Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Mission GUN] La Tech-13

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karn Striphe

Humain(e)

Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 15 jeudi 18 juillet 2013, 23:46:30

John perdait son temps avec ce type, mais il devait connaître certaines choses, c'était obligé. De plus, Wiltz était nouveau, au moins tout le monde ne connaissait pas sa face, Jack pourrait se faire passer facilement pour lui, d'ailleurs il avait pigé le plan et avait déjà commencé à enfiler la blouse blanche...

« Bien, tu ne me dis pas ce que je veux savoir... Tant pis pour toi.»

Il descendit son flingue au niveau du cœur et appuya fermement dessus, sans tirer, histoire de donner un coup de pression.

« Tu te calmes et tu me réponds CLAI-RE-MENT, et aucun mal ne te sera fait... »

Il avait insisté sur chaque syllabe du mot clairement. Le reste de la phrase avait été dit de façon sec afin de montrer qu'il perdait patience.

« Et pour te montrer que je suis quelqu'un de cool, je ne te casse rien et en plus de ça je te laisse 30 secondes pour me donner une meilleur réponse et répondre aux suivantes. Où trouver ton chef et comment accéder au secteur 1 ?! Où je peux trouver les plans des inventions du Dr Eggman ?! Est-ce qu'il y a un plan de cette base quelque part ?! 30 secondes, top chrono ! »


Son autre main se mit à faire le décompte à côté de la tête du rat pour qu'il voit bien le décompte, les lèvres de John affichait les chiffres à chaque fois qu'il levait un nouveau doigt. Un... Deux... Une fois à cinq il recommencerait sur son pouce, mais reprendrait à six, évidement.  Dans tout les cas cet hybride était mort, John allait pas le laisser vivant, il en savait trop...


Mascotte

Avatar

Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 16 vendredi 19 juillet 2013, 01:07:17

Non, Jack n’allait pas pouvoir enfiler la blouse car Jack était un humain et la blouse était à taille d’hybride. Dans le trio, seule Sarah avait à peu près la bonne taille, c’est-à-dire autour des 1.20 m. Du côté de John, l’interrogatoire n’avançait pas vraiment. Le rat paniquait.

« Mais j’vous dit que j’suis nouveau ! Vraiment nouveau ! Y’a deux jours, j’étais pas là ! J’me perds encore dans les couloirs s’vous voulez savoir ! C’est trop grand ici ! Le secteur 1, c’est à côté du 2... j’présume. En tout cas, le 3, il est à côté du 2. C’est logique, non ? 1, 2, 3 ...Heu, me tirez pas dessus, ma femme va me tuer ! Heu, j’suis con, j’serais déjà mort, la pauvre, elle va être toute seule ! Avec mon petit ! Ha, le plan, si, je sais où il est. Je le consulte souvent. Il est affiché à plein d’endroits. Là, heu, suffit de suivre le couloir et hop, y’a un plan. Il est pratique le plan, vous allez voir ! Pitié, j’ai tout dit c’que j’sais ! Laissez-moi partir, j’dirais rien, craché, juré ! Ou, mieux, mieux, j’peux vous guider, hein, c’est pas une bonne idée ? »

Au dehors, cette fois, il y avait du mouvement. Un groupe de plusieurs personnes, deux ou trois peut-être, discutaient tranquillement en venant par-là. Il était encore impossible de les voir.

« J’te jure que c’était Matéo ! Un chat noir cybernétique, y’en a pas douze putain ! »
« Mais tu délires ?! Matéo, il a rien à foutre ici. J’crois qu’il dirige Iron-Blast. C’est un peu de l’autre côté de Mobius, pas la porte à côté quoi. »
« Mais il était quand même ici. Et Mady crise à mort ! »
« Pourquoi ? Elle a peur que le matou lui vole son job ? »
«  Ben, Matéo, c’est les yeux d’Eggman. Ça doit foutre un stress monstre. J’crois que la Tech-13 est en retard sur les objectifs. Le big-boss commence à s’impatienter. »
« Bon, c’est pas tout ça, mais j’vais pisser. »
« Tu veux que je t’accompagne ? »
« Et mon poing dans ta gueule, ça te dis ? »

