait, sur la table, un extrait d’un journal tekhan, que Sarah avait emprunté en envoyant l’une de ses filles à Tekhos Metropolis. L’extrait se résumait à une page décrivant le sacrifice héroïque d’un commando tekhan contre une puissante Horde au niveau d’une ferme reculée. Une photo montrait le manoir pulvérisé, de hautes flammes brûlant au milieu de la carcasse défoncée d’un vaisseau. L’article décrivait comment de courageux Marines, menés par une femme légendaire, avaient réussi à terrasser les Formiens, mais en perdant tous la vie. Le nom de la courageuse guerrière n’avait pas encore été donné, mais il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait de Nova Terra. Ainsi, Nova saurait que personne ne chercherait à la sauver, car elle était considérée comme morte. Sarah avait donc tout le temps.

« Cette bio-infestation était suicidaire ! Tu as cherché à amener les Tekhanes ! Combien de Formiens as-tu perdus ?
 -  J’aurais sacrifié toute ma Horde pour cette perle, rétorqua Sarah. Les Formiens reviennent très facilement, Zsaz, et tu es mal placé pour me reprocher de perdre des Formiens. Rappelle-moi combien tu as perdu de tes chères petites bêtes en attaquant Omega Prime ? »

Les émotions étaient très difficiles à exprimer chez les Formiens, qi étaient tous aseptisés. Cependant, Zsaz était puissant, et Sarah, en souriant, comprit clairement qu’elle l’avait énervé.

« Comment oses-tu comparer Omega Prime à une misérable ferme ?! » s’étrangla-t-il.

Sarah ne lui répondit pas, caressant les deux jambes de Nova, les écartant l’une de l’autre, sentant son corps protester, alors que ses doigts glissaient sur ses longues et délicieuses jambes. On pouvait sentir le désir dans tout le corps de la Formienne. Oh oui, elle avait envie de la baiser, d’autant plus qu’elle savait qu’elle était vierge. Sa présence perturbait ses propres Formiens, et elle avait du personnellement en tuer deux. Les hormones des Formiens étaient parfois plus forts que sa propre volonté. Elle caressait sa doucereuse combinaison.

*Quelle femme d’exception... Une humaine normale aurait encore dormi pendant des heures, et elle, elle va bientôt se réveiller...*

Dans son dos, Zsaz continuait à parler. Sarah finit par se retourner.

« Ma pensionnaire va se réveiller. Pars d’ici, Zsaz.
 -  De quel droit oses-tu me congédier ainsi ?!
 -  Tu es fort, Zsaz, mais nous sommes dans mon nid. Je ne veux pas de toi quand elle se réveillera. Sors d’ici. »

Le ton de Sarah était impérieux, et Zsaz se retira, énervé. Dans son dos, une porte organique se referma, et Sarah se rapprocha du visage de Nova, s’asseyant sur le rebord de la table organique. Elle était confortable, et ses doigts vinrent caresser tendrement la joue opposée de Nova.

« Réveille-toi, ma belle... Pendant des jours, Nova, je t’ai vu nue, belle, ferme, appétissante, vierge... J’ai beau être à l’origine une humaine, j’ai des gènes formiennes, et elles sont de plus en plus pressantes. »
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Nova Terra le dimanche 11 août 2013, 21:42:19
Le noir, le noir complet dans son esprit, une longue période d'inconscience dénuée du moindre rêve, tout cela n'avait été que le noir complet. Elle n'était pas morte, mais aurait bien pu l'être après ce qui lui était arrivée. Le combat contre cette Annexienne, le moment où elle avait crû gagner après avoir plantée ses deux lames dans le torse de cette abomination, avant la contre-attaque douloureuse. Son bras cassé, puis se faire empaler sur ses lames en chitine, qui lui avaient perforée la cage thoracique pour ressortir dans son dos.
La douleur, elle avait été indescriptible avant qu'elle ne sombre dans l'inconscience, persuadée qu'elle se laissait aller à ce grand abîme qui l'engloutirait pour de bon, mais rien de tout cela ne devait se produire. Les Formiens sont par nature sadique, et la mort serait une solution de facilité.
Doucement, Nova était en train d'émerger de ce long sommeil sans rêve. Le contact de mains lui caressant les jambes avait été un des facteurs accélérant ce réveil. Une sensation étrange, celle d'être allongée sur quelque chose de mou, de...vivant. sans ouvrir les yeux, Nova commence à se douter de ce qui lui arrive, elle est à l'intérieur d'un nid. Comme elle lui lui avait promise, cette Kerrigan ne l'avait pas tuée, mais conservée pour quelque chose d'autre. Elle tenta de faire un bref usage de ses pouvoirs, mais s'en trouva incapable. Quelque chose la bloquait, une force psychique bien supérieure à la sienne.

Nova émergeait, de plus en plus, et se rendait alors compte du pétrin dans lequel elle devait sans nul doute se trouver. Sans armes, sans pouvoirs, dans un nid Formien sans doute pleinement formé, elle n'avait de toutes évidences que peu de chances de s'en échapper. Mais les statistiques, cela n'avait jamais été le fort du Colonel Nova Terra, et elle avait bien l'intention d'essayer malgré tout. Combative, même dans les situations désespérées, surtout dans les situations désespérées.
Un dernier baroud d'honneur, pour forcer les Formiens à la tuer plutôt qu'à l'utiliser, voilà ce qu'elle avait en tête à ce moment précis. Elle préférait la mort, plutôt que de servir les plans Formiens de quelque manière quelle soit. Lorsqu'elle sentit une des mains chitineuse de Kerrigan se poser sur sa joue, Nova sortit instantanément de son état, et attaqua.
D'une main elle se saisissait de ce bras qui était près d'elle, et de l'autre, elle donna un violent coup dans le coude du bras de la Formienne, le cassant et le déboîtant, un lourd bruit accompagnant ce supplice infligé à ces os. Nova plongea son regard emplis de haine dans celui de Kerrigan, avant de profiter de son effet de surprise pour lui donner un puissant coup de poing au niveau de la gorge, pour lui couper le souffle.
Nova l'envoya par la suite tomber à la renverse sur le sol, face contre terre, tout en venant s'agenouiller dans son dos sans lui laisser le temps de réagir. Ses genoux prirent appui sur les espèces d'ailes de la Formienne, pour ne pas qu'elle puisse l'empaler à nouveau comme elle avait pu le faire, et un de ses bras vint entourer la gorge de Kerrigan, tandis qu'avec son autre main elle pressait la tête fortement. Elle allait l'étrangler, ou la dénuquer, peu lui importait, mais dans tous les cas elle semblait pour le moment bien partie pour réussir. Nova sans ses pouvoirs n'était "pas" moins dangereuse, elle était comme un animal blessé et acculé, qui ne recule alors devant rien pour faire du mal à ceux qui lui en veulent.

Crève salope...crève...

C'est la mâchoire serrée qu'elle prononçait ses paroles, car elle luttait pour maintenir son emprise, mais elle y parvenait contre toute attente. La haine et l'instinct de survie décuplait sa force et sa volonté. Elle allait probablement mourir, sûrement même, mais pas avant d'avoir envoyée cette saloperie avec elle. Elle serrait, serrait de toutes ses forces pour priver Kerrigan de cet air qui, malgré toute sa puissance, lui était nécessaire à elle aussi.
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Sarah Kerrigan le dimanche 11 août 2013, 23:39:49
Peu d’individus, aussi bien humains que formiens, pouvaient se targuer d’avoir réussi à surprendre Sarah autant de fois, en si peu de temps. Alors qu’elle laissait parler son désir, Nova émergea de son sommeil. La Reine des Lames, surprise, réalisa que Nova était parfaitement rétablie, et avait fait semblant de rester dans le coma. Sans Zsaz pour lui briser les nerfs, elle aurait sûrement réalisé le subterfuge, mais, pour le coup, elle s’était fait avoir comme une amatrice. Dénuée de ses pouvoirs, Nova restait toujours une combattante aguerrie, et le prouva en brisant l’un de ses os. La douleur anesthésia presque Sarah, qui se laissa faire, finissant sur le sol, se retrouvant, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, privée d’air. Une prise solide et assurée, les jambes de Nova s’appuyant sur ses longues lames recourbées pour empêcher Sarah de les utiliser. L’Annexienne ne cherchait toutefois pas vraiment à se défendre. Nova était chez elle, dans son antre. Penser pouvoir l’attaquer comme ça, c’était suicidaire, mais c’était probablement ce que Nova recherchait. Mourir. Elle restait lucide, et savait qu’elle n’avait aucune chance de survie, et que, si Sarah ne l’avait pas tué, c’était parce qu’elle avait des projets pour elle. Elle voulait provoquer la Reine des Lames. Avec un autre Annexien, une créature bornée comme Zsaz, ce plan aurait sans doute marché, mais Sarah était trop subtile pour ça.

Elle ne chercha pas à se défendre. Jaillissant du plafond, un tentacule organique s’avança rapidement, ondulant dans l’air comme un serpent. Sarah crachait et éructait, son organisme recherchant de l’air, tandis que des points noirs se mettaient à danser devant ses yeux. Elle sifflait, mauvaise, résistant à la tentation inconsciente de repousser violemment Nova, quand le tentacule s’enroula autour du cou de Nova. Les défenses de la Reine étaient efficaces, et la texture organique du tentacule conduisait l’électricité. Cette dernière se répandit dans le corps de Nova, touchant également Sarah, mais ceci permit de bloquer les muscles de Nova, de les détendre, tandis que le tentacule se mit à la soulever comme un fétu de paille, l’étranglant. À terre, genoux sur le sol, Sarah reprenait lentement son souffle, yeux clos, tandis que son os brisé cicatrisait rapidement. Les Formiens avaient des capacités régénératrices qui étaient tout simplement exceptionnelles, et c’était encore plus vrai pour Sarah, une psionique. Tandis que Nova se débattait inutilement en l’air, la Reine des Lames se releva lentement. D’autres tentacules jaillirent du mur, et s’enroulèrent autour des membres de Nova : un tentacule autour de chaque bras et de chaque jambe, ainsi qu’un autre de sa taille, celui sur son cou desserrant progressivement sa prise, avant de se retirer. Les tentacules se mirent alors à serrer fort, une pression contre laquelle Nova ne pouvait rien faire, tandis que Sarah, lentement, entreprit de se redresser, et de remuer son bras brisé. Dans son corps, des insectes microscopiques, des nanocréatures, s’activaient pour réparer rapidement son os, restructurant le calcium, et la Reine des Lames put rapidement bouger normalement son bras.

Nova, quant à elle, était inexorablement attirée contre le mur, où elle se retrouva plaquée, ses bras et ses jambes disparaissant à moitié sous la texture organique. On voyait encore le bout de ses doigts, et une bonne partie de ses bras. Tous ses membres n’étaient donc pas entièrement recouverts, mais suffisamment pour l’immobiliser. De la texture se glissa le long de sa nuque, afin d’immobiliser son cou.

« Ces murs peuvent être aussi solides que de la soie d’araignée. Tu as de l’énergie à revendre, Nova... Beaucoup d’énergie... »

Sarah se mit à sourire, et s’avança lentement vers elle, d’un pas feutré, qu’elle aurait volontiers qualifié d’aguichant, puisqu’elle roulait légèrement des hanches, ses bras remuant près de ses hanches. Elle rejoignit Nova, et tendit sa main vers son sein gauche, le pétrissant à travers sa combinaison, le frottant.

« C’est très bien, Nova, car, crois-moi, tu vas énormément te dépenser. Dans ton empressement, je n’ai même pas pu te tenir au courant des dernières actualités... »

Elle cessa alors de jouer avec son sein, et se retourna, marchant alors vers la table, d’un pas très lent, en montrant fièrement ses fesses. Pendant ce temps, sortant du mur, de petits tentacules venaient caresser l’entre-jambes de la femme. L’idée n’était nullement de la faire mouiller, simplement d’être un avant-goût de ce qui l’attendrait. Sarah attrapa le journal, et fit à nouveau demi-tour, tandis que quatre ou cinq petits tentacules titillaient l’intimité de la femme, à travers sa combinaison. La Reine des Lames la rejoignit donc, et lui montra le journal.

« Si tu n’es pas en état de lire... Cet article indique que tu es morte au combat, ma beauté. Je te lirais ta rubrique nécrologique plus tard. En clair, toi et moi, nous allons passer de longs mois ensemble. J’ai de grands projets pour toi, Nova, de très grands projets. Tu ne regretteras pas d’être entre les divines mains de la Reine des Lames, Sarah Kerrigan. »

Elle jeta le morceau de journal au sol, sans s’y intéresser, et recommença à caresser la joue de Nova. Elle caressait sa joue gauche avec sa main droite, et posa sa main gauche sur son sein droit, tout en se blottissant contre elle. Les tentacules jouant avec l’intimité de la Tekhane s’écartèrent timidement, et Sarah rapprocha ses lèvres, embrassant le nez de Nova, le léchant sensuellement.

« Tu es tellement parfaite, Nova... Si j’aurais été un peu plus humaine, j’aurais joué avec toi avant de te prendre, mais, en réalité, savoir que tu es vierge, ça m’excite follement... Et puis, tu as quand même essayé de me tuer... »

Sa main vint se frotter contre son intimité, et une griffe perla, déchirant la combinaison, l’ouvrant légèrement à hauteur de son vagin. Elle caressa du bout de sa griffe sa fleur, avant de se retirer. Sa bouche se plaqua alors violemment contre celle de Nova, dans un chaleureux baiser, auquel elle eut la sagesse de ne pas glisser sa langue. Nova ne pouvait pas vraiment bouger sa tête, et Sarah attrapa sa lèvre inférieure, la gobant entre les siennes... Pendant ce temps, quelque chose se forma dans le creux des jambes de Sarah, venant alors pousser sur le bas-ventre de Nova. C’était une verge, plutôt grosse, violette, avec des veines torsadées qui remontaient à sa surface. Lesdites veines lissèrent alors placer des tentacules, quatre, qui vinrent s’enfoncer dans son intimité, écartant très légèrement ses lèvres vaginales, avant d’agir comme de délicates ventouses. Ce faisant, ils attirèrent le sexe de Kerrigan, qui glissa contre la combinaison de Nova, provoquant un délicieux petit crissement sur sa belle combinaison. Sarah avait alors glissé une main dans le mur, afin de caresser les cheveux de Nova.

« Je ne pense pas que tu prendras ton pied... Pas encore, en tout cas... Moi, en revanche, je vais savourer chaque instant, et ta rage ne fera que rendre ce moment encore plus délectable. Retiendras-tu tes hurlements ? Ou pas ? »

Avec un sourire vicieux, Sarah remua légèrement des hanches, et enfonça d’un coup sec son membre en elle. Il n’y eut aucune subtilité, elle défonça son vagin, enfonçant son membre jusqu’à la garde. L’hymen fut perforé, mais aucune goutte de sang ne s’échappa. Les quatre petits tentacules s’étaient repliés, et son membre absorba ce sang précieux.

« Huuuuuummmm !! Que c’est bon, le vagin d’une petite vierge ! Ton hymen, ma petite salope, je le reconstruirais à chaque fois !!! »

Et Sarah commença à onduler, des ondes de plaisir la traversant sauvagement.
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Nova Terra le lundi 12 août 2013, 00:22:42
Nova n'avait qu'un seul objectif en tête, forcer cette Annexienne à la tuer plutôt qu'à la conserver, en se montrant la plus dangereuse possible, en attentant à sa vie directement. Kerrigan avait le choix, soit elle tuait Nova pour sauver sa vie, soit le Colonel se chargerait de l'éliminer. Sentir cette pute de traîtresse suffoquer lui procurait une forme de plaisir, mais elle se demanda trop tard ce qu'elle attendait pour réagir, et avec tout ce bruit qu'elles faisaient, elle n'avait pas pu entendre le tentacule se former au plafond, juste au dessus d'elle.
Le contact vif de cette espèce de tissu organique autour de sa gorge la surprit. Les yeux s'ouvrant en grand subitement, elle comprit qu'elle n'avait plus beaucoup de temps devant elle, et emmener cette Formienne dans la mort avec elle était une priorité. Elle serra plus fortement encore, faisant fi de ce tentacule dégeulasse qui serrait autour de son cou, mais ce qu'elle n'avait pas anticipée, c'était la décharge électrique puissante qui vint peu après. Naturellement ses muscles réagirent, elle lâcha prise, et le tentacule la souleva alors dans les airs, l'étranglant à son tour. Ses jambes remuaient dans le vide, alors qu'avec ses deux mains elle tentait de se défaire de l'emprise qui l'étouffait. Tout ceci n'était pas bon, vraiment pas bon, elle savait qu'il ne faudrait que peu de temps à une Annexienne pour se remettre de cet assaut, tout violent qu'il avait été, grâce à ses capacités de régénération, une des raisons pour lesquelles les Formiens étaient une menace constante pour les Tekhannes.

Ses efforts furent malheureusement vains. D'autres tentacules surgirent d'un endroit qu'elle ne voyait pas, se saisirent de ses poignets, ses jambes, et de sa taille, avant de l'amener vers l'un des murs de cette espèce de salle dans laquelle elle se trouvait. Le tout était organique, comme on serait en droit de s'y attendre dans un nid formien, et le mur l'avala en partie, sécurisant ses bras et ses jambes, en les écartant au passage, de même que son cou. Nova remua bien sûr, tenta de se libérer en faisant usage de sa force supérieure à beaucoup de ses congénaires humains, mais cela ne suffisait visiblement pas, elle était prise au piège...prise au piège dans un nid formien, une vague de désespoir commença à s'emparer d'elle, alors que sa respiration s'accélérait.
Sous ses yeux, l'Annexienne se relevait, l'appela par son prénom, s'approcha d'elle et moula un de ses seins avec une de ses mains, le pétrissant de façon assez douloureuse. Nova eu envie de vomir, elle se doutait bien de ce qui allait suivre, c'était la raison pour laquelle elle continuait à essayer de se débattre, de se libérer. Nova n'avait jamais couchée avec qui que ce soit car elle s'était donnée à fond dans son travail, dans cette guerre. L'idée de perdre sa virginité à une de ces abominations la révulsait.

Dégage...DÉGAGE !

Elle voulait la briser. Nova avait sans aucun doute peur de ce qui allait suivre, elle paniquait, mais céder cela n'arriverait jamais. Elle ne se laissa pas avoir par cette pitoyable tentative de la faire désespérer par ce journal Tekhan indiquant sa mort.
Nova serrait ses poings de rage en la voyant approcher, et la défiait du regard. D'autres auraient fui, le détournant pour ne pas avoir à lui faire face, mais elle était trop fière pour ça. Elle tremblait pourtant, même si ce n'était pas tellement visible vu la combinaison qu'elle portait encore. Une des raisons de ces tremblements étaient les espèces de tentacules qui se frottaient contre l'emplacement de son intimité. Loin de l'exciter, cela la dégoûtait plutôt, l'idée d'être prise par tout ce qui pouvait s'apparenter à des Formiens la dégoûtait, et elle manqua à nouveau de vomir quand Kerrigan vint l'embrasser en se collant contre elle.

HUMMMMMF !!!

Non.
Non non non non non non.
C'était tout ce à quoi elle pouvait penser en cet instant, alors qu'elle sentit comme une griffe déchirer sa combinaison pile à l'emplacement de son intimité. Elle tentait à nouveau de se débattre, plus fort, mais rien n'y faisait, elle était impuissante à arrêter ce qui allait se produire, et cela la rendait folle.

Non...pas ça...LAISSE MOI !

Là elle était vraiment en train de paniquer, elle sentit une verge énorme se former contre son bas ventre, puis être dirigée plus en bas. Son corps se contractait de peur en sentant l'inéluctable arriver. Elle ferma alors les yeux, puis les rouvrit en grand quand...quand elle perdit sa virginité. Elle hurla, à la fois car elle ne voulait pas ce qui lui arrivait, mais aussi car elle avait mal. Sa première fois allait être tout sauf agréable, elle se sentait déchirée de l'intérieur tant le sexe enfoncé en elle était gros, des larmes coulèrent incontrôlablement de ses yeux alors qu'elle était violée.
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 12 août 2013, 00:54:11
Enfin, elle l’avait atteint ! Cette fameuse limite, ce point de rupture à partir duquel l’adversaire cessait de se débattre, pour devenir une victime. La violence n’avait pas suffi contre Nova, et il avait fallu, tout simplement, revenir aux fondamentaux : le sexe forcé. Étant après tout une femme, Sarah savait combien cet élément pouvait être efficace. Dans un sens, elle comprenait Nova. Elle aussi, elle avait été à sa place, jadis. Une femme abandonnée par les siens, qui avait été longuement corrompue. Elle avait lutté de toutes ses forces, mais en vain. Cependant, elle avait été manipulée par l’Overmind lui-même, alors que là, Nova était sous sa responsabilité unique. Si elle échouait, l’Overmind la tuerait, plutôt que de laisser une telle menace en son sein. Sarah avait lu la peur dans les yeux de Nova, et avait compris pourquoi elle s’était tant débattue. Elle savait qu’elle se ferait violée, et, visiblement, elle haïssait à ce point les Formiens qu’elle préférait la mort au sexe avec eux.

*C’est très bien, ma colombe, laisse le désespoir t’envahir... Avec lui, ta volonté s’écroulera, et je ferais de toi ma chose, ma belle petite chose... Tu seras ma fille, et tu me remercieras de t’avoir élevé, d’avoir fait de toi une entité supérieure...*

Sa rage masquait sa peur, une peur qui avait grandi sous les attouchements de Sarah, avant d’atteindre le point culminant. Chaque atome de son corps semblait se fustiger à cette idée, se rebellait à la perspective d’être ainsi touchée.

Et Nova hurla.

Son hymen fut percé, ainsi que tout ce qui comptait. Sa fierté. Sa force. Son courage. Sa détermination. L’impérieuse verge déchiqueta tout, ne laissant que des ruines, de la douleur, et des larmes. Indéniablement, le premier orgasme de Nova ne surviendrait pas maintenant, mais ce n’était pas grave. C’était un mal nécessaire. Sarah sentit toutefois une légère migraine la traverser. Nova avait hurlé avec la rage du désespoir, ébranlant les pouvoirs de l’Overmind. Elle avait été à deux doigts de déclencher une nouvelle tempête psionique. Si Sarah l’avait violé ainsi dans la forêt, l’explosion psionique aurait pu la tuer. Le pouvoir de cette femme était véritablement exceptionnel. Et ceci renforçait encore plus la détermination de Sarah, qui remuait joyeusement en elle sa verge, posant désormais ses mains sur ses hanches, remuant son corps en même temps.

« Haaa... Haaaa, ma chérie, tu es délicieuse !! »

La Reine des Lames ne mit qu’une minute à avoir un puissant orgasme. Tout son corps s’agita, ses pointes se tendirent dans son dos, alors qu’elle s’abandonnait dans le corps de Nova, répandant un sperme chaud dans son ventre. Elle en soupirait longuement, et continua encore, surexcitée. Elle s’était frustrée sexuellement pour ce moment, afin de pouvoir défoncer Nova de la plus inoubliable des façons. Ayant joui, elle put remarquer que Nova pleurait. Sarah vint la lâcher, et décida de la narguer. Tandis que son corps continuait à onduler, son bassin effectuant des coups de reins puissants, elle vint lécher son oreille.

