Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De nouveaux résidents. (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eyma

Humain(e)

De nouveaux résidents. (PV)

vendredi 02 août 2013, 21:24:11




Joli petit matin sur Ameyn. Soleil tiède, brise caressante. Une cigarette campée aux bords des lèvres, Eyma sortit de sa tente. Elle y vivait depuis un moment. Ce n'était pas une tente minuscule, de celles que l'on pose pour mieux repartir. Celle-ci était élaborée, un véritable entrelacs de tentures, et s'étendait sur plusieurs bons mètres, en faisant une demeure tout à fait acceptable. Et puis, elle avait bien aménagé les lieux, sur les conseils de Dyane, une amie esclavagiste. Eyma savait mettre de côté ses différents avec elle, lorsque cela s'imposait. Elle ne pouvait pas interdire le commerce d'esclaves sexuels, alors elle se voyait bien obligée de les tolérer ici. Même s'il n'y avait que Dyane, à l'heure actuelle, qui n'était pas méprisée de la jeune noble à cause de ses pratiques. Elle noua maladroitement sa chevelure blanche, avant de s'allumer sa cigarette. Quelques personnes déambulaient, leurs silhouettes sombres se détachant du soleil levant. C'est beau. Il était encore bien tôt.

Elle se débarbouilla vite fait, avant de faire le tour des arènes. Eyma était très exigeante, à propos de cela. Les bêtes devaient être nourries en temps et en heures, les lieux nettoyés et rangées, les esclaves réveillés, et j'en passe. Tout devait être parfait. Elle inspecta l'arène des femmes, celle des hommes, et s'approchait de l'immense arène destinée aux spectacles quand on l'arrêta. Ce "on", c'était Sharly, un de ceux qui surveillaient l'entrée d'Ameyn.

- Eyma, on a trois nouveaux résidents.

- Si tôt ?

- Il faut croire. J'les fais entrer ?

- Qui sont-ils ?

- Les deux premiers viennent pour les armes, et le dernier ... Pour les combats, je crois. Oui, c'est ça, encore un participant pour le tournoi, dans deux jours.

- Mh. Envoie-moi celui-là. Dis-lui de s'installer, de venir le plus tôt possible à ma tente. Tu le conduiras jusque chez moi.

Sharly acquiesça silencieusement, avant de repartir. C'était un esclave affranchi, à la peau brune et aux yeux noirs, plutôt agréable à l'oeil. Il avait décidé de rejoindre la ville et d'y œuvrer par admiration pour Eyma, et participait parfois à quelques tournois. Il n'avait pas le corps d'un homme prompt à se battre dans les arènes, mais avait une vitesse incroyable dans sa gestuelle. Et puis, lorsqu'ils se croisaient le soir, la jeune femme et lui appréciaient de passer toute la nuit à ne pas dormir. Bref. Elle s'alluma une nouvelle cigarette, tout en se dirigeant vers sa tente.

Un café. Elle ne rêvait que d'un café, quelque chose qui la réveillerait. Le soleil ne taperait pas aujourd'hui, elle le sentait. Les esclaves seront peut-être plus vigoureux. Ils avaient tendance à se fatiguer vite, au soleil. Chose qui commençait à agacer Eyma. Pas question de perdre un seul combat à cause d'un esclave qui aurait besoin d'un peu d'ombre. Il lui faudrait motiver davantage ses champions. Et c'est à cela qu'elle se mit à réfléchir, silencieusement, ses doigts tapotant le ventre de sa cigarette et la hanse de sa tasse. Elle n'assisterait pas à beaucoup de combats, mais voulait le meilleur. Ne serait-ce que pour sa renommée, son ego. Elle gagnait très souvent, aussi avait-elle fait le choix de n'assister qu'à un minimum de combats pour ne pas décourager ses adversaires. Deux ou trois. Le programme était déjà là, prêt, bien organisé. Des combats d'esclaves, pour commencer, où les paris seraient ouverts et le public sans pitié. Puis on ajouterait quelques créatures, dont, cette année, une aérienne et une marine. Le haut de gamme, où des guerriers surentraînés se battraient entre eux, était vers la fin. Tout ça s'écoulerait sur quatre jours, avec plusieurs combats en même temps, dans des lieux différents ; les trois arènes, l'aquarium, le parc, les collines et au coeur d'une des landes environnantes. Tout était programmé. Tout. Elle l'avait fait avec patience et minutie.