La personne voulant aller aux toilettes étaient par chance une femme.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Karn Striphe

Humain(e)

Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 17 vendredi 19 juillet 2013, 01:49:25

Jack tenta d’enfiler la blouse, manque de pot, beaucoup trop petite pour lui. Avec un nom comme Witz, ça ne servait à rien de laisser Sarah l’essayer…

En tout cas John avait eu la réponse à l’une de ses questions, un plan était présent un peu partout, et s’ils pouvaient se guider, ça leur serrait utile pour avancer, ça oui…

Lorsqu’il entendit du bruit dans le couloir, John agît au quart de tour. Quelqu’un venait aux chiottes. Peut-être que ces personnes en saurait plus ! Il ouvrit la bouche du rat et posa son flingue dans la gueule pour qu’il ne fasse pas un seul bruit et d’un geste brusque le posa dans une des cabines de sorte que personne ne puisse voir le futur cadavre. Il lui baissa le froc et le força à s’assoir sur le chiotte et une fois fait, il appuya sur la détente de son flingue. Le coup fût silencieux. Personne ne verrait le cadavre à moins d’ouvrir la cabine. Il sortit de la cabine en fermant la porte et fît un geste de la main à ses collègues comme quoi la situation était OK.

Sarah et Jack avaient écoutés la conversation entre les scientifiques, ils étaient deux voire trois, pas plus, mais ils savaient à présent qu’il y avait un type important qui avait débarqué. Ce n’était pas l’objectif principal, mais s’il était possible de l’abattre, ça ferait d’une pierre de coup.

John s’approcha de la porte d’entrée et cette fois un échange de signe entre les trois militaire. Pendant ce temps ils avaient laissés la femme partir au toilette, le temps de passer à l'action, elle serait sans merci. Ce que le militaire allait tenter allait laisser des traces mais il devait agir vite. Tout le monde comprit le message, ce serait à Sarah de jouer après que John et Jack seraient passé à l’action. La femme en saurait sûrement un peu plus que le rat sur la localisation des cibles. C’était elle qu’il voulait chopper cette fois.

D’après les dires des deux autres, il en restait deux maximums dans le couloir. Ils allaient devoir agir vite. John ferma les yeux quelques instants pour se concentrer et d’un coup il ouvrit la porte pour dégommer d’un tir à la tête les types présent, Jack et John firent ça rapidement et silencieusement. Selon le nombre de scientifiques présent, les dégâts ne seraient pas le même...

Sarah était prête à pénétrer dans les chiottes pour femme, pistolet à la main...



Mascotte

Avatar

Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 18 vendredi 19 juillet 2013, 09:43:50

Matéo était un nom connu des militaires. Il était présent sur la liste noire des cibles prioritaires à éliminer à tous prix. En tête de cette liste : Eggman. Le reste était occupé par ses fidèles lieutenants. Néanmoins, pour le trio, Matéo n’était qu’un nom, rien de plus car il œuvrait loin, très loin de Black-Reaf. Même le colonel Walker ne devait jamais avoir eu à faire à lui. Impossible donc de savoir ce dont ce chat cybernétique était capable. Néanmoins, qui disait cyborg, disait danger. Il était pratiquement certain que Matéo pouvait se défendre tout seul. Mieux valait réfléchir à deux fois avant de tenter quelque chose contre lui.

En vérité, dans le couloir, il ne restait qu’une seule personne, un humain que John élimina effectivement d’une balle en pleine tête. Le corps, un instant figé dans une posture de surprise, s’effondra sans presque un bruit sur le sol plastifié. Le crane ainsi aéré d’un joli trou bien net, le sang se fit une joie de tacher ce sol immaculé.

Problème : l’individu abattu n’était pas un scientifique. A son uniforme rouge et noir, c’était à coup sûr un membre de la sécurité. D’ailleurs, il portait une arme à la ceinture. Impossible d’en déduire plus sur l’instant.

