Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La bête et les sauvageonnes. [Dans la jungle - Avec les Filles Sauvages]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rexia

Créature

La journée commençait déjà à être bien avançait, à travers les terribles terres sauvages, et déjà la boule de feu géante se trouvait à son zénith, là où elle régnait en compagnie des oiseaux et des dragons, juste au dessus du territoire où commence mon histoire : la jungle perdue d'Ingleria. S’il n’était pas encore midi, il n’en était en tous les cas pas très loin, et c'était une journée chaude sur ces terres tropicales, où soufflait juste un agréable vent nordique. A cette heure-ci, dans les forêt et les falaises, les animaux étaient au repos… les tigres, les panthères, les loups, tous les prédateurs prenaient le soleil sur de gros rochers, et les singes, faisant partis des proies les plus répendus, ici, se reposaient sur de grosses branches de leurs arbres, ne bougeant que de temps en temps pour suivre les ombres ou pour prendre un fruit juteux et gorgé d'eau. Les seuls êtres qui venaient troublés le silence presque sacret de cette heure de la journée, c’était deux loups qui rodaient près d'une troupe de babouins, cherchant à trouver une faille dans leurs perchoirs, voir si ils pouvaient en attraper un…

Les prédateurs étaient encore jeunes, des louvards… ils étaient poussés par leurs jeunes canines d’adulte et leur nouveau rang de chasseurs dans leur meute pour continuer la traque malgré la chaleur et sans l'aide de leurs congénères, bien que cela était déconseiller par les alphas, surtout pour s'attaquer à des primates plutôt dangereux... ils voulaient faire leurs preuves. Mais les deux jeunes loups encore inexpérimentées s’étaient montrées trop pressées, et l'un des singes les avaient repérés, poussant alors de grand cris... en même-pas une seconde, toutes les proies étaient debout, bien réveillés, criant eux-aussi, et bombardant les loups avec des fruits pourris par la chaleur. Les canidés avaient maintenant l'air plus ridicule qu'autre-choses, et étaient heureux qu'aucune louve ne soit là pour rire d'eux. La situation était telle que ni les chasseurs, ni les proies, ne remarquèrent la présence d’une ombre qui passait devant le soleil. En revanche, la grande créature rouge, brillante sous les rayons dorés, ça, ils la virent, lorsqu’elle s’abattit au milieu des branches des arbres…

Rexia volait depuis environ une lune à travers les terres et les mers, à la recherche de... elle ne savait quoi, en fait. Elle venait de quitter ses parents et cherchait sa voie. La faim et la fatigue de ses ailes l'avaient poussés à faire une halte dans cette jungle dont elle ne connaissait pas le nom... ni les légendes, d'ailleurs. Lorsqu’elle frappa par surprise, elle fut ravie de sentir les griffes de les griffes de ses pattes-avants se planter dans la chaire musclée et poilue, ainsi que ses crocs, se planter dans de la viande et du sang. Rexia était impressionnée de voir à quelle point elle était devenue forte... lorsqu'elle n'était encore une dragonnette, elle pouvait à peine tuer une chèvre. Tendis que le reste de la troupe prenait la fuite en sautant d'arbre en arbre, Rexia quitta les branche et remonta. Pour qu’ils arrêtent de bouger et avant qu'ils ne réussirent à la déséquilibrer, elle tua ses proies en broyant leurs nuques avec ses griffes et ses mâchoires… elle n’aimait pas les faire souffrir pour rien, de toute-façon, et là, elle ne leur avait même pas laissée le temps de comprendre ce qu'il leur arrivait, le temps d'avoir peur.

Puis elle elle repéra un haut-rocher chauffé par le soleil qui dépassait des arbres et alla se poser sur celui-ci, les cadavres entre ses membres-avants. Son attaque avait dispersée le singes, et les deux loups étaient partis se planquer dans un bosquet d'arbres, le museau levé vers elle, observant la viande morte, l'eau à la gueule… elle les avait effrayée, alors qu’elle n’avait pas eue l’intention de leur faire le moindre mal. Elle n’aimait pas manger d’autres prédateurs. Pour se faire excuser d’avoir gâchée leur chasse et leur repas, elle laissa tombée devant-eux celui qu’elle avait tuée de ses dents, dans une éclaboussure sanguine… les deux canins hésitèrent un moment, puis elle les vit sortir de leur cachette, attraper chacun l'un des bras poilu du singe et partirent, gardant cependant la queue entre les jambes. Entre chasseurs, on pouvait bien s’entre-aider…

Le coin que Rexia avait choisie pour se poser était parfait pour un dragon, et de là, elle pourrais voir tout être s'approcher d'elle tout en restant hors de portée des flèches d'un archer caché dans les arbres. Elle commença tranquillement son repas, les écailles de son dos et de sa nuque léchaient par les rayons dorés et caressaient par une douce brise. La chair se déchirait facilement sous ses crocs, mais ceux-ci n’étant pas très utiles pour mâcher, elle devait renverser la tête en arrière et avaler les morceaux d’un trait, à la façon d’un pélican. Cela, cependant, ne gâchait rien au goût du sang encore chaud, ni au plaisir de se remplir le ventre…
"Un rêve de dragonne..."

Ma fiche de présentation.

Filles sauvages

Humain(e)

Zerbeth était étalé de tout son long sur une branche. Elle prenait plaisir à se faire bronzé et à sentir le vent sur son corps. Plusieurs primate et perroquet suivaient son exemple et se reposer. Tout aurait été tranquille si elle ne sentie pas une odeur étrange et plusieurs crie : dans la jungle les bruits porte loin. Elle se releva rapidement suivie de plusieurs primates. Elle huma l'air, elle cherchait à identifier l'odeur : rien. Cette odeur lui était inconnue.

Elle siffla deux fois, un tigre blanc géant sorti des broussailles, n°1 des prédateurs. Elle sauta de son arbre et atterri sur le dos de l'animal. Il fila à toute vitesse, écrasant les broussailles et les petits arbres. Plusieurs perroquets les suivirent ainsi que des singe au poil noir, les yeux entièrement rouge et au dents pointu : les singes carnivore ! Ou aussi les soldats de la jungle car à chaque intrus il converge tous au même endroit en formation d'attaque, pas très courageux, mais très dangereux.

Au bout de quelque minute ils arrivèrent à l'endroit d'où venait l'odeur : sur une colline se tenait un être gigantesque, des ailes long et puissant un long cou. Les singes carnivores les plus peureux repartirent, trois restèrent sur les milliers qu'il y avait. Le tigre trembla, mais il avança il escalada avec facilité la colline, la créature se retourna : le tigre et Zerbeth déglutirent, elle descendit et pointa sa lance sur le monstre. Elle trembla comme pas possible, aucune créature a part "le dévoreur" était aussi grand, son visage était perler de sueur et elle se demanda si elle ne fessait pas une bêtise. Les trois singe s'enfuirent et le tigre recula de plusieurs pas.