Un autre café. Fallait juste voir ce qui intéresserait les nouveaux arrivants. Faudra penser à clôturer les inscriptions, on va finir par déborder. Une autre cigarette.
'La volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand'  Dante

B.B. Corps

Légion

Re : De nouveaux résidents. (PV)

Réponse 1 dimanche 11 août 2013, 20:48:03

« Vous êtes sûr, Père ? Je ne vous cacherai pas que...
 -  Que ça t’inquiète ? le coupa-t-elle. Je le sais, Keriya, tu me répètes la même question pour la sixième fois. »

Keriya rougit légèrement, penchant la tête sur le côté, alors que les cinq personnes s’approchaient du camp d’entraînement d’Ameyn. Les quatre filles portaient toutes le même vêtement : une sorte de combinaison futuriste sexy qui était extrêmement agréable, étanche, et bénéficiait de nanomachines qui permettaient à cette dernière de se réparer. L’intérêt de cette combinaison était qu’elle s’adaptait à toutes les situations : le désert, la montagne, la chaleur, le froid, et même l’eau. Cette combinaison était la perfection pure, et les Beauties les portaient tout le temps.

« Pour la énième fois, comme je te l’ai dit, les armes et les armures seront autorisées. Dans tous les combats de gladiateurs, on porte des armes, et je n’ai lu aucune restriction concernant le niveau technologique des armures. Ce tournoi s’adresse à tous les champions de Terra. »

Keriya n’était pour autant guère convaincue, mais elle se voyait guère s’opposer frontalement à Père. Le Magicien avait du mener ses recherches. Portant sa robe verte de magicien, ainsi qu’un modeste bâton de pèlerin, Père avait pris une apparence assez vieille et élégante, assez charismatique. Était-ce sa véritable apparence ? Difficile de le dire, mais, dans le fond, ça n’avait aucune importance. Le groupe se rapprochait du camp, et il y avait quantité de gens. Père leur avait proposé un entraînement spécial, après la mission que Shaina avait faite*. Cette curieuse mission avait eu un dénouement très inattendu, une conclusion qui avait conduit Père à mener des recherches, et à finalement leur proposer cette compétition. Une sorte d’entraînement spécial, où elles seraient très probablement appelées à se battre ensemble. Ceci ne les dérangeait pas, mais elles avaient surtout peur de ne pas pouvoir se battre, en raison de leurs puissantes armures de combat.

Père leur avait expliqué que ce n’était pas un tournoi d’arts martiaux, mais un affrontement entre gladiateurs. Le groupe se rapprochait du camp, où on voyait clairement une énorme tente, la tente principale, celle d’Eyma, la dirigeante d’Ameyn. Il y avait de nombreuses personnes très différentes : des mercenaires, des gladiateurs musclés, des Terranides, des mutants avec de longues queues, et des terrains d’entraînement où certains s’affrontaient entre eux. On voyait les quelques arènes.

« Il faut commencer par s’inscrire. Je crois que c’est dans la grosse tente. »

Il marchait en tête, les quatre filles le suivant, observant nerveusement les gladiateurs autour d’elles. Les tuer ne leur poserait aucune difficulté, mais elles ne comprenaient pas ce que Père voulait faire en les conduisant ici. Quelle était sa démarche ?

« Les prostituées sont arrivées..., plaisanta un gladiateur.
 -  Mate-moi ce boule ! » renchérit un autre.

Elles ne dirent rien, habituées depuis longtemps au machisme ambiant. Un homme se rapprocha toutefois des femmes, et posa sa main entre les seins de Natalia.