Quand Sarah pénétra dans les toilettes pour femmes, elle aperçut l’autre personne, une humaine, en train de se retourner. L’individu, alerté, avait également un uniforme et sa main était déjà posée sur son arme, à deux doigts de dégainer. L’agent du GUN avait le choix entre l’élimination ou la neutralisation, un choix qu’elle devait faire dans la seconde. Tout allait se jouer très vite.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Karn Striphe

Humain(e)

Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 19 vendredi 19 juillet 2013, 10:53:16

Elle tira rapidement en pleine tête, il ne fallait pas prendre de risques… Tant pis pour les informations…  Il fallait préférer la réussite de la mission même si elle s’avérait plus difficile sans les informations que les militaires voulaient.

Elle s'approcha du cadavre pour l'inspecter de fond en compte, quelque fois qu'elle aurait des objets utiles et elle récupéra l'arme, on sait jamais, ça peut toujours servir...

Pendant ce temps, John jeta le cadavre du type dans les canalisations pendant que Jack s'occupait de nettoyer du mieux qu'il pouvait le sang qui traînait dans le couloir.

Mascotte

Avatar

Re : Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 20 vendredi 19 juillet 2013, 12:56:29

L’arme que Sarah prit était un pistolet plasma, très classique chez les sbires d’Eggman. Plutôt précis, assez puissant sans être dévastateur non plus, un tel pistolet n’était par contre pas du tout discret. Le défunt soldat possédait aussi un badge :

Lisy Nobton
Sécurité Labo échelon 1
S-211

Enfin, la morte avait une radio. Les agents du GUN ne devaient pas se faire d’illusion. Qui disait sécurité, disait rapports réguliers. Qu’on trouve ou non les corps, l’absence de ces deux soldats allait être détecté. Il fallait juste espérer que cela ne soit pas trop rapide.

En tout cas, l’autre cadavre fut facile à faire disparaitre, puisqu’il suffit de retourner à l’évacuation pour le jeter dans la rivière d’immondices. La tache de sang fut à peu près nettoyée, il fallait juste ne pas regarder de trop près mais le temps pressait. Une chance que ce couloir soit peu fréquenté. En même temps, il était encore très tôt, peut-être était-ce toujours les équipes de nuit qui travaillaient. Il n’y eut rien de nouveau à signaler... pour l’instant.

Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Karn Striphe

Humain(e)

Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 21 vendredi 19 juillet 2013, 13:29:57

Sarah sortit des toilettes après avoir bien fouillé le corps, le badge et le pistolet rangés, on ne sait jamais.

« J’ai du la buter, pas eu le temps de poser des questions, je préfère ça à ce qu’elle donne l’alerte, par contre ils avaient une radio. Si quelqu’un essaie de les contacter et qu’ils n’ont pas de nouvelles, on aura un problème sur le dos. Perdons pas de temps à nettoyer tous les cadavres, d’un moment où l’autre on risque d’être repérés…
- Bien, faut qu’on bouge d’ici et vite. Allons chercher le plan dont le rat nous as parlé. »


Le groupe partis au pas de course dans le couloir, essayant de trouver le plan le plus proche pour savoir où aller par la suite…

Mascotte

Avatar

Re : Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 22 vendredi 19 juillet 2013, 14:46:29

Le plan, ils le trouvèrent vite. Il était un peu plus loin, après l’intersection, sur la droite, au niveau d’un nouveau croisement. Affiché en grand sur le mur, il avait le bon ton de comporter le si pratique : « vous êtes ici ». Ainsi les agents du GUN surent qu’ils se trouvaient au beau milieu des laboratoires.

La Tech-13 comportait en fait quatre parties principales : les laboratoires, les prisons, la zone de vie et le centre. Chaque partie se subdivisait en secteurs, répartis sur plusieurs étages. En clair, la base était énorme et rien que pour examiner le plan, il fallait du temps. Aussi, les soldats se limitèrent pour l’instant à l’essentiel.

Les labos comptaient 5 secteurs en tout. Le premier était celui de Merrel, le deuxième, celui de Red-Nutz, mais il y avait visiblement trois autres chefs de services tout aussi important. Le nom de Mady n’était associé à aucun secteur, en tout cas, pas dans les labos. Les informations fournies par Walker étaient très incomplètes, mais il fallait s’y attendre. On ne lisait pas à livre ouvert dans les manigances du Docteur.

