Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La bête et les sauvageonnes. [Dans la jungle - Avec les Filles Sauvages]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Filles sauvages

Humain(e)

       Le voyage aérien fut plus sensationnelle qu'avec les perroquet géants, qui eux sont dix fois plus lent que la dragonne et pourtant de tout les volatils de Ingleria, c'est les plus rapide. Holia tituba un peut, quand la dragonne redescendit, elle se mit derrière un arbre et vomit, un baptême de l'air avec un dragon, c'était éprouvant pour elle. Pour Zerbeth, ce fut plus facile à supporté : elle tituba, mais ne vomit pas et se redressa vite fait. Plusieurs tigres la regardaient avec émerveillement.

       Les petits tigres la regarda avec une admiration sans borne, ils se dépêchèrent de descendre de leur poste d'observation avant que leur mère ne se rencontre qu'ils est quitté leur lit. Ils se regroupèrent aux pattes de la dragonne, en se frottent à elle et poussant des petits grognement semblable à des miaulement de chaton ils la regardèrent avec des yeux suppliant. Elle comprit leur demande et accepta de les prendre. Ce fut une expérience unique pour eux ! Le vent les fouetta envoyant leur poil en arrière, ils poussaient des petits rugissement de joie. L'un deux se rapprocha du vide, mais un autre lui mordit la queue pour le ramener vers lui.

       Le voyage fut trop cour à leur goût quand la dragonne commença à redescendre. Ils commencèrent à protester mais le regard de la dragonne leur fit comprendre que c'était fini. De plus leurs mères c'étaient rendue contre de leurs absence et les regardé avec colère. Le petit flot de boule de poil se dispersa. Katial se rapprocha de la dragonne et lui dit :

"Toa avoir demander que être esprit de la joie ? Nous pas savoir. Eux être animaux capable de joué avec lumière pour changé forme et amuser personne. Eux être sans doute création d'Aïcha simple vue de eux inspire et paix. Eux apparaître que nuit car plus facile pour eux de brillé, jour trop lumineux pour lumière à eux. Eux s'amuser nuit et jour eux se nourrir et dormir. Nul savoir comment eux apparue, mais tous adorer eux. Tué l'un d'eux attire colère de jungle, nul tué esprit de la joie ! Car ça être crime que seule mort peut pardonner "

       Katial lui sourit avant de repartir vers ses sœurs, elles allèrent se couché. Le sanctuaire fut réduit aux silence et plus un seul tigre n'étaient debout. Tous sauf un : Fartaless ! Il regardait l'astre lunaire en repensant aux parole de son maître.
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Rexia

Créature

Rexia s'installa bien confortablement sur un nid fait de grandes feuilles que l'on trouvait sur les arbres géants de la jungle et de lianes, en boule, la queue levée au niveau de la pointe de son museau et l'aile sur laquelle elle n'était pas couchée allongée sur son corps... c'était la position fœtale des dragons, une position qu'ils adoptaient lorsqu'ils se sentaient vraiment bien, la position dans laquelle ils naissaient, dans leurs œufs. Elle avait l'impression d'être de retour dans le nid que sa mère lui avait confectionnée lorsqu'elle était bébé... elle avait le ventre plein, un matelas de verdure douillet, et elle se sentait en sécurité... depuis qu'elle avait due quitter ses parents, elle ne s'était pas sentie aussi bien. Elle ferma les yeux et se laissa aller à ses rêves, ayant encore en tête les fous jeux de cette nuit, et les multitudes de lumières des esprits de la joie... elle repensait à ce que lui avait expliqué la jeune humaine et ne voyait que du mystère dans ces créatures magiques. Elle continua d'ailleurs à voler avec elles durant son sommeil, au milieu de ses rêves. La seule chose qu'elle regrettait, suite à cette délicieuse soirée, ce fut que certains jeunes tigres s'étaient fais grondés par sa faute... après-tout, c'était elle qu'ils étaient venus voir, c'était un peu de sa faute.