« Je t’aurais cru plus résistante, ma belle... Mais tu vas jouir, ma puce, crois-moi... »

Oh oui, elle jouirait, et elle se haïrait pour ça ! Ce serait fabuleux. Néanmoins, Nova ne jouirait pas sans un petit coup de pouce. Jaillissant du plafond, un nouveau tentacule s’avança. Il n’avait pas une forme de verge, mais de pointe, ressemblant à une seringue, et se rapprocha lentement. Le bout de la pointe s’approcha du cou, et essaya de s’enfoncer. Il n’y parvint pas sur le coup, à cause de la combinaison, et Sarah donna un autre coup de reins, soupirant et gémissant, ses griffes glissant désormais sur les fesses de Nova.

« Han-han-haaaannn !! » haletait-elle, mouillant confortablement sous sa verge tendue et assoiffée.

La seringue réussit à faire un petit trou, et s’enfonça avec une précision chirurgicale, cherchant une veine, et glissa en elle une puissante sécrétion.

« C’est l’aphrodisiaque que nous utilisons pour nos pondeuses, Nova... Sens la chaleur se répandre dans ton ventre... »

Sarah aurait alors pu continuer à la prendre, mais elle choisit de se retirer, et se plaça deux mètres en arrière. Sa verge était fièrement dressée, douloureuse... Mais les joues rouges de Nova étaient un véritable régal, alors que ses doigts venaient se masturber, lentement, glissant sur sa verge, faite dans un curieux mélange de chitine et de peau humaine. Elle se masturbait tendrement, du bout des doigts.

« Tu ne peux rien y faire... Des nonnes sont devenues les pires des putes. Je t’ai donné une dose assez concentrée... Cette frustration... Tu viens tout juste de perdre ta virginité, tu n’as jamais connu cette chose terrible qu’est la frustration, et tout ton entraînement militaire n’a pas pu t’y préparer. Résiste, ma belle, offre-moi ce spectacle... Et supplie-moi de venir te prendre, de te baiser férocement. »

Sarah, en réalité, aurait pu continuer à la baiser. Mais elle voulait totalement briser Nova, qu’elle ne soit plus qu’une loque humaine. Elle aurait pu le faire en la droguant massivement, mais le résultat final aurait été décevant. Elle voulait la détruire. Nova allait devoir affronter le plus redoutable des adversaires : elle-même, et des pulsions sexuelles qui étaient en train d’exploser dans son corps.

À regarder, c’était un spectacle magnifique. Sarah continuait joyeusement à se masturber, du bout des doigts, faisant délicatement remuer sa verge. Cette affreuse et horrible verge... Mais qui serait la seule à la soulager de la terrible faim qui devait la consumer.
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Nova Terra le lundi 26 août 2013, 19:18:54
Sa première fois avec un monstre pareil, Nova avait encore du mal à vraiment le réaliser, et probablement que d'une certaine façon elle ne le voulait pas. Elle était inerte alors que Kerrigan était en train de la violer, les yeux fermés et la mâchoire serrée pour ne pas avoir à faire faire à son bourreau, mais la sensation elle était bien plus difficile à ignorer.
De la douleur principalement. Outre le fait qu'elle venait de perdre sa virginité, la verge qui s'enfonçait en elle le faisait avec violence, et était grosse, Nova avait presque l'impression d'être déchirée de l'intérieur tant les frottements, à sec, étaient douloureux. Une brève minute s'écoula, une éternité pour le Colonel, avant que Kerrigan ne jouisse en elle. Immobilisée et encore choquée, Nova poussa à peine un gémissement de douleur en sentant la semence Formienne se répandre en elle. Fort heureusement ce n'était pas pour elle une période où elle était fertile, mais si Kerrigan la retenait plus longtemps, cela finirait bien par arriver...

Nova rouvrit les yeux, avec simplement de la haine en regardant sa violeuse. Heureusement pour elle que sa tête était solidement maintenue, auquel cas le Colonel l'aurait mordue à pleines dents quand elle était venue lui lécher l'oreille, ce qui au passage lui provoqua d'avantage un frisson de dégoût que de plaisir. Elle vit ensuite un tentacule s'approcher de son cou, avec une pointe semblable à une seringue à son bout, Nova se doutait de ce qui allait se passer, et inspira un grand coup alors que la pointe trouva son chemin jusqu'à une de ses veines, et elle sentit quelque chose être injecté dans son système sanguin.
C'est à ce moment que Kerrigan se retira, et que son corps se crispa instinctivement.

Gnnnnn...S...Salope...

Son corps ne pouvait effectivement lutter contre le très puissant aphrodisiaque qui lui avait été injecté, et y répondait. Ses seins se durcirent sous sa combinaison, et depuis l'ouverture qui avait été faite au niveau de son intimité, un mélange de sperme et de cyprine s'écoulait pour tomber sur le sol en de fins filets. Les joues de Nova étaient rouges, mais quand elle refixa Kerrigan après ses paroles, c'était toujours de la haine qui prédominait dans son regard, même si elle lui souria, mais de façon moqueuse.

Alors c'est ça ? C'est tout ce qu'il t'aura fallu pour céder aux Formiens Kerrigan ? Je me souviens maintenant...la Psyker qui a disparu après une mission échouée, c'est donc ça ce que t'es devenu, tout ce que tu avais jurée de combattre et d'éradiquer.

Même si l'aphrodisiaque faisait de l'effet sur son corps, il devenait évident que son esprit, lui, serait bien plus délicat à briser.

Un peu d'aphrodisiaque et tu penses vraiment que je vais te supplier ? Tu me fais vomir oui, à la fois pour ce que tu est que parce que tu es une putain de traîtresse. Tu aura beau m'injecter tout ce que tu veux sale pute, jamais je ne courberais l'échine, ne serais-ce que pour te faire chier jusqu'au bout.

Le ton était donné. Nova n'avait pas l'intention de rendre la tâche aisée à Kerrigan.
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Sarah Kerrigan le mardi 27 août 2013, 02:28:24
L’aphrodisiaque était trop fort pour qu’on y résiste. Il avait été conçu par les Formiens, après tout, une race de violeurs... Même si, d’une strict point de vue formien, le viol n’existait pas. Il n’y avait que le sexe qui comptait. Bras croisés, un léger sourire goguenard sur les lèvres, Sarah observait la scène. L’aphrodisiaque agissait, et elle sentit le corps de Nova se tendre sous les frissons du plaisir. L’aphrodisiaque réagissait rapidement, et son corps manifesta assez tôt tous les signes extérieurs du manque : les frissons, les seins qui semblaient se tendre, même si sa combinaison le dissimulait plutôt bien, et, surtout... Sa mouille.

*Ce n’est pas étonnant, elle était encore vierge... Elle n’a aucune réelle expérience sexuelle, son corps n’est pas préparé pour lutter contre ça...*

Comme cette femme était excitante ! Sarah avait une envie de plus en plus forte de la baiser fortement, d’y retourner, mais elle savait qu’il n’y avait pas que son plaisir à satisfaire. Contrairement à ce que cet imbécile de Zsez pensait, Sarah agissait pour le bien de toute la Nuée. Elle agissait sans autorisation de l’Overmind, mais comme l’Overmind le souhaitait. Les Formiens ne lui avaient pas lavé le cerveau, afin de lui laisser cette ingéniosité humaine qui avait réussi à tenir en échec les Formiens depuis si longtemps. Et cette ingéniosité avait parlé, en s’emparant de Nova Terra, la redoutable Ghost. Malgré l’excitation, malgré la douleur qui devait hurler dans tout son corps, Nova réussissait à conserver sa fierté, sa haine, en la narguant... Et en l’appelant « Psyker ».

Prenant son avantage, Nova, fermement attachée, se mit à la provoquer :

« Un peu d'aphrodisiaque et tu penses vraiment que je vais te supplier ? Tu me fais vomir oui, à la fois pour ce que tu est que parce que tu es une putain de traîtresse. Tu aura beau m'injecter tout ce que tu veux sale pute, jamais je ne courberais l'échine, ne serais-ce que pour te faire chier jusqu'au bout. »

Une traîtresse ? Sarah pencha la tête sur le côté, conservant ses bras croisés. Elle aurait bien ri, mais elle était encore suffisamment humaine pour savoir que le rire machiavélique, ça faisait vraiment cliché.

« Oui, Nova... J’ai fait partie de l’ordre des Psykers, avant de devenir une Ghost... J’étais plutôt bonne, dans mon genre, mais j’ai réalisé que je n’étais qu’une esclave. J’ai réalisé que ma bataille n’avait pas de sens, j’ai réalisé ce que l’humanité était. L’Overmind m’a aidé à ouvrir les yeux, à me montrer... Hum... Tu le réaliseras, toi aussi... »

Tout en parlant, elle s’était rapprochée, décroisant les bras, et caressa du bout des doigts, avec ses griffes, les joues de Nova, avant de se rapprocher de ses lèvres. Les liens sur sa tête se resserrèrent encore, remontant jusqu’à sa joue, bloquant ses muscles à hauteur de ses dents. Sarah put ainsi lui caresser les lèvres, Nova ne pouvant rien faire d’autre que les remuer.

« Tu ne peux pas comprendre, ma belle, pas encore... Comme moi, tu es empêtrée des mensonges de nos dirigeantes, des mensonges de ta propre humanité, et de tes propres croyances... Non, il n’a pas fallu un aphrodisiaque pour que je m’ouvre à la réalité... Rassure-toi, mon trésor, tout ça n’est que le début. J’ai passé des mois en stase, mais c’était l’Overmind qui s’occupait de moi. Je n’ai pas son talent, alors... Nous suivrons un programme légèrement différent. »

Nova se rattachait à sa fierté et à sa haine. Deux éléments que Sarah allait devoir briser, et elle savait comment s’y prendre. Elle commencerait par briser la fierté de Nova, afin que la Ghost se haïsse... Et, ainsi, elle briserait sa haine, et, quand la haine de Nova se sera consumée, il ne restera plus qu’une loque humaine, un débris que Sarah pourra remodeler à sa convenance. Rien qu’à cette idée, elle en tremblait. Ses mains vinrent pétrir les seins de Nova.

« Sois heureuse, Nova, car tu vas avoir ton premier orgasme... Avec moi. Tu me détestes peut-être, mais ton corps, lui, m’adore toujours. »

Et, disant cela, Sarah retourna la pénétrer... En étant cette fois assistée par un tentacule, qui se glissa entre les fesses de Nova. Comme pour le devant de sa combinaison, un petit trou avait été formé pour accéder à son fondement. Ce n’était pas un gros tentacule. Il avait une forme de verge, mais il était pour l’heure petit. Il se rapprocha, se glissant dans la croupe de Nova, et, depuis l’extrémité, un jet liquide jaillit, explosant dans les fesses de Nova, afin de faciliter les glissements.

Ainsi, lorsque la grosse verge de Sarah retourna dans le corps de Nova, elle subit une sodomie... Et le tentacule enfoncé dans ses fesses se mettait lentement à grossir.

« Allez, Nova, hurle, hurle ton plaisir ! Hurle, et deviens ma petite pute ! Tu ne peux rien y faire ! Ton esprit se soumettra à ton corps ! Allez, hurle, ma salope, HURLE ! »
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Nova Terra le mardi 27 août 2013, 09:45:35
Kerrigan se mit à raconter des conneries, comment aurait-elle pu faire autrement ? Elle était infestée complètement par les Formiens, arrachée de tout libre arbitre au sein de cet esprit de ruche. Dans des circonstances différentes, Nova aurait pris pitié d'elle, et aurait même probablement tout fait pour pouvoir la ramener à Tekhos, où elle pourrait peut-être être soignée de son infection. Mais là en l'occurrence elle ne pouvait faire preuve d'une telle pitié. Kerrigan lui avait pris sa virginité, et de plus, semblait vouloir lui faire partager son sort. Kerrigan ne voulait pas faire de Nova une simple pondeuse, mais un nouvel agent de l'Overmind, l'entité dirigeant les Formiens et menaçant toute vie sur cette planète et bien d'autres dans l'Univers. Elle le comprenait maintenant, et le fait qu'elle soit encore vivante et capturée plutôt que tuée malgré sa résistance prenait tout son sens. Nova était à l'heure actuelle la Ghost possédant les capacités psychiques les plus poussées, les plus puissantes, si elle venait à céder alors ce qu'elle deviendrait...poserait une sévère menace.

Nova s'y refusait. Kerrigan avait beau être persuadée du contraire, se soumettre aux Formiens reviendrait à abandonner son libre arbitre, à abandonner son individualité, ce qui était un sort pire que la mort à ses yeux. Elle ne pu toutefois pas lui répondre, car de la matière organique se développa sur ses joues, l'empêchant de remuer ses mâchoires, sans nul doute dans l'objectif de l'empêcher de mordre, alors que Kerrigan s'était approchée et glissait un doigt sur ses lèvres closes.
En plus de tout ça, Nova devait aussi lutter contre son propre corps qui ne lui obéissait plus. Une simple caresse lui envoyait des ondes de plaisir, et elle mouillait de façon presque surnaturelle, ses seins lui firent mal quand Kerrigan les malaxa, tant ils étaient tendus. Son esprit n'était pas une chose aisée à soumettre, mais malheureusement pour elle, son corps n'était pas aussi résistant, et était pour le coup son point faible.

Alors que Kerrigan s'était approchée, elle sentit du mouvement au niveau de ses fesses, sentit sa combinaison être déchirée très précisément à l'endroit où son orifice se trouvait, et il ne fallait pas plus à Nova pour comprendre ce dont il s'agissait. Elle tenta une nouvelle fois de se débattre, mais ce qui la retenait était bien trop puissant, et ses pouvoirs psychiques demeurait tenus en laisse par une force bien plus grande que la sienne...elle était sans défenses.
Kerrigan revint s'enfoncer en elle, et dans le même temps, ce qui avait la forme d'un tentacule vint se glisser dans son fondement, lui arrachant un grognement de douleur, elle serra les dents et ses poings. Nova était vierge de tout rapport sexuel, quel qu'il puisse être, sa vie ne lui avait jamais donnée l'occasion de chercher ce genre de divertissement, mais elle regrettait à présent de ne pas l'avoir fait, car perdre ses virginités aux mains des Formiens était quelque chose de...répugnant, de salissant.

Mais le pire venait du fait qu'elle était en train d'apprécier ça. Enfin pas elle à proprement parler, ce qu'elle subissait la dégoûtait au plus profond de son être, mais son corps, indépendamment de son esprit, répondait favorablement aux pénétrations Formiennes. Kerrigan allait et venait dans son vagin qui était extrèmement humide et chaud, et Nova ressentit même des ondes de plaisir mêlées à la douleur en se faisant ainsi sodomiser. Contre cela, elle ne pouvait pas lutter. Elle pouvait ne pas céder à Kerrigan, ne pas courber l'échine, résister. Mais cela, elle ne pouvait rien faire contre, elle sentait un orgasme venir, et il finit par arriver rapidement. Son corps se tendit alors qu'elle serra les dents pour ne pas laisser échapper de gémissement trop important, mais elle jouissait, et de façon intense même.
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Sarah Kerrigan le mardi 27 août 2013, 12:49:55
Nova était presque en train de devenir schizophrène. D’un côté, ce qui se passait l’horrifiait. L’idée de perdre sa virginité avec les Formiens était une sorte de terrible cauchemar éveillé, quelque chose de terrifiant et d’inadmissible. D’un autre côté, son corps la trahissait. L’aphrodisiaque était trop efficace pour qu’elle puisse lutter, et son corps la trahissait, en ressentant le plaisir, un plaisir qui, naturellement, influait sur la psyché de Nova. Les liens sur sa mâchoire se défirent, afin, tout de même, de lui permettre de gémir. Sarah était retournée s’enfoncer joyeusement en elle, pressant ses seins avec ses mains, titillant et pressant les tétons à travers la combinaison, malmenant le corps de sa belle partenaire. La magnifique blonde était prise en tenaille entre Sarah et un tentacule assoiffé, qui lui labourait le cul avec talent. Et il n’y avait plus de résistance dans le comportement de Nova. Son corps était vaincu, soumis au bon plaisir des Formiens. Si Sarah l’avait laissé ainsi, dans cet état, Nova l’aurait probablement supplié au bout de quelques heures... Mais ce serait pour plus tard. Humaine, Sarah savait que, pour susciter la frustration, il fallait qu’il y ait du désir, et du vécu. Nova allait connaître l’extase, et, pour plus tard, ce serait elle qui demanderait à Sarah de la baiser. Le plan était finement tracé dans son esprit. Elle n’avait pas le talent mental de l’Overmind, mais la Reine des Lames avait, dans sa manche, d’autres atouts très efficaces pour convaincre la jeune femme de lui obéir.

Pour l’heure, Sarah se contentait de la pénétrer, avec plaisir. Son cul était probablement aussi très délicieux, mais elle y goûterait en personne plus tard. Sa verge tendue était assoiffée, heurtant à maintes reprises le clitoris de la belle, qui mouillait sans pouvoir se retenir, ses joues se couvrant de rouge, le signe que son corps était en train de chauffer sous l’effet du plaisir et de l’effort physique que le sexe impliquait. La Reine des Lames ne parlait alors plus, se contentant tout simplement d’agir, de se frotter contre le corps de Nova. Ses lèvres remplacèrent l’une de ses mains, se posant sur la combinaison, embrassant son sein, recouvert par cette dernière, et sa main vint caresser ses hanches, ses griffes glissant sur la combinaison. Elle ne déshabillerait pas Nova. Elle avait d’autres projets.

La Reine des Lames continua donc à la prendre, avec un plaisir évident, lorsqu’elle finit par jouir, plus ou moins en même temps que Nova, le tentacule jouissant à son tour, répondant au plaisir de sa Maîtresse. Et l’orgasme de Nova... Ça, l’aphrodisiaque ne pouvait pas trop influer là-dessus. Il existait des drogues pour renforcer les orgasmes, mais cet aphrodisiaque-là n’avait pas pour fonction de le faire. Nova lui fit un bel orgasme, que Sarah, avec ses sens affinés, sentit très bien. Nova eut droit à un bel orgasme, et Sarah, rigolant presque, la vit tenter de refuser ce plaisir. Malheureusement, l’extase était comme un courant impossible à stopper. Aucune digue ne pouvait l’arrêter, et, si elle put retenir ses gémissements, tout son corps traduisait le plaisir immense qu’elle recevait, comme une tornade qui était en train de l’emporter. Elle répandit sa mouille sur la queue de Sarah, et ce spectacle fut si beau, si sacré, que Sarah jouit une nouvelle fois, se plaquant alors contre le corps de Nova.

L’orgasme de cette dernière se termina par un baiser volé, tandis que son corps était relâché du mur. L’une des mains de Sarah attrapa sa nuque, et ses lèvres l’embrassèrent férocement, son autre main allant se poser sur ses fesses. Ce fut un baiser magnifique, et Sarah eut l’intime conviction que, sur le coup, sous l’effet du plaisir, Nova y répondit... À moins que ce ne soit son imagination ? La Reine des Lames n’eut pas le courage de glisser sa langue, qui restait un organe sensible, et se contenta donc de se coller, pendant quelques secondes, au corps de Nova, avant de la relâcher d’un coup. Nova tomba sur le sol, perdant l’équilibre, et Sarah resta au-dessus d’elle. Sa verge humide fut secouée par sa main, et quelques traces de mouille et de sperme tombèrent sur la joue de Nova, tandis que Sarah, attrapant son chibre, lécha avec ses doigts la mouille.

« Miam... Ta mouille est très sucrée, ma chérie... Ça fait du bien, hein ? Rassure-toi, ce n’est que le début des festivités... »

Son membre se rétracta, et disparut dans son corps, tandis que des plaques en chitine se déplacèrent, pour fermer l’accès à son vagin. Bras croisés, Sarah regardait Nova, et lui laissa environ quinze secondes de répit... Avant qu’un tentacule ne jaillisse du dos de Sarah, filant au milieu de ses longues piques, pour s’enrouler autour de la gorge de Nova, formant un collier... Un collier particulièrement vicieux, puisque l’intérieur était hérissé de piques acérées pouvant, non pas tuer, mais faire mal.

« Bon... Bien qu’il soit tentant de m’occuper davantage de ton cas, je dois aussi te présenter à quelques personnes... Alors, suis-moi. Tu peux résister, mais c’est inutile... Tu te ferais mal inutilement. »

Sarah avait une force impressionnante, et elle se mit à marcher, tirant Nova. Même si cette dernière aurait tenté de la repousser, tout ce qu’elle gagnerait, c’était de recevoir quelques décharges électriques dans le corps, pour la forcer, si ce n’est à se lever, au moins à cesser de se débattre. Sarah, elle, s’aventura à travers des couloirs organiques ressemblant à d’énormes artères. On pouvait entendre la vie grouiller par de nombreux interstices. Des bruits de pattes ici et là, venant d’autres galeries, tandis qu’on voyait continuellement de petits trous dans les murs, communiquant vers d’autres parties de la Fourmilière.

Sarah Kerrigan marcha pendant une dizaine de minutes, avant de subitement s’arrêter au milieu d’un couloir. Là, elle se retourna.

« Je vais te présenter à de vieux amis... Ils s’occuperont bien de toi... »

Sur sa droite, et donc sur la gauche de Nova, le mur se mit à changer, et une ouverture se creusa, de la taille d’un homme, laissant voir une sorte de grande pièce sombre en contrebas, avec une sorte de brouillard verdâtre sur le sol. Des tentacules jaillirent alors du sol et du plafond, afin d’immobiliser les membres de Sarah, tandis qu’un nouveau tentacule en forme de piqûre apparut.

« Bien que l’aphrodisiaque fasse toujours effet dans tes veines, et que tu aies sûrement eu l’occasion de fantasmer sur mes fesses, je ne tiens à prendre aucun risque... »

La seringue s’enfonça à nouveau dans son cou, répandant une nouvelle dose, et les tentacules se retirèrent ensuite. Sarah se téléporta alors, arrivant dans le dos de Nova, et donna une claque bien sonore sur ses fesses, avant de la pousser de l’autre main.

« Amuse-toi bien... »

Nova roula sur une sorte de pente organique, et s’affala au milieu de la pièce, tandis que la porte organique se refermait. Une autre ouverture laissa apparaître une fenêtre, par laquelle Sarah se mit à regarder.

La grotte était sombre, et, quand le brouillard vert commença à se dissiper, on pouvait apercevoir des œufs blancs dans les coins... Qui remuaient lentement, comme s’ils couvaient quelque chose... Et Sarah les sentait approcher. On pouvait entendre leurs bruits, leurs souffles forts et précipités... Ils venaient du plafond, sortant de galeries supérieures, marchant aisément à l’aide de leurs quatre pattes, leurs longues queues les suivant. Leur peau noire étonnamment sexy se mélangeait avec merveille au décor, alors qu’ils commençaient à descendre.

Les Xénomorphes étaient là.

(http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/27/mini_130827125231693110.jpg) (http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/27/130827125231693110.jpg)

L’un deux sauta alors, et arriva sur le sol, pile devant Nova, debout sur ses jambes, la dominant de toute sa hauteur. La tête de Nova lui arrivait à hauteur du torse, et le monstre s’avançait, une espèce de salive coulant de sa gueule édentée. Sa longue queue épineuse se mit à rouler sur le sol, et, tandis que Nova était face à lui, dans son dos, un autre monstre approchait. C’était une technique de subterfuge classique. Un Xénomorphe attirait l’attention de la proie, et un autre frappait rapidement dans le dos.

Mais ils ne la tueraient pas. Oh non. Et Sarah restait précisément à côté pour avoir sur eux un contrôle total.

