Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sang et magie, le grimoire des trames de Magikya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magya

Invité

Sang et magie, le grimoire des trames de Magikya

dimanche 28 juillet 2013, 15:12:13

Maj : pour des raisons personnelles, je pensais passer le personnage de Magikya, une fois mes rp en cours terminé, à un compère roliste intéressé pour continuer de la faire vivre. Me mp ! En attendant, je continue de rp

Sous l'apogée du royaume

Dans les contrées du chaos, se trouve une vallée qui habrite le discret royaume de Rydia, dirigé d'une main aimante par la jeune Magikya, âgée d'à peine vingt ans. Mais une époque de grands troubles va se déclencher.
Le contexte des rp sera dans le genre médievale, fantasy, les différents genres (sociale, hentai, combat) sont autorisés et sont selon vos envies pour chacune des trames.
La fiche de Magikya : Sang et magie ou le retour de Magikya

Trames

L'armée recrute
En ces périodes de raids, de massacres et de conquêtes, il est de plus en plus nécessaires de forger une armée solide et nombreuses pour se défendre et attaquer.
Vous décider de tenter votre chance soit comme officier, soit comme soldat dans l'un des différents bataillons présentés dans la fiche de Magikya, dans la liste des officiers, section royaume et en bas de ce post.
Serez-vous la pour trahir ? Vous battre au nom du royaume ?

Guerre
Vous faites partie ou êtes membres d'une armée attaquant le royaume. Un violent affrontement éclate alors entre les différents bataillons de Magikya et vous.
Combat, puis le butin pour le gagnant...

Traité
En ce moment, un sujet divise le royaume : faut-il ou non interdire l'esclavage ?
Différentes options s'offrent alors à vous, vous pouvez décider de convaincre la reine que l'esclavage est un marché juteux et intéressant en tant qu'adepte ou marchand. A l'inverse vous pouvez tenter de la convaincre d'interdire cette pratique ou bien décider de porter atteinte à la reine pour que cela soit interdit ( ex : tenter de la tuer, ou la rendre à l'état d'esclave pour un temps )

Alliance
Vous souhaitez forger une alliance avec le royaume de Magikya. Vous pouvez tenter d'imposer vos conditions ou autre.
Si vous êtes plus puissant, ce peut être des conditions très avantageuses pour vous...

Embuscade
Vous vous attaquez à un bataillon avec on officier ou bien à Magikya et ses protecteurs. Libre à vous de profiter de votre butin

Banditisme
Vous semez le trouble au sein du royaume, vous pouvez être aidé d'acolytes. S'ensuit alors une véritable course-poursuite entre la loi et vous.

Chaos
Massacrer est un vrai plaisir pour vous ? Voir couler le sang vaut tous les coucher de soleil ? Attention à ne pas commettre ce genre d'actes, ou à être assez puissant, dans le royaume ou les gardes-frontières interviendront

Après la chute du royaume

Le royaume, suite à de nombreuses attaques, a sombré dans l'oubli, trop jeune pour pouvoir lutter face à une multitude d'adversaires. Par ailleurs, l'environnement dans la région de l'ancien royaume s'en retrouve bouleversé depuis qu'un terrible artefact découvert dans les mines de la vallée à été entre de mauvaises mains.
Magikya a perdu tous ses pouvoirs et se retrouve seule.

Les trames sont à venir dans cette section, vous pouvez en proposer

D'autres trames seront ajoutées et à vous d'en proposer.
Un certain nombre de lignes est attendu pour les rp

Royaume

Nom : Rydia (du nom du fleuve qui coule le long de la vallée)

Géographie : climat tempéré dans la vallée, peu rigoureux l'hiver, favorable pour l'agriculture. La vallée comprend deux mines et de multiples fermes éparpillées, un petit village appellé Dent-Noire (Une roche noire haute d'une dizaine de mètres se trouve en son milieu, à l'origine inexpliquée, on dit que c'est la dent d'un dragon) et la ville entourant le chateau d'Obrecka

Population : 2 000 habitants

Organisation politique : Magikya est une reine légitime, elle a tout pouvoir et peut prendre toutes les décisions, néanmoins elle est appuyée par un conseil constitué de membres du royaume ayant certaines capacités ou connaissances.
Membres du conseil : à venir

Officiers :
Latya, protectrice
Volia mages
Worg, protecteur de la vallée
Ina, soignants
Naka, fantassins
Wiga, archers
Celtia, gardes-frontières

Armée : 200 soldats

Activités : agriculuture, chasse, élevage, l'esclavage n'est pas interdit pour le moment, surtout peu rentable et vu d'un mauvais oeil.
Relation : le royaume est actuellement en guerre contre un royaume du nord, plus puissant.

Forteresse : une seule pour l'instant, le château d'Obrecka
Villages : deux villages non loin sont sous l'autorité du royaume, l'un comptient 50 habitants, l'autre 100. Un troisième village, celui de Dent-Noire, se trouve dans la vallée.
(d'autres informations seront rajoutées)

Actualité
Malédiction -> Lors d'une bataille, Magikya a subit la malédiction d'un nécromancien, la privant pour l'instant de toute magie.

Liste de mes rps

Invasion du royaume de Rydia [PV Stephen Connor] [EN COURS]

Une nouvelle alliance à forger [PV Alice Korvander] [EN COURS]
« Modifié: dimanche 27 octobre 2013, 17:50:47 par Magikya »

Black Heart

Créature

Re : Sang et magie, le grimoire des trames de Magikya est ouvert

Réponse 1 mercredi 31 juillet 2013, 14:30:39

Comment on fait pour être recruté ?  ;D
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]

Estelle Efherith

Re : Sang et magie, le grimoire des trames de Magikya est ouvert

Réponse 2 mercredi 31 juillet 2013, 21:16:29

Je peux louer mes services de sorcière ou de démone sa dépend de la situation :p.
En tout cas le contexte fantaisiste m'intéresse bien.

Magya

Invité

Maj très importante : pour des raisons personnelles et surtout pour une vie irl très remplie, une fois mes rp en cours terminé, je pensais passer le personnage de Magikya, une fois mes rp en cours terminé, à un compère roliste intéressé pour continuer de la faire vivre.

je vous laisse m'envoyer des messages personnels si vous êtes intéressés, n'hésitez pas.

Répondre
Tags :