"Que.. toa... être ?"

Sa lance trembla si fort qu'elle pourrait se casser. Zerbeth recula et serra les cuisses. Elle aurait du à entendre les autres.
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Rexia

Créature

Les tigres blancs géants, les n°1 des prédateurs ? Mh... peut-être en Ingleria, mais si la jeune humaine sauvage avait dit cela devant la dragonne, elle en aurait sans-doute bien rigolait. Elle ne dénigrait pas que les puissants félins, elle ne pensait pas qu'ils étaient de faibles créatures, au non, bien au contraire, ils étaient des êtres admirablement rapides, puissants et meurtriers... mais Rexia avait beau être jeune, elle n'en était pas moins déjà bien plus grande que n'importe lequel des tigres de la famille d'adoptions des trois jeunes soeurs. Ses plus petites dents avait la longueur d'un avant-bras humain et ses longues griffes pouvaient traverser le métal comme un couteau coupe du beur chaud. Et retirons-lui ses griffes et ses dents, elle avait toujours ses ailes, longues et fines, la rendant rapide et silencieuse dans les airs. Sa queue avait assez de force pour abattre un arbre et si ça ne suffisait pas, elle pouvait carboniser une personne à distance avec son souffle de feu. Alors, qui était le n°1 des prédateurs, maintenant ?

Enfin bon, je m'égare, là... elle n'était pas là dans le but de faire un concours de "qui était le plus meurtrier". Elle était ici parce qu'elle... et bien juste parce qu'elle avait eue faim et qu'elle avait décidée de faire un arrêt pour ce reposer dans cette jungle sauvage, et donc tranquille pour une créature telle que elle, car il n'y aurait pas d'humains pour la chasser. La chaire de singe, c'était la première fois qu'elle goûtait... cependant, elle devait bien admettre que ce n'était pas ce qu'elle préférait... elle était filandreuse, sentait la transpiration et était pleine de vermine. La prochaine-fois, elle se rabattrait sur un cochon sauvage. Mais bon, c'était quand-même de la viande, alors elle ne crachait pas dessus... elle les avait tués, alors ce serait un respect à leur mémoire qu'elle les mange. Et puis, dans la nature, si on avait des goûts de luxe, on ne survivait pas longtemps, la viande était parfois dure à trouver.

Elle avalait un morceau de viande tout-rond lorsqu'il y eut du mouvement au-bas de la falaise sur laquelle elle était installée... juste en-dessous du plateau sur lequel elle s'était posée, elle vit trois singes... ceux-ci venaient-ils pour venger la mort de leurs congénères ? Si c'était le cas, ils étaient bien stupides, ils n'avaient aucune chance contre elle... et puis, même eux devaient savoir que c'était la dure lois de la jungle : ils étaient des proies et elle était leur prédatrice, c'était donc normal qu'elle les ait chassés. Puis elle vit le tigre blanc géant, qui lui arriverait surement au niveau du garrot si elle se tenait debout, mais que Rexia dépassait de la longueur de son cou... et enfin, la petite humaine qui accompagnait le félin.

Rexia pencha la tête sur le côté, prenant l'air aussi intéressait que ces visiteurs, bien que elle n'était pas effrayée par eux... c'était la première fois de sa vie qu'elle voyait une véritable humaine. Elle connaissait des histoires sur eux, elle savait à quoi ils ressemblaient, mais si sa mère lui avait appris à les reconnaître et à s'en méfier, elle n'en avait jamais vu. La fille tenait une lance qu'elle pointait devant-elle en tremblant... elle ne lui ferait pas grand-chose avec ce simple cure-dent contre ses solides écailles, et elle crut comprendre qu'elle n'était pas vraiment une menace, juste une habitante de la jungle intriguée qui venait voir si Rexia ne la mettait pas en danger... mais les ailes de la dragonne se déployèrent à-moitié, et ses écailles se hérissèrent... c'était une façon de lui dire de faire attention, elle n'était pas menaçante, mais si elle attaquait, elle se défendrait.

C'est alors que la fille lui parla... "Que toa être ?" ? C'était quoi cette façon de parler ? Même Rexia dont ce n'était pas le langage d'origine, et qui avait appris à le parler auprès de sa mère, parlait mieux le langage humain que elle. Elle comprit alors que cette petite ne devait pas être une humaine comme il y en avait tant dans les contes de sa mère, qui se faisaient la guerre entre eux et pouvaient tuer des dragons adultes et voler des oeufs... elle était comme un animal curieux, peut-être même avait-elle été élevé parmi les animaux dans cette jungle. Et peut-être qu'elle croyait que Rexia était une menace... elle pourrait l'être si elle chassait, mais elle avait entre les pattes assez de nourriture pour se remplir le ventre pour la journée. Et donc, afin de prouver qu'elle était pacifique, elle répondit d'une voie calme, utilisant le langage humain en espérant se faire comprendre :


-Je suis une dragonne, jeune bipède. Je m'appelle Rexia. N'as-tu donc jamais entendu parlé des dragons ? Je n'aime pas qu'on me menace, alors je te serais reconnaissante de bien vouloir poser ta lance... je ne suis pas là pour me faire des ennemis, je voyage et je me repose, c'est tout... mais si tu refuse, alors je la briserais entre mes dents.

Et elle claqua des mâchoires en-l'air, comme pour donner une image à ses paroles...
"Un rêve de dragonne..."

Ma fiche de présentation.

Filles sauvages

Humain(e)

Zerbeth manqua de s'évanouir, elle était tremper de sueur et sa toile qui lui fessait office d'habit collait à son corps montrant toute ses forme et ses parties intime. Jamais elle n'avait vue qu'elles que chose de se genre. La créature l'observa et elle recula encore de plusieurs pas, après que celle-ci déploiya un peu ses aile. Son tigre reprit son courage à deux mains, afin à deux pattes, il se rapprocha et se mit à grogner en montrant ses crocs.

La créature se mit à parlé, ce qui changea totalement leur comportement : Zerbeth laissa tomber son arme, elle cessa totalement de trembler et fit les gros yeux bien rond, ce fut pareil pour le tigre. Ils se regardèrent l'air totalement abruti. De toute les créatures que Zerbeth avait vue, c'est la première fois qu'elle voyait une créature parlé ! Et surtout qui parlait mieux qu'elle. Elle tenta d'analysé les paroles en se concentrant ce qui lui donner l'air ridicule en mettant ses doigts sur sa tête et fermant ses yeux : Dragonne....Rexia..bipède...Lance..brisée...dents..ennemis... voyage Elle ouvrit les yeux et la bouche en grand et lui dit, montrant sa total incompréhension .