« Toi, je te veux dans ma tente, ma poupée. »

Il avait une longue langue de serpent, des tentacules visqueux se glissèrent le long du bras de Natalia, qui le regarda sans ciller. C’était une sorte d’être aquatique avec des branchies, d’une laideur terrifiante. Il se rapprocha lentement de Natalia, sa langue se rapprochant de son cou... Quand ses yeux se mirent à saigner. Une expression de douleur traversa son visage, alors qu’il se mit à se tortiller.

« Esprit faible... » grognait Maria en tendant sa main vers lui, envoyant de puissantes ondes psychiques dans son cerveau.

Il ne fallut que quelques secondes avant que l’homme ne tourne de l’œil, incapable d’avaler sa propre salive. Lentement, il s’écroula mollement sur le sol, inerte. Esquissant un léger sourire, Natalia se tourna vers l’un de ceux qui les avaient harangués. Ces derniers étaient blêmes.

« Va dire qu’il y a un forfait. »

Sur ce, le groupe se dirigea vers la tente, contournant l’homme écroulé sur le sol, mort, ou dans un état peu attirant.



* Cf. RP « Confrontation ».
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eyma

Humain(e)

Re : De nouveaux résidents. (PV)

Réponse 2 dimanche 18 août 2013, 00:21:29


- Ils arrivent.

- Hum hum.

Les cheveux maladroitement noués en une tresse épaisse, Eyma se retourna vers l'entrée de sa tente. Sur son lit, Stive, son cher et tendre petit dragon, s'étirait. Il mesurait maintenant cinquante bons centimètres, et crachait des flammes qui faisaient le triple de sa taille. Plus besoin de s’embarrasser pour allumer le feu, au sein même de cette tente (un trou était creusé à cette attention, et il y reposait encore quelques cendres noires). Stive s'en chargeait. Eyma se pencha vers celui qu'elle nommait son 'protégé' - ou son 'bébé', quand elle était un peu ivre, très joyeuse ou profondément triste - afin qu'il vienne s'enrouler autour de sa taille, remontant vers son épaule. Comme à son habitude.

C'est ainsi, vêtue d'un short noir, d'un soutien-gorge beige, une ceinture où reposaient un flingue entourant sa taille, qu'elle accueillit les nouveaux arrivants. Par respect, elle éteignit sa clope. Ils pouvait entrer tous les cinq dans la tente, elle était largement assez grande. Disons qu'une vingtaine de personnes pouvaient y tenir debout, sans se toucher. Pas mal. Une baraque de gouverneure, quoi, un peu en marge du reste du "village", imposante, bien tenue. Stive grogna légèrement en les voyant.

- Il vous salue à sa façon, les rassura t'elle dans un sourire. Bienvenue à Ameyn.

La jeune femme s'installa ensuite sur son lit, le temps d'enfiler une paire de chaussures. Elle n'aimait guère être pieds nus en présence de gens. Le respect, oui, parfaitement.

- Vous venez vous inscrire au tournoi ... Tous les cinq ?

Demanda t'elle, tout en enfilant des similis Dr Martens usées mais résistantes.

- Cela demandera une petite contribution financière. On vous offre le gîte, si vous n'avez ni tente ni caravane, le couvert, les lieux pour vous entraîner comme ceux pour vous détendre. Sachant qu'évidemment, chaque match remporté vous fera gagner une jolie somme.

Elle enfilait ses bracelets dorés, tout en parlant.

- Gagnez quatre matchs, et vous serez ... Remboursés, disons. Mais je ne suis pas intendante, vous verrez cela avec Kraal. Je veux juste connaître vos aptitudes. Contre quel genre d'adversaires vous voulez vous battre, dans quel contexte, à quelle heure ... Que ce soit le matin ou le soir, dans les bois, dans l'arène, sous l'eau, contre des humains ou des animaux ... Ce genre de détails.

Oui, Eyma connaissait bien son petit discours.