Ils avaient prévu des choses bien plus intéressantes pour elle.
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Nova Terra le lundi 06 janvier 2014, 16:27:25
Le corps et l'esprit étaient deux entités bien distinctes, il suffisait de voir Nova dans sa position actuelle pour s'en convaincre. En son sein, tout la répugnait de ce qui était en train de se passer, ces murs organiques qui la retenaient prisonnière, sa virginité volée par des Formiens. Mais son organisme lui, son corps, était tellement blindé d'un aphrodisiaque puissant qu'il répondait favorablement à ce qui lui arrivait. Nova avait joui, à son plus grand malheur elle avait eu un orgasme entre les mains de cette pute de Kerrigan. Il allait en falloir plus pour la briser mentalement cela dit, le Colonel était une femme entraînée à subir bien des choses, et elle n'avait nullement l'intention de devenir une esclave volontaire de Kerrigan.
Elle avait entendu bien des choses sur les Humaines transformées en Formiennes, et elle avait devant elle un exemple flagrant que ces choses n'étaient pas des conneries. celles qui subissaient ce sort s'en trouvaient changées, leur esprit comme effacé par une pâle copie modelée pour servir ces Aliens dégueulasses. Nova préférait crever plutôt que de subir un tel sort, et elle savait qu'un tel processus de lavage de cerveau nécessitait que la volonté de la victime soit brisée. Kerrigan ne la briserait pas. Au bout d'un moment, elle serait forcée de la tuer en voyant ses efforts ne pas porter ses fruits, c'était ça qui allait lui donner la force d'endurer. Car oui, Nova allait endurer, elle était prisonnière des Formiens, en plein milieu de leur Fourmillière, il n'y avait donc aucune chance pour elle de s'échapper, ou d'espérer des secours. Alors, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était résister, pour ne pas rejoindre les rangs de Formiens. Nova était une puissante psychique, si elle rejoignait les Formiens en son état propre, elle serait dangereuse, trop dangereuse.
Elle devait tenir...

Kerrigan se retira d'elle, et le mur organique la libéra. Choquée encore par ce qu'elle venait de subir, Nova s'écroula par terre, de la semence Alien s'écoulant de son intimité et de son anus ravagés. Ses yeux étaient ouverts, mais elle regardait dans le vide, tremblante, elle se répétait intérieurement de ne pas céder. Il le fallait, car tout son corps tremblait de désir, réclamant qu'on la prenne encore.
Les paroles de Kerrigan ne l'atteignirent pas, elle devait rassembler ses esprits d'abord, aussi se laissa-t-elle traîner par la Formienne avec sa laisse, jusqu'à ce qu'elles ne s'arrêtent au bout d'un certain temps. Dès lors, Nova avait rassemblé suffisament ses esprits pour avoir conscience de ce qui se passait, des tentacules la soulevant, et surtout de la nouvelle piqure dans sa nuque, injectant une dose supplémentaire d'aphrodisiaque.

S...salope...

Ce fût la seule insulte, parmi la multitude qu'elle voulait proférer à son encontre, qu'elle eut le temps de prononcer. Elle fût balancée dans une sorte de fosse à la pente très raide, et glissa afin d'atterrir dans une sorte de caverne. Il y faisait sombre, un étrange brouillard vert y flottait, mais ce n'était pas sa préoccupation première. Son bas ventre lui faisait mal, ses seins étaient tellement durcis qu'ils lui faisaient mal, sa respiration était accélérée et elle avait chaud, terriblement chaud. La dose d'aphrodisiaque coulant dans ses veines était énorme, et elle eu un mal de chien à se relever.

Gnnn...putain de merde...haaaaaa...

Elle entendit soudain des bruits, et tendit son visage crispé de frustration vers sa localisation, et ce qu'elle vit l'horrifia. Des Xénomorphes, des putains de Xénomorphes qui arrivaient vers elle, elle n'avait pas besoin de réfléchir pendant des siècles pour comprendre ce qu'ils foutaient là avec elle. Kerrigan la donnait en patûre à ces monstres, ces saloperies qui avaient foncés, des années auparavant, sur son village et massacrés sa famille.
Se faire prendre par ces trucs...
Non...
NON...

NOOOOOOOOON !!!!

Même les plus éminentes scientifiques de Tekhos avaient été bien incapables de pouvoir mesurer tout le véritable potentiel psychique de Nova. Enfant, elle avait anéanti une armée formienne à elle seule en étant confrontée à un traumatisme qui avait libéré son potentiel. Depuis, elle avait grandi, appris à maîtriser ses pouvoirs, et maintenant elle était de nouveau face à un traumatisme aussi grand que celui qu'elle avait ressenti face au massacre de sa famille, la perspective de se faire violer par les créatures responsables de ce massacre. Si elle n'avait pas eu une telle envie de résister, Nova aurait probablement été bien incapable de faire quoi que ce soit, mais si son corps était en quelque sorte brisé...son esprit lui, était tout sauf d'accord pour ça.
Il se produisit l'impensable, pendant quelques brefs instants, face à la rage et au pouvoirs de Nova, la barrière psychique de l'Overmind faiblit, et il y eu un grand flash blanc aveuglant dans la pièce, une pure décharge psionnique limitée à la pièce, car Nova était incapable de faire d'avantage.
Ce fût bref, très bref, mais l'ensemble des Xénomorphes se trouvant dans cette caverne gisaient au sol, leurs crânes ayant implosés.

Va te faire foutre Kerrigan...VA TE FAIRE FOUTRE !
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 06 janvier 2014, 18:34:31
Bras croisés, un sourire ravi sur les lèvres, Sarah observait, avec une impatience croissante, la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle offrait en pâture à plusieurs Xénomorphes cette insolente humaine. Nova Terra. Ce simple nom la ferait presque mouiller. Sa puissance était incroyable. Ce potentiel était formidable. Si elle en faisait ça sa Cérébrate... Non... Lorsqu’elle en ferait sa Cérébrate, Sarah disposerait d’une Horde surpuissante. Avec un tel potentiel psychique, elle pourrait féconder infiniment plus de Formiens, et pouvoir bien plus aisément les diriger, les améliorer, et les faire muter. Elle en fantasmait d’avance. Le plus grand désir de la Reine était d’envahir Tekhos, de supprimer ce Sénat arrogant et inutile, de déferler sur Terra, de raser les superforts nexusiens, de mettre en pièces les Légions ashnardiennes, et d’avoir le monde sous sa botte, de l’unir par le sexe et l’amour qu’on porterait à leur magnifique Reine. Avec Nova, elle y arriverait, elle le sentait. Cette femme que le Destin lui offrait était une clef. En la transformant, en faisant d’elle sa fille, elle s’ouvrirait les portes du Paradis. Aucune Tekhane ne viendrait la sauver ici, et elle s’assurait scrupuleusement qu’aucun Annexien ne cherche à la tuer. Tous ces idiots avaient l’esprit asservi par l’influence de l’Overmind, si affaiblis qu’ils étaient incapables de discerner tout le talent de cette femme, tout son potentiel, et ne voyaient en elle qu’une vulgaire poupée sexuelle ramenée par Sarah.

Les Xénomorphes se rapprochèrent, leur bave acide glissant sur le sol, avant qu’ils ne se contrôlent pour diminuer leur acidité. L’un d’eux agrippa Nova par les cheveux. La jeune femme était prostrée sur le sol, et il aventura son autre main, noire, solide, pour pétrir généreusement ses seins. Dans son dos, un Xénomorphe lui attrapait le bassin, afin de la pénétrer. Sarah sourit, s’attendant alors à ce que Nova se fasse violemment enculer, ainsi que ses chasseurs aimaient bien le faire. Souriante, elle laissa l’une de ses pattes caresser sa propre intimité, se mordillant délicieusement les lèvres en observant cette scène. La verge noirâtre, légèrement humide, luisante, se rapprochait de plus en plus, glissant le long des fesses de Nova... Lorsqu’elle sentit une vague psionique déferler, semblable à un torrent ardent.

*Mais que... ?!*

Que se passait-il?! Sarah sentit une vague terrifiante, irrépressible, et Nova poussa alors un hurlement. Le verrou psionique qui était en elle explosa, volant en éclats, comme une misérable digue s’écroulant face à une mer enragée tel un château de cartes. Sarah, à proximité, se reçut une vague psionique terrible de plein fouet. Le choc la frappa, et ce fut comme une gifle. Son nez se mit à saigner, ainsi que ses tympans, et elle tomba sur le sol, en ressentant une migraine épouvantable. En poussant un hurlement de douleur, Sarah se tortilla sur le sol, s’agitant frénétiquement, tandis que toute sa Ruche se mit à trembler, à se contorsionner, à s’agiter à et hurler. La douleur mentale de la Reine se répercutait sur ses Formiens, et elle parvint à se calmer, à reprendre le contrôle.

« Va te faire foutre Kerrigan...VA TE FAIRE FOUTRE ! » entendit-elle alors Nova la haranguer.

Sarah sentit une vague de haine la traverser. Devant elle, sur le sol gluant, elle voyait son sang. Son sang !

« Infâme petite pute... »

Nova avait massacre ses Xénormorphes ! Elle avait détruit tout un nid! Outre les chasseurs xénos, les œufs avaient également tous crevé. C’était comme si on enfonçait un poignard dans le cœur de Sarah. Il lui avait fallu des mois pour construire ce nid, et elle avait du dépenser énormément de ressources pour le faire. Ils étaient tous morts. Si elle-même s’était retrouvée en contrebas, la vague psionique aurait pu la surprendre, et lui faire sacrément mal.

Sarah se retrouva face à Nova, et tendit sa main vers elle, envoyant une onde psychique qui frappa la jeune femme de plein fouet, la clouant sur le sol.

« Tu crois que je peux te permettre de laisser massacrer tous mes bébés comme ça ?! »

Une autre onde psychique frappa Nova, l’envoyant voltiger contre le mur, où elle s’écrasa ensuite sur le sol, se couchant sur le ventre. Sarah l’attrapa par la nuque. Nova avait tout dépensé dans une sorte d’ultime attaque. Elle n’était rien de plus qu’un poupée de chiffon. Les pattes de Sarah se déployèrent, filant en arrière, avant de foncer vers le corps de Nova. Suspendue en l’air, ses pieds ne touchaient plus le sol, et les pointes s’arrêtèrent in extremis... Leur bout heurtait la combinaison moulante de Nova, prête à l’embrocher sur place.

« Non... »

Sarah était en train de l’étrangler, d’une main de fer. Elle tourna la tête sur le côté, réfléchissant, essayant de se contrôler. Elle vit, d’un regard, ses Xénomorphes. Les belles créatures avaient tous la tête explosée, leur cervelle s’échappant par leur bouche, ou par des trous dans leur tête. Les nids fumaient également, et elle pouvait voir, parfois, les petites pattes des araignées sauteuses pendre depuis le cocon. Les pointes continuaient à hésiter, encerclant tout le corps de Nova.

« Non », répéta-t-elle.

Les pointes se retirèrent alors, et Sarah relâcha alors Nova.

« Tu crois qu’il ne peut rien t’arriver de pire que ça, hum ? Tu crois que tu connais tout de la cruauté ? Ma pauvre, pauvre petite enfant... »

Dans un sourire cruel, Sarah caressa les joues de Nova. Nova était affaiblie, perturbée, et Sarah se concentra alors, envoyant une attaque psychique particulièrement forte dans l’esprit de Nova. La douleur explosa en elle.

« Contemple la rage de la Reine des Nuées, Nova Terra. »

La voix semblait jaillir d’outre-tombe.

Dans la tête de Nova, tout n’était alors plus qu’abîme. Un noir absolu où Sarah Kerrigan était la seule horizon possible. Une Sarah géante, immense, qui tendit sa main vers Nova.

Son esprit se fractura alors.

Lorsque Nova devrait se réveiller, elle réaliserait qu’elle était sur une sorte de table d’opération. Bras et jambes écartés, retenus par des sangles organiques, sa tête était également retenue par de solides serres-têtes, lui empêchant de remuer cette dernière.

Elle était dans le pire endroit de la Fourmilière. L’endroit où Sarah Kerrigan était devenue la Reine des Lames, face à l’un des Formiens les plus terribles qui soit. Une créature qui, à bien des égards était encore pire qu’un Annexien.

Le technogénéticien formien Abathur.

(http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/06/mini_140106063642538345.jpg) (http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/06/140106063642538345.jpg)
Abathur
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Nova Terra le jeudi 09 janvier 2014, 16:20:27
Comment avait-elle été capable de faire ça ? Nova avait agit par instinct, avec sa colère et sa haine, elle avait brisée le verrou psychique l'empêchant d'utiliser ses pouvoirs, et n'avait ainsi fait qu'une bouchée de tout un nid de Xénomorphes. Mais cela avait un prix, elle s'était pour ainsi dire vidée, et s'était retrouvée sans défenses quand Kerrigan était venue. Mais dans un certain sens, c'était ce qu'elle voulait, encore une fois, la provoquer de façon suffisante pour qu'elle la tue. Nova était à la fois pessimiste et réaliste quand à sa situation, elle se trouvait en plein milieu de la Fourmilière, ses chances de s'échapper étaient nulles, tout ce qu'elle pouvait faire c'était cause le maximum de dommages pour se faire tuer, et ainsi éviter qu'on ne l'utilise elle.

Voir Kerrigan en Formienne l'avait rendue d'autant plus convaincue de la nécessité de ne pas subir le même sort. Elle ne l'avait jamais connue personnellement quand elle était encore humaine, mais on l'avait toujours dépeinte comme l'une des meilleures Ghosts au service de l'armée, l'une des plus dévouées, jusqu'à ce que Nova ne prenne sa place lorsqu'elle avait disparu.
Nova refusait que sa puissance psychique soit au service des Formiens. Elle avait beau se jurer de ne pas céder, elle était convaincue que quand elle avait été amenée ici, Kerrigan avait du faire le même serment, pour finalement devenir une esclave décérébrée de l'Overmind.
La mort, c'était préférable à ça. Aussi ne ménagea-t-elle pas Kerrigan quand cette dernière l'attrapa par le cou, en brandissant ses ailes tranchantes dans sa direction. Coups de pieds, surtout, elle tenta aussi de l'insulter malgré l'air qui lui manquait. Nova avait tuée tellement de ces Formiens d'élite et des générations à venir qu'elle avait du faire de véritables dégâts au sein de sa ruche, il n'en fallait que peu pour qu'elle la tue, et enfin elle serait libérée de ce cauchemar.
Mais cela n'arriva pas.
De puissantes attaques mentales brisèrent son esprit, et elle sombra dans l'inconscience, pour reprendre ses esprits un peu plus tard, avec un gros mal de crâne, et en se rendant compte qu'elle était attachée à une sorte de table.

*Oh non...* songea-t-elle alors de suite.

Ses yeux qui s'ouvraient progressivement lui laissèrent voir une créature hideuse, mais elle ne savait pas où elle se trouvait, ni pourquoi elle était là...pourquoi elle était encore vivante.
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Sarah Kerrigan le jeudi 09 janvier 2014, 17:17:54
Les sangles biologiques immobilisaient Nova, dans une position très sensuelle, très propice au viol, surtout dans sa belle tenue moulante. Devant elle, un ignoble Formien l’observait. L’apparence physique (http://img97.xooimage.com/files/9/c/6/jfbhwng-43361e5.jpg) de cette créature était indescriptible. Sa bouche était une sorte de longue déchirure verdâtre, et sa tête apparaissait juste au-dessus, reconnaissable par deux paires de yeux verdâtres. Tout son corps semblait être une espèce d’énorme masse cérébrale faisant ressembler Abathur à une sorte de long corps, comme une sorte de limace faite à la fois de chitine et de roc. Une espèce de serpent qui se déplaçait en rampant. Son corps était également traversé de boursouflures grisâtres dégageant des lueurs vertes, des excroissances qui se dégonflaient et se regonflaient de temps en temps. Il avait une multitude de bras et de longues pinces tranchantes recourbées qui remuaient le long de son corps. La créature était massive, menaçante, et semblait observer Nova.

Cette dernière ne pouvait pas remuer sa tête, car elle était sanglée dans les espèces de liens gluants qui l’immobilisaient, de même que ses poignets et ses chevilles. Un autre lien se forma alors, l’immobilisant à la taille, au cas où. Ils étaient froids, et collants.

« Sujet réveillé, annonça alors Abathur, d’une voix froide et neutre. Potentiel psionique inestimable.
 -  Apprends-moi donc ce que je ne sais pas, Abathur. »

La voix sensuelle et autoritaire venait dans le dos de Nova. La table sur laquelle cette dernière était couchée à la verticale, ce qui fait qu’elle ne voyait rien d’autre qu’Abathur, cette affreuse créature qui était juchée sur une sorte de plate-forme au milieu d’un vide abyssal, d’où une brume verdâtre se dégageait. Sarah apparut alors devant Nova, et lui sourit, tout en allant caresser tendrement l’une de ses jambes.

« Je suppose que tu te demandes qui est cette créature... Abathur est inconnu des Tekhanes, et, si ces idiotes savaient qui était cette créature, il est probable qu’elles chercheraient à le capturer. Abathur, vois-tu, est un Formien très particulier, car, contrairement à beaucoup d’entre nous, la beauté féminine le laisse indifférent. Abathur est un Formien unique, exceptionnel, qui a été créé à des fins très spécifiques par l’Overmind. »

Elle relâcha sa main de la jambe de Nova, et marcha un peu. Les deux femmes étaient devant une petite crevasse qui les séparait d’Abathur.

« Depuis des milliards d’années, la Horde existe. Elle est née avec la Création de l’Univers, car l’Overmind précède à toutes choses. Son patrimoine génétique et culturel est exceptionnel. Les espèces envahies par les Formiens ont rejoint le collectif de la Flotte-ruche, et leur patrimoine est codé dans le nôtre. Il en résulte un patrimoine extrêmement riche, très diversifié. Abathur a été conçu pour l’améliorer. C’est une sorte d’archiviste génétique, qui croise les différents codes génétiques pour améliorer nos espèces. J’ai été son premier cobaye humanoïde. Il m’a trituré le corps, enfoncé ses seringues et ses pinces dans le corps. Il m’a énuclée, mis en charpie, pour pouvoir me créer... Tu peux me croire, ma belle, ce fut une expérience douloureuse. Je l’ai haï pour ça... L’Overmind m’a offert le technogénéticien, mais ses recherches profitent naturellement à toute la Flotte-ruche. »

Sarah, qui avait tourné le dos à Nova, la regarda à nouveau. Parler devait être très difficile pour elle, car son menton était immobilisé. Elle ne pouvait donc pas vraiment remuer la bouche. Dans cette position, Sarah ressentit, encore une fois, le désir la prendre. Cette femme était magnifique, tout simplement.

« Simulation génétique terminée, reprit alors Abathur. Possibilité de commencer l’opération. Risques d’oblitération de capacités psioniques toujours possibles. »

Abathur était impatient de commencer. Sarah reprit ses caresses sur le corps de Nova, à hauteur de son estomac, glissant le long de son sexe. Elle caresse son entrejambes, tout en souriant.

« Mon verrou psionique n’a pas suffi à retenir tes capacités. De ce que j’ai cru comprendre, tu as subi un fort traumatisme concernant les Formiens, et je pense qu’il devait s’agir de mes Chasseurs xénos. Les revoir a déclenché en toi une sorte de réflexe profond et inconscient qui a fait voler en éclats ma sécurité. C’est pour ça que je vais implanter en toi une sécurité supplémentaire. »

Dans son dos, Abathur se déplaçait. Deux de ses pattes abritaient une espèce d’excroissance verte, qui se mit à luire, formant des lampes, et il les leva, les positionnant à gauche et à droite de la tête de la femme, tandis que d’autres pinces se déployaient, tout autour du corps de Nova.

« Ce que tu dois comprendre, ma beauté, c’est que, si je le voulais, je pourrais réécrire ta mémoire, afin que tu deviennes une esclave psionique à mon service. »

L’opération était toutefois encore plus risquée, compte tenu du fort traumatisme que Nova avait éprouvé. Sarah voulait surtout l’inquiéter, et lui faire comprendre que la jeune femme n’avait aucun moyen de lui échapper, qu’elle était piégée.

« Mais je préfère que tu viennes de toi-même à moi, que tu acceptes de toi-même ma divine queue, et que te faire prendre en série par mes Formiens te fasse jouir comme une petite folle. Amuse-toi bien. »

Sarah s’écarta alors, disparaissant du champ de vision de Nova... Et l’opération put commencer.

De la bouche d’Abathur, une espèce de longue et fine langue jaillit, se rapprochant de la bouche de Nova. Quand bien même cette dernière fermerait obstinément ses lèvres, elle serait obligée de les ouvrir, car Abathur utilisa une pince pour obstruer son nez. L’organisme humain disposait de réflexes de survie ultime, et Nova devait forcément ouvrir la bouche. Quand ce fut fait, la langue d’Abathur s’enfonça dans sa bouche, et diffusa une sorte de spray, qui partit dans son organisme. Un liquide infect et gluant, ayant pour seule fonction d’empêcher Nova de tomber dans le coma, en provoquant des stimuli nerveux. Il fallait que son cerveau soit en activité pour le succès de l’opération. Elle ne s’écroulerait que quand l’opération serait terminée. Le liquide servirait aussi à s’assurer que son organisme ne se mette pas à paniquer.

La langue se retira ensuite de la bouche de la belle blonde, et deux pinces se posèrent sur ses tempes... Avant de se mettre à vibrer, et de s’enfoncer dans sa chair.

« Pénétration en cours... »

Le sang se mit à former deux torrents ardents, jusqu’à ce que les pinces heurtent le crâne de la femme. Les hurlements que Nova pouvaient alors éventuellement pousser étaient indifférents à Abathur. Les pinces restèrent plantées dans sa peau, s’enfonçant légèrement dans l’os. Les pinces finirent par s’écarter, alors que le sang venait rougeoyer en partie la combinaison de la femme. Les deux lampes se placèrent alors devant chacun des trous, permettant à Abathur de voir à l’intérieur. Il avait très délicatement percé le crâne, lui permettant de voir le cerveau de Nova : un ensemble complexe de neurones reliés entre eux.

(http://img96.xooimage.com/files/0/2/f/5303149_xxl-neuro...lowres_1-433633a.jpg)

Abathur attendit un peu. Une créature microscopique s’avança alors. C’était un parasite, un virus, qui fila le long de sa pince, tandis qu’un autre parasite, similaire, s’avançait sur l’autre pince. Ils étaient minuscules, ce qui faisait que Nova ne devrait même pas les voir. Ils avancèrent dans les pinces, et pénétrèrent dans le cerveau de Nova. Les créatures noirâtres suivaient les directives d’Abathur, et se placèrent dans son cerveau.

« Aucune séquelle notable. Décelée. Succès de l’opération. Fin de la procédure en cours. »

Abathur balança un nouveau produit sur Nova, une sorte de gel... Ce qui eut pour effet de l’endormir, tandis que les deux insectes se collèrent contre certains de ses neurones, afin de n’en partir que quand Nova sera enfin au service de Sarah.

Son corps fut proprement nettoyé, et cette dernière devait se réveiller dans un autre endroit de la Fourmilière. Ce n’était plus chez les Xénormorphes, mais dans les tentacules interminables des Aiguilles. Sarah porta en effet son corps endormi jusqu’à une plateforme d’observation des multiples Aiguilles, sorte d’immenses méduses avec des tentacules interminables, qui violaient continuellement des femmes, emprisonnées dans leurs tentacules, nourries par intraveineuse. Sarah la balança dans le vide, et Nova fut attrapée par plusieurs tentacules, qui la réceptionnèrent, et la traînèrent au milieu des tentacules, avant de l’immobiliser par ses poignets, ses chevilles, ainsi que son ventre, approchant une multitude de tentacules en forme de phallus près de son corps.