"Toa...drac...dragoNNe... Rexia..bipède a...lance...brisée... dans..dents...par ennemis.. lors voyage !"

Le tigre poussa un sorte de hennissement avant de se rouler pas terre... il rigolait. Apparemment il avait mieux comprit que Zerbeth. Il se releva et il poussa quelque grognement. Zerbeth devin toute rouge de honte et se retourna, le tigre continua à rire. Zerbeth se remit en face de la dragonne, rouge de honte et bafouilla :

"Toa dragonne Rexia, venue pour te reposer toi pas méchante donc moi être pas méchante."

Plusieurs rugissement retentirent, deux autres tigre blanc arrivèrent avec Holia et Katial. Le nouveau groupe étaient surement plus courageux, car ils se mirent déjà en position d'attaque et Holia s'appréta à lancer sa lance.

"Non..dragonne gentille pas méchante pas danger, juste se reposer."

Holia regarda sa sœur. Elle baissa sa lance s'en pour autant relâcher sa garde. Katial regarde la créature, dans ses yeux on pouvait y lire une grande curiosité et un grand intérêt. Les tigres ne la lâchèrent pas des yeux, plus par curiosité que par méchanceté.

"Que faire toi ici ?" Lui demanda Holia, sur un ton accusateur. Elle parlait mieux que sa sœur.
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Rexia

Créature

La fille afficha et répondit avec une totale incompréhension à ce que venait de lui dire Rexia. Elle avait vu juste, elle s'en rendait compte, maintenant : cette fille était plus un animal sauvage qu'une humaine, et elle avait dû tenter de lui faire des phrases un peu trop compliqués pour elle, car elle n'avait pas tout saisi. Il fallut que le tigre qu'elle avait chevauché pour venir jusqu'ici, qui visiblement comprenait mieux le langage humain que l'humaine elle-même, lui explique dans le langage des bêtes ce qu'elle venait de dire. La peau de la petite humaine rougit, et Rexia ne put elle-même réprimait un gloussement amusé, cachant son fou-rire derrière la patte qu'elle posa sur son museau... visiblement, cette humaine n'était pas une menace, et la dragonne ne voulait pas être une menace pour elle, et elle ne voulait pas non-plus prendre le risque de la vexer.

Au moins, grâce au tigre, elle venait de comprendre que Rexia n'était pas son ennemie... et elle avait même lâcher sa lance. Donc l'écailleuse rangea ses ailes et se détendit, montrant bien qu'elle ne voulait de mal à personne. Mais très vite, deux autres tigres, montés par deux autres humaines, se joignirent à la première. Rexia repéra rapidement les similitudes de leurs physique, et sentit leurs odeurs semblables... elles étaient sœurs, de tout-évidence, et les deux nouvelles arrivantes semblaient plus matures, et plus vigilantes que leur sœur. Elles menacèrent Rexia, semblant également plus assurés... la dragonne répondit en montrant les dents, prête à mordre et à griffer si il le fallait. Mais la première jeune humaine vint à son secours en annonçant à ses sœurs qu'elle n'était pas un danger, qu'elle n'était pas méchante.

Les humaines baissèrent leurs lances, mais ne les lâchèrent pas... dans cette situation, elles n'avaient pas la confiance de Rexia qui ne rangea pas ses crocs, pas par signe de menace, plutôt pour leur montrer qu'elle était prête à se battre si il le fallait, et refuserait de se laisser approcher. L'une des sœurs lui demanda ce qu'elle faisait ici... Rexia se redressa comme pour essayer de se montrer plus imposante, surveillant à la fois les humaines et les tigres blancs, et répondit avec honnêteté... cependant, ce coup-ci, le langage qu'elle utilisa était un mélange de grognement, de petits mouvements et d'odeurs. Comprenant qu'elles comprenaient surement mieux ce langage, qu'elle connaissait également, la dragonne décida de parler par le langage des animaux, qui était plus celui des dragons que le langage humain, et elle leur dit grosso-modo ceci :


-Je ne fais que passer par votre jungle sans aucune intention néfaste. J'ai quitté la tanière de mes parents il n'y a que quelques jours, et je voyage à la recherche d'un territoire, et de ce que me réserve la vie... j'ai cependant volé longtemps et mes ailes me faisaient mal. Je me suis posée pour me reposer et pour manger un morceau. Je ne suis pas ici pour vous faire du mal, ni pour vous voler votre terre, je ne suis que de passage... mais si je ne suis pas une menace, sachez que si vous décidez de m'attaquer, je me défendrais.

Rexia décida de leur faire une démonstration de ses capacités, et leva bien haut le museau, afin d'être certaine de ne blesser personne... après-tout, elles ne savaient visiblement pas ce qu'était un dragon, alors autant qu'elles sachent à quoi elles de frottaient. Elle ouvrit ensuite grand la gueule et lâcha ses entrailles. Une longue colonne de flammes s'éleva vers les nuages, faisant monter grandement la chaleur de l'atmosphère autour d'eux... cependant, rien ne prit feu, à part quelques pierres qui roussirent. Lorsqu'elle coupa le flux de sa démonstration et referma le museau, il sembla soudainement faire bien frai. Elle baissa ensuite les yeux vers les humaines et leur dit :

-Vous voyez ? Vous avez tout-intéré à ne pas faire de moi votre ennemie...
"Un rêve de dragonne..."

Ma fiche de présentation.

Filles sauvages

Humain(e)

      Les trois filles écoutèrent le langage qu'utilisa la dragonne : elles comprirent tout sans problème. Ainsi donc la dragonne était juste de passage, rassuré les trois filles mire leur lance le long de leur corps. La dragonne se mit debout et se mit à soufflé des flammes, les trois filles se cachèrent derrière leur tigre qui eux observaient les flammes et la dragonne avec crainte. Une fois finit les trois sœurs sortirent de leur cachète avec timidité, crainte et respect, elles comprirent que l'attaqué serait de la pur folie. Katial poussa des grognement de tigre très réussit, elle parla dans la langue des animaux :

''Si vous êtes ici pour vous restauré et vous reposez, nous connaissons des endroits bien meilleurs qu'ici. Suivez-nous !"

