Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Contrebandière amatrice [Stephen Connor]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Contrebandière amatrice [Stephen Connor]

jeudi 01 août 2013, 21:59:47

Maelie marchait d'un pas vif à travers une plaine sauvage à l'herbe rase ; elle avait quitté le territoire de Nexus une heure auparavant, et elle était presque arrivée à sa destination : le passage pour retourner dans son monde d'origine ( du moins, le seul portail qu'elle connaissait ). Elle avait, dans la petit sacoche de cuir qui ballotait à son côté, un collier d'une grande valeur qu'elle avait acheté chez un bijoutier ( qu'elle commençait à connaitre et en qui elle avait confiance ) de Nexus. Elle avait l'intention de le revendre  sur Terre, ce qui lui permettrait de payer le loyer de son appartement à Seikusu pour les 6 ou 8 prochains mois, si elle ne s'était pas trompée.

Elle portait une robe bleu ciel légère, plutôt quelconque, qui s'arrêtait sous la hauteur des genoux, laissant agréablement respirer ses jambes par cet après midi ensoleillé bien que pas caniculaire. En outre, le vêtement n'était maintenu sur ses épaules que par deux bretelles, laissant ses bras nus et ouvrant un large décolleté sur le haut de sa poitrine. Ses pieds quant à eux étaient chaussés de souliers en toile, ni très tendances ni très agréables à porter : les chaussure, sur Terra, c'était pas vraiment ça.

M'enfin, cela n'entamait pas sa bonne humeur pour autant. Elle était presque arrivée au portail, et elle avait des vêtements terriens qui l'attendaient, planqués dans un sac plastique lui même enterré au pied d'un arbre. C'est pourquoi elle tenait, dans la main gauche, une petite pelle qui reposait nonchalamment sur son épaule et venait ajouter une touche d'incongru à son allure.

Tout ce qu'elle espérait était de ne pas faire de mauvaise rencontre. Ça serait vraiment un gros manque de chance, pour un trajet aussi court, en dehors des chemins fréquentés qui plus est. Bien que sa vie ne puisse pas être réellement en danger, elle n'avait pas envie de se téléporter au loin, abandonnant son bijou durement gagné.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Contrebandière amatrice [Stephen Connor]

Réponse 1 vendredi 02 août 2013, 16:08:49

Ah, elle le voyait au loin, cet arbre qui lui servait de point de repère ; dans quelques minutes elle y était.

Soudain son ouïe distraite l'alerta qu'elle n'était pas seule ; elle s'arrêta et regarda autour d'elle, juste à temps pour voir un énorme type la contourner et se jeter en travers de sa route. Cape noire, armure noir et... santiags ? C'était un peu loufoque comme ensemble, mais sourtout, ce type de chaussures, sur Terra ?... Est-ce qu'il connaissait l'existence des passages ? L'homme se mit soudain à parler d'un air pompeux :

« Salut. Je veux baiser, et je n’accepterai pas de non ! »

Un fou rire la saisit immédiatement : un type a l'allure de super-héros, sortant de nulle part qui déclamait son envie de tremper le biscuit d'un air autoritaire, c'était trop pour elle. Elle laissa sa pelle quitter son épaule pour se planter dans le sol, tandis qu'elle s'y appuyait, secouée de spasmes incontrôlables. Elle était peut être vraiment en danger de viol, mais pour l'instant cette agression ressemblait plus à une caméra cachée. Les secondes s'écoulaient lentement, pendant qu'elle se bidonnait silencieusement, une main plaquée sur le visage. Il fallait qu'elle se ressaisisse, ou elle allait passer un sale quart d'heure ( "à moins que le colosse ne crache la sauce en 5 minutes", ne se fit-elle pas la remarque pourtant cocasse ).

Elle mit une bonne dizaine de seconde à retrouver son calme, puis essuya d'un revers de main les larmes qui menaçaient de couler sur ses joues avant de se redresser, le visage toujours écarlate et des débris de son fou rire déformant encore ses traits.

« Je... je ne sais pas quoi vous répondre... l'endroit est peut être... inapproprié... »

Elle réfléchissait déjà à la manière la plus efficace pour gagner du temps ; planquer son bijou et disparaitre vite fait étant certainement la meilleure option qu'elle avait. Et pour ça, autant ne pas montrer un désaccord brutal qui mettrait fin aux négociations ( si tant est qu'elle aient commencées dans l'esprit de l'inconnu ). A moins que le bonhomme soit juste un rigolo ( très doué ), auquel cas elle aurait été ravie de discuter. Mais elle préférait ne pas trop se reposer sur cette dernière hypothèse. Elle décida de tâter le terrain, tout doucement, reprenant sur un ton cette fois plus empreint de politesse que de moquerie :

« Sinon, moi c'est Anastasia. »


Répondre
Tags :