Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une succube... Qu'est-ce ? (Maelie)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Une succube... Qu'est-ce ? (Maelie)

Réponse 15 jeudi 18 juillet 2013, 00:14:26

« Je voudrais bien vous répondre, car je ne suis pas sûr que vous soyez contente. Mais vous ne finissez pas vos phrases, alors je ne sais même pas ce que je dois vous dire. »

Ce qu'il devait lui dire ? Bonne question. A vrai dire elle ne voyait pas bien quelle justification aurait pu la calmer. Au mieux il aurait pu présenter des excuse, "oui c'est vrai je me suis emporté", "oups, c'est parce que je n'ai pas avalé mon traitemenet  ce matin" ...

« Quelque chose comme : désolé, je me suis emporté, je n'attaquerais plus des gens au hasard ? »

Alors qu'elle répondait, l'homme ramassait ses boîtes à chaussures, avec un calme impérieux, comme s'il ne s'était rien passé. Il n'en était que plus effrayant, quelque part : qui sait quand cet individu pourrait redevenir violent ?

« Vous voyez, j’ai tout remis en ordre ; il ne fallait pas désespérer pour si peu. »

Bon sang, quoi ?... ça n'était pas la question ! Elle soupira : elle ne pouvait pas faire grand chose, à part s'assurer qu'il ne poignarderait personne à l'improviste, et pour cela, une seule solution : lui ôter son couteau. Elle hésitait à prévenir la police : après tout, si il avait été recherché pour quoi que ce soit, il aurait été retrouvé immédiatement. Et il n'avait encore fait de mal à personne , alors... elle tendit simplement la main droite, paume vers le haut, avant de parler d'un air calme, presque caressant.

« Donnez moi cette dague pour l'instant, vous allez blesser quelqu'un dans ce monde où vous êtes perdu. »

Archangel

Re : Une succube... Qu'est-ce ? (Maelie)

Réponse 16 jeudi 18 juillet 2013, 07:16:03

« Donnez moi cette dague pour l'instant, vous allez blesser quelqu'un dans ce monde où vous êtes perdu. »

Et puis quoi encore ? C'est vrai que je suis perdu... mais si je n'ai plus cette dague. Et là, au milieu de ces gens, c'est trop dangereux de se retrouver ainsi faillible ; je dois d'abord me mettre en sécurité.

« Euh, ici ? Je ne pense pas que ce soit raisonnable. Mais, si vous pensez qu'il y a un endroit calme et sécurisant où je pourrai la poser, pourquoi pas. Je pourrai même vous la confier, mais il faudra faire attention ; elle me vient d'un lointain aïeul, et elle a beaucoup de valeur. »

Beaucoup de sang aussi, mais je ne saurais lui dire ! Déjà qu'elle semble affolée... Elle est si particulière, avec des cheveux rouges comme je n'en avais jamais vus, et sa peau si blanche qui rosit si vite. Oh là, reprends-toi ! Tu es en train de délirer sur une femme que tu ne connais pas, qui pourrait prendre ta dague juste pour te trucider, qui achète plein de trucs pour remplacer les habits qu'elle oublie partout. Quoique, vu comment ses fesses roulaient tout à l'heure, quand elle marchait devant moi dans le centre commercial, ça me dirait bien de... Non ! Je sens une bosse qui se forme sous mon pantalon ; la toile en est trop grossière, il ne faut pas qu'elle s'en rende compte. C'est la seule qui a bien voulu m'aider, il ne s'agit pas de la faire fuir... Et pourtant, ses seins aussi ; ils doivent être superbes, vu comme ils semblent vouloir s'échapper du tissu. Arrête ça ! Elle va voir que tu as des idées lubriques, et tu vas devoir te débrouiller tout seul au milieu de ces fous !... Ah, ne pas oublier ses lèvres, arrondies juste comme il doit être plaisant. Hum, mettre les mains dans ses cheveux rouges, et guider sa tête vers mon sexe, le bonheur. Bon, ne rêve pas ! Essaie déjà de la rassurer et de ne pas la faire fuir...

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Une succube... Qu'est-ce ? (Maelie)

Réponse 17 vendredi 19 juillet 2013, 11:24:34

Alors que le type parlait, son regard commença à se balader sur elle de manière quelque peu indiscrète ; en fait, la succube avait l'impression qu'il la dévorait des yeux. Il n'était pas le premier cela dit, mais dans cette situation, elle aurait pensé que l'esprit d'un homme serait occupé à autre chose qu'à s’égarer dans la contemplation de ses formes. Elle commençait à se sentir un peu mal à l'aise, mais elle pensais bien, du coup, pouvoir le faire plier grâce à ses charmes.