      Les trois filles remontèrent sur leurs tigres est servirent de quide pour la dragonne. Pour bien dormit, manger ou boire sans danger, ils faut aller dans les montagnes, demeurent des prédateurs les plus dangereux. Pendant plusieurs heures, le groupe traversa la jungle. Ils durent repousser des créatures dangereuse et des plantes carnivores. Puis enfin ils arrivèrent à destinations.

      Ils pénétrèrent dans le royaume des tigres : d'immenses ruines servaient de maisons pour les tigres, dans un ancien stade, des tigres entrainaient des petit tigres semblable à de grosse peluche à la chasse, dans un bâtiment où un trou immense donner vue sur des tigresses qui s'occupaient des nouveaux nées. Dans une cour faite par des arbres et des ruines, des centaines de tigre aller et venet : certains apporté des proies et les donner à d'autre, certaines semblais rires, quelques mâles fessaient la cours à des tigresses, des petits tigres s'amusaient avec une noix de coco, des vieux tigres assit sur des colonnes discuter entre-eux : bref un village habité pas des tigres.

      Le groupe entra sous des yeux inquiet en voyant la dragonne, plusieurs tigres semblaient prèt à attaquer, mais furent rassuré les trois filles. Des petits se rapprochèrent de la dragonne la bouche ouverte sous l’effet de l'étonnement. Certaines grimpèrent sur son dos avec amusement, avant de se faire grondé. Quelque tigres guidèrent la dragonne vers un endroit confortable, d'autre lui apportèrent de quoi mangé. Chez eux une personne amie avec les trois filles était leurs amie, et aussi que l'hospitalité chez eux est la plus réputez de tout les animaux.
Les trois filles discutèrent avec un tigre plus massif que les autres, sans doutes le chef. Après quelque parole, le tigre poussa un grognement exaspérer avant de repartirent vers ses occupations.

      Il rare de voir autant de tigre faire dans une seule meute : dans les autres jungles les tigres formes plusieurs petites meutes, se battre entre-eux, laisser les femelles s'occuper de l’éducation des nouveaux nés, des mâles se battre pour une femelle, se comportait de façon sauvage... mais là les tigres se comportent presque comme des humains et qu'ils y'aient autant de tigres que treize meutes rassemblaient en une seule. Mais Ingleria n'est pas une jungle normale, ni ses habitants.
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Rexia

Créature

Un voyage à pattes en direction de ces fameuses montagnes dura beaucoup trop longtemps au goût de Rexia... elle aurait parcouru cette distance en seulement une demi-heure en volant. Avoir des ailes pouvait rendre feignant. Mais ses ailes étaient toujours endolories, et puis, elle ne pouvait pas laisser ses guides qui lui avait gentiment proposé de l'amener vers un endroit plus propice au repos que la falaise rocheuse rester au sol pendant qu'elle volerait... ils auraient été si lentement qu'elle aurait de toute-façon trouvé le vol fort ennuyeux, et elle n'avait pas assez de force pour porter les trois filles et leurs montures-félines. Au moins, durant le voyage, il y eut un peu de distraction avec des attaques de prédateurs... Rexia aida à en repousser quelques-uns avec ses crocs et ses griffes, et d'autre étaient parfois repoussés simplement par sa présence. Les plantes carnivores géantes, elle ne s'en inquiéta pas, elle était trop grosse pour elles, et elle aurait pu s'en débarrasser de son simple feu... mais, de crainte de détruite la forêt, elle avait décidé de s'abstenir.

Leur entrée dans le monde des tigres ne se fit pas sans surprise, autant pour les habitants que pour la dragonne elle-même... elle ne s'était pas attendu à se retrouvait au milieu d'une telle... et bien oui, même si c'était des animaux, "civilisation" était le mot juste. Rexia s'avança la tête haute au-milieu d'une grande rue aux pavés déchaussés entourée de ruines, observant toutes les curiosités qu'elle pouvait voir, et étant elle-même observé, pour certains avec crainte, d'autre avec méfiance, et beaucoup de curiosité. Les plus jeunes tigres qui ne connaissaient pas encore la "prudence" s'approchèrent d'elle... elle posa un regard pétillant et attendri sur ces petites bouilles de chaton, mais elle ne leur dit rien. Certains lui montèrent sur le dos. Ça ne la dérangea pas... jusqu'à ce qu'ils se mettent à se faire les griffes sur ses écailles. Ça, c'était rabaissant, voir même un peu douloureux, car ils visaient les interstices entre les écailles. Rexia leur jeta un regard en montrant les dents, et les mères rappelèrent leurs petits à l'ordre... elle aimait les petits, sans doute parce qu'elle était une femelle, mais il ne fallait pas pousser.

On la fit s'installer dans un coin fort confortable, une zone des ruines remplis de hautes herbes qui lui servirent de confortable oreiller, entourée de murs couverts de lierres. Puis certains tigres lui apportèrent à manger... Rexia se demanda si c'était uniquement par pur hospitalité, ou si c'était parce qu'ils la craignaient et que c'était des offrandes. Quoi qu'il en soit, elle poussa à chacun d'entre-eux un long grondement de remerciement, puis elle baissa la tête et grignota poliment quelques morceaux, car deux singes remplissaient déjà son estomac. C'était par politesse, et peut-être un peu par gourmandise, aussi. Elle vit, du coin de l’œil, que les trois filles qui l'avaient amenée ici discutaient avec un tigre particulièrement massif... sa présence ne semblait pas lui plaire. Lorsqu'il s'en alla, elle grogna à l'adresse des petites humaines et leur demanda :


-Ma présence gênerait-elle le chef de cette meute ? Si c'est le cas, vous pouvez lui dire qu'il n'a pas à s'en faire. Je serais repartie d'ici vingt-quatre heures maximum, le temps de digérer et que mes ailes soient reposées.

Autour d'eux, beaucoup de tigres s'était rassemblé, des curieux qui voulaient voir cette nouvelle créature. Certains le faisaient au grand jour, en s'allongeant même sur les murs brisés des ruines, et d'autres préféraient rester cacher et l'observer par des trous. Malgré-elle, Rexia semblait être devenue la nouvelle nouvelle curiosité locale.
"Un rêve de dragonne..."

Ma fiche de présentation.