Les choses sérieuses allaient pouvoir reprendre.
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Nova Terra le dimanche 16 février 2014, 14:12:42
Quand Nova se réveilla enfin, dire qu'elle avait mal au crâne était un doux euphémisme, c'était comme si elle avait une armée de marteaux pileurs dans la tête oeuvrant sans aucun répis. Qu'est-ce qui lui était arrivée ? Elle se souvenait bien sûr, de l'espère ce table où elle avait été restreinte, de cette créature qui lui avait littéralement foré le crâne...
Oh bon dieu...qu'est-ce qu'on lui avait fait encore ?
Elle était dans un état pitoyable, et ne se rendait pas encore tout à fait compte qu'elle était suspendue dans les airs, ligotée par des tentacules, une multitude qui n'allaient pas tarder à la violer. Elle se rappellait difficilement. Kerrigan et ses paroles incessantes sans qu'elle ne puisse lui répondre, elle lui avait mis une espèce de sécurité dans son crâne, oui c'était ça...et elle le sentait bel et bien.
Ses pouvoirs psychiques venaient de lui être ôtés, mis sous clefs. Qu'elle aie pu les utiliser pour détruire l'intégralité d'un nid de Xénomorphes tenait du miracle, mais ce genre de choses n'allait plus être possible, elle était maintenant plus vulnérable que jamais, car elle était bien incapable d'y accéder.

Qu'allait-il lui arriver maintenant ? Ses sens avaient été tellement malmenés qu'elle avait du mal à émerger, à se rendre compte, à ouvrir les yeux. C'était un blackout complet, ce qu'on lui avait fait subit avait été traumatisant à plus d'un moment, surtout qu'on l'avait forcée à rester éveillée, elle avait tout senti, pleinement senti. La douleur, la peur...elle voulait mourir, qu'on lui foute enfin la paix et qu'on la laisse mourir.
Que pouvait-elle faire d'autre bon dieu ? Elle avait montré à plus d'une reprise qu'elle était une menace, en brisant la sécurité mentale et en détruisant l'intégralité d'un nid. Kerrigan avait été si proche de la tuer, mais elle ne l'avait pas fait.

Maintenant elle émergeait.

Hnnnn...

Peu à peu des bruits parvenaient à ses oreilles qui arrêtaient de siffler, des gémissements, et d'autres bruits bien moins humains. Des sentations de toucher aussi, comme des liens autour de plusieurs zones de son corps mais qui bougeaient néanmoins, qui étaient vivants.
Quand elle ouvrit enfin les yeux, et quand sa vision se fit moins floue, elle vit alors qu'elle était maintenue dans les airs par des tentacules, qu'elle était au beau milieu de cette merde et qu'elle n'était pas la seule. D'autres femmes, qui se faisaient violer sauvagement, et une multitude d'autres tentacules qui s'approchaient d'elle.
Elle n'avait aucunement la force de faire quoi que ce soit. Physiquement elle était plus que brisée avec ce qu'elle venait de subir. Elle n'avait même pas la force de serrer ses poings pour tenter ensuite de se débattre. Elle avait toutefois pleinement conscience de ce qui allait lui arriver, alors que seul le mal de crâne persistait, mais ses muscles étaient presque inertes quand à eux, et les tentacules pouvaient bouger son corps comme une poupée de chiffon.
Elle était totalement vulnérable, comme elle ne l'avait jamais été.
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Sarah Kerrigan le dimanche 16 février 2014, 16:36:44
Les Aiguilles de Sarah ressemblaient à d’immenses céphalopodes. Elles se trouvaient dans une épaisse grotte sombre, éclairée par quelques rayons de lumière venant du plafond. Les racines étaient plantées dans le sol, se nourrissant des substances minérales pour pouvoir principalement produire les Mutalisks et leurs évolutions génétiques, les Gardiens. Ces derniers naissaient au sommet de l’Aiguille, dans des œufs, et, quand ils en sortaient, ils étaient fins prêts à agir, obéissant fidèlement aux ordres de leur maîtresse, la redoutable et magnifique Sarah Kerrigan. La Reine des Lames avait laissé Nova dans l’une des Aiguilles, et elle n’était plus là pour la superviser. Il fallait bien dire que Nova avait fait du dommage, et la perte d’un nid de Xénomorphes était une belle plaie au sein de sa Ruche. Pour la colmater, elle avait décidé d’aller voir une autre Annexienne, spécialisée dans les Xénomorphes : Irina Aliev*. Sarah avait donc d’autres chats à fouetter, et Nova ne devait pas s’attendre à sortir de l’Aiguille avant un long moment... Le temps que l’entrevue entre les deux Annexiennes se termine, et Sarah avait prévu large.

Nova émergea donc lentement, sans être brusquée. Les femmes autour d’elle avaient toutes reçu des stimulants et des drogues, afin de les exciter, et de les rendre plus fertiles. C’était autant une trace d’humanité pour Sarah qu’un souci d’efficacité. Les tentacules se nourrissaient de cyprine, et les stimulants accéléraient la production de cyprine, ainsi que l’excitation hormonale. Elle était l’un des rares Annexiens de la Horde à droguer ainsi ses proies. Les Annexiens se contentaient généralement de balancer les femmes, sans réfléchir plus avant, et elles se faisaient longuement violer. Sarah, elle, essayait de les maintenir, et de les amener petit à petit à adorer ça. Certaines pouvaient ainsi rester des semaines dans les Aiguilles sans se plaindre. Pour la Ghost, en revanche, il n’y avait eu aucune injection. Sarah restait une femme, après tout, et elle n’avait pas oublié toute la souffrance que cette humaine lui avait infligé. Il fallait briser sa fierté, briser son ego, faire d’elle une loque humaine, et elle pensait que ce serait plus efficace sans les drogues.

Le temps qu’elle émerge, Nova réaliserait qu’elle était attachée par les poignets et les chevilles, dans un enfer de tentacules beiges et violets qui formaient un rideau autour d’elle. Elle pouvait voir une femme, nue, en train de se tortiller dans un enchevêtrement de tentacules, pénétrée de partout. Parfois, un tentacule en forme de seringue plantait dans sa nuque, soit de nouvelles drogues, soit des nutriments, afin qu’elle ne prenne pas faim. Les tentacules sentaient le métabolisme de la femme, et réagissaient en conséquence. Au moment de larguer ses déjections naturelles, des tentacules venaient les ingérer, et les diluer le long du réseau.

L’Aiguille laissa à Nova plusieurs secondes de répit, avant de s’avancer. Il fallait voir cette immense structure grouillante comme un organisme vivant, une créature pensante, presque une sorte d’arbre, avec un niveau de conscience un peu plus fort. Les tentacules grouillaient autour de Nova, longs et étroits, et, alors qu’ils s’avançaient vers elle, leur extrémité se recourbait, des morceaux de couches externes se rapetissant, permettant ainsi de voir différents types de tentacules : certains avaient une verge bien prononcée, et d’autres ressemblaient plutôt à une bouche circulaire, les dents étant composées de rangées de petites langues qui pouvaient prendre plusieurs centimètres.

C’est dans le dos de Nova que le premier tentacule arriva. Il s’enroula délicieusement autour de ses hanches, décrivant plusieurs cercles sur son corps, répandant une sorte de traînée blanchâtre sur sa combinaison, rampant lentement comme un serpent, avant de serrer, le bout du tentacule, une grosse verge, terminant sa course sur ses fesses. Elle se frotta contre la croupe de sa combinaison, glissant dessus, tournoyant, presque en vibrant. Un autre tentacule se rapprocha autour de la nuque de Nova, s’enroulant autour de cette dernière, décrivant deux cercles, avant que l’extrémité du tentacule, une verge, n’approche de ses lèvres, se pressant contre ces dernières. Elle avait beau fermer la bouche, les tentacules ne l’entendaient pas de cette manière. Le tentacule serrait sa gorge, l’étouffant ainsi, tout en laissant sur son visage la même traînée blanchâtre qu’avait laissé le tentacule autour de son ventre. C’était une sorte de bave un peu gluante, et la verge glissa de gauche à droite, en répandant sur les lèvres, le nez, et les joues.

Un troisième tentacule apparut alors, et heurta l’intimité de Nova, mimant un geste de pénétration. Il se glissait dans l’ouverture, la déchirure provoquée par les griffes de Sarah, mais sans encore vraiment la pénétrer, glissant le long de ses lèvres vaginales.

D’autres tentacules se rapprochaient en ondulant. Nova était l’objet d’une attention toute particulière, et un quatrième tentacule se rapprochait déjà de sa bouche, afin de  s’enfoncer également dans la sienne, à tour de rôle. Nova aurait beau mordre, elle ne ferait rien d’autre qu’avaler la bave que les tentacules répandaient, en commençant petit à petit une double fellation. Entre-temps, les tentacules immobilisant ses chevilles et ses poignets avaient tendance à se resserrer de plus en plus.

Un baisage en règle était en train de commencer.



* : Cf. RP « L’alliance des Annexiennes (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13232.0) »
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Nova Terra le dimanche 16 février 2014, 17:19:55
N...non...putain non...

Nova savait malheureusement bien que ces faibles protestations n'auraient aucun effet sur ces formes de vies alien qui ne respectaient rien, ni personne, mais c'était un réflèxe du au rejet de ce qu'elle savait qui allait se produire. Elle essayait de se débattre, mais elle n'avait juste plus de forces suffisantes pour espérer ne serais-ce que lutter contre l'emprise de ses tentacules, qui se ressèrèrent encore autour de ses poignets et de ses chevilles.
La masse de tentacules se rapprocha d'elle, une fois qu'elle fut complètement éveillée, et elle en sentit un paquet commencer à s'aglutiner autour d'elle, et sur elle. Elle en sentit un premier entourer ses hanches. Au travers de sa fine combinaison, une espèce de substance blanche et gluante coulait depuis ce long membre, et glissait dessus, alors que l'extrémité avait filé entre ses fesses.
Un autre vint s'enrouler autour de sa gorge. Le contact organique, froid et gluant lui procura des frissons de dégoût, et plus encore quand le bout qui avait la forme d'une verge s'approcha de ses lèvres qu'elle garda bien entendu fermées, mais cela n'empêcha pas le tentacule de remuer contre ses lèvres, répandant son espèce de bave sur la partie inférieur de son visage.

Nova était prisonnière, pleinement et intégralement, de cet amas de tentacules. Elle ne faisait plus vraiment attention à ce qui se passait autour d'elle, et ne pouvait pas non plus hurler de peur de laisser la voie libre à ce tentacule dans sa bouche. Mais en réponse à cette défiance, le dit tentacule se resserra autour de sa gorge, et ses yeux s'ouvrirent en grand quand elle en fut au stade de ne vraiment plus pouvoir respirer. Au bout d'un moment l'instinct prit le dessus, et elle ouvrit la bouche pour essayer d'avoir de l'air, opportunité que le tentacule ne laissa pas passer en s'infiltrant dans sa bouche ouverte, tout en se desserrant de sa gorge.
Elle ferma alors les yeux, alors que quelques fines larmes de frustration coulaient. Se sentir aussi impuissante à lutter était le pire de tout, mais bien vite elle els rouvrit de stupeur quand un autre tentacule s'enfonça subitement dans son intimité, entre ses cuisses gardées ouvertes de façon forcée.

HUUUUUM !!!!

La bouche pleine, de la bave gluante dégoulinait de ses lèvres alors que le tentacule entammait des va et viens dedans, et un autre se joigna à la fête dans sa bouche. Nova était forcée d'ouvrir la machoire en grand pour que les deux tentacules soient à l'intérieur, et ils remuaient de concert en elle, tandis que celui dans son vagin prenait également ses aises.
Les étreintes étaient trop fortes, et à ce stade, Nova ne pouvait que subir.
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Sarah Kerrigan le dimanche 16 février 2014, 17:44:26
La belle Nova était désormais une poupée, une poupée de chair et de sexe, dont le seul intérêt pour les prochains jours serait d’être baisée sans arrêt, sans relâche, par une monstruosité extraterrestre avide de sexe. Elle ne pouvait rien faire pour lutter, emprisonnée dans l’Aiguille, et, plus le temps passerait, plus son corps grimperait, jusqu’à finir par rejoindre les hauteurs de l’Aiguille. Pour l’heure, les tentacules remuaient autour d’elle. Deux s’enfonçaient alternativement dans sa bouche, allant à un rythme de plus en plus fort, glissant contre ses dents, heurtant sa langue, s’enfonçant dans sa gorge. Pour éviter que Nova ne vomisse, et ne s’étouffe avec son vomi, l’un des tentacules libéra dans sa gorge un produit chimique, qui aurait pour effet de diminuer la sensation de haut-le-cœur en sentant sa gorge être obstruée. Peu à peu, sa tête se relevait, sous l’effet des deux tentacules. Sa  nuque était toujours immobilisée par un membre gluant, un long tentacule qui remuait voracement. Cependant, sa bouche n’était pas le seul objet de désir de l’Aiguille.

L’autre tentacule s’enfonçait désormais dans son vagin, et remuait rapidement, de haut en bas, tournoyant sur lui-même. Il était assoiffé, et savait que, tôt ou tard, cette intimité sèche se remplirait. Il se frottait contre les parois, et heurtait le clitoris en ce sens. L’Aiguille constatait cependant la résistance de cette femme, et décida de l’aider. Deux tentacules s’approchèrent ainsi, et n’étaient pas, eux, en forme de verge. C’était des tentacules-bouches, qui se posèrent sur chacun des seins de la femme, à hauteur de son plastron. Sarah avait tenu à ce que la tenue de Nova ne soit retirée qu’au dernier moment, afin de marquer la dégradation physique et mentale de cette petite rebelle. Les deux tentacules-bouches s’attaquèrent à ses seins, répandant une bave épaisse, qui eut pour effet de lubrifier le plastron. Contrairement au reste de l’uniforme, c’était une surface un peu plus dure, mais Sarah connaissait ces uniformes. Après tout, elle avait été une Ghost, elle aussi, et elle disposait toujours de sa tenue. Cette bave détendait la tenue, ce qui faisait que les seins furent bientôt parfaitement moulés. On pouvait voir les tétons, et les tentacules s’avancèrent, recouvrant les seins, tout en envoyant leurs langues, titillant ses deux tétons. Des dizaines de langues glissaient dessus, et, peu à peu, l’uniforme se déchira à cet endroit, révélant pour de bon ses seins, à l’air libre... Ou presque. En effet, ils étaient dans les tentacules, les tétons enroulés par des langues, qui les caressaient, les frottaient, les excitaient.

Les larmes de frustration de Nova étaient indifférentes pour l’Aiguille. Les tentacules continuaient à remuer en elle, et celui qui glissait sur ses fesses finit par franchir le pas. Plutôt que de s’enfoncer d’un seul coup dans l’anus de la pauvre Nova, le bout de sa verge libéra une sorte de petite liane gluante, liane qui fila dans le fondement de Nova. On aurait presque dit une espèce de langue, langue qui se mit à remuer dans le corps de Nova, dilatant son anus, remuant lentement, crachant un liquide qui avait pour effet de lubrifier son corps. La liane crachait une espèce de spray en tournant dans cette rondelle, et, progressivement, elle se mettait à enfler, à grossir, déformant ainsi l’anus de Nova. Ce devait être douloureux, mais beaucoup moins que si l’Aiguille l’avait pénétré sauvagement. Là encore, on pouvait voir une sorte de réflexe humain de Kerrigan. Certains Annexiens ne s’embarrassaient pas d’une telle démarche, mais Sarah avait inconsciemment développé cette procédure. La liane continuait à enfler, et finit lentement par se retirer, alors que la verge du tentacule s’enfonçait. Finalement, la langue fut suffisamment grosse pour que le tentacule puisse pénétrer Nova par l’arrière. Ce dernier entama alors une sodomie rapide, très nerveuse, beaucoup plus intense que ce que la liane avait fait, faisant remuer le corps de Nova d’avant en arrière. Le tentacule dans son vagin se mit également à remuer à la même vitesse. Les tentacules retenant Nova se resserrèrent davantage, afin de ne pas lâcher prise.

Que Nova apprécie ou pas n’avait, pour l’Aiguille, aucune espèce d’importance. Aucune femme n’avait réussi à résister, car l’Aiguille avait le temps. Tôt ou tard, la femelle finissait par produire sa semence. L’Aiguille n’était pas comme un violeur qui chercherait rapidement à tirer son coup, elle raisonnait en jours, voire en semaines. Rien ne pressait, et elle sentait que Nova serait très fertile. Plus cette dernière jouirait, et plus son corps grimperait...

Pour l’heure, elle faisait l’objet d’un gangbang sauvage, et d’autres tentacules commençaient à se rapprocher, se frottant contre le corps de Nova, se branlant dessus. La belle n’avait pas encore tout vu.
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Nova Terra le dimanche 23 mars 2014, 16:22:16
C'était un cauchemar devenu réalité, l'un des pires sorts qu'une Tekhanne pouvait subir, être prisonnière des Formiens, ne pas avoir droit à une mort rapide, mais à une longue agonie esclave de ces aliens dégueulasses. Elle ne pouvait s'empêcher de verser quelques larmes à cause du désespoir qui l'envahissait intégralement, car elle était bien consciente qu'elle se trouvait maintenant dans une situation sans issue favorable. Elle était privée de ses pouvoirs, sans aucune armes, et elle était au plein coeur de la fourmillière.
Elle savait, depuis le début, que ses chances de s'en sortir étaient réduites à néant, elles l'avaient été dès que Kerrigan l'avait ammenée dans cette zone infestée, c'était pour cette raison qu'elle avait tout fait pour provoquer la reine des lames, pour qu'elle la tue et qu'elle s'épargne cet enfer, mais ses tentatives avaient été vaines, et maintenant elle subissait un sort qu'elle avait toujours craint. Chaque mission était toujours accompagnée d'une boule au ventre, c'était le lot de chaque soldate Tekhanne, c'était un sort qui était perçu comme le pire possible, la mort était préférable à ça.

Nova continuait à essayer de se débattre, mais ses forces, déjà affaiblies, lui manquaient et les tentacules devenaient plus forts que ce que ses muscles pouvaient eux accomplir. Elle ressemblait de plus en plus à une poupée inerte, qui subissait. Deux tentacules remuaient voracement dans sa bouche, et se faufillaient profondément dans sa gorge tout en cherchant à s'appuyer sur sa langue durant leurs va et viens. Sans le liquide qu'on lui forca à avaler, Nova aurait eu tellement de haut le coeur qu'elle aurait déjà vomi depuis longtemps, mais cela ne lui ôtait pas la sensation de dégoût. La texture des tentacules, cette bave visqueuse qui se répandait dans sa bouche et qui dégoulinait de ses lèvres, tout cela était écoeurant.

HNNNNNN !

Tenter de se débattre ne servait plus à rien, mais elle ne pouvait s'empêcher d'essayer, c'était un réflèxe alors que l'un des tentacules la violait, s'enfonçait dans son intimité qu'elle avait gardé vierge jusqu'à ce que Kerrigan ne la prenne par là. Elle vivait ses premières expériences sexuelles avec des saloperies extraterrestres, sans la douceur ou la sensualité qu'elle aurait espérée avec une de ses camarades. Non, elle était violée, dans tous les sens possibles que ce terme impliquait. Ses yeux s'ouvrirent en grand quand elle sentit une autre intrusion dans son anus, la sensation d'un espèce de tentacule gluant se glissant dans son orifice étroit, grandissant et se mouvant en elle en tournoyant, pendant quelques minutes, avant que le tentacule, plus gros, ne s'enfonce en elle.

HMMMMMMMM !!! HUUUUUUM !!!

Nova se cambra sous l'effet de la douleur, son corps était secoué. Deux tentacules en forme de bouche avaient entouré ses seins et détruit son plastron à cet endroit, mais la sensation de ces multiples langues titillant sa poitrine ne pouvaient en aucun cas atténuer la douleur qu'elle ressentait. Les deux tentacules dans ses orifices intimes la prenaient sauvagement, à tel point que son corps était remué dans tous les sens, et elle avait mal, terriblement mal. D'autres tentacules s'approchaient. Certains se glissaient dans l'espace de ses aisselles, d'autres remuèrent dans ses cheveux, ou tout simplement contre sa combinaison.
Elle était dans un enfer.
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Sarah Kerrigan le dimanche 23 mars 2014, 17:24:51
C’était comme l’insecte piégé dans une toile d’araignée. La comparaison se tenait. En effet, l’insecte qui avait ses ailes empêtré&es cherchait à se débattre, à remuer dans tous les sens, en espérant pouvoir se libérer de la toile. Au lieu de ça, il ne faisait que s’engluer davantage, jusqu’à être totalement immobilisé, et à devoir accepter, placide, fataliste, l’inéluctable mort qui allait le frapper. En se débattant dans les tentacules qui la retenaient, en faisant de la résistance, Nova ne faisait qu’exciter davantage la créature intelligente qui dirigeait l’Aiguille. Chez les Formiens, tout était organique, vivant. Contrairement aux humains, qui s’amusaient à se déshumaniser en construisant des bâtiments, des objets inanimés, les Formiens, eux, modifiaient la nature, la mélangeant à leur technologie, donnant lieu à des constructions organiques. L’Aiguille disposait d’une forme de conscience, une conscience qui, à la manière des arbres, ne parlait pas, mais n’en était pas moins là. L’Aiguille sentait la résistance de la proie, une résistance qui ne faisait qu’attirer davantage l’attention de l’Aiguille sur Nova, et qui ne contribuait qu’à renforcer davantage les liens qui la serraient, et les tentacules qui la prenaient. La situation de Nova était d’autant plus redoutable que l’Aiguille appliquait les consignes générales qu’elle avait reçues, ainsi que des consignes propres à cette femme.

Normalement, l’Aiguille n’arrêtait son traitement que quand la personne tombait dans le coma. Contrairement à d’autres Annexiens, qui s’en moquaient, l’Aiguille arrêtait de pénétrer activement une victime quand elle sombrait dans le coma. Les tentacules restaient là, et l’Aiguille s’occupait de réveiller sa proie. De même, l’Aiguille devait laisser à ses proies une durée minimale de récupération, et s’occupait également de les nourrir, à l’aide de tentacules en forme de seringues, qui les pénétraient à hauteur du cou, répandant dans leur corps des nutriments nécessaires à ce dernier. Nova avait droit à ce traitement, qui lui était préjudiciable, car, en tant que Ghost, elle avait bénéficié d’un entraînement intensif, qui la rendait particulièrement résistant, ce qui faisait qu’elle ne pouvait pas tomber dans le coma... Pas aussi facilement que les autres, en tout cas. Et c’était là que toute la méchanceté de Kerrigan s’exprimait. En effet, en temps normal, l’Aiguille droguait également ses proies avec des stimulants et des injections, les mêmes que ceux que Nova avait reçu en étant violée par Sarah. Les stimulants et les puissants aphrodisiaques étaient clairement les proies à se faire à la sensation d’être perpétuellement défoncées, mais, étant donné que Nova avait tué les précieux Xénomorphes de Sarah, et ravagé tout un nid, cette dernière la punissait. Aucun aphrodisiaque ne fut donc injecté dans les veines de Nova, et les tentacules, inlassablement, continuaient à la défoncer, tout en la déplaçant lentement dans l’Aiguille.

