L'auberge du Chien saignant. Un nom étrange pour une auberge. Izanami y avait passé la nuit, car elle comptait se rendre tôt à Nexus pour y faire des emplettes. Le marché de la place publique était réputé pour la grande diversité de ses produits, et puisque la jeune femme avait reçu sa première paye (elle était commandeur au service de la princesse de Sylvandell), elle s'était dit qu'elle pourrait la dépenser.
Izanami sortit de sa chambre, descendit les escaliers de bois et retourna à l’accueil de l'auberge, pour y payer le gérant. C'était un petit homme rabougri, aux oreilles pointues, qui scrutait la guerrière d'un œil méfiant. Ce n'était pas un elfe, ça n'y ressemblait pas.
"-ça fera sept écus, madame. La maison espère que vous avez passé une bonne nuit. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.
Izanami le remercia et sortit de l'auberge. Elle était située tout près des portes de la ville, et en quelques minutes, elle fut à l'intérieur. Elle marcha une dizaine de minutes, et arriva enfin sur la place publique, ou se tenait le marché. Le marché était véritablement immense. On trouvait vraiment de tout et n'importe quoi.
Iznanami marchait depuis trente minutes maintenant quand un stand l'attira particulièrement.
"Oyez oyez ! Venez admirer les esclaves les plus magnifiques du pays ! De ma vie, de ma vie je n'ai jamais vu d'êtres aussi beaux qu'eux ! Il y en a pour tous les goûts, et pour toutes les bourses !
Le crieur criait, et soudain, les esclaves montèrent sur la scène en bois. Mais ce fut deux jeunes filles qui retinrent l'attention d'Izanami. Elle devaient avoir une vingtaine d'année environ, et mis à part leur coupe de cheveux, elle se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux. Elle semblaient complètement paumés, mais leur visage affichait une moue assez déconcertante, comme si elle avait conscience de leur charme. Car oui, elle en avait du charme. Et c'est ce qui séduit Izanami. Il les lui fallait absolument.
Elle se nomment Lili et Lala. Magnifiques, jeunes et fatales, elle s'occuperont de vous comme personnes !
Et il fallait se grouiller car plusieurs acheteurs se lançait dans la vente aux enchères.
"Combien pour ces deux jeunes anges ? Le prix de départ est de 300000écus !
300000 écus ? Bordel de dieu elle ne pourra jamais se les payer ! Izanami se résigna donc, mais un évènement imprévu changea la donne. Un esclave surgit de nulle part, se précipita sur le crieur, et le plaqua à terre. Mais la guerrière n'eut pas le temps de bouger que celui ci lui arracha la tête, à la force de ses deux mains. Le sang gicla, et tout les esclaves se dispersèrent dans la ville. Les seules qui semblaient ne pas vouloir bouger étaient Lili et Lala. Et c'est là qu'Izanami prit sa chance.
"-Lili, Lala ! Venez là !
Les deux jeunes femmes approchèrent d'Izanami. Et celle ci donna ses premiers ordres. Elle leva son doigt au dessus de leur têtes, comme pour retenir leur attention.
"-Votre ancien maître est mort maintenant. Je propose qu'on fasse un peu plus connaissance. Je suis Izanami. Je travaille au service de la princesse de Sylvandell. Je suis commandeur."