Elle se releva de son lit, pour leur faire face, souriante. Chaleureuse, oui. Malgré l'aspect dur qu'elle renvoyait, elle n'était pas agressive. Chaque nouveau voyageur était le bienvenue à Ameyn.
« Modifié: dimanche 18 août 2013, 00:38:56 par Eyma »
'La volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand'  Dante

B.B. Corps

Légion

Re : De nouveaux résidents. (PV)

Réponse 3 mercredi 21 août 2013, 16:44:45

Il savait qu’Ameyn avait une bonne réputation. Leurs tournois attiraient quantité de gladiateurs redoutables, et c’était ce qu’il souhaitait. Il voulait que ses filles s’endurcissent, et, pour ça, elles avaient besoin d’adversaires de valeur. Oh, Flagg savait qu’elles étaient fortes, très fortes, même. De redoutables guerrières, endurcies et entraînées, avec un moral inflexible, mais il savait aussi que l’être humain était tout, sauf parfait. Elles étaient fières, et la fierté entraîne l’arrogance. Le Magicien en savait quelque chose, car, malgré sa redoutable intelligence, et sa grande clairvoyance, il était également soumis à ce genre de choses. L’arrogance était le signe distinctif de deux types de groupes : les sots et les gens puissants. Son orgueil n’était pas démesuré comme pouvait l’être celui d’un minable dissimulant sa faiblesse derrière une excessive confiance en soi. Non, elle résultait de ses talents légendaires, et de ce qu’il savait, que les autres ignoraient. Il méprisait l’existence pathétique et ridicule que les humains se livraient. Il ne détestait pas l’humanité, il détestait cette humanité, ce gaspillage immense, intolérable, perpétuel, qui subsistait à toutes les guerres à et toutes les avancées technologiques. L’humanité était un gigantesque gâchis de compétences et de talents. Plus il pensait, et plus ça l’attristait, tout en lui donnant la motivation nécessaire de poursuivre son œuvre.

Flagg menait le groupe, et entra dans la tente de la femme. C’était la souveraine, il le savait, il le sentait. Eyma. Une belle dame, avec un nez proéminent, et une redoutable beauté. Un charme légèrement asiatique qui lui rappelait ses longues excursions dans des civilisations asiatiques. Elle avait la peau pâle, était légèrement vêtue, exhibant fièrement un pistolet, tandis qu’un petit dragon tournait autour d’elle.

Randall Flagg l’observait silencieusement, ressemblant à une espèce de vieillard ridée. Qu’on ne s’y trompe pas, son pouvoir était terrifiant, même s’il avait appris à le dissimuler. Il la laissa parler, tandis que ses filles restaient en retrait, silencieuses. Elles ne parlaient pas par respect, même s’ils pouvaient deviner leurs pensées. Il n’y avait même pas besoin de lire dans leurs esprits, il les connaissait trop bien. Keriya était surtout attirée par ce petit dragon, se disant qu’il deviendrait un jour un immense dragon furieux, et qu’il incendierait des villages entiers. Shaina observait cette femme en se demandant comment elle pouvait être la dirigeante d’Ameyn, et même sa créatrice. Natalia se disait qu’elle était plutôt belle, et qu’elle se verrait bien lui faire l’amour, tandis que Maria s’imaginait qu’elle avait un pouvoir politique, commandait à une ville, et pouvait donc ordonner à des peuples entiers de mourir pour elle.

Elle imposa ses exigences. Le tournoi se déroulerait en quatre manches, mais, en contrepartie, ils devraient payer. Ils n’avaient effectivement aucun gîte, aucune tente, mais ils n’en avaient pas besoin. Ses filles savaient dormir à la belle étoile. Elle parlait rapidement, leur expliquant qu’elles voulaient connaître leurs conditions. Flagg, toujours très diplomate, comprit que ce fut à lui de parler quand elle se releva, en leur souriant.