Ses yeux durent lui permettre de voir d’autres femmes, également prisonnières, qui étaient engluées dans les tentacules, alors que, lentement, elle montait. Sans relâche, les tentacules jouissaient en elle, encore et toujours, la pénétrant, la défonçant, la labourant, éjaculant dans sa bouche, ses fesses, son vagin... Si elle avait envie d’uriner, elle devrait se pisser dessus, et d’autres tentacules qui se masturbaient contre sa peau jouirent également sur elle. En lambeaux, son uniforme finit par lui être arraché, laissant alors une femme nue, une femme qui allait être sexuellement torturée, pendant des heures et des heures. Plusieurs tentacules allèrent en effet la fouetter, tandis que les autres continuaient à la prendre, baisant sa gorge sans relâche. Les tentacules dans son vagin se succédaient et se remplaçaient, et les tentacules sur ses seins furent remplacés par deux autres tentacules, qui allèrent pincer ses tétons, tirant sur ses seins, l’un par rapport à l’autre, tandis qu’un tentacule se glissa entre eux, afin de se masturber contre sa peau magnifique, entre ses seins, les seins étant ensuite remués par les tentacules pour frotter ce morceau de chair, se masturbant dessus. Ce tentacule finit par jouir violemment, éclaboussant le visage de Nova, envoyant des projections de sperme dans ses cheveux, le long de ses joues, de son cou, de ses lèvres.

Dix heures passèrent ainsi, et il aurait pu en passer encore dix de plus. Un tentacule alla se planter dans le cou de Nova, répandant dans son corps d’indispensables nutriments. Son estomac avait commencé à s’arrondir. Elle était enceinte de plusieurs bébés formiens, et, contrairement aux bébés normaux, la période d’incubation était très rapide. Son ventre continuait à s’arrondir, et elle était progressivement relevée. Elle baignait dans un océan de tentacules rosâtres, entendant parfois les soupirs et les gémissements de certaines femmes.

Elle put ainsi voir une femme à la peau sombre, qui ouvrait généreusement la bouche en voyant cette dernière se faire successivement remplir de tentacules.

« Encore, encore, haaannn !! » s’exclamait-elle, la langue pendante.

Son esprit avait été brisé, et elle ne pensait plus qu’au sexe. Plus Nova montait, et plus elle voyait les tentacules se concentrer, jusqu’à approcher d’espèces d’énormes bouches sombres, d’où les tentacules partaient. Elle se rapprochait d’une des bouches, qui s’ouvrait lentement, afin de l’avaler. Elle aurait pu y mettre toute la force du monde pour se détacher, elle ne pouvait rien faire. La bouche s’ouvrit lentement, répandant sur Nova une bave qui vint se mélanger au sperme ambiant des tentacules, et d’autres tentacules, multiples, jaillirent de la bouche, formant comme une espèce de longue langue tentaculaire qui s’enroula tout le long du corps de Nova, agrippant ses bras, son cou, son torse. L’immense langue tentaculaire envoya deux tentacules dans les orifices intimes de Nova : son vagin, et ses fesses, afin de continuer à la labourer.

La bouche l’avalait lentement, et se referma sur la femme, tandis que la langue tentaculaire se dispersait, les multiples tentacules se transformant alors en une infinité de langues douces et gluantes qui allèrent lécher le corps de Nova, à n’importe quel endroit. Elle était écrabouillée dans une sorte de canal, baignant dans un liquide écrasant, mais qui ne l’empêchait nullement de respirer. Ses jambes furent avalées en dernier, et la bouche se referma, avalant la Tekhane toute entière, pour le reste des festivités.
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Nova Terra le lundi 21 avril 2014, 15:32:05
Même si Nova n'était à ce stade pas brisée mentalement, même si elle n'avait nullement l'intention de céder à la Reine des lames, pas seulement par fierté mais aussi par nécessité et sens du devoir, elle savait néanmoins que la situation dans laquelle elle se trouvait était désespérée. Ses chances de s'en sortir, de revoir un jour la capitale étaient nulles, de même que celles qu'on vienne lui porter secours. Elle était en plein milieu de la Fourmillière, le coeur de l'armée de ces aliens, Nova avait beau être un élément important elle ne pouvait justifier à elle seule l'envoi de secours dans une zone aussi dangereuse, et sans réel espoir que cette mission aboutisse.
Qui plus est quelle mission ? Elle était considérée comme morte par sa hiérarchie, on ne cherchait pas à sauver les morts. Elle était prisonnière des Formiens, et la perspective de l'être jusqu'à la fin de ses jours la heurta donc d'autant plus violemment. Seule lui restait sa fierté, son honneur, car de l'espoir elle n'en avait plus, pas plus que de la force physique.
Les tentacules qui grouillaient sur elle et en elle finirent par lui arracher complètement son uniforme, il ne lui restait rien et était complètement nue, et sentait glisser le long de sa peau ces infâmes trucs organiques, gluants, qui la maintenaient ou se branlaient sur elle. Tout ce qui pouvait s'échapper de sa bouche était de vagues gémissements étouffés par les tentacules qui se succédaient entre ses lèvres, dans sa gorge, ils crachaient à intervalles régulier leur sperme et la forçaient à avaler cette mixture écoeurante. Seul cet espèce de substance qu'on lui avait forcée à avaler, et qui supprimait le réflèxe vomitif, l'avait empêchée de le rendre. Mais il n'y avait pas que ça, les tentacules se succédaient aussi dans ses orifices intimes, son vagin et son anus qui étaient usés avec une brutalité qu'elle n'aurait pas imaginée. Suspendu dans les airs, son corps était balancé avec frénésie au rythme des coups de butoir qu'on lui donnait, ces tentacules jouissaient sans cesse, encore et encore, la remplissant se sperme, le trop plein se déversant de ses orifice pour couler en bas, mais elle demeurait pleine.

A force, Nova avait fini par avoir plusieurs orgasmes. Toute la volonté du monde ne pouvait rien y faire, son corps même en l'absence d'aphrodisiaques était stimulé en permanence, même par des choses aussi dégeulasses, il arrivait un moment où elle ne pouvait pas contrôler certaines réactions de son corps. Elle se haïssait pour chaque fois que son corps finissait par se cambrer, par ressentir du plaisir, à cracher de la cyprine sur ces tentacules qui la violaient sans jamais s'arrêter ou lui laisser un moment de répis. Elle n'avait juste plus la force de lutter physiquement, de se débattre, et à ce stade les tentacules qui la retenaient n'avaient que comme tâche de l'empêcher de tomber, car elle était comme une poupée presque inerte entre ces liens.
Elle n'aurait vraiment pas su dire depuis combien de temps cela durait. Une éternité, mais son esprit était comme embrumé, elle ne pouvait plus se débattre. Pire, une nouvelle forme de dégoût s'empara d'elle quand elle parvint à remonter un pue la tête, tandis qu'un tentacule se mouvait entre ses seins et que deux autres continuaient à lui imposer des gorges profondes. Son ventre s'était légèrement arrondi. Elle l'avait senti, mais là elle le voyait...elle était enceinte d'une de ces abominations. Elle laissa alors sa tête retomber de nouveau, son corps continuant à être abusé, et monté de plus en plus haut. Elle se sentait salie au plus profond d'elle même, elle était enceinte de Formiens.

Les tentacules la firent monter encore, tout au sommet, et enfin ceux qui usaient leur bouche s'en allèrent non sans avoir éjaculé une nouvelle fois, mais elle pu cette fois cracher ce sperme en toussant. Elle vit alors au dessus d'elle, une sorte de bouche s'ouvrir, de multiples tentacules s'enrouler autour d'elle, remplacant les précédents. Elle ne savait pas ce qui allait lui arriver, mais la perspective d'être comme avalée par cette chose était en train de la terrifier.

N...non...non...

Ses muscles étaient comme amorphes, mais elle n'avait juste pas la force nécessaire pour offrir une résistance capable d'aller contre ces liens qui la serraient. Deux tentacules vinrent de nouveau se glisser dans ses orifices, lui arrachant un bref cri, alors qu'elle se voyait s'enfoncer la tête la première dans cette...chose qui l'avala peu à peu. Elle se trouva dans un environnement intégralement composé d'une infinité de fins tentacules, gluants, elle qui était déjà couverte de bave et de sperme ne pouvait espérer être encore propre avec cela. Cette bave coulait sur son corps, cette infinité de...langues se mit à parcourir son corps, l'empêchant de bouger tout en lui distribuant de multiples caresses partout sur son corps. Elle se trouvait bras et jambes écartés, et il n'y avait pas un endroit de son corps qui ne se trouva épargné, elle baignait dans un océan de langues baveuses, il faisait chaud, très chaud dans cet endroit, et malgré elle elle se surprit à gémir.

N...han...naaaaa...gnnnn...

Nova ne pouvait pas vraiment parler plus que ça, car sa bouche était pâteuse du fait d'avoir été utilisée autant de temps. Ces langues, plus les deux tentacules qui continuaient à utiliser ses orifices intimes, finirent par lui arracher un nouvel orgasme.
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 21 avril 2014, 16:46:02
Nova avait littéralement disparu dans les profondeurs de l’Aiguille. Elle flottait dans un univers de langues tentaculaires (http://img104.xooimage.com/files/7/2/a/slurp-4531239.png) oppressant son corps, continuant à dissoudre sa combinaison. Ses bras étaient encore maintenus, mais c’était une vaine protection. La femme était écrasée, oppressée de partout, son corps baignant dans des langues baladeuses, qui la léchaient sur tout le corps. Si elle ouvrait trop la bouche, elles rentraient en elle, l’opprimant, la serrant, la faisant disparaître dans cet abîme de langues. C’était une surface molle et à la fois dure, car, si on pouvait s’y enfoncer, on ne pouvait rien faire d’autre. C’était une pression perpétuelle, gluante, évoquant vaguement la peau des Slimes. Quand elle disparut intégralement, les tentacules qui la maintenaient se relâchèrent, n’ayant plus l’utilité de la maintenir, mais ceux qui la pénétraient, eux, ne se retirèrent pas, ondulant en elle. Ils étaient gros, mais, vu l’état dans lequel se trouvait la Ghost, il y avait fort à parier qu’elle ressentait d’autres choses. La panique était généralement la chose que les femmes ressentaient le plus, la panique à l’idée de ne jamais ressortir d’ici, d’être avalée vivante et asphyxiée. En réalité&, dès que le sujet se calmait, il pouvait réaliser qu’il respirait très bien, et pouvait même, dans une moindre mesure, se mouvoir.

Elle était dans un océan rougeâtre et rosâtre, mais pouvait, lentement se déplacer. Impossible cependant de savoir si elle faisait des tours sur elle-même. Tout n’était que langues la léchant, répandant sur elle une sorte de bave qui ne faisait que rendre son corps encore plus glissant. Seuls les tentacules dans son vagin et dans son fondement continuaient à la suivre, remuant en elle, jouissant parfois. Il faudrait à Nova des jours entiers pour sortir de là, en réalité. Autant de temps que l’Aiguille le voudrait jusqu’à ce que la Reine des Lames soit prête à retrouver sa protégée. Comment avoir un seul indice temporel, ici, quand on ne voyait que des langues ? À chaque fois que Nova entreprenait de s’arrêter, les langues retournaient l’écrabouiller, et, si elle attendait, elle pourrait voir que les langues ne cherchaient pas à l’avaler, mais simplement à former comme une sorte de cocon. Certains rentraient dans sa bouche, contraignant cette dernière à les manger, ce qui faisait office de repas. De plus, quand l’Aiguille estimait que Nova se déplaçait trop, des tentacules supplémentaires jaillissaient dans cette espèce de mer infinie pour l’immobiliser fermement. Les tentacules la violaient alors sauvagement, se mettant à gonfler pour accroître le rythme intensément, maltraitant le corps de la femme, tirant sur ce dernier. Nova était une femme résistante et endurante, en plus d’être d’une beauté légendaire, ce que l’Aiguille avait compris. Elle n’hésitait donc pas à courber son corps, tirant sur ses poignets et ses chevilles, la forçant presque à devoir toucher ses pieds avec ses mains, son corps formant alors presque un arc de cercle.

Et, imperturbables, les langues continuaient à lécher. Encore. Encore. Encore. Plus le temps passait, et plus la vision de Nova devrait s’habituer à cet environnement. Elle n’avait ni spécialement chaud, ni spécialement froid, car l’Aiguille la maintenait à une température idéale, et elle ne voyait personne d’autre. Les autres femmes qui remontaient allaient dans d’autres endroits. Impossible d’atteindre un quelconque bord, car, à chaque fois qu’elle se déplaçait, les langues la contraignaient silencieusement à changer de trajectoire. C’était comme si des millions de pervers la léchaient en permanence, sans jamais cesser de la pénétrer. Un jardin d’Éden du sexe, en quelque sorte.

Plusieurs jours s’écoulèrent ainsi... Jusqu’à ce que Nova finisse par être aspirée. Ses jambes finirent par heurter ce qui ressemblait à un sol, et elle disparut alors dans un étroit conduit. Le bas de son corps, intégralement nu, recouvert de bave, en sortit, glissant lentement, puis ce fut tout son corps qui tomba d’une espèce de stalactite (http://img101.xooimage.com/files/9/d/7/ziopu-4531347.jpg), dans une espèce de grande grotte organique. C’était la tête de l’Aiguille, et Nova s’écroula sur le sol. C’était bien le sol, cette fois, et elle aurait presque pu se croire dans une grotte, si ce n’était la présence de tentacules le long des murs, ainsi que du plafond. Il n’y avait visiblement aucune comparaison possible pour décrire le contenu de cette grotte. C’était une sorte de grotte phallique. Les murs étaient recouverts d’une espèce de bave, et il y avait également des tâches grouillantes sur le sol.

Nova n’était pas toute seule. Il y avait une femme, une belle blonde avec des oreilles pointues, qui était dans un coin de cette grosse pièce, sous l’une des colonnes qui permettaient de soutenir le plafond. Elle était à la base de cette colonne, mais dans une position guère attirante : son corps était envahi de tentacules (http://img100.xooimage.com/files/f/2/c/prisoner-4531375.jpg) qui grouillaient sur elle, la pénétrant, l’enroulant, la maintenant dans une sorte d’état végétatif second, plongé dans le plaisir. Si les tentacules ne la retenaient pas, il y avait fort à parier qu’elle se serait écroulée sur le sol.

Entre-temps, le ventre de Nova s’était plutôt bien arrondi, et, lorsque la femme finit par voir cette prisonnière, une voix, bien familière, résonna dans son dos.

« Si j’étais toi, Nova, je n’irais pas la secourir... »

Sarah Kerrigan. La Reine des Lames était là, arrivant d’une espèce de galerie qui se referma derrière elle. Sans sa combinaison, et avec son corps recouvert de bave, ainsi que son ventre arrondi, Nova faisait peine à voir. Un sourire amusé traversa les lèvres de l’Annexienne.

« Tu vas bientôt accoucher, ma belle... N’est-ce pas merveilleux ? »
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Nova Terra le dimanche 25 mai 2014, 20:13:06
Nova en était désormais au stade d'avoir complètement perdu la notion du temps. Sans le cycle de lever et de coucher du Soleil, sans montre, sans repères, il lui était impossible d'estimer réellement depuis combien de temps elle était là, et même pire combien de temps elle allait y rester. Il était impossible de trouver un quelconque repère alors que tout ce qu'elle voyait était un amas de langues gluantes, chaudes, qui sans cesse remuaient sur son corps pour en lécher la moindre partie. Nova n'étant plus retenue au niveau de ses membres, elle remuait bien sûr pour tâcher de se débattre, d'ôter les tentacules qui continuaient à la prendre avec la même puissance, et qui malgré elle lui arrachait des orgasmes.
Tant bien que mal Nova essayait d'évoluer dans cet amas de langues où elle ne voyait rien. Elle se sentait oppressée, n'avait pas assez de mains pour les faire s'éloigner, quand elle donnait un coup à un endroit, faisant se reculer bien temporairement ces langues, tout le reste de son corps était lui pris d'assaut, et la partie dégagée ne l'était pas plus que quelques secondes. Le corps de la Ghost était gluant, intégralement couvert d'un mélange de bave et de sperme, ses cheveux dans un triste était étaient collés, gluants, et les langues qui se frottaient dessus n'étaient pas pour arranger les choses, mais y avait-il réellement un seul endroit que ces langues ne malmenaient pas ? Elles se glissaient entre ses aisselles, ses doigts de pied, dans ses oreilles, dans sa bouche quand elle avait le malheur de l'ouvrir, sur ses fesses, ses cuisses, son ventre...partout en vérité.

Ah...Haaaaaa...

Qu'est-ce qui était le pire ? Être prisonnière des Formiens ? Ou bien que son corps ressente du plaisir à forniquer avec ? Des orgasmes, Nova ne les comptait plus. Elle ressentait un dégoût profond pour l'endroit où elle se trouvait, envers ces espèces de langues qui ne lui laissaient pas un moment de repos, mais à force, même son corps finissait par être réceptif à ces milliers de caresses simultanées, impossibles à réaliser par le biais de partenaires normaux.
Ce genre de pensées l'effrayaient, son corps la trahissait. Heureusement son esprit était plus fort que ça, Nova était encore loin d'être brisée, elle préférait encore crever que de devenir l'esclave soumise de Kerrigan, cette infâme pute traîtresse. Mais ce que ressentait son corps, elle ne pouvait pas lutter contre, et chaque orgasme qui la parcourait était une torture en soit. Mais plus que tout, elle vit au fur et à mesure son ventre grossir, il n'y avait aucun doute quand au fait qu'elle était enceinte, et aucun doute non plus sur le genre d'enfant qu'elle portait. Si on pouvait appeler ça des enfants toutefois, pour Nova c'était des parasites.
Au bout d'une éternité, que Nova aurait bien été incapable d'estimer, son corps se fit aspirer jusqu'à enfin sortir de cet enfer de tentacules, pour être délivrée dans une sorte de grotte. Le corps baveux, elle était épuisée physiquement, incapable de se lever avec ce ventre rond. Nova ne remarqua qu'à peine l'elfe qui était dans la même pièce, mais remarqua parfaitement la voix de Kerrigan qui s'approchait d'elle, lui disant qu'elle allait bientôt accoucher.

Infâme pute...je jure que tu payera pour ça...toi et toutes tes saloperies que j'ai pris plaisir à buter.

Son visage se tordit toutefois de douleur car elle sentit que ça commençait à remuer au niveau de son ventre. Son réflèxe fut alors d'essayer de donner de violents coups de poing dans son ventre, peu importe la douleur, pour faire crever ces saloperies avant qu'elles ne naissent, mais deux tentacules lui saisirent les bras tandis que deux autres décrirent chacun plusieurs certes autour de ses jambes pour les écarter, révélant bien son intimité d'où allait sortir les larves.

S...salope...HA !

Les premières contractions commencèrent.
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Sarah Kerrigan le dimanche 25 mai 2014, 22:55:58
« Infâme pute... Je jure que tu paieras pour ça... Toi et toutes tes saloperies que j'ai pris plaisir à buter. »

Sarah était sincèrement impressionnée. Malgré tout ce que Nova avait subi, elle avait encore la force de provoquer la Reine des Lames. Sa résistance était à la hauteur de sa beauté, à la hauteur de ce que Sarah espérait d’elle. Elle était sur le point d’accoucher, son ventre bien arrondi, tout son beau corps recouvert du liquide transparent qui tournait autour de l’Aiguille. Pendant ces quelques jours, Nova avait tourné autour de cette grotte, dans ce qu’on pouvait assimiler au « cerveau » de l’Aiguille. Un ensemble de morceaux rosâtres, une mer de synapses, qui, à bien des égards, pouvait presque ressembler au Paradis. On pouvait tout à fait passer des années là-dedans, à s’oublier dans une marée constante et infinie de plaisir. L’Aiguille prenait soin des femmes prisonnières, les nourrissant, les abreuvant, et elles n’étaient jamais tristes, jouissant sans heureux. C’était d’ailleurs le sort réservé à cette elfe prisonnière. Elle n’avait fait plus qu’un avec l’Aiguille, et elle n’était sortie du cœur de cette dernière que pour y revenir plus tard. Pour l’heure, la priorité de Sarah restait Nova, mais elle alla quand même caresser la joue de l’elfe, qui gémit silencieusement. Ses yeux étaient bandés, mais Sarah la sentit jouir à cette simple caresse. Elle était ainsi, pénétrée sans arrêt, et était dans l’Aiguille depuis des années, maintenant.

Malheureusement, Nova avait encore décidé de faire parler d’elle, et frappa sèchement son ventre, comme pour tuer ses larves. L’Aiguille réagit immédiatement, et envoya des tentacules supplémentaires, retenant les bras de Nova, la tenant par les poignets, tandis que d’autres vinrent s’enrouler autour des chevilles de Nova, la mettant, à peu de choses près, en position de levrette. Délaissant l’elfe, Sarah Kerrigan se rapprocha lentement.

« Ta résistance t’honore, Nova... Il y a un tel réservoir de haine en toi qui bouillonne. C’est fascinant, mais vain. Plus tu te débats, ma belle, et plus j’ai envie de te prendre. »

N’ayant pas envie, pour l’heure, qu’elle réponde, Sarah commanda son Aiguille, et un tentacule s’enfonça violemment dans la bouche de Nova, un tentacule qui était évidemment gros, avec une forme phallique, et s’amusa à remuer en elle. Sarah se glissa dans le dos de Nova, caressant son corps avec ses griffes, puis agrippa ses cheveux, et tira douloureusement sa tête en arrière, la relevant. Le tentacule remuait dans sa bouche, la violant en lui baisant sauvagement la gorge, multipliant les gorges profondes, tandis que Nova avait le regard figé sur l’elfe en train de se faire prendre par une infinité de tentacules.

« Elle est ici depuis des années... Pour toi, elle est un modèle, ma belle... »

Sarah relâcha les cheveux de Nova, sa tête étant maintenue en place par le tentacule qui remuait dans sa bouche. Elle en profita pour caresser les belles fesses de Nova, de plus en plus excitée par ce qu’elle voyait. Après sa séance avec Irina, Sarah se sentait toute chaude, requinquée et pleine de vigueur. Elle savait que convaincre Nova de la justesse de sa cause prendrait de longs mois. Tôt ou tard, elle finirait par céder, c’était évident, mais ce ne serait pas simple. Néanmoins, Kerrigan n’avait pas tort... Loin de la repousser, cette résistance l’amusait, l’excitait, lui donnant envie de la faire souffrir davantage, de la noyer dans un océan perpétuel de sexe. C’est pour cette raison que Nova sentit la verge violette de Sarah frotter à nouveau ses fesses.

« Je vais t’aider dans tes contractions, ma belle... » lui souffla Sarah.

Des tentacules se détachèrent du mur. Il y en avait trois, et chacun d’entre eux vint fouetter le dos de la femme, s’abattant successivement sur son corps, en cadence, remontant et descendant, la fouettant... Sarah enfonça alors sa verge dans ses fesses, optant pour une sodomie. Son anus était aussi bien trempé que le reste, et plutôt bien dilaté, après tout ce qu’elle avait subi. Prise de partout, Nova se mit à remuer, les fouets claquant sur son corps, tandis que Sarah agrippait ses hanches, donnant des coups de reins assez violents. De l’eau dégoulinait de l’intimité de Nova, ainsi qu’un mélange de sperme et de mouille, des résidus de ses orgasmes répétés dans l’Aiguille.

« Voilà comment accoucher en beauté, ma chérie... Les larves formiennes sont... Hum... Résistants. Pousse, ma belle, tu... Hum... Tu n’as pas le choix ! »

Sarah remuait en elle, de plus en plus sauvagement. Elle n’y allait pas parle dos de la cuiller. C’était une sodomie brutale, et, comme elle voulait entendre Nova hurler, elle ordonna au tentacule dans sa gorge de jouir, puis de sortir, ce que ce dernier fit, se déversant pendant une vingtaine de secondes en elle, balançant de grosses giclées de sperme, avant de se retirer... Pour terminer son éjaculation en lui balançant du sperme à la figure.