Filles sauvages

Humain(e)

   Les tigres ne cessèrent d'observé la dragonne, maintenant qu'ils la savaient sans-danger, plusieurs tigres semblaient discutaient de la provenance de la créature, d'autre semblait l'étudier. Les petits la regardé émerveiller et fasciner, n'ayant pas l'age requit pour pouvoir sortir tranquillement toute chose qui ne venait pas du sanctuaire était une découverte pour eux. La dragonne s'adressa aux fille sur l'humeur. Katial lui répondit dans le langage des animaux:

« C'est pas grave : il n'a jamais aimer les intrus dans le sanctuaire, il ne leur fait pas confiance ! Mais toute la meute semble vous voir d'un bonne œil, surtout les petits ! Il finira par vous acceptez ! Il est pas méchant, mais juste protecteur envers les siens. »

   Katial alla s'installer sur un pilier et plusieurs petits lui sautèrent dessus afin de s'amuser. Holia s'en alla, Zerbeth continua à l'observé, son tigre se mit à coter d'elle. La nuit tomba, plusieurs tigres avait abandonner leur poste d'observation afin d'aller s'occuper de leur affaire. Les petits s'amusèrent à glisser sur les ailes de la dragonne, Katial s'assoupit sur un tigre qui lui même c'était assoupit. Holia n'était pas réapparue, seule Zerbeth continuer à l'observer. Un tigre se dirigea vers eux : c'était le chef !

   Plusieurs tigres se relevèrent et s’inclinèrent. Il passa à coter de Zerbeth, un tigre blanc géant mesure deux tête de plus qu'un humain, mais lui il mesurait cinq tête de plus. Il avait plusieurs cicatrices dont une à l’œil gauche. Il parla dans une langue qu'aucun tigre ne comprenait ni Zerbeth personne sauf Rexia : il parla dans la langue des dragons.

« J'ai accepté votre présence, Holia ma dit que vous ne resteriez pas longtemps. Je voudrais être sur que vous partirez ! Votre présence nous attirera des ennuis si ''il'' se rend contre de votre présence. »

   Il attendit la réponse. Les tigres le regarda d'un air surprit. C'est la première fois qu'il parler aussi bizarrement. Katial se réveilla et s'inclina précipitamment, mais c'était un peux tard.
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Rexia

Créature

-Ce qui est tout-à-fait honorable, répondit Rexia lorsque la jeune humaine lui expliqua que si le grand tigre ne lui faisait pas confiance, c'était parce qu'il était protecteur envers les siens... elle comprenait ce genre de chose, et pour cela, le chef avait son respect, et elle ne lui en voulait pas.

La jeune dragonne passa la reste de la journée à se reposer sur le petit coin herbeux qu'on lui avait attribué, les ailes dépliaient de chaque côté du corps pour que sa membrane et ses muscles puissent s'assouplir et prendre le soleil. Elle continuait à grignoter un morceau de viande de temps en temps... on lui en avait apporté assez pour nourrir une couver de dragonneaux affamée, ce qui n'était pas chose aisé, généralement, surtout dès le jour de l'éclosion. Et en parlant de petits : les jeune tigres ne semblaient pas voir de cet œil le fait qu'elle voulait se reposer. Ils recommencèrent à lui monter sur le dos et glissèrent le long de ses ailes comme sur des toboggans, sous l’œil vigilant de leurs mères qui craignaient surement la réaction de la dragonne... Rexia se contenta de pousser un profond ronronnement, légèrement plus roc que celui d'un félin, mais un ronronnement quand-même.

Elle était toujours aussi attendrie par ces petites boules-de-poiles et ça ne la dérangeait pas du tout qu'ils viennent jouer sur elle, bien au contraire... tendis qu'ils glissaient, elle les amusait en gigotant un peu les ailes et en les faisant sauter dessus. Certains vinrent faire la sieste sur son dos, et d'autre se perchèrent à ses cornes. Les seuls moment où elle leur lançait un regard de mise en garde significatif, c'était lorsqu'ils s'apprêtait à se refaire les griffes sur elle... attention, on garde ses petite papattes loin des écailles. Les petits avaient cependant compris la leçon, et aucun ne le fit.

La nuit tomba, mais pourtant, il y avait toujours des curieux pour venir l'observer... Rexia commençait à trouver cela un peu gênant. Les petits avaient été rappelés par leurs mère pour manger un morceau... ou boire quelques gorgés de lait selon leur âge... avant que ce soit l'heure d'aller dormir. Il leur tardait déjà d'être au lendemain-matin pour pouvoir retourner jouer avec le "drôle de lézard rouge", comme ils l'appelaient tous... si quelqu'un d'un peu plus âgé s'était amusé à lui donner ce surnom, elle aurait pris ça pour une insulte.

Ce fut à ce moment là que le chef revint... par sa taille, il atteignait parfaitement le garrot de Rexia, qui pouvait rester à sa hauteur même une fois couchée en dressant un peu le cou. Tous les félins s'inclinèrent, et, pour ne pas se faire mal voir, Rexia aussi... elle ne s'inclina pas bien bas, mais pencha la tête en signe de respect et de salutation. C'était aussi une façon de le remercier de l'avoir accueillit chez lui. Il s'adressa à elle dans l'ancestral langage des dragons... cela la surpris, peu d'animaux vivaient assez longtemps pour être capable de parler cet enchaînement complexe de grognements. Et visiblement, le reste de la meute aussi était surprise. Rexia l'écouta jusqu'au bout et, adoptant elle-aussi le langage des dragons, lui répondit :


-Je suis surprise que tu sois capable de parler aussi bien ma langue, mais cela m'impressionne également grandement. Tu as dû vivre bien des choses pour en arriver là... je te remercies de l'hospitalité de ton peuple, et ne t'inquiète pas : dès demain en début d'après-midi, je partirais. Je ne voudrais pas vous attirer d'ennuis. Mais dit-moi... qui est ce "il" que tu sembles tant craindre ?
"Un rêve de dragonne..."

Ma fiche de présentation.

Filles sauvages

Humain(e)

Le chef de la meute s'assit sur ses pattes arrière et répondit toujours dans la même langue :

« Pour parler votre langue, j'ai rien fait d'extraordinaire a part fouiller les ruines. J'en ais trouver une avec un alphabet draconien et vue que j'avais rien faire je me suis débrouiller pour l'apprendre. Ce ''il'' est le gardien de Ingleria, dont le seul but est de détruire tout intrus. Il est partout, il voit tout et entent tout. Toute la jungle le craint, si jamais ils y a trop d'intrus ou il est très puissant, il nous ordonne à tous de le détruire. Personne n’échappe à ses ordres, ennemis comme amis, nous nous rassemblons tous pour protèges notre foyer. Et c'est justement ça que je craint : qu'ils nous ordonnent de vous détruire, cela serait dangereux pour notre sanctuaire et aussi parce que je sais que les dragons sont très puissant. Je n'ai rien contre vous, mais je redoute ce moment.

   Ses paroles étaient quelque peux inquiétante. Il n'y avait plus beaucoup de tigre sur la place, Holia avait rejoint ses sœurs et des tigres semblait patrouiller un peut partout. Soudain, le ciel fut éclairé de plusieurs lueur blanche. Des centaines de lumières blanches voltigé dans le ciel : certaines fessaient des piquet, d'autre des loopings, des tonneaux, des culbutes, quelques une partaient en vrille, certains fessaient des figures et d'autre se déplacer en formation. Un véritable spectacle de lumière. L'une d'elle se posa devant la dragonne : un drôle de hibou. Il repartit après avoir pousser un hululement joyeux.

« Eux être esprit de la joie, pas animaux plus heureux qu'eux ! » Lui dit Zerbeth sur un ton amusé, les yeux remplit de boule lumineuse volante.

   Le grand tigre observa le spectacle avec un sourire au lèvre.

« Mais peut-être qu'il vous laissera tranquille, avec lui ont peut s'attendre à tout. Bien, si vous avez des questions je vous y répondrais, d'ailleurs je suis sur qu'il y en a une qui vous brûle les lèvres ! A moins que vous préféreriez attendre demain ! » Lâcha t-il afin.
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Rexia

Créature

-Je... non, je n'ai pas de question, répondit Rexia au grand tigre blanc, ne réussissant même pas à le regarder... peut-être avait-elle une question, en réalité. Par exemple, elle se demandait qu'elle était le nom du chef de la meute et des trois filles qui l'avaient menée ici. Mais pour le moment, elle ne s'en rendait pas compte : elle n'arrivait pas à décrocher ses yeux des lumières virevoltantes dans le ciel.

Lorsque le "hibou de lumière" s'était posé sur sa patte, elle avait relevé celle-ci et l'avait mit devant son museau, afin de pouvoir l'observer de plus près... Rexia n'avait jamais vu de créatures aussi étranges, ni aussi jolies. Lorsqu'il s'envola, la jeune dragonne eut un sourire qui lui éclaira le museau... et elle se mit à rire. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait soudainement très heureuse... à croire que la joie des esprits de la joie était contagieuse, ou qu'ils avaient été désireux d'en partager un peu avec la nouvelle venue. Soudainement, elle ne se sentait plus du-tout fatiguée, elle n'avait plus mal aux ailes. Une énergie étrange se répandait dans tout son corps depuis que l'oiseau de lumière avait repris son envol... visiblement, il avait laissé quelque-chose en elle, même si elle ne savait pas quoi.

Alors Rexia se redressa, et s'ébroua un grand coup dans le but de réveiller un peu ses muscles ramollis par cette journée passée à se reposer, à manger et à jouer avec les petits. Elle avait écouté très attentivement ce que lui disait le chef des tigres et comprenait son inquiétude... elle-même ne s'était pas sentie rassurée, alors qu'elle se demandait quelle genre de force pouvait posséder ce gardien de la jungle, mais la présence de ces lumières lui faisait oublier toutes ses craintes. Alors elle se tourna vers le tigre blanc marqué par les difficultés de la vie, et lui annonça :


-Je comprend ton inquiétude, ami tigre, alors ne t'en fait pas : si je sens que la jungle se montre soudainement hostile envers-moi, alors j'en déduirais que l'esprit-gardien a décidé de me détruire et je m'en irais immédiatement en volant. Je n'ai aucune envie de me faire l'ennemie et de brûler Ingleria... c'est un endroit vraiment incroyable.

Et, sur-ceux, elle déploya ses longues et larges ailes et prit son envol en direction du ciel nocturne où les esprits semblaient danser parmi les étoiles. Ces lumières, chacune formant un animal différent, s'écartèrent en la voyant arriver... elle ne leur voulait pas de mal, cependant. Elle avait seulement envie de jouer avec eux. Et dans le ciel, la grande créature rouge se mit à faire un petit balais aérien, faisant à son tour des vrilles, des loopings, se laissant tomber en chute-libre pour se redresser et remonter à la dernière minute, ébouriffant du vent né de ses ailes les moustaches des tigres qui l'observaient et les cheveux des trois filles sauvages. Les esprits de la joie se prirent au jeu de la dragonne, et ils se mirent à virevolter autour d'elle, accompagnant chacun de ses mouvements comme des dauphins accompagnant un bateau. La dragonne riait, elle s'amusait bien, et les lumières riaient avec elle...
"Un rêve de dragonne..."

Ma fiche de présentation.

Filles sauvages

Humain(e)

       Le chef regarda le changement soudain de caractère de la dragonne, les esprits de la joie transmettent facilement leur joie : à chaque fois qu'on les voit, qu'elle que soit la personne ou son caractère, nul ne peut résisté à l'envie de les accompagner dans leur joie et de s'amuser. Tout Ingleria était parsemée de lumière blanche qui fessait leur show aérien. Rexia répondit à ses inquiétude.

"Et bien me voila rassuré ! Il est vrai que Ingleria est incroyable, si on sait l'apprécier ! Ce qui n'est pas le cas des humains qui eux ne pense cas la fortune qu'on peut ce faire avec Ingleria".

       Il regarda Rexia s'envolait, accompagnant les boules de lumière dans leur show, qui firent de même. Le chef tigre regarda le ballet aérien, quelque petit tigre sortirent discrètement de leur lit pour voir le spectacle. Mais soudain, le sourire du chef tigre s’effaça, il partit dans la jungle sans que personne ne s'en rencontre, il obéissait à un ordre qu'il ne pouvait ignoré . Il marcha plusieurs minute pour s’arrêter devant une clairière. La peur prenait place dans son esprit, il trembler de tout ses membres. Le ciel au dessus de lui étaient vide de lumière.

       Plusieurs craquement retentir, les arbres se plier et s'écarter, un être faite de racine, d'arbre et de mousse se présenta. Le tigre s'inclina touchant, le sol avec son museau.

"Fartaless, mon plus dévoué serviteur ! J'aurais perdue si j'avais parier sur le fait que tu te serais débarrasser de cette dragonne des que tu l'aurais vue. T'es sentiment pour ces humaines, t'ont empêcher d'accomplir ton devoir. Je suis.... déçu. Très déçu ! Maintenant il est trop tard pour toi de la tuer, car tu à vue qu'elle ne représentait aucun danger pour Ingleria. Supprimer ton existence ne servirait à rien, tu n'as toujours pas de descendance et tu reste un bon serviteur. Tu devrais penser à ta ligné, tu est peut être le seul que j'ai épargner lors de la faute de ton père, cela ne t’empêche pas de renouveler ta famille. Si tu passer moins de temps à t'amuser, tu aurais déjà plusieurs fils et filles. Bon, je m'occuperais moi-même de cette dragonne, je dois éliminer tout intrus quel qu'il soit, t-elle est la raison de mon existence. Mais peut être que je la laisserais en vie si elle cherche à survivre ! Je t'épargne pour cette fois Fartaless, si tu recommence une faute pareil, je supprimerais ta vie et la ligné des tigres titans s'éteindra avec toi."

"Oui maitre ! Je ne recommencerais plus jamais une faute pareil et je renouvellerais ma famille !"

"Je l'espère Fartaless, dans votre intérêt !"

       L'être végétal repartit dans les ténèbres de la jungle. Fartaless sentie qu'un poids disparue dans son ventre. Il est encore en vie ! Demain il choisira une tigresse pour assuré la survit de son espèce, si il en a l'occasion. Il repartie vers le sanctuaire, le sourire au lèvre.
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Rexia

Créature

Rexia n'était pas une humaine... et si les dragons aimaient eux-aussi les fortunes, car ils garnissaient leurs nids d'or et de diamants qui étaient si doux sous leurs écailles, ce n'était pas pour autant qu'elle ne savait pas apprécier les merveilles de cette jungle, et ces étranges esprits en forme d'animaux en étaient la première. Après-tout, elle avait un esprit sauvage... elle n'était pas humaine, elle n'était pas vraiment un animal non-plus, son caractère sauvage était une sorte de mélange des deux, bien qu'elle soit plus proche de la nature que de la civilisation. Ainsi, la jeune dragonne commençait à aimer Ingleria... elle trouvait ce monde magnifique, ses habitants étranges et intéressants, les créatures qui y vivaient surprenantes, et ce monde sauvage convenait parfaitement à sa nature de dragonne... elle regrettait presque d'être obligée de la quitter dès demain. Si cela n'aurait pas causé plus de problèmes que ça aurait pu résoudre les siens, elle aurait peut-être trouvée une caverne dans le coin et en aurait fait son territoire.

Rexia s'amusait beaucoup et elle en avait oubliés ses traquas. Une chose à savoir sur la dragonne, c'était qu'elle avait à-peine cent ans... pour un humain ou pour un tigre, ce devait avoir l'air, comme-ça, mais en réalité, elle était encore très jeune. Les dragons ne vieillissaient pas à la même vitesse que les autres créatures, et en réalité, temps qu'on ne les tuait pas ou qu'ils ne tombaient pas malades, ils étaient plus ou moins immortels. Et Rexia n'était pas adulte depuis bien longtemps, et elle avait encore le caractère d'une adolescente. Elle n'était donc absolument pas gênée de s'amuser ainsi, et profiter même de son vol, car rien n'était plus amusant que de faire des figures acrobatiques aériennes, selon-elle. Alors qu'elle continuait à jouer avec les êtres fantomatique, elle baissa les yeux et repéra les trois jeunes-filles qui l'avaient menés ici... elle décida de les inclure dans son jeu, afin de les remercier de lui avoir fait découvrir tout-cela...

Alors elle descendit en piqué dans leur direction et, avant qu'elle n'aient le temps d'avoir une réaction, les attrapa, deux d'entre-elles dans ses pattes de devant, et une dans l'une de ses serres arrières, avant de les mener vers le ciel nocturne. Elle sentit qu'on posait sur elle des regards inquiet et entendit les paroles surprises depuis le sol... les tigres devaient s’inquiéter pour leurs petites-humaines, et les filles non-plus ne devaient pas être rassurés, supposa-t-elle. Aussi se mit-elle à rire, et leur dit :


-Ne vous inquiétez pas, je veux seulement vous amuser un peu... ne vous débattez pas, ou vous allez déstabiliser mon vol.

Puis elle repartit dans ses figures aériennes, enchaînant loopings et vrilles dans les airs tout en serrant ses trois petites protégés bien-fort dans ses pattes, assez pour avoir une bonne prise, mais pas assez pour leur faire mal, cependant. Elle avait également ralentit la cadence... elle voulait les amuser, pas les rendre malades. De-plus, les os de dragons étaient bien plus solides que le squelette humain... si elle volait avec ses capacités au maximum, elle risquait de les briser toutes-les-trois comme des allumettes. Les esprits de la joie continuaient à les accompagner, poussant un étrange chant qui ressemblait à un rire. Rexia n'avait pas remarquée le départ et le retour du chef tigre... en revanche, elle remarqua les petits qui avaient fais le mur pour pouvoir venir l'observer voleter. Elle passa au-dessus d'eux en leur caressant la tête de la pointe de l'aile.
"Un rêve de dragonne..."

Ma fiche de présentation.

Filles sauvages

Humain(e)

       Holia et ses sœurs regardaient avec envie la dragonne ! Pouvoir voler sans se soucier des obstacles, voire le monde de haut et quand on veut. Certains tigre semblait applaudirent en tapants le sol et les petits tigre suivaient chaque mouvement, ce qui donner l'impression que leurs têtes fessaient des vaques ou des loopings. Les esprits de la joies donnaient du cœur à l'ouvrage pour enrichir le ballet aérien ! Certains fessaient des représentation d'animal ou d'objet.

       Ils s'assemblèrent pour faire un tigre qui courait, ensuite un cerceau par le qu'elle Rexia passa, ensuite elles se posèrent sur Rexia afin d’en faire une dragonne de lumière, ensuite ils se séparèrent pour faire plusieurs avions qui voler à côté de Rexia pour faire une sorte d'escadrille d'escorte. Puis les avions de lumière se mirent en boule qui partirent loin dans le ciel pour se séparer en quatre boules, qui elles mêmes se séparèrent en quatre boule... ainsi de suite jusqu'à retombé en une pluie de lumière. Ailleurs d'autre esprit de la joie firent de mêmes.

       La dragonne redescendit et attrapa Holia et Zerbeth d'une vitesse fulgurante avant qu'elles fassent quoi que ce soit. Elles hurlèrent de terreur, mais la dragonne les rassura. Elles sentirent le vent fouetté leur visage. Que de merveilleuse sensation, elles poussèrent des oh et des ah à tout changement de direction. La peur disparue et les esprits de la joie les accompagner. Zerbeth en attrapa un et lui caressa le plumage, le hibou se cala dans ses bras et se détendit avec ses caresses. La dragonne descendit et caressa la tête de petits tigres qui les transforma en des grosse boule de poils, le vent provoqué par la dragonne avait ébouriffé tous leur poils.

       Soudain, les boule de lumière baissèrent d'intensité, les hiboux redescendirent dans les arbres afin de se reposer, l'aube étais proche. La lumière des hiboux baissa d'intensité afin de ressemblé a des veilleuse. Dans cette position, ils accordaient un repos paisible, doux et réparateur.

       Loin d'ici, un être végétal se dirigea vers une source d'eau, qui sans courant, tourbillonné à grande vitesse. Il s’arrêta au bord et attendit. L'eau s'éleva en une tornade d'eau qui prit peu à peu l'apparence flou d'une femme.

"Mon frère ! Tu ne pense que tu exagère ? Cette dragonne n'a aucune intention de destruction ! Pourquoi veux-tu la détruire ?"

"Contrairement à toi, petite sœur, je me moque éperdument des intentions des personnes qui viennes en Ingleria, mère nous à crée pour protéger Ingleria et éliminé tous les intrus ! Mais je n’aie pas dit que je la détruirais dans l'immédiat, je la détruirais si elle ne montre pas une volonté assez forte pour vivre.

"Cela ne me convient pas, mais bon tu sais ce que tu fais. Et d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi tu na pas tué les trois humaines ?"

"Simplement que tu les à prise sous ta protection ! Mais moi je me demande comment elles sont arrivé la ?"

"Qui sais ! Bon je vais me recouché !"

"Mouais, bonne nuit !"

"Ah et notre parie sur la réaction de Fartaless ?"
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Rexia

Créature

Les esprits de la joie étaient vraiment des êtres extraordinaires ! Elle avait pensée, au début, qu'ils ne possédaient qu'une seule et unique forme, une forme animale particulière... mais elle venait maintenant de découvrir qu'ils pouvaient prendre toutes sortes de formes différentes. Ils n'étaient donc pas fais de chaires et de sang, comme les humaines, les tigres et elle, avec des plumes ou une fourrure capables de briller dans le noir... c'était plutôt des espèces de "fantômes", des sphères faites de pures lumières qui pouvaient déformer leurs corps selon leur propre volonté. Lorsqu'ils se posèrent sur elle, Rexia ressentit comme une douce chaleur se répandre à partir d'eux à travers chacune de ses écailles, comme lorsque les rayons du soleil chauffaient son corps... cela ne fit qu'augmenter le plaisir qu'elle avait de voler parmi ces créatures magiques. Elle n'avait jamais entendue parler de ce genre de créatures, elle ne savait pas que ça pouvait exister... mais ces esprits étaient vraiment les premières merveilles qu'elle rencontrait depuis le début de son voyage.

Ses nouvelles jeunes amies à la peau blanche semblaient prendre un grand plaisir à ce petit vol qu'elle était en-train de leur offrir... surtout qu'il était rare qu'un dragon fasse l'honneur à une autre créature de voler avec lui. Evidemment, elles ne la chevauchaient pas, mais le fait qu'elle les porte était déjà pas si mal. Elle continua ainsi à s'amuser dans les airs, et à amuser les jeunes humaines, ne voyant plus le temps passer, riant et virevoltant comme un papillon en pleine danse d'amour, les esprits lui offrant l'énergie dont elle avait besoin pour voler, malgré la fatigue de son voyage, jusqu'à ce que les esprits de lumière ne sentent l'arrivée de l'aube... sans-doute qu'ils ne pouvaient survivre que dans le noir. Et avec le départ des esprits, l'énergie de la dragonne s'estompa... elle recommença à sentir la douleur de ses ailes. Alors elle alla se poser.

Elle lâcha les jeunes filles à un mètre au-dessus du sol, afin qu'elles puissent se réceptionner sur leurs pieds sans se blesser, puis s'éloigna un peu avant de se poser, pour ne pas les écraser, posant d'abord ses pattes de derrière, trouvant son équilibre grâce à sa queue, puis retombant sur ses pattes de devant. Quelques esprits de lumières prenaient plus de temps que les autres à retourner se cacher dans la forêt, et l'un d'entre-eux, qui avait pris la forme d'un papillon de la taille d'une chauve-souris, vint se poser sur le bout de son nez... son énergie vibrante la chatouillait. Rexia loucha sur lui, lui leva une patte pour qu'il s'installe sur sa griffe, et l'observa... ce qu'il pouvait être beau ! Mais elle craint qu'il tarde trop à rentrer et qu'il n'en meurt, alors elle le chassa en lui soufflant doucement dessus, et, tendis qu'elle l'observer s'éloigner, demanda :


-En quoi sont faites ces créatures, exactement ?

Elle n'eut pas le temps d'entendre la réponse : elle sentit quelque-chose de poilu se frotter à ses pattes. Elle baissa le museau et vit la demi-douzaine de bébés tigres qui avaient quittés les pattes de leurs mère pour venir assister à son balais aérien se frotter contre elle... ils miaulaient presque d'un air suppliant, et Rexia n'eut pas de mal à deviner ce qu'ils voulaient : ils avaient été impressionnés par le vol de leurs amies-humaines et voulaient faire un tour, eux-aussi. La dragonne hésita... puis se dit qu'elle risquait de déclencher des miaulements braillards toute la nuit si elle refusait. Et en plus, ces petits étaient si attendrissants... alors elle accepta, s'installant sur le ventre pour que les chatons puissent monter et s'accrocher sur son dos. Puis elle déploya ses ailes et décolla.

Elle monta, mais pas trop haut, et fit tout-le-tour de la cité en ruines avec de calmes et réguliers battements d'ailes. Les petits s'accrochaient avec leurs griffes, mais elle ne se plaignait pas... elle préférait avoir un peu mal que d'en faire tomber un. Elle ne fit pas, pour cette raison, de figures, mais ce simple vol calme sembla grandement amuser les petits tigres. Elle vola aussi longtemps qu'elle l'avait fait avec les filles... puis retourna se poser là d'où elle avait décollée. Il y eut bien quelques miaulements de protestations, mais il lui suffit de les regarder pour qu'ils se taisent... ce ne fut pas un regard méchant, mais ses grands yeux ambrés semblaient les impressionner.


-Je suis fatiguée, les petits, leur dit-elle en langage animal en se couchant, étendant les ailes pour qu'ils puissent glisser dessus comme sur un toboggan. Mes ailes me font mal, je ne pourrais plus voler pour cette nuit. De plus, il est tard, vous devriez déjà dormir.

Les petits ne protestèrent pas plus et descendirent de son dos. Il y eut quelques trainars, qu'elle poussa doucement de la patte en leur disant :

-Allez, retournez auprès de vos mère.

Et finalement, tous disparurent, ne laissant plus que Rexia, les trois humaines, et quelques tigres adultes. Rexia alla se coucher dans le confortable coin qu'on lui avait donné à son arrivé... elle était un peu triste pour ces petits. Ils seraient surement déçus, demain, lorsqu'elle devrait partir...
"Un rêve de dragonne..."

Ma fiche de présentation.


Répondre
Tags :