« Les humbles voyageurs que nous sommes présentons nos remerciements pour votre accueil, noble et belle Eyma. On m’avait conté depuis les belles auberges des hauts-quartiers de Nexus la redoutable beauté de la gouverneure d’Aymen. Le spectacle de la beauté rajeunit toujours le cœur boursouflé qu’est le mien. »

Il exécuta une élégante révérence, et, pendant quelques secondes, on put voir sa robe verte rapiécée se transformer, changeant de couleur, des formes et des motifs runiques complexes apparaissant dessus. Ce n’était pas un simple habit, et, tandis qu’il le faisait, tout son visage sembla brièvement rajeunir, sa longue chevelure grise devenant brune et longue, ses rides s’évanouissant comme par enchantement pour révéler un visage plutôt long, élégant. Il ne semblait pas être une beauté sculpturale, mais être tout simplement beau, de cette beauté anodine et ordinaire qu’on avait envie d’avoir... Mais cette image ne dura que quelques secondes, avant que les plis de la robe ne retombent sur le sol, et que Flagg ne retrouve sa contenance.

« Je crains fort de ne pas pouvoir participer à ces jeux. J’ai donc pris la liberté d’y inviter mes charmantes filles. Il va de soi que leurs compétences sont redoutables. »

Un léger sourire amusé termina cette remarque, empreinte d’une certaine forme d’ironie. Il imaginait sans peine la foule de gladiateurs se présentant à Eyma en affirmant être invincible, refusant de payer le moindre acompte, en prétextant qu’il la rembourseraient à l’aide des gains obtenus pendant la compétition.

« De gauche à droite, nous avons donc, suivant leurs noms d’artistes : Crying Wolf, qui préfère les terrains naturels et sauvages, Laughing Octopus, qui se battrait volontiers dans une flaque d’eau, Raging Raven, qui privilégiera toujours les espaces grands, de préférence aériens, et Screaming Mantis, dont le terrain importe peu. Oh, bien sûr, précisa-t-il, je ne donne que leurs terrains de prédilection. Mes filles sont à l’image du beau sexe, polyvalentes, et naturellement douées en tout art. »

Un ton légèrement charmeur et moqueur. Se moquait-ils d’elles ? Ou du sexe féminin en particulier ? Était-ce une manière de s’amuser des préjugés impliquant naturellement le sexe féminin, quand on savait que, sur Terra, ce qui était beau était forcément précieux ? Il la laissa prendre le temps d’obtenir ces informations, et précisa rapidement :

« Je dois bien vous admettre ne pas être au courant du système monétaire en vigueur sur Ameyn. Par conséquent, avant d’aller voir Kraal l’Intendante, j’aimerais savoir si cette modeste pierre saura vous ravir. »

La main de Flagg s’ouvrit alors, et, entre ses doigts, une pierre précieuse turquoise apparut alors. Une magnifique améthyste, qu’il brandit devant le regard d’Eyma, attendant sa réaction.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eyma

Humain(e)

Re : De nouveaux résidents. (PV)

Réponse 4 vendredi 30 août 2013, 11:20:32




Eyma fronça les sourcils, quand il lui présenta son petit 'tour de magie'. Changer d'apparence, en un clin d'oeil, elle connaissait. Son ancienne amante se plaisait à jouer à ces jeux, de temps à autre, et elle en gardait un plutôt bon souvenir. Quand il expliqua que ses filles étaient redoutables, un petit sourire pointa sur ses lèvres. Si elle écoutait tous les guerriers d'Ameyn, la ville était remplie d'invincibles créatures. Pour un peu, cette ville pourrait même prendre le contrôle entier de Terra en un claquement de doigts ! Ici, beaucoup se vantaient mais beaucoup finissaient par s'écraser. Et elle seule demeurait, elle et ses propres gladiateurs, qui ne l'avait encore jamais déçue.