La nuit de Rexia fut assez rapide... après-tout, alors qu'elle s'endormait, l'aube n'était pas bien loin, car les esprits de la joie étaient déjà partis. Elle ne dormit qu'un peu plus de trois heures... mais, en temps que reptile, elle n'avait pas forcément besoin d'autant de sommeil que les humaines et les tigres... certes, elle était un peu ensommeillée lorsqu'elle se réveilla, mais après avoir relevée la tête, avoir à plusieurs reprises clignée des yeux sous la chaude lumière orange de la naissance du jour et avoir longuement baillée, poussant un long grandement et montrant sa belle collection de crocs pointus à la nature qui s'éveillait, elle se sentit assez lucide pour se lever et regarder autour d'elle, se remémorant ainsi ce qu'il s'était passé la veille et où elle se trouvait. Ses ailes étaient encore douloureuses, elle ne pourrait voler tout-de-suite... mais ce n'était là qu'une question d'heures. Mais visiblement, la jungle n'était pas décidée à la laisser repartir...

Elle fit un pas en dehors de son nid, dans le but d'aller faire un petit tour et d'explorer les ruines... les tigres n'étaient pas encore réveillés, mais elle ne doutait pas qu'une fois qu'ils auraient ouverts les yeux, les jeunes viendraient pour jouer avec elle. Durant le temps qu'il lui restait de tranquillité, elle voulait profiter de la fraîcheur matinale qui ne durait jamais dans la jungle pour explorer et se réveiller un peu plus. Elle posa une patte sur la sol alors qu'elle s'engager dans une ruelle aux pavés déchaussée, et soudainement, le sol se mit à trembloter, faisant sauter les cailloux et les pavés... surprise, elle releva la patte. Le tremblement s'arrêta. Elle hésita, et reposa la patte... ce ne fut pas qu'un simple tremblement qui surgit alors, mais également un terrible grondement. Détruisant sol et murs et jaillissant de la terre, des lianes marrons, faites d'un amoncellement de racines, large comme la queue de la dragonne et se déplaçant comme des serpents, se dressèrent devant-elle... avant qu'elle ne puisse réagir, les tentacules entourèrent ses pattes, sa taille et son cou, la serrant fort comme des serpents constricteurs.

Pour de simples plantes, elles étaient vraiment très fortes... ces tentacules réussirent à la soulever du sol et tentèrent de la briser en morceau. Elle sentit que ses muscles étaient mis à rude épreuve et ses os craquer. Les racines se mirent à la secouer dans tous les sens, dans le but de la déconcentrer et de l'empêcher de se défendre... mais il en fallait plus pour donner le tournis à un dragon. Rexia avait fait si souvent des vrilles dans le ciel, se laissant tomber vers le sol, qu'elle était devenu maîtresse dans l'art de garder l'esprit clair. En se débattant, elle réussi à libérer l'une de ses pattes. D'un coup de griffe, elle trancha celle qui retenait son cou, puis à coups de dents et de queue, elle se débarrassa des autres qui la retenait. Elle retomba au sol en se faisant toujours maintenir une patte arrière en l'air par une tentacule par assez forte pour la porter entièrement... avec un rugissement de colère, elle la trancha d'un coup de griffe. Autour d'elle, le bruit de la bataille avait réveillé les tigres, qui étaient maintenant sortis de leurs tanière et observaient la nature se rebeller contre la pauvre créature.

Rexia se redressa, les quatre pattes écartés, grognante, et les ailes déployées... c'était ce que le grand tigre blanc avait prévu : la jungle n'aimait pas la présence de la dragonne. Elle devait partir, sinon elle allait mourir ! Elle déploya ses ailes, prête à prendre son envol... mais autour d'elle, d'autres tentacules de racines sortirent, l'encerclant, créant ce qui ressemblait à un mur de lierres autour d'elle. Elle ne pouvait pas s'enfuir en partant tout-droit, où elle allait se faire emmêler et ne pourrait pas s'échapper. Elle regarda autour d'elle les tentacules, prêtes à s'abattre sur elle, puis regarda les tigres... elle repéra alors, près d'elle, leur chef. Elle le regarda de ses yeux brillants et lui cria, avec un certain reproche au fond de la voie, pas forcément contre lui, mais contre la nature injuste qui s'attaquait à elle alors qu'elle n'avait montrée aucune hostilité envers elle :


-Je t'ai promis de partir si la jungle tentait de me tuer... encore faut-il qu'on m'en laisse la possibilité !

