Cela faisait plusieurs mois maintenant que la jeune fille n'avait pas remis les pieds ici. Elle n'était plus élève au lycée, théoriquement. En tout cas, elle devait être effacée des fichiers depuis longtemps. Pourtant, elle avait conservée sa carte de lycéenne qui lui permis d'arriver jusqu'ici.
Ce n'est pas que l'endroit lui manquait. Au contraire, elle se serait bien passé d'y revenir. Mais son hygiène laissait à désirer. Son maître lui avait laissé des vacances. Cela lui faisait du bien, mais elle se retrouvait seule et sans nul endroit où aller ! Comment peut-on rester propre en traînant dans les rues ?
Heureusement, Kohana n'était pas une maniaque de propreté et elle avait réussi à faire sans jusqu'à maitenant. Mais, elle comptait bientôt retourner chez son maître et elle ne voulait pas ressembler à une souillon en arrivant chez lui.
Elle se cacha dans les toilettes en attendant qu'il n'y ait plus personne dans les parages. Puis, lorsqu'elle fut certaine d'être seule, elle entra dans les douches. Consciente que n'importe qui pouvait débarquer et lui demander des explications (elle n'avait pas le droit de se trouver là à une heure aussi tardive, surtout qu'elle ne faisait plus partie de l'établissement). Alors, consciencieuse, elle ferma la porte derrière elle et actionna le verrou afin de bloquer la porte.
Elle se retourna et examina les lieux. Cela faisait effectivement longtemps qu'elle n'était pas venue. Il lui semblait qu'ils avaient changé les robinets, que ceux-ci étaient plus brillant qu'auparavent.
Elle se déashabilla et déposa ses habits dans un coin, le plus loin possible des douches pour qu'ils ne prennent pas l'eau. Elle n'en avait pas d'autre et elle devrait remettre cet uniforme pour ressortir.
Elle s'approcha d'une douche et tourna le robinet. Un fil d'eau jaillit au-dessus de sa tête.
"Ah !"
L'eau était fraîche et dégoulinait dans ses cheveux avant de glisser le long de sa peau. Heureusement, la température augmenta rapidement et Kohana put se glisser sous le jet toute entière.
Elle savourait cette eau qui parcourait son corps et la chaleur du liquide la grisait.
*Je ne me suis pas retrouvée seule depuis si longtemps... j'ai bien le droit d'en profiter un peu*
Doucement, elle se mit à genoux sur le carelage. L'eau battait contre son dos lui prodiguant un massage agréable. Ses mains parcouraient son corps. Elle n'avait pas de gel douche mais ce n'était pas important. Ses caresses l'emportaient dans un autre monde. Un monde où son corps lui appartenait.
Elle pinça son téton et se mit à l'agiter avec le doigt. Etrangement, ce geste lui fit autant de bien que si un homme l'avait fait. Elle décida donc de pousser plus loin ses recherches. Sa main passa sur son ventre, traversa son nombril et arriva dans un endroit plus boisé. Au centre de la forêt, une petite clairière, et là, un puit.
Kohana n'attendit pas plus longtemps, son doigt parti à la recherche du seau qui s'était perdu dans les profondeurs...
Le temps passa et plus ses recherches progressaient plus le plaisir augmentait. La jeune fille s'allongea à même le sol afin d'aider son doigt à s'enfoncer, commençant à faire des mouvements du bassin. Alors qu'elle ne s'attendait pas à tout cela, son majeur lui permis d'atteindre un horizon qu'elle ne pensait devoir qu'à l'engin des hommes.
A bout de souffle, elle se retourna et s'assit. Elle mit sa tête entre ses genoux et calma sa respiration. Après quelques minutes, elle se releva et termina sa douche.
Lorsqu'elle eut fini, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas de serviette. Elle décida donc d'attendre que l'eau sèche. Avant de se rassoir, elle tâta sa fesse où Don avait laissé une empreinte au fer rouge. La peau n'était plus à vif à présent, cela ne lui faisait plus mal quand elle se déplaçait ; mais ce moment resterait à jamais gravé dans sa mémoire.
Elle s'assit et remit sa tête entre ses genoux. Le temps passait et ses paupières devenaient lourdes. Elle finit par s'endormir.