L'améthyste attira son attention. Elle en avait vu aussi, des pierres précieuses. Ameyn avait un système monétaire encore assez flou. Pour le moment, la monnaie était la même que partout sur Terra, ce qui était bien pratique étant donné le nombre d'interactions et d'échanges avec Nexus et les autres villes, mais la gouverneure avait dans l'idée de donner le jour à sa propre monnaie. En attendant, le troc s'était répandu assez maladroitement. Chose qu'elle peinait à gérer, bien que ce soit le cadet de ses soucis. Pour le moment, seul le tournoi comptait. Et ce qu'elle entendait de la bouche de cet homme lui faisait assez plaisir. Ces quatre femmes n'avaient rien à voir avec les autres concurrents, et semblaient aptes à se battre sur toutes sortes de terrains. Enfin, de la nouveauté et du spectacle.

- Kraal me dira si cette pierre peut être un moyen de paiement. Et si c'est le cas ... Elle vous sera rendue si chacune de vos filles gagne un combat. Et chaque victoire supplémentaire vous apportera un gain.

Cette partie-là du programme était à double-tranchant. Quand venait le moment des combats qui pouvaient faire gagner de l'argent aux participants, Eyma avait l'habitude de sortir l'artillerie lourde. Ses gladiateurs, surentraînes, ou elle-même. Fallait pas que tout soit trop simple non plus.

- J'inscrirais vos filles selon leurs aptitudes. Demain, nous ouvrirons les bassins et commencerons les combats aquatiques. L'adversaire, ce sera une surprise. Les arènes sont en train d'être préparées, vous ne pourrez malheureusement pas vous y entrainer ... Le 'parc', comme on l'appelle, ce petit morceau de verdure, vous offrira du repos, tandis que des auberges sont à votre disposition. Vous n'aurez aucune peine à trouver un lit.

Elle connaissait bien son discours, oui. Fouillant dans son bureau, elle sortit cinq bracelets, noué dans une matière capable de résister à tous les coups. Elle les donna à Randall, avant de détailler les quatre jeunes femmes. Un sourire, à leurs intentions, ne serait-ce que pour leur souhaiter plus aimablement la bienvenue.

- Nous aurons d'autres occasions de nous croiser. Ce soir, il y a un repas d'organisé, pour l'ouverture des Jeux. Toute cette organisation ne me permet pas d'être très détendue, mais ... les choses évolueront. SHARLY !

Elle avait criée ce nom avec autorité, et aussitôt, il arriva.

- Eyma ?

- Conduis ces gens chez Kraal, en espérant qu'il soit de bonne humeur ce matin. Puis, montre-leur leurs hébergements, pendant le tournoi. Tentes, auberges ... Qu'ils puissent se reposer dans de bonnes conditions. Et manger. Tu reviendras, après.

Sourires entendus. Oui, bon, c't'une femme, hein.

Eyma se tourna à nouveau vers Randall, puis vers les quatre participantes.

- Je vous dis à ce soir, dans ce cas. J'ai encore beaucoup de choses à régler.
'La volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand'  Dante

B.B. Corps

Légion

Re : De nouveaux résidents. (PV)

Réponse 5 samedi 31 août 2013, 15:32:31

Les quatre filles restaient silencieuses, dans le dos de Flagg. Elles étaient venues pour se battre, mais elles avaient le sentiment qu’elles allaient encore devoir attendre, avant de passer aux choses sérieuses. Elles auraient pu s’affronter ensemble, mais ce genre de chamailleries ne menaient à rien, car elles ne se battaient pas sérieusement. Entre elles, elles ne se battaient pas pour tuer. La femme, la dirigeante d’Ameyn, Eyma, leur remit de curieux bracelets, tout en leur disant que les premiers affrontements seront aquatiques. Ce fut la seule information que les filles retinrent, car c’était la seule d’importance. Le reste n’était que de la paperasse inutile. Flagg remercia Eyma à l’aide d’une légère révérence, puis se retourna, les ourlets de sa robe dessinant des motifs différents à chaque fois qu’elle ondulait. Si on n’y faisait pas attention, on n’aurait pu voir en cette robe une vulgaire robe d’illusionniste, mais la vérité, bien sûr, était bien différente.

