L'ennui... Logan ne connaissait que ça ces temps-ci mais vous connaissez l'histoire... La paperasse, son bureau, les réunions... Il avait envie de changement et décidait de sortir. Il avait dans l'idée d'aller au marché, histoire de s'acheter deux trois trucs, rien de bien extraordinaire. Le marché était assez bruyant, entre les personnes qui se parlent entre elles, les vendeurs scandant leurs produits... Logan était entouré par quatre gardes pour assurer sa sécurité... Et oui, si par malheur le noble se promenait seul et dans un endroit aussi peuplé... Ce serait la mort, simplement. Bon, c'est assez chiant de se promener avec quatre gros gaillards lourdement arme avec de belles armures portant le blason de la Maison, ça fait pas du tout discret. Bon, à pars les regards qui se tournaient vers lui, tout allait bien ! Il faisait ses petites courses tranquille même si les vendeurs commençaient à le pomper... Non mais c'est pas bientôt fini les lèche cul là ? Forme de politesse, disant adorer la maison, tout ça tout ça... Si c'est pour dire ça, autant dire que tu aime le fric et que tu veux qu'il le dépense en t'achetant des trucs...
Parcourant le marché, son regard était soudainement attiré vers une esclave néko. A première vue, elle semblait magnifique mais si qui se remarquait le plus était sans doute sa poitrine plus qu'opulente qui en ferait saliver plus d'un. Les enchères était lancées... Logan réfléchissait une petite seconde avant de lever sa main, haussant le prix et pas qu'un peu... Personne n'osait surenchérir. Une fois, deux fois, trois fois... Adjugé ! Logan avait officiellement une esclave pour lui tout seul... Que vous pensez... La pauvre, menottée comme cela... On donnait un papier signé par Logan et le vendeur comme preuve de la transaction et la petite clef qui servait à ouvrir les menottes. Demandant à la demoiselle de le suivre, il s'éloignait du marché, toujours entouré par ses gardes, allant vers une zone pas du tout peuplée.
"Je suis Logan De Barentorn, dirigeant de la maison De Barentorn... J'imagine que tu dois ma prendre pour le plus pourri des hommes vu que je viens de t'acheter et que tu es officiellement mon esclave mais..."
Le noble s'approchait d'elle et la détachait, rangeant les menottes dans sa poche.
"Je ne veux pas être ton maître, tu peux te considérer comme libre. Je ne te revendrais pas donc... D'après le papier que voici, tu es censée m'appartenir et vu que moi, je décide de te libérer et bien... Voilà."
Il la regardait, un sourire se dessinant sur ses lèvres alors qu'il s'approchait un peu d'elle, la fixant.
"Tu as le choix. Soit je te laisse partir, en sachant qu'il y a pas mal de monde qui aimerait t'avoir comme esclave et qui tenteront de te capturer ou bien... Tu débute une nouvelle vie, chez les De Barentorn. Tu seras nourrie, logée et surtout protégée. On te trouvera un travail qui me rendra servie pour que tu aies un peu d'argent. Pour le travail, on parlera de tes compétences et avec tout ça je te trouverais le boulot presque parfait."
Un carrosse tirée par un magnifique cheval noir s'approchait alors, noire avec un peu de rouge. Après les gardes, le carrosse, à se demander si Logan faisait exprès de se faire remarquer.
"Que choisis-tu ?"
Logan se reculait, la laissant entrer si c'est ce qu'elle souhaitait tout en gardant son sourire, sachant que c'est une offre qu'elle ne pouvait refuser. Parfois le noble aimait bien rendre des personnes plus heureuses qu'elles ne l'étaient en utilisant un peu d'argent. Au final, il en avait bien assez pour se le permettre de temps en temps.