Puis elle s'envola, montant en chandelle, tentant d'échapper aux tentacules par le milieu en les survolant. Mais celles-ci montèrent rapidement vers le ciel et tentèrent de s'abattre sur elle, en se croisant comme un filet... elle ne pouvait pas leur échapper. Elle n'avait pas le choix : Rexia ouvrit grand la gueule, chargea son feu et cracha, enflammant les racines... elle faisait en sorte de garder son souffle vers le haut pour ne pas toucher les tigres.
"Un rêve de dragonne..."

Ma fiche de présentation.

Filles sauvages

Humain(e)

   Le soleil perça mollement les nuages, ses rayons s’édentèrent paresseusement sur la jungle. Les feuilles et les branches séparèrent ses mêmes rayons en des multitude de rayons, les arbres paraissaient surnaturelle et.... bon c'est pas ça qui vous intéresse, donc je ne vais pas m'étalez dessus.

   Sur Hel-mountaine, un être végétal regardait une montagne un peut plus en bas.

« Un soleil rouge se lève, une nouvelle journée s'avance. Chère dragonne, aujourd'hui sera peut-être votre dernière journée. Montrez-moi si les dragons son vraiment hauteur de leur puissance et je jugerais si vous êtes dignes de ma clémence ! »

   Derrière lui, un être fait en liane se présenta.

« Maître ! Nous sommes prêt ! Devons nous réveillez les tréants ? »

« Inutile de les réveillaient pour si peut, sinon ils feront la gueule. Attend qu'elle soit bien réveiller, ça sera plus épique. »

« Bien maître ! »

   La dragonne se balada dans le sanctuaire, elle put admiré les restes d'une civilisation qui voué son existence à un dieu ancestral de la guerre. Les reste de statue abîmait par la pluie et le temps, couver de lierre, représentant des guerriers de jadis. Mais hélas, elle n'aura le temps d'observer plus longtemps. Le sol trembla et se fissura laissant jaillirent des racines d'une taille improbable qui attrapèrent la dragonne par ses pattes.

   Le vacarme du combat réveilla les tigres, les mâles se précipitèrent sur les lieux du combats afin d’éradiqué le dangé. Fartaless était en tête du peloton. Ils stoppèrent leur course quand ils virent la dragonne en prise avec des racines. Un mur de racine se dressa devant eux. La dragonne parla au tigre, mais les bruit de roche briser empêcher toute communication, mais Fartaless comprit de quoi elle parlait.

« Notre sanctuaire ! Atresh pourquoi détruire notre sanctuaire ! » Cria Fartaless

   Les racines sortaient des bâtiments, les explosant et arrachant des morceaux pour s'en servir de comme arme. La dragonne s'envola enflamment les racines. D'autre surgissent la poursuivant, certain se regroupé pour faire une racines plus grosse. Des sorte de cocon de racines se fessaient avant de se transformé en des humanoïdes végétal. D'une force surprenante, ils s'éjectaient de la racine : de véritable obus humain ! Certains manqué la dragonne et d'autre réussissaient à s'agripper sur elle. Mais la dragonne étaient trop instable pour eux.

   Mais quelques un avait réussit à s'y agripper. Ces monstres entreprirent de fouetter inutilement les écailles de la dragonne. Une culbute suffit pour les enlever. Les lianes continué à la poursuivre, bien que dangereuse elle manque de rapidité . Des acrobatie aérienne suffit pour les esquiver, mais leur nombre ne fessait qu’augmenté. Les lianes soulever des rochers de la taille d'un sanglier et elles les jeter de toute leur force : certains frôlé la dragonne, mais la plupart passé loin à côté.

   Elles l’empêchaient de gagner trop de hauteurs par tout les moyens, les humanoïdes végétal ne cesser de la bombardé, les racines lançaient des rochers à tout va et d'autre la poursuivaient par tout les côtés, mais les flammes de la dragonne refroidissaient leur ardeur. Mais malgré sa résistance acharner, une racine réussi à l'attrapé par une de ses pattes arrières et s'y agrippa de toute ses forces.
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Rexia

Créature

Les racines ne voulaient pas laisser une seule chance à la dragonne de s'échapper. Tour à tour, elle fut attaquée par des lianes végétales, par des rochers et autres projectiles qui manquèrent de lui briser les ailes, et par des créatures faites de plantes, ressemblant à des humains... elle ne savait pas qui pouvait bien lui en vouloir et la raison de cette soudaine hostilité envers elle, mais elle n'eut pas de mal à deviner que c'était un être puissant, peut-être un esprit divin, et que ses dons étaient liés aux plantes... et bien, c'était dommage, car le feu était le plus grand ennemi des plantes.