« Euh, ici ? Je ne pense pas que ce soit raisonnable. Mais, si vous pensez qu'il y a un endroit calme et sécurisant où je pourrai la poser, pourquoi pas. Je pourrai même vous la confier, mais il faudra faire attention ; elle me vient d'un lointain aïeul, et elle a beaucoup de valeur. »

Le plus important dans cette phrase était sans nul doute "Je pourrais même vous la confier..." ; c'était donc pour lui une possibilité à envisager. Elle joua donc le tout pour le tout :

« Écoutez je veux bien vous aider, mais seulement si je suis sûre que vous ne ferez de mal à personne... autrement dit, soit vos me confiez votre arme pour l'instant, soit je m'en vais ! »

Elle croisa les bras et se tourna de profil, comme si elle était prête à partir à tout instant. Intérieurement, la colère avait fait place à la nervosité ; elle n'avait pas l'habitude de parler d'une manière autoritaire, étant plutôt de nature douce et conciliante, et elle se demandait vraiment dans quoi elle s'embarquait. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire de ce bonhomme ? Si il cédait, il faudrait ensuite qu'elle arrive à déterminer d'où il venait vraiment, mais elle ignorait encore comment elle pourrait faire ça.

Archangel

Re : Une succube... Qu'est-ce ? (Maelie)

Réponse 18 samedi 20 juillet 2013, 06:42:59

Elle croisa les bras et se tourna de profil, comme si elle était prête à partir à tout instant. Intérieurement, la colère avait fait place à la nervosité ; elle n'avait pas l'habitude de parler d'une manière autoritaire, étant plutôt de nature douce et conciliante, et elle se demandait vraiment dans quoi elle s'embarquait. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire de ce bonhomme ? Si il cédait, il faudrait ensuite qu'elle arrive à déterminer d'où il venait vraiment, mais elle ignorait encore comment elle pourrait faire ça.

« Écoutez je veux bien vous aider, mais seulement si je suis sûre que vous ne ferez de mal à personne... autrement dit, soit vos me confiez votre arme pour l'instant, soit je m'en vais ! »

Alors qu'elle répond, celle qui lui a dit se nommer Anastasia prend une pose de profil absolument délicieuse, offrant à la fois la silhouette de sa poitrine et l'arrondi de ses fesses à Archangel, qui n'en demandait pas tant. Est-ce une invitation à peine déguisée ? Ou, plus basiquement, se prépare-t-elle à faire demi-tour pour le planter là ? Mais, après avoir gesticulé, après avoir tempêté, elle semble vraiment prête même à ça. Il ne peut se séparer de la seule qui le guide à travers cet ams d'individus étranges, et peut-être dangereux, surtout vu comment certains l'ont déjà regardé.
Alors, à contre-coeur, comme s'il se mettait à nu :

« Bon, la voici. Mais je vous fais confiance, vous n'allez pas vous en servir contre moi, ni aller me dénoncer  la maréchaussée. Il faut me le promettre, car je me sens tout nu comme ça... »

Mais, plus que d'être nu, il est surtout sans défense, et son sort ne repose que sur cette femme aux cheveux rouges, et à la silhouette avenante. Si c'est un piège, il vient de tomber dedans, s'en remettant à elle pieds et poings liés. Une fois de plus, il vient de céder au charme d'une femme qu'il ne connaît qu'à peine et, si elle peut sembler gentille mais surtout désirable, il ne sait vraiment ce qu'elle a réellement en tête...

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Une succube... Qu'est-ce ? (Maelie)

Réponse 19 dimanche 21 juillet 2013, 22:19:28

« Bon, la voici. Mais je vous fais confiance, vous n'allez pas vous en servir contre moi, ni aller me dénoncer  la maréchaussée. Il faut me le promettre, car je me sens tout nu comme ça... »

Ouf, ça a fonctionné ! La jeune fille tendit la main pour saisir délicatement la dague qu'il lui tendait, et l'observa un moment ; une lame à l'aspect on ne peut plus réel, pointue, affutée d'un côté ( du coup, elle n'était pas sûre que "dague" était le terme approprié, mais c'était sans importance ), sur laquelle était gravé de chaque côté un symbole celtique dont Maelie ne connaissait pas la signification. Par endroit, et principalement dans les gravures, on pouvait distinguer des résidus évoquant du sang séché ; si s'en était réellement, ce zigoto ne devait pas être un grand professionnel... même Maelie savait qu'il ne fallait pas laisser une arme blanche dans cet état. Le manche semblait usé par un usage régulier cependant. Elle ouvrir un de ses sacs et laissa le poignard tomber à l’intérieur, entre les deux pans d'un jean plié sur lui-même. Ni vu ni connu.

Bon, maintenant qu'elle avait ce bonhomme dans les pattes... elle allait pouvoir en profiter pour déterminer s'il était de Terra, du passé, ou tout simplement fou. La dague jouait en sa faveur, certes, mais ça n'était pas suffisant. Le fait qu'il semblait à tout instant ne rien comprendre et n'avoir aucun réflexe que tout habitant d'une société moderne aurait eu plaidaient également pour lui.

« Bon, nous allons prendre le prochain bus alors... tenez vous tranquille cette fois... »

Elle fit quelques pas d'avant en arrière, gigotant les jambes qu'elle commençait à sentir fatiguées.

« Et si ce n'est pas indiscret... vous m'avez parlé de passer dans l'au delà ?... enfin vous m'avez dit que vous n'y arriviez pas ? Je ne comprend pas bien ce que vous voulez dire... »

Archangel

Re : Une succube... Qu'est-ce ? (Maelie)

Réponse 20 lundi 22 juillet 2013, 10:24:58

Il se sent étrange, désormais qu'il n'a plus sa dague sur lui. Certes plus exposé au danger car il n'a plus d'arme pour se défendre, mais aussi comme sil est nu et offert à il ne sait quelle succube. Mais cette jeune femme n'a rien des guerriers qu'il a affrontés, et ne semble pas impatiente de se jeter sur lui pour quelques étreintes. Et, tout bien réfléchi, ce serait presque dommage...

« Bon, nous allons prendre le prochain bus alors... tenez vous tranquille cette fois... »

En plus, elle lui donne des ordres ! Ca doit être la dague qui lui donne cette audace, comme si son pouvoir lui avait été transféré. Le bus, c'est cette infâme boîte sur roues, où l'on est secoué, et où l'on vous regarde bizarrement.

« D'accord, mais si nous n'y restons pas trop longtemps. D'ailleurs, où m'emmenez-vous ? »

Voilà la première fois qu'il pose cette question. Il aurait déjà dû s'en inquiéter ! Ce n'est pas parce qu'une jolie guide, au profil très troublant, lui propose de lui montrer le chemin, qu'il ne doit pas savoir quelle chemin elle veut emprunter.

« Et si ce n'est pas indiscret... vous m'avez parlé de passer dans l'au delà ?... enfin vous m'avez dit que vous n'y arriviez pas ? Je ne comprend pas bien ce que vous voulez dire... »

Il n'y a pas à dire, la dague lui confère bien des audaces ! Mais, après tout, il a une histoire digne des plus belles légendes arthuriennes ; alors, autant l'exposer avec fierté...

« Eh bien voilà. A la fin du quinzième siècle, ma mère, de sang royal, a fauté avec le descendant de l'un des pires criminels, dont vous avez d'ailleurs la dague dans votre sac."

Il guette sa primo réaction, car il y est allé franco !

«  J'ai donc en moi le bien et le mal, et parfois ça se déséquilibre. Alors, à chaque fois que je meurs, le Paradis ne me veut pas car je suis trop mauvais, et l'Enfer ne me veut pas car il reste trop de pureté en moi. »

Là, normalement, ses jolis yeux devraient s'arrondir davantage...

« Donc, même si je viole une femme ou si je tue un ennemi, je ne connaîtrai pas le Diable. Et, même si je fais œuvre de pauvreté et de charité, ou si je sauve une femme du danger, je n'irai pas voir Saint-Pierre. »

Elle devrait s'enfuir, si elle a peur. Mais pas question, elle a sa dague !

« Quand vous m'avez trouvé, la seule chose dont je me souvenais, c'était une femme aux longs cheveux blonds, dans une sublime robe de soirée, qui m'avait offert un verre. Mais, après, le néant, le trou noir, jusqu'à ce banc, là où tout le monde semble fou, à part vous peut-être. »

Reste à espérer qu'elle le reçoive comme un compliment...

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Une succube... Qu'est-ce ? (Maelie)

Réponse 21 jeudi 25 juillet 2013, 12:58:05

( RP abandonné d'un commun accord )
Bisous.


Répondre
Tags :