Les soldats étaient dans le secteur 2. Tout comme le secteur 1, il était situé à l’étage 0. Selon le plan, Red-Nutz disposait dans son secteur de trois salles de travail : L21, L22 et L23. Il avait aussi un bureau personnel. N’importe laquelle des destinations étaient relativement proches. L’influence dans les couloirs étaient assez faible visiblement et heureusement. Toutefois, le croisement, lui, était très exposé. Si le trio voulait regarder le plan plus longtemps, il prenait un risque.

Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Karn Striphe

Humain(e)

Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 23 vendredi 19 juillet 2013, 16:35:09

Les militaires avaient trouvés ce qu'ils voulaient. Ils avaient cherché après le nom de Mady, mais que dalle. Tant pis, ils interrogeraient le premier scientifique qu'ils trouveraient. John tapota le bureau de Red-Nutz sur le plan, d'un doigt. C'était leur première destination ! L'endroit le moins exposé et où il devrait y avoir le moins de monde possible.

Ils partirent donc en direction du bureau personnel de l'écureuil. Les militaires essayaient d'aller le plus vite possible sur place. John avait ressortis son fusil et les deux autres gardaient leurs pistolets en main.

Mascotte

Avatar

Re : Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 24 vendredi 19 juillet 2013, 16:58:10

Deux minutes à peine plus tard, voilà le trio devant le bureau de Red-Nutz. Le trajet s’était passé sans encombre, personne ne les avait croisés. La porte du bureau était close. Une plaque de métal l’ornait, annonçant :

Red-Nutz
Directeur Secteur 2

La porte était également verrouillée. La serrure était électronique. Une fente aménagée dans le dispositif laissait deviner qu’il fallait une carte ou un badge pour entrer. De l’intérieur de la pièce, aucun bruit ne filtrait. Il n’y avait sans doute personne.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Karn Striphe

Humain(e)

Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 25 vendredi 19 juillet 2013, 17:39:28

Une fois devant la porte, ils essayèrent tout de même de l’ouvrir. Fermé. Tant pis, il restait les 3 labos, L21, L22 et L23, l’un des trois labos servirait pour le C-4, et peut-être qu’avec un peu de chance, ils trouveraient les plans. Jack était tenté de pirater la porte, mais la forcer pourrait peut-être déclencher un système d'alarme, Sarah arrêta Jack avant même qu'il ne tente quelque chose. Valait mieux essayer de se procurer un badge électronique...

Le trio reparti aux pas de courses, grâce à Jack et à sa mémoire visuel ils se dirigèrent vers le labo le plus proche. Toujours en étant prudent si jamais ils croisaient quelqu’un…

Mascotte

Avatar

Re : Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 26 vendredi 19 juillet 2013, 19:29:37

Le labo le plus proche, c’était le L22. Le trio y fut en un rien de temps. Il lui suffit en fait de tourner à un angle de couloir et c’était juste là. Il s’agissait d’une vaste salle encombrée d’appareillages scientifiques forcément très modernes, futuristes même. La porte était close et équipée du même modèle de serrure électronique. Il y avait par contre de larges fenêtres donnant sur le couloir et permettant facilement d’observer. A l’intérieur de la pièce, trois individus en blouse blanche s’afféraient. Enfin non, deux travaillaient et un regardait. Ceux qui travaillaient, c’étaient des humains. Celle qui regardait était une hybride caniche. Hélas, pas d’écureuil ici non plus.

Avant que les agents du GUN ne puissent prendre la moindre décision, ils entendirent du mouvement dans leur direction, un groupe assez nombreux pour les forcer à se replier derrière le virage. Le groupe était mené par un soldat avec le classique uniforme rouge et noir, une humaine, une femme. Ensuite venaient six individus, deux humains, quatre hybrides. Les deux sexes étaient représentés, pas tous les âges. Il y avait une large majorité d’adolescents et, parmi les hybrides, quelques enfants. Ces six malheureux étaient nus et portaient chacun un lourd collier entrave. Certains avaient reçu des coups, c’était visible, de jolies traces sans doute de fouet. Le plus affreux, c’était leur expression résignée. Dans leurs yeux, plus la moindre volonté, plus le moindre espoir. Ils avaient dû subir l’enfer. Enfin, en queue du groupe, marchaient lourdement quatre robots, de massifs humanoïdes d’acier. Le trio identifia facilement le modèle : F.M.6, Fantassin Médium modèle 6. Eggman les produisait en masse, ils formaient une bonne partie de ses légions mécanisées du moment, même si le F.M.7 commençait à les remplacer. Le F.M.6 avait un blindage léger et tirait au double-canon plasma. Leur IA était assez évoluée pour leur permettre de combattre avec un minimum de stratégie.