Rexia cracha son feu en continue, réussissant à maintenir lianes et humanoïdes végétaux à une distance respectable... si certains osaient quand-même s'approcher de trop près, ils étaient alors transformés en tas de cendres noires et rougeoyantes se faisant emporter par le vent. Aucune racine ne réussit à la rattraper, et quand aux hommes-plantes qui réussirent à lui sauter sur le dos, ils ne furent pas assez puissant pour lui faire plus de mal qu'une piqûre de moustique dans ses naseaux... autant essayer de fouetter un rocher. Visiblement, ils n'étaient pas assez intelligents pour savoir qu'il fallait s'attaquer à son point faible, à savoir ses ailes, alors qu'elle était en plein vol, et il lui suffisait de sautiller un peu ou de tourner sur elle-même pour les faire tomber. Elle arrivait encore à distancer les racines, bien que ses ailes commençaient à lui faire mal... le plus dangereux, c'était les projectiles. Elle avait du mal à les esquiver alors qu'elle devait surveiller les racines... c'est alors qu'elle fut soudainement stopper dans les air et qu'elle faillit s'écraser.

Petite ironie du sort, la racine qui venait de lui saisir la jambe et qui l'avait fait un peu descendre venait de lui faire éviter un rocher qui passa au-dessus d'elle, manquant de lui arracher la tête... cependant, maintenant, elle lui enserrait la peau si fort qu'elle lui coupait la circulation du sang et lui faisait mal. Rugissant de colère et de frustration, elle se tourna et voulut s'attaquer à la racine à coups de dents... trop tard : une autre racine vint s'entourer autour de son cou, et chacune tira d'un côté, cherchant à la déchirer en deux.


-Lâchez-moi ! Ordonna-t-elle, griffant la racine qui la tenait par le cou avec les pattes-avants et celle qui la retenait pas la cheville avec celles de derrière.

Mais au lieu de l'écouter, une autre racine vint s'entourer autour de sa taille et tenta de lui écraser la cage thoracique. En désespoir de cause, elle souffla son feu vers le haut et, en coupant le flux, elle le laissa lui retomber dessus en une pluie incandescente. Elle souffrit de brûlures lorsque les gouttelettes de feu lui touchèrent les écailles, mais les racines, elles, prirent feu, et se desserrèrent sur le champ. Rexia tomba, mais réussit à se redresser avant de s'écraser. Elle remonta en chandelle, esquivant une autre racine qui essaya de la faucher... elle partit s'écraser sur un promontoire en pierre sur lequel s'étaient installés de trois jeunes tigres qui avaient décidés de braver l'interdit pour assister au combat. Leurs miaulements apeurés attira son attention.

La dragonne se retourna... le promontoire était brisé, il penchait, les petits étaient tombés en-dessous de lui et la roche sur laquelle ils s'étaient tenus était en-train de leur tomber dessus. Esquivant deux autres racines et un être végétale qui avait tenté de lui sauter dessus, la dragonne vola dans cette direction, frappa la pierre de l'épaule et l'envoya s'écraser plus loin. Puis elle attrapa les trois petits, chacun dans une serre, et s'envola avec eux. Les attaques continuaient à lui pleuvoir dessus, et la dragonne commençait à être épuisée... elle était rapide, mais elle n'était pas très endurante. Elle échappa encore un instant à ses attaquant, repéra le chef des tigres et se posa près de lui, afin de lui confier les petits qu'elle venait de sauver... à peine les eut-elle déposés sur le sol qu'une pierre l'atteignit en plein dos. Elle se cabra et rugit de douleur... un craquement sonore lui indiqua que son aile venait de se briser. Celle-ci pendait lamentablement à-côté d'elle, la membrane déchirée, et traînait dans la poussière... ce n'était pas une blessure aussi grave qu'il y paraissait.