Une belle manière d’accoucher, n’est-il pas ?
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Nova Terra le lundi 09 juin 2014, 14:13:41
Nova n'eût effectivement pas le temps de répondre quoi que ce soit. Ses réflexes étant fortement entamés par ces multiples jours sans pouvoir dormir, la Tekhanne ne remarqua pas ce tentacule sortant rapidement du sol, à la forme de sexe masculin, qui força l'entrée de sa bouche de façon subite et violente, si bien que Nova n'avait pas pu l'en empêcher. Mais loin de s'arrêter seulement à sa bouche, ce tentacule qui la forçait à ouvrir sa mâchoire au maximum tant il était gros, se glissait plus profondément dans sa gorge, et Nova écarquilla ses yeux, grands ouverts, en sentant subitement ses possibilités de respirer bloquées.
La poigne ferme, et forte de Sarah, elle la ressentit alors sur ses cheveux mâculés de sperme et de bave, que Kerrigan prit dans l'une de ses mains pour lui redresser la tête, pour permettre au tentacule d'aller au plus profond de sa gorge. Des larmes coulaient de ses yeux, elle suffoquait en plus de sentir les contractions se faire de plus en plus pressantes. C'est avec ses yeux embués de larmes qu'elle observa quelques instants cette elfe, complètement brisée au fil des années, et la perspective de finir ainsi, comme un pantin sans plus aucune volonté, la terrorisait.
Encore une fois, lutter n'était pas un problème. Malgré tout ce qu'elle avait subit, il lui était hors de question de céder. Le problème venait plutôt du fait qu'elle ne voyait aucune issue à sa situation. Finir le restant de ses jours comme pondeuse pour les Formiens, voir peu à peu sa raison s'effacer dans cet enfer, voilà qui lui faisait bien d'avantage peur. Ses plus grandes craintes trouvaient maintenant leur matérialisation, alors qu'elle ne pouvait s'empêcher de pousser en sentant les contractions venir, elle allait donner naissance à des Formiens...

La Tekhanne était en train de suffoquer, les rares moments où le tentacule se retirait assez pour ne plus obstruer sa gorge, et ainsi la laisser prendre des goulées d'air, étaient rapides car il retournait aussitôt violer sa gorge. Seul le liquide qu'on l'avait forcée à boire, réprimant les envies de vomir, l'empêchaient de le faire à ce stade.

HUUUUUUM ! HUUUUUUUM !!!!!

La douleur était telle qu'elle en était presque trop forte, seul son entraînement de Ghost l'empêchait de sombrer définitivement pour le coup, surtout quand elle sentit Kerrigan se positionner derrière elle, le bout de sa verge se glisser contre l'entrée de son anus plus que violé, et la pénétrer violemment.
Son corps était ballotté dans tous les sens, entre le tentacule qui lui baisait la bouche, et Kerrigan qui était en train de lui faire une sodomie encore plus brutale que ce qu'elle avait pu subir au sein de l'Aiguille, ainsi que d'autres tentacules qu'elle ne voyait pas, mais qui étaient en train de la fouetter, lui lacérant la peau. Elle était non pas en train de baigner dans un océan de sexe et de plaisir, mais de douleur, son corps tremblant n'était maintenu en position de levrette que par l'emprise de Kerrigan sur ses hanches, et les autres tentacules qui la maintenaient eux aussi. Elle avait mal, terriblement, et pas que d'un point de vue physique. La façon dont elle était traitée, faisait qu'on lui niait son statut d'être pensant, pour la rabaisser à celui de tas de viande à engrosser, et surtout on lui avait peu à peu ôté tous les moyens de lutter contre ça. Sans ses pouvoirs psionniques, sans son équippement, et ainsi maintenue, Nova demeurait certes une soldate entraînée mais qui était largement restreinte, et sans possibilités de s'échapper, ou même de se suicider pour mettre un terme à ces horreurs.

Les derniers coups lui furent donnés quand le tentacule dans sa bouche cracha son sperme, innondant sa bouche et sa gorge au point de presque la faire s'évanouir, et quand il se retira enfin, la laissant tousser, il lui éjacula à plusieurs reprises sur le visage pour l'humilier, couvrant ses yeux et ses joues de ce sperme gluant.
Peut-être à la déception de Kerrigan, Nova ne se mit pas à hurler à la mort comme elle l'aurait voulu. Oh certes elle poussait des gémissements, des plaintes de douleur, mais quand la première puis la deuxième larve sortirent de son ventre, quand elle réalisa que ces monstres venaient d'elle, elle se mit surtout à pleurer.
Elle voulait mourir. Plus que jamais elle voulait que ça s'arrête de façon définitive. Jamais elle n'avait été aussi rabaissée, humiliée, forcée. Après quelques dernières contractions, la dernière larve sortit, tandis que les deux premières étaient venus s'attacher à ses seins pour venir têter le lait maternel qu'elle produisait, car son corps avait bien traîté cela comme une grossesse. Quand elle sentit ça, quand elle le vit, le liquide anti-vomitif qu'on lui avait administré n'était alors plus suffisant, et elle régurgita de la bile sur le sol, tandis que sa tête commençait à tourner.
Kerrigan de son côté continuait à la prendre, mais en l'était actuel Nova était plus un pantin désarticulé qu'autre chose. Elle n'avait pas dormi depuis des jours, et était en train de vivre un de ses pires cauchemards. Même elle, avait ses limites.
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 09 juin 2014, 14:45:57
Les larves allèrent se nourrir au sein maternel, préférant ça à la substance chimique qu’on administrait aux Formiens. Ils se grouillèrent contre elle, tandis que Sarah continuait à la prendre, une lueur de plaisir perverse et malicieuse brûlant dans ses yeux. Nova était brisée. Elle ne mordait plus, elle ne criait plus, elle se contentait de pleurer, d’avouer son impuissance, son incapacité à repousser la redoutable Reine des Lames. Cet aveu d’impuissance excita encore plus Sarah, qui remua encore plus dans le corps de Nova, et, tandis que cette dernière vomissait de dégoût, et que le sol absorbait son vomi pour le réutiliser (les Formiens avaient pour eux de pouvoir exploiter à peu près n’importe quel tissu vivant pour s’enrichir et améliorer la Nuée), Sarah, elle, jouissait à nouveau en elle, soupirant de plaisir. Elle se déversa dans son corps pendant une bonne minute, confirmant l’exceptionnelle et surhumaine endurance des Formiens dans ce genre. Elle relâcha ensuite le corps de Nova, et cette dernière s’affala sur le sol, seuls ses bras restant en l’air, maintenus au niveau des poignets par les tentacules. Les larves, elles, continuaient à ponctionner les seins de Nova, leurs bouches s’enroulant autour de ses tétons. Sarah, elle, retira son vit, et les plaques de chitine recouvrirent à nouveau son intimité trempée, tandis qu’elle se mit à marcher.

« Que de cinéma, ma belle..., la nargua-t-elle. Estime-toi chanceuse... Généralement, le traitement réservé aux soldates récalcitrantes est de se faire prendre en levrette pendant une centaine d’heures par un Formien lourd et costaud. Son pénis, une fois en érection, gonfle dans l’intimité de sa proie, ce qui fait qu’il est impossible de le retirer. Il absorbe la cyprine pour grossir, et ne s’arrête que quand le Formien est repu. »

Sarah s’était agenouillée devant Nova, mais se tut, fronçant lentement les sourcils. L’humaine était complètement épuisée. Sarah sourit alors, et dispersa les trois larves. Les Formiens se désintéressaient totalement de leur mère, n’obéissant qu’à leur Reine, qu’ils voyaient comme leur véritable conceptrice. Ils ne reconnaissaient pas Nova, ne voyant effectivement qu’une usine à foutre, une nourriture pour s’engrosser, tandis que, avec Sarah, ils partageaient tout, puisque leur code génétique était celui de Sarah. Elle était leur Annexienne, leur Reine, leur Déesse. Sarah se pencha vers Nova, et les tentacules retenant ses poignets la libérèrent aussi.

La main de la Reine des Lames glissa sur la joue de Nova, caressant cette dernière, se posant sur son menton.

« Un jour, tu me remercieras, Nova... Maintenant, repose-toi. »

Elle avait parlé sur un ton un peu plus doux, et elle embrassa la Tekhane. Un tentacule en forme de seringue se planta alors dans la nuque de la femme, et répandit en elle un somnifère extrêmement puissant, qu’on utilisait pour endormir les Brutalisk devenus hystériques. Sarah savait qu’elle était une Ghost. Son corps avait été génétiquement amélioré, et une Ghost pouvait tenir des jours et des jours d’affilée sans avoir besoin de dormir. Sarah l’aida à s’endormir, et la tint ensuite entre ses bras. Elle se releva, tenant la femme endormie contre elle.

« J’ai été un peu dure avec toi, Nova, mais tu l’avais bien cherché... Ne t’inquiète pas, ma beauté, je prendrais soin de toi... »

Sarah sortit de l’Aiguille, et s’avança dans des galeries et des couloirs organiques, s’enfonçant dans les profondeurs de son royaume. Elle rejoignit son nid principal, son ultime trône. C’était une immense pièce avec, au centre, un grand trône organique. Les murs étaient ornés de multiples œufs, de taille variable, tout comme le plafond et le sol. Des tentacules remuaient un peu partout, ainsi que bon nombre de Zerglings. Ils reniflaient Nova avec envie, mais la volonté de leur Reine s’imposa à eux, leur intimant de se calmer. Elle guida Nova vers le mur, et une partie de ce dernier s’ouvrit alors, révélant une espèce de cocon organique d’où de petits tentacules sortaient.

La Reine des Lames, délicatement, positionna Nova dans le creux du cocon, et les tentacules vinrent saisir doucement ses poignets, son ventre, ses poignets, et son cou, la plaquant ainsi contre le fond du cocon. Sarah referma ensuite ce dernier, et un liquide verdâtre se déversa à l’intérieur. C’était un liquide autoguérissant et apaisant. Sarah caressa le cocon, et laissa plusieurs couches externes se refermer, plongeant Nova dans un sommeil réparateur... Sarah alla ensuite s’asseoir sur son trône, et ne tarda pas à s’enfoncer dans l’inconscient de Nova. Cette dernière étant endormie, il lui fut plus facile de sonder son esprit. Elle voulait en savoir plus sur elle, plus sur cette haine farouche qui la caractérisait. Cette haine ne pouvait pas avoir que pour origine la propagande de l’armée tekhane. L’esprit de Nova s’avéra malheureusement être très résistant, témoignant de la santé mentale très instable de Nova, d’une sorte de traumatisme profondément enfoui en elle. Malgré tous ses efforts, Sarah ne parvint pas à voir autre chose que des bribes... Elle vit des visages heureux, des sourires, puis une immense douleur, une souffrance terrible, une cicatrice encore ouverte... Mais elle n’arriva pas à en savoir plus, et elle se retira, épuisée, de l’esprit de Nova.

Cette dernière dormit plusieurs heures, jusqu’à ce que son corps et son esprit, remis, reviennent à elle. Sarah le sentit, et les tentacules qui immobilisaient Sarah se relâchèrent quand elle s’éveilla. Elle tomba contre la peau du cocon qui s’ouvrit en deux. Nova s’affala sur le sol, au milieu de la flaque du produit que Sarah avait utilisé, et qui avait nettoyé son corps à la perfection. Elle étincelait de beauté. Sarah était juste devant elle, assise sur son trône, lui souriant, jambes croisées.

« Alors, Nova ? Souhaites-tu que nous discutions cette fois, ou feras-tu à nouveau ton entêtée ? Ce que je t’ai fait il y a quelques jours, je peux le refaire, en pire, encore, et encore... Es-tu disposée à te calmer, maintenant ? »

Le liquide avait nettoyé Nova, mais il n’avait pas effacé sa mémoire. Au contraire, même, pendant qu’elle dormait, Sarah lui avait rappelé ce qu’elle avait subi dans la Fourmilière, son long séjour dans l’Aiguille, cette elfe complètement brisée... Et, tandis qu’il lui parlait, elle lui envoya également cette image.

*C’est ainsi que tu finiras, Nova, si tu continues à faire ta forte tête..., envoya également Sarah dans son esprit, par le biais d’un message télépathique. Je peux être aussi douce que cruelle, et tu as vu à quel point je pouvais me montrer cruelle envers toi...*

Le bâton ou la carotte. C’était aussi simple que ça.
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Nova Terra le lundi 09 juin 2014, 18:05:21
Les oreilles qui bourdonnent, la tête qui tourne, et la vue qui se trouble, pour ce qu'elle pouvait encore voir cela dit avec ses paupières maculées de sperme. Nova faisait effectivement peine à voir quand on la comparait avec cette soldate exemplaire, membre d'une unité d'élite ayant eu à son actif la mort d'un nombre incalculable de Formiens, qu'elle était et qu'elle aurait voulu continuer à être. Mais elle savait, en son fort intérieur, que plus rien ne serait jamais comme avant. Elle avait été souillée par ces saloperies, de la façon la plus profonde qu'il était possible de faire, en lui faisant donner naissance à trois de ces saletés, et ce ne serait probablement pas les dernières qu'on allait lui forcer à donner naissance.
Pour Nova, il allait de soit que ces larves qui étaient sorties d'elles n'avaient rien d'enfants, c'était des parasites, des foutus parasites, mais le fait demeurait néanmoins, elle avait permis leur existence, et ces larves finiraient par se transformer en monstres qui tueraient ou captureraient d'autres de ses camarades.
Nova pouvait parraître comme faible à cet instant, mais malgré tout son entraînement, rien n'aurait pu la préparer à la captivité au sein de la fourmilière. Même le plus endurant des bourreau finissait par se fatiguer, mais au sein de l'Aiguille, pas une seule seconde de répit, littéralement pas une, ne lui avait été accordée. Et puis ces orgasmes qu'elle avait ressenti avec ces tentacules, elle avait beau se dire qu'elle avait été forcé, son corps l'avait néanmoins trahis à de multiples reprises, et elle se dégoûtait elle même pour ça.

Ces réflexions, ainsi que le puissant somnifère qu'on lui injecta, la plongèrent dans un sommeil profond entre les bras de Kerrigan, qui la mena dans un cocon au sein même de sa salle du trône. Malgré le fait qu'elle soit endormie, malgré les organismes implantés dans son cerveau lui bloquant ses capacités psionniques, Nova avait été durant cette période de quelques heures consciente de l'entrée de Kerrigan dans son esprit. Comme elle elle était une télépathe, même si Nova avait d'avantage orienté ses entraînements sur des utilisations offensives de ses capacités plutôt que sur un domaine remplaçable par un matériel intégré à son armure.
Par ce biais, elle fût forcée de revivre à plusieurs reprises le massacre de sa famille par des hordes de Formiens, encore et encore, car la Reine des lames essayait d'accéder à une partie de l'esprit de Nova que cette dernière lui interdisait. Et cela signifiait beaucoup, que malgré tous les moyens déployés par Kerrigan pour restreindre Nova, cette dernière parvenait néanmoins à contrer ses tentatives de forcer son esprit. Nova n'était pas qu'une soldate bien entraînée, elle était aussi dans un certain sens une fanatique qui avait dévouée un grand nombre d'années au seul objectif de détruire les Formiens. Un grand nombre de Tekhannes envoyées au front avaient une vie de famille, des amies, des loisirs, pas Nova. Toutes ces années n'avaient été qu'un entraînement incessant que même les meilleures Ghost ne s'infligeaient pas.
Et elle n'avait pas l'intention de céder. Ces jours passés dans l'Aiguille n'avaient fait que renforcer sa croyance que les Formiens ne sont que de la vermine à exterminer.

C'est sur ces dernières pensées que Nova s'éveilla, elle se sentit tomber de l'intérieur du cocon dans lequel elle avait été placée en stase, un liquide vert coulait sur sa peau nue quand elle heurta le sol organique, et elle se rendit vite compte que non seulement elle n'était pas dans un rêve, mais qu'elle avait été aussi emmenée dans une autre partie de cette ruche, et toujours avec Kerrigan qui ne la lâchait pas.
Que l'Annexienne s'occupe personnellement de son cas, alors qu'elle devait avoir prisonnière des centaines d'autres femmes, voulait tout dire sur ce que Kerrigan devait avoir comme projets. Si l'infestation d'humaines était possible, et Nova avait devant elle un exemple vivant, alors la Ghost ne pouvait que se douter de ce qui l'attendait. Si elle avait du n'être qu'une simple poche à foutre pour Formiens, elle aurait passé sa vie dans cet amas de tentacules sans être ammenée ici, Kerrigan ne tenterait pas non plus de "discuter" avec elle.
Nova s'était redressée sur ses genoux, ses mains posées sur le sol lui servaient également d'appui. Elle se sentait mieux physiquement, mais cela ne la rassura pas pour autant, car elle venait tout juste de sortir d'un cocon Formien où elle avait baigné pendant un long moment dans un liquide dont elle ignorait les propriétés...et ce qu'elle avait vécu ne l'encourageait pas à se dire que tout irait bien.

Tu veux...discuter maintenant ?
Après m'avoir violée et donnée en pâture à tes saloperies, tu veux discuter calmement ? Tu...tu te rends compte à quel point tu te fous de ma gueule Kerrigan ?
Je me doute...doute bien de ce que tu veux de moi...me transformer en une chose à tes ordres, et tu crois que la tactique de te montrer conciliante fera mieux passer la pilule ? Et dire qu'il fût un temps je te considérais comme un modèle à suivre...je sais que je suis à ta merci, que je n'ai aucune chance de sortir d'ici, mais si tu espères que je devienne ta chienne tu te trompe.
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 09 juin 2014, 18:46:48
Ah, que cette femme pouvait être belle ! Là, agenouillée devant elle, en la fusillant du regard, il se dégageait de son corps une terrifiante beauté. Ses seins lourds, sa belle chevelure avec cette queue-de-cheval que Sarah ne lui avait pas retiré, ce visage de poupée angélique, ces lèvres tendres et pleines, ces longues jambes, ce corps fuselé et charpenté... Oui, elle était une ode flamboyante et étincelante à la beauté, faisant bouillir les intestins de la Reine des Lames. Cette dernière ne pouvait s’empêcher de l’observer, de la mater, tandis que Nova l’écoutait, et comprenait où elle était. Allait-elle encore tenter de se suicider, ou, plus stupide encore, de s’évader ? Nova était tellement de haine que Sarah le craignait, mais elle savait aussi que la Ghost était intelligente. Elle ne serait pas une Ghost aussi compétente, sinon. Elle savait observer, analyser son environnement. Si elle tentait de faire un acte répréhensible, les tentacules s’abattraient sur elle, comme tout à l’heure, restreignant à nouveau ses mouvements.

Nova lui répondit donc, sur un ton agressif, et Sarah ne dit rien, la laissant parler. Aucun Formien ne l’approchait de près, afin de ne pas l’effrayer, mais la main de Sarah caressait le crâne d’un de ces Zerglings. Elle décroisa les jambes, laissant la belle Nova continuer à parler, avec cette voix autoritaire. Belle et forte... Sarah en frémissait, imaginant Nova devenir sa plus fidèle Cérébrate... Ah, comme elle serait forte ! Avec Nova sous ses ordres, avec ses pouvoirs psioniques extrêmement puissants, elle serait d’une telle puissance ! L’influence de Sarah au sein de la Horde grandirait, et elle savait déjà qu’elle devrait réserver à Nova un statut particulier. Elle ne pourrait pas la soumettre au même statut que Thorne ou Elvennya... Pas Nova.

« Je sais que je suis à ta merci, que je n'ai aucune chance de sortir d'ici, mais si tu espères que je devienne ta chienne tu te trompes. »

Sarah se redressa alors, et descendit les marches organiques de son perron, s’avançant lentement vers Nova.

« Ma chère Nova, tu es trop intelligente pour ça... Si je voulais juste faire de toi un sac à foutre, je ne t’aurais pas pris sous mon aile. »

C’était là l’évidence même. Sarah se rapprocha de Nova, restant à quelques mètres d’elle, et fléchit également les genoux, se mettant devant elle. Avec ses talons, Kerrigan était plus grande que Nova.

« J’ai été à ta place, Nova... Crois-moi, j’ai été comme toi, auparavant, une Ghost, une tueuse, éduquée pour tuer les Formiens. J’ai été capturée par eux, et j’ai découvert une chose... J’ai découvert que cette guerre était vaine. Les Formiens existent depuis l’aube des temps, et n’ont jamais connu la défaite. Ils ne peuvent pas la connaître. Ils assimilent et fusionnent tout ce qui existe. En un sens, ils sont la mémoire génétique collective de l’Univers entier. Cette Fourmilière n’est rien de plus qu’un vulgaire avant-poste pour eux. C’est notre arrogance qui nous empêche de voir ça. Regarde par toi-même, Nova... Il n’y a pas de dissensions au sein de la Fourmilière. Il y a    des rivalités, oui, mais la Ruche est bien organisée. Il n’y a pas de haine, contrairement à ce qui se fait sur Terra. Il n’y a pas de guerres, pas d’esclavage. C’est différent de ce que Tekhos prône, mais c’est bien mieux. »

Elle parlait beaucoup, et s’humecta les lèvres. Il fallait résister à l’envie de toucher Nova, de la caresser.

« Je regrette de t’avoir violé, et de t’avoir conduite dans l’Aiguille sans te laisser le choix... Mais tu as tellement de haine en toi... Tu ne m’as pas laissé le choix, Nova. »

Sarah réfléchit, et ferma les yeux... Puis changea alors d’apparence, reprenant sa forme humaine (http://img90.xooimage.com/files/2/a/0/humaine-2-3d125f7.jpg), avec sa combinaison de Ghost. Sa voix était désormais un peu plus douce lorsqu’elle s’exprima.

« Tu vois ? Ce n’est qu’une question d’apparences... Ose me dire que Tekhos ne s’est pas servie de toi, Nova. Tu n’as toujours été qu’un outil, ta haine a été instrumentalisée pour plaire à des dirigeantes corrompues Je ne veux pas faire de toi ma chienne, Nova... Je veux que tu m’aides. »

Elle s’était encore rapprochée d’elle, et poursuivit, ses beaux yeux verts dévisageant Nova.

« Un autre Annexien t’aurait violé sans relâche, encore et encore, brisant tout ton corps... Quand il m’a transformé, l’Overmind m’a laissé une part d’humanité... Tu comprends ? Les Formiens prennent les codes génétiques des autres espèces. L’Overmind veut que j’humanise la Fourmilière, que je contribue à l’améliorer. Ton potentiel psychique est d’une telle force qu’il pourrait m’aider à améliorer la Fourmilière, pour que l’horreur que tu as connu ne se répète plus jamais... Je ne souhaite la mort d’aucune humaine, Nova. »

Elle tendit ensuite sa main, et caressa tendrement sa joue.

Elle ignorait comment Nova allait réagir.
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Nova Terra le mardi 24 juin 2014, 00:23:50
Elle était en train vraiment, mais vraiment, de la prendre pour une conne.
Nova se sentait presque...non, elle se sentait pleinement et irrémédiablement insultée que Kerrigan puisse croire, ne serais-ce que l'espace d'un instant, qu'elle allait gober son gros tissu de mensonges, sous le simple prétexte que maintenant mademoiselle voulait se montrer plus douce.
Regretter de l'avoir violée ?
Mais vraiment...Nova ne parvint pas à retenir le haussement d'un de ses sourcils quand elle osa, quand elle eut le putain de culot de lui dire ça en face. Elle regrettait de l'avoir violée, puis balancée dans cet abominable merde qui avait continué sans relâche à la violer, et soudainement tout devait disparaître ? C'était quoi ces histoires d'absence de disentions au sein de la Fourmillière ? Et de demande d'aide ?
Non, irrémédiablement, Kerrigan était en train de se foutre de sa gueule. Le Commandant Nova Terra avait beau se trouver dans une situation désespérée, ce n'était pas pour autant qu'elle allait rendre la vie facile à cette pute. Elle avait repris sa forme humaine, à l'exception de ses cheveux qui demeuraient toujours d'apparence Alien, comme un rappel de ce qu'elle était vraiment. Une question d'apparence comme elle disait. Oh Nova la laissait continuer sa petite tirade, persuadée qu'elle semblait, que des mots suffiraient à effacer le calvaire qu'elle lui faisait subir.

Non, rien ne pourrait jamais changer l'idée que Nova se faisait des Formiens, la conviction profondément ancrée en elle que c'était de la vermine à exterminer. Des parasites détruisant l'environnement pour le remodeler à leur putain d'image corrompue, des monstres incapables d'empathie, de considération pour l'autre, et niant la concept même d'individualité. Sarah Kerrigan, la vraie, ne lui aurait jamais fait un tel discours. Nova se doutait bien que durant toutes ces années, sa haine avait servi la cause des dirigeantes de Tekhos, qui n'étaient probablement pas exemplaires, mais ça elle s'en foutait. Elle n'en avait absolument rien à cirer, ce n'était rien en comparaison de la menace Formienne, et maintenant qu'elle s'y trouvait, là, au coeur même de cette menace, elle était d'autant plus convaincue qu'il fallait la stopper.
Nova n'était pas dupe, elle ne ferait plus partie des forces qui empêcheraient ces saloperies de proliférer, mais au moins pouvait-elle se consoler en se disant qu'elle en avait buté autant que plusieurs armées réunies.
Alors, quand Kerrigan posa sa main, sa putain de main sur sa joue, Nova eut la réaction que Kerrigan aurait du s'attendre à voir.

Elle lui brisa le bras, pour la seconde fois.
C'était clair, net et précis comme réponse.
Un bon gros doigt d'honneur. Malgré tout ce qu'elle venait de subir, Nova demeurait apte au combat, d'autant qu'elle avait fini par récupérer. Elle n'avait de toutes façons plus grand chose à perdre, vu la situation qui était la sienne. Mais laisser cette salope la prendre pour une conne, tenter de la manipuler, c'était de trop, et elle avait réagi en conséquence. Ses bras s'étaient positionnés par rapport à celui de Kerrigan comme l'aurait fait un pressoir, et elle avait alors exercée une pression en les abattant simultanément, ce fût le coude qui lâcha bien évidemment, se désolidarisant se l'os tandis que els muscles se déchiraient.

Tu as ta réponse, salope.

Elle allait le payer, c'était indéniable. Mais qu'elle soit damnée si elle ne combattait pas jusqu'au bout.
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Sarah Kerrigan le mardi 24 juin 2014, 01:01:23
S’attendait-elle à ce que sa tirade fonctionne ? Sarah Kerrigan offrait à Nova une porte de sortie, une manière d’y aller doucement. La Reine des Lames réalisa cependant, quand Nova lui brisa le bras, qu’elle avait été trop gentille. La douleur qui explosa en elle n’était pas que physique, elle n’était pas que liée à la prise redoutable de Nova, mais elle était aussi liée à son propre échec. Elle poussa un hurlement de douleur en sentant tout son bras droit devenir mou, mais Nova ne put faire rien d’autre. Sentant sa génitrice en difficulté, le mur organique derrière Nova réagit, et, tandis que Sarah, sous l’effet de cette douleur subite, reprenait son apparence formienne, des tentacules organiques jaillirent du mur, afin d’immobiliser Nova, s’enroulant fermement autour de ses mains, de son cou, de son ventre, et de ses jambes.

« HAAAA !! hurla Kerrigan de rage. Sale pute ! »

Sa main valide se détendit, administrant à Nova une formidable gifle, qui laissa sur sa joue les marques de ses griffes, faisant couler le sang. Son bras droit pendait mollement, et Sarah se redressa lentement, en se tenant ce dernier. La douleur était redoutable, provoquant des fourmillements, et, tandis qu’elle cicatrisait, elle ordonna à ses tentacules d’agir. Ils auraient pu broyer Nova, et c’était précisément ce qu’ils étaient en train de faire. Il n’y avait plus de trace de sourire dans le visage dur et sévère de Kerrigan, simplement une rage profonde.

« Tu veux la jouer comme ça, Nova ?! Tu veux faire la conne jusqu’au bout ?! Tu crois vraiment que tu as souffert jusqu’ici ? Je vais te montrer, moi, ce qu’est la cruauté ! »

Les tentacules serrèrent alors, encore et encore, chacun tirant dans un sens opposé. La douleur irradia dans le corps de Nova au fur et à mesure que ses os se fragilisaient, et que ses muscles se déchiraient. Sarah avait un rictus de haine, et continua à laisser les tentacules torturer Nova, brisant, l’un après l’autre, les os de ses jambes et de ses bras. Sarah ne s’arrêta pas, et broya plusieurs des os de Nova. Son propre bras était entre-temps en train de cicatriser, son facteur guérisseur se mettant à fonctionner. Nova se faisait torturer sous ses yeux, et il n’y avait plus aucune connotation sexuelle là-dedans. Ce n’était que de la torture pure et simple, avec pour seul but d’en faire baver la Tekhane. Sarah l’avait sous-estimé. Mais elle ne ferait pas deux fois la même erreur.

Les tentacules organiques continuaient à serrer, et finirent par tous se relâcher, se retirant tous du corps désarticulé de Nova, qui s’effondra sur le sol. Sarah se pencha alors, et agrippa la queue-de-cheval de Nova. Elle releva lentement sa tête, jusqu’à avoir son visage en face du sien... Et la frappa alors avec son autre poing. Le premier coup lui brisa le nez, le second fit voler plusieurs de ses dents, et elle continua encore à la frapper, sans relâche, défigurant ce si beau visage, faisant couler son sang, le sang de la belle Tekhane venant éclairer les articulations de Kerrigan. Elle frappait sans ménagement, sentant la douleur pointer le long de ses articulations, une douleur excitante, qui lui donnait encore envie de frapper, encore et encore.

Quand elle relâcha la tête de Nova, cette dernière était proche de la mort. Sarah se releva lentement, et laissa plusieurs tentacules revenir.

*Ne crois pas que j’en ai terminé avec toi, ma chérie... Ça, ce n’était qu’un acompte.*



Difficile de dire combien de temps Nova sommeilla. Quand elle émergea, tous ses os avaient été soignés, de même que son visage, et ses muscles. Elle se réveilla dans un cocon noirâtre et étroit, où l’air manquait. Elle était toujours aussi nue, et il s’écoula quelques secondes avant que la surface molle sur laquelle elle se trouve ne se crève, s’ouvrant en deux. Nova tomba à la renverse, et glissa le long d’une paroi lisse en creux, qui l’amena à s’étaler sur une surface sombre.

Le temps que ses yeux s’habituent à l’obscurité, elle verrait une scène reconnaissable... Que verrait-elle en premier ? Les silhouettes longues et noirâtres avançant le long des murs, les poches blanches dans les coins, les longues queues édentées des créatures remuant le long de leurs longs corps ? Une scène bien familière, puisqu’elle venait de débarquer dans un nouveau nid. Une bonne vingtaine de Xénomorphes avançaient le long des murs, et certains descendaient sur le sol, à quatre pattes, grognant en dévisageant Nova.

« Ils viennent tout juste d’être créés, annonça une voix dans le dos de Nova, juste derrière elle. Ils n’ont encore jamais goûté la chair d’une femme... Même moi, j’aurais du mal à les retenir. Je les entends... Ils ne veulent qu’une chose : te baiser, encore et encore, te défoncer le corps pendant des jours. Tu sais comment ils procèdent ? »

Sa voix était étonnamment calme, et elle s’avança vers un Xénomorphe, qui se redressa, sa silhouette massive surplombant celle de la Reine des Lames. Elle caressa l’entrejambes du monstre, et une grosse verge noire apparut alors.

« Quand il te pénètre, sa verge gonfle... Elle gonfle, encore et encore, sous l’effet de l’érection, et il est impossible de la retirer. Elle grossit à l’intérieur de toi, et ne se retire que quand son érection est terminée, que quand il est repu. L’endurance d’un Xénomorphe en rut varie entre 60 et 80 heures d’affilée. Au bas mot, tu en as donc pour deux semaines de sport intensif. »

Sarah s’avança à nouveau vers Nova, écartant les bras.

« Alors, que choisis-tu, petite Nova ? Je peux les laisser coucher avec mes Formiennes, ou je peux les laisser tous te prendre. Tu accoucheras pendant qu’ils te violeront, encore et encore, et, quand ils en auront fini avec toi, tu ne seras pas qu’une petite poupée à l’esprit brisé et au corps martyrisé... Ou alors, tu peux choisir de venir avec moi, et je te promets un traitement beaucoup moins rude. »

Et, comme pour la provoquer à nouveau, elle posa sa main sur son épaule :

« Je sais que tu veux que je te tue, Nova... Mais ça n’arrivera pas. Tu n’es pas assez idiote pour y croire. À toi de voir comment tu veux que ça se passe... Si tu m’attaques encore, je te briserais à nouveau... Puis je te soignerais, tu feras un tour auprès des Xénomorphes, et je recommencerais, encore et encore. Encore. Encore, insista-t-elle. Je briserais ton corps de toutes les façons possibles et inimaginables, Nova. Je t’électrocuterai à mort, je te dépècerai lentement, je te battrais, je laisserais mes Zerglings te dévorer, et, à chaque fois, tu retourneras auprès de mes Xénomorphes. Je te briserais et je te reconstruirais, encore et encore, et je te laisserais le temps de te soigner... Afin de te torturer encore. »

Elle tourna à nouveau autour d’elle, espérant que Nova avait bien compris le message. Cette femme était tellement arrogante qu’il était difficile de le dire, mais la menace n’était même pas voilée. Nova en avait eu un aperçu.

« Ou alors, se répéta Sarah, tu peux m’accompagner, et goûter à un traitement plus agréable... Et qui t’offrira peut-être l’occasion de ramener auprès de leurs familles quelques-unes de mes prisonnières. »

C’était la technique classique du bâton et de la carotte. Comme quoi, c’est dans les vieux pots qu’on faisait les meilleures confitures.

Pour ainsi dire.
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Nova Terra le dimanche 06 juillet 2014, 20:20:14
Peut-être venait-elle enfin d'atteindre les limites de la patience de Kerrigan, car cette fois, elle fit preuve d'une violence encore plus grande qu'auparavant. La douleur ? Elle avait été entraînée à l'endurer, et en ce cas présent, elle la cherchait car une dose suffisante lui permettrait de mourir. Le message que Nova avait lancé à Kerrigan, en lui cassant le bras à nouveau, était clair, elle pouvait bien aller se faire foutre. Suite à ça, Nova n'avait même pas tenté de résister aux tentacules qui entouraient alors ses membres, et tiraient dessus.
Bien sur, son visage se déforma par la douleur, de même qu'elle poussa plusieurs gémissements, mais jamais elle ne demanderait pitié. Au contraire, à cet instant Kerrigan était tellement en colère qu'il y avait des chances qu'elle renonce à ses projets, et qu'enfin elle la tue, afin de mettre un terme à tout ça. Nova éprouvait un tel dégoût envers les Formiens, que ce qu'elle avait vécu durant ces derniers jours avait achevé de la convaincre que la mort était un sort préférable. Elle ne croyait pas en un paradis ou un enfer, juste au néant qui absorberais son âme, sa conscience, mais enfin il n'y aurait plus rien. Pas de tortures, pas de douleur, elle ne serait plus le tas de viande des Formiens, elle serait juste enfin sortie de tout ça.
Ses os craquèrent, et quand Kerrigan la saisit, elle vit la rage dans ses yeux, elle eu juste le temps de lui cracher au visage avant qu'elle ne commence à la frapper. Annexienne, les coups de Kerrigan étaient puissants, et étaient entrain à chaque coups portés au visage de Nova, de casser les os de son crâne. Chaque coup la défigurait, son sang mâculait les parties de son visages qui prenaient des formes étranges, elle devenait méconnaissable alors qu'elle sombrait dans l'inconscience, ne pouvant supporter d'avantage de coups dans cette partie aussi sensible de l'anatomie humaine. Des blessures aux jambes, aux bras, et même au torse pouvaient être surmontées...mais la tête, le cerveau, il en fallait peu pour faire des dommages importants. Et quand Nova sombra, la dernière et fugace pensée qu'elle eut, fut celle qu'elle n'allait plus se réveiller.

Mais elle avait tort...

Elle se réveilla par une sensation de chute, puis d'arrivée sur un sol organique, plus dur cela étant, et qui lui rappellait quelque chose. Quand elle reprit pleinement connaissance, la Ghost poussa un gémissement en se rendant compte que cette pute avait encore décidé de l'épargner, et surtout de la remettre dans un endroit grouillant de Xénomorphes. De tous les Formiens, ces saloperies avaient une place spéciale dans l'esprit du colonel qui, encore trop faible pour se relever, était allongée sur son flanc et les regardait en train de l'entourer, tandis que Kerrigan lui faisait encore un speech.
Alors c'était ça la suite des évennements ? Ce simple fait suffisait à convaincre Nova que vraiment, il n'y avait plus rien d'humaine chez Kerrigan. Cette pute savait bien quel traumatisme avait provoqués chez elle ces créatures, la perspective de se faire violer ne l'enchantait guère, et encore moins par ces monstres...mais céder à ses demandes bien moins encore.
La seule chose qui fit renoncer Nova à dire encore une fois à Kerrigan d'aller ce faire foutre, la seule chose qui fit un tant soit peu changer son expression de défiance, malgré tout ce qu'elle avait endurée, ce fut ce moment où Kerrigan lui parla de la possibilité de sauver certaines de ses camarades.

Qu...quoi ?

Vraiment, pour le coup, elle pensait avoir mal entendu, avoir halluciné ces propos, en plus de mal voir comment elle pouvait faire dans son état.
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Sarah Kerrigan le dimanche 06 juillet 2014, 21:36:44
Nova se moquait bien de sa propre existence. Sarah l’avait bien compris, et il était tout simplement temps pour elle de changer de stratégie. Elle savait que Nova ne voudrait rien d’elle, et n’accepterait jamais de faire affaire avec elle, de négocier quoi que ce soit... Sauf si elle avait le moyen de lui montrer qu’elle pouvait encore être une arme. Nova avait été façonnée ainsi, pour tuer les Formiens, sans se poser plus de questions. Elle était une véritable fanatique, qui n’hésiterait pas à se suicider si cela lui permettait de tuer quelques Formiens. Sarah devait affiner sa stratégie, et c’est ce qu’elle était en train de faire. C’est ainsi que Nova fut surprise, et que la rage brûlant dans ses yeux laissa place à de la surprise, et à de l’hébétement. Sarah se mit à sourire.

« Il semblerait que je t’aie enfin rabattu le caquet, ma belle, se moqua-t-elle.

Elle tendit son doigt, et lui titilla le nez, avant de se redresser.

« Allez, suis-moi, je vais te montrer comment te rendre utile... »

Dans la mesure où rester seule ici équivaudrait à se faire prendre par des Xénomorphes affamés, Nova n’eut aucune réelle difficulté à suivre Sarah dans une galerie circulaire, qui se creusait au fur et à mesure que la Reine des Lames avançait. Le mur fondait sur place, la galerie se creusant au fur et à mesure. Sarah tenait fermement la main de Nova, la serrant comme un étau, ses pattes remuant dans son dos, près du corps de Nova, jusqu’à ce que Sarah, sans prévenir, la pousse sur une rampe. Nova tomba dans une espèce de toboggan, et atterrit au centre d’une grande place concentrique. La Reine des Lames la suivit lentement.

En relevant la tête, Nova verrait une salle avec de nombreuses femmes en combinaison moulante, leurs informes de soldates, figées dans le mur. Le mur ressemblait à une sorte de gelée flasque, comprenant plusieurs couches dans lesquelles les corps des Tekhanes endormies disparaissaient, leurs visages pointant hors du mur. D’autres étaient allongées sur des espèces de tables centrales rondes, également englouties par les couches de murs.

« Ce sont mes prisonnières de guerre, Nova... Endormies, jusqu’à ce que je m’occupe d’elles... Ou que mes Formiens le fassent. Tu peux tâter leurs pouls, elles sont vivantes. »

Sarah Kerrigan sourit lentement, et caressa l’une des jambes de la femme. La portion de surface qui les recouvrait était très frêle. C’était comme la couche externe d’une multitude de couches différentes. L’Annexienne laissa planer quelques secondes, avant de reporter son attention sur Nova.

« J’en libérerais une si tu acceptes que nous fassions l’amour, Nova... Aucune d’entre elles n’a été souillée par mes Formiens, et certaines sont toujours vierges. J’en libérerai une, Nova, si tu veux coucher avec moi, et si tu as un orgasme. »

Sarah avait lancé son défi, sa proposition, et attendait maintenant de voir comment Nova allait réagir.
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Nova Terra le dimanche 06 juillet 2014, 22:05:22
Ce sourire qu'elle eu, en voyant que pour la première fois la Ghost hésitait, lui donna envie de lui foutre son poing dans la gueule. Aurait-elle eu ses pouvoirs, ou tout simplement se serait-elle trouvée dans un terrain neutre, que Nova le lui aurait foutu, si profondément que sa mâchoire aurait sauté, et son nez serait rentré dans son crâne. Mais elle n'avait ni l'un ni l'autre, alors elle ravala son envie de la frapper. Elle la haïssait, encore plus que les Formiens purs, car Kerrigan était une traîtresse qui faisait subir des tortures à ses anciennes camarades, elle n'avait même pas l'excuse d'être héréditairement l'ennemi, car elle avait été autrefois dans son camp.
Mais elle se releva. Ce qu'elle venait de dire l'intriguait. Des prisonnières de guerre qu'elle serait capable d'échanger en échange de "bonne" volonté de sa part ? Kerrigan avait raison de penser que Nova se fichait d'elle même, elle était une Ghost, plus encore que les soldates elle avait été formée à faire passer le bien collectif au dessus de ses intérêts propres. Sa souffrance n'était rien, ce n'était pas les menaces de Kerrigan qui l'aurait fait céder, car elle aurait enduré juste pour ne pas lui céder, le simple fait de savoir qu'elle lui résisterait lui aurait donné la force d'endurer tout.
Mais alors qu'elle avançait, sans dire un mot, suivant Kerrigan qui la tenait fermement avant de la balancer dans une sorte de tunnel, où elle cru durant un moment tomber dans un de ces pièges, elle se demandait si elle n'avait pas moyen, à défaut de se sauver elle même, de sauver d'autres vies. Et lorsqu'elle arriva en vue de cette salle, où des dizaines de ses camarades se trouvaient là, emprisonnées et inconscientes, elle comprit à l'avance quel était ce deal qu'elle voulait faire.

Nova avança lentement en direction de ces femmes, elles portaient toutes encore leurs combinaisons, et surtout, leurs modules de repérage intégrées à toutes les combinaisons récentes. Devant la recrudescence des captures, l'état major avait décidé d'investir massivement dans des moyens de localiser et récupérer ses soldates capturées. Ces modules, qu'elles possédaient encore toutes sur leurs combinaisons, permettaient une localisation au milimètre près de leur position, et permettait le cas échéant, si l'état major pouvait le faire, de les téléporter dans des centres spécialisés et isolés au sein de la métropole.
Nova n'en avait jamais possédé un tout simplement car ses pouvoirs psychiques interféraient avec la téléportation, et qu'elle n'en avait jamais eu besoin. Mais ici dans leur cas, si les barrières psychiques de Kerrigan se levaient, alors elles pourraient toutes rentrer chez elle et échapper à cet enfer.
Le marché était simple, en libérer une en échange d'une séance de sexe consentant avec Kerrigan, sans résistance de la part de Nova.

Une ? Tu me demande de choisir parmi une seule d'entre elles pendant que les autres resteront ici à vivre l'enfer que j'ai vécu ? Et tu oses me dire qu'il y a encore une part d'humanité en toi...

Elle se retourna en direction de Kerrigan. L'idée d'avoir à se soumettre à elle la dégoutait encore, mais la perspective de sauver autant de ses camarades...elle était tout simplement prête à faire son devoir, et à se sacrifier elle si cela signifiait en sauver un plus grand nombre. Nova se considérait de toutes manières perdue, il était évident que Kerrigan ne la tuerait pas, ni ne la laisserait s'échapper. Nova avait aux yeux de la Reine des Lames une très grande valeur, en comparaison, même ces dizaines de soldates réunies ne la valait pas elle, il n'y avait que ça qui pouvait expliquer qu'elle cherchait encore à obtenir sa "reddition".

Si c'est donc ça que tu veux, alors soit. J'accepte d'arrêter de te résister...à la condition que tu les libère toutes. Désactive tes protections autour d'elles pour laisser leur téléporteurs s'activer. Je n'ai aucune confiance en toi pour croire que tu les laissera sortir de la Fourmilière et rentrer par leurs propres moyens, sans compter que ta proposition ne concerne que toi et pas les autres Annexiens.
Laisse les toutes partir...et j'accepterais alors ton offre...

Elle déglutit en ravalant ainsi sa fierté. Ces mots avaient été très difficiles à dire, et l'optique de cesser de résister était pour elle un véritable effort, cela allait à l'encontre de tout ce en quoi elle croyait. Mais la libération de dizaines de ses camarades, valait ce sacrifice.
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Sarah Kerrigan le dimanche 06 juillet 2014, 23:11:53
Sarah sentit son cœur bondir dans sa poitrine quand Nova accepta son marché... Avec cette contreproposition de toutes les libérer. Kerrigan répondit avec un léger sourire, tandis que Nova poursuivait en disant qu’elle voulait juste que les Tekhanes se téléportent, n’ayant pas confiance en elle. Sarah hocha lentement la tête. La téléportation... Elle avait entendu parler de cette nouvelle technologie, visant à permettre un rapatriement d’urgence des éclaireuses et des femmes soldates capturées. La technologie était encore assez embryonnaire, et Sarah savait qu’il y avait eu plusieurs ratés, mais, dans l’ensemble, elle fonctionnait bien. La Reine des Lames ne dit rien, et s’avança vers Nova, posant sa main sur son menton, le serrant, en lui soulevant légèrement la tête.

« D’humanité ? Allons, ma chère Nova, l’humanité est bien plus cruelle que les Formiens ne le seront jamais. »

La Reine des Lames tenait toujours son menton, mais, peu à peu, son corps se modifiait. Ses lames dans son dos rapetissèrent, et Sarah reprit sa forme humaine, avec ses cheveux noués en queue-de-cheval, et sa combinaison de Ghost. Elle relâcha alors le menton de la femme, et s’écarta d’elle, d’une démarche lente et assurée, et caressa la jambe d’une des femmes prisonnières.

« Une partie de sexe, une femme libérée, Nova... Mais mon offre tient dans le temps. Chaque fois que tu me feras l’amour, je libérerai une femme. Je n’ai qu’une parole, Nova. Je les libérerai, mais il faudra me faire vraiment l’amour... Comme si nous étions deux amantes. Imagine un peu la scène... Deux guerrières, deux femmes follement amoureuses l’une de l’autre, séparées pendant des mois, et qui, finalement, ont l’occasion de se revoir... Je veux sentir en toi la passion quand tu me feras l’amour, le désir qui explose dans ton corps. »

Sarah lui sourit légèrement, et poursuivit, en posant ses mains sur les hanches de Nova.

« Je veux être sûre que tu comprends bien, Nova, car je ne veux pas que tu trouves que j’ai menti. Il faudra se faire l’amour comme deux amantes passionnées... Nous pourrons prendre tout notre temps, car tu m’es effectivement précieuse. »

Son visage se rapprocha du sien, et elle l’embrassa tendrement. Il n’était pas difficile de sentir toute la répulsion de Nova, toute sa haine et son arrogance. La Tekhane devrait sans doute préférer la mort, et ceci amusait Sarah. Elle l’embrassait délicieusement, et ses mains continuèrent à se déplacer, agrippant la chevelure de Nova, l’enlaçant le long du cou. Elle se serrait contre elle, soupirant dans sa bouche, et rompit le baiser, tout en maintenant ses bras contre elle, caressant sa chevelure, un sourire sur le coin des lèvres.

« Alors, ma chérie, tu es tentée ? Si c’est le cas, tu vas me répondre par un baiser... Un vrai baiser. »

Elle lui sourit à nouveau.

« Et, ensuite, je te montrerais ta maison... Enfin... Notre maison. »

Changement de ton. Est-ce que Nova serait convaincue ? C’était un risque à courir.
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Nova Terra le lundi 07 juillet 2014, 22:14:06
Nova ne s'en rendait pas encore compte, mais elle venait de faire le premier pas vers un sentier dangereux, à l'issue duquel elle risquait fort de perdre son humanité. Qu'elle cesse de résister était pour Kerrigan un grand pas en avant, car jamais Nova n'aurait cédé. Elle aurait préféré être brisée en morceaux encore et encore, plutôt que de lui céder. Mais la perspective de libération de ces prisonnières de guerre, était un tout nouvel élément qui changeait radicalement la donne, car si Nova ne pouvait se sauver elle même, elle pourrait les sauver elles, leur permettre de retrouver la civilisation et de s'épargner l'accouplement avec des Formiens.
Pour l'avoir vécu, Nova ne souhaitait cela à personne. Elle, elle était perdue, mais comme Kerrigan lui donnait énormément de valeur, alors elle pouvait essayer de jouer sur ça, se mettre en quelque sorte en avant, au point que Kerrigan estime la libération de ces soldates comme un moindre mal, un sacrifice nécessaire, car c'était bel et bien là le seul moyen qu'elle avait de s'assurer désormais une plus grande docilité de la part de Nova. En son sein pourtant il y avait un déchirement, entre son sens du sacrifice, et son amour propre qui se trouvait là terriblement bafoué. Kerrigan venait de remporter cette manche, et une sacrée manche, considérant à quel point la Ghost vouait une telle haine aux Formiens. Elle sentit un frisson de dégoût la parcourir quand Kerrigan, encore sous sa forme alien, lui agrippa le menton. Ces plaques de Chitine, ces étranges excroissances lui servant de simulacre de cheveux, ce visage et ces yeux en apparence humains mais qui montraient bien la corruption de ce virus. Tout cela, elle le haïssait, elle le haïssait d'autant plus que Kerrigan avait été autrefois une humaine, une soeur d'arme même si elles n'avaient jamais combattu ensemble, car elles avaient autrefois poursuivi ce même but d'éradiquer cette menace à toutes formes de vies.

Kerrigan du sentir que sous cette forme qui était la sienne, elle aurait bien plus de mal à faire accepter quoi que ce soit à Nova. Alors sa forme humaine reprit le pas, et même la la Ghost savait pertinemment que ce n'était qu'une apparence, le fait qu'elle aie plus d'attributs Humains que Formiens contribuèrent à la rendre un peu plus réceptive. C'était là du domaine de l'inconscient, il n'y avait rien de rationnel dans une telle réaction dont elle n'avait que peu conscience, mais c'était avec ce genre de détails que peu à peu, la résistance de Nova pouvait s'éroder. Kerrigan avait trouvé un angle d'attaque qui ne lui opposerait pas une résistance aussi farouche, aussi impénétrable.
Son marché ne changea pas, à ceci près qu'elle précisa qu'elle ne se limitait pas à la libération d'une seule femme en tout, mais que le nombre dépendrait de combien de fois Nova serait prête à s'offrir à elle. C'était vicieux, car cela allait forcer Nova, si elle voulait toutes les libérer, à donner de sa personne bien plus qu'une seule et unique fois. Le problème, elle n'avait pas le choix, et même si son amour propre lui hurlait de ne pas se laisser faire, son pragmatisme lui dictait qu'elle pourrait de ce fait se rendre encore utile en permettant la libération de dizaines de soldates.
Le sacrifice de soi pour le plus grand nombre, en somme...
Mais montrer la passion que Kerrigan exigeait d'elle, non, ça elle allait en être incapable. Dans son esprit les viols répétitifs qu'elle avait subi, et donc l'unique responsable était Kerrigan, étaient encore beaucoup trop présents, car récents en plus d'être marquants. Elle lui avait pris sa virginité de force, avait failli la donner en pâture à des Xénomorphes, et l'avait balancée dans cet amas organique où elle avait donné la vie à des larves. Non, Kerrigan allait devoir se contenter du fait que malgré tout ça, Nova allait arrêter de lutter, mais se forcer à éprouver de la passion envers un être aussi abject, elle n'en serait pas capable.

Le premier baiser qu'elles échangèrent fut un simple effleurement des lèvres, auquel Nova ne participa que de façon passive, et Sarah réclama alors un "vrai" baiser. Nova laissa alors son regard s'échapper vers les dizaines de prisonnières Tekhannes, qui étaient la seule raison pour laquelle elle acceptait de faire ça. Elle déglutit, puis son regard se reposa sur Kerrigan avant de fermer les yeux, et d'approcher ses lèvres tremblantes. Elles entrèrent en contact, mais cette fois elle les entrouvrit, et elle avança prudemment sa langue dans la bouche de Kerrigan, en entreprenant de la remuer légèrement. Nova n'avait après tout aucune expérience, car le viol ne pouvait pas compter comme tel, et encore moins pour des baisers qu'elle avait jusque là refusé de faire.
Nue contre la combinaison de Kerrigan, son corps était collé contre le sien, et à défaut d'autre chose, Nova venait de poser ses mains sur les flancs de la Formienne ayant pris spécialement une forme humaine pour l'occasion. Elle n'avait ainsi pas de hauts le coeur comme elle avait pu en avoir auparavant, à chaque fois que Kerrigan avait tenté de l'embrasser, et qu'elle lui avait nié ce droit...mais plus maintenant.
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 07 juillet 2014, 23:25:08
Sarah savait que les choses n’iraient pas comme sur des roulettes avec Nova. La Ghost la haïssait, et il ne fallait pas être grand clerc pour comprendre que la perspective de coucher avec Sarah, de lui faire voracement l’amour, avec passion, la terroriserait et la dégoûterait. C’était tout à fait prévisible, et la Reine allait travailler sur ce point, afin de la motiver davantage, afin de l’inciter à comprendre tout le bien qu’il y avait à lui faire l’amour, et à chasser de son esprit les séances de viols intensifs que Nova avait subi... Et, si Sarah échouait, alors elle recommencerait à la violer intensivement, jusqu’à la briser. En tout état de cause, Sarah avait toujours un as dans sa manche, mais elle préférait, pour l’heure, utiliser des méthodes plus douces... Son côté humain, sans doute.

Pressée contre elle, Nova hésita, avant de finalement l’embrasser. Sa démarche était mal assurée, ses lèvres tremblaient, son corps respirait une forte nervosité. Nova respirait précipitamment, et Sarah frissonna quand elle sentit ses mains se poser sur ses hanches. Leurs poitrines se pressaient, et Sarah ferma aussi les yeux, répondant à son baiser, entrouvrant ses lèvres pour accueillir sa langue avec la sienne. Sa forme humaine n’était nullement une simple illusion d’optique. Tout son métabolisme changeait pour qu’elle ait réellement le corps d’une humaine. Elle n’était pas aussi fragile qu’une humaine, car elle pouvait rapidement reprendre sa forme, mais le fait est que Nova embrassait bel et bien une humaine. Cette combinaison était sa vraie combinaison, ce qui, en d’autres termes, laissait entendre que, quand Sarah prenait son apparence d’Annexienne, sa combinaison s’enfonçait dans son corps pour s’y mélanger.

Le baiser se prolongea un peu, car Sarah y répondit peu, soupirant et gémissant, tendant ses mains le long du corps de Nova. Elle aurait pu lui presser les fesses, caresser ce délicieux petit cul, mais elle opta pour une autre partie de son anatomie. Une main sur ses cheveux, l’autre se déplaça pour caresser son dos, glissant sur sa tendre peau, la grattant parfois. Sarah savait que le dos était une excellente zone érogène, car c’était là qu’il y avait la moelle épinière. Les doigts de Sarah grattaient donc cette partie, filant de la nuque jusqu’au bas du dos, avant de remonter le long des côtes, de caresser sa peau. Sa langue jouait avec celle de Nova, la remuant, la léchant, s’enfonçant ensuite dans la bouche de la femme, caressant ses dents. Nova aurait pu la mordre, mais elle était liée par sa promesse de sauver ces « pauvres » femmes prisonnières. Pour Sarah, c’était un excellent prétexte, et elle continuait à l’embrasser, encore et encore.

La bouche de Nova était délicieuse, magnifique. Il était vraiment terrible que cette dernière soit si têtue, mais ce défi était très prometteur pour Kerrigan. Prolongeant son baiser, Sarah serrait les cheveux de Nova, se déplaçant légèrement, et lui mordilla ensuite une lèvre, la lèvre inférieure, tirant sur cette dernière, l’avalant entre ses lèvres, puis creusa un trou dans la bouche de Nova. Elles échangeaient leurs salives ensemble, et la main de Sarah se posa au milieu du dos de Nova. Leurs nez se frottaient ensemble, et Sarah finit par rompre le baiser, arquant un sourire sur ses lèvres.

« Hum... Nova... »

Sarah opta pour un autre baiser, plus mignon encore, à travers un baiser d’esquimau. Son nez vint ainsi caresser celui de Nova, remontant délicatement contre ce dernier, de haut en bas, d’avant en arrière, glissant tendrement dessus. Kerrigan soupirait lentement, et ses lèvres finirent par embrasser le bout du nez de Nova.

« Alors ? Ton impression, à chaud ? Moi, je pourrais t’embrasser des heures, Nova... Tes lèvres sont vraiment délicieuses. »

Et, évidemment, elle le pensait sincèrement. Elle lui sourit, et se détacha alors d’elle, s’écartant un peu. Une galerie se creusa alors dans un mur, remontant lentement. Sarah pointa son doigt vers ce trou :

« La suite du programme est par là, Nova... Je vais te montrer ta nouvelle chambre. »

Si Nova suivait ce sentier, elle arriverait alors devant une construction incongrue et insolite dans la Fourmilière.

Une maison en bois.
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Nova Terra le dimanche 17 août 2014, 18:35:22
Kerrigan n'était pas la première à s'être un jour dit qu'il était dommage que Nova soit aussi peu intéressée par le sexe, la jeune femme avait toujours donné la priorité absolue à son devoir et à ses missions, ainsi qu'à son désir insatiable de vengeance. Traumatisée encore après toutes ses années, son entraînement de Ghost n'avait en rien aidé à faire d'elle une personne vraiment apte à vivre en société. Les très rares moments de vacances qu'elle avait pu avoir s'étaient soldées par un retour rapide de la jeune femme en service, clamant haut et fort que l'inactivité loin d'un champ de bataille la rendait folle.
Dans ces conditions, Nova ne s'était jamais attachée intimement à qui que ce soit. Certaines avaient essayées bien sûr, mais au delà du statut d'amies, leurs tentatives d'aller plus loin s'étaient toujours heurtées à un mur. Pas intéressée par ça, n'en ayant pas envie, ou d'autres excuses de ce genre, nombreuses étaient celles à la considérer comme ayant un balais dans le cul, à proprement parler, mais Nova n'avait jamais donné le moindre crédit à ce genre de critiques. Elle était une Ghost, un élément important de l'armée Tekhanne, elle n'avait jamais eu le temps pour des choses aussi futiles alors que le sort de millions de vies dépendait en partie d'elle.

Kerrigan avait du coup pris sa virginité, car personne n'avait eu l'occasion de le faire en ayant l'approbation du Colonel, il avait fallu un viol, de multiples viols mêmes, pour qu'elle perde par la même occasion toute envie de recommencer l'expérience un jour. La Reine des lames avait arrachée à Nova de multiples orgasmes, par bien des manières, mais le corps humain était un élément facile à briser et à forcer pour les Formiens. Mais cela n'ôtait rien au fait que pour Nova, elle avait été forcée, et éprouvait donc bien entendu un dégoût encore plus prononcé à l'égard du sexe.
La seule et unique raison pour laquelle la jeune femme venait de passer outre son dégoût, et avait embrassé Kerrigan, c'était encore une fois son sens du devoir. La possibilité de libérer ses camarades, qui n'avaient pas encore été souillées par les Formiens, et qui si elle laissait de côté sa fierté alors pourraient retourner chez elles sans subir cet enfer. Nova se sacrifiait, laissant de côté sa propre existence pour en sauver d'autres, plus nombreuses, c'était toujours comme cela qu'elle avait fonctionné, et la Reine des Lames venait d'y trouver un angle d'attaque qui venait d'ôter la résistance physique de la Ghost.
Du côté de son esprit en revanche, Kerrigan aurait intérêt à s'armer de patience pour la briser, en faire comme elle le souhaitait une droguée volontaire au sexe. Nova avait été violée, ses premières fois loin d'être désirées, et elle avait failli à deux reprises être jetée en pâture à des Xénomorphes en prime. Autant dire qu'embrasser la responsable de tout ce qui lui était arrivée, même sous sa forme humaine, manqua à de nombreuses reprises de lui déclencher des hauts-le-coeur, car elle se révoltait intérieurement contre ce qu'elle se forçait à faire.
Alors quand Kerrigan lui demanda son avis sur ce baiser, que elle de son côté avait apprécié, et avec ce sourire, Nova du se retenir de ne pas lui cracher directement dans l'oeil tant à ses yeux cette question était de la provocation. Seule encore une fois la perspective de libérer ses camarades la tenait en laisse, mais certains signes de son langage corporel laissaient parfaitement parraître que non, elle n'appréciait pas ça, elle le faisait car elle n'avait pas d'autre choix que celui-ci.

Tu connais parfaitement ma réponse Kerrigan.

Froide, elle contenait tout juste sa colère et sa haine à son encontre. Mais ses camarades étaient là, prisonnières, et condamnées au même enfer qu'elle si elle ne courbait pas l'échigne. Libérée de ses mouvements, la tentation était grande de vouloir à nouveau l'attaquer, et ce qu'elle faisait était en totale opposition avec son conditionnement de Ghost. Si elle avait encore disposée de ses pouvoirs ou de son équippement, Nova aurait tenté de la tuer en lui faisant bouffer ses propres entrailles.
C'est sans un mot qu'elle suivit Kerrigan à travers un nouveau tunnel qui se formait, et qui les mena à un décors pour le moins inhabituel dans une ruche, un intérieur de maison en bois, mais ne disposant pas de fenêtres, car le tout était bien entendu atificiel.

C'est ça ? Tu essaye un environnement familier pour mieux me dresser ? T'a toujours pas compris...la seule et unique raison pour laquelle je ne tente pas à nouveau de te buter, c'est pour mes camarades qu'autrement tu donnerais en pâture à tes saloperies. Alors vas-y, dis moi ce que tu veux faire, je suis toute à toi.

La désillusion quand à son propre sort à elle, voilà, elle venait de franchir ce cap. La sensation définitive qu'elle ne s'en sortirait pas, qu'elle était prisonnière à vie, et que son seul moyen d'être encore utile était de se laisser faire pour en libérer d'autre, sans pour autant avoir un jour la chance d'elle même recouvrer la liberté. Kerrigan ne la libèrerait jamais, pas plus qu'elle ne la tuerait, elle le lui avait dit, et étrangement cet environnement humain dans lequel elle se trouvait, et bien la rendit encore plus amère.
Titre: Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
Posté par: Sarah Kerrigan le dimanche 17 août 2014, 19:16:15
Nova ignorait totalement à quel point Sarah était en train de prendre des risques pour ses beaux yeux. Si les autres Annexiens apprenaient qu’elle libérait des prisonnières (et ils l’apprendraient), ils commenceraient à se demander si le côté humain de la Reine n’avaient pas influencé de trop cette dernière, et s’en serviraient volontiers pour la renverser. Elle savait que Phyrexia (http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2010/157/8/c/A_Deadly_Encounter_by_daarken.jpg), un redoutable Annexien, était derrière la récente visite de Zsaz. Phyrexia était l’un des rares Annexiens (à son goût) qui soit plus fort qu’elle, et qui puisse la briser. Pour l’heure, il s’y refusait, car les tentatives de Sarah produisaient des résultats, et parce qu’elle avait encore la bénédiction de l’Overmind... Mais, si jamais elle libérait des détenues, Sarah savait qu’elle s’engagerait vers une guerre contre Phyrexia, et elle n’était pas sûre de la gagner. Nova, en ce sens, représentait son atout, mais cette maudite femme était tellement bornée qu’il faudrait à Sarah des mois pour la soumettre par les voies classiques. Or, elle doutait d’avoir des mois pour s’entraîner avant que cet imbécile de Phyrexia ne se décide à commettre l’irréparable. C’était pour ça qu’elle optait pour de nouvelles tactiques. Elle était la première à douter de leur efficacité, vu la tête de mule qu’elle avait en face d’elle, mais c’était soit ça, soit la briser pendant des mois et des mois jusqu’à pouvoir remodeler son esprit.

Face à la maison, Nova resta de marbre, et Sarah la regarda sans rien dire, avant de lui sourire :

« Ce que je veux faire ? demanda-t-elle. Que tu rentres là-dedans, pour commencer. »

L’intérieur de la maison ressemblait à un confortable chalet de vacances tekhan en forêt. Il y avait une pièce principale, un salon avec une peau de bête, une cheminée dans laquelle un feu crépitait, et de fausses fenêtres diffusant un soleil artificiel. Preuve de la technologie formienne avancée, si on regardait par les fenêtres, on verrait une forêt tekhane, et, si on ouvrait les fenêtres, on aurait vraiment l’impression d’être dans une forêt... Car on n’ouvrait pas vraiment une forêt, mais les sens étaient dupés par une illusion plus vraie que nature. Les murs se changeaient pour adapter cette apparence, et, discrètement, des organes formiens diffusaient des odeurs et des bruits évoquant, dans l’esprit de l’utilisateur, l’idée qu’il se faisait d’une forêt, à partir de ses expériences cognitives passées, et de son imagination. Tout ça pour dire qu’elles venaient de débarquer dans un chalet.

Il y avait une télévision murale, un bar américain en guise de cuisine, un long canapé, plusieurs poufs, et, fait plus surprenant encore, des placards et un réfrigérateur abritant des victuailles. Sarah tendit sa main vers le téléviseur, et l’alluma. Une image apparut, montrant une émission tekhane quelconque.

« C’est très simple, Nova. Ceci est désormais ta résidence. C’est un chalet tekhan typique, construit en fonction de mes souvenirs. Et, comme tu peux le voir, nous sommes tout à fait capables de reproduire la nourriture tekhane, ou de capter leurs ondes hertziennes... Pas les ondes radio militaires, rassure-toi, car elles sont cryptées, mais, pour ce qui est des ondes publiques... Je sais tout ce qu’on dit sur moi, Nova. Les mensonges que mes anciennes consœurs répandent sur mon passé. »

L’image changea, et montra alors un reportage sur Sarah Kerrigan.

« ...Un enfant perturbé, qui a toujours manifesté des sentiments d’antipatriotisme marquants [...] L’état-major affirme que les Formiens n’ont pas la capacité technologique de transformer des Tekhanes en leurs semblables. La transformation de Kerrigan en Reine des Lames n’est donc liée qu’à sa faiblesse mentale, à l’absence de ses croyances en notre Sénat, et en notre espèce [...] Des enregistrements d’archive montrent Sarah Kerrigan, alors qu’elle était encore adolescente, en train de flirter avec des hommes [...] Des anciennes camarades de Sarah Kerrigan, qui ont souhaité conserver l’anonymat, affirment qu’elle était connue pour sa lubricité, aimant forniquer avec des mâles. Nous avons fouillé dans les anciennes affaires de Sarah Kerrigan, et avons vu des vidéos pornographiques troublantes. Nous conseillons à vos filles de ne pas regarder, certaines images pouvant être choquantes... »

Sarah désactiva l’image, un sourire sur les lèvres.

« Le dénigrement, la calomnie, la manipulation de la masse et de la vérité... J’étais aussi idiote et patriote que toi, à me réfugier derrière mon patriotisme et ma fierté comme si c’était la seule chose au monde. Tu crois que je ne le sens pas ? La répulsion que je t’inspire ? Comme tous les autres, Nova, tu raisonnes sur un mode binaire, et tu t’aveugles. L’être humain n’est pas la seule espèce qui se croit invincible et supérieure. C’est ce que des anthropologues ont appelé l’ethnocentrisme, et c’est une caractéristique commune à l’Univers tout entier. »

Il était difficile de savoir où Sarah voulait en venir en divaguant ainsi. Elle se retourna vers Nova.

« Suis-moi, je vais te montrer ma chambre... Et, avant que tu y penses, inutile de chercher à t’ouvrir les veines avec les couteaux de cuisine. Ils fondront instantanément s’ils touchent ta peau. »

Sarah grimpa l’escalier, arrivant dans un couloir avec plusieurs portes à gauche et à droite, et ouvrit une porte à gauche, montrant à Nova sa chambre. Il y avait un grand lit deux places à gauche de la porte, et, à droite, une grande armoire.

« Tu peux tout personnaliser, notamment ce que tu vois depuis les fenêtres. Si tu veux voir l’intérieur de la Fourmilière, afin de planifier un éventuel plan d’évasion, ou obtenir des informations stratégiques sur cette dernière, tu le peux. Il y a même des chaînes de la télé qui te permettront d’en savoir plus sur cette espèce : son origine, son évolution, etc... »

Laissant à Nova le soin de méditer cette information, Sarah ouvrit le placard. Il y avait une multitude de tenues à l’intérieur, notamment la combinaison de Nova...Avec plusieurs modèles de rechange.

« Je veux que tu l’enfiles, et je vais t’expliquer clairement les règles, maintenant. »

La Reine des Lames lui tendit la combinaison, et continua à parler :

« Nous ferons l’amour de nombreuses fois par jour. Si tu t’en sors bien, des prisonnières seront libérées. Si tu tentes de te rebeller, si tu contestes mon autorité, tous tes privilèges seront exclus. Ton droit de te promener dans la Fourmilière sera exclu, et je ne te ferai plus de cadeaux. Ce que tu as subi ces derniers jours ne sera qu’un piètre avant-goût de ce que je te réserverai pendant les mois à venir. Tu peux croire que ta fierté ne saurait être brisée, que ta haine résistera à tout... Mais laisse-moi te dire que tu te trompes. Je t’ai capturé, j’aurais pu te mettre en pièce, te torturer, transformer ton corps, me livrer à des expériences génétiques sur toi... Au lieu de ça, je te traite comme une amie...Car j’ai été comme toi, une Ghost, et, même si tu ne le crois pas, j’en suis toujours une. »

Sarah termina en s’asseyant sur le lit.

« Si tu as des questions, je suis disposée à y répondre. Sinon, installe-toi là, et je vais me charger de te réconcilier avec la vie. »