Le groupe arriva au niveau de la porte du labo L22. Le soldat prit alors son badge et le passa dans la serrure. Il y eut un petit bip, puis un déclique et la porte coulissa.

« Ha ! Ce n’est pas trop tôt ! »  l’hybride caniche de sa voix teigneuse. « Ils sont prêts ? »
« Lavés, désinfectés, la procédure habituelle » répondit le soldat.
« Horreur ! J’en étais sûr ! J’ai bien précisé qu’il y avait un Protocol spécifique ! Je l’ai noté en rouge sur le formulaire ! EN ROUGE !!! Vous savez lire ? »
« On ne m’a rien dit à ce sujet, navré. Je les ramène ? »
« Non, je vais aviser. Red-Nutz va criser si c’est pas prêt ! Vite, vite ! »

La caniche ajusta ses lunettes sur son museau et le groupe commença à entrer dans le labo.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Karn Striphe

Humain(e)

Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 27 vendredi 19 juillet 2013, 20:32:32

Les militaires observèrent la porte. Encore un badge, il leur en faudrait un s’ils voudraient continuer… Ou alors prendre le risque de se faire repérer en essayant de pirater la chose avec l’aide de Jack. Ce serait risqué et une perte de temps si toutes les portes en étaient munis. Le badge électronique leur serait bien plus utile.

Ils n’eurent pas le temps d’inspecter plus la porte, un groupe arrivait. Ils se planquèrent le plus rapidement possible. John observa le groupe, discrètement. Un soldat, 6 gosses et 4 robots. Un trop gros arsenal pour eux. Il observa le garde ouvrir la porte. Un badge aussi simple que ça ? Il se tourna vers les deux autres, attendant que la porte se ferme avant de parler.


« Le badge que le rat avait sur lui. Il ouvre les portes… Faut aller le… »

Sarah sortit le badge de Lisy Nobton… John sourit. C’était du bon boulot, il ne savait pas qu’elle avait fait les poches de la garde, mais même lui n’y avait pas pensé. Vraiment, cette fille était douée. Cependant, pour le moment le badge était inutile. Il y avait trop d’armes à l’intérieur de ce labo, ils y laisseraient la vie avant d’avoir commencé quelque chose. Et ces gosses pourrait surement les mener à Red-Nutz si les scientifiques leur faisait leurs trucs... C'était une perte respectable... Ils reviendraient plus tard pour essayer de les suivre, en attendant ils devaient continuer d'inspecter les lieux !

Retourner au bureau de l’écureuil était inutile avec ce badge, a tous les coups il y avait une sécurité pour que ce soit juste lui qui puisses ouvrir la porte de son bureau…  Ils reprirent alors la course, une fois de plus Jack pouvait les mener rapidement au prochain labo, s’il y avait un plan sur le chemin ils s’y arrêteraient quelques instants pour s’assurer du chemin…

Mascotte

Avatar

Re : Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 28 vendredi 19 juillet 2013, 22:48:21

Hélas, cette fois, le trio ne put atteindre sa prochaine destination, pourtant elle-aussi proche. Leur progression fut stoppé par de nouveaux bruits de pas, encore un groupe, un groupe rapide en plus. Ils durent se cacher en catastrophe dans un couloir tout juste dépassé.

« Bon dieu ! Courir dans les couloirs est interdit ! » vociféra une voix courroucée.

Les agents avaient été entendus mais plutôt que d’éveiller des soupçons, ils avaient été engueulés comme s’ils faisaient partie du personnel. La voix grincheuse reprit.