Ça faisait mal et c'était impressionnant, mais une aile brisait, chez un dragon, se ressoudait vite, et la membrane, ça repoussait... mais maintenant, elle ne pourrait plus voler pendant plusieurs jours. Obligée de rester au sol, Rexia recula devant l'assaut incessant des racines et des hommes végétaux, les maintenant à distance de son feu... mais même les flammes d'un dragon avait besoin de carburant pour fonctionner, en outre la graisse de ses proies. Elle avait pu cracher beaucoup car elle avait bien manger, la veille, mais ses flammes commençaient à s'affaiblir et à se raréfier.
"Un rêve de dragonne..."

Ma fiche de présentation.

Filles sauvages

Humain(e)

   La dragonne ce défendait bien, ça Atresh le reconnue. Mais il décida de continué à la harcelé. Elle réussit à se défaire des racines qui l'avaient agrippé d'une manière des plus surprenantes, Atresh connaissait beaucoup de chose sur les dragons, mais apparemment pas assez.

« Maître, nous perdons beaucoup des nôtres, elle est trop forte ! » Lui dit un être fait de racine.

« Est à quoi tu t'attendait ? À un bisounours peut être ? » Lui cria Atresh.

« Un quoi ? »

« Je sais pas, j'ai dit ça comme, ça me paraît innocent. »

   Loin d'ici, les racines l'attaqué toujours, même quand elle avait les trois petits dans ses serres. Elle les déposa près du chef tigre, qui les regardas d'un air très sévère. Leur mère vint les chercher. Une racine visa la dragonne et lança de toute ses forces un rocher. Le coup fit mouche et la dragonne ne pouvait plus voler. Les grosses racines qui lançaient les hommes végétaux, s'écrasèrent sur le sol, des dizaines et des dizaines de ses mêmes hommes végétaux, avançaient lentement comme des ivrognes. Les tigres partirent, les petits et les femelles furent les premières suivit des mâles. Même si la dragonne enflammait les hommes végétaux, ils se rapprochèrent toujours, ainsi que les lianes.

   Mais nul ne peut prévoir le destin ! Une lance jaillit des fourré pour ce planter dans un homme végétal qui se rapprochait de trop près. Les trois adolescentes se mirent devant la dragonne et fessaient face à l'armée d'homme végétal. Ils s’arrêtèrent, surprit, ça ce n'était pas prévue. Ils hésitèrent à chargé. Fartaless, les vit. Il poussa un rugissement de colère, impressionnant et intimidant, les hommes végétaux prirent peur et s'éloignèrent de lui, les racine géante cherché à fuir, plus aucun bruit ne firent entendre dans toute la jungle. Son rugissement avait retentir à travers tout Ingleria, plus aucun animal ne bougea, les cries des tigre titans étaient les plus impressionnant et les plus puissant. Lentement et timidement les bruits reprirent, mais au sanctuaire le calme régné.

« Holia ! Vous ne devez pas intervenir ! Cette histoire ne vous concerne pas ! » Rugit Farteless.

« Mais elle n'a rien fait ! C'est injuste de l'attaqué ! » Lui répliqua Zerbeth dans la langue des animaux.

« Ce n'est pas à vous d'en jugé, mais si vous voulez mourir ! Libre à vous de faire ce que vous voulez ! »

   Il se retourna et partit, il voulait les aidé mais Atresh lui à dit qu'un seule faux pas et il signe son arrêt de mort. Les hommes végétaux se rassemblèrent et fusionnèrent. Un être naissait, il grossissait encore et encore, il atteins les onze mètres, un bras sortie et s’écrasa sur le sol, un autre une jambe, une autre une tête. Atresh en personne.

« VOUS OSEZ PROTÉGER CET INTRUS ? MOI SEULE DÉCIDE DE SA SURVIT, VOUS N'AVEZ RIEN À FAIRE LA. »

« Tu...tu....nous ne sommes... pas sous.... ton con..trôle, nous... sommes libre de faire, ce qu'on veux. » Dit Katial d'une voix timide et apeuré.

« Ne parle pas le langage des animaux avec moi humaine, ma sœur vous protège peut être mais si j'en ais l'occasion je vous tuerais. Réjouie toi la dragonne, grâce à ses filles tu vivra plus longtemps. »
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria


Répondre
Tags :