L'écoutant, le jeune méthuselas rougissa à la fois aux compliments de cette derniére, en tout cas, c'est comme ça qu'il les prit et au contact de sa nuque et la main de cette derniére. Celui-ci fit obligé de détourner le regard et voulait dire la même chose, mais, n'osa pas. Où plutôt, il la fait, mais, sous une autre façon, celle des arbres fleuris de fleurs (Je suis au courant que ce n'est pas du français
). Celui-ci, ensuite, se fit embrasser par la belle créature, non un baiser normal, mais, un baiser magique. Celui-ci la serra contre lui, poitrine contre torse, mains froides caressant le dos de cette derniére, il essayait de lui faire un peu de plaisir jusqu'au moment où il ne se sentit pas bien. Ce n'était pas une maladie, ni un malaise, rien, juste sa géne masculine qui réagissait. Géné, mais, ne voulant pas la froiser, celui-ci retira ses lévres de Ludmilla avant de la pousser doucement, mettant, par la même occasion, ses mains sur son entre-jambe pour cacher la réaction et détournant le regard comme si rien ne s'était passé. Pour lui, en tout cas, en réalité, ce n'était que la première fois, ormis sa soeur, qu'il toucha une femme ou même qu'il en embrassait une. Mais, tournant quelques fois son regard vers celles de Ludmilla, il ne fit plus aucun geste, de peur d'éloigner la jeune fille qu'il appréciait :
- Pardonnez-moi ma maladresse, mais....pou...pouviez-vous atendre...quelques minutes le temps...le temps que je me remets des émotions.......?
Celui-ci, ce qui était fort rare pour un méthuselas, rougissait discrétement avant de la regarder dans les yeux. Mais, il se fit absorbé par ce regard qu'il aimait assez et, après quelques minutes, se souvient que la jeune fille savait lire dans les yeux. Aussîtôt, il tourna la tête, mais, etait-ce trop tard? Avait elle lu qu'elle lui faisait de l'effet à son coeur, mais, aussi à son intimidé? Va-t'elle partir à cause de cet affront qu'il venait de faire? Il ne pouvait même plus la regarder dans les yeux à cause de ça.