John aimait bien ce moment, une jeune femme qui le repousse et puis qui change d'avis... Ça le rendait un peu fier, il faut le dire. De plus, il aimait bien sa façon de faire, d’augmenter l'excitation en frottant son intimité contre son membre. Le rouquin laisser échapper des souffles qui montrait bien le plaisir qu'il prenait, même si ce ne sont que de fines caresses. SI vous ne le saviez pas encore, la plupart du temps, le lycéen tente de donner le plus de plaisir à sa partenaire, suivre ce qu'elle demande mais sans se montré trop soumis, il reste maître de la situation, si la femme veut du brutal, il le sera, si elle veut du doux, il le sera aussi. Des changements du genre font que les différents rapports de John restent très différent. Tout le monde sait que les mêmes rapports tout le temps... Ca lasse à un moment ou un autre.
John se laissant un peu faire pour l'instant, laissant juste ses doigts effleurer le corps de la belle jeune femme en contournant ses parties les plus intimes, faisant parfois mine d'aller la toucher, que ça soit sur sa poitrine ou son intimité avant de s'en aller autre pars, comme par jeu, mais c'était surtout pour attiser son envie, la faire languir.
- Par contre, je ne suis pas pressée. Si tu vois ce que je veux dire... Mm...
A cette phrase, le rouquin souriait, continuant ses caresses qui ne changeaient pas, voulant toujours augmenter l'excitation environnante. La respiration de John s’accélérait légèrement alors qu'il glissait ses lèvres sur son épaules, sa nuque avant de venir mordiller le lobe de son oreille et d'y murmurer.
"J'ai toute la nuit."
Et si l'envie de la demoiselle était de débuter ici puis te faire une pause et de reprendre autre pars, ce n'était pas pour déranger le lycéen, des nuits blanches du genre pour ne pas aller en cours le lendemain, il ne les comptait plus. D'ailleurs, ces mots qu'il lui avait murmurer était une sorte de message, le comprendrait-elle ? EN tout cas, pour une fois, il ne prenait pas trop les devants, gardant de la douceur dans ses effleurements, il montait juste d'un cran en passant un doigt sur un tétons, puis l'autre, mais y passait rarement. Voyons quelle rythme elle désire prendre et suivons là.