Il leur fallait donc aller voir ce mystérieux Kraal. Pour ça, Sharly allait les guider. Elle avait été appelée par Eyma, qui avait utilisé une voix tonitruante... Une véritable souveraine. L’idée amusa Flagg, et le groupe sortit, Flagg étant, comme toujours, en tête, ses quatre filles le suivant silencieusement. Le serviteur s’avançait rapidement à travers les tentes, filant vers Kraal. Les Beauties, de leur côté, regardaient autour d’elles, observant les autres candidats. Des gladiateurs s’entraînaient dehors, combattant sur du sable, leurs épées s’entrechoquant, tandis que d’autres essoraient et entretenaient leurs armes, ou méditaient.

« Cette compétition attire vraiment beaucoup de monde... nota Shaina.
 -  Ça fera encore plus de minables à massacrer », rétorqua Keriya.

Leur père leur avait assez peu parlé du contenu des épreuves, préférant leur laisser la surprise. En réalité, Flagg savait que les adversaires les plus dangereux d’Ameyn seraient les champions de la région. On disait même qu’Eyma, parfois, se battait. C’était pour ça qu’il avait tenu à la voir, à lui parler en personne, pour voir de quoi elle était capable... Et il n’avait pas été déçu. On vantait sa redoutable beauté, ainsi que ses talents au combat. Les deux n’étaient pas erronés. Elle pouvait représenter un défi intéressant pour ses filles. Il aurait pu leur faire part des informations qu’il avait en stock, mais ça n’aurait pas été intéressant. Autant leur laisser la surprise, il les avait formés pour qu’elles sachent réagir rapidement à n’importe quelle situation imprévue.

Toutefois, il savait qu’Eyma les considérait avec importance. Flagg doutait que tous les gladiateurs présents ici soient invités à sa table ce soir. Et, vu comment elle leur avait parlé, elle tenait probablement à ce qu’ils soient près d’elle. L’idée était séduisante, Randall Flagg aimait bien être à côté de belles femmes. Le beau sexe, quand il était beau, avait pour lui d’être très agréable à regarder... Et, après tout, il n’était qu’un homme. Il avait veillé à entretenir la beauté de ses filles, et ce n’était que parce qu’il savait que la beauté était une arme indispensable dans ce monde. Le groupe s’avançait donc.

« Hey ! Mate-les ! entendit-il, de la part de deux gladiateurs attablés autour d’une table à jouer aux cartes. Tu en as entendu parler ? C’est elles qui ont massacré Kliggert !
 -  On dit que du sang s’échappait de ses oreilles et de son nez, comme i une partie de son cerveau avait explosé...
 -  Je déteste ces saloperies de télépathes. »

Visiblement, les rumeurs se propageaient vite dans le camp. Flagg s’ennuyait un peu, et se rapprocha donc de Sharly, le domestique zélé. Vu comment Eyma lui avait hurlé dessus, il avait probablement des choses intéressantes sur elle, des potins croustillants. Par expérience, Flagg savait que le pouvoir de l’information s’exerçait autour de ces gens de seconde zone, qu’on négligeait énormément quand on avait le pouvoir : les esclaves, les laquais, les pages, les servants... Des individus qui savaient s’effacer dans le décor, pour être invisibles, mais qui savaient aussi tendre l’oreille. Le milieu de l’espionnage s’intéressait beaucoup aux gens comme ça, afin d’obtenir des informations. Le mythe de la prostituée-espionne, celle qui vendait ses charmes à un camp, et les confidences sur l’oreiller à l’autre, n’était pas totalement dénué dé fondements. Mais il ne pensait pas que Sharly la trahirait. Non, pour être aussi près d’Eyma, il devait être un serviteur dévoué... Dans tous les sens du terme.

Au moins avait-elle bon goût.

« Alors, dites-moi, glissa Flagg en se mettant à hauteur du dévoué Sharly, la reine Eyma est-elle enjouée à l’idée des combats à venir ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :