Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Discrétion et contrat (Kabraxis)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kashiko le papillon

Humain(e)

Discrétion et contrat (Kabraxis)

lundi 05 août 2013, 16:16:42

Une lettre était posée là, blanche sur le sombre plancher. Aucune écriture dessus, aucune possibilité de savoir qui avait posé ça là. Kashiko observait cette lettre posée près de l'entrée et se demandait ce qu'elle contenait. Un nouveau contrat ? Une lettre de menace ? Une lettre d'un admirateur secret ? Tellement de possibilités et une seule façon de savoir ce que le pli renfermait. Elle le ramassa délicatement et l'ouvrit à l'aide d'une petite dague à la garde dorée. Le bruit du papier déplié emplit la pièce avant que la tueuse ne se replonge dans le silence total. Un rendez-vous dans le quartier bourgeois, dans un restaurant de luxe.

J'espère qu'il m'offrira le repas celui-là.

Il n'y avait que peu de renseignements sur ce bout de papier. Un lieu et une date. C'était toujours aussi mystérieux qu'avant l'ouverture mais maintenant, elle songeait à une proposition de contrat. Les riches, contrairement à ce que beaucoup pensent, faisaient beaucoup affaire avec des assassins, des voleurs, des crapules sans beaucoup de moralité. Kashiko n'en avait presque aucune et c'est sans doute ce qui lui permettait d'être aussi désinvolte lors de ses missions. Désinvolte mais pas insouciante. Cette invitation, ça pouvait très bien être un piège pour l'éliminer, elle avait déjà fait quelques coups et si elle s'était montrée prudente, il se pouvait qu'on ait pu la repérer une jour.

Elle savait que c'était dans un quartier riche, elle connaissait Nexus comme elle connaissait la sensation que procurait le meurtre. Elle avait la journée pour trouver comment s'habiller et opta finalement pour une longue robe rouge sous laquelle elle cacha deux petites dagues au niveau de ses chevilles. Elle se parfuma aussi à l'odeur de la rose et ne quitta pas son masque. Même si la rencontre se faisait dans un endroit pareil, elle ne l'enlèverait pas, tuer un serveur juste parce qu'il l'a vue n'était pas trop dans ses plans. Elle n'aurait aucun bénéfice. Consciemment, elle laissa son argent chez le vieux marchand et alla vers les hauteurs de Nexus.

Le soleil commençait à se coucher et l'heure du rendez-vous approchait. Une fois devant le bâtiment, elle s'arrêta et observa les différentes sorties possibles, juste au cas ou. La façade blanche et immaculée était coupée par quelques fenêtres d'où émanait de la lumière. Lorsqu'elle entra, peu de bruit se fit entendre. Les clients, tous riches, ne semblaient pas vouloir que l'on entende ce qu'ils se racontaient et ceci plut à Kashiko, le calme était le bienvenu après avoir passé la journée parmi les bandits toujours prêts à se battre. Lorsqu'un serveur vint vers elle, Kashiko baissa la tête pour cacher son masque.

- Pourriez-vous m'amener à l'arrière salle s'il vous plaît ? Un rendez-vous a été pris.
- Bien sûr, suivez-moi madame.

Aucun commentaire, aucune question. Ce restaurant savait rester discret quand aux affaires qu'il pourrait s'y passer. Kashiko nota que la plupart des personnes semblaient vouloir se cacher aux yeux des autres, finalement son masque ne dénotait pas dans cette ambiance de secrets et tromperies.

Re : Discrétion et contrat (Kabraxis)

Réponse 1 lundi 05 août 2013, 19:53:29

Tranquillement assis dans une alcôve à l’arrière du restaurant Kabraxis dégustait un verre d’un bon vin local en attendant l’arrivée de la tueuse mercenaire qu’il comptait engager.

Il avait revêtu son apparence de chevalier du Nexus aux longs cheveux blancs et à la peau sombre avec son chapeau à plume, son élégant manteau noir finement décoré et un plastron de métal brillant décoré d’une gemme rouge. Le démon avait l'air d’un noble provenant d’une des contrées du sud de terra. Seuls ses yeux jaunes laissaient deviner à ceux s’y connaissant en créatures surnaturelles qu’il n’était pas humain.

Quand le démon engageait des mercenaires ou autres tueurs à gages humains, il s’agissait le plus souvent de femmes belles et dangereuses pour le côté grisant de la chose. Grâce à sa grande maitrise de la magie de l’illusion et de la manipulation psychique, le démon était à vrai dire lui-même un maître en la matière d’assassiner quelqu’un sans laisser la moindre trace et sans se faire prendre en modifiant régulièrement son apparence. C’était si facile de duper les humains pour arriver à ses fins.

Seul les puissants magiciens, les anges et bien sur ces connards de héros avaient des chances de lui tenir tête sauf que Kabraxis contrairement aux autres démons était bien trop rusé pour attirer leur attention en commettant des carnages avant de les affronter directement. A vrai dire il n’avait été qu’une seule fois inquiété par les anges du dieu des terriens depuis son exil sur cette planète pleine de vices mais vierge de l’influence de Diablo et de sa clique.

Ces imbéciles de démons primordiaux avaient cru le punir en le bannissant dans cette endroit si éloigné de son monde d’origine sauf que lui s’était bien amusé à lancer le trouble sur Terre et écrire en partie l’histoire de cette planète qui était devenue une sorte de lieux de vacances pour lui.

C’était après le 11 septembre que les choses s’étaient dégradées quand les américains, ces sales chiens à la botte de l’église avaient commencés à traquer son complice Ben Laden. Poussant notre démon à se réfugier dans ce merveilleux plan de Terra, une terre nouvelle qu’il s’était amusé à explorer cette dernière décennie.

Une jeune femme masquée fini par arriver, ses habits et son physique aurait pu la faire passer pour une japonaise si elle avait habité sur terre mais ce n’était pas le cas. En tous cas elle était charmante avec son parfum de rose, ses longs cheveux noirs et sa belle robe rouge qui mettait sa généreuse poitrine en valeur. Le démon en déduisit qu’elle devait se servir de son charme pour tromper ses victimes avant de les occire quand ils étaient au lit dans ses bras. Classique.

Les humains étaient décidemment amusant à se tuer les uns les autres, les succubes elles ne tuaient pas souvent leur congénères, le démon déguisé salua l’humaine d’un sourire en lui invitant à s’asseoir. « Ah mademoiselle Kashiko, soyez la bienvenue. Je vous en prie asseyez-vous et commandons à manger avant de parler affaires, voulez-vous ? »

Evidemment le démon ne se présenta pas tout de suite, cela était courant dans le milieux du crime de faire mousser son interlocuteur en lui montrant qu’on savait des choses que lui ignorait, le savoir c’était le pouvoir, surtout pour un démon manipulateur de catégorie A.

Après tous c’était à elle de poser des questions pour lui montrer qu’elle avait bien assimilé les bases de la négociation dans ce milieux, les assassins qui acceptait le premier boulot venu sans se renseigner n’étaient que des minables qui ne faisaient pas long feu.
« Modifié: lundi 12 août 2013, 14:37:02 par Kabraxis, le voleur d'Espoir »

Kashiko le papillon

Humain(e)

Re : Discrétion et contrat (Kabraxis)

Réponse 2 dimanche 11 août 2013, 10:44:37

« Ah mademoiselle Kashiko, soyez la bienvenue. Je vous en prie asseyez-vous et commandons à manger avant de parler affaires, voulez-vous ? »

Bien, au moins elle était certaine d'être face à celui qui lui avait envoyé cette mystérieuse lettre. Bien qu'il semblât être un noble, quelque chose de différent se dégageait de lui, quelque chose de dangereux que le papillon de nuit ne préféra pas éveiller. Non pas qu'elle n'avait pas confiance en ses capacités à se défendre en face à face, ça non, mais elle trouvait plus gratifiant de gagner la confiance des gens et de les avoir d'un coup qu'ils ne voyaient pas venir. De plus, combattre impliquait le risque d’abîmer son corps et de perdre son masque. Acte qui impliquait lui-même de perdre l'aura de mystère pour la personne qui aurait vu son doux visage. Le papillon devait rester calme, ne pas énerver son interlocuteur mais devait avoir des réponses. Il avait décidé de ne pas parler de son affaire directement ? Soit, Kashiko allait se prêter au jeu, la récompense serait peut-être à la hauteur.

Elle prit la carte que le serveur venait de leur apporter et observa les différents mets proposés. Rien d'exotique mais des noms à rallonge pour faire baver les clients de ce lieu. Tout respirait la richesse, du menu tape à l'oeil aux plats à noms rallongés donnant l'impression d'une plus grande saveur lorsque l'on y goûtait.

- Je prendrai un steak d'ours accompagné de ses pommes de terre sur lit de verdure hivernale. Et en boisson, votre meilleur vin rouge. Merci d'avance messire.

Avec cette commande, elle avait fait le choix de ne pas trop devoir parler et puis bon, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait manger de l'ours lorsqu'on vivait dans les bas-quartiers de Nexus à se cacher des yeux de la loi. Aussi, elle n'avait pas manqué de regarder furtivement le prix un peu plus haut que la moyenne. Souriant légèrement, elle attendit que son interlocuteur mystérieux ait passé sa commande. Lorsque le serveur fut parti vers les cuisines, Kashiko parla à voix basse, comme s'ils étaient deux amants en train de se rencontrer à l'abri des regards de leurs familles.

- J'apprécie le choix de l'endroit, raffiné, discret... Tout pour parler affaire sans être dérangés. Par contre, vu que vous semblez me connaître, serait-il osé de vous demander votre nom ou bien nous parlons directement contrat ? Soyons clairs, si je suis ici c'est parce que vous m'avez envoyé ce courrier et, donc, que vous avez un travail que vous souhaitez voir exécuté.

Ainsi, elle lui laissait plusieurs choix de réponse. Soit il déclinait enfin son identité, ce qui importait assez peu à Kashiko finalement, soit il parlait directement du travail à effectuer, soit il parlait de la récompense. La partie intéressant évidemment le plus la mercenaire était bien évidemment la dernière, la rémunération. Comme il semblait la connaître, elle s'imaginait bien qu'il taperait quelque chose en rapport avec la difficulté, peut-être même au dessus pour être certain de s'accaparer ses services le temps du contrat.

- Au fait, dois-je vous faire l'insulte de dire que je promets discrétion et résultat ? Il me semble que vous savez déjà pas mal de choses à mon sujet.

Re : Discrétion et contrat (Kabraxis)

Réponse 3 lundi 12 août 2013, 21:17:07

La jeune femme masquée semblait avoir l’habitude de ce genre de rendez-vous discrets, vu comme elle semblait tranquillement évaluer la situation tout en passant commande auprès d’un serveur sans visiblement s’étonner du fait qu’il connaisse son vrai nom et non que son pseudonyme de papillon de nuit. La phase d’observation était importante dans le milieu de la pègre car elle permettait d’en apprendre beaucoup sur la détermination et les manières de celui avec qui on allait traiter mais aussi de voir si on était en position de force. Surtout lorsqu’on ignorait à qui on avait affaire comme c’était le cas pour la demoiselle qui appela un serveur pour passer commande comme il le lui avait suggéré.

Et pour moi ce sera un filet de bœuf aux herbes en croutes de sel avec pommes de terre et comme boisson de l’hydromel. Dit-il avant de reporter son attention sur la femme masquée.

Se rencontrer dans un lieu neutre comme un restaurant huppé n’était pas un choix anodin pour recruter une assassin, ce genre de tueuse à gage était souvent sur leur garde et il s’agissait de montrer à Kashiko qu’il cherchait bien à l’engager en ayant les moyen de se permettre les services d’une professionnelle assez douée. Cette demoiselle semblait intelligente et quand elle lui demanda son nom le démon eut un sourire amusé car il avec effectivement décidé de la tester en lui révélant sa vraie identité qui souvent surprenait et en imposait, surtout dans une situation comme celle-là ou il cherchait à faire affaire avec une humaine.

La plupart des gens avaient tendance à s’enfuir en courant quand ils réalisaient qu’ils avaient affaire à un dangereux prince des enfers, quand on parlait de vendre son âme au diable ce n’était pas qu’une métaphore. Il fallait être une personne sans scrupule et avide de pouvoir pour envisager de signer un contrat avec un être profondément maléfique qui chercherait forcément à vous rouler.

Jouer carte sur table en lui révélant sa véritable identité serait un moyen de prouver qu’il ne chercherait pas à la tromper en l’envoyant dans une mission suicide en lui mentant sur son employeur. La petite prendrait surement assez mal de découvrir sa nature démoniaque par la suite après qu’il l’ait engagé et vu qu’ils allaient surement passer quelques semaines ensemble mieux valait ne pas la prendre de haut et la manipuler comme un vulgaire homme de main de bas étage.

Mon nom ? Intéressante question. Au Nexus ou me connait comme le chevalier Eric Demaven de Sombreval mais en vérité je suis Kabraxis, prince démon du second cercle des enfers, ça surprend pas vrai ?

Le démon semblait satisfait du petit effet produit par cette révélation et laissa quelque instant à son interlocutrice pour digérer le fait qu’un seigneur des enfers soit intéressé par les services qu’elle proposait. Ce n’était surement pas tous les jours qu’elle travaillait pour des non-humains et il attendrait de voir si elle aurait le courage de traiter avec un démon. Il y avait toujours l’éventualité qu’elle soit plus prudente et moins ambitieuse que ces sources l’avait prétendu et qu’elle hésite à négocier avec un monstre susceptible de lui confier des missions des plus délicates. Surtout que ses taches risqueraient aussi de divertir son employeur de toutes les manières possibles.

Kashiko le papillon

Humain(e)

Re : Discrétion et contrat (Kabraxis)

Réponse 4 jeudi 15 août 2013, 11:38:22

Le chevalier de Sombreval ? Elle en avait entendu parler quelques fois dans la rue sans vraiment y prêter attention. De ce qu'elle en avait compris, c'était quelqu'un de mystérieux, assez pour que peu de personnes aient des connaissances suffisantes à son goût sur le sujet. Cela se comprenait lorsqu'on savait qu'il était en réalité un démon mais Kashiko ne cilla pas au terme, pas plus qu'elle ne se leva pour s'enfuir. Un prince démon ça devait avoir de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. Ce choix de rendez-vous ne devait pas non plus être innocent. Il avait de la fortune et ne le cachait pas à la tueuse.

La réaction de Kashiko ne fut pas la peur, cette chose qu'elle ne connaissait plus depuis bien longtemps, non. Au contraire, elle croisa les bras sur la table et se pencha légèrement, l'oeil plein de malice.

- Et que viens faire votre seigneurie en nos terres ? Je ne doute pas qu'un seigneur démon puisse mener ses affaires à terme. Alors, pourquoi m'avoir choisie pour quelque chose qui, me semble-t-il, entre dans vos cordes ?

Par là, elle ne montrait pas qu'elle n'était pas intéressée, ni même qu'elle l'était. Pour le moment, elle était encore neutre, à ne pas savoir s'il lui fallait accepter ou non. Payer un repas dans un resto chic était certes une bonne avancée pour elle mais ça ne lui suffisait pas et comme tous les humains, elle en voulait un peu plus, une promesse de recevoir plein d'argent. Lorsque le serveur revint dans la salle, elle se redressa, le laissa poser les assiettes et le remercia en souriant gentiment. Tranquillement, elle commença à manger avant de revenir au sujet.

- N'allez pas croire que je n'accepte pas, ni même que j'accepte d'ailleurs. Simplement, pour pouvoir faire le travail, j'ai besoin de savoir des choses. La cible, ses potentielles défenses, le nombre de personnes chez elle.

Attrapant son verre, elle but une gorgée du nectar rouge avant de reprendre une nouvelle bouchée de son plat.

- Pour les démons, il y en a de toutes sortes, n'allez pas croire que parce que vous vous présentez en tant que telle que je vais avoir peur. J'en ai connu tout au long de ma vie... Certes ils n'en étaient pas au sens propre du terme mais un humain peut être plus démoniaque qu'un démon véritable. Je n'ai pas peur de vous, pas plus que de ceux qui pourraient venir du fin fond des enfers.

Son comportement ne trahissait en rien ce qu'elle venait de dire. Elle avait face à elle un prince des enfers mais continuait à manger calmement, certaine que rien ne lui arriverait malgré la proximité du démon. Ce vin, il lui rappelait son dernier travail, c'était le même. Elle l'aurait reconnu entre tous et ça lui rappelait la petite somme gagnée ce jour là. Elle avait bien fait de commander celui-là et pas un autre, ça la mettait de bonne humeur et était ainsi prédisposée à accepter. Elle souriait, tant à son souvenir qu'à ce qu'elle venait d'imaginer.

Re : Discrétion et contrat (Kabraxis)

Réponse 5 jeudi 15 août 2013, 15:59:36

La réaction de la jeune femme fut telle que l’avait prévue le démon, la tueuse ne semblait pas du tout effrayée et plus intéressée par la richesse que devait posséder un prince des enfers que par la perspective de se damner en pactisant avec le diable. Sous son adorable corps de jouvencelle il pouvait percevoir la noirceur de son âme, la petite était depuis longtemps devenu une femme froide et insensible au sort de ses semblables. A trop vouloir se venger de ceux qui lui avait fait du mal, elle était elle-même devenu une belle ordure prête à tuer pour de l’argent et à coucher pour réussir, c’était d’ailleurs ce qui l’intéressait chez elle …

Kabraxis souris à la première question de la demoiselle, cette dernière faisait effectivement bien de lui demander pourquoi un démon de sa puissance désirait engager une assistante alors qu’il avait déjà des hordes de cultistes et autres pantins à sa botte. Il était normal qu’une simple humaine comme elle pose cette question car elle ne pouvait que difficilement imaginer ce que ça faisait d’être un démon passant l’éternité à faire le mal.

C’est donc sur un air amusé qu’il lui répondit. « C’est très simple en vérité, passer l’éternité à faire le mal est vite très ennuyeux si on se la joue tueur solitaire ne faisant confiance à personne. Nous démons avons besoin d’avoir des complices, des personnes avec qui nous pouvons discuter librement et partager le plaisir de faire souffrir les anges et leurs pauvres valets. Mais comme nous avons aussi la manie d’être en compétition les uns les autres et de ne pas nous faire confiance alors nous recourons à des humains maléfiques qui sont des partenaires très amusants à leur manière enfin tant qu’ils ne commentent pas la bêtise d’imaginer pouvoir nous trahir évidemment ... »

Le mots du démon étaient évidemment choisis avec soin, visant à convaincre son interlocutrice qu’elle ne réussirait jamais à s’élever dans le monde du crime si elle continuait à se la jouer solo à ne faire qu’exécuter des contrats commandités par des criminels et des nobles corrompus de Nexus. Ce n’était que du travail d’amateur en comparaison à ses complots à lui et ce n’est pas de cette manière que la tueuse obtiendrait la richesse et le pouvoir auxquels elle semblait prétendre. Ainsi quand elle entra dans le vif du sujet après que le serveur ait apporté les plats, le faux noble pris un air malicieux et commença à lui vendre du rêve …

« Ne vous inquiétez par pour ça, avec moi vous n’aurez pas qu’une seule cible. A vrai dire je pensais vous engager à temps plein pour six mois. Durant tout ce temps vous serez sous mes ordres et me servirez en tous. Vos cibles seront des paladins et des membres éminents du clergé local. Figurez-vous que j’aime qu’on me vénère et m’amuse à créer des religions afin d’avoir des hordes de fidèles à mon service, ce qui évidemment déplait aux divinités qui prétendent avoir le monopole en la matière … »

Satisfait le démon contempla les réactions de la belle en dégustant son haydromel. La belle Kashiko avait dû avoir une jeunesse difficile à côtoyer la lie de l’humanité, des gros enfoirés qui faisaient le mal par cupidité ou par plaisir dans un sens elle avait raison de prétendre qu’il pouvait être pire que les démons qui eux au moins ne cherchait pas à détruire leur semblables à grande échelle. Quand deux démons voulaient régler leurs comptes il le faisait en duel ou alors en s’arrangeant pour nuire aux projets de leur rival, ce qui une des raisons expliquant pourquoi ils n’avaient pas encore réussi à exterminer ces lopettes d’anges et leurs familles.

Joueur le démon se mit à aborder la question du paiement après avoir pris soin de déguster son repas en laissant Kashiko digérer ce qu’il lui révélait, des choses qui relevait de la guerre secrète en le ciel et l’enfer. Un conflit auquel il lui proposait de participer activement en l’engageant.

Kabraxis sortit une grosse pièce de platine de sa poche et se mit à la faire lentement tourner entre ces doigts. « Concernant votre rémunération, elle sera évidemment à la hauteur des résultats que vous obtiendrez. L’argent n’est vraiment pas un soucis et des comme ça j’en ai des centaines de millier en réserves, à vrai dire je pourrais facilement m’arranger pour vous faire épouser un des barons à ma botte que vous pourrez dominer ou empoisonner à votre guise. Après si c’est le pouvoir de vivre plusieurs siècles qui vous intéresse, j’ai une maitresse louve-garou qui pourrait envisager de vous transformer suivant comment elle vous appréciera. Intéressée ? »


Répondre
Tags :