Voyant la jeune humaine approchée sa main de la sienne, celui-ci eut un sourire moqueur avant de prendre sa main. La serrant, il la tira à lui avant de la rattraper, la faisant basculer en arriére et approchant ses crocs du jeune cou de la jeune fille. La tenant pour pas qu'elle tombe, le jeune garçon lui planta délicatement ses canines pour lui éviter d'avoir affreusement mal au cou et, absorbant un peu de sang, la fit passé un pacte avec lui. Corps et ame lui appartenait, au clair, la jeune fille entiére lui appartenait. Mais, il n'était pas si "monstre" que ça et ne la fit passé un pacte de 60%, la laissant faire ce qu'elle veut (les 40%). Retirant ses canines, celui-ci redressa la jeune fille avant de se relécher les lévres et ses dents comme si c'était un chien. Il a beau être un méthuselas qui boit le sang des vampires, il est comme même un méthuselas, un suceur de sang. La regardant, celui-ci se tourna vers la grille et, prenant une simple pierre, une lumière apparut. La lumière avait, pour ceux ayant mérité un peu des pouvoirs de vampires, mais, aussi ceux du pacte, une luminosité proche de l'arc-en-ciel. Lorsque la vue refit surface, un maillet fit son apparition, remplacant la petite pierre. Fermant les yeux, le jeune methuselas se dit à lui-même :
-Grandis.........Grandis.......Petit Maillet......Délivres ton seul maître.....de ce cachot!
Ouvrant brusquement les yeux, le maillet s'allongea et grossisa, devenant "normalement" une arme à fort poids. Regardant les grilles, le jeune garçon leva son maillet avant de l'abaisser sur celles-ci. De la fumée apparut, mais, ce n'était pas tout. En plus de cette fumée blanche tel un drap de soie, un bruit sourd fit son entrée. Une silhouette, dégageant une aura noirs, sortit de ce cachot quand, soudainement, la porte claqua. C'était les gardes qui, bien sur, avaient entendus le bruit et avaient prévenus l'extérieur. Prenant révolvers et autres armes, ceux-ci tirérent sur le jeune garçon qui, lui, les évita. Des fois, il se prit quelques balles pour protéger la jeune fille qui était derriére lui, mais, comme il a souvent "tué" des vampires, sa régènération augmenta. Aussitôt touché, la balle resortit et la plaie se ferma à une vitesse hallucinante. Pointant sa paume de la main vers eux et tendant son bras, celui-ci les regarda d'un regard fort ensanglanté en disant :
- Pauvre Terrans absorbés par les pêchés...Ce monde n'a nullement besoin de vous et encore moin.......
Le jeune garçon disparut pour réapparaitre derriére les quatres hommes dont un avait perdu la tête. Les trois autres tombérent comme des mouches. Se retournant, celui-ci tenait, par le cou, la tête du décapité avant de le recracher sur le cadavre. Se reléchant les lévres et les canines, celui-ci regarda le groupe avant de continuer :
- ....de vulgaires méthuselas se croyant, dû à leur pouvoir, des êtres eternels.
Regardant la jeune fille, son regard n'avait toujours pas changé. Il était froid et sans émotion, un vrai regard d'assassin que les plus témèraires pouvaient avoir. Tendant la main vers celle-ci, il lui dit :
- Prends ma main, jeune terrane, car, parmis ces terrans se cachent des méthuselas n'ayant aucun rapport avec moi. En plus, je te conseille de pas me quitter, fille du pacte. Toi et moi sommes liés par le sang, mais, tu ne seras pas une esclave pour autant. J'avoue que cette idée me plairait bien, mais, un méthuselas ne possède aucunement de besoins primaires. Toute fois, curieusement, j'ai été séparé de ma soeur. Même si elle sait se défendre, j'ai bien peur qu'elle ne fasse pas le poids. Je vais te demandé une chose que je ne demanderais guére à une terrane, puisque la loi du pacte m'y oblige. Aide-moi et, en échange, je ferais ce que tu veux.
-hj- désolé du retard. En fait, quand je dis "tout", c'est tout sauf se faire tuer ou mourir ^^ et bien sur, dans la possibilité. Donc, à toi de faire ta décision ^^ (tu peux vraiment tout demandé sauf la mort ^^)