Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Homme change (one shot)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

L'Homme change (one shot)

lundi 09 décembre 2013, 16:03:17

Je précise que ce rp est un one-shot donc il peut se faire avec d'autres personnages que ceux que vous incarnés et n'auras pas forcément d'incidence sur les histoires de vos personnages, seulement si vous le souhaitez ^^


Sujet du topic=> Social/ combat / hentai


Nombre de participants=> 1 Personne (divinité, autres êtres puissants ou personnes ayant les moyens d'opérer ses changements)


Trame=> 4 débuts différents pour un objectif commun, des changements sur le personnage:
(Mis à titre indicatif)

-Vous souhaitez vous approprier l'âme du jeune homme et pour éviter des soucis un changement de corps s'impose.

-Et si vous en faisiez un fidèle, bien sur les humains de Terre sont retissant alors vous allez lui forcer la main, volontairement ou non.

-Léon viens de mourir, de votre main ou non, et vous lui accorder une renaissance, mais c'est vous qui définissez les règles. 

-Il est toujours amusant de jouer avec un simple être humain. Mais après l'avoir rendu plus présentable à vos yeux que lui ferez-vous ?


Qualité de post=> Je ne demande que des réponses fréquentes, je ferais de mon mieux pour répondre rapidement.

Peut importe le caractère du personnage. Cela peut se passer sur Terre ou Terra.


Si vous avez des questions  n'hésitez pas à me mp.
« Modifié: mardi 17 décembre 2013, 01:01:51 par Léon »
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : L'Homme change (one shot)

Réponse 1 dimanche 15 décembre 2013, 18:36:32

Petit up ^^
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : L'Homme change (one shot)

Réponse 2 mardi 17 décembre 2013, 01:02:31

Ajout d'une trame.
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mariam

Humain(e)

Re : L'Homme change (one shot)

Réponse 3 mercredi 18 décembre 2013, 17:15:34

Moi je suis intéressée, si tu es d'accord, en incarnant un autre personnage, vu les trames je vois bien quoi faire..

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : L'Homme change (one shot)

Réponse 4 mercredi 18 décembre 2013, 22:55:11

Pourrait-on en discuter un peu en mp avant de commencer ?
Au moins que je sache comment commencer si e lance le rp et voir, en gros, les changements possibles apportés.
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :