Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Douche clandestine (PV Akira) TERMINE

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erikawa

Humain(e)

Re : Douche clandestine (PV Akira)

Réponse 15 jeudi 29 janvier 2009, 08:53:51

Rétractant ses doigts et les décontractant, la main était dans le vagin de la jeune, comme si une pince voulait récupérer quelque chose, qui lui laissa pousser un soupir, montrant que cela ne lui faisait pas de mal. Caressant la cuisse avec son gland, il continua ses gestes jusqu'à sortir ses mains, afin qu'ils roulent tout les deux sur le sol, collés par leur rapport sexuel. La jeune femme se mit à quatre pattes devant lui, afin de lui donner des baisers tout au long du corps, provoquant le désir sexuel d'Akira de la prendre. Leurs lèvres se rencontraient tout le temps en harmonie, lui donnant toujours le gout sucré et plein d'excitation, Mikko savait s'y faire à en juger ce qu'elle lui fit.

" Oui Mikko, le plaisir charnel est fait pour se pratiquer à deux!"

Sentant se faire mordillé les tétons, le garçon l'incita à continuer ses gestes en lui caressant la tète, ainsi qu'en lui caressant le dos avec ses mains. La fille aux cheveux châtains clairs, descendit encore plus, pour lécher son sexe déjà levé, qui réclamait que les caresses qui lui étaient du, qui ne mettraient pas de temps pour arriver. La langue de la jeune femme s'enroula autour du sexe avant de commencer à faire des vas et vients, sentant comme une aspiration de la part de la bouche de la demoiselle. Après elle s'occupa naturellement de ses bourses, qu'elle lécha du mieux possible, tandis que l'envie de spermer pour le jeune garçon, se fit sentir. Elle se colla à lui, tandis que lui la reprit dans ses bras, tandis que sa première main, descendit pour enlever cette odieuse culotte, et qu'il puisse ainsi sauter dessus.


" Cela m'a bien plu, mais tu vas apprécier ce que je vais te faire à l'instant."

Le lycéen lui murmura ces quelques mots avant de lécher le sexe déjà tout trempé de Mikko, avant de commencer à y plonger sa langue.



Mikko Rikyu

Humain(e)

Re : Douche clandestine (PV Akira)

Réponse 16 mardi 26 mai 2009, 21:24:32

Mikko avait enfouit son visage dans le cou du jeune homme alors que ses mains ses perdaient dans ses cheveux. Mikko aimait les rapports tendres et joueurs. Bien sur parfois, elle se laissait aller à des relations plus crues mais n’en abusait jamais trouvant qu’a la longue et avec trop de réitérations, cela devenait malsain. Mikko sentit la main d’Akira se glisser sous l’élastique de sa culotte qu’il fit bientôt glisser le long de ses jambes afin de la retirer. Il était évident qu’ils arrivaient à un stade ou cette culotte était de trop. D’un geste habile elle fit glisser son sous-vêtement à ses pieds et le laissa choir sur le sol. Mikko commençait à ressentir une agréable chaleur dans sa gorge et dans son ventre et le visage d’Akira lui indiquait qu’elle n’était pas seul à être excitée. Le carrelage froid des douches coupé par l’eau brûlante qu’il trempait leur corps avait quelque chose de nouveau et donner à la scène une ambiance automatiquement sensuelle. Akira se fit moins prévenant que Mikko, et alors que la jeune femme avait prit le temps de laisser monter un certain désir avant d’atteindre l’endroit fatidique, le jeune élève lui avait déjà le visage entre ses jambes. Mais après tout ça n’était pas pour lui déplaire. En effet, Mikko sentit bientôt la bouche d’Akira se coller contre son vagin, la langue du jeune homme ne fit d’abord qu’effleurer cette partie sensible chez la totalité des femmes. Puis il la glissa littéralement dans son intimité déjà humide et vibrante de désir. Sous les caresses de la langue d’Akira Mikko avait rejeté la tête en arrière et fermé les yeux. Elle appréciait la douceur du moment, et lorsque son corps ne contrôlait plus suffisamment son plaisir elle se laissait parfois aller à de légers soupirs qui parfois s’évanouissaient dans un faible gémissement. Son ventre se contractait sous l’effet de l’ivresse elle glissa ses doigts dans les cheveux d’Akira, puis dans sa nuque appréciant chaque contact, chaque caresse de sa langue ou de ses lèvres contre son intimité.

« Akira… »

Souffla-t-elle d’une voix suave alors que ses mains glissaient le long du dos du jeune garçon. Jeune garçon qui d’ailleurs, finit bientôt ce qu’il faisait, et lorsque ce fut fait Mikko fit en sorte d’entrainer le jeune homme sur elle. Leurs corps nus étaient collés l’un à l’autre et la jeune femme emmêla ses jambes lisses et gracieuses avec celles de son amant. Puis elle approcha son visage du garçon et s’empara de ses lèvres, l’embrassant avec avidité et une sensualité sans pareil. Laissant glisser ses baisers dans le cou du jeune homme, le mordillant avec gourmandise. Puis elle finit de nouveau son chemin sur sa bouche alors que ses doigts se promenaient sur le torse du garçon.

« C’était parfait. »

Glissa-t-elle à quelques centimètres de son oreille avec l’espoir de l’encourager. Mikko était maintenant fiévreuse, l’exaltation montait de plus en plus et elle avait besoins qu’il la fasse voyager. Ses mains se posèrent dans le bas du dos du garçon, effleurant ses fesses alors que ses yeux verts sondaient son regard.

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Erikawa

Humain(e)

Re : Douche clandestine (PV Akira)

Réponse 17 mercredi 27 mai 2009, 07:51:33

Quand Akira s'était glissé entre ses jambes gracieuses et élancées, il sentit que la jeune fille voulait vraiment une relation comme il avait habitude de les faire, celle de tout simplement mettre un peu de sensualité dans leur rapport sexuel, qui faut avouer, était bien excitant pour les deux partis. Mikko, sa partenaire qui voulait un rapport sexuel avec lui, prit sa culotte avec ses jambes, et la lança quelques mètres plus loin après que le timide lycéen ait fini de lui enlever la culotte. La bouche entièrement collé à son sexe, il fut des moulinets avec son appendice, pour que le lycéen fasse quelques chose de magique pendant les préliminaires. La belle adolescente avait jeté son cou en arrière, avec sa chevelure qui pendant de son crâne, pour apprécier le cunnilingus que le lycéen à vrai dire, peu expérimenté, faisait, sans se douter que ses cours d'apprentissage avec l'aspirateur avait formé un génie en la matière. Mikko poussa des petits gémissements qui le surprenait, car il ne s'attendait à produire cette effet si vite, qui donna une érection bien plus sulfureuse, pendant que la main de Rikyu caressait lentement sa nuque, ainsi que ses fibres capillaires qui donnait une sensation agréable au lycéen, pendant cette pénétration fait par l'appendice trempé de salive. Subitement, elle prononça son nom dans un  gémissement, ce qui lui fit remonter sa tête, car il faut avouer qu'il ne comprenait pas trop les femmes et qu'il avait du mal à connaitre les pensées qui parsemaient leur esprit. Les corps l'un contre l'autre, la situation était délicate, très délicate pour un adolescent aussi timide que le garçon chétif, qui ne savait pas trop s'y prendre. Mikko était sur lui, là, prête à continuer, et à prendre un chemin dangereux aux yeux du timide, qui était celui de l'amour, et qui n'était rien de dangereux, simplement naturel. Le baiser qui descella leur plaisir charnel était intense, avide, et complètement sensuel, malgré qu'il soit dénué de sentiment à son égard. La belle mineure continuait de déposer des baisers, et devenait de plus en plus farouche au fur et à mesure que le temps s'écoulait, car elle commença à planter ses dents dans sa chair vocale ce qui lui fit pousser un petit gémissement qui était vraiment teinté de plaisir, sensation qu'il n'avait ressenti qu'avec Kohana. Les caresses sur son torse ne cessait pas, ce qui le fit agréablement sourire, avant d'entendre le compliment qui lui disait que c'était parfait, mais malgré tout, personne n'avait critiqué en mauvaise faveur ses dons pour ce préliminaire spécial, où sa langue remplaçait un sexe, ce qui le terrifiait. Les mains féminines posées sur ses hanches, il commença à gémir d'excitation, même s'il ne se produisait rien, et ne put s'empêcher de fermer les yeux, pour glisser en elle, sa verge dure, et grosse pour commencer à faire des allées venues assez lents pour le moment.

" Merci Mikko chan..."


Répondre
Tags :