« C’est pas possible ! Tout part en vrille ici ! Et où est cet incapable de Witz ? Il devrait être là depuis une plombe ! »
« Je ne sais pas monsieur. Il a encore dû se perdre. »

Emergeant d’un virage, un hybride écureuil apparut. C’était lui, c’était Red Nutz. 1.10 m, pelage gris en bataille, queue en panache dans son sillage pressé, air dément, blouse blanche, gants et bottes noires, le directeur du secteur 2 allait vers le labo L22. L’ennui, c’était qu’il n’était pas seul. Quatre autres scientifiques étaient là. L’un d’eux, peut-être l’assistant principal, un humain placide, marchait côte à côte avec l’écureuil. Les autres se pressaient derrière, assez stressés.

« Ha ouais, il s’est perdu ? Ben on va voir ça ! »

Red Nutz sortit un appareil. Quand il reprit la parole, sa voix sortit des haut-parleurs de la base. Fallait l’avouer, c’était impressionnant, surtout avec le ton impérieux et l’écho dû aux haut-parleurs eux-mêmes.

« Witz, petite merde de rat, t’as deux minutes pour ramener tes fesses de nouveaux au lab. 22 ! Deux minutes, pas une seconde de plus ! »

Rangeant l’appareil dans sa blouse, il continua à l’intention de l’humain.

« S’il arrive hors délai, j’en fais un cobaye. »
« Madame Mady n’apprécie pas vraiment ce genre de... rétrogradation. Est-ce bien raisonnable ? »
« Oui, ça l’est. Je suis TRES modéré. La science c’est un art ! Etre en retard pour la science, c’est un crime ! Alors, puisque son esprit est lamentable, autant qu’il offre son corps la science pour se faire pardonner ! »

Le groupe passait devant les soldats, bien trop occupé pour les repérer.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Karn Striphe

Humain(e)

Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 29 samedi 20 juillet 2013, 00:14:45

Parfait, cette fois c’était l’écureuil qui se présenta devant eux. Mais ils se cachèrent malgré tout. Lorsqu’il parla dans son haut-parleur, les militaires prirent peur que ce soit pour signaler une intrusion. Coup de bol. Mais ils cherchaient le rat. En tout cas l’écureuil allait là où ils venaient, là où il y avait la tonne de robot destructeur… Ils devaient agir et maintenant…

« Non John ! C’est dangereux ! »

Harvey… Ca faisait longtemps… John tenta de lui mettre une baffe, sa main traversa le visage de l’illusion qui disparut. Ses collègues le regardèrent bizarre. Il fît quelque chose technique pour expliquer son plan. Tous prirent leurs armes, Jack était nerveux à l’idée de se servir de ce truc, mais ses collègues comptaient sur lui.

Ils sortirent tous les trois en même temps du couloir, derrière les scientifiques. Sarah la 1ere, John en 2e et Jack en 3e. Ils se placèrent côte à côte.

John aurait bien lâché une petite phrase pour prévenir les scientifiques, mais c'était la jouer suicidaire. Et on était pas dans un film où le héros lâche une phrase magique avant de tuer tout le monde sans se faire toucher. Non, là il était le seul capable de tuer d'un tir à la tête sans problème. En tout cas sans prévenir les scientifiques, deux tirs simultanés, toujours avec les armes équipés de silencieux, puis plusieurs autres justes après les 1ers Jack et Sarah avaient tirés en même temps, visant la tête, sur les sbires de Red Nutz. Jack dût tirer plusieurs fois pour achever le sien… John avait tué l’humain d’un tir à la tête après que le scientifique que Sarah avait visé soit tombé.

John et Sarah pointèrent leurs armes sur l’écureuil juste après avoir tué les scientifiques.


« Ne bouge pas, ne dis rien d’autre que ce que je te demandes, où tu les rejoins. Réponds correctement et tu auras la vie sauve. Où se trouve Mady mon cher écureuil gris au pelage si magnifique ? »

C’était la seule personne dont ils ne savaient pas la localisation. Ils savaient que Merrel était au secteur 1 et que Nutz au 2, par contre pour Mady c’était une autre histoire, et tomber sur l’écureuil à ce moment précis était une chance. Et John comptait de toute façon l’abattre et récupérer son badge... C’était l’ouverture de toutes les portes bloqués ! C’était un écureuil mort… Mais ils devaient agir vite, ce couloir les exposait trop...



Répondre
Tags :