Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je suis nul pour les titres.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stephen Connor

Invité

  • Messages:

Je suis nul pour les titres.

samedi 31 août 2013, 14:08:11

"Quoi, mais monsieur, il a pas déjà un sujet lui?"

"Oui mon petit Billy, mais c'est un gros branleur, alors il préfère en refaire un."



Sujet du topic=> Obligatoirement Social. Possiblement Hentai
Nombre de participants=> Un ou Deux. Homme ou Femme, pas de Hentai pour les hommes hein.
Trame=> Stephen se retrouve nominé pour devenir un seigneur des enfers (pas genre le BOSS hein, plutôt genre le jeune cadre dynamique tu vois, le mec on lui donne un peu de pouvoir il se sent plus mais devant le directeur il s'écrase) et doit être approuvé par un ou deux démons de ce rang. Sa force est un fait établi, mais il doit prouver d'autres choses pour être reconnu comme un vrai seigneur. Alternativement, il peut être en compétition avec d'autres démons pour ce poste. Ca apportera rien de concret, vous pourrez juste vous la jouer "qui a la plus grosse" en rp en disant "Wé mn persau ilé ségneure ds enfaires lol".
Qualité de post=> Rien à battre.

Sujet du topic=> Social/Combat/Hentai, n'importe quelle combinaison
Nombre de participants=> Un ou Une.
Trame=> J'aimerais que Stephen rencontre un personnage qui ait des origines américaines. Plus c'est proche du Texas mieux c'est. En gros ce sera un bon moyen pour moi de détailler un peu son histoire tout en me tapant des barres. Bah oui Stephen est supposé être un américain teubé par excellence alors il y aura surement beaucoup de conneries dans ce rp, j'espère que vous êtes pas allergiques.
Qualité de post=> Là par contre je demande quelqu'un de plutôt pas mauvais. Je lirai les RP que vous avez fait avant.

Sujet du topic=> Hentai
Nombre de participants=> Plus on est de fous plus on rit. (Et moins on répond vite)
Trame=> Bah si vous avez une idée proposez quoi. Je pense bien qu'à ce stade là vous remarquez que j'avais fait ce sujet juste pour la première trame mais que ça faisait trop vide.
Qualité de post=> Rien à battre.


Réponses par MP s'il vous plait!

S'il y en a ='( !


Répondre
Tags :